Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade pour faire le point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Promenade pour faire le point...   Lun 10 Déc - 5:40

Lucas arrive aux Calanques, seul endroit qui pour lui fallait le coup à Marseille, il mit ses mains dans les poches de son jean, puis se balada en trainant des pieds. Puis se mit à reflechir à sa vie, et à son retour ici.

Il appella alors Hillary qui lui avait laissé énormement de message disant qu'elle voulait lui parler...etc, Ca sonne... Hillary repond, et explique à Lucas qu'elle est désolé, et qu'elle aime, que c'était une erreur, Lucas lui balance toute sa haine à l'appareil, jusqu'au moment ou Hillary lui avoue être enceinte, mais qu'elle ne sait pas qui est le pere, entre Hugo et lui... Lucas reste sur le c**, n'arrive plus à alligner deux mots... Il l'aime cette fille mais ne pourra jamais repartir avec elle apres ce qu'elle lui a fait, mais si il était réellement le pere de ce futur enfant... Hillary n'entendant plus le son de la voix de Lucas, lui dit qu'elle comprend sa réaction, qu'elle voulait juste le prévenir que dans tout les cas, elle garderait cette enfant... Et qu'elle respecterait sa décision, puis raccroche...

Il avait revu Juliette avec qui le courant n'était pas réellement revenu comme avant, mais il se doutait que les retrouvailles ne seraient pas glorieuses, il attendrait qu'elle finisse ses examens pour reprendre contact avec elle, mais ne la repousserait pas en amitié, si il la revoyait avant!

Il avait revu Samia aussi qui etait une vraie femme mariée et comblée, ce qu'il lui fesait réellement plaisir, etant donné qu'elle avait l'air heureuse avec son mari, et esperait qu'il garderait contact si il était amené à repartir à la nouvelle Orléans.

Lucas avait fait la connaissance d'Elodie son élève, ils s'entendaient plutot bien malgres leur difference d'age, meme peut etre trop bien justement pour avoir couché avec elle...

Il avait fait la connaissance d'Amélie, une petite intello qui cachait bien son jeu, avec qui il s'entendait plutot bien malgres leur difference intellectuelle.

Il avait revu Fabien qui etait de suite devenu "son ami", à lui il a pu de suite se confier sur son passé, et sa raison de son retour.

Biensur il avait été rendre visite à sa maman, et petit frere, mais aussi avait de suite prevenu Johanna, meme si il avait pas été tendre avec elle, il l'aimait plus que tout!

Il avait fait la rencontre de Barbara l'apprenti de son papy, et fille de Léo Castelli qui connaissait bien! Le courant était de suite passé entre les deux, il la trouvait plus que charmante, c'est peut etre pour ça qu'ils avaient couchés ensemble, mais Lucas s'était échappé au petit matin de peur de s'attacher à elle, il ne voulait pas plus que de l'amitié entre eux, car il s'avait tres bien qu'il allait souffrir à un moment donné, et que leur difference d'age pouvait choquer!

Il se mit alors à courir sans but, jusqu'à épuisement... Il s'assit contre un rocher à regarder le large... Les larmes aux yeux, Lucas était à nu...

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Lun 10 Déc - 6:36

Ninon se promenait le long des allées, elle s'était bien habillée afin de ne pas attrapper froid, elle ne voulait pas tomber malade... Munie d'un pull à col roulé marron, écharpe et gants assortis, elle était habillée couleurs hivernales avec sa veste dans les memes couleurs...

Elle prenait le bon air d'un début d'hiver, c'était tellement agréable de se sentir libre et de se changer les idées, de se retirer de la vie stressée et de prendre du temps pour soi... Sa rencontre avec Jean-Baptiste la portait sur un nuage, elle était vraiment amoureuse et les deux tourteraux voulaient aller loin ensemble, se projeter dans l'avenir a deux, c'est toujours mieux... Puis, elle remarqua quelqu'un qui courait, elle qui ne faisait plus de sport depuis longtemps l'encourageait de l'intérieur tellement pour elle, avec un temps pareil, se serait de la torture...

Elle le regarde ensuite, et reconnu un visage qu'elle connaissait, n'osant pas l'aborder, elle préférait se laisser remarquer, si jamais cela n'arriverait pas, elle tenterait sa chance pour savoir qui était se jeune homme connu

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Lun 10 Déc - 23:05

Lucas s'effondra en larmes, il avait qu'une envie, hurler sa haine au large... Il se leva pour le faire quand, il entendit un bruit derriere lui, il compris alors qu'il n'était pas seul, il se retourna et une silhouette feminine se dessinait au loin... Il fronca les sourcils, pour se concentrer, peut etre qu'il connaissait cette personne...

Et n'a pas fallu longtemps pour qu'il reconnaisse l'ex petite amie de son ancien meilleur ami, qui était aussi une de ces amies... Mais dans le doute, et essuya ses larmes, et essaya de faire face à ses émotions, et s'avança vers elle...

Ninon?! Ninon Chaumette?!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 1:24

La maladresse de Ninon la fit repérer, et donc, voyant le jeune hommes s'approcher, elle reconnu Lucas Marci. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait plus vu, et puis, il avait changé, ils avaient le même âge plus ou moins et l'adolescent qu'il était avant avait laissé place à un homme adulte. Des souvenirs revenaient, surtout quand elle arrivait de Paris à Marseille pour la premiere fois au quartier du Mistral où elle était venue vivre avec son père. Elle s'était fait des amis, comme Lucas, Juliette, Johanna et aussi... Rudy. Bien sur, meme si la jeune femme était passée à autre chose, elle ne pouvait pas l'oublier, c'était une partie de sa vie ! Elle lui sourit, puis, remarqua qu'il était un peu... Triste ? Enfin, elle n'allait certainement pas lui poser mille questions, il devait avoir ces raisons.

Lucas ? Euh...Oui, c'est bien moi !

Dit elle toujours étonnée de le revoir.. Comme si ils ne s'étaient jamais quittés, elle lui fit la bise, heureuse et surtout, contente de le revoir, cela devait faire des années !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 4:39

Lucas se retrouva bien devant celle qui fut son amie dans le passé! Voyant qu'elle lui fesait la bise comme si il ne s'était jamais quitté, Lucas fut agréablement surpris! Il lui rendit la bise, puis afficha un grand sourire, comme si tout ce qu'il avait appris jusqu'avant c'était éffacé...

Ninon! Tu n'as pas changé! Il sourit, si tu as peut etre un peu grandi! Il se marre, il avait retrouvé son humour à deux euros!^^

Ca y est mlle Chaumette est une journaliste?! Puis marqua un silence... Attends, je suis entrain de te poser pleins de questions, mais es ce que tu as le temps?! Il lui fit u grand sourire, content de revoir son amie, il esperait juste interieurement que ca se passerait differemment qu'avec Juliette, et aussi bien qu'avec Samia!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 4:52

Suite à la réaction positive de Lucas, elle ne pu s'empecher de sourire, puis, elle le regarda

Merci, c'est vrai que ca date tout ça ! Ben oui, j'ai grandis un peu mais tu peux bien parler toi, t'as autant grandi que moi on va dire, enfin, mûrit aussi, on ne porte plus nos allures d'adolescents !

Elle était étonnée qu'il sache déja le métier qu'elle faisait, d'ailleurs, elle voulait en savoir plus sur lui, et elle avait du temps devant elle !

J 'ai le temps ne t'en fais pas, je venais ici pour me changer les idées et généralement quand je viens ici, je ne sais pas quand je repart, c'est tellement reposant que je peux m'y promener sans regarder ma montre ! Mais comment sais tu que je suis journaliste ? Tu as une avance sur moi on dirait...

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 5:03

Lucas se marre, puis ne put s'empecher de prendre son amie par le bras...

On marche... Puis sourit! Oui on va dire que j'ai de l'avance sur toi car ça fait quelques temps que je suis revenu, et que j'ai revu Fabien, Samia, et Juliette avant toi! Il sourit! Puis concernant l'endroit ou ils se trouverent!

Moi aussi, j'ai toujours été attaché à ce lieu, j'avais besoin de "m'evader" donc je suis venu ici comme au bon vieux temps! Puis concernant leur paraitre!...

J'avoue qu'heureusement qu'on a changé, puis se marre, et heureusement aussi qu'à la nouvelle Orléans, il y avait un coiffeur pour me couper cette bourre! Il ricane, il s'avait tres bien que ses cheveux c'était affreux! XD

Puis la regarde!

Je suis vraiment content de te voir! Il sourit! Il le pensait, Ninon lui rappelait les belles années qu'il avait passé ici!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 5:14

Lorsqu'il parla de ces rencontres précédentes, elle rit.

Ah oui d'accord, Fabien c'est comme un frère, j'imagine qu'il a du beaucoup parler le connaissant. Concernant Juliette je ne l'ai pas revue depuis longtemps... Pourtant, je bosse souvent au bar du Mistral, j'aime tellement cet endroit..

Puis, elle regarde autour d'elle, et trouvait qu'il partageait les mêmes émotions en venant dans cet endroit.

Cet endroit m'a souvent détendue quand j'allais mal, maintenant, on va dire que je lui reste fidèle malgré que je vais mieux

C'est sur que les multiples soucis avec Rudy faisaient que Ninon venait souvent ici pour se détendre et réfléchir... Puis, elle regarde ces cheveux

Je trouve que ca te va beaucoup mieux tu sais, bon, ca fait plus homme, mais bon, on change tous, et heureusement !

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 5:37

Lucas se mit à rire quand Ninon parla de Fabien...

Effectivement c'est peut etre lui qui m'a renseigner... Puis lui fait un clin d'oeil! Ne le blame pas, j'ai un peu insisté pour en savoir plus aussi! Puis sourit! Je pense que c'est un mec bien, ne le connaissant pas trop d'avant, mais il m'a beaucoup aidé à son retour, on va dire qu'il a su me mettre les points sur les "i"! Il sourit!

Pour Juliette, je ne l'ai vu que brievement! Il ne voulait pas parler de son intercaltion avec elle au sujet de Ninon, il n'était pas là pour faire du commérage. Et Samia bientot maman... Il fit un petit sourire en coin! Vous avez bien évolué tous, je suis content, mais je t'avouerais que je pensais pas te voir ici, mais plutot à Paris! Puis lui donne un petit coup d'épaule...

Tu vois que tu t'y es fait au climat de Marseille! Il rigole! Il fesait allusion à l'attachement de Paris qu'avait Ninon à sa venue ici!

En parlant de ce lieu qui était pour tout les deux, un endroit de plainitude...

Je suis content que tu ailles mieux, Rudy a continué à t'en faire voir apres mon départ?! Puis dit sur le ton de l'ironie et de la plaisanterie... Je t'ai toujours dit que je vallais mieux que lui... Il sourit! Il s'avait tres bien qu'elle était avec Jean-Baptiste et heureuse avec lui, c'était vraiment pour la chambrer! Il avait l'impression qu'ils avaient repris le feeling comme au bon vieux temps, il esperait ne pas se tromper comme avec Juliette!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 6:08

Barbara elle aussi se promène sans but premier dans les calanques lieu qu'elle affecte particulièrement . Elle entend des paroles elle s'approche et voit Lucas en train de parler avec Ninon . Elle pense un instant que Ninon va être charmée par Lucas pour l'instant elle ne fait que les regarder elle ne veut pas qu'on la vois
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 6:51

Elle rit ensuite étonnée qu'il ait pu demander des informations sur elle, d'ailleurs c'était plutot gentil de s'interesser à elle !

Pfff mais comme t'es, si tu as des questions, tu sais, je peux facilement te répondre maintenant, curieux que tu es... C'est vrai que Fabien est vraiment adorable, enfin, c'est mon ex aussi... A cause de mon père, on a rompu, il a voulu me protéger mais mon père c'est débrouillé pour nous éloigner mais bon, comme quoi, on est de nouveau en bon termes !Oui, Samia est enceinte, d'ailleurs, c'est pour bientot je pense ! C'est tellement bien de savoir qu'il y aurait un enfant au Mistral en plus de Noé ! On a tous bien évolués mais avec des peines aussi, je suis bien placée pour en parler surtout ! Ca a bougé au Mistral...

Elle soupira en entendant parler de Paris, une ville qu'elle adorait

Et oui, Paris, comme quoi t'a raison, je me plais mieux ici et ca fait longtemps que je n'y suis plus retournée, mais vie est ici maintenant !

Rudy, le sujet de conversation qui valait la peine, heureusement qu'elle était passée à autre chose

Mr Torres est médecin ou presque, il bosse beaucoup, vit avec ces bouquins et Mirta est toujours dans les pieds... Bon a la limite, ca je m'y faisais, mais le fait de me délaisser et de couper les contacts entre nous, ca, c'est toujours difficile a accepter. Je suis partie avec ma mère en Afrique, en revenant à Marseille, je pensais le retrouver, et non, j'espere qu'il est toujours vivant au moins! Mais aussi après ton départ il a fait souffrir quelques filles, enfin, c'est Rudy quoi...

Elle rit ensuite, elle en avait tant souffert, heureusement que maintenant, elle en rigolait, c'était tellement pénible

Et oui, j'aurai du t'écouter, il n'a jamais été pour moi au bout du compte...

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 7:44

Lucas lui fit un petit sourire...

Excuse moi, j'aurais peut-être pas du te reparler de Rudy comme ça, je ne savais pas qu'il t'avait fait autant souffrir, je ne l'aurais jamais imaginé! Excuse moi! Il se sentit un peu bete pour le coup mais quand elle lui parla que Fabien aussi était son ex, il lui sourit...

Ben faut croire que monsieur Rinato a oublié de me parler de ce détail! Il sourit! Puis enchaina... Le principal maintenant c'est que tu sois heureuse avec Jean-Baptiste, C'était Juliette qui l'en avait informé! Puis d’après les échos c'est un mec romantique... Puis lui redonne un coup doucement dans l'épaule... Tout pour que t'es une belle vie! Il lui souhaitait le meilleur!

Pour ce qui est des soucis, j'ai mon lot, merci! Il fit un petit sourire en coin... Je suis parti de Marseille pour fuir mes problèmes, je reviens à Marseille pour fuir mes problèmes à la nouvelle Orléans... Mais là j'ai peur qu'ils débarquent au vieux port! Il fait mine d'être détachés mais pas du tout!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mar 11 Déc - 23:35

Elle préféra le rassurer, il avait l'air culpabilisé d'avoir parlé de Rudy qui l'avait tant fait souffrir, elle n'hésita pas à sourire

Oh mais ne t'inquiete pas, j'ai passé à autre chose, et comme tu l'as déja appris... il était bien renseigné se disait elle... J'ai trouvé le parfait amour avec Jean-Baptiste, je ne me suis jamais sentie aussi bien, mais surtout, qu'entre nous, c'est réciproque, et dans les aventures, ca ne l'était pas tout le temps... Elle rit ensuite quand elle appris qu'il n'était pas au courrant pour elle et Fabien.

Eh ben on dirait que tu as raté le gros scoop, mais entre nous, ca n'a pas duré très longtemps, c'est pour ça que je ne parle pas encore de ma relation avec JB a mon père, il serait beaucoup trop inquiet sachant qu'il a déja eu une relation avec Charlotte alors qu'il était avec elle.

Elle préférait laisser faire le temps et les choses, ainsi, éviter tout probleme et leçons de morale par son père... Puis, elle se demandait pourquoi il craignait tant à être ici...

Tu as de gros problèmes que tu t'inquietes tant ? Si tu veux, tu peux m'en parler... Elle ne faisait que proposer, elle n'était pas curieuse loin de la, elle préfèrait simplement lui montrer qu'elle était la pour lui comme avant

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mer 12 Déc - 5:43

Lucas écoute attentivement son amie, ne se doutant pas une seconde qu'ils étaient observé!

C'est sur que si ton père a eu une relation avec son ex, ca peux être un peu bizarre, mais faut que Vincent lache sa fille volait de ses propres ailes quand meme! Wink Puis décide de blaguer un peu... Sinon, tu lui dis que t'es enceinte, là il devient tout blanc, et tu lui dis ben non, c'est pas vrai... Je sors avec Jean-Baptiste! Il se marre! Puis sa voix devient plus grave au sujet de ses problemes...

Pour faire dans les grandes lignes, depuis que mon ex m'a trompé avec mon meilleur ami, je fais n'importe quoi, et fais beaucoup plus la fete que d'habitude, et peut etre profité un peu de mon accent de nouvelle orleans! Il sourit! Jamais on me reprendra de tomber amoureux!... Il fait une petite grimace!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mer 12 Déc - 6:16

Barbara leur conversation et Lucas lui parait bien ambitieux en disant qu'il ne tomberais plus jamais amoureux en tout cas pour elle il a quand eu plus qu'un simple flirt entre eux et ses dires commence à l’énerver mais elle ne peut pas faire quoi que se sois car il verrais qu'elle l'épie . elle est derrière un arbre et ne faisant pas trop attention elle heurte une branche qui casse et fait un bruit sourd et maintenant s'y ils se retournent ils peuvent l'apercevoir
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mer 12 Déc - 6:57

Ninon et lucas continuaient de parler sans savoir que Barbara était la à les observer

Oui, je peux toujours blaguer pour le mettre en confiance, ca le rassurera peut etre, et puis, ainsi, se serait l'occasion de rigoler un peu... Elle rit en pensant a cela. Ah d'accord, tu es déçu... Ca se comprend, je l'ai été aussi par Rudy qui m'a completement dégoutée et j'étais comme toi, je ne voulais plus tomber amoureuse, et la, ben tu connais la suite, se sont des choses qui ne se prévoyent pas...

Puis, elle entendit quelqu'un tomber.. elle se retourne et vit Barbara

Je pense que nous n'étions pas les seuls ici, que fais tu là Barbara ?

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mer 12 Déc - 8:08

Lucas commence à imaginer la scene ou Ninon parle avec Vincent, il se met à rire lui aussi...

Pour ma vie sentimental, je ne demande pas de miracle, j'y crois plus, mais je suis content pour toi! Il fait un petit sourire, puis là tout à coup...

PAF! Lucas se retourne en meme temps que Ninon et apercoit Barbara là en face d'eux... Depuis combien de temps était elle là?! L'avait elle suivi?! Qu'avait elle entendu?! Toutes ses questions trottaient dans sa tête. Il se mit à coté de Ninon face à Barbara, puis lui posa la meme question que son ami, en essayant être détachés par la situation...

Oui Barbara que fais tu là?!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mer 12 Déc - 9:33

Barbara est très confuse de qu' il arrive et ne sais pas quoi dire mais elle doit être franche et lui dire la vérité

Lucas je me promener quand je t'es aperçu avec Ninon au loin aller j'ai un peu écouter votre conversation mais pas depuis bien longtemps et j'ai compris vous parlez en tout bien tout honneur et en amis de longue date

Barbara ne peut pas lui dire qu'elle a des sentiments pour lui depuis qu'ils se sont croisés au bar
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mer 12 Déc - 20:35

Lucas écoute les explications que Barbara lui donne, il comprend alors qu'elle serait peut etre jalouse, et se dit qu'il aurait peut etre jamais du coucher avec elle, qu'elle avait peut etre des sentiments pour lui, mais ne fesa mine de ne pas y preter attention...

Il ne laissa pas Ninon répondre avant lui...

Biensur que je parle à Ninon en tout bien tout honneur, elle est en couple, c'est une amie d'enfance... Puis marqua une pause...

Puis... même je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de lui parler... Il regarde Ninon alors un sourcil relevé, l'air interrogateur!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Mer 12 Déc - 23:46

Elle regarde Barbara, puis Lucas, puis, elle sourit en parlant à Lucas. Ca se voyait tellement fort que Barbara avait l'air embarassée par l'histoire, elle devait etre attachée à Lucas pour risquer de se faire prendre à l'écouter.

Je pense bien que cupidon est passé par là... Puis, elle regarde Barbara. Ne t'en fais pas, je ne te le piquerai pas, il est tout à toi, c'est seulement un bon ami si ca te rassure !

Peut etre que le dieu de l'amour aurait t'il lié Barbara à Lucas, il se passait tellement de choses au Mistral qu'elle ne serait pas étonnée, et puis, Lucas était plutot beau gosse, cela facilitait tout ! Puis, elle s'adressa de nouveau à la jeune femme

C'est pas très poli d'écouter les conversations des autres, et puis, même si on parlait d'autres choses, on a de comptes à rendre à personne... Puis, elle regarde Lucas et s'adresse à lui Tu ne trouves pas ?

♥La femme amoureuse♥...
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 3:51

Alors celle la Lucas ne l'avait pas vu venir, lui qui maitrisait tout ou presque... Quand Ninon lui parle de cupidon, il la regarde elle, pas Barbara...

Je viens te dire que c'était fini pour moi, et toi tu me parles de cupidon! Il fait un sourire en coin! Puis regarde les deux jeunes femmes ironique...

Oh, la, la... On se calme là, je suis à personne, et j'ai de compte à rendre à personne non plus! Je suis majeure et vacciné, il me semble... Puis regarde Barbara, et repete un peu les propos de son amie, ne sachant que dire d'autres...

Ouais, c'est vrai que dans tout les cas, ca ne se fait pas! Il espere vraiment que Barbara n'est pas tombé amoureuse de lui, car lui ne s'attacherait plus jamais à personne, plus jamais, enfin c'est ce qu'il croyait dur comme fer!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 4:30

Elle rit ensuite en entendant la réponse de Lucas

On ne peut rien face à lui, il est invincible ! Bon c'est bon, j'arrete de blaguer sur le sujet. Elle comprenait la tristesse et deception que devait sans doute avoir Lucas face aux filles, mais un jour, il pourrait sans doute remédier à cela et vraiment vivre une belle relation avec a fille parfaite... Puis, elle regarde bizarrement Lucas, et plaisanta encore une fois

Mais quel tombeur... Parlant que Barbara pensait que Ninon risquerait d'avoir des vues sur Lucas. Puis, en attendant qu'il règle ces comptes avec Barbara, elle regardait au loin, puis, elle vit un petit rocher et s'assit dessus et contempla le paysage, c'était tellement beau ! Elle aurait ensuite des questions à poser à Lucas, Barbara n'était pas du genre à s'attacher ainsi, elle était plutot à fort caractère... Il avait du se passer quelque chose pour qu'elle soit ainsi... Enfin, elle en serait plus après sans doute...

♥La femme amoureuse♥...
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 6:47

Barbara ne sait pas leur dire elle est trop gênée pour leur parler mais Ninon a bien compris qu'elle a des sentiments pour lui

Lucas je suis désolée d'avoir écouter votre conversation j'aurais du vous dire que j'étais là

Elle n'ose pas dire à Ninon qu'ils ont couchés ensemble mais apparemment elle a compris

Ninon je n'excuse que de penser qu'il pourrais envisager quelque chose avec toi

Barbara serais t-elle jalouse
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 6:53

Lucas regarde Ninon s'éloignait...

Mais pourquoi tu t'en vas, tout est clair pour moi... Trop tard Ninon se trouvait plus loin, il se retrouva face à Barbara... Il lui demanda des explications, il est très calme.

Oui effectivement, tu aurais du te manifester, je vois pas pourquoi te planquer derriere un arbre... Puis lui dit un poil plus bas, pas parce qu'il a honte, mais parce qu'il n'a pas envie qu'on sache qui pourrait coucher avec tout le mistral.

Effectivement on a couché ensemble, on a passé un bon moment, mais jamais je t'ai promis la lune, j'ai toujours été franc avec toi, donc pourquoi me suivre? Lucas était tellement tétu qu'il ne pouvait imaginer tomber amoureux ou qu'on puisse tomber amoureux en une nuit surtout que tout été clair pour lui.

Mais surtout il s'était décidé à ne plus retomber dans le piege d'une vie sentimentale!

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   Jeu 13 Déc - 6:57

Ninon qui était assise les entendaient, puis, lorsque Barbara s'excusa, elle se retourne et la regarde, elle lui sourit dire de la rassurer

Non mais ne t'en fais pas, c'est pas grave, t'y peux rien, tu ne pouvais pas savoir... J'ai oublié ne t'en fais pas

C'était le mieux qu'elle pouvait faire, accepter ces excuses et lui montrer qu'elle avait déja oublié l'affaire et puis, elle ne lui avait rien fait ! Puis, elle sourit à Lucas et rigole vers la fin

Ne t'en fais pas, je ne pars pas ! Je m'assieds juste un peu

Dit elle simplement, elle ne voulait pas les déranger dans leur conversation et puis Ninon avait tout son temps !

♥La femme amoureuse♥...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade pour faire le point...   

Promenade pour faire le point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant