Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade pour faire le point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 7:28

Lucas répond alors à Ninon!

Ouais ne pars pas hein, j'ai même pas pris ton numéro! Il se marre, peut etre essayait il de détendre l'atmosphère à sa manière... Puis se retourne vers Barbara qui se trouvait plus que géné devant lui, puis pour se rassurer, regarda si Ninon était bien toujours là!

Après leur conversation, Lucas avait retrouvé la Ninon qu'il avait laissé, petillante et pleine de vie, il avait toujours aimé ce coté chez elle. C'est peut-être pour ça qu'ils pourraient peut-être reprendre leur amitié là ou elle s'était arreté...

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 10:01

Puis, lorsqu'il revient près d'elle, elle lui sourit, contente de le revoir... Puis, elle le regarde

La pauvre, tu me demandes mon numéro devant elle, mais elle va etre traumatisée... Dis moi, tu lui as fait quoi pour qu'elle réagisse ainsi ? Elle à l'air vraiment attachée a toi on dirait, petit tombeur

Elle rit, c'était marrant de voir une fille jalouse d'eux, pourtant, ils ont toujours été proches et amis, il n'était pas question d'etre en couple, surtout quand la belle chaumette était amoureuse de Rudy !

Ca faisait longtemps qu'on m'avait prise ainsi, comme celle qui foutait un couple en l'air ! Enfin, on se comprend, je te comprend que tu ne veux plus cela, mais genre, parler en tout bien tout honneur ca fait presque pas celle qui surveille son mec !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 17:46

Ninon s’apitoie sur son sort trouvant un peu cavalier le comportement de Lucas à son égard

Bien sur que je ne pouvais pas savoir mais le connaissant maintenant un peu je pensais vraiment qu'il tenter sa chance et cela m’embête un peu te sachant avec Rudy . Pars pas Ninon toi au moins tu as compris que j'ai des sentiments pour lui c'est certainement l'instinct féminin

Elle attends la réaction de Lucas sur la dernière question de Ninon et attention si la réponse ne lui convient elle pourrais démarrer au quart de tour
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 21:52

Lucas se retrouvait alors seul contre tous, il essayait de pas perdre la face...

Il regarde Ninon,

Je te demande ton numéro parce que je pense que tu as du en changer depuis le temps, et pas par sous entendu... En terminant cette phrase il regarde Barbara...

Je ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge... Un peu vexé qu'elle puisse pensé ça, même si c'était un peu le cas en ce moment!

Puis Ninon n'est plus avec Rudy, mais elle a un autre copain, mais meme si elle avait voulu le trompé, je ne pense pas qu'elle est des comptes à te rendre, mais plutot à son nouveau mec, non?!

Lucas ne connaissait pas le vrai caractere de Barbara, il la voyait à ce moment là, comme une femme enfant facile et vulnérable, pour preuve elle avait l'air de s'être attaché à lui alors qu'elle parlait toujours de son ex.

Il ne prefera pas répondre à Ninon quand elle lui demande ce qu'il lui a fait pour qu'elle soit ainsi avec lui...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Ven 14 Déc - 5:38

Barbara sort de ses gonds quand il ne réponds pas à la question de Ninon

Peut être pas mais c'est un peu malsain de ne pas lui répondre et puisque tu ne le fais pas je ne fais pas me gêner . Ninon tu as raison on a coucher ensemble dans ma chambre . Ben désolée je ne savais pas qu'elle n'étais plus avec lui je ne sort plus trop ses derniers temps entre les cours et le boulot j'ai pas le temps . J'ai pas de compte à régler avec elle ni avec son nouveau mec qui qu'il soit

Barbara a son petit caractère il ne faut pas la pousser dans ses retranchements
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Ven 14 Déc - 5:53

Lucas n'apprecie pas que Barbara lui parle ainsi devant son amie, et lui fais savoir, et ne se rend pas compte qu'il pourrait être blessant, et qu'il ne le pense pas forcément...

Attends, mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça?! Certes on a couché ensemble hier, on a pris notre pied... Ok?! Mais n'oublie pas que c'est toi là qui est tort... C'est pas moi qui est ecouté les conversations!!!!...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Ven 14 Déc - 6:08

Barbara n'en crois pas ses yeux il lui fait la morale et n'aime pas du tout ça

Je ne prends pour moi saches que j'ai un caractère assez fort et j'ai horreur qu'on me tienne tête . Vas- y gueules le Barbara m'a chauffé et c'est un bon coup et d’où j'ai tort j'ai rien à foutre de ta conversation et je n'est pas tout écouter
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Ven 14 Déc - 6:16

Lucas essaye de crier plus fort que Barbara! Premiere scene de ménage?! lol

Ben ouais quoi! T'es un bon coup, je vais pas le nier... Tu me demandes de l'expliquer alors oui, j'ai couché avec Barbara,ar Oui j'ai aimé! Puis la regarde droit dans les yeux... Et toi aussi non?! Vas-y dis le!!!!!!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Ven 14 Déc - 8:23

Scènes de ménages

Je suis un bon coup c'est bon à savoir ça , je ne vais pas dire le contraire j'ai passer un bon moment avec toi en restant courtoise pas de grossièretés pour moi

Elle le regarde
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 0:18

Lucas la regarde aussi droit dans les yeux, oubliant son amie Ninon au passage!^^ Il est en manque d'argument, bizarre pour lui qui avait toujours reponse à tous habituellement!

Ben c'est cool! Alors, pourquoi tu viens me faire c**** alors que je suis occupé! Oubliant par la meme occasion que Lucas devait soit disant s'occuper de Noé à ce moment là...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 0:41

Ninon savait qu'elle ne pouvait plus désormais taquiner Lucas, a vrai dire, elle avait peur de l'énerver face à la situation qu'il était avec Barbara, elle voulait rester en dehors de cela à présent... Puis, lorsque Barbara comprend que Ninon avait trouvé le lien ou du moins, ce que Barbara ressentait pour Lucas, elle préféra rester à l'écart

Je ne me mêle de rien, je pense que cette discussion ne me regarde pas et qu'il vaut mieux que je vous laisse discuter...

Préférant ne pas répondre à Lucas, elle risquerait de l'énerver, surtout que Ninon plaisantait depuis le début, mais c'était pour voir la réaction de Barbara face à la demande de numéro de Ninon. Il ne prenait pas vraiment cela à la légère. La jeune femme regarde alors face à elle tournant le dos aux deux personnes et se laisse bercer par le bruit du vent profitant pleinement de son temps libre...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 5:11

Barbara essaye de se calmer suite à l'intervention de Ninon et réponds à l'attaque de Lucas

Restes poli s'il te plait , en quoi je t’embêtes regardes maintenant elle vas partir

Elle se rappelle qu'il avait dit qu'il devais garder Noé et lui dit

Au fait tu n'avais pas dit que tu devais garder Noé aujourd’hui ?
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 5:16

Lucas la regarde...

Attends, je reve... Tu vas pas me donner des lecons de politesse, tu te prends pour qui?! Un brin énervé... Puis s'approche un peu plus d'elle... Une terrible envie de l'embrasser lui prend, mais ne le fait pas il continue de serrer les dents...

Même si je t'avais dit que je devais gardé Noé, et que je ne le vais pas, je vois pas pourquoi je pourrais te dire ce que je fais réellement... Tu vois pas que j'avais pas envie de te voir aujourd'hui?...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 5:36

Cette conversation la mettait mal à l'aise, c'est vrai, elle ne les écoutaient pas, mais lucas levait la voix, et bon, leur histoire avait l'air beaucoup trop compliquée et surtout, elle ne comprenait pas pourquoi Lucas qui avait l'air tant dégouté des filles ait pu lier une relation avec Barbara, ou du moins, c'est ce qu'elle pensait au vu de leur conversation... C'était pas bien d'écouter, mais en meme temps, Lucas ne voulait pas qu'elle parte ! Elle regarde alors son portable et vit un sms de JB, elle y sourit puis, lui répondit dans la meme romance... Et enfin fini, elle attendit que la conversation se termine...

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:06

Lucas était là devant Barbara avec cette envie de l'embrasser... Il venait d'apprendre une terrible nouvelle avait essayé de l'oublier en se mettant à courir sans but jusqu'à épuisement, et Ninon lui était apparue, cette rencontre en parlant du bon vieux temps fut oublier à Lucas son coup de fil de début d'aprem, et là Barbara apparait... Pourquoi était elle venue ici, un signe du destin... Tout ça dans sa tete, Lucas ne savait plus qu'il y était mais surtout pourquoi il se retrouvait là à lui rendre des comptes... Il en eut marre, puis fit demi-tour vers Ninon, et lui prend le bras...

Viens, on se casse, j'ai rien à lui dire moi... Et commence à marcher dos à Barbara qui laisse en plan...

Il regarde Ninon, puis essaye retrouver son sens de l'humour...

Ah... Ces jeunes...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:12

Voyant ensuite Lucas s'approcher d'elle, elle se lève et ne comprenait rien, elle était vraiment concentrée sur ces belles pensées de son chéri, donc, ele elle le suit et ensuite s'excusa

Je n'aurai peut etre pas du entendre votre conversation, j'aurai du vous laisser... Vos soucis sont assez personnels

Elle le voyait a la fois triste et embêté par la situation, elle lui sourit donc...

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:16

Lucas la regarde alors...

T'inquietes pas y'a aucun soucis, le seul soucis qu'il y a c'est qu'elle n'avait pas à écouter notre conversation... Puis lui rend son sourire...

J'aurais peut-être pas du aller si loin avec elle, c'est tout...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:20

Elle lui sourit, puis, elle continuait a marcher à ces cotés, en regardant autour d'elle tellement le paysage et la fraicheur de l'hiver pouvait etre agréable et paisible...

C'est vrai que c'est pas vraiment poli d'agir de cette façon, ca ne se fait pas...

Elle ne supporterai pas non plus une telle situation, se faire espionner, elle n'aimait pas... Puis, elle le regarde bizarre, auraient 'ils couchés ensemble ?

Vous aviez conclu auparavant ? Ou une simple envie ? Un simple désir ?

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:29

Lucas décide d'être un peu honnete, mais ne dirait pas qu'il ressent peut etre plus pour Barbara qu'il ne le fait paraitre...

Je l'ai connu au bar de mon grand père, et on a sympathisé, elle m'a rejoins au parc borély... Puis une chose en entrenant une autre, elle m'a invité dans sa chambre... Puis s'arreta net... Puis continua! Moi je pensais que c'était pour conclure, donc j'allais pas refuser! Il fait un sourire en coin... Et là, non, pas du tout, elle m'a mis un frein, et on a diné tranquillement... Et puis j'ai eu mon dessert, il parlait biensur de Barbara comme dessert...

Et je suis parti au petit matin... Puis leve les yeux au ciel... Je sais pas très classe... puis rajoute...

Vas-y traite moi de pourri je le merites!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:34

Puisqu'il se confiait à elle, elle l'écouta, c'était plutot étonnant de sa part...

C'est lâche c'est vrai, mais tu as tes raisons, on a joué avec toi, c'est normal d'un coté que tu agisses ainsi... Mais Barbara à déja eu des soucis notamment avec sa mère et son père aussi, ca n'a pas été facile pour elle. Essaie juste d'être honnete avec elle, mais ne la laisse pas espérer si tu n'as rien à lui offrir. Non seulement, tu l'épargnes de souffrances et toi, tu ne te fais pas passer pour quelqu'un que tu n'es pas... Parce que tu n'es pas ce genre de mec à avoir une fille pour un soir, tu peux faire ca à un moment, mais tu arreteras, car au fond t'es pas ainsi...

C'était donc une belle leçon de vie qu'elle lui donnait, c'est vrai, Ninon pouvait se permettre cela après tout ce qu'elle avait eu comme soucis amoureux ! Mais bon, comment allait il agir, ca, c'était autre chose...

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:39

Lucas écoute son ancienne amie...

Je suis peut être un pourri, mais j'avais mis les choses au clair moi hier, je lui ai dit que je voulais pas m'engager, qu'il fallait pas qu'elle s'attache... Mais vu sa réaction je ne pense pas qu'elle est compris... Surtout qu'elle me parlait de son ex qu'elle voyait plus depuis qu'il était en fac... Donc je me suis pas méfier, et j'ai décidé de ne pas résister à la tentation... J'ai plus envie de me poser moi... Ca ne m'interesse plus... Lucas of course... Wink

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:45

Cela peut etre une passe, tu n'as plus confiance en l'amour comme je l'ai déja eu beaucoup de fois, mais un jour, tu t'attacheras, parce qu'on est tous à la cherche de notre moitié...

Puis, le voyant pas trop d'accord avec ces conseils, elle terminera pas là, c'était pas neccessaire de continuer

Amuses toi alors, profite de la vie si c'est ce que tu penses qui est bien pour toi, mais bon, ca ne dure qu'un temps cela..

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:47

On verra...

Il lui fait un sourire, puis changea de conversation, il se mit en tete de les reconcilier Juliette et elle...

Dis moi... Tu as revu Juliette depuis son retour?!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:52

Barbara les suit bien entendu elle a horreur qu'on lui mente et fini par les rejoindre après un bon sprint

Tu pensais me laisser en plan comme une grosse merde eh ben c'est pas le cas moi on me largue pas comme un vieux kleenex usagé . Et pourquoi tu voulais pas me voir aujour'hui une autre à sauter surement c'est ça ?

Elle s'excuse auprès de Ninon

Ninon je m'excuse de mon attitude
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Sam 15 Déc - 6:54

Lucas se retourne et Barbara est là... Il écoute...

Mais t'es completement tarée ma pauvre!... Puis décide de faire le sal****... Oui c'est ça, j'en avais une autre à sauter, mais elle a annulé, donc je suis venu aux Calanques... Si ça lui plaisait de penser ça, tanpis...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   

Promenade pour faire le point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant