Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accouchement ou fausse alerte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Jeu 21 Fév - 6:13

Jean-Paul approuva de la tête quand son épouse lui parla de la possibilité que Lucas puisse faire le médiateur entre Blanche et Johanna . Il espérait que si il le tentait ça fonctionne .

- Ah , tu ne m'en avais pas parlé de ça ? Que tu avais été en concurrence avec Johanna pour lui . Alors dans ce cas ouais , c'est possible , il repensera au passé quand il t'a préféré à elle et hop retourne vers elle maintenant .

Il fit un petit sourire narquois . Ce qui dérangeait Revel , plaisait à Jean-Paul . Ce n'était pas méchant c'était juste que Xavier ne pensait qu'à lui selon M.Boher.

-Qu'ils l'acceptent ou non , nous le choisirons nous-même et point barre .
Comme ils aimeront la petite , ils ne le prendront pas mal normalement . Surtout pas les tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Sam 23 Fév - 9:44

Concernant l'histoire de Fabien et de Johanna, Samia avait réévoqué la rivalité qu'elle avait partagé avec Johanna à l'epoque pour séduire Fabien. Son mari lui fit remarquer qu'elle ne lui en avait pas parlé avant d'ajouter que dans ce cas là ils pourraient bien se mettre ensemble aujourd'hui.

- Ah je pensais te l'avoir dit de toute façon notre rivalité n'a pas duré longtemps mais en y repensant je me dis que c'etait quand même un peu lourd comme situation. Oui Fabien etait le frère de la cherie de mon frère et Johanna était la soeur de mon ex.

Elle marqua ensuite un bref silence puis elle lui répondi ensuite concernant Fabien et Johanna aujourd'hui :

- Oui Johanna aura certainement plus de chance aujourd'hui mais moi je m'en fiche parce que je t'ai toi

Elle lui fit un sourire amoureux avant d'acquieser à ses propos concernant le fait que c'etait eux et non leurs parents qui allaient choisir le prénom de la petite Boher à naître.

- C'est sûre que je doute que mes parents s'obstinent sur le sujet , ils sont bien trop contents d'avoir une petite fille pour ça.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Sam 23 Fév - 23:30

- Je me doute qu'il t'a vite choisi , vu que quelques années plus tard j'ai fini par en faire autant . Je sais , ça tu m'en as parlé , les Nassri et les Rinato étaient attirés comme des aimants à l'époque .
Il n'y a pas encore si longtemps , c'était encore le cas entre les Rinato et les Cassagne .

Mais Mélanie avait fini par quitter Benoît , de même pour Sybille avec Fabien .

- Oh ! C'est mignon ça !

Il ferme les yeux et lui fait un langoureux baiser .

- J'espère qu'il en sera de même pour les miens ...Oh ça oui j'espère vraiment ...
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Mar 26 Fév - 9:00

- Oui enfin nous deux c'est plus fort que ça ne l'etait entre moi et Fabien tout de même. Ca fonctionne par paire apparement. Il n'y a plus qu'a savoir si cela va se reconfirme entre les Rinato et les Marci mais j'en doute car je ne sais pas si Lucas est vraiment dans le trip d'une histoire serieuse maintenant.

Elle lui souria alors qu'il lui disait que c'etait mignon ce qu'elle venait de lui dire puis elle prolongea son baiser avec beaucoup de tendresse.

- Moi c'est surtout ta mère qui m'inquiete mais avec nos régles ça peut bien se passer.

HJ : Je pense qu'on pourra bientôt le fermer , non ?

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Mer 27 Fév - 6:15

- Ah ben ça j'espère bien ! Je crois qu'il aurait pu retenter un truc avec toi s'il avait pas su qu'on était ensemble et qu'on allait se marier et je trouve dommage que ce mariage n'ait pas eu lieu comme il le devait sinon il aurait pu être un bon témoin pour toi ...Un peu comme le docteur Leserman l'a été pour Luna quand elle a épousé son défunt mari . Tu penses que Lucas pourrait en pincer pour Mélanie toi ?

Mélanie était quand même bien plus âgée que Lucas et puis surtout elle était déjà sortie avec François son père mais ça Jean-Paul ne le savait pas , ni Samia d'ailleurs , ils n'étaient pas dans le quartier à l'époque .

- Façon si elle ne se plie pas à nos règles comme nos autres parents eh bien comme on lui a dit elle verra moins la petite . Elle sait ce qui l'attend et c'est mon père lui-même qui l'a mise en garde .

HJ : Oui pour ce sujet-là je pense qu'on a fait le tour ^^
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Mer 27 Fév - 10:28

- J'en sais rien cheri tu sais comme je te l'ai dis Fabien a toujours été séducteur et puis quand il est revenu c'etait deja fini depuis un bail entre nous et perso je ne l'aurai pas vu être mon témoin. Oui mais Luna et le docteur Lesserman c'est differents, ce sont des âmes soeurs et on sait tous qu'un jour ou l'autre ils se retrouveront ... Pour ce qui est de Lucas et Melanie je ne pense pas et puis Lucas semble plus attirer par les histoires d'un soir pour le moment et s'il doit se mettre à quelqu'un ça sera Juliette à mon avis. Je sais qu'elle a deja fait une tentative et puis lui l'a toujours eut dans la peau.

Elle acquiesa ensuite aux propos de son mari concernant Andrée.

- Esperons pour elle qu'elle ecoute ton père cette fois alors

hj ; moi aussi et puis vu que Pepette va naitre ça serait bien de faire un topic aprés sa naissance à la place

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Jeu 28 Fév - 6:30

- J'ai trouvé un peu too-much qu'il t'offre des dessous à son retour dans le quartier .
Tu sais on peut se le demander parfois . Il n'a pas l'air de s'être battu pour retenter sa chance avec elle .
Et puis ils ont connu le même drame dans leur vie maritale , le conjoint qui décède . J'ai été stupide dans le temps d'avoir pensé que Guillaume avait pu tuer Vadim par jalousie et devant Adriana et sa fille en plus ...
Mais je trouve dommage comme Bergman qu'on ait pas tenté de faire un rapprochement entre le lobby pharmaceutique qui semblait en vouloir à Cazals et la lumière du divin la secte de l'autre Denilson .
Des fois avoir dans la peau ça ne suffit pas toujours.

Il colla ses deux mains prêt à prier .

-Pitié seigneur faites que ça se passe bien !
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Mer 6 Mar - 13:28

- Oui je sais et c'est vrai que ce cadeau pouvait être mal interpreté

Elle ecouta ensuite ses propos concernant Luna et Guillaume et la possibilité ou non qu'ils puissent se remettre ensemble.

- Oui c'est vrai qu'ils aurait put tenter quelque chose et concernant l'enquête sur la mort de Vadim, tu n'as pas a t'en vouloir. Tu n'as fais que ton travail , ça n'avait rien de personnel contre lui.

Samia pensait que Lucas et Juliette pouvaient se retrouver a cause de leur antecedents mais selon Jean-Paul le fait que Lucas l'ait toujours eut dans la peau ne fesait pas tout.

- C'est vrai mais si c'est toujours le cas c'est un bon debut et puis ils peuvent toujours essayer et lâcher l'eponge aprés si ça ne marche pas.

Elle souria ensuite en voyant son mari prier pour que ça se passe bien avec leurs parents.

- Oui mais cette fois c'est nous qui contrôlons et puis c'est une bonne nouvelle. Nos parents vont avoir une petite fille qui vont pouvoir chouchouter et aimer. Ca peut encore les diviser mais ça peut aussi les rapprocher.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Jeu 7 Mar - 3:59

Samia reconnut que le cadeau de Fabien pouvait être mal interprété .

- Avec le recul je me dis qu'il y a de grandes chances que ce Balitran sur lequel Bergman enquêtait devait être en affaires avec l'assassin de Vadim , ce fameux Denilson . Malheureusement c'est un peu tard pour creuser cette piste presque trois ans après .

Au sujet de Lucas et Juliette , Jean-Paul restait dubitatif .

- En effet , ça ne coûte rien d'essayer et de laisser tomber si ça ne fonctionne pas à nouveau entre eux .

Jean-Paul qui prie c'est nouveau ça .

- J'espère que ça les rapprochera , entre eux mais aussi avec nous , et avec elle .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Lun 11 Mar - 10:16

- C'est sûre que c'est un peu tard maintenant pour relancer l'enquête et puis il faudrait des preuves solides

En effet on ne pouvait pas réouvrir une enquête avec seulement des intuitions. Il fallait des preuves importantes pour revenir sur le dossier. Concernant Lucas et Juliette , Jean-Paul semblait ne pas croire à leurs possibles retrouvailles.

- Tu n'as pas l'air convaincu que ça puisse marcher en tout cas.

Jean-Paul n'avait en effet pas l'habitude de prier car ni l'un ni l'autre n'était pratiquant dans leur religion.

- Oui ça serait bien mais je pense que c'est mieux de s'attendre au pire quitte à avoir une bonne surprise aprés.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Mar 12 Mar - 3:13

- Ou trouver un élément qui pourrait relancer l'enquête .

Des fois ça arrive après des années .

- Je ne les connais pas assez pour me faire une opinion contrairement à toi dirons nous .

Ils respectaient quand même quelques traditions , ou coutumes sans être pratiquants pour autant .

- C'est une bonne philosophie . Faisons surtout attention à eux . Et puis à la pépétte aussi , surtout elle d'ailleurs .
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   Jeu 14 Mar - 9:03

Il était vrai que parfois on pouvait trouver des éléments pour relancer une enquête mais ça n'arrivait pas toujours. Les vrais coupables pouvaient aussi s'en sortir dans certains cas.

Samia acquiesa ensuite aux propos de son mari concernant Juliette et Lucas. Il était vrai que Jean-Paul les connaissait peu personnelement. Ils n'étaient pas ce qu'on pouvait apeller des amis. Ils savaient surtout d'eux ce que son épouse lui avait dit.

En ce qui concerne ce qui allait se passer avec leurs parents respectifs, Samia avait préconomiser de s'attendre au pire au moins ils ne seront pas deçus si ça se passe mal. Jean-Paul était d'accord avec cette philosophie avant de préciser qu'il fallait faire attention à leurs parents mais surtout à la petite puce.

- Oui surtout à elle d'ailleurs on devrait dormir maintenant. Cette fausse alerte a été éprouvante.

Elle lui fit un petit bisous puis elle ne tarda pas à s'endormir.

Sujet fini

MessageSujet: Re: Accouchement ou fausse alerte ?   

Accouchement ou fausse alerte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3