Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 11 Fév - 8:02

Après avoir commencer la soirée au bar du Mistral ou ils ont bu du champagne et un peu danser avec Lucas ils ont prévu de finir la soirée au Twenty Night ce qui était autre chose qu'au bar. Puis faut avouer que la soirée au bar et déjà finis vu ce qu'il c'est passer, Malik réapparu de nul part et Samia qui va accouché.. Comme prévu les jeunes vont au Twenty Night vu que Lucas a réussi a avoir les clés de la voiture de son grand-père.. Donc Lucas, Johanna et Fabien arrive en voiture vu que le petit jeune Simon aller venir je sais pas comment. D'ailleurs sa fait penser a Fabien quelques chose, il regarde Lucas.

Lucas tu m'explique pourquoi ta dit a Simon qu'il a plus de place dans le kangoo alors qu'il en a encore deux derrière?

C'était Lucas qui conduisait vu que Fabien a pas encore de nouveau le permis, obliger de le repasser vu qu'il se les fait retiré. Puis c'était le permis moto mais avait le permis voiture aussi mais les deux lui ont était retirer par l'ex de Johanna d'ailleurs le substitut Xavier Revel..

J'espère que vous êtes chaud, c'est totalement différent du bar. On va entendre la musique a fond du parking et il va avoir du monde ici.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 11 Fév - 8:14

Ils arrivent tous... Lucas gare le kangoo de son grand pere, et tout le monde descend... Il ferme alors la voiture à cles, et range bien soigneusement les cles dans son jean... Et Fabien lui demande pourquoi il a dit qu'il n'avait plus de place pour Simon...
Attends t'es serieux, tu te voyais rentré avec ce gamin toi?! Attends, le mec il arrive au mistral, et paf, il emballe Barbara... Puis il entend la musique...
Effectivement y'a rien à envier à la soirée de chez papy! Il crie! YOUHOU!!!!

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 11 Fév - 8:22

Une fois arriver Fabien descend du Kangoo et regarde Lucas et Johanna.

Il voulait venir c'est pas ma faute, je pouvais pas refuser sa le fait pas.. Attend je rêve ou tes jalou? Qu'est sa peut faire qu'il emballe Barbara? On s'en fiche tes intéresser par Barbara? Elle est jeune pour toi tes pas sérieux la Lucas?

Fabien touche sa poche de pantalon derrière sa va il a son badge..

Sa c'est de la teuf mec. A tes déjà chaud ta pas encore vu l'intérieur comme l'extérieur.

Il rit et avance vers l'entrée, puis sert la main aux agents de sécurité vu qu'il les connait. Et leurs dit bonjour et que les deux la sont avec lui. Ensuite les jeunes rentres.

Même pas eu besoin du badge, dire eux je les connais quand je suis en pause je discute avec eux moi.. Aller c'est partis pour une soirée de fou.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 11 Fév - 22:14

Lucas regarde son ami, à l'aise dans ce milieu de "riche", il est fier d'un coté d'être accompagné par lui, parce d'apres ce qu'il peux voir, Fabien est respecté ici... Il pense soudain à son peut etre futur job... Il regarda l'endroit attentivement, il analyse, et se voit peut etre déja faire ses videos... Le cadre était idylique en tout cas...
Puis il reparle de Simon...
Si tu peux refuser, le mec tu le connais pas et il s'invite, je sais pas mais il se prend pas pour de la merde! Puis il parle de Barbara... Et décide d'être franc de toute facon tout ce sait au mistral.
Je ne suis pas jaloux... Elle m'offrait trop de choses pour que je sois à la hauteur de ses attentes... Donc j'ai preferé couper court, et je vois qu'elle s'en ai bien remise pour le coup, tant mieux pour elle, mais je pense que son ex refera surface un jour, il donne plus de nouvelles du jour au lendemain!... Dans ces phrases, Lucas avouait à demi mot avoir eu des relations sexuelles avec Barbara... Puis il se tourna vers le couple, toujours persuadé qu'il etait ensemble!
Bon, c'est quand que vous assumerez et que vous vous embrasser devant tout le monde... Si vous voulez l'approbation du grand frere... Fabien tu l'as... Je pensais pas tomber sur un mec comme toi... Et en toute confidence, je suis content de te connaitre, on est dans le meme trip! Et je te le dis, t'es mon pote! Lucas était sincere, et voyait en Fabien son nouveau "Rudy, pour le mistral" et "Hugo, pour la nouvelle orléans"... Puis le fait qu'il soit surement avec sa soeur lui laissait une chance qu'il ne pique pas sa future petite amie comme la eu fait Hugo avec Hillary...
Lucas regarda autour de lui, c'est vrai qu'il y avait pas trop de nanas pas mal... Il se souvient alors de ses derapages à la nouvelle Orléans, et espere que la drogue ne tourne pas ce soir, car il le savait, qu'il ne résisterait pas à la tentation...

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 11 Fév - 23:03

Johanna regardait le Twenty Night c'est sur que sa n'avait rien a voir avec le bar de son grand père et elle sentait qu'elle allait bien s'amuser. Ils rentrèrent à l’intérieur tout en écoutant son frère.

Les filles s'attachent trop facilement alors faut que tu les préviennent dès le début que c'est juste l'histoire d'une nuit.

La jeune femme sourit puis regarde Fabien.

C'est trop cool l'endroit où tu bosses, sa change des boites où je suis sortis
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 11 Fév - 23:18

Lucas sourit à sa soeur...
Je previens toujours... elle le savait, je ne lui ai jamais promis la lune! Faut croire que je suis trop "bon", et qu'elle ne veuilles plus me quitter apres... Il se marre! Puis un serveur vient vers eux, et leur donne à tous un cocktail, en disant à Fabien que celui là était offert en signe de bienvenue... Lucas le prend alors, et regarde Fabien...
On a bien fait de rentrer avec toi dis moi! On va passé une bonne soirée!!! Puis il sirote son cocktail.

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 11 Fév - 23:44

Lucas avait raison, Fabien aurait pu refuser mais il arrive pas a dire non dans ses cas la.

Oui je sais je suis comme toi je suis trop bon, puis sa permet de connaître le Twenty Night même si c'est un gamin et qu'il va rien apporter à la boîte. J'ai remarquer que bon il est du genre bagarreur le gars. Les jeunes de maintenant sa connait que sa la bagarre. Ensuite ils parlent de Barbara, Fabien comprend qu'ils ont coucher ensemble. Mais elle est plus avec ceux Abdel? Pourtant avec Abdel sa fait longtemps que sa dur elle la vite oublier au bout de plusieurs années.. Ta coucher avec juste parce que tu avait envie mais elle voulait plus que toi ce que tu voulais. Enfin d'un côté tant mieux je te vois pas avec une plus jeune enfin si mais pas de dix huit ou dix neuf ans. Je pari que t'aime les femmes expérimenté, je me trompe?

Fabien sourit et se dit " a sacré Lucas", puis ensuite il reparle de Fabien et Johanna, il est malin quand même.. Il regarde Johanna en souriant et ensuite Lucas et décide d'avouer.

Je sais pas quand on assumera peut être a minuit pile on s'embrassera... Cool que tu me donne ton approbation c'est gentil, sa va c'est pas la demande en mariage parce que demander a ton père faut que je vais a Orléan sa fait loin.. A sayer je suis ton pote, la dernière fois je l'étais pas. Il rit il savait que la dernière fois il était pas dans son état normal. Entre beau-frère on se comprend et normal que je t'aide.. Et pour en revenir a ta soeur et moi si on se cache c'est pas pour rien, imagine on avoue a tout le monde depuis le début et sa aurait pas fonctionner tout le quartier aurait parler et dit des choses etc, donc on attend de voir si elle est moi sa fonctionne bien et après on se montrera a tout le monde, donc tu garde sa pour toi pour le moment.

Il sourit et pour lui faire plaisir il embrasse Johanna sous les yeux de Lucas, façon il avait comprit et depuis le début de la soirée ils en meurt d'envie de s'embrasser, normal au début d'une relation comme sa on est fou amoureux... Ensuite il parle de la boîte et prend une coupe du serveur et Fabien dit merci a Grégory."

Ah l'endroit vous plais alors, en même temps je savais que sa vous plairait et encore la il a pas la piscine car c'est l'hiver donc elle est vider mais l'été c'est encore mieux, la Lucas tu as de quoi filmer ici.. Ensuite il regarde sa chérie. J'avoue j'ai de la chance de bosser ici sa donne envie de bien bosser.. Oui c'est la meilleure boîtes d'ou tu est aller tu tant rappellera et tu peux dire j'ai de la chance mon mec bosse dans une super boîte pour des gens riche.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 12 Fév - 0:10

Lucas parle alors ouvertement de Barbara a Fabien, il savait que ça ne sortirait pas ailleurs...
Oui, on a couché ensemble, et pour etre franc, c'était pas desagréable... Elle n'a plus de nouvelles de cet "Abdel" justement, je lui ai dit qu'elle devait peut etre essayé de le contacter, qu'il avait peut etre un soucis, mais c'est une fille qui a du caractere, et elle ne le veux pas! C'est pour ça que j'ai pris l'autre taré de Simon pour Abdel... Vu qu'ils ont a peu pres le meme age, et qu'il a direct emballé... Mais j'avoue qu'il me plait pas trop ce mec, et vu que Barbara en ce moment à besoin d'affection, j'ai peur qu'il se serve d'elle... Car moi je suis peut etre un salaud mais des le départ j'avais mis les barrieres, et je pense pas que ça soit le genre de mec à mettre des barrieres, mais je me trompe peut etre... Sinon, oui j'ai tendance à sortir avec des femmes plus mures, mais pas forcément, la preuve je suis passé de Luna, la mere à Rudy à Samia... Donc pour ça j'ai pas forcément de criteres! Il sourit, puis voit enfin un baiser echangé entre sa soeur et Fabien, il sourit!
Enfin!!! Promis je ne dirais rien! Mais vous me l'auriez dit avant j'aurais pas fait le lourd au bar... Il fait un clin d'oeil... Je sais ce que c'est que les ragots au Mistral! Donc prenez votre temps, et ne brulez pas les étapes... Je vous souhaite que ça marche... Et pour le mariage Fabien... J'ai dit on brule pas les étapes!... Et d'ici là, je serais peut etre reparti à la nouvelle Orleans... Puis ils parlent alors du Twenty night...
C'est vrai que c'est un bel endroit, pour moi c'est pas nouveau, sans vouloir t'offenser loin de là, mais j'ai connu ça a la nouvelle Orleans, donc ça m'impressionne qu'à moitié! Francois serait là, il completerais la phrase de son fils en lui affirma que ces endroits en question ne lui avait pas apporté que du bien... Il continue à siroter son cocktail... Puis des jolies serveuses passent à coté de lui, Lucas pas du tout discret les mattent...

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 12 Fév - 0:38

Johanna sourit a son frère, elle était heureuse qu'il soit revenu, sa lui avait tellement manquée de ne plus avoir son frère près d'elle, surtout dans les situations difficile.

Tu sais s'il plait a Barbara tant mieux pour elle, mais c'est vrai que s'il joue avec ses sentiments, c'est un vrai c**, mais faut dire a Barbara qu'on est la si jamais il joue le c** avec elle.

Elle sourit puis Fabien l'embrasse devant son frère, elle prolonge alors le baiser tendrement, depuis le temps qu'elle voulait l'embrasser.

Merci Lucas, mais ne t'inquiètes pas on ne va pas trop vite.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 12 Fév - 0:59

Fabien sourit a Lucas quand il dit que c'était pas désagréable de coucher avec Barbara.

Sa je me doute ta prit ton pied.. A d'accord bizarre quelle a plus de nouvelle de lui et elle s'inquiète pas pour elle normal. A sa place je m'inquiéterais ou elle en a rien a foutre d'Abdel imagine il lui est arriver quelques chose pas grave sa meuf sans fou.. Sa pour avoir du caractère elle en a beaucoup voir trop mais quand elle veut elle le cache son caractère de cochon. Oui elle pourrait se laisser embarquer par ce Simon et être déçu après tout on le connais pas, sauf elle. Si il vient on lui e parle calmement je dirais de faire gaffe les filles ne sont pas des jouets. Toi tes un gentil salops alors, ta bien fait de mettre une barrière du début sinon elle s'aurait fait des films direct.. Tes sortis avec la mère de Rudy? oh le choque je savais pas. A oui ta pas d'âge. Ta essayer les mamies? Fabien rit et imagine pas Lucas avec une mamie.

Au bar trop de people que Johanna est moi on connait on pouvait pas le dire la bas, puis bon je te le dis car ta compris depuis le début et que tu va pas nous sortir sa toute la soirée qu'on doit avouer, maintenant c'est fait parce que tu me fatiguer a force d'avoir tout compris, tes trop intelligent. En même temps c'est dur de voir ta meuf a côté de toi et pas pouvoir l'embrasser ni la toucher pour sa que parfois je la prenais dans mes bras pour la sentir près de moi et faire un câlin vite fait sentir son odeur et son parfum.. T'inquiète on prend notre temps, ok on habite ensemble mais parce que à la base on devait vraiment vive en colocataire et en passant du temps ensemble on sait découvert qu'on se plaisait et les sentiments sont arriver.. Pour le mariage je plaisante Lucas, du moins pas maintenant c'est pas prévu dans notre programme du moment.. Merci pour le moment entre nous sa fonctionne à merveille.. Pourquoi tu veux repartir à la Nouvelle Orléan tu veux pas rester ici à Marseille près de ta famille. La bas il y a trop de mauvais souvenirs ton ex déjà, ton ex ami aussi. La seul chose bien c'est ton père.

Le regarde quand il parle du Twenty-Night.

Ah oui forcément à la Nouvelle Orléan sa doit être autre chose, mais j'ai jamais était la bas, tu m'invitera un coup la bas ou je viendrais avec Johanna quand elle ira voir votre père. Tu me montrera les lieux parfait la bas.

Fabien sourit en voyant Lucas mater les serveuse.

A elles sont belles, ta vu les danseuses la bas sur la piste, vas'y après on va danser tous ensemble.

Fabien boit son cocktail et prend la main de sa chérie, pour ps trop montrer a Lucas enfin pas qu'il tient la chandelle c'est pas le but.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 12 Fév - 4:31

Lucas regarde sa soeur...
Je pense vraiment être la derniere personne que Barbara veuille voir pour la mettre en garde à propos de ce Simon! Et ça serait mal venu de ma part aussi... Il sourit...
Puis repond à Fabien qui se moque un peu de lui, mais ne le prend pas mal, c'était devenu un jeu entre eux...
Non, je n'ai pas essayé les mamies, puis franchement, j'ai pas envie... Pour ce qui est de Luna, nous avons vecu une histoire forte tout les deux, comme elle le disait bien à l'époque, mon inoncence, et ma vision "spéciale" de voir la vie la touchée... Mais à un moment donné, il a fallu qu'on atterisse tout les deux! Ca n'a pas été simple pour moi... Surtout que j'ai perdu mon meilleur ami dans cette histoire, meme si apres on s'est retrouvé... Il leve les yeux aux ciel... Fabien lui parle alors de la nouvelle Orléans, Lucas fit un petit sourire en coin, et rectifie un peu la phrase de Fabien...
Tu sais, j'ai pas vécu que des jours noirs la-bas, j'ai réalisé une partie de mon reve, j'ai co-produit un film, et j'ai rencontré Hillary, nous avons quand meme été heureux tout les deux, jusqu'au jour... Voila quoi... Mais t'inquiete, des que le temps, mais surtout l'argent nous le permet, on fait une virée la-bas, et notre pere nous hebergera, et puis il sera plus que ravi de revoir sa fille, et son futur gendre... Il se marre, et tape sur l'épaule de Fabien... Celui ci lui montre alors les danseuses au milieu de la piste de danse... Lucas était la pour faire la fete... Il finit son verre de cocktail, et le posa sur le bar, et parti danser au milieu des demoiselles... Il s'eclatait comme un fou... Les douzes coups de minuit n'allaient pas tarder à sonner... Un instant il ne fesa plus attention à ce couple qui se trouvait en face de lui, puis il n'allait pas tenir la chandelle!!

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 12 Fév - 8:48

Ouais, elle risque de le prendre mal si c'est toi qui lui fais la morale, mais bon après tout, elle fait ce qu'elle a envie,moi sa me fait peine pour Abdel, il avait l'air fou amoureux d'elle mais bon après s’il ne donne pas de nouvelle je comprend qu'elle en ai marre.

La jeune femme sourit et boit une gorgée de son cocktails, tout en regardant son frère qui était en train de s'amuser comme un fou sur la piste de danse. Elle rit puis elle prit la main de Fabien, et alla danser aussi
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 12 Fév - 10:37

Fabien les regarde tout les deux.

Vous savez quoi c'est pas a Barbara qui faut en parler, mais a lui. Genre que si il fait du mal a Barbara ou la prend juste pour coucher avec il aura affaire a nous car on aime pas qu'on fait du mal a nos amis. Faut prévenir ce gamin faut tout leur apprendre.

Il écoute ensuite Lucas et continue de l'embêter.

Tu attend quoi pour essayer une mamie? Bon ce soir ici tu en aura pas. Mais essaye comme sa tu sera pour toi plus tard ce que c'est d'être avec une vieille, en plus des mamie couguar sa existe elles aiment les petits jeunes.. A oui une histoire forte en plus oh ben sa alors j'en apprend des choses. Je vois au moment d’atterrir tu avais tout le quartier et Rudy, tu étais amoureux, enfin pour elle non plus sa pas du être simple si elle t'aimer.. Le principal est que après avec ton meilleur amis vous vous êtes retrouver et ensuite tes passer a autre chose sentimentalement. Pour la suite Lucas avait donc raison, à la Nouvelle Orléan il a vécu de belle chose. Je suis d'accord ta pas vécu que des drames, mais tu sais que ce que tu as fait la bas tu peux le faire aussi ici, du boulot tu va en trouver c'est déjà en bonne voie, une meuf a Marseille c'est pas ce qu'il manque, des amis et famille tu as pourquoi repartir.
Oui surtout l'argent même si j'en ai de côté, puis bon pour ta soeur et moi faut qu'on prenne nos congés en même temps pour bien faire sinon on y arrivera jamais. Enfin même si votre père nous héberge moi j'aiderais financièrement je suis un de ses enfants donc normal que j'aide pour la bouffe etc.. Puis futur gendre pas encore, j'espère juste que si sa ce fait il m'acceptera dans la famille et surtout que je suis avec sa fille, parce que je sais que les pères c'est pas facile quand ils voit leur fille avec un garçon comme si on leur fait du mal.

Fabien boit également son cocktail et ensuite le pose sur le bar et part sur la piste de danse avec Johanna en souriant et regarde en même temps Lucas. Et ensuite parle a Johanna en dansant.

Il est chaud la ton frère, imagine on va revenir a quatre il aura peut être trouver une fille pour une nuit, ou on revient a deux car ici il a des chambres.. Par contre vu l'heure qu'on va rentrer il a qu'a dormir chez nous dans la chambre d'amis, car si il rentre chez ta mère il va la réveillé. Puis comme sa demain on part tous à la maternité voir pépette Boher d'ici demain elle sera accouché enfin j'espère, imagine sa ferra le premier bébé de l'année double coupe de champagne.. Et nous on finis et commence bien l'année on a avouer a ton frère. Enfin j'ai avouer tu m'en veux pas de lui avoir dit façon il a comprit depuis le début.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 12 Fév - 20:27

Lucas ne peux s'empecher de rire, puis il commencait à être bien en canne pour cette soirée... Il n'avait pas l'air d'avoir l'alcool mauvais ce soir...
Non, mais c'est bon t'inquietes, j'ai pris de l'experience donc j'ai plus besoin de lecon de femme vraiment plus mures! Puis j'aurais l'impression de sortir avec ma mémé, donc non merci. Et Luna est plus jeune que ma mere donc c'est pas pareil... J'aurais jamais du te dire ça, maintenant tu vas me chambrer avec ça... Je le sens bien... Tu as un moyen de pression sur moi maintenant! Mais je t'avouerais que sexuellement celle qui a battu tout les records, c'était une femme de mon age qui était en medecine, elle était francaise, de passant éclair à la nouvelle Orléans... Elle j'ai pas son numero, et elle n'a pas le mien non plus, c'était un accord avec nous, un soir, elle repartait, et on se revoyait plus... Maintenant quand j'y pense c'est comme un mirage... Il se marre, c'est vrai que cette fille lui avait marqué l'esprit sexuellement parlant!
Puis Fabien parle de la nouvelle Orléans...
Si tu veux faire bonne impression à Mr Marci, je te conseille de ranger ton porte monnaie quand tu iras chez lui... Tu penses pas Jo? Il regarda alors sa soeur pour savoir si elle approuvait son affirmation... Puis le sujet Simon continue... Lucas se voyait mal le tenir en garde sans le frapper contre un mur... Il sourit, en imaginant la scene...
Je vous laisse lui parler, moi je m'en mele pas, sinon, il finit dans la piscine... C'est encore plus jouisif de savoir qu'il n'y a pas d'eau dedans! Il se marre!
Lucas ne s'imaginait pas que Simon pourrait etre plus fort que lui...
Puis il se fond au milieu d'un groupe de jolis filles, puis commence à murmurer à l'oreille d'une de celle ci, bien entendant il ne choisit pas la plus moche...

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 12 Fév - 23:45

La jeune femme écoutait son frère parler de ses conquêtes, elle sourit, il 'était bien amusé à la Nouvelle Orléans, elle sourit son frère est un vrai tombeur puis son frère lui dit que si Fabien veut plaire a son père il faut qu'il range son porte monnaie.

Oui c'est vrai, il refusera que tu paye pou quoi que se soit.

Elle sourit puis continue de danser avec Fabien

Ouais, il dormira à la maison, sa sera mieux ainsi. Ouais mais avant on appellera Samia pour voir si elle n'es pas trop fatiguée avant. Mais j'ai hâte de voir cette jolie petite bouille a cette petite puce.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 13 Fév - 0:23

Pour Fabien sa va pour le moment il est pas soûle il a juste les yeux qui brille car il boit jamais mais encore quelques cocktails et sera bourré surtout que les cocktails sont plus fort que du champagne.. Mais Fabien pique des toasts au saumon et mange.

Oui ta prit de l'âge et de l'expérience au fil des années enfin comme nous. Couché avec une mémé j'avoue que sa doit pas être super et tu dois pas avoir d'envie. Puis Luna est pas si vieille puis a l'époque elle était encore plus jeune.. C'est fort bien possible sa Lucas, non je vais pas t'embêter avec sa, peut être juste parfois mais sa sera pas méchant.. A ouai sa devait être une sacré femme pour que tu tant rappel. Mais le pire c'est que tu la reverra jamais cette femme tu aura juste le souvenir d'une nuit, dommage pour toi, enfin il a pas quelle qui doit être une bombe au lit tu en trouvant une autre.. Un mirage au moins tu te rappel sa reste un bon souvenir de cette demoiselle inconnu surnommer le mirage de la nuit. Il rit et le regarde, ensuite il parle de Simon et Fabien rit. Oh le méchant donc on lui parlera pour pas que tu fasse un meurtre ce soir. Effectivement il a pas d'eau sa va faire mal on va pas entendre PLOUFFF mais plutôt un PAFF voir BOUMM sur le carrelage. Il se marre encore, si Simon était la il le prendrait mal. Ensuite il parle de François leur père et précise a Fabien qu'il faut pas qu'il sort son porte feuille pour faire bonne affaire avec futur beau papa. A bon d'accord je suis votre conseil je sortirais pas mon fric, mais à la fin je proposerais juste par politesse, juste en parlant sans rien sortir, car mes parents m'ont bien élever.

Fabien sourit a Johanna pour la suite tout en dansant avec.

Oui je pense surtout que je sens qu'il va être bourré ce soir et sera avant moi. Dire qu'il devait nous ramener on est mal barré. Oui c'est vrai tu as raison on l'appellera et le pire c'est qu'on a pas de cadeau puis demain les magasins sont fermer, au pire on l’achètera après et on lui donnera on précisera que c'est pour la naissance de leur fille sans nom pour le moment.

Fabien dépose un doux baiser sur les lèvres de sa chère et tendre.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mer 13 Fév - 6:12

Lucas s'éclatait comme un fou et loin des amoureux, comme ça il ne tenait pas la chandelle, il retournerait vers eux pour les douzes coups de minuit... Il enchaina les cocktails... Il commencait à être plus que chaud... Les nanas qui lui tournaient autour rigolé avec lui... Lucas a chaud, il dégraffe deux boutons de sa chemise. Puis commence à danser couler-serrer avec une jeune femme! Ne sachant pas que c'était avec la fille du patron qui dansait, il continue et lui murmure à l'oreille... Seul Fabien pouvait savoir que c'était la fille du patron, et que son pere n'aimait pas qu'on touche à sa fille, encore moins qu'on la prenne pour un jouet...

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 14 Fév - 4:52

Fabien sourit a sa belle il était fou amoureux de sa Johanna.. Il remarque ensuite Lucas plutôt chaud et coller à la fille du patron,il fait des gros yeux et dit.

A c'est pas possible, attend chérie faut que j'interviens auprès de ton frère, c'est la fille du patron avec qui il est et non faut mieux pas.

Fabien arrête de danser et attrape Lucas par le bras et sourit a Clémence la fille du patron.

Salut Clémence, je l'emprunt deux petite minutes.. Il attire Lucas un peu plus loin pour pas quelle entend. Non la Lucas c'est pas possible, tu prend toute les filles sauf elle d'accord, c'est la fille du patron tes fou ou quoi, faut pas toucher a sa fille surtout pour juste te la faire c'est même pas la peine. Si tu veux une place ici par la suite je te déconseille de te faire sa fille surtout si c'est pour une nuit sinon la réponse sera négatif.. Donc tu peux faire connaissance et être amis mais pas plus ok je te préviens donc fait pas l'idiot.

Fabien le lâche et le regarde vu qu'il commence a être rond il se dit j'espère qu'il a comprit.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Jeu 14 Fév - 5:26

Lucas qui dansait tranquillement en compagnie d'une charmante jeune fille, fut interomppu par Fabien... Il regarde alors la demoiselle...
Excuse moi, c'est mon beauf! Puis il vit qu'il se connaissait... Ah... Ben vous vous connaissez... C'est COOOLLLL! Il eut pas fini de dire le dernier mot que Fabien le prit apart... Il lui expliqua qu'il ne fallait pas draguer Clémence, que c'était la fille du patron...
Lucas regarda alors Fabien en fesant la moue... Il était bien en canne là... Il lui pointa le doigt sur son nez, en disant calmement...
Ok... Pas touche... Clémence... Fille patron... A priori il avait compris le message... Il alla s'assoir gentiment sur un tabouret du bar, en demandant au serveur un cocktail bien fort... Il regarda alors Fabien et Johanna...
Vous êtes beaux tout les deux... Je suis heureux pour vous! Dansez amusez vous promis je reste sage...

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 15 Fév - 6:17

Fabien sourit en voyant Lucas et sa réaction, il était pas dans son état ou presque pas.

Oui on se connait je travail la je te rappel, donc parfois Clémence est la. Normalement Lucas avait comprit, Fabien recule sa tête quand il pose son doigt sur le nez de Fabien. Oui je sais j'ai un beau nez mais laisse le tranquille.. Voilà c'est bien ta tout comprit mon petit enfant non je plaisante c'est la façon que ta parler me fait rire on dirait le film E.T l'extra- terrestre. Je vais t’appelle ainsi tout la soirée E.T. Tu peut lui parler mais pas la draguer pour coucher avec. Fabien sourit rassuré et reste près de Johanna en la regardant dans les yeux et Lucas ensuite qui leurs parle. Merci mon cher beau-frère. Mais reste pas tout seul au comptoir on dirait qu'on ta mis au coin tes pas puni aller amuse toi aller vient promis tu tient pas la chandelle E.T.

Fabien rit et rejoins Lucas avec Johanna et commande trois cocktails pour eux.

Lucas ta vu la serveuse la brune elle est jolie non? Tu la voit encore ou tu voit double?

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Ven 15 Fév - 6:30

Lucas regarde alors Fabien, qui lui montre la serveuse, et lui demande si il voit pas encore double! Malheureusement pour lui, c'est pas le cas, et lui fait savoir...
Non, j'en vois qu'une... Dommage je ne serais bien tapé des jumelles ce soir... Il commence à bien tituber quand il parle, il est tres calme, et articule tout les mots comme il faut... Et il lui demande... Toi tu t'es déjà tapé des jumelles?! Puis regarde sa soeur désolé... Excuse moi Johanna, j'aurais pas du demandé ça... Il se gratte le front avec sa main, comme si il commencait à avoir la tete qui tourne, et decide de demander un truc à Fabien à l'oreille pour pas que Johanna n'entend...
Tu n'as pas un collegue qui pourrait me dépanner?... Je fumerais bien un joint moi... Il lui sourit! Juste un, pour le fun! A la nouvelle Orléans, on se marrait bien avec ça... Et il regarde Johanna...
Je te promet je parlais pas de toi! Ca va?! Tu t'amuses bien?! J'ai comprit pas touche fille patron bar...

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Lun 18 Fév - 8:28

Fabien rit quand il entend Lucas dire qu'il aimerait bien se faire des jumelles, Fabien en pensant se dit il en rate pas une.

A désolé pas de jumelle qui bosse ici et même si tu en aurait vu deux au final il avait qu'une fille.. Non je me suis jamais tapé des jumelles, déjà une fille c'est usant alors deux non je veux pas.

Fabien écoute ce que Lucas lui dit dans l'oreille, le visage de Fabien devient très sérieux et le regarde ensuite étonné et répond tout bas pour pas que Johanna l'entend.

Lucas ta remarquer où on est. C'est un endroit classe ou il a des gens bien et pas des racailles ou droguer qui bosse la... Puis pourquoi prendre sa sérieusement sa va pas dans ta tête. Quand tu picole pas tu te drogue la prochaine fois sa sera quoi. Tu m'inquiète Lucas. Sérieusement je préfère que tu boit, prend toi une cuite pas grave au moins demain tu aura les esprits plus clair.. Tu te marre avec sa tes défoncé il y a rien de drôle dedans et ici mon coco tes à Marseille pas à la Nouvelle-Orléans.

Fabien boit son cokcktail et regarde Johanna en souriant et de nouveau Lucas.

Voilà retient bien sa pas touche à la fille du patron, dit toi quelle a un copain.

Spoiler:

Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 0:01

Lucas soupire quand Fabien le reprend en main, il ne lui dit pas qu'il a tort car c'est pas forcément ce qu'il pense mais il aimait bien se défoncé pour oublier à la nouvelle Orleans...
Il continua en lui parlant à l'oreille pour pas que sa petite soeur n'entend...
T'inquietes, là ou je trainais, il avait que des gens classes comme tu dis, et pas de racaille... Méfie toi des apparences, je suis persuadé que la moitié de tes collegues ne sont pas si clean que ça... Mais promis, je chercherais pas, et je resterais aux cocktails! VENDEUR!!! REMETTEZ LA TOURNEE, c'est pour moi! Il posa alors son verre vide sur le comptoir, puis regardant autour de lui... Aucunes filles apart la fille du patron ne l'emballait... Il décida alors d'être sage ce soir, puis apres ce qu'il s'était passé avec Juliette, il ne fallait pas non plus qu'il s'enflamme... Il décide alors de mettre Fabien et sa soeur dans la confidence, vu qu'il était un peu ivre, il commencait à raconter sa vie...
J'ai oublié de vous dire... J'ai remis le couvert avec Juliette... Je pensais que ça allait marché, qu'on était l'un pour l'autre, elle m'a meme déclaré sa flamme... Et ben non... Que dalle, j'ai fait le salaud, et je suis parti... Je pense que je suis foutu... Je vais finir seul avec mon verre! A ce moment precis le serveur arrive avec les verres, Lucas prend le sien, et le leve, puis il boit...

Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 0:16

Simon arrive au twenty night en compagnie de Barbara, Depuis le début de la soirée, Barbara lui parlait comme si c'était sa maman, sa l'amusait...
C'est bon, la jeune femme speed que j'ai laissé en partant, et de retour?! On escalade les grilles derriere, ou j'appelle ton pote Fabien?! Simon n'avait pas peur d'escalader meme en costard, et en chaussures cirées...

MERCI A LA CREATRICE DE MA SIGNATURE !!!!
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   Mar 19 Fév - 6:06

Johanna était avec Fabien et vit son frère draguer une fille qui était jolie mais Fabien l'en empêchât parce que c'est la fille du patron, Elle le laissât faire comprenant qu'il ne veuille pas perdre son boulot.

C'est bien Lucas tu apprend vite.

Elle rit, puis elle reprit un autre cocktails. Puis elle entendit que Lucas avait remis sa avec Juliette mais qu'il avait fais le con.

Juliette mais pourquoi tu es partis ? Tu ne l'aime pus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)   

TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant