Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 2 Mar - 8:18

Simon ne lui repond pas, et reste fixé sur le bar, son pere, et les nanas qui l'accompagne... Ca l'intrigue oubliant meme Barbara pour le coup! Et vu qu'elle n'était tres bavarde ce soir, ça ne le derangeant pas... Il sentait qu'elle n'aimait pas etre ici... Elle devait s'en doute s'ennuyer, mais pour l'instant Simon a une autre préoccupation...

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 2 Mar - 8:35

Barbara voit que Simon ne s’intéresse pas à elle mais il est vrai qu'elle n'est pas dans son élément dans ce bar où se côtoient que des personnes huppés . Simon est très préoccupé par son père qui est accompagné par de très charmantes dames . Barbara donne un coup de coude à Simon et lui parle

Dis -moi c'est qui le type avec les meufs là bas que tu mates depuis tout à l'heure
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 2 Mar - 8:58

Simon l'embrasse, mais il surveille toujours son pere, puis celle ci lui demande qui est l'homme qu'il intrigue comme ça... Simon ne la regarde pas et repond quand meme, tout en observant la scene...
Ce mec... C'est mon pere... Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici entouré de ses femmes, pour l'instant aucunes d'elle était entreprenante envers lui, mais vu leur tenue, Simon se dit que ça ne serait tardé... Et sa mere dans tout ça, elle etait ou?!...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 2 Mar - 9:34

Il l'embrasse tout en observant cet homme puis il lui avoue qu'il s'agit de son père . Elle est offusquée de savoir son père en si bonne compagnie et elle dit à son homme sur ton énervé

Qu'est-ce qu'il fout avec ses pétasses vêtues comme des pouffiasses ? [/b]
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 2 Mar - 10:50

Johanna Marci a écrit:
Ce n'est pas deux boites qu'il faudra mais un camion entier de boites de mouchoirs qu'il me faudra le jour où tu me demandera en mariage parce que sa sera pire qu'une fontaine. 'accord je te laisse me faire la surprise mais va falloir que je m'achète un maquillage waterproof pour pas que sa coule. Tu n'avais pas le choix c'est différent, lui il l'avait e choix et il a choisis de me tromper quand même. Ouais quand tu veux mais je suis sure que sa sera tous les soirs coquin comme t'es.

Elle sourit

Oui tu viens et dès qu'elle part,on le fais partout dans mon bureau. comme sa j'aurais pleins de courage quand je rentrerais dans l'agence pour bosser.

La jeune femme continua ses caresses, et sentit qu'il faisait pareil, elle prolonge le baiser aussi langoureusement que lui.

Fabien rit en entendant Johanna parler d'un camion entier de mouchoir.

Un camion san fait beaucoup, tant prendre une serpillière et un seau, ou une serviette c'est plus doux, ou même un torchon... Imagine si je te fais ma demande dans un restaurant. Au pire je la ferrais à l'appartement et je te ferrais un festin pendant que tes au boulot tu auras la surprise en rentrant, je vais t'appeler ma fontaine de larmes de joie bien sur. Je parie que tu arriverais à remplir mon verre... Ah j'avoue que si tu pleures comme une fontaine tu serais plus maquillé tu vas en avoir partout sur ton beau visage. Mais même waterproof ça va couler si tu pleures comme une fontaine ça résistera par il y aura trop d'eau... J'ai hâte de te demander en mariage pour voir tout ça... Si j'avais le choix je pouvais laisser tomber et laisser ses ordures polluer. Mais c'est sur que c'est plus une raison que ton ex-mari lui en a aucune il a fait cela par plaisir avec ta mère. Rien qu'a y pensé j'en ai des frissons. C'est comme si tu coucher avec mon père, enfin il a presque 60 ans sa m'étonnerais que tu veuilles . Oui il nous a eu tard, dire ma mère est carrément plus jeune ils ont presque dix ans d'écart à peu près, ils doivent en avoir sept ou huit je crois... C'est toi qui as dit que tu voulais un message tous les soirs normaux que j'ai ma gâterie on ne fait pas tout gratuitement ma jolie.

Il l'embrasse amoureusement.

D'accord tu me dis quand je viens après le boulot parfois je finis tôt je peux attendre et vers l'heure de fermeture j'arrive, je prendrais direct une boîte de préservatif il y en 6 dedans on devrait en avoir assez... Oui tu vas être motivé quand tu as un coup de blues tu regardes ton bureau ou un endroit où on la fait et tu auras de nouveau le sourire et la force de bosser.

Fabien prolonge son baiser a pas en terminé et continue de lui caresser la partie intime et lui met quelques doigts pour bien lui donner envie et insista bien. Pour lui l'envie était présente faut dire que Johanna savait bien si prendre et savait comment exciter Fabien comme il le faut. Johanna le connait par coeur a force.

Spoiler:

Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 2:39

Simon esquive un petit sourire en coin à Barbara, toujours en regardant la scene qui se déroulait sous ses yeux...
Ben, tu vois, si je savais ce qu'il fesait avec "ses poufs" je serais pas là comme un con à essayer de comprendre derriere un poteau... Et dire qu'il ose me faire la moral quand je fume un bédos... C'est l'hopital qui se fou de la charité...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 3:08

Simon lui dit qu'il ne sait pas ce que son père fiche avec ses poufs . Il reste là à regarder son père avec ses jeunes qui pourrait être ses filles vu leur age

Moi à ta place j'irais lui demander direct . Tu as le droit de savoir ce qu'il fiche dans un club avec des minettes . Ta vu comment elles sont habillées ses meufs ? [/b]
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 3:23

Simon lui repond...
Ouais mais t'es pas à ma place! Ca pourrait etre percu comme méchant, mais ça ne l'était pas, il était tres choqué d'assister à cette scene... Son pere s'eloigne alors du bar pour repartir à sa table avec "ses poufs"...
Simon a alors une idée... Il regarde Barbara...
On va passer la meilleure soirée de ta vie ma belle... Il lui prend la main, et ils se dirigent vers le bar, Simon regarde le barman...
Je suis Simon Russol, le fils du monsieur la-bas, il lui pointe du doigt, il m'a dit de passer une bonne soirée, et de faire marquer sur sa note... le code si il vous le faut 12 34 56... Puis il montre quand meme sa piece d'identité...
Il regarde Barbara...
Tu prends quoi ma cherie?! Pour moi ça sera votre cocktail le plus cher, et un de vos meilleurs cigares s'il vous plait... Puis enchaine en mumurant à l'oreille de Barbara...
Voila un talent que tu me connaissais pas... Je sais lire sur les levres... C'est comme ça qu'il a su pour le code à donner...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 4:13

Il lui répond sèchement qu'il n'est pas elle

Hey tu me parles meilleur toi !!

Puis il la prends par le bras et l’emmène vers le bar et commande un cocktail cher et gros cigare en montrant son père et lui demande ce qu'elle veut

Ben je sais pas comme toi pour le cocktail et pas de cigare car je ne fume pas

Elle est surprise de ce qu'il vient de faire mais ça lui plait bien de profiter de l'argent d'un haut fonctionnaire chose qu'elle a connu avec Jérôme

[b] J'avoue que là que m'a scotchée je te connaissais pas ce visage . J'ai rien dit moi [b]
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 6:12

Le serveur leur sert alors leurs deux cocktails, et donne le cigare à Simon! Celui-ci, le glisse dans la poche de sa veste de costard... Il s'accoude au comptoir...
Vous serez gentil, de payer la meme chose à mon ami Fabien, il travaille chez vous, il etait avec moi toute à l'heure, et à la jeune femme qui etait avec aussi, et tout sur le compte de mon pere, s'il vous plait! Le serveur voyait tres bien qui etait Fabien, et assura à Simon qu'il le ferait... Puis Simon commenca à siroter son cocktail, et ne parle pas de son pere à Barbara...
Si tu as besoin de quelques chose, t'hesites pas, on marque! Il fait un sourire en coin, puis regarde sa montre, dans 5 minutes, c'était la nouvelle année... Puis regarde Barbara...
Tu travailles au bar demain matin?! Ou t'es en repos?! Je suis en vacances une semaine moi...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 6:58

Barbara est interloquée de ce qu'il est en train de faire mais ça lui plais bien dans le fond . Elle aime bien profiter de l'argent des gens qui en ont plein les poches et commence et boire son cocktail que viens de lui apporter le serveur

Puis Simon lui demande si elle travaille demain matin

Non demain c'est Roland qui s'occupe du service j'ai ma journée je m'occuperais du service du soir

Il est bientôt minuit
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 7:05

Tu m'invites chez toi alors?! ne sachant pas qu'elle habitait au selcet!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 10:04

Ne sachant pas comment lui annoncer qu'elle habite à l’hôtel

Euh, je veut bien mais j'habite au Select
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 10:19

Le Select c'est l'hotel sur la place?! Tu m'invites ou pas? Il lui sourit, puis décide d'etre franc...
Tu regrettes de passer la soirée avec moi?! De m'avoir embrasser?! Parce que je trouve trop distante avec moi...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Dim 3 Mar - 17:36

Oui c'est bien ça mais c'est pas très glamour comme endroit mais si tu veut je t'y invites

Il devrais dire oui

Non je ne regrette rien surtout pas les derniers instants
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 4 Mar - 1:50

Simon sourit!
Je ne connais pas l'interieur mais que l'exterieur, je le trouve tres bien décoré! Il fesait allusion à son tag à l'entrée de l'hotel! Et fait un sourire en coin... Si tu m'invites, je ne peux pas refuser... Il l'embrasse langoureusement... Puis lui répond...
Tu es sure?! Parce qu'on peux en rester là si ça te convient mieux?! Même si pour te l'avouer ça me dérangerait qu'on redevienne qu'ami... Mais je resterais ton choix... Je te sens fragile?! Tu as pas envie de t'engager avec moi?!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 4 Mar - 6:25

Barbara lui sourit

C'est vert que la déco est pas mal et il est vétuste

Il l'embrasse et lui demande si elle veut s'engager avec lui ça l'a fit rougir

Je sors d'une relance forte avec qui tu sais et après j'ai eu une courte relation avec un autre . Alors maintenant je sais plus ou j'en suis mais malgré cela tu es bien plus qu'un ami pour moi
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 4 Mar - 21:32

Simon lui sourit...
Le principal, c'est d'avoir un lit, et un toit non?! Il sourit! Vu son studio, il ne pouvait pas non plus demandé un palace à sa copine... En plus, il était toujours dehors son studio lui servait vraiment que pour dormir...
Puis la jeune femme a l'air mal à l'aise quand Simon lui confie qu'il aimerait s'engager avec elle... Et elle lui parle de ses relations passées...
Je ne savais pas que tu avais eu quelqu'un d'autres après Abdel! Ca ne le dérangeait pas de dire son prénom... Et il se dit que peut etre que si Barbara est comme ça, c'est sans doute à cause de la relation qu'elle a eu apres Abdel, et que le probleme n'était peut etre pas Fedala...
Il lui prend les mains... Et la regarde dans les yeux...
Je ne vais pas te demander en fiancailles... J'aimerais juste qu'on essaye de faire un bout de chemin tout les deux, apres de là à dire que le chemin n'a pas de bout, je ne suis pas dieu pour promettre ça...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 5 Mar - 5:52

Barbara est songeuse et se demande si elle doit lui dire de qui il s'agit

Oui c'est l'essentiel d'avoir un toit et un lit c'est pas donner à tout le monde de nos jours

il lui parle d'Abdel alors elle fait une petite moue puis vide son sac

Oui j'ai eu une courte relation avec Lucas et j'ai cru que c'était réciproque mais c'était pas le cas

Et il a pas tort elle n'a plus confiance en les hommes

Simon il me semble que tu n'es pas comme ceux que j'ai connus pour le futur alors je veut bien qu'on tente quelque chose tout les deux
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 5 Mar - 6:37

Simon sourit à Barbara quand celle ci lui parle des logements, puis elle se met à lui confier que sa courte relation était avec Lucas, donc Simon a déduit que le Lucas en question doit etre le brun qui etait avec eux deux heures plus tot et qui est parti avec une meuf, il lui caresse alors le visage... et la regarde dans les yeux...
Et ben, si c'est l'autre abruti, tu n'as rien perdu crois moi... Je comprends mieux pourquoi il m'est rentré dedans comme ça... Il fait un petit sourire, puis l'embrasse langoureusement avant de lui dire...
Je vais te rendre heureuse comme tu ne l'as jamais été... Puis tout le monde se saute dans les bras, et s'embrasse pour la nouvelle année, alors Simon prend Barbara dans ses bras, et la rembrasse langoureusement!
BONNE ANNEE MA BELLE!!!!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 5 Mar - 10:11

Barbara se confie à lui en lui avouant sa courte relation avec Lucas

Oui c'est bien lui Lucas celui avec tu t'es pris la chou tout à l'heure et c'est pour ça que je ne voulait pas que vous vous battiez

Il l'embrasse elle souris en remerciement

Je l’espère mais il y a du travail à fournir pour y arriver

Puis minuit sonne et tout le monde se mets à s'embrasser et Simon langoureusement pour cette occasion

BONNE ANNÉE MON CŒUR
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 5 Mar - 20:54

Simon lui sourit, puis se laisse embrasser, et prolonge! C'était la premiere fois de la soirée qu'elle l'embrassait par elle meme si se dit que peut etre ça pourrait marcher...
C'est dommage que tu m'ais pas laissé lui refaire le portrait... En meme temps si tu m'avais fait cette confidence avant j'aurais encore plus été motivé pour lui fracasser la tête! Il me fait pas peur...
C'était peut etre sa facon à lui de lui dire qu'il la protegerait quoiqu'il arrive, meme si tout le monde savait que Simon ne ferait pas le point contre Lucas physiquement...
Il l'embrasse de nouveau...
Je releve le défi de te rendre heureuse... Puis la nouvelle année à commencer, Simon en profite pour commander une bouteille de Champagne, le plus cher sur le compte de son pere... Puis voit celui ci embrasser toutes les poufs qui l'entourent, il n'avait pas vu son fils, Et Simon ne se manifesterait pas, mais aimerait etre là au moment ou il paiera sa note...

Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 6 Mar - 6:20

Elle l'a fait instinctivement surement pour la nouvelle année

Justement c'est pour ça que je n'ai rien je ne voulais pas que vous vous battiez donc j'ai bien fait

Elle n'aime pas la violence mais c'est preuve que c'est une preuve qu'il la protégerait

Tu es bien parti pour y arriver et moi je te souhaites que du bonheur en cette nouvelle année

Par contre le fait qu'il embrasse toutes les poufs de la salle ne lui plais guère
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 6 Mar - 6:22

Guillaume Leserman a écrit:
Elle l'a fait instinctivement surement pour la nouvelle année

Justement c'est pour ça que je n'ai rien je ne voulais pas que vous vous battiez donc j'ai bien fait

Elle n'aime pas la violence mais c'est preuve que c'est une preuve qu'il la protégerait

Tu es bien parti pour y arriver et moi je te souhaites que du bonheur en cette nouvelle année

Par contre le fait qu'il embrasse toutes les poufs de la salle ne lui plais guère
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 6 Mar - 7:27

Simon se foutait à ce moment précis de son pere, il reglerait ses comptes à la maison, mais il avait de la peine pour sa mere, mais se dit que si s'en tourne, elle aussi fesait pareil de son coté, mais au moins, une chose etait sure ce soir, il n'avait jamais venerer son pere donc il n'était pas décu de son comportement, tout cela le pousser dans ses retranchements, il ne voulait pas finir comme lui, et si il finissait sa vie dans son centre aéré en tant qu'animateur cela ne le derangeait pas pour le moins du monde...
Puis il se met à embrasser Barbara, puis ils boivent tout les deux leurs coupes de champagne... Et Simon la regarde alors...
Tu veux rester ou rentrer chez toi?! Je te sens toujours pas à ton aise ici... On a qu'à aller au skate parc... Il fait un petit sourire en coin...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant