Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

revoir une connaissance (PV Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: revoir une connaissance (PV Juliette)   Ven 14 Déc - 9:46

Fabien qui avait terminer son boulot et décide de faire un petit détour a pied vu qu'il va seulement repasser son permis moto vu qu'il se les faire retirer il y a plus d'un an avec son accident et qu'il avait plus de 3 grammes d'alcool dans le sang, c'était Anais qui l'avait forcer a boire et a reprendre la route.. Mais depuis il est a pied et sa l'énerve beaucoup, maintenant il peut repasser enfin le permis au bout d'un an.. A présent il est en couple avec Johanna, mais personne le sait les deux se cache et attend de voir si sa dure vraiment etc avant de l'annoncer et de se faire voir a tout le quartier. Il avait fait quelques courses et se balade en regardant vers le port et regarde tout les bateaux, mais en avançant il fonce sur une personne, il sursaute et regarde cette jeune femme.

Oh pardon, excuser moi.. Juliette qu'est ce que tu fait la?

C'est vrai Jean-Baptiste lui avait dit quelle était de retour mais l'avait pas encore vu, puis quelques jours après il l'avait aperçu au bar quand il était avec Johanna et Lucas mais lui avait pas parler.. Sa faisait des années qu'il avait pas vu Juliette, la dernière fois c'était en 2007 quand il était avec Samia, a l'époque Juliette était la meilleure amie de Samia, mais Fabien lui parler jamais ou si bonjour. Mais il la connait grâce a Samia qui a l'époque lui parler de sa meilleure amie.. La Fabien lui parle faut dire c'est plus le gamin de 17 ans, maintenant il est adulte il a 24 ans donc il parle beaucoup plus.. Il la regarde en souriant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Professeur

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Professeure des Ecoles
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (PV Juliette)   Ven 14 Déc - 10:04

Juliette décida de faire une pause dans ses révisions, pour une fois qu'elle avait sa journée.
Elle décida d'aller se promener sur le port.
Elle marcha puis se fit légèrement percutée par une personne qui arriva à pied et qu'elle ne vit pas.

Soudain, elle vit sortir un jeune homme qui lui sembalit familier et l'appela par son prénom.

Fabien, c'est bien toi ?
Je ne t'aurai pas reconnu si tu ne m'avais pas appelée.

Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas revu.
En fait, ce fut depuis qu'elle était meilleure amie avec Samia à l'époque et Fabien avait 17 ans et sortait avec Samia.

Il lui demanda ce qu'elle devenait et elle lui répondit.

J'ai fait mes études de droit dont 2 ans en fac anglaise et actuellement je prépare le concours pour devenir avocate et je travaille chez Phénicie.

Et toi, tu deviens quoi depuis tout ce temps ?

Elle lui souria car cela lui faisait plaisir de le revoir.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (PV Juliette)   Lun 24 Déc - 1:24

Fabien regarde Juliette, lui l'avait bien reconnu elle avait pas changer.

Oui c'est bien moi, a j'ai bien fait de t'appeler alors, j'ai tant changer que sa? On a mûrit on est plus mineur on est adulte maintenant.

Il écoute ce quelle était devenu, il attérit car avant il la croyait encore a faire son tour du monde, savait quelle était revenu Jean-Baptiste lui avait dit la dernière fois. Sinon il aurait pas su.

A c'est cool tu veux être avocate toi aussi, ces de famille, les Frémont tous avocat. Chez Phenicie ta un avenir c'est un peu entreprise familial il a Vincent Chaumette mais il a toujours était la lui.

Moi ce que je deviens oula il tellement de chose depuis ses années. En gros déjà je suis plus dans le monde du foot, je suis plus entraîneur non plus, maintenant je bosse dans les relations publiques au lunch club le Twenty Night une boîte aisé.. J'ai travailler un peu a Phenicie avec Vincent. Puis aussi bosser chez média gaz mais c'était pour les même en prison ce que j'ai réussi il polluer tellement la planète. Enfin voilà maintenant j'ai bien changer.

La regarde et avait pas tout dit qu'il avait fait un passage a Paris pour du boulot mais c'était fait renvoyé.

Spoiler:

Juliette Frémont
Professeur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (PV Juliette)   Lun 24 Déc - 2:38

Elle le regarda et il est vrai qu'il avait pas mal changé en bien évidemment.

Oui, on a tous mûri et changés depuis le temps.

Elle ne savait pas si Fabien était au courant pour Samia, son ex alors elle lui annonça.

Au fait, je ne sais pas si tu es au courant pour Samia mais elle est mariée et va être bientôt maman, elle est avec le lieutenant Boher.

Il lui dit que le monde du droit était dans sa famille.

Et oui, mais mon modèle n'est pas mon père mais ma soeur avec qui je travaille en tant que standardiste-secrétaire en attendant le concours.

Il lui dit qu'il n'est plus dans le foot mais qu'il travaille dan les relations publiques d'un lounge club.

Ah bah c'est bien, tu as su rebondir.

Il ne lui avait pas parlé de ses amours alors elle lui posa la question.

Et niveau coeur, tu es avec quelqu'un ?
Me concernant, je suis célibataire car je passe mon temps à bosser pour mon concours.

Elle lui souria.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (PV Juliette)   Ven 4 Jan - 6:52

Maintenant Fabien a changer il fait plus homme et adulte aussi. Juliette lui parle de son ex Samia il sourit.

Oui je sais, j'ai vu Samia il a pas longtemps, j'ai était étonné mais je suis content pour elle, mais quand elle ma dit avec Jean-Paul Boher j'avais du mal a y croire lui qui tait raciste. Mais il a changer, d'ailleurs faut que je le voit Samia propose que je lui fait faire du sport. C'est même une petite fille qui vont avoir.

Il était rester amis avec Samia et était content pour elle.

Je comprend que sa soit pas ton père, façon c'est pas un model.. Tu lui en veux encore a ton père? Comment va ta soeur sa fait un bail que je les pas vu. A c'est vraiment super sa, ta un belle avenir professionnel. Si je fais des bêtises je te prendrais comme avocate.

Il sourit et lui fait un clin d'oeil.

Oui fallait que je fasse autre chose que le foot, même entraîneur me rappeler trop de mauvais souvenirs.. Et au font voir les autres pouvoir devenir footballeur ce qui était mon rêve, sa me faisait mal.

Quand elle lui demande pour ses amours, il est bloquer vu qu'il cache sa relation amoureuse.

Euh mes amours et bien j'ai était un an avec Sybille Cassagne je sais pas si tu connais, elle ma larguer en Juillet et la j'ai retrouver quelqu'un donc je suis en couple.
Oh tes célibataire comment sa se fait belle comme tu est. C'est bien le boulot mais profite un peu Juliette.

Il a pas dit avec qui il était en couple car il peut pas l'annoncer, mais finira par le dire a tout le monde du quartier montrer son bonheur, il lui sourit également.

Spoiler:

Juliette Frémont
Professeur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (PV Juliette)   Sam 5 Jan - 5:48

Fabien était au courant de la nouvelle vie de jeune mariée et future maman de son ex avec le lieutenant Boher.

Ah bah c'est bien si toi et Samia êtes restés en contact amical, pour ma part, c'est toujours ma meilleure amie.

Il comprit pour le fait qu'elle ne porte pas son père dans son coeur et elle lui sourit.

Concernant son avenir professionnel, elle était prête à le soutenircar il était pour elle un petit frère.

D'accord, si tu as besoin d'un petit job en attendant, je peux demander à Céline si elle a besoin d'un stagiaire (bien sur tu seras payé).

A propos de ces amours.

Ah , tu es sorti avec la petite Cassagne, oui je la connais de vue.
Et là tu es avec quelqu'un, qui est ce ?

Il lui dit de sortir plus et de ne pas faire que réviser et elle lui souria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revoir une connaissance (PV Juliette)   

revoir une connaissance (PV Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1