Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Ven 6 Mar - 10:22

- Ouais ben j'aurais du trouver un autre lien de parenté parce qu'heureusement qu'Abdel me l'ait pas retourné dans les gencives quand il a rencontré son oncle véritable  , et découvert qui il était ... Et puis vis-à-vis de son père c'était pas crédible non plus , je ne suis pas toujours d'accord avec Karim mais pas au point de vouloir le zigouiller et encore moins de coucher avec la mère de son fils ... En plus je sais pas ce que Léo a pu lui trouver ..  On en trouvera toujours ...

Même depuis le temps , l'absence d'Abdel auprès d'eux restait assez difficile pour lui .

- Ce n'est pas la même chose je trouve , t'as toujours été archi calée en ordi , et je connais toujours pas mieux que toi dans le genre à Marseille ...Même pas Guy Lemarchand te battrait en duel je suis sûr . Et puis tu sais je ne pense pas que je l'aurais réussi non plus si je n'avais pas été promu en interne . Nous éviterons toute gaffe mais je me demande si ce dessin ne veut pas déjà dire qu'elle a compris ... Après tout , elle a du sang de flics dans les veines ...

Là Jean-Paul se faisait un peu pessimiste ...

- Il faut tout de suite aller scruter le studio et les poubelles à la recherche des emballages ... Même au besoin passer au loft ...Djamila en a peut-être gardé dans ses poches en souvenir ..

Jean-Paul s'était mis sur le qui-vive car c'était une piste à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Lun 9 Mar - 11:53

- C'est vrai que ce n'est pas ton genre mais je trouve que tu as bien géré et c'est une belle histoire vu ton passif avec Karim. Tu ne crois pas qu'on pourrait inviter Abdel à la maison un de ces quatre ? Ça fait un moment qu'il n'est pas venu ici. 

Samia savait qu'Abdel manquait à son mari et lui il manquait aussi. Ils avaient tout de même vecu quelques années ensemble presque comme une famille . 

- Merci mon chéri , j'aime bien quand tu parles de mes qualités . C'est vrai que l'informatique a toujours été un de mes points forts et ca peut être utile dans certaines enquêtes. Guy Lemarchand est très fort mais je lui ais déjà donné une petite leçon . Ca on ne sait pas car tu ne t'es pas investi à fond dans tes révisions car tu savais que tu avais deja été promu. C'est ce dont j'ai peur , on va devoir etre encore plus attentifs avec elle. J'ose pas imaginer ce qui se passerait si elle découvrait tout et on doit aussi la protéger car on ne connait pas toute l'histoire. 

Malik etait peut être aussi rechercher par d'autres personnes et Samia ne voulait pas qu'elle se retrouve en danger.

- Tu crois que ça pourrait nous mener quelque part ? On n'est meme pas sûre d'avoir encore trace de tout ca mais on pourrait rechercher la boutique ou ils ont été acheté et glaner des informations la bas . 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Mer 11 Mar - 4:02

- Maintenant je pourrais presque dire qu'on s'entend très bien avec Karim . Ah ouais , c'est pas idiot . Je sais pas s'il a toujours le même numéro mais nous pourrions aller chez son père et l'inviter ou lui faire passer le message s'il est pas là .

Jean-Paul voyait en Elsa une très bonne modératrice et espérait plutôt tomber sur elle que sur Karim , si Abdel n'était pas là quand ils passeraient , pour diffuser leur message d'invitation .

- C'est toujours utile . Tu vois , c'est bien ce que je dis , ça confirme que tu es meilleure que lui dans le domaine. C'est vrai , j'ai rien fichu , alors si j'avais bossé , je l'aurais forcément eu , non ? Si ça arrivait , nous ferions front , nous nous débrouillerons au mieux comme nous l'avons toujours fait .

Si jamais ça arrivait , là Jean-Paul risquait de déraper . Que ce soit si on s'en prenait à Samia , à Lucie , et voir même si ça devait arriver à Malik s'il réapparaissait , il serait capable de beaucoup ...

- Qui sait ... Pour retrouver Malik , il faut tout tenter , explorer la moindre piste . Je suis persuadé qu'il faut que nous soyons les premiers à le retrouver pour ça se passe le mieux possible pour lui , et pour nous ... Tu penses savoir à quelle boutique ces bonbons auraient pu être achetés ?

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Sam 4 Avr - 10:52

- C'est vrai que nos rapports sont meilleurs aujourd'hui. C'est une bonne idée et ça nous fera une occasion d'y aller et de sortir un peu. 

Ca les changerait un peu du mistral ou ils allaient quelques fois déjeuner ou acheter a dejeuner .

- C'est vrai que je suis plus forte que lui ... Bien sûre que tu l'aurais eu mon cheri et tu penses qu'un jour tu essayeras de passer un autre concours pour monter encore de grade ? Je l'espère, nous ferons tout ce qu'il faut.

Samia etait aussi prête à tout pour protéger sa famille parce que c'était ce qui comptait le plus à ses yeux.

- Oui mais on doit rester discret car nous n'avons pas le droit d'enquêter sur Malik. Ça serait le mieux c'est sûre, Malik a besoin de sa famille et il a peut être peur... Je me rapelle de la boutique ou nous les achetions mais je ne sais pas si elle est encore ouverte ... Si ce n'est pas le cas , je pourrais faire une recherche sur le net. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Dim 5 Avr - 8:15

- En fait c'est mieux qu'on ne cherche pas à le prévenir . L'effet de surprise c'est tellement mieux , tu ne crois pas ?

Et puis ça montrerait une fois de plus à Samia que son mari n'était pas réfractaire aux spécialités algériennes . Eh oui ne l'oublions pas les Fedala étaient algériens tout comme les Nassri .

- Bof ... Je me sens bien avec ce grade-là , et je préfère l'action alors monter de grade encore pour passer mes journées dans un bureau non merci . Je l'espère, nous ferons tout ce qu'il faut.

Plus ça allait , plus , finalement Jean-Paul se disait qu'il préférait , au risque de perturber la fourmilière , qu'il réapparaisse un jour .

- Il doit être rongé par la trouille ça c'est évident ... Il faudrait qu'on se rende discrètement sur les lieux pour voir si la boutique y est encore ...

Mine de rien , tout en parlant , Jean-Paul laissa un de ses doigts s'introduire dans le postérieur de sa petite femme..

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Ven 10 Avr - 10:57

- Tu as raison , pourquoi on n'irait pas ce week end ? 

Samia savait bien que son mari n'était pas réfractaire à la cuisine Algeriénne car elle lui avait fait goûter plusieurs plats depuis qu'ils etaient en couple. 

- Tu es un homme d'action alors c'est sûre que tu es bien comme ça mais je sais que tu pourrais faire un excellent commandant ou commissaire car tu ne t'intéresses pas qu'aux chiffres. 

Samia admirait beaucoup son mari, elle trouvait que c'était un excellent lieutenant, elle regrettait juste qu'ils ne fassent plus autant équipe qu'avant. 

- C'est certain et puis etre fugitif ce n'est pas une vraie vie...  Oui et ca passerait peut être plus inapercu si c'était moi qui il y allait ... J'ai vécu par là bas et toi tu n'y as pas toujours eu une très bonne réputation ...

Ce n'était pas parce qu'elle parlait qu'elle n'avait pas remarqué ce qu'il commençait à faire mais ce n'était pas pour lui déplaire . Samia adorait quand son mari prenait l'initiative au moment où elle s'y attendait le moins.

- Hum cheri ... Tu as encore envie, je me trompe ?

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Dim 12 Avr - 6:07

- Ce serait parfait ... Plutôt samedi , je ne sais pas si Karim ouvre le dimanche .

Et Samia non plus n'était pas réfractaire à la cuisine alsacienne , bien que pourtant elle soit souvent très lourde .

- Ah ça ... En même temps , je sais que si j'évolue encore je risque de moins faire de terrain , et cette idée-là ne m'enchante guère ..

C'était un regret plus que partagé ..

- C'est pourtant celle qu'il semble avoir choisie... Je peux toujours t'accompagner ... Et puis j'ai changé...

A vrai dire pour Jean-Paul , ils ne s'étaient jamais arrêtés .

- Mais je n'ai jamais arrêté d'avoir envie bébé ...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Mar 28 Avr - 10:53

- Nous irons samedi et tu crois qu'il faut qu'on réserve ? 

Non elle n'y était pas réfractaire non plus tant qu'il ne s'agissait pas de charcuterie car elle n'en mangeait jamais. A part ca , elle n'était pas difficile et elle aimait goûter a tout . 

- C'est sûre que tu es un homme d'action, tu ne tiendrais pas une semaine à la paperasse. Après ça dépend de comment tu vois ton boulot, Patrick est plus gradé que toi et il fait quand même pas mal de terrain. 

Il avait raison, Malik avait bel et bien choisi de fuire et de tout laisser derriere lui.

- Oui malheureusement mais peut être le regrettera t'il un jour... Oui je sais que tu as changé sinon on ne serait pas mariés. D'accord on ira ensemble mais faudra pas se présenter en tant que policiers . 

Il fallait se la jouer fine pour ne pas se faire remarquer d'autant qu'ils n'avaient pas le droit d'enquêter sur Malik. 

- Qu'est ce que j'aime t'entendre dire ça 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Mar 28 Avr - 23:16

- Non je ne pense pas , Karim nous a toujours dit que la porte nous serait toujours ouverte ... Après il ne faudrait pas qu'on vienne et qu'ils soient partis quelque part en week-end ..

Jean-Paul lui par contre adorait ça , même si ça lui laissait toujours un certain embonpoint pendant quelques jours , vite perdu grâce bien sûr au sport et tout particulièrement au sport en chambre .

- Oui , c'est pas faux ... Faut dire avec le nombre qu'on est , on est un peu tous obligés de faire un peu tout en fait ..

Jean-Paul lui fit un regard compatissant .

- Je ne pense pas que ce soit pour ça qu'il ne le regrette pas...Il a du prendre cette décision sans réfléchir et pas savoir comment revenir en arrière .. Bien sûr que non , on ira en civil .

Il lui fit un sourire .

- Qu'est ce que j'aime quand tu fais ce sourire coquin et quand je te fais prendre ton pied ...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Dim 17 Mai - 10:54

- C'est possible mais on devrait quand même essayer d'y aller et on ira manger ailleurs si on trouve porte de bois. 

Ce n'était pas les restaurants qui manquaient à Marseille et ça leur ferait toujours une occasion de sortir. 

- C'est l'avantage ou l'inconvénient des petits commissariats mais certains font tout de même plus de paperasse que d'autres. 

Elle savait que son mari avait raison concernant son frère 

- Il ne peut pas revenir en arrière

Elle esquissa un nouveau sourire en entendant ses propos suivants

- Mon amour tu sais bien que tu arrives toujours à me faire prendre mon pied, et ca même quand on le fait à la va vite après un retour de garde. 

Jean-Paul etait le meilleur de ses amants car il y avait cette alchimie qui se ressentait egalement sous la couette et parce qu'elle n'en avait jamais aimer un autre autant que lui.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Lun 18 Mai - 8:59

- Oui tout à fait mais par contre il y a moins de chances qu'on y voit Abdel , mais je suis partant en plus ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait de soirée au resto .

Depuis qu'ils étaient parents , il leur fallait trouver quelqu'un pour garder Lucie et ce n'était pas toujours évident , Jean-Baptiste n'était pas toujours disponible le soir ..

- Nous ça va , c'est plutôt bien équilibré ... En plus Dorléac le terrain c'est pas du tout son truc alors bon ..

Au fond ça l'arrangeait bien ...

- Hélas ..

Jean-Paul eut un sourire assez satisfait suite aux propos de son épouse .

- C'est sûr c'est pas toi qui t'amuserait à simuler des orgasmes comme Mirta l'a fait à Roland à une époque ... Mais par contre si ça te tente je ne suis pas contre l'idée d'utiliser des gadgets autres que les menottes , forcément pour nous c'est classique ..

Dit-il en plaisantant , mais juste légèrement ...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Jeu 21 Mai - 10:41

- C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'est pas sorti

C'était vrai et Samia préférait confier sa fille à des personnes qui savaient comment s'occuper d'enfants. 

- Ca t'arranges bien ca sinon tu devrais passer encore plus de temps avec elle

Elle préféra ne plus rien ajouter au sujet de son frère car ça restait un sujet douloureux pour elle . 

- Tu es dans la confidence de Roland et Mirta ? Tu sais ça m'est déjà arriver de simuler un orgasme mais c'était avant d'être avec toi. Je ne suis pas contre non plus et tu as raison pour les menottes , ce n'est pas très dépaysant pour nous , mais j'avoue que j'aime bien quand tu te retrouves attacher au lit ou quand c'est moi qui le suis car ça me donne l'impression d'être totalement à ta merci. 

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Sam 23 Mai - 9:25

- On va se rattraper ..

Jean-Paul comptait bien titiller Djawad en laissant de temps en temps la garde à Estelle qui avait son horloge biologique bien en route depuis quelques mois .

- J'avoue , elle m'agace avec sa paperasse , sa régularité et son balai dans le cul ..

Il arrivait toujours à Jean-Paul d'employer ce genre de vocabulaire , il restait un homme , qui plus est un flic , rien de plus normal .

- Quand c'est arrivé , je pensais que tout le Mistral l'avait su . Pas toi ? Remarque ça me parlait par rapport à Julie , c'était clair qu'elle a simulé sur tout quand elle était au commissariat . Ah oui ? Pourtant j'aurais juré que Lucas et Fabien étaient bons ... Oui , tu m'as guéri de mon complexe sexuel des menottes ...

Elle savait de quoi il parlait aussi bien par rapport à Julie que par rapport à Victoire .

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Sam 23 Mai - 10:58

- En famille peut être mais en amoureux c'est moins sûre.

Ils étaient parents maintenant et JB n'était pas toujours disponible le soir sans compter qu'il fallait le payer davantage en soirée. Elle souria à son mari après ses propos sur leur commissaire .

- Mon cœur je te retrouve bien là mais je suis soulagée que tu ne bosses pas trop avec elle sinon tu pourrais finir par craquer pour elle... Après tout au debut tu ne m'aimais pas non plus et puis elle est assez jolie tout de même.

Bien sûre Dorleac avait besoin d'un petit relooking car elle avait tout même un style assez rigide, classique.

- J'en ai peut être entendu parler mais là tout de suite je ne m'en rappelle pas trop ... Ca c'était évidant, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Avec Lucas c'était pas toujours top, quand on a commencé à coucher ensemble, il était paralysé et je n'avais pas d'expérience alors on était trés loin de faire un best of du kamasutra...  Et je te signale aussi que j'ai eu d'autres amants entre Lucas, Fabien et toi ... Pour toi c'était un complexe sexuel ? Je dirais plutôt que j'ai appris qu'il ne fallait pas te confier les clés des menottes car tu avais tendance à les perdre ou à te les faire piquer.

C'était ce qui était arrivé avec Victoire et avec Julie.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Lun 25 Mai - 13:37

- Bien sûr qu'on peut ... Si JB nous coûte cher en soirée , on peut très bien demander à Estelle et Djawad de nous la garder , ils le feront bénévolement eux surtout si c'est occasionnel .

Jean-Paul pouffa de rire quand Samia évoqua la possibilité qu'il craque sur Dorléac .

- Oh non ça risque pas , je préfère largement les petites beurettes venant des cités , bien brunes , avec de meilleures poitrines et pas coincées .

Il trouvait normal qu'au fond Samia la défende un peu par solidarité féminine .  

- Ah oui je vois...Au fait il a disparu Lucas ? Parce que j'ai vu Estève l'autre jour et figure-toi qu'il donnait des cours à sa fille et qu'elle rentrait assez tard le soir ... Il a l'air de croire qu'il s'est passé des trucs entre eux ... Il t'en a parlé ?   Ouais , t'as eu trois gars du même acabit , un qui a fait plonger Jean-Baptiste pour ses conneries et un autre qui m'a refait plonger dans mes travers par jalousie et un autre qui n'a jamais fait que me provoquer ... C'était un peu un complexe par rapport à ça oui ... Heureusement comme toujours t'as été là pour m'aider à m'en sortir .

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Jeu 28 Mai - 10:50

- C'est vrai que nos amis ne nous feront pas payé mais tu es sûre que c'est une bonne idée de la confier à Estelle et Djawad ? J'ai confiance en eux mais tu sais bien qu'Estelle meurt d'envie d'être mère et Djawad ne semble pas prêt . 

Samia était peinée pour son amie et elle lui souhaitait sincèrement de pouvoir connaître le même bonheur que le sien en tant que mère.

- C'est une réponse comme celle ci que je voulais entendre et je suis ravie que ce soit ma poitrine à moi que tu préfères ... Sérieusement, je pense qu'elle pourrait être plus jolie si elle se relookait un peu . Et pour ce qui est de sa carrière dans la police, je ne pense pas qu'elle sera très longue car elle veut trop dorer son image et je pense que ça pourrait finir par la perdre.

Il y avait certe de la solidarité féminine mais Samia savait très bien que leur commissaire n'était pas ce qu'on pouvait appeler un bon flic et la froideur qu'elle dégageait n'aidait personne à l'apprécier.

- Aucune idée ... La dernière fois que je l'ai vu c'était juste après la naissance de notre fille et on a du se parler 2 ou 3 fois au téléphone depuis ... On ne devrait pas s'en mêler mais si elle est avec Lucas alors ce n'est sûrement pas très sérieux car il semblait avoir plutôt envie de papillonner. On peut voir les choses ainsi mais on ne devrait plus penser à mes ex car ce qui compte aujourd'hui c'est toi, moi et notre famille.

Deux de ses ex avaient terminé en prison, un autre était en cavale et un autre avait été assassiné . Le moins que l'on pouvait dire c'est qu'elle avait morfle mais elle se disait que tout ça l'avait rendu plus forte et que ça avait préparé un grand amour .

- Oui mais tu as tout de même eu de la chance que j'ai été dans un bon jour quand je t'ai détaché du lit de Victoire. Avant de te libérer , j'aurais pu prendre une photo et l'envoyer a tout le commissariat.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Ven 29 Mai - 3:13

- Justement ça pourrait permettre à Djawad d'en avoir envie et de changer d'avis .

Depuis qu'ils avaient discuté de la première grossesse de Samia , Jean-Paul se disait lui aussi qu'il serait heureux que Djawad connaisse le même bonheur que lui .

- Heureusement parce que y a pas photo ... Et c'est pas moi qui ai maté hein c'est Jeff .. J'espère bien ...

Jean-Paul regrettait la commissaire Douala et c'était la même chose pour Samia .

- Ah bon ? ... S'il y a eu quelque chose ça doit dater d'avant car il me semble l'avoir vu avec un mec et c'était pas lui et il devrait ne pas l'apprendre sinon il se peut que ça parte en pugilat et je doute que ça soit Lucas qui l'emporte . Ah ça c'est bien vrai ...

Effectivement , il risquait bien que Raphaël , qui avait le sang assez chaud et qui en plus avait une forte expérience en judo de par son père . Lucas risquait de ne pas faire le poids .

- Hum... Heureusement que tu ne l'aies pas fait ..Remarque tu aurais pu en prendre une et la garder en souvenir pour toi ...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Sam 13 Juin - 10:49

- Ça serait fantastique pour Estelle mais je ne sais pas s'il est prêt pour la paternité. 

A l'inverse Estelle était plus que prête et elle ne demandait qu'à goûter aux joies de la maternité. 

- J'espère bien mais comment Jeff a t'il pu le voir ? Il l'a amené faire un tour dans le soume à elle aussi ? 

Tout le commissariat savait ce qui s'était passé entre Douala et Jeff avant le départ de celle ci. Ils l'avaient tous taquiné a ce sujet. 

-Lucas sait bien se défendre lui aussi 

Mais peut être pas autant que Raphaël c'est sûre... 

- C'est vrai mais je pensais alors que je te voyais déjà suffisement au boulot, et puis ça m'a un peu étonnée quand même et je ne voulais pas prendre le risque que tu puisses me casser sur mon rapport de stage.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Dim 14 Juin - 2:42

- Pour ça il a besoin d'être rassuré par d'autres mecs . Un qui est passé par là pour commencer , ça je peux m'y coller , et un autre qui n'y est pas encore passé ... Et qui ne serait pas comme Boris ...

Boris n'était pas un exemple de sérieux et lui non plus ne s'envisageait pas père.

- J'en sais rien , peut-être ... En tout cas il l'a maté ...

Dit-il en riant , s'imaginant Jean-François admirer Constance .

-Lucas , son père ne lui a pas enseigné le judo que je sache ... C'est aussi ça qui est à voir ... Et puis le petit Cassagne n'en serait pas à son premier coup d'essai ...

Il avait déjà fait semblant de s'en prendre à Johanna et Barbara pour essayer de faire sortir son père de prison ou encore planté Frémont d'un coup de cutter .

- J'étais bourru c'est vrai , mais je pense que je ne l'aurais jamais fait quoi qu'il arrive .

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Ven 19 Juin - 10:32

- Je ne doute pas que tu serais bien placer pour essayer de le convaincre mais tu crois vraiment qu'un homme qui n'est pas père pourrait le faire changer d'avis ?

Boris ne pourrait  faire que de le conforter Djawad dans son idée de ne pas faire d'enfant. 

- Ca ne m'étonne pas tellement car elle est plutôt son type de femme, il aime les femmes autoritaires , et ça reste un homme ... Mais j'espère qu'elle ne vous a pas entendu en parler sinon vous n'avez pas fini d'en baver. 

Douala n'avait déjà pas apprécié qu'il la mate après qu'il l'ait surprise en pleine action juste après le mariage de Samia et de Jean-Paul . 

- Tu as raison mon chéri, tu crois qu'on devrait essayer de mettre Lucas en garde ? 

Ça faisait longtemps que Samia n'avait plus de nouvelles de son ex mais ils pouvaient tout de même essayer de lui faire passer le message.

- Ah oui ? Parce que tu n'étais pas ravi de me voir intégrer la police , je n'en avait pas le profil pour toi avec mes origines et mon caractère .

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Sam 20 Juin - 12:28

- Il aurait un avis pour et un avis contre et ce serait à lui de peser les deux .

Encore fallait-il que Djawad sache le faire ...

- C'est lui qui risque de se faire taper sur les doigts , je l'ai pas matée moi , j'ai plus intéressant à regarder , et avec son consentement moi .

Dit-il en lui faisant un clin d’œil .

- Pour ça , il faudrait déjà savoir où il a bien pu passer ...

Dit-il d'un ton un peu sarcastique .

- Je ne t'appréciais pas car nous avions des différents assez forts mais au fond j'ai toujours su que tu en avais les moyens ...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Mer 24 Juin - 11:08

- Ca se tient comme raisonnement mais Djawad a déjà un avis contre alors il y a des risques pour que ça confirme son ressenti.

Samia avait des doutes et elle avait peur que ça finisse par sonner la fin du couple de leurs amis car Estelle voulait vraiment devenir mère.

- Je le sais mais tu n'es pas toujours très léger, c'est à toi qu'elle doit certains de ses surnoms. C'est sûre que c'est un avantage incontestable .

Elle hocha un peu la tête comme pour dire qu'il marquait un point.

- Tu as raison mais c'est possible qu'il ait quitté la France comme par le passé .

Elle lui fit un petit sourire en entendant sa réponse

- C'est gentil ça mon chéri

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Ven 26 Juin - 3:18

- En même temps si c'est Jean-François qui lui parle de Léa et Émilie , il risque de s'en moquer ...Enfin , c'est pas son ami Jeff .. A part moi , il n'a pas d'ami qui soit père , c'est embêtant ...

Jean-Paul avait aussi cette peur et c'était pour ça qu'il fallait lui trouver des amis qui étaient pères mais qui seraient proches de Djawad et pas trop d'eux surtout qu'il y avait principalement des policiers dans leur entourage .

- Ouaip, et j'en suis assez fier j'avoue . En plus je peux même la toucher , c'est encore plus mieux .

Ce n'était pas du français mais c'était pas grave elle comprendrait .

- Probablement , tu le connais mieux que moi  .

Il la regarda et lui fit un grand sourire .

- Pas du tout , c'est pas gentil , c'est la pure vérité .

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Mar 30 Juin - 10:58

- Non Jeff c'est une très mauvaise idée car il angoisse pour tout et ce n'est pas lui qui a élevé ses filles contrairement à toi qui est un papa au quotidien ... Mais à sa salle de sport il n'y a pas d'autres mecs avec qui Djawad a sympathisé et qui ont des enfants ?

Jean-Paul était mieux placer qu'elle pour le savoir car il fréquentait régulièrement sa salle de sport depuis sa création.

- C'est vrai que c'est encore mieux d ailleurs on devrait peut être essayer de faire l'amour à l'aveugle un de ces quatre , il paraît que c'est bien .

Elle n'avait jamais essayé mais elle avait entendu dire que c'était une chouette expérience à vivre.

- Enfin c est plutôt je le connaissais , ce n'est plus le cas aujourd'hui

Samia et Lucas avaient été séparé longtemps et ça faisait maintenant un moment qu'elle n'avait plus de ses nouvelles.

Elle savait que son mari croyait en elle tout comme elle croyait en lui. En guise de réponse , elle lui souria avant de l'embrasser amoureusement.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Mer 1 Juil - 2:27

- Mes raisons sont aussi bonnes que les tiennes ... Je ne sais pas ...Cassagne peut-être .

Après Sybille et Raphaël étaient grands .  

- Ah oui c'est une super idée , il faudra qu'on fasse ça ... Et pourquoi ne pas essayer maintenant ?

Cette expérience aurait le mérite , comme pas mal d'autre d'être la première pour l'un comme pour l'autre .

- Vous avez été ensemble donc forcément tu le connais très bien , de par votre passif .

Pour Jean-Paul ça ne changeait rien la durée depuis laquelle Lucas et elle s'étaient séparés .

Il prolongea tendrement son baiser sans la prendre dans ses bras .

- A l'aveugle , et sans les mains , chiche ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant