Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade pour faire le point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:54

Elle se demandait pourquoi il changeait subitement de conversation... Puis, elle entendit parler de Juliette, ca faisait bien longtemps qu'elle n'en avait plus entendu parler...

Non, je ne l'ai pas revue, en même temps, je suis partie en Afrique auprès de ma mère et c'était plus pour me remettre en question et changer d'air, du coup, je n'ai pas pris de pc portable, ni rien... Mis a part mon portable coupé dans ma chambre d'hotel au cas ou... Et depuis mon retour, rien... Enfin, je la croiserai bien un jour ! Et toi ? tu l'as déja revue ?

Voila que Barbara les suivaient, elle se retourne et soupira intérieurement, elle ne voulait pas faire partie de leur discussion de couple, elle comprenait Barbara n'empeche...

Ne t'en fais pas, s'adressant à la jeune fille

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:17

Lucas regarde Ninon...

Ca te dirait qu'on lui fasse une surprise et qu'on aille chez elle?! Lucas savait ou elle habitait... Parce que je suis sure que tu lui manques térriblement... On prend de la bouffe au traiteur et de quoi boire, et on débarque chez elle à l'improviste?...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:19

Elle soupira, puis, réfléchit

Je ne sais pas... Juliette à un sacré caractère, ca fait longtemps que je ne l'ai plus vue et j'ai pas envie qu'elle me prenne la tête parce que ca fait un mois que l'on se s'est pas parlé... Je la connais tu sais...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:22

Lucas fait une petite grimace, elle n'avait pas tort...

Pourquoi ne pas essayer de crever l'abces?... Puis la regarde... Quand je l'ai revu, elle m'a senti terriblement seule... Elle m'a même renvoyé de chez elle parce que j'ai eu le malheur de lui dire qu'il fallait quelle sorte... Je pense qu'elle est surmenée...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:24

Justement, elle est surmenée, de plus, elle trouvera bizarre mon retour et me fera la morale ou alors, bien sentir qu'elle m'en veut. Je ne pense pas vraiment que cela soit une bonne idée. Si elle oublie ces amis pour le travail, c'est bien dommage. Il faut savoir faire la part des choses je pense...

Ninon ne l'a jugeait pas, mais elle savait qu'elle allait lui en vouloir...

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:28

Lucas ne parviendrait pas à ses fins, mais essaye une derniere tentative...

Tu es sure de toi?! Il la regarde puis regarde au loin... Tu changeras pas d'avis?! Avec son ptit sourire de petit garcon! Smile

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:30

C'est pas ton beau sourire qui va me faire changer d'avis... J'essaierai de prendre contact avec elle et de lui parler un peu avant par téléphone pour dire de prendre la "température" entre nous, et à ce moment, on fixera un rendez vous pour que l'on se revoit !

C'était la meilleure chose qu'il fallait faire pour le moment, il fallait parfois beaucoup d'étapes pour éviter de froisser Juliette...

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:33

Lucas continue de sourire en montrant toutes ses dents!

Tu le feras vraiment?!! Très tetu... C'est vrai que Juliette a son caractere, et j'en ai fait les frais! Maintenant, il en rigole!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:36

Oui, je suis certaine à 100% et je te promet que je le ferai dès que je rentre chez moi ! Je ne peux pas faire mieux je pense...

Elle lui sourit puis, lui ébourrifia les cheveux, tels deux ados qui ne c'étaient jamais quittés !Ils continuaient tous les deux de marcher.

Tu ne me feras pas changer d'avis meme avec un magnifique sourire !

Puis, ils parlèrent de Juliette, la personne principale au sujet

Ah bon ? Elle t'as fais quoi ?

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:41

Lucas se marre quand elle l'ébourife... Alors il s'amuse à la porter comme un sac de patate... Et tourne sur lui même! Tel un vrai ado... Tout en rigolant, oubliant Barbara et ses soucis... Puis la repose, et tombe par terre assis, la tete qui tourne... Il rigole de plus belle...

Heu... Tu disais quoi... Puis se releve, et lui sourit...

Pour Juliette je sais pas si je te le dis sinon, tu risquerais de ne pas tenir ta promesse... Sourire en coin...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:44

Elle rigolait a n'en plus finir quand il la prit laissant tomber son sac, c'était vraiment un bon moment qu'elle passait avec lui

Houla, tu m'as surprise toi ! Quel homme fort tu es !

Elle rit, puis, ramassant son sac et réajustant ces vetements, elle fit une tête assez étonnée

Ah bon ? ben non, je te le promet, de toute facon, qui ne tente rien, n'a rien. Au moins, je serai certaine d'avoir été jusqu'au bout !

elle lui sourit attendant sa déclaration

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:47

Lucas rigole...

Et ouais, plus de cheveux mais des muscles! Il rigole de plus belle, puis l'aide à rassembler ses affaires...

Elle m'a renvoyé de chez elle, croyant que j'étais jaloux de son appartement... En gros...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:48

Barbara en a marre de son attitude envers elle

Quoi c'est moi qui fait ma salope j'y crois pas le mec qui se la pète et prends les filles pour de la merde putain je se sais ce qui ne retient de foutre mon poing dans la gueule espèce de goujat

Elle est hors d'elle faut pas qu'il dise une autre chose sinon elle risque le faire
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:50

Elle le remercia lorsqu'il l'aide à reprendre ces affaires, puis, elle le complimenta

Je vois ça, c'est tout dans les muscles ! Ah bon ? elle t'as dit ca ? Elle a vraiment changé, elle devait un peu descendre de son pied d'estale et revenir comme elle était avant. Il ne faut pas oublier qu'elle a habité avec 3 personnes plus jeune... Enfin, comme quoi on change, c'est sans doute l'argent.. Céline n'est pourtant pas ainsi ! Bien au contraire !

Et hop, Barbara est de retour... Elle les laissèrent donc

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:55

Lucas repond à Ninon...

Ouais tout dans les muscles et rien dans la tete c'est ce que tu veux dire hein?! Il sourit! Puis poursuit sur le sujet Juliette... Ninon pensait exactement comme lui, ca le rassurait...

Ca me rassure que tu me dises ça parce que j'ai cru un moment que c'était réellement moi le probleme, que j'avais du trop changé... Et enchaine... Je crois que Juliette est tombé dans ce qu'elle a toujours refusé... L'argent facile... Quand tu vois tout les prises de bec avec son pere pour finir comme lui...

Lucas se retourne alors vers Barbara, tres calme, malgres qu'elle s'interpose entre Ninon et lui encore une fois...

Ecoute Barbara, là je suis entrain de parler à une amie, donc s'il te plait, tu la mets en vieilleuse, et on en reparle calmement seul à seul! Ninon n'a rien a faire de nos histoires... Chaques choses en son temps... Tu rentres gentiment à l'hotel, et tu me laisses tranquille s'il te plait...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 7:59

Elle lui sourit et se rattrappa de suite

Mais non, ne t'en fais pas, tu es intelligent ! Je plaisantais pour voir si tu allais réagir... C'est vrai qu'elle a toujours été contre le système avec l'argent facile. A vrai dire, on ne sait pas comment on agirait si on était dans le cas... Mais il ne faut pas croire que l'on trouve quelque chose de beau ou que l'on plaisante qu'il faut tout de suite penser que l'on est jaloux. Moi franchement, je suis bien contente de mon loft, et si mon père me proposait une villa hors de prix, ca ne m'interesserait pas ! Mais bon, après elle dirait peut etre que l'on est amis avec elle pour l'argent qui sait !

Elle rit, puis, laissa à nouveau Lucas et Barbara s'expliquer, c'était d'ailleurs étonnant qu'il soit si calme, mais en meme temps, Barbara ne l'était pas du tout !

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:07

Lucas était surement calme grace à Ninon... Puis pensait aussi que Barbara ne meritait pas ça non plus...

Il regarde alors Ninon avec le sourire...

Maintenant je suis inteligent, il leve un sourcil... Heu... Ninon, tu me prends vraiment pour un c** là... Puis une idée folle lui vient...

Ca te dirait qu'on aille faire du karting?! Le circuit existe toujours à la sortie des calanques?! L'air interrogateur...

Juliette m'avait proposé de me loger à mon arrivée, et je pense qu'elle a été vexé que je n'accepte pas! J'aime pas dépendre de qui compte... Il fait un petit sourire...

Tu es encore dans le loft à coté de chez ma mere... Il decide de plaisanter sur le sujet... Tu m'etonnes que tu veux le garder... Tu as vu l'endroit?! Non mais serieux, tel bourge celle là! Il fait un sourire en coin, il la taquinait biensur...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:09

Lui se calme un peu mais elle

Lucas arrêtes de me prendre pour une ado attardée je suis mature et si je te suis de cette façon c'est Parque en fait j'ai des sentiments pour toi voilà c'est dit . Ok je te laisse parler mais je reste ici un peu plus loin et après on parle tranquillement sans vous écouter

Elle part mais pas très loin
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:12

Lucas rattrape alors Barbara part le bras...

On se retrouve à l'hotel ce soir, et on parle tranquillement ça te va?! Toujours tres calme... Dans le hall comme ça pas de confusion... Ok?! Il attendit sa réponse...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:15

Elle rit a ce que Lucas venait de dire...

Tu sais toi meme ce que tu vaux et ce que je pense de toi ! Pas besoin de long discours après beaucoup de temps ensemble, que tu sois encore ignoble, je t'apprécierai pour ce que tu es !

Elle lui sourit, puis, elle réfléchit pour les calanques

Ca fait un bail que je n'y suis pu allée, mais oui, on peut toujours y aller voir... Ah d'accord, ben t'es comme JB, t'aime pas etre dépendant, lui, il l'a trop été de Juliette auparavant... Mais maintenant, ca va beaucoup mieux !

Elle rigole ensuite de sa remarques sur son loft

Et ben oui, j'y vis toujours, et j'y suis bien, j'ai pas envie de changer pour aller autre part, je suis bien située sur la place du mistral et je m'y sens bien !

Enfin, Lucas allait enfin lui proposer de lui parler, ca allait la calmer !

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:21

Lucas repond à Ninon...

Allez on y va, et on se dechaine sur le circuit... Enfin... Si il existe toujours biensur... Il sourit, puis enchaine en parlant de Jean-Baptiste...

C'est pour ça qu'elle m'a proposé ça peut etre alors, pour essayer d'avoir main mise sur moi, comme avec JB... Il reflechit cela aurait pu etre vrai... Mais la defend tout de meme...

Elle peux pas avoir changé à ce point quand meme?... Puis enchaine sur son loft...

Qu'est ce que j'ai pu les monté ses escaliers pour monter chez toi! Il se marre... Puis tu as une vue d'ensemble sur la place aussi...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:21

Pourquoi a l’hôtel je reste ici jusqu’à ce que vous ayez terminés votre conversation je ne vous dérangerais pas promis

Elle ne vas plus les déranger elle presque calmée
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:24

Lucas regarde Barbara...

Excuse moi mais j'ai du mal à me dire que tu attends apres moi derriere un arbre, donc je vais faire un tour avec Ninon, et on se voit ou tu veux, mais ce soir, là je suis occupé... D'accord?! Il voulait pouvoir profiter de ses retrouvailles tranquille avec son amie...

Je te jure que je viendrais ou tu veux, mais ce soir, d'accord?!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:27

D'accord, on y va !

tout en marchant direction le karting, ils continuèrent de parler à propos de Juliette.

Je ne sais pas, c'est pour cela que je vais la rencontrer pour voir ce qu'il se passe ! Je te dirai quoi, promis !

elle lui sourit ensuite, et ils continuèrent de marcher en espérant qu'il existe toujours !

Tu sais, j'aime bien le coin du Mistral avec les habitudes, et puis, comme tu dis, j'ai une belle vue donc je ne m'en plains pas ! J'aime le Mistral !

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 8:31

Lucas prend Ninon par le bras, et ils avancerent vers le karting si il existe encore...

Et dire que tu voulais pas y rester au Mistral! Il sourit... Puis enchaine, au final c'est moi qui suis parti alors que le Mistral était tout pour moi... Il s'amuse de la situation...

Il la regarde...

J'ai bien envie de te porter dans tout à l'heure jusqu'au circuit... Il se marre! Ca aurait pu etre drole...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   

Promenade pour faire le point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant