Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 6:17

-Ouais ... Je ne te le fais pas dire ...

Il poussa un petit soupir . Il se demandait souvent où il avait bien pu passer et comment il avait fait depuis tant de temps pour ne pas avoir été remarqué par quelqu'un .

-Tu crois qu'il avait déjà couché avec quand il a convaincu ton père de voter aussi pour elle afin qu'elle soit choisie ?

C'était certes possible , mais même si Jean-Paul en doutait , ça ne changeait pas grand chose maintenant .

-Et le comble dans tout ça c'est qu'elle a raison ..Et dire qu'elle n'est pas là en ce moment pour le constater par elle-même .

Victoire était restée sur Paris depuis qu'elle avait quitté Sacha .

-Ah bon ...Bah très bien on pourra regarder cette série . C'est sûr quelle chaîne ça déjà ?


Quand elle parle de la présence du lait sur la liste de naissance de la petite et qu'il fait une allusion à la passion du futur papa , il sourit et répond .

-J'ai précisé que sur la liste de naissance on précisera la quantité nécessaire à un nourrisson et pas à un jeune père de famille .

Les jeunes époux prenaient du bon temps dans ces préliminaires intéressantes et super agréables . Jean-Paul continua quelques minutes plus tard et puis finit par lui demander.

-On va au fond de la chose ou tu préfères qu'on fasse encore d'autres préliminaires avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 8:54

Samia ne répondi rien concernant le fait que Malik puissent manquer à beaucoup de monde mais elle se posait bien sûre les mêmes questions que son mari. Elle essayait de ne pas imaginer le pire dans cette affaire.

- Et tu crois que s'il savait il serait content pour nous ? Je veux dire par rapport au fait qu'on soit marié et tout ça...

JP demanda ensuite à son epouse si elle pensait que Philippe avait deja couché avec Nabila au moment du vote concernant le choix de la danseuse du ventre.

- Je pense plutôt que c'est arrivé juste aprés mais j'en suis pas sûre à 100 % en tout cas je suis contente que tu ne sois pas comme ton père.

Samia avait ensuite evoqué les voeux que Victoire leur avait fait le jour ou il l'avait apellé " bébé " pour la premiere fois. Son epoux lui fit ensuite remarqué que c'etait dômmage qu'elle ne soit pas là pour constater que ça s'etait realisé.

- Tu sais elle reviendra peut être un de ces 4 ... Bien sûre elle me manque pas, une fille qui attache mon mari à son lit moins je la vois et mieux je me porte.

Jean-Paul n'etait pas le seul à être jaloux, sa femme l'etait aussi mais si elle l'etait c'etait parce qu'elle l'aimait tout simplement.

Ils avaient ensuite réévoqué l'accouchement et Samia avait dit à son epoux que de toute façon il serait à côté d'elle et ne verrait donc pas forcement le bébé sortir.

- Je verifierai sur le programme Tv mais je crois que l'emission c'est le lundi soir sur NT1.

En evoquant leur liste de naissance, JP avait parlé de la neccesité d'avoir une quantité suffisante de lait. Samia etait d'accord avec ça surtout en connaissant le goût de son epoux pour cela.

- C'est à se demander qui en buvra le plus. Je pense que ce qu'on peut faire c'est mettre des biberons sur la liste et se charger du lait nous même comme ça on a pas de mauvaise surprise.

Puis aprés quelques minutes de préliminaires assez plaisants pour l'un comme pour l'autre, Jean-Paul demanda à sa femme si elle prèferait qu'ils continuent encore ainsi ou si elle prèferait qu'ils aillent au fond de la chose.

- Moi je dirai qu'on peut passer à l'etape suivante aprés si tu veux qu'on continue encore un peu ça me pose pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:30

- Je suis certain qu'il l'aurait mieux pris , mieux encore que ton père . Et s'il le sait de là où il est , il doit être déçu de ne pas être là , de t'infliger son absence et de ne pas être aux premières loges .

Jean-Paul savait qu'il valait mieux parler un minimum de Malik car ce sujet attristait sa petite femme .

- Alors là ça ne risque pas . J'ai toujours été fidèle , même avant d'être toi , même si certaines m'ont vraiment pris pour le dernier des imbéciles .

Comme cette Ludivine ou encore la stagiaire Delorme . Suite à la grossesse de Samia , il mettait encore Armelle à part . Dire qu'il était peut-être déjà père et qu'il ne verrait jamais cet enfant . Il y pensait quelque fois . Mais bon si Armelle avait été assez bête pour croire aux délires de la mère du dragon Bergman , il s'était dit depuis longtemps qu'il était loin d'y avoir perdu au change . Et puis Samia était là , c'était le principal .

-Sauf qu'on était pas mariés à l'époque et que tu étais censée ne pas être encore amoureuse de moi à ce moment-là .

Même si lui l'était déjà , que c'était pour ça qu'il n'avait pas cédé à Victoire , et qu'Estelle le savait .

-Ah ben ça tombe bien on ne travaille pas le lundi soir . NT1 ? On va enfin la regarder cette chaîne ...

C'est vrai que sur cette chaîne il y avait très peu de programmes intéressants ou alors qui passaient pendant qu'ils bossaient .

-Bon ça va , on va pas faire un concours non plus ...Enfin je ne pense pas . Oui c'est sûrement mieux de se charger nous-même du lait .

Samia avait l'air partante pour aller au fond des choses .

- Dans ce cas je n'ai plus qu'une chose à dire , à l'assaut .

Il passa aux choses sérieuses en s'introduisant rapidement en elle et en préférant , cette fois , faire des allées et venues en elle rapides dès le départ tant leur dernière fois datait . Il se sentait même capable d'envisager un second round ou d'autres pratiques une fois celle-ci , la plus classique , achevée .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 12:40

Samia se demandait souvent ce que son frère penserait de sa vie maintenant et surtout ce qu'il penserait de son mariage avec Jean-Paul. Elle lui avait d'ailleurs posé la question et il semblait penser qu'il le prendrait bien même mieux que son père. Il pensait même que s'il savait , il regretterait de ne pas être là. Aprés quelques secondes de reflexion, elle lui répondi :

- Oui tu as surement raison...

En parlant de son beau-père, Samia s'etait montré soulagée que son mari ne soit pas comme lui. Jean-Paul confirma qu'il avait toujours été fidéle même si plusieurs de ses ex l'avaient prit pour le dernier des imbeciles. Elle savait bien que plusieurs de ses ex avaient été avec lui par interêt comme l'ancienne stagiaire, Julie.

- Alors tu as jamais goûté aux plaisirs defendus et moi aussi je sais ce que ça fait aussi de se faire avoir mais tu sais c'est elles qui sont bêtes, elles n'ont pas su voir l'homme fantastique que tu es.

En parlant de Victoire, Samia avait declaré que vu qu'elle avait attaché Jean-Paul à son lit moins elle la voyait et mieux elle se portait. Son epoux lui fit ensuite remarqué qu'ils n'etaient pas mariés à ce moment là et qu'elle n'etait pas censé être amoureuse de lui à cette époque.

- C'est vrai que les choses étaient différentes à ce moment là mais c'est pas pour autant que j'ai oublié ce qui s'est passé et que ça m'a pas appris à qui je ne pouvais pas faire confiance.

Samia avait ensuite proposé de regarder la rediffusion de " Baby Boom " le lundi soir sur NT1 et Jean-Paul avait accepté en plus ça leur fera une occasion de regarder cette chaine.

- D'accord c'est entendu alors mais attention cheri tu me trouves pas un match ou un truc de tunning à ce moment là

Ils etaient ensuite d'accord pour s'occuper eux même du choix du lait de leur futur bébé et Samia avait répondu à son mari qu'elle etait prête à aller au fond des choses. Elle lui souria puis elle l'embrassa langoureusement alors qu'il commençait ses allers-retours. Contrairement à d'habitude, il alla vite dés le depart et ça ne deplaisait pas à Samia qui poussait des petits soupirs de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 2:29

Samia était déçue et triste de l'absence de son frère . Même si dans le fond elle la comprenait , vu qu'elle savait très bien pourquoi il n'était plus là . Il la prit donc dans ses bras , pour la rassurer .

-Ludivine m'a arnaqué exactement comme Fred l'avait fait avec toi des années plus tôt . Et dire que je travaillais encore aux Cayolles à l'époque et que je n'avais pas encore eu cette chance de te connaître.

Samia avait parlé de tous ses exs à Jean-Paul , même d'un qui n'en était pas un et qui répondait au surnom de Snake . Fred était un gars qui avait envoyé Jean-Baptiste en prison pour vol de meubles avec la complicité d'un certain Enzo . Comprenant qu'elle avait été menée en bâteau , miss Nassri avait contribué à l'arrestation des deux malfaiteurs par cette pauvre Jade , la veille de son assassinat par le docteur Livia .

-Victoire a tardé à le comprendre et tu as bien failli à en faire les frais .


Quand son ex Matthieu avait failli l'étrangler .

-Ça risque pas , le lundi y en a pas . Le foot c'est le mercredi soir tu sais bien .

Il lui sourit. Revenons-en à cet acte charnel . Évidemment Samia étant enceinte la présence d'un préservatif n'était pas nécessaire et ils n'en avaient d'ailleurs donc pas mis , la grossesse bloquant toute possibilité d'autre grossesse . En allant aussi vite il ne cherchait pas à faire de performance olympique mais à faire prendre son pied à sa petite épouse comme jamais , pour se faire pardonner de ne pas lui avoir fait l'amour depuis si longtemps . Il ajouta des mouvements de bassin et des coups de rein pour ajouter un petit climat rodéo à la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:10

Samia evitait de parler trop de son frère car c'etait trop douloureux mais ce n'etait pas pour autant qu'elle n'y pensait pas et ça Jean-Paul le savait. C'est pour cela qu'il la prit dans ses bras. Elle profita de ses bras sans rien ajouter sur le sujet.

Ils avaient ensuite évoqué Ludivine et Fred qui les avaient tout les deux arnaqués. JP deplora ensuite le fait qu'il ne la connaissait pas à l'epoque des faits .

- Oui mais tu sais ça devait se derouler comme ça et tout ça nous permet d'apprecier encore plus ce qu'il y a entre nous

Samia avait en effet parlé de tout ses ex à son epoux. Il savait tout car elle ne voulait pas avoir de secret pour lui . Elle approuva ensuite ses propos concernant Victoire. Elle se rapellait trés bien du soir ou Mathieu avait tenté de l'etrangler et qu'elle avait put se degager lorsque Victoire avait frappé à sa porte.

Il lui assura ensuite qu'il ne trouverait pas de match à regarder le lundi soir en lui rapellant que le foot etait diffusé le mercredi soir.

- D'accord alors il n'y a pas de soucis monsieur Boher

Ils avaient ensuite commencé à faire l'amour et Jean-Paul avait commencé trés fort dés le debut pour le plus grand plaisir de son epouse. Cela lui avait tellement manqué et elle etait heureuse de voir que son epoux n'etait plus bloqué par le fait qu'elle etait enceinte de lui. Elle sentait qu'il la desirait et qu'il voulait tout faire pour la combler et il y arrivait parfaitement. Samia etait au septiéme ciel et elle avait vraiment beaucoup de mal à s'empêcher de crier tellement elle prenait son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 3:44

- Il a fallu que je rencontre ces cagoles et toi ces abrutis pour qu'on se rencontre et qu'on se rende compte que nous sommes des âmes sœurs .

A la simple prononciation de cette phrase , Jean-Paul se choque lui-même et s'auto-commente.

- Oulà , faut que j'arrête avec mes vers moi . Chevalier Jean-Paul de Boher , éperdument épris de sa muse qui le comble de bonheur et qui par sa grossesse en oublie tout son passé et ses malheurs .

Jean-Paul n'avait rien caché à Samia sur ses ex , il fallait dire qu'elle , elle avait été aux premières loges et les avaient vues en direct à la différence de son mari qui n'avait jamais vu Fred ni Lucas , enfin pas encore .

-S'il n'y a pas de soucis me voilà rassuré madame Boher ...

Il était fier que son épouse prenne son pied , il le prenait aussi , mais à l'inverse de Samia , lui ne se retenait pas à le reconnaître en gémissant , pas trop fort , mais fort quand même . Heureusement que l'appartement était insonorisé pour l'extérieur et qu'il n'y avait pas de fenêtre pour voir ce qui se passait non plus !^^

(Je crois que c'est la porte qui a une vitre mais avec un genre de rideau mais pas de fenêtre effectivement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:06

- Oui à croire qu'il faut un avoir un quota d'histoires merdiques avant de pouvoir vivre l'amour avec un grand A. Moi ce que je regrette surtout c'est le temps qu'on a perdu avant d'être ensembles, je suis sûre qu'il nous aurait fallu pas grand chose pour être ensembles plus tôt.

Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant les propos suivants de son epoux. Elle etait heureuse d'arrivée à le faire oublier son passé car elle n'aurait pas voulu qu'il regrette telle ou telle ex.

- Et le chevalier Jean-Paul de Boher est tout de même comblé si le bébé qu'attend sa muse est une fille ? Car j'ai pas oublié ta deception quand on a apprit le sexe du bébé. Ca semble aller maintenant mais je me demande si tu retourneras pas à ton sentiment de depart quand la petite sera là

Samia craignait en effet que la deception de son epoux revienne à la naissance de la petite.

- En tout cas avec tout tes vers je crois que tu es prêt pour les berceuses de la future petite princesse Boher.

Il etait vrai que Samia connaissait aussi tout le passé amoureux de son epoux et qu'elle avait assisté à plusieurs de ses histoires. C'etait d'ailleurs elle qui avait compris que Ludivine et Julie profitaient de lui et elle l'en avait informé. Elle lui avait même montré le veritable visage de Julie en lui fesant ecouter une de leur conversation.

Samia voyait bien que son mari prenait aussi son pied et elle etait ravie de constater qu'il ne se forcait pas à lui faire l'amour. Il etait vrai que c'etait une chance que leur appartement soit bien insonorisé et qu'aucune fenêtre ne donnait sur leur chambre. De toute façon ils etaient seuls à l'appartement en ce moment. Et puis d'ailleurs Abdel etait de moins en moins présent surement aussi à cause de l'arrivée prochaine de la petite Boher.

hj : Oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 3:08

- Ce temps n'est pas perdu , il nous a fait nous attendre , réaliser qu'on était le Yin de notre Yang .

Il continuait son mini-délire . Ensuite Samia remit sur le tapis la discussion concernant le sexe de l'enfant .

- Je n'étais pas déçu ...ça m'arrangeait de me préparer à avoir un garçon ...Avec elle je ne sais pas ce que je pourrais avoir en commun . Mais j'aurais bien quelque chose , je ferais tout pour en tout cas !J'ai été aussi surpris quand tu m'as dit que Djawad s'était trompé en croyant voir des testicules mais c'est tout .

Jean-Paul avait canalisé cette peur concernant la future petite nouvelle.

-Ah mais j'espère bien . Parce que au clair de la lune et autre ça va cinq minutes et j'espère que je saurais être plus original que ça quand même .

L'acte continua de se passer , toujours aussi vite , enfin il se mit à se ralentir pour éviter que l'extase finale n'arrive trop vite , il s'interrompit même et proposa à son épouse assez indécemment .

-La petite fera la tétée de maman , mais papa aussi a des vitamines quelque part . Madame Boher serait-elle partante pour essayer de se les injecter ?

Il savait qu'elle ne dirait pas non alors commença à orienter son intimité en direction de sa poitrine pour le bouquet final . Elle savait ce qui lui restait à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptySam 15 Déc - 8:46

Jean-Paul etait vraiment trés poete et trés philosophique ce matin et cela plaisait plutôt à sa femme.

- Oui ce n'est pas faux , on a été plutôt long à la detente mais c'est le resultat qui compte comme on dit.

Elle avait ensuite réévoqué la reaction qu'avait eut son epoux en apprenant le sexe de leur enfant. Il lui affirma qu'il n'etait pas deçu mais que c'etait plus facile pour lui à de se préparer à avoir un garçon car il aurait eut plus de choses à partager avec lui. Et il avait été également surpris que Djawad se soit également trompé.

- Tu sais Jean-Paul c'est peut être pas un garçon mais ce bébé c'est un mélange de toi et de moi alors vous aurez forcement des points communs et puis quand elle verra ce que tu fais dans notre chere police tu deviendras son hero et elle te regardera avec des etoiles plein les yeux... Tant qu'a Djawad c'est pas un echographe et puis vous avez tout les deux vu ce que vous avez envie de voir.

Samia se disait bien que son epoux avait analysé les clichés de l'echographie en cherchant surtout des preuves que cet enfant soit un garçon.

- Et puis bon peut être que le prochain sera un garçon.

Samia n'etait en effet pas contre le fait d'avoir par la suite un autre enfant. Elle savait qu'il n'y avait presque pas d'enfant au mistral et puis elle avait elle même eut un grand frère alors elle savait que c'etait bien de ne pas être enfant unique.

- Oui je te fais confiance pour lui chanter de jolies berceuses mais attention à ne pas evoquer des choses qui pourraient la choquer ou lui faire peur.

Concernant l'acte en lui même , Samia remarqua que son mari avait ralenti surement parce qu'il avait une idée dans la tête pour terminer leur relation intime. Et elle avait raison ! Jean-Paul savait qu'il pouvait soumettre toutes ses envies et tout ses desirs à sa femme qui essayait toujours de lui faire plaisir. Elle lui souria avant de dire :

- Voilà une proposition indecente monsieur Boher mais pourquoi pas.

Elle s'executa ensuite en fesant ce que son mari lui avait suggerer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:08

- Un très beau résultat . Et je ne regrette pas d'avoir du traverser autant d'épreuves pour qu'on se trouve .

Même celle de manquer de peu de mourir touché par Kamsky sur le quai 16 un soir d'avril , alors qu'ils surveillaient les quais ensemble .
C'était à l'hôpital qu'ils s'étaient définitivement rapprochés et que Samia avait avoué pour la première fois à Jean-Paul qu'elle l'aimait bien et qu'elle tenait à lui . A cette occasion-là , lui , lui avait dit que c'était un bon flic .

-Oui tu as raison , je me suis fait un petit flip mais quand elle sera là ça sera passé . Déjà là ça va beaucoup mieux .Si elle sera fière de ma place dans la police , elle sera aussi fière de toi , c'est ce que j'aimerais en tout cas . Ce qui est sûr c'est qu'elle sera un bien beau mélange cette petite.

Et il devait bien reconnaître qu'elle avait raison .

-Tu parles déjà du prochain ?


En souriant.

-On sera deux pour le faire et on lui achètera les DVD de Nicolas et Pimprenelle , elle adorera j'en suis sûr .

Samia mit toute sa poitrine au service de l'intimité de son petit mari qui ne céda pas plus de deux minutes à cela . Comme à son habitude , le bouquet final lui resta à foison tant sur le visage qu'entre ses deux tétons . Une fois ce moment passé , il refit son sourire un peu bêta qu'il faisait à la fin de l'acte d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 9:26

- Moi non plus et puis au moins tout ça aura renforcé notre amour. Une chose est sûre c'est qu'on aura plein de choses à raconter à notre petite puce.

Samia se souvenait aussi trés bien du jour ou Jean-Paul s'etait reveillé aprés sa blessure. Elle etait entrain de dire des choses gentilles sur lui à Rudy au moment de son reveil . Il y avait eut tellement d'autres choses aussi comme le depart de Malik , leur faux mariage , le meurtre d'Amaya et son infiltration au sein de la Fleche Blanche.

Jean-Paul rassura ensuite son epouse en lui disant que maintenant il s'inquietait moins vis à vis de la petite et il declara qu'elle sera un beau melange et qu'elle serait aussi fiere de sa maman.

- Je suis contente de te l'entendre dire car au debut je pensais que tu te disais que c'etait le honte d'avoir une fille... Oui enfin je suis gardienne de la paix et toi lieutenant et de nous deux c'est toi qui es sur les affaires les plus palpitantes.

Il lui demanda ensuite en souriant si elle parlait deja d'un possible prochain enfant.

- C'est un peu tôt c'est vrai vu que la petite n'est pas encore née mais ça serait bien je trouve ... Ca te plairai pas à toi ?

Elle approuva ensuite ses propos concernant les berceuses et les DVD de Nicolas et Pimprenelle .

- Oui on se reliera et c'est vrai que ça pourrait lui plaire. Je me rapelle que moi j'adorais regarder les episodes quand j'etais petite. Et on lui achetera aussi les DVD des princesses Disney : Cendrillon, la petite sireine et compagnie.

Le bouquet de final de leur moment d'intimité et d'amout fut comme toujours exceptionelle. Une fois cela terminé , elle souria à son mari tout en disant :

- Mon amour si j'avais su je serai allé te chercher des croissants beaucoup plus tôt !

Elle s'essuya ensuite avec du papier qui etait dans le tiroire de leur table de chevet .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 3:04

- Ce sera un vrai petit conte de fée , avec les méchantes sorcières que j'ai eu comme exs et les crapauds qui ont été les tiens .
Finalement on en aura des histoires originales à lui raconter . On aura pas besoin de s'acheter les Walt Disney , Grimm et autre .


De toute façon la petite n'allait pas non plus vouloir avoir une histoire dès sa naissance , ça laissait le temps de se retourner de ce côté-là .

-Je ne suis pas d'accord bébé , je ne trouve pas que tu aies la belle vie en tant que gardienne de la paix , tu prends des risques toi aussi comme moi . Et je suis sûre que toi aussi tu grimperas les échelons , c'est ce que je te souhaite ma chérie .


A vrai dire oui et non ... Vu qu'ils s'étaient fixé la règle que Samia dirigeait à la maison et Jean-Paul au boulot , pacte scellé par cette approbation : "Chef , je vous aime ."

-On pourra lui faire un petit frère ou une petite sœur . Deux sœurs et un frère ça serait bien non ? Deux filles et un petit mec au milieu ...

Après bon au bout de trois filles Jean-Paul allait pas non plus spécialement vouloir la remettre enceinte jusqu'à ce qu'un garçon naisse .

(Heureusement t'imagines un peu genre neuf grossesses huit filles pour arriver à un garçon mdr )

- Les DVD oui ou quand ça passe à la télé mais les bouquins non , y a plus de vie quand on le voie devant un écran tu crois pas ?Et pas Mulan tout de suite parce qu'il y a des histoires de combat , c'est violent .

Dommage qu'elle soit prévue pour le 6 janvier parce que ça passe pendant les fêtes .

-Et dire que tu pensais que je ne te désirais plus ...J'espère que tu es rassurée maintenant .

C'est souvent ce qui se passe . Rien de tel qu'une certaine période d'abstinence pour préparer un ouragan . C'était exactement ce qui venait de se produire . Il en était encore tout retourné lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:04

- Oui exactement et il y aura aussi des monstres comme le dragon Bergman et mon pere en roi qui veut marier sa fille à un de ses paires et ta mère dans le rôle de la méchante belle-mère.

C'est vrai qu'ils encore le temps avant que la petite ne veuille en savoir plus sur leur histoire. Jean-Paul lui dit ensuite qu'il n'etait pas d'accord concernant son travail. Il trouvait qu'elle prenait des risques aussi puis il lui souhaita de grimper les echellons elle aussi.

- Ouais enfin ça depend des moments et pour ce qui est de gravir les echellons ça me fait plaisir ce que tu me dis cheri mais je sais que je n'ais pas ton experience.. Et puis il va y avoir la petite bientôt alors on verra le moment venu .

Il etait vrai que leur pacte marchait plutôt bien mais il etait normal de vouloir evoluer aprés Samia allait être maman donc ça pourrait changer la donne.

Les deux futurs parents avaient ensuite commencé à faire des projets car ils etaient tout les deux d'accord sur le fait que la petite Boher ne soit pas fille unique.

- Oui si elle pouvait avoir les deux ça serait trés bien aprés on peut pas dire avec certitude que le garçon sera au milieu enfin quoi que j'avais lu un dossier dans un magazine qui disait qu'il y avait des methodes pour augmenter ses chances d'avoir plutôt un garçon ou une fille. Il faut privilegier certains aliments comme la banane pour avoir un garçon et ils donnent aussi des directives sur l'acte en lui même. Pour un garçon faut le faire au moment de l'ovulation ou assez prés et ils disent qu'il faut se lever rapidement quand c'est fini. Bon aprés je ne sais pas si c'est fiable ce genre de recette.

Jean-Paul lui donna ensuite son point de vue sur la lecture et les DVD, il preferait la deuxieme option car c'est plus vivant. Il ajouta ensuite qu'elle ne devait pas regarder Mulan tout de suite car il y avait des combats.

- C'est pas faux mais moi je trouve que les deux peuvent être bien aprés de toute façon notre fille va pas naitre en sachant lire alors la question ne se pose pas de suite. Oui je suis d'accord avec toi concernant Mulan, faut eviter de lui faire voir des choses qui pourrait lui faire peur. Cendrillon c'est bien car il y a pas de violence ni de monstre dedans... Aprés je pense que notre fille aimera surement les personnages comme Winny l'Ourson et Hello Kitty.

Aprés l'acte , Samia lui avait dit que si elle avait sut elle serait aller lui chercher des croissants plus tôt. Il esperait qu'elle soit rassurée maintenant.

- Oh oui je suis rassurée mais j'avais des raisons de m'inquieter Jean-Paul... Tu es quand même allé jusqu'a venir dormir sur le canapé et puis Jeff m'a un peu fait peur avec ses histoires avec Babeth.

Elle marqua un silence en repensant à ce qu'ils venaient de vivre . Elle avait encore du mal à realiser .

- En tout cas tu as été genial mon cheri et tu m'avais manqué à ce niveau là. Je veux pas qu'on s'eloigne tout les deux et même quand la petite puce sera là je veux qu'on arrive toujours à trouver des moments à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 4:30

- Il y a aussi la folle qui croit les prédictions d'une diseuse de bonne aventure et qui jette des mauvais sorts aux gens .

Forcément , il fallait bien qu'il remette un peu Armelle sur le tapis . Il lui en voulait de le priver de son enfant depuis deux ans . Même si seul Guillaume savait qu'il allait naître . Quand à Stella , il lui en voulait de ne pas avoir avoué que sa fille avait tué Amaya . A cause d'elles , il avait passé des jours aux Beaumettes accusé du meurtre .

-Tu n'as pas mon expérience c'est vrai mais j'espère que tu y arriveras un jour ou l'autre . Même si je suis le seul à le faire je t'y aiderais .

Pour Jean-Paul , à son retour de congé de maternité , Samia allait redémarrer du feu de Dieu dans le boulot et pouvoir gravir les échelons rapidement après son retour .

-En tout cas ça ne coûte rien d'essayer . On ne le tentera pas tout de suite de toute façon comme ça on aura d'abord les deux filles normalement et après on attaquera le garçon . Mais bon quand la petite sera née on ira pas tout de suite fabriquer la suivante non plus . On peut aussi faire l'amour juste pour le plaisir et la passion , pas uniquement pour la procréation . Après pas forcément avec le préservatif non plus parce que ça a pas l'air mais ça pique ce machin .


Il lui fait un regard innocent suite à cette dernière phrase .

-Voilà parfait , Cendrillon très bien , les Aristochats ça va l'amuser , Rox et Rouky a un très bon message par rapport à l'amitié et aux relations entre êtres différents ...Bah comme nous surtout . Bambi faudra attendre par rapport à la fin , le Bossu de Notre Dame je sais pas trop ...Le méchant tombe dans le feu à la fin quand même ...Pour Le Roi Lion y a quand même aussi le père qui meurt très vite dedans ...

Il avait fait un petit condensé rapide là déjà des Disney .

-Mais j'étais sur le canapé , j'étais quand même là . Et c'est vrai que Jeff m'a foutu les choquottes avec sa vidéo sur le net . Quand à Babeth c'est pas parce que Patrick est allé voir ailleurs que je l'aurais fait ou qu'un autre gars de la brigade l'aurait fait . Regarde Jean-François on a vu qu'il faisait semblant avec Tatiana .
Mais on en trouvera toujours des moments intimes . Si y a urgence au pire on appellera ton copain la nounou.


Il osait pas trop en parler mais par rapport à Jean-François il était un peu inquiet . Il filait un mauvais coton avec ses filles qui préféraient Patrick et Babeth qui ne voulait pas en parler par rapport à ses menaces sur Valentin . Il avait peur qu'il pense à faire une bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:45

- Oui faut être fou pour faire ça et tu sais depuis que je suis enceinte j'essaye de la comprendre mais j'arrive pas.

Oui si une diseuse de bonne aventure avait menacé sa fille à naitre, Samia ne l'aurait jamais cru et elle n'aurait encore moins pu accuser un innocent d'un crime qu'il n'a pas commis.

- Tu n'as plus de nouvelles d'elle d'ailleurs ?

Samia ne demandait pas ça par jalousie car elle savait que Jean-Paul l'aimait et qu'il ne la quitterait pas mais elle evitait de lui reparler de cette histoire et ce soir vu que le sujet etait sur le tapis elle voulait en profiter pour le lui demander.

- Merci mon cheri c'est important à mes yeux que tu crois en moi

Elle lui souria puis elle lui fit un petit bisous avant de lui répondre concernant leur projets de futurs enfants.

- Non t'inquietes pas on prendra le temps là c'est juste pour parler et pour faire des projets. Faut qu'on se fasse d'abord à notre nouvelle vie avec la petite et que je me remette de mon accouchement et de cette grosesse. Pour ce qui est du préservatif , je suis sous pilule alors t'es peut être pas obligé de le mettre. Aprés tout on est en bonne santé et mariés donc j'ai pas peur que tu me refiles une MST.

Samia n'avait que 25 ans alors elle etait encore loin de la menopose et des grosesses à risque liés à l'âge donc ils pouvaient prendre le temps qu'ils voulaient avant de refaire un autre enfant. Elle repensa ensuite à quelque chose concernant les préservatifs et ce que son mari avait dit :

- Mais Jean-Paul ça te pique beaucoup quand tu en mets ? Car tu fais peut être une allergie

Elle approuva ensuite ses propos concernant les dessins animés

- Oui je suis d'accord avec ce que tu as dis donc on peut lui prendre Cendrillon , les Aristochats , Rox et Rouky et aussi les 101 Dalmatiens non ?

Samia avait ensuite dit à son epoux qu'elle ne s'inquietait plus mais qu'elle avait eut des raisons d'être inquiete. Il l'avait ensuite rassuré en evoquant les Nebout et Jean-François.

- Oui enfin tu etais pas dans notre lit et du coup je pensais que tu m'evitais et que je te degoutais... Mais bon je te pardonne car ce matin tu t'es bien rattrapé. Et puis tu sais concernant Jean-François que c'est un angoisé. Dés qu'il tousse il commence à flipper et puis avec Tatiana ça pouvait pas durer car elle voulait le transformer et lui se laissait faire. C'est pas ça une vraie relation mais j'espere qu'il retrouvera quelqu'un et que cette fois ci ça sera la bonne car il le merite et puis il me fait un peu de peine... Oui il a pas l'air super proche de ses filles et puis il y a l'histoire Babeth/ Patrick qui est un peu malsaine.

Elle approuva ensuite ses propos concernant Jean-Baptiste qu'il pourrait garder la petite en cas de besoin.

- Oui mais pas trop souvent non plus car j'aime pas les parents qui sont toujours entrain de refiler leurs mômes à d'autres. Et nos parents pourront aussi la garder à condition qu'ils suivent des régles qu'il faudra qu'on fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:29

- Non je ne sais pas ce qu'Armelle est devenue , je ne sais même pas où elle est partie ni qui elle a vu avant de quitter le Mistral .

Armelle avait confié qu'elle garderait son bébé et qu'elle s'envolait pour Vancouver au docteur Leserman en le menaçant ouvertement de le faire radier de l'ordre des médecins si elle venait à apprendre que Jean-Paul serait au courant . Même s'il trouvait toujours ça louche de ne rien savoir concernant son départ , il trouvait aujourd'hui que c'était mieux .

- Mais ça vaut mieux parce que j'ai pas l'intention de la revoir . Et si elle revenait je crois bien que je péterais un câble . Qu'elle aurait le droit à une belle gueulante en tout cas !


( Et dire que ça avait été évoqué en son temps , j'aurais pas été contre ça aurait fait de l'action )

Armelle pour Jean-Paul était devenue celle qui s'était le plus moquée de lui . Elle avait toujours manqué de confiance en lui . Mais en même temps c'était Bergman qui avait brisé leur couple , enfin ce qui avait l'air d'y ressembler .

-J'ai toujours cru en toi . Même à moitié mort sur un lit d'hosto , je t'ai toujours dit que t'étais un bon flic .


C'était la première fois qu'il avait ressenti une petite flamme pour elle et qu'il lui en avait parlé ouvertement .

-Je voulais te proposer , on pourrait aussi appeler la prison non ? Pour essayer de permettre une sortie exceptionnelle à ta cousine pour la naissance de la petite ?

C'était en fait Jean-Baptiste qui s'en occupait avec les avocats de ses parents mais ça personne ne le savait .


-C'est bon d'avoir des projets et ça profile bien le futur d'avoir toutes ces idées à côté de tout ce qu'on a encore à faire un peu dans l'urgence mais on va très bien y arriver et très bien gérer j'en suis sûr bébé . C'est pas que j'ai une allergie , ça m'irrite pas ni rien , peut-être que c'est le latex qui me serre un peu trop . Peut-être qu'on achète une taille d'un cran trop petite .

Ces mecs toujours vantards sur la taille de leur sexe . Il écouta ensuite la proposition de son épouse concernant les 101 Dalmatiens qu'il approuva de la tête .

- Si on considère que la tronche de Cruella fait plus rire que peur ça passe .

Il se marre .

-Tu sais s'il faut qu'on rétablisse un genre de planning de nos rapports pour que tu reprennes confiance en mon désir je suis tout à fait partant . Quand à Jean-François sans le retour de Babeth je pense qu'il serait toujours avec Tatiana si tu veux mon avis .Pourtant il faisait semblant avec elle mais il l'a jamais trompée . Et j'aurais été tout à fait partisan que Babeth pardonne pas à Patrick et réessaye avec lui . Il l'a pas trompé lui quand ils étaient ensemble . Et puis ses filles l'auraient pas mis de côté si ça se serait passé comme ça et il irait beaucoup mieux.


C'était pas sympa pour Patrick ni Valentin ce qu'il disait mais Jeff était son meilleur ami alors à côté de lui Patrick avait pas une grosse place dans son cœur . Il le voyait jamais en dehors du travail d'ailleurs .

Il était également d'accord avec l'idée des règles à fixer avec leurs parents .

-Si tu lui fais confiance il n'y a pas de problème avec lui . Je pense qu'il faudrait d'abord apaiser nos deux familles , si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 4:06

Jean-Paul ne savait pas ce qu'Armelle était devenu mais cela ne le gênait pas car si elle revenait il ne pourrait pas s'empêcher de pousser une bonne gueulante.

- On sait jamais de quoi demain sera fait peut être qu'un jour on la verra revenir à Marseille et ce jour là tu pourras lui dire tout ce que tu as sur le coeur.

Samia trouvait que le comportement d'Armelle avait été inacceptable et elle le lui avait dit mais d'un autre côté c'etait suite à cette histoire qu'elle et Jean-Paul avaient commencé à sortir ensembles. Elle s'etait battue pour faire eclater la verité et c'etait le jour de sa sortie de prison qu'ils avaient echangé leur premier vrai baiser.

Samia souria ensuite quand son epoux lui rapella qu'il avait toujours cru en elle même quand il etait sur un lit d'hopital.

- Oui je m'en souviens et cela prouve que tu penses tout le temps au boulot

Et suite à cette histoire, Samia avait voulu quitter la police et c'etait grâce à la ruse de son epoux et de Melanie qu'elle avait changé d'avis.

Elle fut ensuite surprise d'entendre son mari lui proposer d'apeller la police pour essayer de faire liberer sa cousine pour la cousine de la petite. Elle ignorait que c'etait ce que son ami Jean-Baptiste essayait de faire. Elle n'avait même jamais pensé que cela pouvait être possible.

- Tu crois que c'est possible ça ?

Jean-Paul declara ensuite que c'etait bon d'avoir des projets et qu'ils s'en arriveraient surement à s'en sortir malgrés le fait qu'ils se trouvaient de plus en plus dans l'urgence.

- Oui c'est vrai et puis on a encore un peu de temps pour se preparer à l'arrivée de la petite. Faut juste qu'on s'organise. Je pense qu'il faut deja se procurer le plus urgent aprés on verra au fur et à messure.

Jean-Paul n'avait pas d'allergie aux préservatifs mais apparement c'etait plutôt un probléme de taille.

- Alors essayes la taille au dessus cheri mais ne vois pas trop grand non plus car faut pas que tu flottes dedans.

Jean-Paul lui proposa ensuite d'etablir une sorte de planning de leur rapports pour ne pas qu'elle perde confiance au desir qu'il avait pour elle.

- Je prèfere ne pas faire de planning. Je prefere quand c'est improvisé et puis si on fait un planning je me demanderai toujours si tu en as vraiment envie ou si tu le fais car il faut le faire.

Ils s'etaient ensuite mit à parler de leur ami Jean-François qui traversait une periode difficile avec ses filles. Samia ne pouvait nier que sa vie aurait été trés differente s'ils n'avaient pas divorcé de Babeth.

- Oui c'est vrai que les choses auraient été trés differentes s'ils n'avaient pas divorcé mais si ça s'est passé comme ça c'etait qu'ils n'etaient pas fait l'un pour l'autre. Aprés je me doute que c'est difficile pour lui que Patrick soit consideré par ses filles comme etant leur père. Il a besoin d'être entouré sinon il pourrait finir par plonger dans la deprime. Peut être que tu pourrai te faire un petit week end avec lui entre mecs et on pourrait aussi lui demander d'être le parrain de notre fille... Bon je sais qu'on avait dit pas de religion et je suis toujours d'accord avec ça mais maintenant il y a des baptêmes qui n'ont rien à voir avec la religion et qui se font à la mairie. C'est de plus en plus en vogue à ce qu'il parait.

C'etait ce qu'on apelle le baptême republicain.

Jean-Paul était d'accord avec sa femme pour fixer des régles avec leurs familles concernant la petite Boher.

- De toute façon c'est quitte ou double : soit la venue de la petite les calme soit cela peut creer encore plus de conflits.

Hj : Je pense qu'Armelle pourrait revenir un de ces 4, moi non plus je n'aurai pas été contre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:59

-J'aime encore mieux la savoir loin de nous celle-là !

Dit-il en soupirant !

-Je pense toujours au boulot ? Oui et non ... Je te rappelle que je n'ai pas arrêté de te demander de me dire des petits compliments .

Samia demanda s'il était possible de faire sortir quelques jours Djamila de prison pour la faire rencontrer la petite .

-Pour quelques jours oui c'est possible mais après au bout d'une semaine ou deux il faudra qu'elle y retourne . Ou bien qu'elle ait le bracelet électronique .

Il va chercher une grande feuille et un stylo .

- Il faut qu'on note tout ce dont on a besoin urgemment .

Au sujet de la taille du préservatif .

- Je prendrais la taille au-dessus alors .


Elle ne voulait pas établir de planning concernant leurs rapports . Il approuva du regard avec un sourire simple .

- Ah oui ça serait une bonne idée ça , il fera un super parrain pour la petite en plus j'en suis sûr . Ah ouais , un baptême républicain , dans ce cas-là il faut encore lui trouver une marraine .


Jean-Paul était content à l'idée de se réunir ensemble entre les deux familles mais en même temps appréhendait comment ça allait se passer .

-Il faut espérer très fort que ça se passera bien et tout faire pour .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 10:59

Jean-Paul lui avait dit en soupirant qu'il preferait savoir Armelle loin d'eux et sa femme partagait son avis bien qu'ils ne savaient pas vraiment ou elle se trouvait.

- Oui je suis d'accord avec toi mais loin c'est vite dit. Je veux dire on sait pas ou elle est partie et entre temps elle est peut être revenue

Il lui rapella ensuite qu'il ne pensait pas qu'au boulot car le jour ou il s'etait reveillé à l'hopital il lui avait aussi demandé de lui faire des petits compliments.

- Oui c'est vrai tu aimes aussi quand je te dis des choses gentilles

Selon Jean-Paul il serait possible que sa cousine sorte temporairement de prison à l'occasion de la naissance de la petite Boher.

- C'est sûre que ça serait bien si elle pouvait voir notre fille et pour ça je prefere ne pas avoir à ammener la petite lui rendre visite au parloir

Samia voulait préserver sa future fille de cet environement ce qui était assez comprehensible. Elle le regarda ensuite aller chercher une feuille et un stylo pour faire une liste de ce qu'ils avaient besoin en priorité pour leur bébé.

- Deja il nous faut des couches, deux sieges auto pour pouvoir la transporter dans nos voitures , des draps pour son berceau, une pousette , des biberons, des tetines et le neccesaire pour le bain et la toilette... Tu vois d'autres choses mon cheri ?

Jean-Paul et Samia n'avaient pas encore fait beaucoup de courses pour l'arrivée de leur enfant car ils pensaient avoir le temps .

- On peut mettre certaines de ces choses sur la liste de naissance... D'ailleurs Jean-Paul ou on va mettre les affaires de la petite ? Il ne lui faudrait pas une petite armoire ou quelque chose comme ça ?

JP essayerait donc la taille au dessus pour les préservatifs car les autres le serrait apparement.

- Et tu pourras reprendre ceux à la fraise aussi cheri ? J'avais bien aimé quand tu les avais essayé

Mr Boher approuva ensuite le choix de Jean-François pour être le parain de leur fille. Samia pensait aussi qu'il serait parfait dans ce rôle et puis ils lui fesaient confiance tout les deux.

- Oui je le vois bien dans ce rôle là ça sera un peu le deuxieme papa de la petite s'il dit "oui ". Tu crois qu'il acceptera ? Pour la marraine on pourrait peut être demandé à Melanie, qu'est ce que tu en penses ?

Au sujet de comment ça allait se passer entre leur familles , Jean-Paul pensait qu'il fallait tout faire pour que tout se passe bien et l'esperer.

- Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire ça depend d'eux surtout. Ils doivent faire des efforts ne serait ce que pour la petite. C'est fragile les bébés... Ils t'ont paru comment tes parents les dernieres fois que tu les as eus au telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 4:08

Quand Samia subodora à Jean-Paul qu'Armelle était peut-être revenue , alors il grommela sans rien ajouter de plus à ce sujet .

Il avait toujours aimé entendre Samia le complimenter . Même si c'était réciproque , elle aimait aussi en entendre .

- D'autant plus que je crois que jusqu'à un certain âge les enfants ne peuvent pas se rendre en parloir . Ils doivent attendre d'avoir 12 ou 13 ans je crois . Sauf cas exceptionnels où ils peuvent à partir de 9 ans mais jamais moins .

Il commença à noter sur le papier avec le stylo à la main ce que Samia venait d'énumérer pour la liste de choses nécessaires urgemment pour la naissance.

- Je dirais du talc et du lait .

Qu'il rajouta évidemment à la liste .

-Je rajoute donc une petite armoire .

Et il rajoute l'armoire à la liste .

-Bien sûr bébé , comme ça pour toi ça fait une glace à la fraise avec la vanille à la fin .

Petit sourire coquin.

-Je ne vois pas pourquoi il refuserait . Ah oui Mélanie c'est une très bonne idée .

Il fallait préserver la petite des discordes entre les deux familles .

-C'est maman qui m'a appelé l'autre fois et elle avait l'air curieuse comme d'habitude . Et toi ? Tu as eu ton père récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 10:59

Quand Jean-Paul se mit à grommeler au sujet d'Armelle, elle lui fit un caresse sur le visage comme pour lui dire qu'elle serait toujours là. Concernant Djamila, Jean-Paul ajouta que les enfants ne pouvaient acceder aux parloirs qu'a partir d'un certain âge.

- Oui c'est vrai mais j'aimerai essayer de préserver notre fille de tout ça le plus possible

Jean-Paul avait ensuite commencé à noter ce dont ils avaient besoin en priorité et il proposa d'ajouter du talc et du lait.

- Oui exact cheri et il faut aussi une table à langer... D'ailleurs peut être qu'aujourd'hui on pourrait acheter le neccesaire pour la valise qu'il faut ammener à la maternité et la préparer comme ça c'est fait.

Elle souria ensuite à la réponse de son mari concernant sa requête concernant les préservatifs.

- Oui j'ai toujours été gourmande tu le sais bien

Ils s'etaient ensuite mit d'accord sur le choix du parain et de la marraine de la petite Boher.

- Bon alors c'est réglé il y a plus qu'a leur demander

Les deux futurs parents etaient d'accord pour préserver leur enfant au maximum des conflits qu'il pouvait y avoir entre leurs familles. Pour connaitre l'etat d'esprit actuel de ses beaux-parents, Samia avait demandé à son mari comment il les avait trouvé au téléphone recemment. La derniere à lui avoir parlé etait Andrée et elle avait eut l'air curieuse.

- Hum curieuse envahissante ou curieuse normale ?

Il lui retourna ensuite la question en lui demandant si elle aussi avait eut son père recemment.

- Oui il a téléphoné hier. Il m'a demandé comment j'allais, si je n'etais pas trop fatigué et il m'a aussi demandé si tu me traitais bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 4:49

-Justement moi aussi , il faut la préserver de tout ça . Et attendre qu'elle soit en âge pour aborder le sujet en douceur . Si elle reste encore un moment là-bas .

Ce qui n'était pas sûr et pas non plus à espérer . Il nota la table à langer .

-Si on va le chercher aujourd'hui est-ce bien nécessaire de le noter ? Ou le noter sur une autre feuille ?

Il va tourne la feuille et se prépare à écrire au verso pour ne pas tout mélanger .

-Je t'écoute .

Il fait un petit rire coquin quand Samia lui avoue être gourmande .

- Mais ça , ça fait presque deux ans que je le sais bébé .


Quand Samia demanda à propos d'Andrée si elle avait été curieuse envahissante ou curieuse normale , il lui répondit simplement , après un temps de réflexion .

- Curieuse ... Bah curieuse comme d'habitude , tu la connais ...

Ensuite Samia lui répondit au sujet de son père , il était bien moins curieux , juste prévenant comme un père . Jean-Paul avait depuis longtemps confiance en Ahmed .

-Et tu lui as répondu plus ou moins positivement je suis sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 9:52

- Oui ce n'est pas parce qu'on travaille tout les deux dans la police que notre enfant doit forcement tout de suite tout savoir concernant la prison et tout ça.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre concernant la liste pour la valise du bébé elle le vit retourner la feuille pour noter sur le verso.

- Oui voilà cheri tu n'as qu'a ecrire derriere

Elle marqua ensuite un silence pour réflechir à ce qu'il fallait mettre dans la valise pour la maternité.

- Je crois qu'il faut surtout des vêtements : body, grenouillieres, bonnet de naissance, couverture, chausettes, culottes , couches, tetines et il lui faudrait aussi une petite peluche pour mettre dans son petit lit à la maternité.. On a la peluche que Leo nous a offerte mais elle est trop grande.

Aprés avoir evoqué les préservatifs à la fraise elle avait avoué être gourmande. Aprés un petit rire coquin , son mari avoua le savoir depuis bientôt deux ans.

- Oui et ces derniers mois tu as pu voir qu'enceinte j'etais encore plus gourmande

Samia avait ensuite demandé de quelle maniere s'etait montrée curieuse sa mere lorsqu'il l'avait eut au telephone et d'aprés Jean-Paul elle etait curieuse comme d'habitude.

- Curieuse envahissante quoi

Ce fut ensuite à elle d'evoquer sa derniere conversation telephonique avec son père qui lui avait voulu savoir si son mari la traitait bien et si elle allait bien.

- Je lui ais dis la verité c'est à dire que ma grosesse se deroulait sans complication pour le moment et que j'avais de la chance d'avoir un mari aussi attentionné
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 EmptySam 29 Déc - 5:56

-Notre fille aura peut-être un avenir dans la vente , la vente de chaussures peut-être . On sait jamais ça aura pu sauter de génération .

Même avant sa naissance , par rapport à ses propres parents , Jean-Paul ne lui souhaitait pas trop .

Quand Samia énuméra le matériel à acheter ensemble d'urgence , il ne fit que le noter , à vrai dire il n'y trouva rien à ajouter .

-Oui sauf qu'à partir de maintenant tu pourras manger et que ta gourmandise ne restera pas gourmandise .


Que Samia conclusse ainsi qu'Andrée était curieuse envahissante après ce qu'il venait de lui rapporter l'amusait presque , mais il en soupira plutôt .

-C'est ça que j'aime . Tu lui as dit en le pensant , en le ressentant .
Il t'a dit s'il viendrait avec ta mère cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-