Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante En Médecine
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 25 Fév - 5:18

Victoire prolonge le baiser et sourit ensuite en coin en entendant Lucas.

A une nuit blanche s'impose je suis partante... A ouai humm sa reste a voir j'ai déjà eu beaucoup de plaisir avec d'autre hommes.. Mais au fond de moi j'espère quand même en prendre ce soir.

Reste a voir si Victoire pourrait se rappeler de lui au lit, mais c'est peu probable avec tout les hommes qui ont défilé, mais pour Lucas sa lui fait gagné des points en sachant tout ce quelle aime au lit.

On va voir cela après mon beau goss.. J'espère que tu va tenir si tu compte faire nuit blanche ta intérêt parce que crois moi que je t'empêcherais de dormir. Ou je peux te laisser t'endormir et t'attacher au lit. Elle rit a son idée, elle le laisse faire avec de plus en plus d'envie au fond d'elle. Tu crois que je vais en demander j'espère car j'adore tout ce qu'on peut y faire dans un lit ou même ailleurs. Peut être que toi aussi tu va en demander qui sait.

Victoire sourit et l'attend, quand elle le voit avec une bouteille de champagne elle sourit de nouveau.

Mais il fallait pas pour le champagne j'en avais chez moi déjà dans le frigo. Mais promis on boira la tienne, enfin si on a le temps de boire... Quoi que on va boire car sa donne soir le sport en chambre.

Elle rit et lui prend la main pour l'attiré à partir du Twenty Night, elle prend juste les clés pour ouvrir dans sa voiture.

Pièce d'identité
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 25 Fév - 7:00

Lucas se laisse faire, il se laisse entrainer vers la sortie du twenty night, il ne pouvait rever mieux...
Il allait enfin connaitre le lieu de vie de "son mirage"... Il en revient toujours pas... Ce soir, il allait prendre son pied, il le savait... Ils sortent tout les deux du twenty night, Lucas toujours avec sa bouteille de champagne à la main, tel un vrai alcoolo... Wink
HRPG : Marion tu postes direct chez Victoire, stp?... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 25 Fév - 7:24

Simon embrasse de nouveau Barbara, il voulait lui montrer qu'il l'apprecié vraiment, et qu'il n'avait pas l'intention de jouer avec elle... Puis elle lui parle d'un cocktail Simon prend commande pour elle! Le serveur lui donne le verre... Donc Simon le donne à Barbara...
Tiens ma belle! Régales toi! Puis il sourit... Elle lui demande alors l'heure, Simon regarde sa montre...
Il est 23h30, on a une demi heure avant que je t'embrasse... Promis pendant tout ce temps, je te touche plus... Il se marre!

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 25 Fév - 17:38

Barbara apprécie les petites intentions qu'il a pour elle ça lui prouve que le fond il sait etre sensible .Elle lui parle qu'il commande et lui amène [/i]

[b] Hum c'est gentil de m'apporter si gentiment je suis flattée par tant intentions à mon égard

Elle demande l'heure il regarde sa montre et lui répond

Encore une demie heure je sais pas si je vais tenir moi . Mais avec toi je pense ça va aller .Pourquoi tu me toucherais pas pendant ce temps là ?
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 2:52

Simon lui sourit, puis lui repond...
Parce que je trouve que moi j'ai pas assez attention... Il fait genre qu'il fait la moue, et qu'il boude! Sad Pour que Barbara s'occupe de lui...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 5:49

Elle a compris qu'il le fais exprès pour qu'elle s’intéresse à lui . Elle n'est pas née de la dernière pluie

Hey dis donc toi arrêtes de croire que tu ne fais pas assez attention . Viens donc me faire un gros câlin au lieu de te plaindre
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 5:54

Il drague la jeune femme mais si t touches a sa soeur, il va vite arrêter pour lui poter secours. Alors promet moi que tu ne m mangeras pas sinon je lui dit tout. Tu vas me faire quoi? Je veux le savoir.

Elle le regarde dans les yeux

Non on a tous notre temps, et je veux profiter de ce moment rien que tous les deux.

son téléphone viens de vibrer, elle regarde c'était Lucas qui part avec Victoire et qu'il laisse les clés de la voiture au vigile

Mon frère vient de nous lâcher, il a laissé les clé de la voiture au vigile.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 6:56

Ah et bien j'ai pas intérêt a toucher sa soeur, du moins pas lui faire de mal parce que la je te touche mais pas de la même façon.. D'accord je te mange pas parce que sinon je vais pas réussir a retrouver une aussi belle créature que toi, donc je te garde en vie sans te manger.. Pleins de chose ma jolie ta même pas idée, tu sera pas un peu de suspense c'est bien les femmes sa veux toujours tout savoir.

La regarde dans les yeux en souriant et lui dépose pleins de petits bisous partout sur le visage et dans le cou.

Oui on a le temps on a rien d'autre a faire. Profite en alors ma chérie.

Lui fait un clin d'oeil. Et la laisse regarde son message tout en l'embrassant toujours partout.

Sérieux il est partit avec la jeune femme? Et bien le coquin il perd pas de temps, en même temps sa doit être de famille car il fait comme nous quand on sait rencontrer, même pas une heure après j'étais dans ton lit ou ce jour la on a fait l'amour deux fois je m'en rappel comme si c'était hier de notre rencontre, premier baiser, première fois ensemble etc.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 7:53

Je suis rassurée et c'est sure il n'y en a pas deux comme moi, tu auras beaucoup de mal a me remplace. Mais tu sais que je veux tout savoir alors dis le moi s'il te plait chéri.

Elle le laisse faire elle adore sa.

Je vais profiter ne t'inquiètes pas.

Elle sourit puis l'embrasse et commence a lui enlever son haut.

Ouais c'est de famille.Dis moi que tu n'as pas aimé et je te traite de menteur
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 8:19

Deux comme toi sa c'est sur sa existe pas, tes unique un seul exemplaire. Imagine deux comme toi dans ce monde. A te remplacer je pourrais mais je m'ennuierais sans toi, puis je compte pas te remplacer.. Tout savoir ce que je vais te faire des choses coquines, sa c'est pour le gentil. Pour le méchant tu aura le droit a des fessés, des coups de fouets aussi.

Fabien se marre.

Toujours partante pour profiter grande coquine.

Il la laisse lui retirer sa chemise, il sourit intéresser et retire délicatement ses bretelles de sa robe et l'embrasse dans le cou et sur les épaules et la tient d'une main part la taille et l'autre main se balade sur son corps au dessus de la robe mais sans les courbes c'est tout aussi excitant.

J'ai......Beaucoup aimer. Il embrasse langoureusement. Tu sais que si quelqu'un ouvre la porte des vestiaire on est cuit, même si je pense que personne va venir ils sont tous entrain de danser ou boire et manger.

Il la regarde dans les yeux et profite.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 8:50

Moi non plus je ne pourrais jamais te remplacer de toute façn tu es unique au monde, donc même si je voulais je ne pourrais pas. Sa tombe bien j'aime les choses coquines. Si tu le fais je le fais aussi et sa va faire mal.

Elle rit aussi

Qu'est ce que tu veux, j'aime bien profiter de ton corps.

LA jeune femme le lasse faire et lui caressat le torse en descendant plus bas.

Et alors tu as peur ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 9:04

C'est bien comme sa on reste ensemble on se quitte pas ma chérie. Je t'aime trop pour pouvoir te quitter.. T'aime les choses coquines j'avais remarquer, en même temps tes une coquine.. A non fait le pas a moi vous quand vous frapper vous y aller pas de main morte. Après tu massera mes fesses.

Il rit et la regarde.

A mais tu peux a n'importe quel moment et n'importe quelle heure, mon corps et a toi.

Fabien sourit en coin a ses caresses il aimer ça.

Non je m'en fou qu'on nous surprend. Sauf si c'est mon patron j'aurais l'air bien con sinon je m'en fou des autres, on a le droit de se faire plaisir c'est la nature après tout et faut bien finir et commencer l'année. On va finir l'année en faisant l'amour et la commencer en le faisant aussi, on peut pas rêver mieux.

La regarde en souriant et se lève et la porte et la dépose sur la table et Fabien vire tout les magasines qu'il a dessus il fou tout par terre et embrasse Johanna et lui remonte un peu sa robe et lui caresse les cuisses.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 10:45

Non on est ensemble pour toujours et rien ni personne ne pourra nous séparer. Ouais et je suis fière de l'être coquine mais toi t'aimes bien que je te fasses des choses coquines. Mais non promis je ne taperais pas fort, tu ne sentiras rien. Ouais je te ferais un beau massages des fesses.

Elle sourit et le regarde.

Je veux en profiter maintenant de ton corps.

Elle sourit

Quelle belle façon de terminer et commencer une année

La jeune femme se trouvait maintenant sur la table et elle le laissa faire, elle prolonge son baiser, elle était déjà bien excitée

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 11:01

C'est le début d'une grande histoire d'amour et la plus longue que tu aura, personne va nous séparer car personne t'arrive à la cheville et si on dit des conneries je répondre que je suis comme saint Thomas je crois que ce que je vois. Puis façon j'ai entièrement confiance en toi, j'ai pas de crainte a avoir... J'adore quand tu me fait des choses coquines ta même pas idée bébé.. C'est bien faut pas me taper fort sinon j'appel SOS homme battu. Un bon massage des fesses, du dos aussi, j'aime bien les massages.

La regarde et l'embrasse tendrement et lui mordille la lèvre inférieur.

Maintenant et bien profite ma jolie.

Lui fait un beau sourire coquin et charmeur.

Tu va tant rappeler de sa croit moi, et moi aussi surtout quand je viendrais ici et que je verrais cette table je penserais encore plus a toi.

Il se met entre les jambes de sa belle et continue de la caresser partout sur le corps de la poitrine jusqu'à l'entre jambe et l'embrasse sauvagement avec envie de sa chérie..

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 11:08

Merci sa e touches ce que tu me dis. Moi aussi j'ai totalement confiance en toi et sa fais longtemps que je n'ai pas eu une confiance comme sa avec un autre garçon. Ravis de l'entendre, je vais t'en faire pleins et tous les jours. Je t'en ferais aussi des massages mais tu m'en feras tu n'es pas le seul à apprécier les massages,moi aussi j'aime sa.

Le regarde et prolonge le baiser

C'est partis

La jeune femme lui caressât ses fesses sensuellement tout en continuant de l'embrasser.

hmmmmm intéressant bébé. Ouais c'est vrai sa va te le rappeler tous les jours.

Elle prolonge son baiser aussi sauvagement puis défait le bouton de son jean.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 11:23

Je suis romantique enfin je peux être encore plus romantique, la je suis plutôt sincère.. Tu peux avoir confiance en moi j'ai assez d'une femme pas besoin de deux. Je trompe jamais mes copines.. Je suis content que tu retrouve cette confiance avec moi.. Tout les jours oula sa promet hummm. D'accord je tant ferrais de beau massages surtout vous les femmes vous adorer sa les massages je te propose tout les jours tu dirais oui.

Il sourit a Johanna et la laisse faire, il retire son porte feuille de sa poche arrière et le pose sur la table, il avait un préservatif dedans encore heureux qu'il en remet toujours un quand il est utiliser il doit savoir que avec Johanna faut toujours en avoir un sur soit, car il a pas d'heure ni de moment spéciale c'est quand ils en ont envie il le font n'importe où.

Très intéressant, c'est choses la t'intéresse. Oui sa me donnera le sourire et le courage pour bosser.

Fabien remonte bien la robe de soirée de Johanna, c'est pratique les femmes en robe pas besoin de tout retirer. Il défait un peut le haut pour laisser apparaître sa fameuse et magnifique poitrine et lui embrasse même. Il adorer son corps de rêve.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 11:32

si tu n'es pas romantique la, je veux voir ce que sa donne quand tu l'es mais préviens moi a l'avance pour que j'amène un paquet de mouchoir, parce que la je vais surement pleurer. Moi non plus je ne te tromperais jamais, je sais ce que sa fait d'être tromper et sa fait très mal. Ouais sa faisait tellement longtemps que je n'avais plus confiance a un mec, mais la je suis contente de l'avoir a nouveaux. Ouais tous les jours en échanges de choses coquines que je pourrais te faire.

Johanna sourit et le laisse sortir son préservatif, Johanna aussi en prévoit toujours un ou deux dans son sac.

Ouais sa m'intéresse beaucoup; Faudrait aussi le faire dans mon bureau pour que sa me donne encore plus de courage pour travailler.

La jeune femme lui baissât le pantalon ainsi que son boxer et lui caressât son intimité.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 11:46

Fabien sourit a ce quelle lui dit.

D'accord chérie le jour ou je serais vraiment romantique je sortirais la boîte de mouchoir surtout que je pense a un truc faudra que je le fasse, rajoute sur ma liste mouchoir.. A j'imagine pas le jour ou je vais te demander en mariage la sa sera deux boîtes de mouchoir. J'amène les paquets de mouchoirs si je te préviens c'est plus une surprise tu sera que je vais être romantique. Donc non je te préviendrais pas.. Oui ton ex mari ta tromper c'est sur que sa fait souffrir. Enfin moi j'ai tromper une fois Sybille avec Anaîs mais j'étais obliger de coucher avec elle pour arriver a mes fins et sa me dégoûter de tromper ma meuf.. C'est parce que tu avais était déçu par tes ex pour sa que a force tu ai plus confiance aux hommes, sauf à moi a présent.. Ah c'est très intéressant sa, je te masse quand tu veux dans ses cas la.

Fabien regarde dans son porte feuille et le sort et pose a côté au moins il est près. Tant mieux faut pas qu'ils sont à court sinon ils peuvent pas le faire, faut toujours prévoir.

Dans ton bureau d'accord mais envoie ta patron loin de l'agence, je veux pas quelle nous voit faire elle voudrait trop y participer a nos galipettes.. Mais on fait sa dans ton bureau quand tu veux chérie, un soir ou je finis avant toi je viens te chercher, tu ferme tout et on le fait partout dans ton bureau..

Fabien la laissa faire c'était tellement agréable, il lui retire délicatement son jolie string et fait de même en lui caressant très sensuellement sa partie intime pour l'exister encore plus quelle l'était déjà. Il l'embrasse langoureusement pour être sur de pas faire de bruit, il la connait sa Johanna.

Spoiler:

Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 26 Fév - 19:56

Simon attire alors Barbara contre lui, et la serre fort tout en lui chatouillant son cou avec sa barbe de 3 jours en lui fesant des bisous dans celui ci... Et lui murmure...
Je te mangerais bien toute crue moi...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 27 Fév - 5:52

Simon l'attire contre lui ce qui la trouble un peu
Il a une barbe de trois jours ce fait qu'il pique un peu

[b] Hey tu piques et ce n'est pas l'heure de manger et ni l'endroit
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 27 Fév - 21:27

Simon continue de la chatouiller, ça l'amuse, puis lui dit...
Ah bon... Tu crois qu'il y a un endroit, et une heure pour consommer, ce qu'on veux toi?...Il continue de plus belle...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 28 Fév - 5:59

Elle laisse faire parce qu'elle apprécie mais pour elle c'est pas l'endroit pour faire ça

Non il n'y a pas d'heure mais pour l'endroit cela me parais mal choisi tout de meme

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 2 Mar - 1:05

Ce n'est pas deux boites qu'il faudra mais un camion entier de boites de mouchoirs qu'il me faudra le jour où tu me demandera en mariage parce que sa sera pire qu'une fontaine. 'accord je te laisse me faire la surprise mais va falloir que je m'achète un maquillage waterproof pour pas que sa coule. Tu n'avais pas le choix c'est différent, lui il l'avait e choix et il a choisis de me tromper quand même. Ouais quand tu veux mais je suis sure que sa sera tous les soirs coquin comme t'es.

Elle sourit

Oui tu viens et dès qu'elle part,on le fais partout dans mon bureau. comme sa j'aurais pleins de courage quand je rentrerais dans l'agence pour bosser.

La jeune femme continua ses caresses, et sentit qu'il faisait pareil, elle prolonge le baiser aussi langoureusement que lui.
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: ra   Sam 2 Mar - 7:35

Simon soupire alors...
T'es pas drole toi... Biensur, il rigolait, lui non plus se voyait pas faire ça ici... Puis soudain on entend le serveur dire "Mr RUSSOL?!" A ce moment là, Simon se retourne, puis regarde le serveur qui regardait pas dans sa direction, Simon se questionne, puis apercoit son pere dans un coin du bar, il était accompagné, mais pas de sa mere... Simon attrapa Barbara par le bras pour l'amener un peu plus loin, cacher par un poteau, il observe en sa direction tout en fesant style de parler à Barbara! Simon aurait du se douter que son pere trainait ici, c'est un bar de bourge...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Sam 2 Mar - 8:14

Barbara est pas drôle c'est pas son style de l’être

Non je ne le suis pas dans ces cas là

Puis un serveur appelle Mr Russol au départ Barbara que c'est à lui qu'il parle mais rapidement elle comprends qu'il s'agit du père de Simon et il l'emmène contre un poteau pour ne pas qu'il soit vus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant