Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 6:19

Barbara vient d"arriver au tweenty night en compagnie de Simon mais les grilles sont fermées et le jeune homme est pret à les escalader

Tu es dingue tu vas pas escalader les grilles tu vas bousillés ton costard et tes belles chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 6:27

Lucas regarde sa soeur qui ne comprend pas pourquoi il est parti de chez Juliette! Lucas qui aimait bien raconter sa vie quand il était bourré... Se confie à sa soeur, et Fabien vu qu'il était à coté...
Déjà le premier soir de mon retour, elle m'a relancé, et je l'ai repoussé par rapport à Hillary... Puis j'ai été chez elle pour m'excuser, et elle est partie dans de grande déclaration d'amour, comme quoi elle m'avait toujours aimé et qu'on était fait l'un pour l'autre... J'y ai cru le temps qu'une balade tout les deux au calanques... Mais de retour chez elle, on est passé à l'acte... Et là, elle a dit le "je t'aime mon amour" de trop... Ca fesait des mois qu'une femme m'avait pas dit "je t'aime" pendant l'acte... La derniere etant Hillary... Je sais pas j'ai pas supporté, puis... J'ai preferé partir... On est pas fait l'un pour l'autre, c'est qu'on veux croire, mais ça finira toujours mal entre nous... C'est comme Ninon, et Rudy... Donc je sais que je passe pour un salaud à ses yeux, mais c'est mieux ainsi... Il continue de siroter son cocktail!

Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 6:29

Simon embrasse alors sa nouvelle petite amie... Qui s'inquiete plus pour son costard que pour lui vraisemblabement...
Je reve, ou tu as plus peur pour mon costard que pour moi... On appelle ton pote alors?! Et on passe pas la porte d'entrée?...

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 7:33

Fabien boit son cocktail et faut avouer que pour Fabien sa commence a faire bizarre sa tourne un peu. Mais lui il a l'alcool joyeux il se marre pour rien quand il est bourrer.

A possible mais mes collègues on jamais l'air défoncé et sont pas en manque je les vois jamais trembler.. Mais non ils se shoote pas mes collègues ils s’appellent pas tous Lucas Marci.. Voilà cherche pas boit goûte tout les cocktails ils tellement de goûts différents avec des alcools différents. Il lui donne la carte des cocktails et quand il l'entend crier "vendeur" Fabien le regarde bizarre et rit. Vendeur? On est pas au magasin a faire du shopping, c'est pas un vendeur mais un serveur, les cocktails comment a faire effet? Sérieusement moi sa commence a tournée..

Il sourit, il adore son beau-frère il le fait bien rire et il adore faire la fête comme Johanna et lui.

A bon tu tes fait Juliette aussi. Barbara, Juliette il y en a encore? Ou tu tes arrêter a deux.. Alors si je comprend c'est le je t'aime mon amour qui ta bloquer et qui ta fait comprendre que elle et toi sa pouvait pas fonctionner? Mais il est ou le problème tu veux pas de relation sérieuse? Ou tu pense encore a ton ex? J'avoue que Ninon et Rudy ils ont fait que sa mais maintenant Ninon est heureuse avec Jean-Baptiste.. Tu va juste avoir une réputation de salaud dans le quartier si sa s'apprend. Mais bon si tu sens que c'est pas la bonne tant pas continuer avec elle pour souffrir. Mais t'inquiète façon tu va la trouver ta déesse comme moi j'ai trouver la mienne Johanna.

Il sourit et prend Johanna dans ses bras et la tienne par la taille et avait pas encore vu Simon et Barbara à l'entrée.

Goûter ce cocktail la c'est moi qui les fait rajouter à la carte, mojito fraise, framboise une vrai merveille c'est mon préférer.

Fabien sourit sa tourne encore quelques verres et il sera bourré.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 7:47

Johanna s'amusait très bien avec son frère et son chéri, elle bu une gorgée de son cocktails, elle vit les garçons qui commençait a être un peu soule, elle goutera juste le cocktail que proposât Fabien et après elle tournera au jus de fruit pour pouvoir les ramener tous les deux.

Tu aurais pu lui dire que tu ne cherchais pas de relations sérieuse, je suis sure qu'elle aurait compris.

Elle sourit puis elle regardât vers le portail.

Bébé, il y a Barbara et Simon au portail
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 17:45

Simon pense qu'elle s'inquiète plus pour ses vêtements que pour lui

Non je m'inquiète pour nous parce que même si tu es escalades les grilles tu crois que je vais le faire aussi et ce genre d'endroit doit être très surveillé si tu es le fait c'est direction le commissariat j'aurais l'air bien moi là bas

A cet instant Johanna les voient et interpelle Fabien pour signaler qu'ils sont derrière les grilles
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 20:34

Lucas continue dans ses confidences, toujours en sirotant son dernier cocktail...
Je pouvais pas lui dire que je voulais pas de relation serieuse car j'ai croyé moi au départ... Dit-il a sa soeur, puis il regarde Fabien...
Je sais déjà que ma reputation niveau nana est terni... Mais je m'en fais pas, et assume ce que j'ai pu faire! Qu'on me traite de salaud, c'est tout ce que je mérite... Pour ce qui d'Hillary, j'avoue que j'ai du mal à passer le cap... Je sais pas comment je réagirais en la voyant... J'aurais des envies de meurtre là, mais je ne suis pas à l'abri de craquer, et de retourner avec elle... Puis... Si le gamin est de moi... J'ai pas envie qu'il soit élévé comme Noé, sans présence masculine à la maison, même si l'amour d'une mere est plus fort que tout, je pense qu'à un moment donné, ça risque de claquer... Lucas était certes bourré, mais il savait prendre du recul et avoir les idées claires pour le passé dans cet état là! Pour ce qui etait du moment present, c'était autre chose! Mais en tout cas ce soir, il n'avait pas l'alcool mauvais... Surement la douceur des fruits des cocktails du bar...
Puis Lucas se mit à regarder autour de lui, et lanca...
Vu les thons de la boite apart celle que j'ai pas droit de toucher, ben moi je vais commencer la nouvelle année seul dans mon lit! Et il se marre... Puis essaye de regarder sa montre pour voir l'heure, mais n'y arrive pas, meme si il est tres concentré sur celle ci...
D'ailleurs, il est quelle heure là?!

Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 20:50

Simon soupire il voit Johanna interpellait Fabien se voyait bien escalader la grille pour impressionner sa belle... Puis celle ci lui dit qu'elle ne veux pas finir au commisariat, pourtant lui si voit bien, et ça lui donne des idées... Il embrasse alors Barbara langoureusement, puis tout en lui mordillant la levre, il lui dit...
Je me voyais bien commencer l'année dans une cage de garde à vue avec toi!... Et là des pensées coquines envahissent Simon... Il affiche un large sourire, puis la regarde dans les yeux! On pouvait voir ses yeux brillaient...

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 23:46

Au fond tes pas un salaud c'est que sentimentalement tu sais pas ce que tu veux et ta pas encore tourner la page avec ton ex c'est pour sa que tu fait fille par fille, une fois que tu aura tourner la page Lucas tu va y arriver. Pour que tu soit heureux en amour faut que tu oublie Hilary même si c'est un peu impossible car elle est enceinte soit de toi ou l'autre.. Pour le moment elle est pas sur Marseille, et si un jour elle arrive fait pas de connerie, on a pas envie d'aller te rendre visite en prison je te préviens.. Façon vu ton ex elle a l'air d'être une chaude niveau mec le gamin aura des présence masculine mais pas son père.. Il est 14 heures Fabien se retient de rire, en faite il était 23 heures, pour voir si Lucas suit vu qu'il commence a être bien bourré.

Fabien pose une main sur l'épaule de Lucas.

Tes difficile il y a pas que des thons. Il en a des canons même si la plus belle la déesse c'est ta soeur.

Il rit et regarde Johanna qui lui parle de Simon et Barbara. Fabien se retourne et se demande ce quelle fait la Barbara, il embrasse Johanna en souriant. J'arrive. Fabien part vers l'entrée de la boîte ou il avait les vigiles. A te voilà, oh ta mis le costard la classe. Mais que fait Barbara ta pas dit quelle venait.. Puis je te préviens tu joue pas avec Barbara sentimentalement, c'est une fille bien qui mérite un mec bien donc je tes à l'oeil tu la fait souffrir tu aura affaire a moi. Sinon rentrer et pas de bêtises.

Fabien fait un grand sourire, l'alcool commence a faire effet, sa ce voit a peine arriver il met déjà en garde Simon.

Par contre Barbara tu aurais pu faire un effort vestimentaire. Mais sa passera quand même Barbichou.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 20 Fév - 0:31

Lucas s'assit sur le tabouret du comptoir, il posa alors sa tete sur sa main, l'air un peu blazé... Il ecouta Fabien puis lui repond...
Hillary n'est pas une chaudasse crois moi... Je l'ai aimé car c'est une personne vraie, une belle personne... Et outre le fait qu'elle m'ai trahi je pense pas que ca devienne le genre de mere à laisser son enfant à n'importe quoi... Il soupîre! On verra bien ou ça nous mene! Et c'est vrai que la seule jolie fille est ma soeur ce soir! A ce moment là, il ebouriffa sa soeur... Puis il voit Fabien se dirigeait vers l'entrée, et apercoit alors Simon, et Barbara... il regarde alors sa soeur...
Le retour du boloss... C'est qu'il a mis les petits plats dans les grands pour seduire Barbara!! Il etait ironique, et fesait allusion à son costard, mais il ne chercherait pas la merde pour autant...

Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 20 Fév - 0:42

Fabien s'avance alors vers le jeune couple, et les fait entrer, Simon prend la main de Barbara puis il rentre tout les deux aupres de Fabien! Celui ci felicite la tenue de Simon, et le previent qu'il ne faut pas qu'il joue avec les sentiments de Barbara sinon, il aurait affaire à lui, et qu'il ne fallait pas qu'il met le bordel ici!... Simon lui repond alors...
Je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire que ça soit avec Barbara ou une autre... Et si c'est elle qui joue avec mes sentiments, c'est qui qui l'a met en garde hein?! Ne t'inquiete pas, je mettrais pas le bordel, c'est assez gentil de ta part de nous faire rentrer alors que tu me connais pas! Il lui serre alors la main, et lui tape sur l'épaule! Comme il le font souvent entre "jeun's"... Puis concernant Barbara qui est là alors qu'il ne l'avait pas prevenu...
Je voulais pas profiter seul de la soirée au twenty night... Il fait alors son petit sourire en coin, et prend Barbara par la taille! Il regarde encore Fabien et lui demande...
Tu peux juste m'indiqué le bar s'il te plait!?! Que je te paie au moins un verre pour te remercier... Parce que l'ambiance du bar du Mistral ce soir, tres peu pour moi! Il se marre

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 20 Fév - 2:52

Johanna sourit puis elle resta avec son frère en attendant que Fabien revienne avec Simon et Barbara, elle entendit ce que dit Lucas, elle le regarde puis ajoutat.

Lucas arrête, pas de sa ici.

Elle lui sourit puis Fabien revient avec les deux petits jeunes.

Pret pour vous amuser ?
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 20 Fév - 6:10

Fabien leur ouvre les grilles surement parce qu'il la connais mieux que Simon mais c'est gentil de sa part de l'avoir fait puis commence par répondre à Fabien sur sa tenue vestimentaire

Quoi tu croyais que j'allais m'habillent comme une pouf ce n'est pas du tout mon style les jupes à ras la touffe c'est pas pour moi

A Simon

C'est quand meme bien mieux de rentrer de façon légale et j'aurais apprécier moyen le fait de changer d'année dans une cage de garde à vue

Puis enfin à Johanna

Oui prêts à faire mais sans excès

Elle dit ça en regardant Simon et vois que certain sont déjà dans un états plus qu'entamé
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 20 Fév - 6:55

Non excuse moi Lucas, c'est pas une chaudasse mais je veux dire elle a pas de mal a rencontrer plusieurs mecs, elle ta tromper avec un connard alors que avec toi elle avait tout pour être heureuse. Mais pour moi ta Hilary c'est une garce. Je la connait pas mais la elle est avec ton ex pote, après elle va en rencontrer un autre etc le gamin rencontrera plusieurs beau père peut être. Elle ta tromper un fois elle continuera.. Mais tu me tiendra au courant mec car tu peux me faire confiance.. Oh toi qui fait un compliment a ta soeur c'est mignon et très rare, Johanna on pensera a faire une croix sur le calendrier.

Fabien était partis voir les jeunes et les font rentrer et regarde Simon en le tenant par le bras.

Oui tu est assez grand mais je veux pas que tu joue avec ses sentiments, c'est une fille forte mais elle a eu une relation avec Abdel si forte que on peut pas l'oublier comme sa.. Et que tu lui saute dessus comme sa je trouve sa étrange car oublier Abdel c'est pas possible il donne pas de nouvelle peut être mais vous avez pas penser qu'il lui est arriver quelques choses ou qu'il soit dans des ennuis mais non vous pensez que a vous. Donc je préviens juste joue pas avec Barbara j'espère que c'est pour une relation sérieuse. C'est pas le genre de Barbara a s'amuser avec les mecs et même si sa arriverait tu tant remettrait tes un mec plus tôt beau goss tu peux en avoir pleins. Ok, venez le bar et la bas et pas obliger de me payer un verre. Ici c'est l'opposé du mistral.

Fabien rit et ils arrivent au bar et prend Lucas par le cou.

On devrait manger des toasts pour éponger l'alcool qu'on a bu car moi sa tourne je commence a voir bizarre.

Ensuite Fabien regarde Barbara.

C'est sur c'est pas ton genre ce style vestimentaire, mais il a pas que des robe ras la moule, il a de longue robe ou jusque'au genoux. Ou juste un comme nous un habit classe pantalon chemise et veste sa fait classe. Mais sa va tes pas venu en jogging.

Fabien rit et va près de Johanna et pose sa tête contre celle de Johanna car sa tête tourne.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 20 Fév - 7:39

Une grosse croix même c'est tellement rare

Johanna taquinait son frère bien entendu. Johanna sourit a Barbara

Ouais sans excès mais en même temps sa fait du bien des fois de faire quelques excès.

La jeune femme regarde Fabien et Lucas qui était complètment bourré tous les deux et Fabien qui pose sa tête sur son épaule.

Tu devrais freiner sur les cocktails toi

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Métier: Etudiante En Médecine
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 20 Fév - 7:48

Victoire était revenu sur Marseille il y a quelques jours et cette dernière était pas trop sortis de chez elle car depuis son départ elle eu beaucoup de chose a faire dans sa maison. Victoire avait enfin décider de revenir sur Marseille même si elle doit revoir son ex Sacha, elle s'en fichait elle a passer la page mais la demoiselle est toujours célibataire elle avait reprit c'est bonne habitude profiter de la vie et des mecs pour une nuit ou une semaine pas plus elle s'attache pas..

Elle savait qu'il avait une fête ce soir pour la nouvelle année au Twenty-Night faut avouer que ce lunch club et du monde de Victoire, tout ce qui est bourge sa la connait.. Victoire décida dit aller elle rate pas une soirée et elle avait jamais mis les pieds la bas elle veux voir quelle genre d'homme traîne la bas.. Victoire part dans sa chambre sortir une sublime robe de soirée et après part prendre une douche et part la suite elle enfile sa robe de soirée plutôt courte, elle se coiffa et se maquilla légèrement, mis du parfum et descend prend son sac à main elle y met son porte feuille, son portable. Elle mit son manteau et une écharpe de se froid et prend les clés de sa mini cooper et part vers le Twenty Night. Une fois arriver elle se gare et descend elle va vers l'entrer elle sourit au vigile.

Bonsoir mon mignon.

Victoire commence fort mais c'est surtout pour rentrer, une fois rentrer quand le vigile la laisse elle regarde l'endroit tout partout et regarde le monde surtout les hommes.. Victoire avance vers le bar et prend la carte des boissons pour savoir ce qu'on y boit ici. Elle s'assoie sur un tabouret et lis la carte tout en jettant un oeil sur le groupe qu'il y avait a côté d'elle.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 2:24

Lucas regarde sa soeur quand celle ci lui dit d'arreter...
Je dis juste ce que je pense! Mais t'inquietes, je ferais pas de tort à Fabien! Puis c'est peut etre aussi mon futur lieu de travail, donc... J'ai compris... Pas de betises ce soir! Les deux nouveaux amoureux s'avancent vers le bar donc vers Lucas et Johanna! Lucas fait quand meme un signe de tete aux nouveaux arrivants, et ne dis rien! Comme ça, il fera pas de vague... Alors Fabien le prend par le cou et lui propose un toast... Lucas repond par un sourire, c'est vrai que ça lui ferait pas de mal...
Puis soudain, une jeune et jolie jeune femme s'installe à coté du groupe, elle feuillette alors la liste des cocktails! Lucas a l'impression de l'avoir déjà rencontré... Il regarde attentivement, il insiste, puis ça y est la memoire lui revient, cette femme c'est Lisa! Ils ont eu une relation sexuelle pendant que lui était à la nouvelle Orléans... C'est sure c'est elle! Elle a juste les cheveux plus longs... Il en ai persuadé... Il met alors sa main sur son épaule...
Lisa?! C'est toi?! Qu'est ce que tu fais là?!C'est fou! Il fait un grand sourire... La jeune femme se retourne vers lui, Lucas se demande si il s'est pas trompé en fait... Il a un doute...

Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 2:36

Simon regarde alors Fabien qui lui fait la morale, et en meme temps il apprend des choses sur Barbara et Abdel...
Ecoutes Fabien! Les histoires qu'elle a eu avec Abdel, ne me regarde pas, ni toi, ni moi... Je connais Barbara depuis un moment, et elle était déjà avec Abdel à notre premiere rencontre, et je pense que si elle ne m'a pas parlé de ça, c'est qu'elle a pas envie d'en parler! Donc ça me regarde pas! Smile Et de là a dire que notre relation sera serieuse, je vais pas te dire "oui", car ça fait que deux heures qu'on est ensemble... Donc je vais pas la demander en mariage ce soir! Puis Johanna dit à Barbara qu'ils peuvent quand meme s'amuser... Simon esquive un grand sourire à celle çi...
Tu vois ton amie à raison... On peux s'amuser tout les deux non?! Pouvez vous nous servir votre meilleur cocktail, et aussi à mes amis s'il vous plait! Il paie de suite, puis il embrasse Barbara... Lui se voyait bien en garde en vue avec elle pourtant!

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 2:43

Fabien va chercher les toasts au goûts différents et très fameux puis en faite il prend carrément une assiette avec pleins pleins de toasts et revient et pose sur le comptoir.

J'ai prit l'assiette complète sa va plus vite.

Fabien sourit et il s'assoit sur un tabouret et finis son cocktail et mange un toast. Et prend Johanna contre lui.

Oui chérie tu as raison je vais freiner un peu j'attend minuit le champagne.. J'ai chaud pas toi? Sa tourne dans ma tête, et toi non ta rien?

Il donne des petits bisous sur la bouche de Johanna et il se met a rire tout seul et voit Lucas qui connait une jeune femme, Fabien lui la connait pas, la même jamais vu, il sourit et écoute puis écoute Simon et le regarde.

Fait ce que tu veux avec Barbara c'est pas ma vie, je trouve juste quelle le remplace un peu vite. Après c'est votre vie a tout les deux moi je m'en fou. Elle veut pas en parler mais des fois il le faut, imaginer que Abdel revient elle sera entre deux mecs. Non demande la pas en mariage de suite façon elle te dira non c'est trop tôt.

Fabien continue de se marrer.

Simon les cocktails sont tous extra je sais de quoi je parle je les ai déjà tous goûter.. A ben chérie désolé il paye un cocktail faut que je le boit, promis après je freine un peu les cocktails. Il sourit et fait plus gaffe que Simon et Barbara savent pas pour lui et Johanna vu que toute à l'heure il a dit que c'était sa colocataire, mais vu que la il commence a plus être en état. Vous êtes mignon tout les deux, pleins de bonheur.

Fabien met en garde Simon et après lui dit pleins de bonheur, faut suivre Fabien parfois.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Métier: Etudiante En Médecine
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 2:50

Victoire parmi tout ces cocktails savait pas le quel choisir il en a plusieurs qui lui donne envie.. Cette dernière réfléchit le quel prendre quand elle sens une main sur son épaule, elle sursaute un peu s'attendait pas a sa et regarde le jeune homme de la tête au pied et l'appel Lisa, Victoire se met a rire.

Vous devez vous tromper de personne je ne m'appel pas Lisa. Moi c'est Victoire.

Victoire regarde toujours le jeune homme, sa tête lui rappel vaguement quelques choses mais elle a vu tellement de monde depuis des mois..

Mais toi tu t'appel comment?

Façon Victoire se rappel plus que en faite à la Nouvelle Orléan elle avait coucher avec et c'était fait appeler Lisa pour pas donner son vrai prénom car parfois elle tombe sur des drôle de mec accro et veut ps quelle la retrouve donc elle avait donner un faux nom. Mais ce soir elle garde sa vrai identité vu que à Marseille c'est ou elle vit.

Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 3:59

Johanna était avec le groupe, elle s'amusait bien, surtout avec son chéri, mais vu que Barbara et Simon sont la et qu'ils ne sont pas encore au courant, elle veut encore le garder pour elle.

Tu devrais vraiment arrétez de boire colocs. Tu commences a me confondre avec ta copine.

La jeune femme sourit à Fabien.

J'en veux bien jun autre et pour rentrer on prendra un taxi.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 5:01

Fabien regarda Johanna étrange quand elle lui dit coloc il avait pas capté pourquoi elle disait sa et comprit quelques minutes après donc il a eu un blanc tant que Fabien réfléchit et que sa lui arrive au cerveau. Il sourit..

A ouai pas grave comme on dit embrasser c'est pas tromper. Tant que je couche pas avec toi, au pire ma copine le sera pas.

Fabien rit et la regarde dans les yeux. Fabien lui avait des petits yeux preuve qu'il est bourré et ils brille.

Tes folle un taxi sa coûte chère et on va dire quoi a ton grand père que sa caisse et rester sur le parking il va nous tuer, je veux pas finir en saucisson. On dors sur place il a des chambres comme sa demain hop on repart et ramène la voiture a Roland. Puis comme sa on peut picoler. En plus un taxi ce soir la veille de nouvel an on va galéré a trouver ou lui va mettre du temps a venir et te connaissant tu va râler et je vais devoir te porter sur mon dos après

Après que le serveur et servit ce les verres que Simon avait demander, Fabien boit de nouveau son cocktail..

Spoiler:

Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 5:25

Simon regarde alors Johanna et Fabien, et pose la question...
Vous etes ensemble?! Ou simplement coloc?! Puis il prend son cocktail et se met à boire... Puis regarde alors Fabien...
T'es pas net toi?! Tu me mets en garde et apres tu me dis qu'on est beaux tout les deux?! C'est pas un peu contradictoire?! Il se marre! Puis s'accoude au bar, il regarde alors faire Lucas amusait...

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 5:31

Lucas se retrouve un peu con devant Victoire, pourtant il aurait parier que c'était bien elle, mais vu qu'il a un coup dans le nez, il se dit qu'il doit avoir une allucination, c'est tout... Il regarde alors Victoire...
Excusez moi... Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre... En meme temps, cette rencontre s'était produit de l'autre coté de la manche donc c'était peu probable que vous soyez bien elle... Il lui sourit, puis continue dans sa lancée, oubliant le reste du groupe!
Moi, c'est Lucas! Enchantée de faire votre connaissance... Je peux vous payer un cocktail?! Essayez le deuxieme de la liste, je pense qu'il vous correspondra tres bien... Aussi exotique que vous...

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 21 Fév - 5:42

Fabien savait pas quoi répondre a Simon sur le fait qu'ils sont ensemble ou coloc avec Johanna et il se tape une barre tout seul, quand il est bourrer il fait que sa de rire il est hyper joyeux.

Les deux peut être, ou coloc ou je couche avec je sais plus. Fabien tape sur l'épaule de Simon. T'inquiète tu le sera un jour.

Il réfléchit et boit son cocktail.

Je suis pas net la a l'heure actuel j'avoue je le suis pas. Mais je peux te prévenir et trouver que vous faites un beau couple.. Après je tes juste mis en garde ensuite tu fais ce que tu veux je suis pas son père?

Et si on aller danser après on va rester au comptoir si?
Il sourit.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant