Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptySam 23 Fév - 23:39

Il fit de nouveau un sourire coquin en la voyant aussi entreprenante , parée à rattraper ce temps perdu à cause des craintes de Jean-Paul concernant le bébé à naître .

- Et dire que c'est de ma faute ...Je compte bien rattraper tout ce retard et le plus rapidement possible . Enfin pas trop rapidement non plus , enfin tu m'as compris je pense .


Ils ne faisaient jamais l'amour à la rapide , ils prenaient leur temps , toujours un minimum de tendresse .

- Pourquoi , tu en doutais ? Toutes mes ex réunies ne te vont même pas à la cheville , ni même au talon du pied je peux te l'assurer . C'est toi que j'aime et je suis sûr que nous c'est pour la vie !


Jean-Paul se fit de nouveau tendre et caressant quand Samia était d'accord pour organiser des fêtes en l'honneur de leur amour même sans raison particulière autre que leurs sentiments .

- Ah ? Et ça c'est passé en Espagne donc ? Comment Roland a t-il pu être accusé si c'était en Espagne ? Il est venu dans le quartier ?
Si je ne m'abuse son ex-mari c'est le père de Luna non ?


Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 3:05

- Tu étais inquiet comme beaucoup de futurs papa mais tu t'es deja bien rattrapé tout a l'heure alors je te pardonne... Oui je vois trés bien ce que tu veux dire de toute façon plus c'est long et plus c'est bon c'est bien connu.

C'est vrai qu'ils ne fesaient jamais l'amour à la va vite et ça convenait trés bien à Samia qui adorait quand Jean-Paul se montrait doux et tendre pendant l'acte. Il lui avait ensuite dit qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il s'eclatait et elle lui avait dit qu'elle était contente de l'entendre lui dire ce genre de choses. Il lui demanda alors pourquoi et si elle en doutait avant d'ajouter que c'etait elle qu'il aimait et que toutes ses ex reunies ne fesaient pas le poids face à elle.

- Non j'ai toute confiance en toi et en nous mais parfois j'ai besoin de t'entendre me dire ce genre de choses. Bien sûre que nous deux c'est pour la vie mon cheri j'ai aucun doute à ce sujet.

Elle lui fit un sourire amoureux avant de répondre aux questions de son mari concernant le meurtre de l'ex mari de Mirta Torres.

- Ca s'est passé ici , il l'avait retrouvé et il aurait essayé de la violer. Roland les a supris et il a mit son rival dehors et c'est cette nuit là qu'il a été tué. Roland fesait donc le coupable ideal. Oui c'est ça c'etait bien le père de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 5:19

- Je n'avais pas à être aussi inquiet et puis je n'avais pas de raison de l'être . Je ne veux pas dire mais tu m'as aussi bien aidé à me rattraper . J'ai été un peu surpris par la fin parce que c'est vrai qu'on ne fait pas cette position très souvent alors j'avais un peu peur que tu ne l'aimes pas trop , ça aurait pu expliquer qu'on ne le fasse pas souvent . Puisqu'on est sur le sujet , si tu as d'autres idées pour les positions mon amour , je t'écoute .

Vu qu'ils avaient évoqué les endroits possibles et les pratiques , tant qu'ils y étaient autant poursuivre avec les positions .

- Tu sais c'est pas trop mon truc de dire les choses que je ressens mais ce n'est pas pour autant que je ne ressens rien . Même dans mes relations amicales y a que Jeff qui sait que je tiens à lui . Ça nous arrive de sortir avec Patrick mais je ne le considère pas comme tel , c'est juste un collègue sympa . Ou du moins qui l'essaye du mieux qu'il peut .

Jean-Paul n'aimait pas le comportement de Patrick en tant qu'homme . Il n'avait pas apprécié d'apprendre qu'il avait éconduite la commissaire en lui disant vouloir être fidèle pour finalement tromper Babeth avec celle qu'il considérait maintenant comme sa sœur .

- Ah d'accord , ça s'est passé ici ...Ah ouais j'étais encore aux Cayolles à ce moment-là . Et toi aux quartiers Nord avec tes parents qui n'avaient pas encore déménagé en Algérie . J'imagine que comme Roland est là il a été innocenté et un coupable découvert et arrêté c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 10:45

- C est vrai que tu n avais pas a t inquiéter comme ça car je te rappelle que je vis une grosesse sans soucis c est ce que le genyco a dit .

Il lui parla ensuite de la dernière position qu ils avaient utilisé avant de lui dire qu elle pouvait lui soumettre ses éventuelles propositions.

- C est vrai qu on la fait pas souvent mais tout ce qui te fais plaisir me fais plaisir ... Enfin sauf si c est inconfortable ou si c est quelque chose a trois.

Elle marqua un silence avant de penser a quelque chose et de dire :

- Et tu sais ou ça serait bien de le faire aussi : dans un jacuzzi

Elle l écouta ensuite évoquer le fait qu il avait du mal a parler de ses sentiments avant d évoquer l exemple de Jean François et de Patrick.

- Oui je te connais mais saches que moi j aime bien quand tu me dis que tu m aimes. Et pour ce qui est de Jeff et de Patrick ce sont deux niveaux de relation différent car Jeff est ton meilleur ami alors que Patrick tu le connais depuis moins d un an... Mais ce n est qu une impression ou tu reproches quelque chose a Patrick ?

Elle acquiesça ensuite a sa réponse concernant l affaire de la mort de l ex de Mirta.

- Oui c est vieux tout ça , environ 8 ou 9 ans il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 6:09

- Maintenant je l'ai compris et je le sais alors sois certaine que quand tu seras partante je le serais aussi.

Maintenant il était rassuré sur le sujet et paré à la bagatelle comme on dit pratiquement à tout moment et certainement presque n'importe où .

- J'ai entendu parler de l'arc-boutan dans un film avec Patrick Timisit et Cécile de France . Mais faut voir car il y a une pratique entre temps avec les manettes d'un baby-foot et qu'on en a pas . Ce serait bête d'en acheter un rien que pour ça ..
Si c'est à trois c'est pas obligé que ça soit avec deux femmes .


Jean-Paul songerait-il à lui proposer de faire l'amour à trois avec un autre homme ? Ou était-ce simplement une manière de la chercher un peu ?

- Un jacuzzi ça pourrait être bien ouais mais faut en trouver où aller dans un endroit où il y en a ...


Un peu trop adulte dans sa tête parfois .

- Je te promets de le dire et de te le faire savoir plus souvent à l'avenir et n'hésite pas à me donner quelques gifles par moments si tu estimes que je ne te l'ai pas dit ou fait savoir depuis trop longtemps pour toi , je comprendrais que c'est pour ça que tu le fais .
Patrick c'est un bon flic mais l'homme, je trouve qu'il a de la chance que Babeth l'ait pardonné . Je commençais à me dire qu'avec le temps elle aurait pu réaliser que le plus sincère entre eux c'était Jeff et retenter quelque chose avec lui .


Jean-Paul continuait de s'inquiéter pour son meilleur ami qui arrivait toujours pas à se trouver de chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 11:54

- D'accord et crois moi ce que tu viens de dire ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde

Elle lui souria , elle était vraiment heureuse que les angoisses de son epoux à ce sujet avaient disparu. Elle l'ecouta ensuite lui parler d'une position qu'il avait vu dans un film mais qui neccesitait la présence d'un baby-foot .

- Je ne crois pas connaître ce film mais je regarderai. Et tu sais cheri on a peut être pas de baby-foot mais il suffit d'aller à un endroit ou il y en a. On pourrait voir ça dans une des maisons qu'on perquisitionne...

Samia se disait que ça pourrait être trés excitant de faire l'amour dans ces conditions. Jean-Paul lui précisa alors que faire l'amour à 3 ne voulait pas forcement dire que la troisieme personne devait être un homme.

- Attends tu n'es pas entrain de dire qu'on devrait inviter un autre homme dans notre lit ? Car là je tomberai des nues vu que tu supportes pas quand un mec me regarde de trop prés et que tu n'as pas apprecié que Fabien m'offre des dessous.

Jean-Paul semblait trouver l'idée du jacuzzi bonne mais il fallait trouver un lieu ou il y en avait un.

- Ca peut s'arranger ça mon coeur...

Il lui promit ensuite qu'il essayerait de lui dire qu'il l'aimait plus souvent et il ajouta que si ce n'etait pas le cas elle pouvait le rapeller à l'ordre.

- D'accord ça me va mais on va quand même essayé d'eviter la gifle.... Oui tu as raison concernant Patrick il a pas été correct avec sa femme et j'en reviens pas qu'elle lui ait pardonné si facilement. Moi si tu me trompais ça serait surement pas la même musique je te le dis... Pauvre Jeff faut qu'il se fasse une raison , Babeth ne reviendra jamais dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 6:17

- Tu veux peut-être une preuve tout de suite ?

Il la fixe du regard et lui mordille coquinement l'oreille .

-Humm mais t'es prête à tout toi , j'adore ça chérie . Trouver un baby-foot dans une maison perquisitionnée ça peut prendre du temps ...Ah je viens de penser à une autre idée , qu'est-ce que tu dirais des vestiaires d'une piscine ?

C'était certes un peu étroit mais tout autant excitant .

- Ben , si c'est qu'une fois , pour pimenter un peu plus notre libido et si ça te branche je peux être capable de mettre mon ego de côté surtout si c'est que pour une fois .

Quand ils abordaient les aventures de Patrick , Samia évoqua à nouveau le fait qu'elle ne le pardonnerait pas si facilement mais de toute façon ça ne risquait pas d'arriver car au final même Céline très avenante n'était pas parvenue à ses fins .

- Tu me l'as déjà montré alors que rien ne s'était passé et je vais te dire ça ne risque pas aucune autre ne peut me tenter .
Bof , ils ont deux filles c'est un lien indestructible ça .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 12:05

- Ah et quelle genre de preuve mon lieutenant ?

Elle lui souria alors qu'il lui mordillait coquinement l'oreille puis elle répondi concernant le temps que cela pourrait prendre de trouver un baby-foot dans une maison qu'ils pourraient perquisitionner.

- Ca c'est mon côté passionné et puis c'est pour eviter qu'on entre dans la routine. Tu as raison quoi qu'il y a des gens qui ont un salle de jeux chez eux ou qui en ont un dans leur garage. Sinon on pourrait perquisitionner un bar, c'est pas les bars louches qui manquent à Marseille en plus...

Il lui proposa ensuite un autre lieu pour faire l'amour : les vestiaires d'une piscine.

- Oui ça pourrait être sympa mais faut pas choisir le jour ou les gosses viennent pour apprendre à nager sinon ça va être la galére... D'ailleurs en parlant d'enfant tu crois qu'on pourra faire tout ce que l'on a prévu quand la notre sera là ?

Concernant le fait d'inviter un autre homme dans leur lit , Jean-Paul se disait prêt à mettre son ego de côté si c'etait pour lui faire plaisir et si c'etait exceptionnel.

- Soyons honnête toutes les femmes y ont deja pensé une fois dans leur vie mais personnelement je suis habituée à toi et tu me suffit . En plus ça me ferait bizzare qu'un autre mec puisse me voir nue ou faire des choses avec toi.

En evoquant le triangle amoureux que formait Jeff et les Nebout , Samia rapella à son homme qu'elle ne lui pardonnerait pas si facilement s'il la trompait. Il lui répondit alors qu'elle le lui avait deja montré avec l'histoire de Céline Frémont et que de toute façon ça ne risquait pas d'arriver.

- Oui tu as raison mais pour ma défense tu pensais aussi avoir couché avec elle d'ailleurs maintenant j'espere que tu reflechiras à deux fois avant de critiquer Jeff sur ses choix amoureux.... Oui c'est vrai qu'ils ont deux enfants mais Jeff est surtout leur pere au sens biologique car dans la pratique c'est Patrick qui a elevé les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptySam 2 Mar - 3:19

- Peut-être ce genre de preuve .

Jean-Paul laissa une de ses mains passer jusqu'à l'intérieur de sa culotte afin de lui caresser une de ses fesses .
Samia serait-elle partante pour un deuxième round depuis tout à l'heure ?

- On ne risque pas de sombrer dans la routine tous les deux . Je l'ai trop connue par le passé et depuis que nous sommes ensemble jamais je n'ai senti la moindre petite routine s'installer . Ah oui , un bar , y a souvent des baby-foot dans les bars ...Ou dans des garages ou des greniers à condition d'être protégés contre la poussière .

Samia préférait rester fidèle à ses habitudes au lit avec Jean-Paul et de ne faire l'amour qu'avec lui et avoua trouver étrange l'idée qu'un autre homme la voit nue et en train de faire des galipettes avec lui .

- Si on prend un vestiaire rien que pour nous y a pas trop de problème de ce côte-là . Concernant la petite , quand elle sera là , on aura Jean-Baptiste pour s'occuper d'elle quand nos besoins se feront sentir . En plus Ninon sera ravie à l'idée d'aider son chéri je pense .

Ce qui pourrait même les motiver à faire leur propre enfant par la suite .

- J'ai bien compris la leçon concernant Jeff . Mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas en mesure d'oublier un jour Babeth . Il a lourdé Tatiana tellement vite quand on y repense . Oui ça Patrick profite bien d'être avec Babeth pour les paterner alors qu'il n'est pas leur père .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 13:04

Quand Samia demanda à son mari de quel genre de preuve il parlait, il se mit à lui caresser une de ses fesses. Elle voyait très bien à quoi il faisait allusion alors elle lui souria tout en disant :

-Si on continue dans cette voie, on ne va pas sortir du lit de la journée.

Selon Jean-Paul il n’y avait aucun risque pour qu’ils sombrent dans la routine tous les deux car justement il l'avait trop bien connu par le passé.

- Oui tu as raison nous deux c'est tout sauf la routine et je suis sûre que le cap des 3 ans ne nous fera rien contrairement à ce qu'on peut raconter.

Puis concernant l’endroit où ils pourraient trouver un baby-foot, il évoqua également les greniers et les garages.


- Oui la poussière c’est moins glamour c’est vrai.

Elle acquiesa ensuite à ses propos concernant la possibilité d’utiliser un vestiaire rien que pour eux. Puis Mr Boher rappela à Boher qu’ils avaient Jean-Baptiste pour garder la petite quand ils auront envie d’un peu d’intimité.

- Oui c’est vrai que notre petite puce a déjà sa nounou, on ne peut pas nous accuser de ne pas être des parents prévoyants… Et puis il y a Jeff aussi, je pense qu’il sera ravi de passer du temps avec sa petite filleule.

D’ailleurs concernant Jeff, Jean-Paul répondit qu’il avait bien retenu la leçon mais qu’il doutait qu’il puisse un jour oublier Babeth.

- C'est vrai qu’il a vite largué Tatiana mais c’était parce qu’il pensait pouvait se remettre avec elle avant l’arrivée de Patrick… Et pour les jumelles, si les choses sont ainsi c’est peut être aussi un peu la faute de Jean-François. Peut-être qu’il ne s’est pas assez imposé dans son rôle de père.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 9:09

- Ah ? Parce que ça t'embêterait ?
Ce n'est pas vraiment l'impression que ça me donne chérie .


Bien sûr , il continua ses caresses comme si de rien était .

- Rien , rien ...Ce n'est pas sûr mais en tout cas nous n'aurons pas de difficulté à le franchir .
Ces histoires de délais , c'est important mais ça ne me fait pas peur .


Comme ils avaient le même avis sur la poussière pas vraiment glamour , il n'en dit pas davantage .

- Après bon c'est sûr qu'à force de lui demander , il va comprendre le pourquoi du comment et se dire qu'on ne pense qu'à ça ...
Quoi que c'est vrai qu'un y pense beaucoup pas vrai ?


Le regard de Jean-Paul était plein de malice .

- En effet , il y a aussi Jeff et il sera ravi de la garder de temps en temps , et puis ce sera le parrain après tout .

Samia pensait un peu que Jean-François était responsable de la parentalité de Patrick envers Émilie et Léa .

- C'est pas faux ... C'est vrai qu'ils se voient pas souvent ...Les week-ends où je les ai vus ensemble au Mistral se comptent sur les doigts de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 9:23

Quand Samia avait dit à son mari qu'a ce rythme là ils allaient finir par passer la journée au lit , ce dernier lui demanda si ça la derangerait car ce n'etait l'impression qu'elle lui donnait. Il était vrai que Samia n'etait pas contre faire des calins sous la couette avec son mari et sa grosesse ne l'avait pas mise en reste bien au contraire.

- J'ai juste ennoncé un fait , je n'ai pas donné d'opinion

Elle lui souria puis elle acquiesa à ses propos concernant ce qu'on pouvait dire sur les fameux caps dans un couple.

- Moi non plus ça ne me fait pas peur parce que je sais qu'on est suffisement fort pour en sortir indemme.

Il était vrai que s'ils demandaient trop souvent à Jean-Baptiste de garder la petite ce dernier allait vite découvrir pourquoi ils le fesaient.

- C'est sûre qu'il risque de nous prendre pour des accros au sexe... Là il y a qu'une solution c'est de ne pas s'adresser qu'a lui ou encore de le faire pendant que notre fille fera sa sieste.

Mais il etait vrai qu'ils pratiquaient assez souvent la chose et qu'ils en parlaient aussi librement entre eux.

- Oui ce n'est pas faux mais tu sais faire l'amour est un devoir conjugal alors c'est normal et puis moi j'y peux rien si tu rends completement folle.

Elle lui souria avant de l'embrasser avec tout son amour. Il était vrai qu'elle ne pouvait pas lui resister et qu'elle aimait faire l'amour avec lui .

- Oui en plus je suis sûre que ça lui fera du bien à Jeff de passer du temps avec la petite. Il se sentira surement moins seul.

Jean-Paul confirma ensuite que leur ami n'avait pas passé beaucoup de temps avec ses filles.

- Oui tu vois... Jeff a certe divorcé de Babeth mais il avait pas divorcé de ses filles. Il aurait du s'imposer dés le debut en montrant que c'etait lui le père des filles et pas Patrick là maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 3:24

- Et puis si ça t'embête de rester au lit , on peut se lever , et poursuivre dans un autre endroit .
Qu'est-ce que tu en dis ?


Toujours en poursuivant ses caresses sur ses fesses .

- Ce sont des caps à franchir mais à mon regard pas vraiment des épreuves .

En même temps c'est la nature et Jean-Baptiste pouvait comprendre qu'ils avaient besoin d'intimité .

- Il y a aussi ces solutions-là ... Mais de toute manière lui aussi , il a besoin de temps pour , enfin ce genre de choses , avec Ninon , tu ne crois pas ? Alors voilà il peut se mettre à notre place aussi en même temps .

Il lui fait un sourire .

- Devoir conjugal ...Disons que c'est ce que font des personnes qui s'aiment . De là à traiter ça comme un devoir . Non au contraire , on le fait quand on en a envie .

Il adorait aussi faire l'amour avec elle , et souvent qui plus est .

- C'est Babeth qui a divorcé il me semble pas lui ... Non ce n'est jamais trop tard surtout que maintenant elles sont de nouveau proches de lui , il peut récupérer ses responsabilités .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptySam 16 Mar - 5:51

- Oui pourquoi pas enfin ça depend . Tu penses à quoi comme autre lieu ?

Elle acquiesa ensuite aux propos de son epoux concernant les caps qui n'étaient pas des épreuves. Samia avait confiance en son couple alors elle n'était pas inquiéte.

- Oui c'est sûre que Jean-Baptiste et Ninon ont aussi une vie intime alors ils peuvent nous comprendre mais tu sais d'aprés certaines revues ils disent que sexuellement c'est difficile aprés une naissance.

Samia avait ensuite dit que faire l'amour était un devoir conjugal pour deux personnes mariés mais Jean-Paul voyait plutôt ça comme quelque chose que fesait deux personnes qui s'aiment.

- Oui bien sûre que si je fais l'amour avec toi c'est parce que j'en ais envie mais ce que je veux dire c'est que c'est normal de faire l'amour surtout quand on est mariés.

Ils avaient ensuite commencé à évoqué le couple qu'avait formé Jeff et Babeth ainsi que les relations de ce dernier avec leurs filles.

- Oui mais Jeff a sa part de responsabilité car il a trop negligé sa femme pendant et aprés la grosesse . En plus il ne s'est peut être pas assez battu pour la reconquerir sur le coup. Tant qu'a ses filles c'est vrai que ça va mieux mais je trouve que c'est un peu tardif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 4:27

- C'est vrai que l'appartement n'est pas très grand ... Mais on pourrait , par exemple , débarrasser la table , et pourquoi pas se servir de farine , de miel ou de ce que tu voudras histoire d'apporter d'autres touches de fantaisie à tout ça ...

Jean-Paul paraissait certain que ses idées novatrices allaient achever d'exciter son épouse à nouveau pour un " second round"...

- Justement , on intérêt à en profiter avant si ces revues disent vrai ...

Il ne croyait toujours que très peu ce genre de magazines ou revues .

- Je pense surtout que notre vie sexuelle connaîtra forcément un nouveau tournant mais sûrement pas une perte de libido pour autant .

Samia trouvait normal pour un couple de faire l'amour une fois qu'il était marié , Jean-Paul aussi , et tout cela c'était une question de sentiments amoureux . Il le savait très bien car , même avec Julie il n'avait pas joué , elle lui plaisait vraiment et il n'en avait pas rien à faire . Enfin c'était le passé tout ça .

- Oui , il n'a pas su faire ce que moi j'ai fini par savoir faire ...Toujours désirer Babeth et non pas rester bloqué . On est pas sûrs , ce n'est peut-être jamais trop tard pour eux . Et puis autre chose il cède toujours à tous ces caprices . C'est clair , elle sait qu'il l'aime encore et elle en profite ... Maintenant qu'il les a retrouvés j'espère qu'il finira par demander une espèce de garde alternée .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 10:09

- Tu parles de nourriture à une femme enceinte, tu es un petit malin mon amour … Mais tu crois qu’on aura assez de place sur la table ?

Elle acquiesça ensuite aux propos de son mari concernant le fait qu’il était préférable d’en profiter avant l’accouchement au cas ou les revues disaient vrai.

- Oh ça ce n’est pas à moi qu’il faut le dire parce que moi je n’ai jamais cessé d’avoir envie de toi ce qui n’est pas ton cas. D’ailleurs lieutenant Boher je devrai recevoir des dommages et intérêts pour le préjudice subit...

Elle lui fit un petit sourire malicieux puis elle ne pouvait qu’être d’accord avec son mari.

- J’espère qu’on n’aura pas de soucis en tout cas au début ça risque d’être difficile car la petite ne fera pas ses nuits.

Samia écouta ensuite l’avis de son époux concernant Jeff, Babeth et leurs filles. Jean-Paul avait raison sur le fait que Babeth connaissait les sentiments de Jean-François et qu’elle en profitait.

- C’est sûre que ça serait bien qu’il s’impose et qu’il fasse une demande de garde partagée mais il ne le fera pas car justement il n’ose pas s’opposer à Babeth.. Moi je pense qu’il a besoin d’avoir une nouvelle chérie car je trouve qu’il le mérite et je pense qu’il peut rendre une femme super heureuse… Et puis si ça ne marche pas ça pourrait ouvrir les yeux de Babeth.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 4:46

- Bien sûr que c'est malin , vu qu'il y a une bouche de plus à nourrir que toi pour le moment dans ton corps . Mais si on en a pas , on en fera , ou moi en tout cas .

Quelque part ce temps d'abstinence avait une part de positif car il avait déclenché déjà déclenché un vrai tsunami tout à l'heure et qu'il semblait bien y avoir une deuxième vague qui se profilait à l'horizon .

- Je pense que ce n'était pas une si mauvaise chose cette période d'abstinence , si c'était pour provoquer un véritable ouragan pendant toute une journée comme ça a l'air d'être le cas aujourd'hui !
Tu peux recevoir tout ce que tu veux et où tu veux ...


Samia parla des nuits difficiles qui devaient se profiler avec la petite qui risquait de ne pas les faire .

- Eh bien , j'ai fait une petite grasse matinée ce matin avant que tu ne me réveilles alors je pense qu'on a intérêt à se reposer tant qu'elle n'est pas encore là , de cette façon on ne perdra pas trop de sommeil .


Pour Jean-Paul , ici ce n'était pas à la garde de Babeth que Jeff devait s'opposer mais au fait que Patrick se comporte comme un père pour les jumelles alors que ce n'était pas lui leur père .

- Il a cas se dire qu'il ne s'oppose pas à elle mais à Patrick . Il ne devrait avoir aucun droit sur elles , elles ne sont pas ses filles , du moins pas biologiquement parlant . Remarque ça revient au même vu qu'ils s'apprécient tous les deux , même à Patrick il ne voudra pas s'y opposer ..Maintenant , il faut qu'il se la trouve cette fameuse nouvelle chérie ..Lui ouvrir les yeux ? Elle se sert de lui comme un pantin , quand elle a besoin d'infos elle passe par lui et lui tout gentil lui dit tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptySam 23 Mar - 2:43

-Oui c’est vrai qu’on peut en faire de la place

Elle écouta ensuite ses arguments concernant le fait que cette période d’abstinence avait été bénéfique.

- Si on voit les choses comme ça c’est vrai donc tu proposes de renouveler l’expérience de temps en temps ?

Elle lui souria en entendant qu’elle pouvait recevoir tout ce qu’elle voulait ou elle voulait puis elle lui dit juste avant de l’embrasser :

- Tout ce que je veux et ou je veux c’est très sexy ça

Jean-Paul évoqua ensuite sa grasse matinée avant de dire qu’ils avaient intérêt à bien se reposer pour prendre des forces pour quand leur fille serait là.

- C’est sûre que ça serait bien d’anticiper un peu niveau sommeil mais concernant ta petite grasse matinée de ce matin je ne sais pas si elle t’aura vraiment servi à anticiper pour nos futurs nuits de parents vu ce qu’on a déjà fait tout l’heure…

Elle lui fit un petit sourire malicieux en lui disant cela. Puis ils continuèrent d’évoquer leur ami Jean-François et son rapport avec la famille Nebout.

-Je pense que Jeff n’a plus autant de rivalité envers Patrick qu’au moment de leur arrivée au mistral. C’est vrai que Babeth le considère un peu comme une bonne poire mais justement s’il avait une nouvelle chérie cette dernière pourrait mettre des limites. .. On pourrait l’aider à trouver quelqu’un. On pourrait essayer de lui arranger un rendez-vous avec une femme … Je ne sais pas moi pourquoi pas Mélanie ? On pourrait aussi le conseiller, tu pourrai également sortir avec lui pour qu’il soit plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptySam 23 Mar - 4:19

- Je peux même me lever tout de suite et en faire sur le champ .

Il se leva du lit et prit un air déterminé .

- Eh bien ça dépend de comment tu vois les choses . Si vraiment tu me trouves trop irrésistible pour l'envisager , on continuera de le faire régulièrement .

Elle trouvait ses propos très sexys . Tant mieux car bien sûr c'était bien le but recherché .

- Tu me prends au mot j'espère ?

Certes , il n'avait pas vraiment profité de cette grasse-matinée pour dormir . Mais tout de même ...Il s'était réveillé à neuf heures .

- Je me suis quand même bien reposé avant qu'on le fasse vu que je ne me suis réveillé qu'à neuf heures .

Ce qui n'était pas dans ses habitudes usuelles même les jours où il ne travaillait pas .

- Je ne pense même pas qu'il en ait eu en fait ... Tatiana avait essayé et j'ai bien l'impression que c'est pour ça qu'il l'a jetée .
Mélanie ? Ah ouais pourquoi pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 10:35

- Je vais t’aider à faire de la place moi aussi.

Elle lui souria puis elle attrapa son peignoir qu’elle mit sur elle avant de se lever à son tour de leur lit. Elle lui avait ensuite demandé s’ils allaient de nouveau s’abstenir pour pouvoir faire l’amour de plus belle ensuite mais son mari reste évasif en lui disant que ça dépendait d’elle et du fait qu’elle le trouve irrésistible ou pas.

-Je vois c’est à moi de décider en résumer

Elle avait ensuite trouvé ses propos très sexy et elle lui avait fait savoir. Jean-Paul lui demanda aussitôt si elle le prenait au mot.

- Bien sûre mon chéri mais je suis tout de même un peu vexée car tu n’as pas dit que ça serait quand je voulais et le « quand » peut faire toute la différence.

Elle fit une mine faussement vexée en disant cela. Le lieutenant fit ensuite remarquer à sa femme qu’il s’était tout de même levé à 9 h, chose qui n’était pas dans ses habitudes.

-Oui c’est vrai mais je trouve que ça te réussit… Oui si tu t’étais levé plus tôt peut être que tu n’aurai pas eu le déclic et on aurait pas fait l’amour.

Ils avaient ensuite évoqué leur ami Jean-François et ses amours passés et futurs.

- Oui c’est peut être l’une des raisons pour laquelle il l’a quitté mais ce n’est pas la seule à mon avis. Elle voulait trop le changer et ça c’est mauvais. Moi par exemple si je t’avais dit d’arrêter le tunning et de te débarrasser de ta collection de petites voitures je ne suis pas sûre qu’on serait mariés aujourd’hui… Oui je trouve qu’il irait bien avec Mélanie, ce sont des écorchés de l’amour tout les deux et puis imagines comme ça serait bien pour notre fille que son parrain et sa marraine soient ensembles.

Puis une fois dans la cuisine , elle alla mettre la clée dans la serrure ainsi Abdel serait obligé de frapper s’il décidait de rentrer finalement. Elle regarda ensuite la porte tout en disant :

- Mon cœur tu es sûre qu’on ne peut pas nous voir à travers la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 5:52

- Oui , exactement , je te laisse choisir ce que tu préfères .

Avec la période d'abstinence et le tsunami sexuel passé ils étaient déjà en quelque sorte parés pour une période d'abstinence une fois leur fille venue au monde si les nuits étaient trop courtes pour en profiter ainsi .

- Je n'ai pas dit car ça va de soi ma chère .

Dit-il , toujours d'un air coquin , en allant dans le salon et en commençant à envoyer choir tout ce qu'il y avait sur la table . Heureusement qu'il n'y avait rien en verre .

- Oui peut-être mais ce n'est pas sûr . Je me suis réveillé avec l'envie alors je pense que je me serais réveille avec l'envie dans tous les cas je pense .

Samia pensait à raison que Jean-François avait larguée Tatiana parce qu'elle avait trop voulu le changer .

- Il se forçait à écouter du Chostakovitch tout le temps pour lui plaire . Il se forçait , il avait l'air passionné vraiment mais en même temps tellement l'air faux . Et puis surtout on aurait dit qu'elle ne nous appréciait pas et qu'elle voulait le séparer de nous .
Ah oui concernant la pépette c'est sûr que ça serait bien . Mais il faut qu'ils soient branchés l'un pour l'autre .


Il sourit en la voyant fermer la porte à clef .

- Si le petit rideau est en place , non on peut pas .

Puis un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 10:43

Samia souria à son mari quand ce dernier lui répondit que c’était à elle de décider. Il lui confirma ensuite qu’elle pouvait également décider le moment où ils pourraient le faire.

- Me voilà parfaitement rassurée alors

Elle l’embrassa tendrement puis il lui expliqua que l’heure à laquelle il s’était réveillé n’était pas la raison de son changement d’attitude car ça se serait surement passé aussi s’il s’était réveillé plus tôt.

- Oui tu as surement raison

Ils s’étaient ensuite mit à parler de Jean-François et des raisons pour lesquelles ça n’avait pas marché entre lui et Tatiana. Samia était également d’accord sur le fait que Tatiana ne les appréciait ça.

- Oui c’est le sentiment que j’ai eu aussi

Jean-Paul avait raison sur le fait qu’il fallait aussi qu’il y ait quelque chose entre Mélanie et Jean-François pour que ça puisse marcher.

-C’est vrai mais on ne sait jamais. Peut-être que s’ils pouvaient passer un moment tous les deux ils pourraient se découvrir des points communs.

Elle s’était ensuite occupée de mettre la clé dans la porte puis elle avait demandé à Jean-Paul si on ne risquait pas de les voir à travers la porte mais il lui fit remarquer qu’avec le petit rideau ils ne risquaient rien.

- C’est fou comme ce petit rideau peut être utile…

Elle lui souria puis aprés s'être assurée que tout était en ordre avec la porte, elle s'approcha de lui et mit ses mains autour de son cou avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 2:56

S'il s'était réveillé plus tôt , ou encore plus tard ...^^

-Et donc ? Qu'est-ce que tu préfères ? L'abstinence qui mène à la libération à son terme , ou garder une bonne petite dose régulièrement ?

Jean-Paul comptait bien savoir à quoi s'en tenir .

- Elle était trop raffinée, trop attirée par le luxe . Finalement je pense que c'est autant pour ne pas nous perdre que pour retenter avec Babeth qu'il l'a larguée . Et ça fait chaud au cœur d'avoir un ami comme ça .

Dommage que Jean-François ne fut pas là à ce moment précis . Il avait parlé de lui et de leur amitié avec son cœur . Ça lui faisait tout drôle d'ailleurs .

- Je pense comme toi qu'ils pourraient faire un très beau couple . Et dire qu'une fois , quand tu es partie en congé , avec Mélanie nous avons passé de bons moments et que tout le monde ou presque avait cru qu'il s'était passé quelque chose entre nous .


Jamais Jean-Paul n'avait ressenti autre chose que de l'amitié pour Mélanie , ni elle .

- Oui , je te le confirme , très utile !

De retour de la porte , Samia l'embrassa , il prolongea le baiser , puis la prit doucement par la taille jusqu'à la table bien débarrassée , pour l'y asseoir d'abord . Mais il ne lui retira rien , afin de lui laisser le plaisir de commencer les hostilités . Ne lui avait-il pas dit : "Fais de moi tout ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 13:46

- Eh bien vu qu’on va avoir un enfant je pense qu’on devrait plutôt s’orienter vers l’abstinence qui mène à l’ouragan après quand notre puce fera ses nuits on sera plus libre et on pourrait alterner les deux procédés. Qu'est ce que tu en dis ?

C’est sûr que Tatiana et Jeff n’étaient pas du tout assortis d’autant plus que la jeune femme avait l’habitude de fréquenter des hommes riches.

-Oui c’est vrai qu’on a de la chance d’avoir un ami comme Jeff

Les deux époux trouvaient d’ailleurs que leur ami irait bien avec Mélanie et Jean-Paul reevoqua la fois ou plusieurs habitants du mistral avaient pensé qu’ils avaient couché ensembles. Samia était bien entendu déjà au courant car ils lui en avaient déjà parlé tous les deux.

- Radio mistral avait bien fonctionné sur ce coup-là mais il faut avouer que la situation pouvait porter à confusion

Dans la cuisine, Samia s’était assurée que la porte resterait fermée tandis que son mari s’était occupé de débarrasser la table. Elle était ensuite allée retrouver son mari qu’elle avait d’ailleurs embrassé. Ce dernier prolongea son baiser puis la prit doucement par la taille pour l’asseoir sur la table. Samia la laissa faire bien entendu puis elle mit ses jambes autour de la taille de son époux avant de recommencer à le déshabiller tout en lui faisant des petits bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 1:56

- J'en dis que c'est une très bonne idée chef .

C'était l'occasion pour Jean-Paul de prouver à nouveau à Samia qu'à l'appartement , c'était elle qui menait les commandes à l'inverse du commissariat .

- Et ça me touche beaucoup qu'il ait préféré rompre que de prendre le risque de se séparer de nous.

En prononçant cette phrase il lui venait l'envie d'aller lui parler avec son cœur au commissariat ou au bar si c'était pendant son congé paternité .Et puis il s'en voulait d'avoir parfois été rustre ou dur avec lui .

- Mais ce n'était pas possible vu les circonstances , je sortais d'une rupture et puis même si je n'avais pas complètement conscience que je t'aimais déjà , eh bien tu me manquais .


Elle avait alors pris un congé d'une semaine pour aller voir la famille en Algérie .
Une fois Samia assise , elle commença à faire des petits bisous à Jean-Paul un peu partout , et à le déshabiller à nouveau . Quand à lui , il lui caressa les cheveux, avant , pour mettre un peu de piment , d'aller chercher un premier ingrédient qui allait lancer quelques perspectives intéressantes , dans le placard : un pot plein de miel . Il l'ouvrit , puis le déposa devant elle .


- Alors dites-moi , qu'est-ce que ça peut vous inspirer madame Boher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-