Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptySam 11 Oct - 21:46

- Hum , je préfère largement tout de suite moi pour ma part . Et toi ?

Jean-Paul savait très bien ce que son épouse allait répondre mais c'était aussi pour le plaisir de l'entendre qu'il lui demandait .  

- Oui , ce serait beaucoup mieux  .. Je me demande même si 180 est nombre assez grand . Je pense que le gros de son problème avec toi c'était surtout ça en fin de compte . Elle n'assumait pas de ne pas être elle-même tout à fait française .. 


Et c'était aussi pour ça qu'elle avait fini par accepter Samia  . 

- Oui mais je ne sais pas ce que je ferais si quelqu'un venait à s'en prendre à vous ...

Sans cet événement l'alibi de Dylan n'aurait pas pu être démonté et Malik n'aurait pas eu à faire ce qu'il avait été supposé avoir fait .. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyDim 12 Oct - 10:58

- Je préfère également tout de suite . 

Lui répondit elle en souriant. Elle savait bien qu'il connaissait déjà sa réponse avant de lui poser la question mais elle savait qu'il aimait l'entendre de sa bouche . 

- C'est sûrement trop bas mais je ne suis pas étonnée que tu ai pu le faire ce virage . Tu es quelqu'un d'intelligent et je pense que ta vision des choses et ton attitude passées étaient la conséquence de l'éducation que ta mère t'a donné et des idées fausses qu'elle t'avait mise dans la tête . C'est vraiment ce que tu penses ? Le problème que ta mère a eu avec moi c'était parce que je lui rappelais qu'elle n'était pas une française pure a 100 % ? 

Puis elle alla se blottir dans ses bras quand il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il ferait si quelqu'un leur faisait du mal . 

- Qui veux tu qui nous fasse du mal ? Et puis notre petite Lucie est plutôt bien encadrée niveau sécurité . Son papa et sa maman sont policiers tout comme son parrain et la compagne de la mère de son demi-frère ... Il y a également toutes les autres personnes qui l'aiment a savoir nos parents et nos amis . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyLun 13 Oct - 4:26

- Alors qu'est-ce qu'on attend ?

Dit-il en souriant et en cherchant déjà un endroit où placer la caméra .

- Bien sûr que c'est de sa faute et le pire c'est que je ne savais pas que ma mère n'était pas non plus tout à fait française , si je l'avais su , je n'aurais probablement jamais été celui que j'étais avant de te connaître  . A mon avis , c'était ça qui la dérangeait surtout , et aussi que mon père ne donnait pas son avis à ce sujet ...


Jean-Paul trouva les mots de son épouse , une fois de plus , très rassurants . 

- C'est vrai qu'elle est drôlement barricadée , et nous avons de la chance car même nos collègues qui ne sont pas de notre famille nous aideront aussi car nous sommes tous très soudés .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyLun 13 Oct - 10:56

- Allez on s'y met ! On pourrait peut être la placer sur la table de chevet ou bien sur l'armoire un peu plus loin , qu'est ce que tu en penses ? 

Elle ne savait pas trop si la caméra devait être tout près du lit ou bien un peu plus loin. 

- Elle n'a jamais voulu que tu le saches parce qu'elle en avait honte... J'espère que maintenant elle assume davantage . Si tu avais été au courant, tu n'aurais sûrement jamais été raciste mais ce qui compte c'est ce que tu es aujourd'hui. C'est peut être ça mais ce n'est pas de ma faute si sa mère était polonaise . Pour ce qui est de ton père, il a toujours évité de débattre avec ta mère mais lui non plus ne voulait pas que tu m'épouses. 

Mais les raisons de Philipe avaient été très différentes de celles d'Andrée. Les origines de Samia n'avaient jamais été un problème pour lui mais il pensait que le mariage aurait tout gâcher entre eux comme ça avait été le cas entre lui et Andrée. 

- On a des collègues géniaux et puis notre Lucie c'est un peu la petite mascotte du commissariat parce qu'on est les seuls à avoir fait un enfant ensemble. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyMer 15 Oct - 0:07

- J'en pense que c'est une très bonne idée , et nous pouvons très bien nous entraîner deux fois , une fois avec la caméra sur la table de chevet et la seconde sur l'armoire ou inversement . 

Sa façon de dire qu'il était tout à fait partant pour le faire deux fois de suite car rien ne l'arrêtait . 

- Je l'ai été à cause d'elle , à cause de ses mensonges. Ah non ça c'est sûr , c'était à l'époque , la Pologne était allemande , et de l'Allemagne hitlérienne avec tout ce qu'elle comportait , et ça explique bien des choses , elle a été endoctrinée dans ces idées-là parce qu'à l'époque c'était ça ou les camps ... Oh non dis pas ça de papa , il t'a toujours appréciée par contre lui .

Effectivement il était lourd avec sa liste mais d'après lui son père avait toujours malgré cela apprécié Samia , et Samia n'était pas Andrée , ce qui marchait pour Andrée dans leur couple ne marchait pas pour le couple de Samia et Jean-Paul car Samia était différente . 

- En effet , pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 10:55

- Ça serait l'idéal ainsi on pourrait voir ce qui est le mieux. Et ces deux essais c'est l'un après l'autre que tu proposes de les faire ? 

Elle aussi était partante et elle avait tout a fait l'énergie pour pouvoir le faire deux fois de suite . 

- Le contexte était très difficile mais elle n'était pas obligée de continuer à mentir après cela surtout à son propre fils. Je me demande même si elle ne nous cache pas encore des choses concernant ses origines ... Ton père m'a vu comme une Andrée en puissance et tu sais que je n'aime pas ça parce que je ne suis pas ta mère et que tu n'es pas ton père . 

Ils étaient même très différent et ils ne fonctionnaient pas tout du tout de la même manière . Samia laissait plus de liberté à son mari mais ça ne les empêchaient pas de partager beaucoup de choses . Jean-Paul avait par exemple converti sa femme au tunning et ils aimaient bien aller assister à des tunning shows en amoureux ou avec Jean-François . 

- Ça peut changer mais elle restera toujours la première et puis je sais qu'on pourrait compter sur eux si Lucie se retrouvait en danger ou si quelqu'un l'importunait . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyVen 17 Oct - 0:00

- Bien entendu , je sais très bien que nous en sommes capables toi comme moi .

Jean-Paul n'en était pas si sûr le concernant mais était pressé et voulait relever le challenge .

- Tu sais il m'arrive aussi de me poser cette question à vrai dire  ... Oui là il a eu tort et en plus il en a fait de belles à cette époque à vouloir divorcer et vider son compte en banque ... Oh que non et heureusement . 

Jean-Paul était certes plus libre que son père mais Samia le comblait et donc il n'en abusait jamais car il préférait rester avec elle  ou partager leurs passions communes ensemble .

- C'est sûr qu'ils sauront la protéger , surtout eux ,  Mélanie , Estelle , Jean-Baptiste et Djawad .
 
Un peu à regret , il n'énuméra pas Johanna et Fabien dans la liste car ils se faisaient bien discrets depuis ces dernières semaines ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyVen 17 Oct - 11:10

- Je le sais moi aussi et on a toujours la possibilité de faire une pause entre les deux pour boire un peu et aussi permettre à Popole de récupérer.

Elle avait hâte aussi et elle était certaine que ça serait très bien comme toutes les fois ou ils l'avaient fait.

- On n'aura peut être jamais la réponse à cette question ... C'est clair que ton père n'y était pas allé avec le dos de la cuilliere mais heureusement il a retrouvé la raison sinon ça se serait très mal terminé. Oui heureusement sinon ça n'aurait surement pas marché.

Ce faisait quand même un peu plus de 4 ans qu'ils étaient en couple I love you Elle était pareil , elle était très heureuse avec lui et elle faisait son possible pour qu'ils puissent partager le plus de choses ensemble.

- Il y a aussi Djamila, la famille est très importante pour elle et elle aime beaucoup notre Lucie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 1:09

- Nous verrons si cela est nécessaire ... De boire sans doute ..

Pour le reste Jean-Paul était performant et aimait bien s'amuser à parfois se vanter un peu de ses prouesses sexuelles comme la plupart des hommes

- Oui , peut-être c'est mieux , peut-être c'est tant pis  ...  Je dirais que ça a permis à ma mère de réaliser qu'il avait aussi son mot à dire c'est le seul bon point que je trouve à cette histoire .

Jean-Paul était très fusionnel avec Samia mine de rien .

- Oui Djamila bien sûr mais elle fait partie de la famille , ici je parlais des amis . La famille reste beaucoup plus importante .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 10:58

- Nous verrons le moment venu ce qui est nécessaire ou pas de faire ... Pour moi c'est quand tu veux monsieur Boher ... 

Lui dit elle avec un petit sourire malicieux. Il n'avait qu'à installer la caméra soit sur l'armoire soit sur la table de chevet et ils pourront commencer. 

- Tu n'as pas envie d'en être persuadé et de découvrir ce que tu ignores peut être ? Je ne suis pas certaine que ta mère ait intégrer cette idée car diriger c'est comme une seconde nature chez elle . A mon sens elle ne voit pas ton père comme un homme et je pense que cette histoire n'a pas arranger les choses . Elle doit se dire que ton père n'est pas fiable , qu'il est immature et qu'il est préférable de lui donner le moins d'information et de responsabilité possible. 

Oui ils étaient un couple fusionnel et Samia n'avait jamais connu une telle osmose dans ses précédentes relations. 

- Tu as raison mais je pense que Lucie est un peu le ciment de cette famille . Elle est née de notre amour et elle a fait de nous plus qu'un simple couple . Elle unie aussi nos parents mais aussi toi avec mes parents et moi avec les tiens . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 3:24

- Ah ,  je reconnais bien ce sourire ... 

Jean-Paul n'attendit alors pas une seconde de plus et installa la caméra sur l'armoire sans oublier d'enclencher le démarrage de l'enregistrement .  

- Pourquoi pas ?  Hum faut voir ...  Je ne sais pas , il faut voir ... Et je ne suis pas d'accord avec cette opinion de ma mère à l'égard de mon père .

Samia et lui n'avaient vraiment rien de comparable avec les autres ... 

- Lucie est complètement le ciment de notre famille  . Oui , elle nous a tous réunis et j'espère que ce sera pour de bon ... 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 9:53

- Et tu sais ce qu'il veut dire ? 

Elle le regarda s'occuper de la caméra puis elle décida d'essayer d'oublier la présence de la caméra . Pour commencer , elle s'approcha de lui et elle l'embrassa tendrement. 

- Tu pourrais car les enquêtes ça te connais . Moi j'arrive à comprendre pourquoi ta mère le voit comme ça , il n'a jamais rien fait pour qu'elle puisse le voir autrement . Ta mère a eu beaucoup de courage de rester avec lui surtout après ce qu'il lui a fait, je serai partie à sa place. 

Philipe avait tout de même vidé leurs comptes bancaires et il l'avait trompé avec Nabila mais elle savait bien que Jean-Paul ne lui ferait jamais ça. 

- Il n'y a pas de raison que ça change et on fera tout pour que notre fille continue à avoir un environnement stable et une famille unie. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 21:18

- Hum je crois oui ...

Une fois qu'il eut placée la caméra , Samia alla l'embrasser tendrement et il prolongea langoureusement ce baiser de façon passionnée .  

- Il ne l'avait jamais fait , avant qu'il fasse le zouave avec leur compte commun et cet ultimatum de divorce . Je suis persuadé que ça a fait réfléchir ma mère .  Ils sont d'un autre temps .. Moi aussi je serais sûrement parti à sa place . 


Oh que non ni l'un ni l'autre . 

- Notre fille et ses futurs frères et sœurs tu veux dire ..?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 10:58

Samia adorait quand son homme l'embrassait aussi passionnément , ça lui donnait encore plus envie .Sans cesser d'embrasser son mari, Samia recula doucement avant de basculer avec lui sur leur lit. 

- Il y est vraiment aller fort a ce moment là mais même avant il n'a jamais eu le courage d'imposer une idée ou une opinion face à ta mère . Je suis sûre que c'est ta mère qui a toujours géré les situations de crises et c'était sûrement plus elle qui était son pilier que l'inverse... C'est sûre que ta mère a compris qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort mais je me demande s'ils fonctionnent toujours pareil depuis sa chute. 

Andrée avait semblé commencé a évoluer après ça et Samia espérait de tout cœur qu'elle continuerait dans cette voie. 

- Oui Lucie et les autres enfants qu'on aura. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyMer 22 Oct - 0:10

Une fois sur leur lit , Jean-Paul lui fit un grand sourire qui en disait long et passa déjà une main dans son bustier à la recherche d'un de ses seins ... 

- Il fallait qu'il frappe fort pour la faire réagir . Ah ça , ça ne fait pas le moindre doute pour moi non plus ... Il y a toujours un doute mais nous verrons bien quand ils reviendront . 

Jean-Paul en espérait bien sur autant ..

- Disons les deux autres , après nous verrons si nous en faisons d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyMer 29 Oct - 11:51

Samia ne cessa pas d'embrasser son homme. Elle l'embrassa d'abord sur la bouche puis brièvement sur la joue avant de s'attaquer à son cou. Elle prenait plaisir a le couvrir de baisers alors que lui passait doucement la main sous son bustier . 

- Oui mais là il a peut être frappé un peu fort ... Nous verrons mais j'espère que les petits progrès qu'on a pu faire ne vont pas se perdre quand ta mère connaîtra Armelle. 

Samia appréhendait un petit peu car elle savait qu'Armelle rentrait davantage qu'elle dans les critères d'Andrée.  

- Oui voilà en tout cas je suis une maman comblée et une épouse comblée . 

Hj : On devrait peut être faire un Rp qui se passerait après la naissance des jumeaux , non ? On pourrait y parler de Malik , du choix des baby sitters et peut être d'autres trucs . Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyJeu 30 Oct - 2:53

Samia , comme à son habitude , montrait un appétit sexuel déjà très vif et ses baisers répétitifs , et de surcroît à des endroits différents , ne tardèrent comme à celle de son époux pas non plus à l'émoustiller , non pas qu'il n'avait pas commencé un peu auparavant à se retrouver en érection , mais déjà de plus en plus forte , et il prit toujours l'air de rien , comme si rien ne se passait entre ses jambes , il savait que ça amusait sa femme qu'il prenne cet air-là ..

- Ils risquent de revenir au galop de toute façon quand ma mère apprendra qu'elle est en couple avec une femme , et surtout une de nos collègues et une de nos amies ... A présent ...

Parfois , ça attendrissait un peu Jean-Paul de considérer Véra comme une amie , il fallait dire que par le passé , ils avaient eu des relations plutôt tendues , si bien avec lui qu'avec Samia d'ailleurs .

- A moi à présent de tâcher à ce que tu le restes ..Mais je n'en doute pas une seconde, car tu as su me redonner confiance en moi et en ce que je suis capable de faire par amour .

Hj : Ce ne serait pas une mauvaise idée en effet . Par contre le sujet à l'hôpital , reste en cours il faut qu'on le poursuive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyJeu 30 Oct - 12:09

Samia était très demandeuse niveau câlins et elle était généralement toujours partante pour faire l'amour avec son mari. Elle adorait lui faire plein de bisous et c'est d'ailleurs ce qu'elle était entrain de lui faire. Elle avait bien entendu remarquer que son homme était en érection même s'il faisait mine de ne pas y avoir prêter attention. Elle aimait quand il prenait son petit air innocent . Elle fit également mine de ne pas l'avoir encore vu et elle continua ses baisers avant de marquer une brève pause pour lui enlever son Tee shirt.

- Tu ne lui as pas encore parlé de ça ? Je pense que tu devrais la préparer un petit peu car ça risque de lui faire un choc ... 

Samia se disait qu'elle devrait peut être aussi préparer ses propres parents mais pour elle le plus urgent restait tout de même Andrée. 

- Il n'y a pas de raisons pour que ça change. Je pense que tu avais déjà tout ça en toi mais que tu n'en avais pas conscience et notre amour a tout révéler. Il est suffisamment puissant pour ça . D'ailleurs je n'imaginais pas que ça pouvait être aussi puissant et que ça pourrait aussi bien marcher nous deux quand on s'est rencontré ou même au tout début de notre relation . 

Samia avait mit du temps avant de comprendre qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Elle l'avait d'abord vu comme un sale flic puis comme un collègue un peu lourd mais elle ne s'était jamais douté qu'il deviendrait un jour son mari et le père de ses enfants.    

Hj : Je peux le commencer si tu veux. Je ne l'oublies pas et j'y ai répondu et Flo m'a dit qu'elle y avait répondu tout a l'heure . C'est a Marianne et je pense qu'elle y répondra quand elle se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyJeu 30 Oct - 22:32

Si un homme n'est pas conscient de son désir , c'est qu'il y a un problème , ou qu'il n'en avait tout simplement pas , ce qui n'était bien évidemment pas le cas de Jean-Paul . Il se doutait que Samia s'en était rendue compte mais elle aussi fit mine de ne pas l'avoir remarqué . L'un voyait toujours très clair dans le jeu de l'autre .  Quand elle lui enleva son tee-shirt , M.Boher retira lentement et délicatement le soutien-gorge de son épouse aussi sexy .

- Hum ... C'est délicat avec elle , et puis c'est la vie privée de la mère de mon fils mais aussi d'une de nos collègues , ça ne lui regarde pas à ma mère ...

Malheureusement par recoupement si .  

- Notre amour a toujours réussi à déplacer des montagnes et je gage qu'il le fera encore longtemps  . Moi non plus , je l'ai espéré dès le départ , mais je n'y croyais pas trop . Nous nous sommes bien trompés , finalement nous nous accommodons très bien et je n'envisage plus une journée sans pouvoir te serrer dans mes bras , m'embrasser et profiter ensemble de notre fille .


De l'émotion jaillit de ses yeux .  

Hj : Oui ,je préfère car j'ai là d'autres trucs en tête ..  Oui je viens de voir que Flo avait répondu et c'est en effet à Marianne qui ne devrait pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 12:02

Samia savait bien que son mari s'était rendu compte de ce qui lui arrivait mais ils avaient décidé de faire comme si de rien n'était pour le moment. Ils y allaient en douceur, Samia lui enleva son tee-shirt et il lui enleva son soutien-gorge.

- C'est sûre que c'est délicat et que c'est le choix d'Armelle mais ta mère ne pourra pas s'empêcher de donner son avis et d'essayer de s'en mêler si ça ne lui convient pas.

Samia en avait fait les frais par le passé alors elle savait de quoi elle parlait.

- C'est vrai qu'on s'est bien trompé mais on a finalement réalisé qu'on était fait pour être ensemble et que ça pouvait marcher. C'est très mignon ce que tu viens de dire mais tu sais que tu peux et que tu pourras toujours me serrer dans tes bras , m'embrasser chaque jour. Et notre fille elle est la plus heureux quand elle est avec nous deux à la fois.

Elle voyait bien toute l'émotion qu'il ressentait et ça la touchait de le voir comme ça.

Hj : D'accord , je m'en occupe demain car je pars lundi à Marseille pour être hospitalisé et je préfére créer les nouveaux RP avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 22:42

Une fois son soutien-gorge retiré , Jean-Paul lui fit un sourire béa doublé d'un long et langoureux baiser .  

- Elle n'a pas à s'en mêler ! En plus le fait qu'elle est homosexuelle ne dérange même pas notre fils alors ma mère n'a rien à en dire .

Justement là Andrée devrait éviter de refaire la même erreur sinon son fils ne laisserait pas passer ..

- J'ai mis le temps hein , avant de me déclarer... Heureusement qu'Estelle était là ... Elle a été la première à deviner que j'avais flashé sur toi .  Même te regarder , quand nous ne sommes pas ensemble et que je ne peux pas te voir c'est un réel déchirement tu sais. Quand à Lucie , elle restera le symbole de notre amour même si nous en aurons d'autres après elle .

Le premier symbole était toujours le plus important , même s'il n'en fallait pas pour autant négliger les suivants loin de là .

Hj : Très bien et courage sinon ma Steffy <3
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 11:17

Samia laissa son mari l'embrasser puis en lui souriant elle fit doucement descendre ses mains sur son torse avant de lui enlever lentement sa ceinture et de lui dégrafer son haut de pantalon. 

- C'est sûre qu'elle n'a pas son mot à dire surtout que Jérémie a accepté cette relation. Par contre je doute qu'elle soit devenue lesbienne a 100 %. 

Elle pensait qu'Armelle pouvait de nouveau succomber à un homme si elle en trouvait un qui lui correspondait. Elle n'arrivait pas a être sûre que ça allait durer entre les deux femmes. 

- Oh ça c'est clair mais je pense que ça te faisait un peu peur. Je me rappelle quand on s'est embrassés devant le palais de justice tu étais resté 15 jours  sans me donner de tes nouvelles et tu avais même décidé de repartir en Alsace. C'est vrai qu'Estelle a été très fine sur ce coup mais j'avoue que je le l'avais aussi un peu remarqué. Peut être que si tu t'étais déclaré avant ça ne m'aurait intéressé ou que ça n'aurait pas marché.

Samia avait mit plus de temps pour prendre conscience de ses sentiments pour lui. A l'époque de leur mission mariage ça l'avait même un peu embêté de jouer son amoureuse. 

- C'est beau ce que tu viens de dire mais c'est aussi un déchirement pour moi de ne pas être près de toi. Elle restera notre premier enfant . On a franchi une étape importante quand on a décidé de l'avoir .

Ils ne négligeraient pas les autres , ils avaient le cœur assez grand pour tous les aimer. 


Hj : Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyJeu 6 Nov - 2:55

Jean-Paul , de plus en plus excité par le son de sa ceinture que son épouse enlevait , se laissa de plus en plus aller et lui embrassa alors la poitrine avec toute la tendresse qu'elle lui connaissait . 

- Je pense qu'on peut en dire autant de Véra ... Elles s'aiment tout simplement , mais ça ne fait pas d'elles des homos , c'est un peu comme Céline Frémont ou le juge Estève . Il parait qu'il est revenu à ses premiers amours .. 

Jean-Paul avait entendu dire que Florian était de nouveau avec une femme . 

- Oui , ça me faisait très peur , mais à toi aussi puisque toi non plus tu ne m'avais pas données de nouvelles ... Qui sait ? Si j'ai un regret , le plus gros , tu sais très bien lequel  c'est ...

Il était inutile qu'il lui redise ça , son plus grand regret c'était bien sûr que Malik ait disparu avant qu'ils ne se rapprochent , l'idée qu'il savait qu'ils finiraient par craquer l'un pour l'autre et qu'il ne soit pas là pour admirer le bonheur de sa soeur avec lui le rendait assez triste . 

- Oui , et elle sera une parfaite grande sœur pour ceux qui suivront , et plus elle grandira en âge , plus elle nous secondera dans notre rôle de parents , j'en suis sûr .

Ce qui aurait été en toute logique une fois encore en premier lieu le rôle de Malik , s'il était là ...


Hj : Ça a été alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyJeu 6 Nov - 11:47

Samia aussi se laissait de plus en plus aller, elle ne pensait même plus à la caméra qui les filmait. Elle le laissa embrasser tendrement sa poitrine. Elle adorait ça et elle n'osait même pas trop bouger de peur qu'il s'arrête . Elle lui enleva tout de même doucement son pantalon en le faisant glisser. 

- Tu as raison et j'espère que ça marchera entre elles pour elles bien sûre mais aussi pour Jérémie . Ça serait difficile pour lui si ça capotait. 

Elle n'avait jamais entendu Armelle parler d'une autre relation amoureuse stable qu'elle aurait pu avoir après la naissance du petit. 

- Moi j'attendais que ce soit toi qui m'appelle mais je suis quand même venue te voir dans les vestiaires quand Léo m'a dit que tu partais. C'est tout de même un petit pas et peut être qu'on ne serait pas là entrain de discuter si je n'étais pas venue... Mais c'est vrai que l'officialisation auprès des autres m'a un peu fait peur... Oui c'est l'absence de Malik... 

L'absence de son frère restait la plus grande blessure de Samia. Elle regrettait aussi qu'il n'ait pas pu être témoin de leur bonheur en tant que couple, ce couple dont il avait deviné l'existence bien avant qu'ils ne se mettent ensemble. Elle regrettait qu'il n'ait pas pu pas assister à leur mariage , elle se disait souvent qu'il n'aurait pas laissé leurs familles manquer de mettre en péril leur mariage s'il avait été là . Elle était aussi triste qu'il n'ait pas pu l'épauler quand elle est tombé enceinte et qu'il n'ait pas pu tenir sa petite nièce dans ses bras après sa naissance. 

- Elle sera super mais ce que tu viens de dire c'est surtout valable quand il y a une forte différence d'âge entre les enfants. Malik , par exemple , avait 9 ans quand je suis née et on a eu un rapport différent du coup . Il est devenu comme un deuxième père pour moi. 

Hj : Je suis toujours à l'hôpital a Marseille, je ne sais pas quand ils me permettront de sortir Rolling Eyes ( je te réponds avec l'iPad )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 6:20

Il fit encore celui qui ne savait pas que son pantalon glissait , alors qu'il glissait forcément encore plus vite vu que son érection prenant encore de l'ampleur l'aidait lui aussi bien à glisser ...Non il ne pensait qu'à la poitrine de sa petite épouse qu'il commença alors à palper , puis à lécher .

- Bien entendu mais pourquoi tu dis ça ? Elles vont très bien ensemble et je ne vois pas ce qui pourrait se passer .

Non en effet elle n'avait eu que des coups d'un soir , et avec des hommes , d'après ce qu'il avait cru comprendre .

- C'est vrai ...Léo nous a permis ici de reprendre contact . Et c'est normal que ça t'ait effrayé , moi ça n'avait pas d'importance , je n'avais pas de contact en dehors du boulot à ce moment-là et grâce à toi d'ailleurs je me suis fait ami avec les tiens...

Jean-Paul ne fit que valider ce qu'elle dit en baissant la tête .

- Disons qu'il a été un père de substitution et moins regardant sur les traditions que le votre .

C'était vrai , grâce à Malik , Samia avait pu vivre comme une musulmane certes , mais à la française .

Hj : J'espère que tu ne resteras pas longtemps , voir que depuis tu es rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-