Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Sam 2 Fév - 8:52

Paul vit Léa s'énerver contre Simon et comme il connait plutôt bien son pote, il le remercia de son aide et lui demanda gentimment de les laisser seuls.

Euh mon pote, tu vois pas que tu déranges la demoiselle ?
Je te remercie pour nous avoir fait rapprochés mais maintenant, tu peux retourner à tes figures s'il te plait.

Simon lui demanda s'il pourrait tout connaitre mais Paul lui fit comprendre que c'est sa vie privée.

Euh désolé mon pote, mais ce que tu me demandes, n'est pas très envisageable mais on verra ...

Simon dit à Paul de l'appeler un de ces quatre et qu'il passera au Mistral voir Gabriel un de ces quatre.

D'accord, pas de souci mon pote, allez va faire de bonnes figures.

Il vit son pote s'éclipser et partir en direction d'un groupe de jeunes faire des figures de rollers.
Il se tourna vers Léa et osa lui faire un bisou sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Sam 2 Fév - 9:13

Paul a comprit que l'attitude de Simon déranger la demoiselle donc il lui gentiment de les laisser tranquille

Voilà c'est ça retournes à ton skate comme le dis ton pote comme ça on pourra se parler plus tranquille

Simon voulais tout savoir sur le vie privée de Paul . Léa se dit " De quoi il se mêle celui là " Puis Simon qu'il reverrais surement Paul un de ses quatre se qui ne la ravit pas vraiment . Et Simon rejoins un groupe de skateur un peu plus loin . Paul en profite pour lui faire un petit bisou ce qui la fait rougir
Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 3 Fév - 5:26

Simon qui était parti plus loin, esperer secretement que la demoiselle ne l'eloignerait pas de son ami qu'il venait de retrouver car apart Paul au Mistral, il n'avait pas t'attache! Si Barbara mais c'était pas pareil! Smile

Il continue à faire ses figures...
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mer 6 Fév - 10:39

Simon parti, Paul qui venait de faire un bisou sur la joue et de faire rougir la belle, veut apprendre à connaître cette dernière.

Alors maintenant que Simon est parti, on peut faire plus ample connaissance car, même si on est dans la même classe, il faut reconnaitre qu'on ne se parlait pas beaucoup.

Je suis en Terminale S pour ensuite aller en fac mais je ne sais pas encore de quelle matière.
Et toi ?

Il lui refit un bisou sur la joue pour lui montrer qu'il commençait à l'apprécier.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mer 6 Fév - 17:52

On peut dire que Léa a contribué au fait que Simon soit parti par son comportement un peu agacé . Elle toute rouge après avoir reçu un bisou sur la joue et maintenant ils vont faire plus ample connaissance

J’espère que je ne l'ai pas fait fuir quand même après lui avoir dit qu'il nous déranger un peu . Faire plus ample connaissance ah oui je le voudrais bien . J'avoue que je ne suis pas une grande bavarde

Je sais que tu es en Terminale S puisque j'y suis aussi et j'aimerais aussi aller en fac plutôt de lettre puisque se sont mes matières les plus plus fortes

Il lui refait un bisou pour lui montrer son affection . Maintenant elle est rouge comme une tomate . C'est la première fois qu'un garçon s’intéresse réellement à elle
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Ven 8 Fév - 10:56

Il sentit que Léa se sentit coupable d'avoir fait partir précipitamment son ami alors il la rassura.

Non, ne t'inquiètes pas, il voulait aller faire des figures donc il est parti.

Elle voulait faire connaissance avec lui mais ce n'était pas une grande bavarde et lui aussi.
Ces deux timides sont plutôt mal partis pour faire connaissance.

Elle lui sait qu'il est en terminale S puisqu'ils sont dans la même classe et lui indique qu'elle veut aller en fac de lettres par la suite.

Ah d'accord, tu es plus une littéraire.
Mais pourquoi avoir fait S si tu préfères les matières littéraires ?

Il la vit toute rouge du fait de son bisou sur sa joue.
Il voulait l'embrasser mais n'osa pas alors il lui murmura qu'il pensait être amoureux d'elle.
En effet, c'est la première fois depuis sa rupture d'avec son ex petite amie qu'il avait un réel coup de coeur pour une jolie jeune fille.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Ven 8 Fév - 19:15

C'est un peu de sa faute si son ami est parti

Surement mais il aurait sans doute voulu rester plus longtemps avec toi

C'est vrai que leur timidité ne va pas les aider à faire connaissance à moins que l'un d'eux ne se lâche un peu

Oui je suis une littéraire

Au départ c'était pour faire comme ma soeur jumelle mais elle préférait faire une section sport études

Léa est très intimidée d'etre si proche d'un garçon en plus il semble vouloir se rapprocher d'elle . Elle aussi voudrait l'embrasser mais n'osera jamais mais elle ne veut pas non plus le repousser

[i] Pour elle c'est la première fois qu'elle ressens ça pour un garçon .Elle décide de faire le premier en lui prenant la main en regardant tendrement
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Sam 9 Fév - 2:50

Elle lui dit que Simon aurait peut-être préféré passer du temps avec lui mais il n'avais que d'yeux pour elle.

Ce n'est pas important, j'aurai d'autres occasions de faire du roller avec lui.
Et puis, je préfère ta compagnie à celle de Simon que je connais par coeur car on se connais depuis pas mal de temps.

Il lui fit un clin d'oeil.

A propos de ses études.

Ah d'accord, tu es une littéraire, je suis plus scientifique, d'où mon choix de faire S.
Ah, il ne faut pas faire comme les autres mais je ne vais pas me plaindre car on est dans la même classe et je pourrai t'aider dans les matières où tu as plus de mal.

Il la vit intimidée d'être si proche d'un garçon et la vit lui prendre la main.
Il lui fit un petit sourire avant de lui faire un bisou sur la bouche.

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Sam 9 Fév - 4:02

Elle ne veut en aucun qu'il perde un ami à cause d'elle si c'était le cas elle s'en voudrait énormément

Bon comme tu veut mais je veut pas lui faire de l'ombre non plus c'était déjà ton ami bien avant qu'on se connaisse donc je ne veut pas que vous vous brouillez à cause de moi .

Lui fait un petit sourire en coin suite à son clin d’œil

Ben c'est que moi et ma jumelle nous sommes très proche et quasiment inséparables et je ne pouvais pas être séparée d'elle . Ah oui tu pourras m'aider dans mes matières faibles et idem pour moi

Elle lui a prit la main pour se rassurer
Et le moment qu'elle attendait arrive . Il lui fait un bisou sur la bouche elle se fait faire parce qu'elle n'en a pas l'habitude et il doit avoir plus d'expérience qu'elle
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Sam 9 Fév - 4:04

[quote="Barbara Evenot"] Elle ne veut en aucun qu'il perde un ami à cause d'elle si c'était le cas elle s'en voudrait énormément

Bon comme tu veut mais je veut pas lui faire de l'ombre non plus c'était déjà ton ami bien avant qu'on se connaisse donc je ne veut pas que vous vous brouillez à cause de moi .

Lui fait un petit sourire en coin suite à son clin d’œil

Ben c'est que moi et ma jumelle nous sommes très proche et quasiment inséparables et je ne pouvais pas être séparée d'elle . Ah oui tu pourras m'aider dans mes matières faibles et idem pour moi [/b]

Elle lui a prit la main pour se rassurer
Et le moment qu'elle attendait arrive . Il lui fait un bisou sur la bouche elle se fait faire parce qu'elle n'en a pas l'habitude et il doit avoir plus d'expérience qu'elle
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 10 Fév - 4:11

Il vit que Léa se fautive d'avoir fait partir Simon et avait peur que Simon et Paul ne soient plus amis à cause d'elle alors il la rassura.

Mais non ne t'inquiètes pas, cela fait un an qu'on ne s'étaient pas vus mais on aura d'autres occasions de se revoir avec Simon.
Et puis, de toute façon, il fait pareil quand il rencontre une fille, il me laisse sur la touche.

Il lui rendit son sourire avant de lui répondre au sujet de sa complicité avec sa jumelle.

Ah, cela doit être bien d'avoir une soeur jumelle, je suis fils unique donc je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une soeur ou un frère.
Et je suis d'accord pour t'aider dans tes matières faibles.

Elle lui prit la main et lui fit un bisou sur la bouche, preuve de son affection pour elle.
Il la vit heureuse de cette attention et prolongea le baiser.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 10 Fév - 4:39

Il essaye de la faire déculpabiliser d'avoir fait partir son ami mais pour lui il n'y a rien de grave il aura d'autre occasion de le voir

Bon si tu dis que tu auras d'autres occasions de le revoir je vais te croire . Ben ce n'est pas très sympa de laisser ses amis en plan parce qu'on a une fille

Pour elle sa jumelle c'est sa raison d'etre sans elle elle n'est rien et pour elle c'est pareil

Je ne connais rien de meilleur que de se savoir souvenue dans mes choix qu'ils soient bons ou mauvais . Ce ne doit pas être facile d’être fils unique . Je ferrais pareil dans tes matières faibles

Elle est bien avec lui il est tout ce qu'elle rechercher c'est à dire une certaine fragilité tout comme elle d'ailleurs . Et cette fois-ci elle n'est plus hésitante elle prolonge son baiser . Elle est sur de ses sentiments pour lui
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 10 Fév - 5:45

Elle lui dit que ce n'est pas sympa de planter ses potes quand on est avec une fille et il lui répondit.

Oui, cela ne se fait pas, mais bon c'est un peu un macho.
Et de toute façon, il n'aime pas se sentir de trop et voulait aller faire quelques figures.

Elle lui parla de sa soeur et lui demanda si ce n'était pas trop difficile d'être fils unique.

Parfois cela l'est mais d'autres fois cela a des avantages.
Comme j'ai deux pères, il y en a qui est plus cool, celui qui vit sur la place avec le serveur du bar en l'occurence et l'autre joue plus le coté autorité du père.

Elle se sentait bien pour la premère fois de sa vie et lui aussi.
Il avait trouvé en elle la femme qu'il attendait depuis sa relation avec son ex.
Il voulait une fille attentive, sensible, fragile et intelligente et de plus, mignonne.

Elle prolongea son baiser et il commença à ressentir des sentiments pour elle mais n'osa pas lui dire Je t'aime.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 10 Fév - 9:04

Elle est franche quand elle lui que cela ne fait pas de planter ses potes

J'avais remarqué que c'était un macho . Il faudrait qu'il se trouve une fille de caractère pour qu'elle le matte un peu [/b]

Elle ne sait pas qu'il a une copine

Oui par rapport aux parents je pense qu’ils te passent tout bien qu'en fait tu as deux pères . Ah d'accord un de tes pères vit avec le serveur du bar je le connait lui

C'est nouveau pour elle cette sensation de bien être et lui semble que pour lui se soit la même chose et dire qu'il y a quelques semaines elle penser vraiment qu'elle était homosexuelle

Et ce n'est pas elle qui osera lui dire elle est bien trop timide pour ça
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 10 Fév - 10:38

Elle avait remarqué le côté macho de Simon et elle pensa qu'il lui faudrait une fille pleine de caractère mais sans savoir qu'il en avait une alors Paul la rassura.

Oh, ne t'en fais pas pour Simon, il a une copine qui sait le raisonner quand il le faut.
Et arrête de penser à lui, je suis là moi.

En effet, il sentait qu'il tombait amoureux d'elle car c'était la première fois depuis sa rupture d'avec son ex qu'il se sentait revivre en amour et il décida de lui avouer, la voyant trop timide pour lui dire.
Il la regarda droit dans les yeux et lui avoua son amour pour elle.

Léa, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.

Et il l'embrassa amoureusement.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 10 Fév - 17:50

Paul lui réponds et apparemment il ne sait pas non qu'il a une petite amie

Le raisonner lui cela doit être compliqué bonne chance à elle alors . Je sais que tu es là ne t'inquiètes pas

Il n’arrête pas de lui faire des clins d’œil

Pour elle c"est une certitude qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et il avoue qu'il est amoureux d'elle ce qui la rend encore plus heureuse

Paul je crois que moi aussi j'ai des sentiments pour toi
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 11 Fév - 8:08

A propos de Simon et de son éventuelle petite amie.

Oui, cela doit être dur de le raisonner mais je ne la connais pas, je sais juste qu'il en a une.

Quand elle lui dit qu'elle sait qu'il est là et qu'il ne sdoit pas s'inquiéter, il la prit dans ses bras et lui fit un petit bisou.

Il continue de lui faire des clins d'oeil et se stoppa quand elle lui avoua ses sentiments pour lui.
A ce moment-là, il la prit dans ses bras et l'embrassa.
Il était le plus heureux à ce moment précis.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 11 Fév - 9:20

Léa ne connait pas du tout l'histoire de Simon puisqu'elle n'était pas encore arrivée sur Marseille

Bonne chance à elle alors parce que raisonner un mec de se genre il y a du boulot [/color]

C'est aussi la première fois qu'un garçon la prends dans ses bras et c'est pour elle un grand moment de sa vie

Quand elle lui avoua ses sentiments il arrête ses clins d’œil

Quel grand moment de vivre son premier amour . C'est pour elle le plus grand jour de sa vie depuis le temps qu'elle attendait c'est enfin arriver
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 11 Fév - 9:32

Au sujet de Simon, il est vrai que Léa ne pouvait pas savoir puisqu'elle n'était pas encore arrivée.
Néanmoins, elle se dit que la fille en question allait avoir du travail à faire sur ce dernier pour ne plus le faire en macho.

Oui, je ne te le fais pas dire.
Mais je ne peux pas en dire plus car moi même je ne la connais pas puisque je viens de le revoir aujourd'hui.

Quand il la prit dans ses bras, elle la sentit heureuse.
Et il ressentait la même chose.

Ils savaient tous les deux qu'ils étaient faits l'un pour l'autre à cet instant précis.
Ils s'embrassèrent.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 11 Fév - 18:01

Et puis ce ne sont pas ses histoires . Mais elle connait un peu Barbara par son père qui fréquente ardemment le bar pour sa pause déjeuner

D'accord alors abandonnons ce sujet puisqu'on connait pas cette fille . Mieux vaut parler de choses que l'on connait

Ils sont heureux dans les bras l'un de l'autre

Maitenant c'est une certitude ils sont faits pour etre ensemble
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mar 12 Fév - 6:27

A propos de l'éventuel petite amie de Simon dont Paul ignorait le nom mais que visiblement celle qu'il aime la connait.

Ah, tu la connais ?
Moi, il n'a pas eu le temps de m'en parler.
Mais si tu veux, la prochaine fois que je le verrai, je le ferai parler à ce sujet.

Elle voulut parler d'autre chose et il était d'accord.

Entièrement d'accord, occupons nous de notre histoire qui ne fait que commencer.

Il était heureux dans ses bras et elle aussi.
Il savait qu'elle était différente de son ex et pour la première fois depuis sa rupture, il se sentait enfin heureux en amour.
Il l'embrassa à nouveau.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mar 12 Fév - 9:35

Dire qu'elle l'a connais est un grand mot mais elle l'a déjà vu quelquefois au bar

Euh je dirais que je l'ai déjà vue . Je sais pas si ils sont ensemble mais il me semble les avoir vus assez proches . Pas la peine c'est pas important de savoir si ils sont ensemble

Ils vont parler d'autre chose

Et j'espère que notre histoire durera le plus longtemps possible

Ça pour être différente elle l'est
Cette fois-ci c'est elle qui prends de l'avant et l'embrasse fougueusement
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mer 13 Fév - 1:37

Elle lui dit qu'elle les a déjà vus ensemble mais elle se sait pas s'ils sont ensembles.
Elle ne veut pas qu'il se mette son ami à dos pour savoir avec qui ce Simon sort.

Ne t'inquiètes pas, entre amis, on peut tout se dire et c'est le premier à vouloir tout savoir de ma vie alors pourquoi je ne ferai pas pareil avec lui ?

Elle espérait que leur histoire durera encore longtemps et lui aussi.

Moi aussi, je l'espère.

Après qu'il l'est embrassée, elle l'embrassa fougueusement, tout en restant dans ses bras.
Cette fois, il en était sur, elle était la femme de sa vie, même si leur histoire était récente.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mer 13 Fév - 6:58

Léa ne s’intéresse pas des affaires des autres ce n'est pas son genre

Fais comme tu le sens mais cela ne m’intéresse pas pour l'instant de savoir si ton pote à une copine ou pas

Elle qui cherché un garçon en arrivant à trouver le bon elle en est sure et certaine

Tu es merveilleux Paul [/b]

Ils sont faits l'un pour l'autre cette fois c'est sur
Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mer 13 Fév - 21:17

Simon qui continue a faire des essaies sur les rampes, vois alors la scene du nouveau couple s'embrasser... Il avait envie d'hurler..."Ca y est... C'est dans la poche vieux..." Mais ne le fit pas... Il connaissait le caractere reservé de Paul... Reservé avec les femmes parce que quand ils etaient entre mecs, c'était pas le dernier pour faire des conneries... Il s'arreta pour observer cette scene, puis reparti de plus belle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   

SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant