Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 6 Mar - 7:56

Simon semble faire tout ça contre le comportement de son père et sa l’énerve en au lieu . Puis ils boivent ensemble chacun une coupe de champagne puis Simon s'adresse à elle et elle réponds

Je sais pas si je veut rentrer chez moi surtout si c'est seule et le skate parc c'est pas très glamour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 7 Mar - 21:25

Simon sourit, puis lui repond calmement, toujours avec son calme legendaire car il n'avait pas de stress...
Je te propose le skate parc parce que je trouve qu'ici tu n'as pas l'air à ton aise, alors que pour moi, c'est Glamour... Et le skate parc c'est ma deuxieme maison, donc je connais l'endroit comme ma poche, et j'ai ma planque... Il se marre... Non sans déconner, on part chez toi, si tu veux, je t'accompagne, et on verra bien la suite...

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 8 Mar - 5:00

Simon sait rester calme ce qui n'est pas le cas de la jeune femme qui elle n'y arrive pas c'est dans sa nature

Oui je ne suis pas dans mon élément ici . Désolée mais pour moi le skate c'est pas non plus la grande joie meme si pour toi c'est un endroit qui te correspond . Ah tu as une planque là bas ? . Bon ok on va chez moi je te dit tout de suite c'est le bordel dans ma chambre
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 10 Mar - 4:06

Simon encaissa, puis lui repond...
Ok, ben on va dans ta chambre alors... Il rangea son porte feuille dans la veste de son costume...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 10 Mar - 5:23

Barbara est anxieuse de l'emmener dans sa chambre comme une mauvaise impression mais malgré elle en a envie

Ok allons- y et finissons la soirée là bas
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 10 Mar - 6:16

Simon lui fait un bisou sur la joue... Puis il se dirige vers le serveur avant de partir, et lui repete de bien payer une coupe ainsi qu'un cigare à Fabien et son amie de sa part pour les remercier pour la soirée, et toujours sur le compte de son pere... Puis se retourne vers Barbara...
Je te suis mademoiselle Evenot! Smile

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 10 Mar - 9:38

Simon se fait tendre et la jeune fille rebelle aime ses moment où on s'occupe d'elle car malgré son caractère trempé elle a un coeur rempli de tendresse et dans le fond elle est fragile . Il se retourne vers elle pour qu'ils partent en direction de sa chambre

Bon allons - y Monsieur Russol

Elle fait signe aux gens qu'elle connais puis ils sortent de l’établissement mains dans la main
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 10 Mar - 9:55

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 11 Mar - 22:56

Je prend les serviette parce que la serpillière sa ne sera pas très agréable. Ouais tous le monde vont me regarder pleurer.Ouais vaut mieux a l'appart et puis on sera rien que toi et moi c'est encore mieux que dans un restaurant. Ouais alors je ne me maquillerais pas comme sa pas de risque que mon maquillage coule. Ouais et j'ai encore du mal à comprendre comment ils ont pu oser faire sa surtout venant de ma mère. Mais bon n'en parlons plus c'est du passé maintenant je suis avec toi et je suis la plus heureuse des femmes. Mince je croyais pourtant.

Elle rit et prolonge.

Ouais je t'envois un texto dès qu'ele est partie et tu débarque. C'est sur que sa va me redonner le sourire quand je regarderais le bureau.

La jeune femme sourit et gémit a ce que lui faisais Fabien.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 13 Mar - 5:09

Je vois sa va abîmer ta peau, prendra des serviettes et un seau pour tordre les serviettes mouillé de larmes.. Oui enfn tu pleura de joie et comprendront pourquoi vu que je t'aurais fait ma demande.. Ok pour l'appartement faudra que je prépare tout ce jour la.. Faut pas que je te demande en mariage en semaine vu que tu te maquille pour aller travailler je ferrais sa le week end, mais tu le week end comment je fais pour tout organiser je trouverais une solution pour que tu soit pas la mais dehors mais si tu sors tu maquillera, ben tant pis tu sera maquiller tu aura du noir partout sur les joues.. C'est sur que faut le faire coucher avec le mari de sa fille, mais des pulsions sexuels sa pardonne pas après sa regrette mais c'est trop tard c'est fait.. Oui je veux te voir heureuse ma chérie je ferrais tout pour ton bonheur avant tout.. Ta mal cru rien est gratuit avec moi donc j'aurais ma gâterie.

Il rit et la regarde si amoureux.

Oui on ferra cela, ou tu sas à l'heure où elle part, moi j'attend un peu dans la rue je fait le touriste ou le mec qui regarde les vitrines et des que je la voit sortir, moi je rentre et on fait ce qu'on doit faire.. Sourit pas trop bêtement ta patronne se demandera ce que tu as a sourire comme ceci et la tu sera pas quoi dire, parce que tu ne pourra pas dire la vérité.

Fabien continue et l'embrasse quand il l'entend gémir voulait pas que quelqu'un l'entend sa gâcherait tout sinon...

Spoiler:

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 16 Mai - 4:50

UP a finir, parce que la nouvelle année est un peu passer xd

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7