Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Russol
Animateur d'un centre de loisirs

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Animateur dans un centre de loisirs
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 20 Jan - 3:19

Simon arrive en roller au skate parc, depuis son départ, il n'avait pas remis les pieds ici.

Dans ce lieu, il avait rencontré Barbara et Sybille dans le passé, il regarda cet endroit, il ne pu que constater, qu'il avait changé, qu'il était plus équipé! Ravi de découvrir, ou de re-decouvrir le parc...

Il tira sur les sangles de son sac à dos, pour que celui çi colle bien à son dos, et c'est parti pour une aprem de figures et de sensation forte, n'ayant pas peur de repousser ses limites...

Au bout d'une heure à rouler et avec faire des figures, il voulu prendre une pause, il freina d'un coup sec, et ouvrit son sac pour sortir de quoi se rafraichir... Il releva la tête et crut reconnaitre Paul un gars plus jeune que lui mais qu'il connaissait d'avant son départ, il s'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule!

Paul?! C'est toi?! Tu me reconnais?! Ca y est il en était sur c'etait bien lui! Puta**, qu'est ce que tu as changé vieux! Il lui tapa dans la main comme il le fesait entre eux!

[HRPG : Ca te va?! Ne connaissant aucuns noms de figures de skate, j'ai fait au mieux! XD Et j'ai mis le sujet libre pour que tout le monde puisse venir! Smile Si faut changer quelque chose dis le moi! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
Métier: Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 20 Jan - 8:11

Après les cours et après avoir été travaillé à la bibliothèque, Paul se rendit au Skate parc, lieu de détente pour les passionnés absolus de roller.

Il arriva, son sac de roller à la main, se chaussa et commença à faire des figures pour ressentir des sensations.

Au bout d'une bonne heure, il fut interpellé par un jeune homme qu'il ne reconnut pas de suite mais ce jeune homme le reconnut de suite.

Euh oui, c'est bien moi, et vous êtes ?
On se connait d'où ?

En effet, Paul ne se souvint pas du jeune homme qui, lui, le connaissait.
Il le salua.

[HS : Pas de souci, je n'y connais rien non plus en figures de skate. Et c'est bien pour le sujet en libre. Pour info, Stephane compte répondre avec Léa donc tu pourra répondre après Léa si possible Smile]
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 20 Jan - 8:29

Ce que Paul ne sait pas c'est qu'après être sorti de la bibliothèque Léa l'a suivi car elle est un peu intriguée par Paul depuis tout à l'heure
Elle voit qu'il s'équipe pour faire du skate elle se dit qu'il doit faire parti de ses jeunes qui aime les sensations fortes

Puis un autre jeune qui semble un plus âgé que lui l'interpelle apparemment ils se connaissent déjà alors pour l'instant elle reste un peu à l'écart
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 20 Jan - 23:12

Simon fut surpris que Paul ne se souvienne pas de lui, il essaya de lui faire retrouver la mémoire!

Paul?! Tu blagues là?! C'est moi, Simon, Simon Russol! On fesait du skate et du roller ensemble, avec ton père Gaby!... Il marque une pause! Ca fait plus de 3 ans, t'étais encore un minot!... Il espere que Paul retrouve la mémoire parce qu'il parraissait vraiment c** à ce moment là!
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 21 Jan - 7:07

Il était en train de souvenir pour savoir qui était ce Simon qui le connaissait bien.

Simon Russol, vous dites ?

Puis il l'entendit dire qu'il y a 3 ans, ils faisaient du skate avec son deuxième papa, Gabriel et là, Paul se souvint de son meilleur ami.

Simon, je suis désolé mon pote de ne pas m'être souvenu de toi.
J'étais un peu perdu dans mes pensées à vrai dire.

Et oui, il pensait encore à Léa, sans se douter que cette dernière l'avait suivit.

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 21 Jan - 8:18

Elle ne savait pas qu'il penser à encore à elle . Donc alla sur un banc un peu plus loin pour ne pas être vu par Paul

Elle a pas arrêter de le regarder faire ses figures elle le trouve très doué mais elle n'y connait rien du tout en skate
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mar 22 Jan - 3:33

Simon fut rassuré que son ami, se souvient enfin de lui! Avec tout ce qu'ils avaient partagé, ça lui aurait fait mal de tout balayer d'un coup!... Il le regarde...

Tu sais que tu m'as fait peur vieux... Je me suis dit... Ca y est, il a perdu la mémoire... J'ai trop flipper! Il sourit! Quand Paul lui dit qu'il était ailleurs, Simon comprend de suite, qu'il y a une fille derriere tout ça...

Elle s'appelle comment alors?! Avec un sourire en coin... Pour que tu sois parti si loin dans tes pensées, c'est qu'elle doit être charmante! Allez balance moi tout...

Et sinon Gaby va bien?! Il fait toujours du roller avec toi?! Puis parle du passé...

Je m'excuse d'être parti du jour au lendemain sans te dire pourquoi, mais j'ai eu des ennuis avec la justice, et vu que mon pere fait parti des hauts fonctionnaires de Marseille, il s'est arrangé pour faire bouclé l'affaire et que je sois pas inquieté, mais pour ça, il a fallu que je partes en suisse... Il leve les yeux au ciel... Et toi vieux?!...
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mar 22 Jan - 9:37

Il vit son ami rassuré qu'il n'est pas perdu la mémoire et s'en voulait de ne pas l'avoir reconnu de suite.

Je suis sincèrement désolé, mon pote, de ne pas t'avoir reconnu mais comme je t'ai dit, j'étais dans mes pensées.

Simon pensa de suite à une fille quand son ami lui dit qu'il était dans la lune mais Paul lui affirma qu'il était célibataire.

Ah non, pas du tout, je ne pense pas à une fille, je suis célibataire et j'ai tourné la page sur mon ex.

Il ne voulait pas parler de la belle rousse qu'il avait rencontré à la bibliothèque, de peur que son pote ne le charrie là-dessus.

Il lui parla ensuite de Gabriel, son second père.

Non, il a plus le temps d'en faire avec son travail à l'hôpital.
Et oui, il va bien, il n'est plus avec Jérôme mais il est avec Thomas, un barman plus cool que Jérôme.

Puis il revint sur le moment où il est parti du jour au lendemain et Paul comprit.

Ah d'accord, je n'ai pas à te juger pour des faits passés mais je suis ravi que tu sois revenu.
Faire du roller sans toi, c'était assez ennuyeux.

Il lui souria.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mar 22 Jan - 17:43

Elle écoute tout ce qu'ils disent sans en perdre une miettes . Paul dit qu'il a deux papas au début elle me comprends pas puis il parle de Thomas qu'elle connais donc elle comprends qu'il le fils de Gabriel et de Jérôme . Gabriel elle en a déjà entendu par sa mère puisqu'il travaille à l’hôpital de la Timone tout les deux

Elle continue de le regarder et plus elle plus les sentiments qu'elle a pour lui augmente comme si elle était attirée par lui
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mar 22 Jan - 22:51

Simon est content de retrouver son ami, avec la meme spontanéité qu'avant, et fut ravi qu'il lui tienne plus rigueur de son absence sans motif!

Il lui tape sur l'épaule!

On va rattrapé le temps perdu, et surtout on va reprendre les sensations fortes! Surtout que t'es presque à l'âge de la maturité, donc, tu dois avoir plus de liberté... Il fait un sourire en coin, en imaginant tout ce qui pourrait faire ensemble maintenant que lui est majeur, et que Paul ne va pas tarder à l'être...

D'ailleurs, sort ton portable... Mon numéro c'est le 06.06.06.06.06, et maintenant j'habite dans un studio pas loin du quartier du Mistral, je sais pas si tu connais! Et lui donne l'adresse.

Puis il repart sur le sujet preferé apres le roller de Simon... Les filles... Il regarde son ami!

Alors comme ça, tu as conclu?! Ca y est?! Elle s'appellait comment?! Je veux tout savoir moi, c'était un bon coup?! Puis enchaine... Tu as bien raison de passer à autre chose, faut pas se prendre la tete pour une nana, alors qu'il y en a partout... Il observe le skate parc, puis voit au loin une jeune fille qui devait avoir le meme age que Paul, elle était rousse... (Léa), il fait une tape sur l'épaule à Paul, et lui montre des yeux dans une grande discretion Léa au loin sur le banc...

Elle... Par exemple... Elle est pas trop mal pour toi... Pour moi beaucoup trop jeune... Et manquerait d'experience pour me satisfaire! Simon était tres macho!Smile
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mer 23 Jan - 9:21

Paul était content aussi de retrouver son meilleur ami perdu de vue brutalement mais il comprit le départ précipité de son ami et lui pardonna, il lui fit une tape à l'épaule.

C'est clair qu'on va rattraper le temps perdu mon pote.
Et oui, j'ai plus de liberté car mes parents sont séparés donc Gabriel est plus cool avec moi alors que Jérôme, c'est toujours le bagne avec lui.

Il lui passa son numéro de portable que Paul s'empressa de noter dans le sien et lui donna le sien.

Alors le mien, c'est le 06.21.09.08.04. (numéro fictif)
Ah, tu vis proche du Mistral, c'est là où je vis quand je suis chez Gabriel qui vit avec son nouveau mec.

Après s'être échanger leurs numéros, Simon repartit sur son sujet favori après le roller, les filles.

Que veux tu savoir sur mon ex à part qu'elle m'a jeté comme un malpropre après m'avoir consommé si je puis dire ainsi ?

Quand soudain Simon remarqua une jeune fille rousse qui les observait depuis tout à l'heure, Paul regarda discrètement dans la direction de la jeune fille et remarqua qu'il s'agissait de Léa, connue plus tôt à la bibliothèque. Il se demanda ce qu'elle fit là. Il remarqua aussi que son pote voulait le caser avec elle, ce qui n'est pas pour le déplaire.

Oui, cette fille est dans ma classe et je lui ai parlé il y a peu à la bibliothèque quand je faisais mon exposé d'SVT.

Il se mit à rougir et annonça à son pote qu'il avait un faible pour la jeune fille.

Et c'est vrai qu'elle me plait mais tu sais comment je suis avec les filles, un vrai maladroit maladif.

Il lui souria timidement et continua de regarder discrètement la jolie Léa.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Mer 23 Jan - 9:39

Léa a bien vu que les deux garçons la regarder mais elle est hésitante . Elle ne sait pas si elle doit rester un peu à l'écart ou aller a leur devant . Pour l'instant elle préfère rester un peu plus loin

Elle est toute rouge tellement elle est intimidée

HS Sophie n'oublies pas de poster avec Simon au réveillon merci d'avance
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Jeu 24 Jan - 0:22

Simon prit le numero de son ami!

C'est enregistré!... Il fait un sourire en coin... Gaby sort avec le fils du patron du bar du Mistral?! C'est vrai?! Effectivement ça doit etre plus cool qu'avec Jerôme! Je le connais que de vu mais je pense pas que ça soit le genre à faire du roller! (Thomas) un brin moqueur!

Puis il lui parle de son ex qui l'a jeté apres avoir consommé! Simon se met à rire, et commence à charrier son ami, les deux avaient deux caracteres opposés, c'est ça qu'il les fesait si bien s'entendre au final...

Mais Mec... Qui ne reverait pas d'être l'objet d'une femme?! Dis moi... Il marque une pause, et lui tape sur l'épaule... T'es trop sensible vieux! Réagis pas comme un petit vieux! Il rigole!

Puis vient le cas de la jolie rousse sur le banc, Paul lui confie qu'il n'ose pas l'abordé, qu'il est maladroit avec les filles en général! Simon se ferait un plaisir d'aider son ami! Toujours à voix basse...

Tu veux que j'y aille à ta place?! Il regarde en direction de Léa... JE te promets que je fais ça dans les regles de l'art, et que je fais pas le lourd! Il lui fais un clin d'oeil... Et des qu'elle est pret de toi, je vous laisse tranquille, j'ai deux-trois figures à éssayer sur les rampes!

HRPG : Stéphane, j'ai répondu depuis lundi avec Simon au nouvel an! Smile
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Ven 25 Jan - 23:10

Paul ne savait que Simon connaissait Thomas mais effectivement, en y pensant, il se douta bien qu'il l'avait déjà croisé étant donné que Simon vit proche du Mistral et que Thomas y travaille.

Effectivement, c'est bien Thomas, le nouveau mec de Gabriel. Et c'est clair que c'est plus cool chez eux que chez Jérôme et son nouveau mec, un gros balourd soit dit en passant.
Mais comme Jérôme est officiellement mon papa pour l'état civil, je ne peux pas décidé de vivre avec Gabriel qui n'a aucun droit juridique sur moi.

Il comprit que Simon ne lâchera pas l'affaire au sujet de son ex mais Paul lui fit comprendre qu'il ne souhaite plus en parler pour l'aider à tourner la page.

Oui, tu as raison vieux, je suis trop sensible.
C'est pour cela que je voudrai qu'on ne reparle plus de cette garce qui m'a jeté comme un vulgaire kleenex.

Il espérait que son ami comprenne sa décision de ne plus en parler.

Au sujet de la jolie rousse qui les regardaient de loin, Simon lui proposa d'aller la voir et que dès qu'ils seront tous les deux, il s'éclipserai, Paul accepta à demi-teinte car il connaissait son ami macho.

D'accord, mais tu la dragues pas car je te connais, tu dragues tout ce qui bouges.
je peux te faire confiance.

Il vit Simon aller vers Léa et espérait qu'elle ne tombe pas sous le charme de ce dernier.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Sam 26 Jan - 1:35

Léa est toujours sur son banc a regarder les deux jeunes hommes . Quand l'un d'entre eux viens vers elle mais ce n'est pas celui qu'elle aurais voulu mais comme elle est polie elle lui réponds

Bonjour , tu connais bien Paul d'après ce que j'ai pu voir
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Sam 26 Jan - 5:57

Simon écoute son ami, puis quand celui-ci lui donne le feu vert pour aller voir Léa pour lui arrangé le coup, il le met en garde sur le fait qu'il n'a pas le droit de la brancher comme il fait avec toute les filles, Simon glisse un sourire en coin, puis lui repond...

Et vieux... Calme! Une promesse et une promesse, puis comme je te l'ai dit toute à l'heure, c'est pas came... Il resourit, puis se dirige vers la jeune fille, et celle ci lui parle...

Simon la regarde!

Salut! Il sourit! Moi c'est Simon! Je suis le meilleur ami de Paul qu'apparament tu connais... Il fait un sourire en coin!

Et toi, c'est quoi ton petit nom?! Puis continue sur sa lancée... En fait on a un soucis, depuis toute à l'heure avec mon ami, on fait des figures, mais il arrive pas à se concentrer, et j'ai peur qu'il se tole et qu'il se fasse mal... Le seul truc qui pourrait lui faire reprendre du poil de la bête c'est que tu ailles le voir! Il n'ose pas t'aborder de peur que tu le renvoies boulé... Il marque une pause! Mais si il te plait pas, s'il te plait pas, va te promené ailleurs, pour eviter de lui faire du mal! Peut etre un peu direct et cash mais Simon était comme ça!
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 27 Jan - 1:13

Paul entendit la promesse que lui fait son ami avant de se diriger vers celle qui fait battre son coeur en secret.

D'accord, je te fais confiance mon pote.

Il le vit aller en direction de Léa et espérait qu'elle ne le rejette pas.

[HS : Désolé pour la longueur de mon post]
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 27 Jan - 2:14

Simon lui parle et elle le trouve un peu trop indélicat en lui posant des questions qu'ils ne le regardent pas .

Salut moi c'est Léa . Oui je le connais mais pas plus que ça c'est un camarade de lycée sans plus

Simon lui dit que Paul a un manque de concentration et que c'est du à sa présence ce qui la fait un peu rougir

Ben si il veut que je vienne je vais le faire il n'y a de soucis . Mais vais pas le manger je ne suis pas cannibale . Mais je ne compte pas m'enfuir comme une mal propre ce n'est pas du tout mon genre

Elle le trouve très cash et n'aime pas trop cette façon de faire et de se mêler des affaires des autres
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Dim 27 Jan - 5:07

Simon lui sourit alors!

Enchantée Léa alors! Pour ce qui est de Paul, il est tres timide, et avait peur que tu partes sans lui adresser la parole! Puis il sort d'une relation difficile avec une fille et a perdu confiance en lui... Il continue de lui sourire, puis fait signe à Paul qui se trouve lui loin...

Vient vieux... Elle est OPEN! Ca y est il recommencait à etre lourd, mais il s'éclipserait une fois qu'ils se retrouveraient un en face de l'autre...
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 28 Jan - 10:04

Il vit Léa et Simon parler ensemble et se demanda ce que Simon pouvait bien dire à Léa, son coup de coeur.
Quand soudain, il entendit son pote l'appeler en lui disant qu'il pouvait les rejoindre.
Il alla en direction de Simon et de Léa.

Re bonjour Léa.

Il expliqua à son pote pourquoi il la resalua.

On s'est déjà croisés tout à l'heure au lycée puis à la bibliothèque, d'où le rebonjour.

Il se retourna vers Léa et lui demanda comment elle allait depuis la dernière fois qu'ils se sont vus.

Comment va tu miss depuis tout à l'heure ?

Il lui souria.

[HS : Que pensez vous de l'éventualité que Simon joue les cupidons pour Paul et Léa ? Bien sur ce n'est qu'une idée en l'air]
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 28 Jan - 17:54

Simon et Léa son en train de parler tranquillement mais la belle rousse trouve que le jeune homme est un peu trop intrusif à son gout puis il demande à Paul de venir les rejoindre

Re bonjour Paul

Il s'explique à son pote et Léa l'écoute puis se retourne vers elle

Je vais très depuis tout l'heure et toi . Désolée de t'avoir suivi se sont pas des choses qui se font
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Lun 28 Jan - 23:21

Simon se retrouve au milieu des deux jeunes gens, il sourit à Paul qui lui explique que lui et Léa se sont croisés un peu plus tôt dans la journée, et lui repond...

Tu avais homis ce détail vieux... Et lui tape sur l'épaule! Puis regarde Léa qui s'excuse à ce moment là de l'avoir suivi... Simon la regarde avec de grands yeux...

Tu l'as réellement suivi?! Serieux! Il fait un petit rire, se disant que Paul avait marqué des points... Puis continue en charriant Léa... Si tu voulais pas qu'on te voit... C'est loupé! Et il rit! Toujours aussi fin Simon!^^ Puis enchaine...

On peux jouer à un deux trois soleil aussi... Je t'explique le concept... Tu te mets dos à Paul, et tu dis... Et la il s'arrete net voyant qu'il va trop loin...

[HRPG : Mais c'est déja dans la poche tout les deux non?! Donc cupidon a deja lancé sa fleche... ]
Paul Hédiard
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Jeu 31 Jan - 11:01

Il alla en direction de Simon et Léa à la demande de ce dernier et salua de nouveau la jolie rousse.

Re bonjour mademoiselle Léa.

Elle lui dit qu'elle allait bien et il lui souria.

Simon, fidèle à son caractère, tenta de détendre l'atmosphère car ils les sentit un peu coincés et voulut faire une chose pour les rapporcher alors il proposa de jouer à 1,2,3 Soleil.
Paul se mit à rire et tapa à l'épaule de son pote.

Hey mec, on est plus en maternelle là donc ton jeu, tu te le mets là où je pense.

A propos du fait qu'il avait déjà croisé la belle rousse.

Je n'ai aucun compte à te rendre, vieux.
Donc si je t'ai omis de t'en parler, c'est que j'avais mes raisons.

Il regarda Léa et lui souria.

[HS : Oui, ils sont déjà sous le charme l'un de l'autre donc Simon a déjà joué les cupidons Wink]
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Jeu 31 Jan - 17:58

Léa sourit à Paul quand il la salua elle hésite de lui faire un bisou

Re bonjour monsieur Paul

La jeune voudrais se montrer tendre avec Paul mais la présence de Simon la gêne

Ouais Paul à raison on sais se débrouillés tout seul . On est grand pas besoin d'avoir un entremetteur

Il est rare que Léa s’énerve mais là , elle n'apprécie l'attitude de Simon qui plutôt lourd à vouloir les rapprochés

S'il te plait Simon c'est gentil mais je pense qu'il faudrait que tu nous laissent tout les deux
Simon Russol

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   Ven 1 Fév - 2:59

Simon regarde alors Léa, et trouve qu'elle a du culot de lui dire une reflexion sur le fait qu'ils n'ont pas besoin de lui...

Excuse moi de te rafraichir la mémoire, mais sans moi... Tu serais encore sur ce banc! Il lui montre le banc du doigt, puis regarde son ami Paul... Et toi entrain de ruminer dans ton coin... Puis continue en regardant Paul...

T'inquiete pas pour mon jeu, à un moment donné tu seras content que je te donne les regles! Il se marre! Puis meme si il est lourd, il comprend tres bien qu'ils ont besoin d'etre seuls! I regarde Léa...

Léa, enchantée d'avoir fait ta connaissance, puis regarde Paul... Et toi vieux, on s'appelle... Je passerais surement revoir Gaby aussi... Il sourit, puis s'eclipse plus loin avec une bande de potes, et continue ses figures, en esperant que son ami n'oubliera pas de tout lui raconter dans les moindres détails!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]   

SKATE PARC - Se faire plaisir... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant