Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyVen 23 Nov - 8:45

Aujourd'hui Samia et Jean-Paul ne travaillaient pas et cela arrangeait bien Samia car bien qu'elle ne fesait que de l'administratif, le boulot commençait à la fatiguer. Enfin son congés maternité approchait à grand pas et cette idée l'aidait à tenir le coup. Ce matin Mrs Boher s'etait levée trés tôt car elle avait mal dormi vu que sa fille n'arrêtait pas de gigoter dans son ventre. Aprés avoir prit une petite douche, elle decida de preparer le petit dejeuner de Jean-Paul et de lui mettre sur un plateau pour pouvoir lui apporter au lit. Une fois qu'elle eut posé le plateau prés de son mari , elle le reveilla doucement avec un baiser.

- Bonjour mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptySam 24 Nov - 6:10

Jean-Paul aimait un peu moins avoir des jours de repos depuis qu'il savait que l'enfant à naître serait une fille , ce n'était pas parce que ça ne lui plaisait pas , mais c'était juste qu'avec le tunning , les voitures de police , il n'était pas armé , il ne savait pas ce que c'était de jouer à la poupée , de faire une dinette ou autre . Et puis autre problème depuis que Samia était enceinte , le lieutenant était un peu moins partant pour partir à l'assaut de son épouse au lit . Il avait peur de faire mal à la future maman , à sa fille , voir aux deux , ça le bloquait et c'était très dommage parce que Samia était elle à l'inverse très demandeuse. Ses nuits étaient longues . Il était neuf heures quand sa petite femme le réveilla avec un plateau-déjeuner au lit et un baiser amoureux .

- Quoi ? C'est déjà le matin ? Pfou , je me suis encore endormi comme une masse hier soir ...
Et toi bébé tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyDim 25 Nov - 2:17

Ce matin Samia s'etait reveillée de bonne heure et c'etait elle qui avait préparé le petit dejeuner de son mari avant d'aller le reveiller avec un baiser. Elle fit un petit sourire à JP qui s'etonnait qu'on soit deja le matin. Il lui rapella même qu'il s'etait endormi comme une masse la veille.

- Oui j'ai vu que tu etais fatigué hier soir c'est pour ça que je t'ais laissé dormir jusqu'a 9 h

Il lui demanda ensuite si elle avait bien dormi et en fait ce n'etait pas vraiment le cas mais elle n'etait pas fatiguée.

- Eh bien moi je me suis reveillée plusieurs fois dans la nuit mais ça va je ne suis pas fatiguée.

En même temps ce n'etait pas les tâches de menageres qui l'epuisaient car depuis quelques temps c'etait JP qui fesait tout et au boulot aussi on essayait de la préserver au maximum.

- Et comme je me suis reveillée de bonne heure, je suis allée acheter des croissants et je t'ais préparer un plateau petit-dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyLun 26 Nov - 2:03

Comme tous les matins , la plupart des matins on va dire , Jean-Paul prend du temps à réaliser les choses , l'heure qu'il est ...

- Eh ben ! Moi qui voulais me lever le premier pour te faire la même chose , c'est encore raté pour ce matin .

Samia reconnut à son mari qu'elle s'était réveillée dans la nuit mais qu'elle n'était pas fatiguée pour autant .

- Ce n'est pas la peine d'attendre que tu sois fatiguée . Allez ce matin on est réveillés donc on déjeune , on se prépare tranquillement , on aborde les prénoms qui pourraient te plaire , on mange léger à midi et après petite sieste une grosse heure .


Au vu de ses craintes sur les ébats amoureux il ne pense même pas une seconde qu'elle ait pu songer à tenter de le réveiller pour faire des choses pendant qu'elle s'était réveillé tant sa grossesse le bloquait .

-J'espère que Saïd a pensé que c'était moins cher depuis ce matin . Il lançait une petite réduction à l'approche des fêtes comme il le fait tous les ans normalement.Roland en parlait au bar l'autre jour.

Ce Jean-Paul ne semblait pas vraiment s'attarder sur les bons détails .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyLun 26 Nov - 8:22

JP aurait apparement voulu faire la même surprise à sa femme ce matin mais il ne s'etait pas reveillé suffisement tôt.

- Ce n'est pas grave et puis tu fais deja presque tout à la maison depuis quelques temps alors ce petit dejeuner c'est pour te remercier de tout ça

Elle lui avait ensuite dit qu'elle s'etait reveillée plusieurs fois dans la nuit mais qu'elle n'etait pas fatiguée. Son mari ennonça ensuite le programme de leur journée en y inclusant une bonne sieste d'une heure l'aprés midi. En entendant le mot sieste, la future maman ne put s'empêcher de penser au sexe. Il faut dire que depuis qu'elle etait enceinte, sa libido n'etait pas en berne bien au contraire mais malheureusement il n'en etait pas de même pour son mari.

- Je suis d'accord,on pourrait aussi essayer de voir pour le lit du bébé et on pourrait aussi s'inscrire aux cours de préparation à l'accouchement.

Elle s'approcha alors un peu de son homme et elle commença à passer la main sur son torse puis elle lui dit entre deux baisers dans le cou :

- Tant qu'a la sieste on pourrait la faire maintenant vu qu'on est ici, tu ne crois pas ?

Mr Boher s'etait ensuite mit à s'inquieter pour ce qu'avait coûté les croissants. Il avait visiblement peur qu'elle n'ait pas beneficier de la promotion que fesait leur boulanger.

- Ne t'inquietes pas il m'a fait la reduction et j'ai eus de la chance car il y avait du monde dans la boulangerie quand je suis arrivée mais ils m'ont tous laissé passer en voyant que j'etais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMar 27 Nov - 1:40

- Fallait pas bébé , je suis confus vraiment ...Je ne sais pas quoi faire pour te remercier maintenant .

Quand Jean-Paul parle de sieste , vu son blocage , forcément pour lui c'est dormir et juste dormir . Il ne voulait pas endommager le corps de Samia ni celui de leur fille à naître , mais sinon il n'était en aucun cas dégoûté par elle ni tenté d'aller voir ailleurs .

-J'allais le dire . J'avais bien aimé l'initiation qu'on avait fait l'autre fois avec l'esthéticienne . Je me suis senti à l'aise pour la première fois avec cette grossesse grâce à ses conseils .


Pour la première fois et hélas il fallait malheureusement l'avouer une des rares fois qu'il s'est senti à l'aise avec la grossesse de son épouse.

-Samia , tu sais ce que j'en pense , c'est pas contre toi , et je sais qu'au fond c'est ridicule mais j'ai peur de faire mal au bébé si on fait l'amour .

Ça ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas envie , il était peut-être et même sûrement un peu trop prévenant à ce sujet .

- Ça m'étonne pas de Saïd ça , ni des clients habitués , ils sont tous très sympathiques dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMar 27 Nov - 3:07

- Eh bien pour me remercier tu pourrai assister à la naissance de ta fille par exemple et couper le cordon...

Bien sûre elle savait que c'etait presque une cause perdue car son mari avait été trés clair à ce sujet mais bon elle ne risquait rien à remettre le sujet sur le tapis.

La future maman avait ensuite évoqué les cours de préparations à l'accouchement et Jean-Paul semblait d'accord avec elle sur la neccesité de s'inscrire. Il evoqua même le cours d'artonomie qu'ils avaient prit avec Laurence. Elle ne pouvait pas nier que Jean-Paul avait été à l'aise , il l'avait même été un peu trop.

- Ouais tu etais même un peu trop à l'aise c'est pour ça qu'on ne prendra plus de cours avec elle. Là on va s'inscrire à des cours plus classiques et sans professeur sexy.

JP refusa une nouvelle fois de coucher avec sa femme en lui ennonçant pour la enieme fois ses arguments. Elle se repoussa alors en soupirant.

- C'est des conneries ça Jean-Paul . C'est pas mauvais pour le bébé au contraire c'est bon pour son devellopement de faire l'amour pendant la grosesse , c'est Melanie qui me l'a dit...

Elle acquiesa ensuite positivement aux propos de son epoux concernant les gens du quartier. C'est vrai qu'ils etaient tous gentils au mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMer 28 Nov - 1:16

- Je sais que tu en aurais très envie , sur le fond moi aussi , mais j'ai vu la vidéo d'un accouchement avec Jeff une fois et à la vue du sang et du père qui coupait le cordon je me suis évanoui . Il a fallu qu'il me fasse le bouche-à-bouche , heureusement on était pas beaucoup au bureau à ce moment-là .

Peut-être qu'en lui expliquant elle comprendrait mieux , il avait donc décidé de jouer carte sur table .

-Dis tout de suite que j'ai fait du rentre-dedans à la tante de Djawad pendant que tu y es ! Djawad a été mon coach et jamais je n'aurais le moindre geste déplacé envers sa tante . Et puis même si certains sujets m'angoissent je t'aime et je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs . Et je suis d'accord pour les cours classiques . Je suis pas Jeff ou Leserman je trouve pas Laurence sexy.

Jean-Paul se posa une question quand elle lui dit l'identité de la personne qui lui avait parlé de ce sujet .

-Comment Mélanie peut le savoir ? Elle n'a jamais été enceinte ..

Un secret dont seule la petite Sybille était au courant .

-Bah je sais pas mais moi sur toi avec le bébé au milieu , c'est pas que j'ai pas envie de toi mais ça me coupe tout .
On peut peut-être essayer d'envisager la chose autrement , enfin d'une autre façon , ça me débloquera peut-être.


Samia n'avait peut-être pas tout tenté pour entretenir l'envie de Jean-Paul envers elle . Une autre position ou d'autres pratiques pouvaient peut-être débloquer la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMer 28 Nov - 3:32

Samia ecouta son mari lui raconter la fois ou il avait regardé une video d'un accouchement avec leur ami Jean-François. Apparement il s'etait évanoui mais heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde au comissariat ce jour là. Elle lui répondi d'une voix ironique :

- Oui ça aurait été trés gênant !

Elle marqua un silence puis elle reprit :

- Et moi tu crois que j'ai pas peur à l'idée de sortir un bébé de mon ventre ?! C'est moi qui accouche mais je pense que le papa aussi doit s'impliquer.

Il fut ensuite question de Laurence et de ce qui s'etait passé pendant le cours qu'ils avaient prit ensembles. JP rassura son epouse en lui disant qu'il n'irait pas voir ailleurs malgrés ses angoisses et il lui affirma qu'il n'avait jamais fait de rentre dedans à la tante de son ex coach.

- Je ne dis pas que tu lui as fais du rentre dedans mais tu as été attiré et exité par elle. Et ne le nies pas Jean-Paul car je connais tes reactions.

Elle lui avait ensuite revelé ce que Melanie lui avait dit concernant les rapports sexuels pendant la grosesse. JP se demandait comment elle pouvait le savoir vu qu'ils pensaient qu'elle n'avait jamais été enceinte.

- Elle m'a dit qu'elle avait lu un article sur le sujet chez sa gyneco, c'est plutôt fiable comme source.

JP expliqua à Samia ce qui le bloquait et il ajouta aussi qu'ils pouvaient envisager les choses d'une autre maniere.

- D'une autre maniere ? Tu penses à quelque chose en particulier ? N'oublis pas que le bébé sera toujours là et que j'ai un gros ventre aussi alors je ne peux pas tout faire.

Elle se mit ensuite à penser à sa recente conversation avec Jean-François sur le sujet. Celui là avait toujours les mots pour inquieter les autres.

- En tout cas on a un probléme tout les deux et si on ne fait rien on va finir comme Jean-François et Babeth.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMer 28 Nov - 4:01

Samia avait raison . C'était elle qui allait accoucher , donc elle qui devait être la plus stressée des deux . Et bien étant données les circonstances non ...Jean-Paul était beaucoup plus terrorisé qu'elle , même si ça ne l'empêchait pas d'être aux petits soins pour elle .
Il fallait bien qu'il le soit , vu qu'ils étaient seuls , qu'Abdel avait beaucoup de projets avec Barbara , que les parents de Samia étaient en Algérie , que les parents de Jean-Paul étaient à Colmar , et surtout , surtout , sûrement le plus déchirant pour son épouse , son frère dont elle n'avait plus de nouvelles depuis plus de cinq ans déjà . Elle en parlait peu mais Jean-Paul savait très bien qu'elle pensait à lui souvent et que ça la rendait triste .

- Si je ne le fais pas , qui de la famille le fera ? Il n'y a que nous au Mistral .

Mr Boher pensait à tort ou à raison que s'il était là , les circonstances seraient bien différentes et qu'elle préférerait sûrement que ça soit Malik qui l'accompagne au moment de couper le cordon .

- Il y aussi des cours pour apprendre à couper les cordons ombilicaux et se sentir plus à l'aise avec ça ?

Jean-Paul soupira quand son épouse piqua une petite crise de jalousie sur Laurence .

- C'est une masseuse , elle a utilisé des gestes qui m'ont fait me sentir bien , je n'ai pas été attiré par elle . C'est comme l'autre masseuse indienne qu'il y a eu à l'hôtel il y a quelques années .

Cette masseuse qui mettait du cannabis dans ses tisanes .

-Nous avons déjà fait plein de positions et je pense en tout cas que la position habituelle il faudra peut-être envisager de la mettre de côté quelques temps .

Jean-Paul sentit pour la première fois depuis un moment l'envie revenir en lui , mais vraiment l'envie , commençant à montrer sa sincérité en laissant sa main lui caresser la jambe et commencer à la passer dans sa jupe.

-Non ça ne finira jamais comme ça , parce que je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs , de toute manière je ne vais qu'au comico régulièrement et à part toi et la commissaire, il n'y a pas de nanas là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMer 28 Nov - 10:40

Samia avait souvent imaginé son accouchement avec son mari qui lui tiendrait la main et qui couperait le cordon qui la lie à sa fille mais le futur papa ne s'en sentait pas capable. Elle lui en voulait un peu pour ça car aprés tout ils avaient décidés d'avoir ce bébé ensembles et ils l'avaient fait ensembles. C'etait donc tout naturel pour elle que l'homme qu'elle aime le plus au monde soit là pour lui tenir la main et lui dire des paroles rassurantes. En plus elle savait qu'il y avait peu de chance pour que sa mère vienne pour son accouchement . Elle avait regagné son Algérie natale il y a plusieurs années et elle n'etait plus revenu en France depuis pas même pour aider sa fille à preparer son mariage. Alors qu'elle reflechisait à tout cela, son epoux demanda qui d'autres pourrait s'en charger à part lui vu que leur famille n'etait pas au mistral.

- J'espere que tu ne penses pas à ta mere car il est hors de question qu'elle vienne me pourrir mon accouchement

Samia n'aimait pas du tout sa belle-mere, il faut dire qu'Andrée n'avait pas été tendre avec elle. Elle n'avait cessé de lui rapeller qu'elle n'etait pas assez française pour son fils adoré.

- Sinon il y a mon ami Jean-Baptiste, il m'a dit qu'il pourrait m'accompagner

Elle appreciait beaucoup Jean-Baptiste et elle etait contente de le retrouver et qu'il ne veille pas la laisser accoucher seule mais bon ce n'etait pas Jean-Paul c'est sûre. Ce dernier lui demanda d'ailleurs s'il existait des cours pour apprendre à couper les cordons ombilicaux et à maitriser sa peur.

- Je ne sais pas , je n'ais jamais eus de bébé mais j'en doute

Jean-Paul lui rapella ensuite que Laurence etait masseuse et qu'elle avait simplement sut faire les bons gestes tout comme l'autre masseuse qui l'avait drogué il y a quelques années.

- Ce sont deux situations differentes car l'autre masseuse t'avait drogué

Il ajouta ensuite qu'il etait préferable qu'il laisse leur position habituelle de côté et elle acquiesa à ses paroles. Elle fut ensuite surprise quand il commença à lui caresser sa jambe et monter jusqu'a sous sa jupe.

- Cheri si c'est pour me rejetter ensuite, il vaut mieux que tu arrêtes

Il la rassura ensuite sur le fait qu'ils ne finiraient pas comme JF et Babeth car il n'irait pas voir ailleurs. Il souligna ensuite le fait que de toute façon il ne voyait pas beaucoup de femmes.

- J'espere.... Et pour le reste c'est pas tout à fait vrai car tu vas à la salle de sport aussi et là bas c'est pas les femmes qui manquent entre Estelle , Laurence et toutes les clientes de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyJeu 29 Nov - 10:11

- Je disais simplement qu'il n'y a que nous dans la famille Boher .
Quand à nos parents , il faudra bien qu'ils reviennent pour lui souhaiter la bienvenue à la nouvelle-née .
Une fois qu'elle sera là , pas avant .


En espérant que pour une fois , Jean-François n'ait pas donné la date de la naissance à Philippe , le père de Jean-Paul au téléphone , et que son ahuri de père et sa casse-bonbon de mère ne rappliquent quelques jours avant la naissance de leur fille . A choisir , même Jean-Paul lui-même préférerait que ça soit Ahmed son beau-père qui revienne avec ou sans son épouse .

- Ah il est de retour ? Je n'étais pas au courant ?

Que Samia lui parle soudainement de Jean-Baptiste fut un électrochoc pour Jean-Paul .

- Samia , je suis prêt à faire un effort . Si il vient , je veux bien venir avec vous deux . Comme ça ben si je ne supporte vraiment pas la vue du sang , ou de te voir en fin de souffrance eh bah tu ne seras pas toute seule .


Peut-être qu'un brin de jalousie avait opéré aussi , sûrement même .

-Tu veux vraiment que j'arrête , tu es sûre bébé ?


Sans attendre sa réponse , il mit sa main dans sa jupe , puis la passa dans sa culotte et commença à caresser sa partie intime .

-Oui peut-être mais à elles je n'ai pas envie de leur faire ce que je te fais là tu vois .

Samia n'était pas au bout de ses surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyJeu 29 Nov - 23:48

- Oui c'est inevitable ....

Samia savait que sa belle-mere voudrait surement se mêler de l'education du bébé alors elle n'avait pas vraiment hâte qu'elle arrive. Et plus des tensions pour une femme sur le point d'accoucher ce n'etait pas l'ideal alors il etait préferable qu'elle vienne aprés la naissance.

- Oui il est passé me voir au comissariat l'autre jour. Fabien et Lucas sont aussi de retour. Lucas est passé à l'appartement et il m'a dit de te dire qu'il serait ravi de t'aider si tu as besoin pour faire la peinture de la chambre de la petite.

Fabien et Lucas etaient deux ex de Samia, elle avait même perdu sa virginité avec Lucas mais tout ça c'etait du passé. Elle fut ensuite trés etonnée par le changement d'attitude de son époux concernant son accouchement. Samia en etait trés contente car c'etait ce qu'elle voulait.

- C'est vrai Jean-Paul ? C'est super je suis vraiment contente de savoir que tu seras avec moi... Et puis tu sais je suis sûre que ça sera different de ce que tu as pu voir avec Jeff parce que là ça sera moi et notre fille. Notre premier enfant tu te rends compte ?!

Il continua ensuite son virement à 180 degrés en passant sa main sous sa jupe et en commencant à caresser sa partie intime. La futur maman appreciait bien entendu et puis ça la rassurait car elle commencait à s'inquieter.

- Hum je dois avouer que vous avez de trés bon arguments monsieur Boher.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptySam 1 Déc - 3:41

- Je croyais que la dernière fois que les parents sont venus nos relations s'étaient apaisées . Au fait j'aimerais beaucoup pouvoir revoir ton père pour m'excuser de cette bouffonnerie que je lui ai dite la dernière fois sous l'effet de la colère .

La colère est mauvaise conseillère et Jean-Paul comptait s'excuser auprès de son beau-père , et pour ça le mieux c'était qu'il le fasse en direct et non au téléphone , mais pour ça il fallait qu'Ahmed revienne , ou que Jean-Paul aille avec Samia au pays . Chose à laquelle il ne semblait plus si réticent .

-Tu fais exprès de me parler de tous tes ex ou ce n'est qu'un pur hasard ?


Lui demande t-il avec un sourire assez ironique . Elle semblait lui en parler pour éveiller sa jalousie , et ça marchait . Mais ça n'était qu'un petit jeu .

-Je ne serais pas un bon mari ni un futur bon père si je ne me faisais pas violence devant mes peurs tu ne crois pas ? Euh par contre bébé , pour couper le cordon je ne suis pas sûr d'y arriver .


Quand son épouse lui avoua qu'il avait de bons arguments , il fit un petit sourire coquin , l'embrassa à pleine bouche en la caressant , toujours au même endroit , un peu plus vite , puis commença à lui baisser carrément les deux vêtements dans lesquels il venait de passer sa main pour lui faire ensuite des caresses encore plus poussées au niveau de sa partie la plus sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptySam 1 Déc - 6:37

- Cheri tu connais ta mere, tu sais bien qu'elle voudra tout contrôler et s'assurer que notre fille ne sera pas elevé de manière trop Nassri... Et pour la derniere fois peut être qu'elle a eut quelques bonnes intentions mais elle continue à me traiter comme une sale immigrée.

Jean-Paul evoqua ensuite le père de Samia. Il souhaitait s'excuser de la maniere dont il lui avait parlé la derniere fois qu'il etait venu à Marseille.

- C'est sûre que t'excuser ne serait pas du luxe aprés ce que tu lui as dis la derniere fois. Il etait trés vexé et trés offensé, il m'a même dit que je ne devrai pas t'epouser. Le connaissant il est pas prêt de revenir nous voir et je doute que quiquonque de ma famille ne vienne car mon père a avisé tout le monde.

Il lui demanda ensuite si elle fesait exprés de lui parler de tout ses ex ou ce n'etait qu'un pure hasard.

- Jean-Baptiste n'est pas mon ex mon coeur et puis il vaut mieux que je t'en parle, non ? De toute façon tu n'as pas à t'inquieter car je les vois comme des amis maintenant. Ils sont une part de mon passé et toi tu es mon présent et mon avenir.

Samia etait sincére c'etait loin derrière elle tout ça et elle etait désormais passé à autre chose . Elle approuva ensuite les propos de son epoux concernant la neccesité d'affronter ses peurs. Par contre il semblait toujours avoir peur du cordon.

- Ecoutes pour le cordon tu feras ce que tu veux , c'est deja bien que tu sois là lors de l'accouchement.

Samia prit ensuite beaucoup de plaisir grâce à Jean-Paul, ça fesait longtemps qu'elle n'en avait pas prit autant d'ailleurs. Elle l'embrassa à son tour avec fougue mais elle n'osa pas le deshabiller ne sachant pas s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyDim 2 Déc - 4:42

-Notre fille sera élevée de la manière qu'on l'entend nous ! Autant Nassri que Boher . Sois certaine qu'on fera tout pour qu'elle devienne pas cordonnière et qu'elle ne suivra notre exemple que si ça l'intéresse vraiment .

Jean-Paul aimerait beaucoup que la naissance de leur fille soit un moyen de tous se réunir , entre familles , mais entre amis aussi . Il se mit alors à penser à tous ses proches qui sont partis : Malik bien sûr , mais aussi Léo , Agathe , la commissaire Madigan et finalement malgré tout ce qu'elle lui avait fait , le dragon Bergman . Après tout c'était grâce à elle qu'ils étaient ensemble avec Samia si on y réfléchissait bien .

-Alors s'il ne vient pas et si personne de ta famille ne vient comme tu le penses , on fera le déplacement pour la leur présenter et je m'excuserais auprès de lui et de toute ta famille par la même occasion .

Il était prêt à faire le premier pas si c'était nécessaire , ayant pas mal cogité sur la question ces derniers temps .

-Mmh , je me méfie quand même , je suis prévenant en tout , et tu le sais .

Il faisait surtout son jaloux , mais à petite dose parce qu'il savait qu'au fond ça plaisait à Samia , il savait qu'elle avait besoin de preuve d'amour de sa part.

-Je te promets d'y être .Pour le cordon , on verra comment ça se passera au moment voulu.

Jean-Paul se demandait pourquoi elle ne cherchait pas à en faire autant mais ça ne le fit pas interrompre ses caresses pour autant , bien au contraire , il intensifia bien davantage ces caresses , et finit par s'abaisser et lui lécher cette partie intime qu'il ne faisait que caresser jusqu'à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyDim 2 Déc - 13:37

Samia etait d'accord avec son epoux concernant le fait que c'etait à eux de choisir comment ils allaient elever leur future fille.

- Oui on prendra toutes les decisions ensembles et elle pourra choisir ses passions. Oui en plus pour une fille, être flic comme nous n'est pas forcement l'ideal mais bon on a le temps pour ça car faut deja qu'elle naisse.

Samia aussi esperait que cette naissance puisse permettre aux deux familles de se rassembler et de faire la paix. Mrs Boher ne voulait pas que son enfant fasse l'objet d'une nouvelle gueguerre entre sa famille et celle de son epoux.

JP eut alors des propos qui surprirent Samia à savoir qu'ils partiraient en Algèrie pour présenter la nouvelle née à la famille de Samia si personne ne fesait le deplacement et qu'il en profiterait pour s'excuser.

- Tu es serieux cheri ? Tu serai prêt à partir en Algerie si personne ne vient pour qu'on puisse montrer la petite à mes parents et au reste de ma famille ?

Samia avait ensuite tenté de calmer la jalousie de son mari mais il prèferait rester sur ses gardes tout de même.

- D'accord mais faut que tu me fasses confiance aussi. En tout cas saches que je te trouve trés beau quand tu es jaloux

Sa jalousie lui prouvait qu'elle ne le laissait pas indifferent et qu'il ne la considerait pas comme acquise.

Elle acquiesa ensuite en souriant à ses propos sur le cordon. C'etait deja un grand pas qu'il puisse être auprés d'elle quand elle accoucherait et puis elle se disait que peut être quand le moment sera venu il aura un declic et qu'il voudra le faire.

- D'accord et il faut que je te demande autre chose Jean-Paul mais là ça a rien à voir avec mon accouchement mais plutôt avec mon congés maternité. Tu sais que je dois le prendre dans pas longtemps mais j'aimerai continuer à travailler le plus possible. On est pas obligé de dire à Douala la date de mon congés. Bon je sais que je suis de plus en plus fatiguée par le travail au comissariat mais au moins là bas je ne risque pas de m'ennuyer et puis je ne suis pas toute seule...

Le congés maternité inquietait de plus en plus Samia depuis quelques temps. Elle avait peur de se sentir seule en attendant son accouchement et puis elle avait l'impression que Jean-Paul etait le seul qui s'interessait vraiment à sa grosesse. Elle savait qu'elle pouvait lui parler de pousette et de berceau sans risquer de l'agacer. Bon des fois elle le fesait un peu tourner en bourique en changeant d'avis mais il restait toujours gentil avec elle.

Si Samia n'avait pas cherché à deshabiller son epoux c'etait parce qu'elle connaissait son blocage vis à vis de sa grosesse. Il avait peur de lui faire mal et de faire mal à leur bébé. Mais elle laissa faire son mari qui ce matin etait d'humeur coquine. Elle en profita pleinement car elle avait envie de ce genre de chose depuis un moment. Elle avait même fait plusieurs tentatives auprés de son epoux mais ça s'etait toujours terminé en fiasco. Elle avait même commencè à se demander s'ils n'avaient pas un probléme mais elle voyait en ce moment que ce n'etait pas du tout le cas. Jean-Paul etait de plus en plus entreprenant dans ses caresses et il se mit même à la lécher. Tout cela procurait beaucoup de plaisir à Samia qui ne put s'empêcher de se mordre la lèvre.

- Je...Hum.. J'ai envie de toi Jean-Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyLun 3 Déc - 2:50

- Nous pouvons déjà nous mettre d'accord sur certaines choses . Par exemple au niveau de la nourriture , on peut déjà en parler maintenant . Après en grandissant , elle pourra donner son avis bien sûr . Sur ça , comme sur tout le reste . Déjà on sait qu'à un moment ou un autre comme toutes les filles elle voudra être maîtresse d'école .

Cette phrase l'amusa , mais il ne fit qu'en sourire .

-Je ne dirais pas ce genre de choses en l'air . Et je m'en fiche complètement qu'on me juge dans la rue car je viendrais pour montrer ma bonne foi .


En revanche peut-être que ça ne suffirait pas et peut-être même qu'il viendrait à Marseille quand même , seul ou accompagné , on est sûrs de rien .

-Mais je te fais confiance , c'est à eux que je manque d'en faire . Après tout , Lucas je ne le connais pas . Quand à Fabien j'ai moyennement aimé qu'il t'offre un sous-vêtement quand il est revenu et puis Jean-Baptiste je ne te rappelle pas qu'il ne fait pas trop à qui il s'associe quand il travaille .

Jean-Paul restait sur ses gardes . Vint le sujet du congé de maternité .

Tu sais que Douala ne m'a pas trop à la bonne , alors je ne verrais pas ça d'un très bon œil de sa part ni de la mienne alors qu'elle vient à peine de revenir des Seychelles . Je ne compte pas qu'on lui fasse ça dans son dos , en revanche , on pourra aller lui demander ensemble , ou je peux y aller tout seul , comme tu préfères . Et si tu es fatiguée on est là avec Jeff .

Au départ Patrick était sympa mais il commençait à être dans le collimateur de la commissaire et puis ce n'était plus lui qui décidait comme quand il était arrivé de toute manière.

Hum...Mais c'est que c'est réciproque ça ma petite femme ? Tu veux peut-être vérifier ?

Elle savait comment elle pouvait faire pour ça , vu qu'elle le faisait souvent ces derniers temps ...Sauf qu'elle constatait que ça n'était pas le cas ce qui était différent .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyLun 3 Déc - 12:20

- Tu sais cheri je ne pense pas que tout cela soit insurmontable. Il n'y a qu'a voir notre couple on est heureux ensembles même si j'ai des origines Algérienne. A chaque fois qu'on a eut des probléme de culture c'etait à cause de nos parents. En privé on s'est jamais engueulé pour savoir si on allait à l'eglise ou à la mosquée par exemple... Avec la petite ça sera pareil faudra juste faire gaffe à ne pas succomber aux préssions exterieurs et tout ira bien.

Elle lui répondi ensuite concernant l'alimentation car il voulait qu'ils abordent ce sujet.

- D'accord mon coeur mais tu sais c'est un probléme sans en être un car on mange quasiment la même chose tout les deux à part quelques aliments. Et puis quand la petite va arriver, elle va avoir une alimentation limitiée. Ca sera surtout du lait et je pourrai l'alleter. J'y reflechi depuis quelques temps et puis même si je le fais toi tu la fera boire au biberon certaines choses comme de l'eau.. Aprés comme tout les bébés elle prendra des petits pots.

Elle souria ensuite à la remarque concernant le fait que leur fille allait vouloir être maitresse d'ecole.

- Elle fera surement comme moi quand j'etais petite : elle fera la classe à ses nounours et poupées.

Jean-Paul expliqua à sa femme qu'il lui fesait confiance mais que c'etait en ses ex qu'il n'avait pas confiance et il lui expliqua pourquoi.

- Tu sais cheri Fabien m'avait offert ce soutient gorge en toute amitiée. Tant qu'a Jean-Baptiste il a fait des mauvais choix par le passé mais c'est pas pour autant qu'il va me sauter dessus. De toute façon ils savent tous qu'on est mariés et que j'attend un enfant alors à mon avis ils se font pas d'idées.

Samia avait ensuite fait part de ses craintes face à son congés maternité. Son mari pensait qu'il etait preferable d'en parler à Douala.

- On sait tout les deux qu'elle est insuportable depuis qu'elle est rentrée des Seychelles alors si on met cartes sur table avec elle c'est sûre qu'elle va refuser. Je la vois deja dire que le comissariat doit pas se mettre dans l'inegalité en me gardant plus longtemps.

Tout ce que lui avait fait Jean-Paul lui avait encore plus donné envie de faire l'amour et elle lui avait fait savoir. Elle souria ensuite à sa réponse comme quoi c'etait réciproque et qu'elle pouvait verifier si elle en avait envie.

- Tes actions parlent d'elles même mon amour mais si tu venais un peu par là , je pourrai t'aider à te liberer de tes vêtements

Samia n'allait pas laisser passer cette occasion et puis si au pire ça lui fesait mal , elle le dira tout de suite à son epoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMar 4 Déc - 2:22

- Ben pour la religion nous c'est vite vu , je ne vais pas à la messe , tu ne vas pas à la mosquée et même si nous prions différemment , nous le faisons le soir dans notre chambre et encore pas tous les soirs non plus . C'était à se demander si ce n'était pas justement le fait qu'on ne s'oppose pas sur le sujet qui les a choqués et que c'est pour ça que mon père a sorti la charcuterie et ton père le mouton par exemple , pour provoquer des disputes . Je pense qu'on a manqué de discernement , à vouloir être trop rigides pour que ça se passe bien ça a débordé même si la goutte d'eau a été apportée par mon père . Ton père et ma mère commençaient à bien s'entendre .

Jean-Paul n'avait pas acceptée la liaison de son père avec Nabila .

-Je pense qu'elle prendra l'habitude de manger comme nous le faisons et que ça lui ira très bien . C'est vrai aussi , au début elle se nourrira forcément différemment . Je peux me permettre une petite demande pour l'allaitement ? N'hésite surtout pas à dégager un peu plus hein ...Que je puisse en profiter un peu .Et pour le biberon ouais j'espère bien pouvoir lui en faire de temps en temps.

Jean-Paul voulait se rincer l’œil ...

- Parce que tu offrirais un string à Mélanie ou un slip à Jean-François toi ? Et puis bon Jean-Baptiste a déjà compté fleurette à ta cousine je te rappelle donc je m'en méfie .

Par rapport au futur de leur fille qui aimerait sûrement être une maîtresse.

- Pour la dinette , on peut peut-être lui acheter rapidement non ?

Samia parlait du comportement imbuvable de la commissaire depuis son retour des Seychelles . Elle n'avait pas tort .

- Tu sais je la comprends un peu . Vu comment l'autre l'a jeté apparemment on peut comprendre qu'elle soit bougon . J'espère que ça ne durera pas . Façon vu comme ...Euh ... Ben ça m'étonnerait ...Elle n'est pas toi mais c'est une jolie femme quand même . Bref , nous allons donc faire en sorte que tu restes plus longtemps et si elle nous tombe dessus on lui dira qu'on ne s'était pas rendu compte que le délai était passé , ou qu'on était pas au courant de la date.


A ses ordres , il s'avança dans la direction de son épouse.

-Madame Boher , faites de moi ce que vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMar 4 Déc - 11:07

Ni Samia ni Jean-Paul n'etaient pratiquant dans leurs religions alors ce probléme ne se posait pas. Et puis elle s'en fichait de la religion de son cheri , elle l'aimait lui. Jean-Paul avait surement raison peut être que leurs parents n'avaient pas comprit pourquoi ça ne les opposaient pas et c'est pour cette raison qu'ils avaient voulu creer des disputes.

- Tu as surement raison. Je pense qu'au fond le probléme pour nos parents etait le même. Tes parents voulaient que tu épouses une française avec des parents bien français et les miens voulaient que j'epouse un Algerien en Algerie. Je pense que c'est pour ça aussi qu'ils ont fait tout ça. Tant qu'a mon père tu sais il cautionne pas l'infidelité alors il n'allait pas enfoncer ta mère. D'ailleurs j'espere que ton père s'est calmé à ce niveau là

Samia ne put s'empêcher de sourire à la demande de son epoux concernant l'allaitement.

- Nounours tu sais que tu n'as pas besoin de ça pour mater mon decolleté... Et puis imagines qu'au moment de la tété on se trouve sur la place du mistral, tu veux vraiment que tout le monde voit ça...Te connaissant ça m'etonnerai , deja que tu n'aimes pas trop quand on me touche trop le ventre alors...

Samia avait ensuite essayé de defendre ses ex et Jean-Baptiste. JP lui avait alors demandé si elle pourrait offrir des dessous à Jean-François ou à Melanie.

- A Jean-François certainement pas mais à Melanie peut être c'est ma meilleure amie aprés tout. Et c'est vrai ce que tu dis mais à moi il m'a jamais dragué ou alors je ne m'en suis pas rendu compte

Son mari lui parla ensuite de l'achat eventuelle d'une dinette pour leur petite puce.

- C'est un peu tôt cheri pour la dinette... Et puis il y a tellement de choses qu'on doit encore acheter avant ça. Sa chambre n'est même pas terminée. On a pas encore son lit et plein d'autres trucs comme les sieges auto, la pousette et tout ça. Faut qu'on pense à acheter tout ça rapidement car si la petite est prématurée on sera pas equipé.

Ils evoquerent ensuite le congé maternité de Samia et le mauvais caractère de Douala .

- Oui mais elle etait deja difficile à vivre avant Jean-Paul aprés c'est clair qu'elle est tombée sur un salaud. Ouais c'est sûre que c'est une belle femme mais faut qu'elle s'adoucisse aussi sinon elle arrivera jamais à garder un homme. Jean- François n'a qu'a tenté sa chance avec elle aprés tout il arrête pas de dire que c'est une bombe atomique... D'accord mon coeur on aura qu'a faire comme ça pour mon congé.

Elle souria ensuite à son epoux alors qu'il lui disait qu'elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. Elle posa le plateau qu'elle lui avait apporté sur la table de chevet pour ne pas risquer de tout renverser puis elle commença à l'embrasser avec amour. Elle souleva ensuite un peu la couette pour bien les couvrir et ne pas risquer qu'ils puissent avoir froid . Elle commença ensuite à poser ses mains sous son tee shirt et elle lui enleva rapidement son haut. Elle lui enleva ensuite son caleson et elle commença à faire son possible pour lui faire plaisir. Elle lui fit plein de caresses et de bisous puis elle lui fit une petite gâterie .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMer 5 Déc - 3:02

- Tu m'avais parlé que ça avait failli être le cas , avant que ton père ne parte en Algérie et qu'il avait fallu que Malik et Céline assurent à ton père de t'occuper de toi . Tu vas être étonnée , mais je pense que le plus tolérant de notre histoire , et bien ça a toujours été ton père . Bon maintenant par la force de notre dispute que je regrette c'est plutôt le mien mais le plus tolérant au moment de notre mariage c'était ton père .

A cette époque Céline et Malik étaient en couple . Jean-Paul espéra que Samia n'avait pas pris le prénom Céline en grippe depuis l'affaire du meurtre de Picmal où lui et Céline avaient cru avoir couché ensemble alors qu'il n'en était en réalité rien bien sûr .

- Je t'ai déjà dit que je n'étais pas un gros nounours ! Surtout que j'ai perdu du poids ces derniers temps grâce à Djawad . Ah ben non pas dehors c'est sûr , dehors garde bien le maximum de ta jolie poitrine en cachette .

Il avait changé d'opinion sur la façon de Samia de le surnommer . Maintenant c'était Nounours et plus gros Nounours et il avait compris le sens que ça avait pour elle .

- J'espère bien que tu ne lui offriras jamais de slips à Jeff ...Bah Mélanie c'est ta meilleure amie c'est vrai donc bon ... Et puis bon ce Jean-Baptiste , je te conseille de te méfier du lion qui dort comme on dit .

Il ignorait qu'il n'y avait aucun danger avec Jean-Baptiste vu qu'il ne savait pas qu'il était avec Ninon .

-Prématurée , parle pas de malheur bébé s'il te plaît ...Oui , tu as raison nous allons nous occuper d'acheter tout ça au plus vite histoire de ne pas nous retrouver au dépourvu .

Samia passa ensuite aux choses sérieuses en le déshabillant et en lui offrant cette fameuse gâterie que tous les hommes ou presque adorent . Il commença donc à pousser de petits gémissements tout en poursuivant la gâterie qu'il avait déjà commencé de son côté quelques minutes plutôt . Ils se faisaient donc la même chose qui s'appelait donc là un soixante-neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyMer 5 Déc - 13:18

Samia acquiesa aux propos de son mari. Il etait vrai que des années plus tôt son père avait prévu de la ramener en Algerie pour la marier mais que c'etait son frère et Celine qui l'avaient sauvé de ce mariage arrangé.

- Oui c'est vrai mais bon c'est surtout grâce à Malik car mon père n'aurait jamais renoncé et il serait jamais reparti sans moi s'il n'y avait eut que Celine.

En plus Samia n'avait pas oublié que Celine avait essayé de lui piquer son cheri juste avant qu'ils se fiancent et qu'il lui avait menti pour aller retrouver Celine dans une chambre d'hôtel.

- Tu sais cheri mon père sait que tu es l'homme de ma vie alors il essaye d'avoir l'esprit ouvert. Aprés c'est sûre que quand il juge qu'on tire trop sur le corde alors il sait rebondir d'ou Willy et la danceuse du ventre

Elle avait ensuite gaffé en l'apellant " nounours". Son mari lui rapella alors qu'il n'etait pas un gros nounours et qu'il avait même perdu du poids depuis quelques temps grâce à Djawad. Il lui demanda ensuite de garder le maximum de sa poitrine caché à l'exterieur.

- Je suis désolée mais tu sais si je t'ais apellé comme ça c'est pas à cause de la couvade que tu as fais mais parce que tu es quelqu'un de doux et protecteur mais bon je t'apellerai plus comme ça c'est promis. Et pour ce qui est de l'alletement il y a pas de soucis pour ça.

Jean-Paul conseilla à sa femme de se mefier de JB et elle decida de rester sur ses gardes pour le rassurer.

- Si ça peut te rassurer je ferai attention mais bon je continue à penser qu'il y a pas de danger surtout qu'il sort avec Ninon maintenant... Mais rassures moi d'un truc c'est pas à cause de lui que tu as changé d'avis pour l'accouchement ? Tu fais pas ça pour nous surveiller ? Car si c'est ça je prefere encore accoucher toute seule ou à la limite avec ma mère si elle est là.

En parlant des achats, Samia avait evoqué la possibilité que leur fille naisse en avance et qu'il fallait donc qu'ils achetent tout ce qui leur manquait rapidement. Jean-Paul ne voulait pas envisager un accouchement prématuré mais il etait d'accord pour acheter le neccesaire pour acceuillir leur fille rapidement.

- Moi aussi je voudrai pas qu'elle arrive en avance car je me sens pas encore prête pour l'accouchement et puis j'aurai trop peur qu'elle ait quelque chose de pas assez develloppé... Quoi qu'il en soit je disais ça car faut envisager toute les possibilités ... J'ai pensé à un truc peut être qu'on pourrait faire une liste de naissance pour la petite. On pourrait y mettre des choses utiles et ça eviterait qu'on reçoive plusieurs fois le même cadeau. En plus maintenant tu peux creer ta liste en ligne sur certains sites de magazins alors comme ça ta famille comme la mienne pourront y acceder sans soucis. Qu'est ce que tu en penses ?

Samia avait ensuite attaqué les choses serieuses avec son epoux. Elle n'allait pas passé à côté car être intime avec son mari ça lui manquait vraiment. Elle l'avait donc deshabillé et couvert de caresses et de baisers avant de lui faire une gâterie. Elle etait ravie de constater que cela plaisait autant à son cheri qu'a elle. Mrs Boher etait peut être enceinte mais elle n'en etait pas moins une femme et bien qu'ils allaient bientôt devenir parents , elle voulait s'assurer qu'ils n'en oublient pas d'être un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptySam 8 Déc - 4:59

- Tu sais , ça va te paraître idiot ce que je vais te dire mais il me manque aussi ton frère .

Il n'avait jamais dit clairement à Samia qu'il savait que c'était Malik qui avait tué Dylan et qu'il avait détourné les soupçons sur un simple règlement de compte entre brigands . Jean-Paul savait pourtant qu'elle s'en doutait , mais sans qu'ils n'en parlent jamais clairement tous les deux . En d'autres circonstances Jean-Paul lui-même aurait pu en faire autant .

- Je l'aimais bien moi Willy ... Et puis tu sais bien qu'il n'a pas été tué ...Contrairement à ce qu'il voulait au départ . Ton père est bien le plus tolérant des trois . Quand à cette danseuse du ventre ça se serait très bien passé si mon père n'avait pas eu l'idée d'aller y tremper son biscuit ...

Il faisait souvent des allusions douteuses quand il parlait d'un sujet qui l'agaçait .

-Je sais bébé , et tu peux m'appeler nounours tant que tu veux ne t'en fais pas . Mais bientôt je ne pourrais plus t'appeler bébé parce que tu ne seras plus la seule . Va falloir que je réfléchisse à t'en trouver un autre même si ça va me manquer de plus t'appeler comme ça ...C'est vrai que ça date ...Tu te souviens de la première fois que je t'ai appelée bébé ?

C'était au tout début de leur enquête sur Myriam Vincelot , l'organisatrice de mariages .

- Ah , s'il est en couple ça change tout . Voilà qui me rassure . Pour vous surveiller non ! Je préfère simplement ne pas être le seul sur place , au cas où je tombais mal . Tu ne serais pas seule dans ce cas comme ça . Il sera là .

L'idée d'un accouchement prématuré effrayait certes Jean-Paul qui comptait tout mettre en œuvre pour ne pas se retrouver au dépourvu . Elle évoqua l'idée d'établir une liste de naissance et lui expliqua en quoi cela consistait . Le moins qu'on puisse dire c'était que cette idée l'emballait assez .

- Je pense que c'est une excellente idée . Après il y a certaines choses qu'il serait peut-être mieux d'avoir en plusieurs fois comme des bouteilles de lait et pour bébé je précise, des vêtements , des bavoirs ...


Mari et amant prévenant , monsieur Boher restait à fond dans ce moment très chaud entre époux et n'hésita pas à accélérer les assauts de sa langue contre la paroi intime de sa petite femme qui n'avait demandé que ça pendant des semaines , tout en appréciant au même titre la petite gâterie qu'elle lui offrait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents EmptyDim 9 Déc - 9:45

- Je crois que Malik manque à beaucoup de monde ...

Il était vrai qu'ils n'en avaient jamais parlé ouvertement mais Samia n'etait pas idiote et elle savait que son frère aurait put tout faire pour elle. Et puis le connaissant il avait du culpabilisé d'avoir fait liberer Dylan.

Les deux epoux avaient ensuite évoqué le mouton Willy ainsi que la danseuse du ventre avec laquelle le père de Jean-Paul avait eut une aventure. Ce dernier en parla d'ailleurs de manière trés imagée comme à chaque fois que quelque chose l'agacait. Elle lui fit un petit sourire amusé tout en disant :

- Quel style imaginé lieutenant mais je crois qu'il avait deja utilisé son biscuit lorsqu'il l'a choisi pour danser à notre mariage car c'etait la plus vulgaire de toutes celles qu'on a vu.

Jean-Paul l'autorisa ensuite à l'apeller nounours avant de lui dire qu'il ne pourrait bientôt plus l'apeller "bébé " et que ça allait lui manquer.

- C 'est vrai que ça pourrait prêter à confusion dans la tête de notre petite poupée mais moi aussi ça va me manquer...

Il etait vrai que ça fesait un moment qu'il l'apellait " bébé " et la première fois qu'il l'avait fait c'etait lors de leur enquête sur Myriam Vincelot . Pour arriver à leurs fins, ils avaient du se faire passer pour un couple qui etait sur le point de se marier alors qu'a l'epoque la verité etait toute autre.

- Oui je m'en rapelle c'etait le jour ou Victoire nous a souhaité du sexe bien hot toute notre vie et pas trop d'enfants... Ca fait bizzare de penser que maintenant on s'est mariés pour de vrai et qu'on attend un bébé.

En parlant de bébé , elle avait voulu savoir si le fait qu'il ait changé d'avis concernant son accouchement n'avait pas un rapport avec Jean-Baptiste. Il lui assura que non avant de se montrer plus tranquille de savoir que Jean-Baptiste etait casé.

- Tu sais cheri tu vas pas voir le bébé qui sort enfin pas vraiment car tu seras à côté de moi et pas prés du docteur qui va me faire accoucher... Mais bon on devrait s'entrainer, ils rediffusent " baby boom " sur la TNT. On a jamais regardé mais on devrait le mettre ça pourrait nous aider à tout les deux.

Elle lui avait ensuite parlé de son idée de liste de naissance pour leur bébé et il trouva l'idée excellente ce qui fit sourire Samia. Elle approuva ensuite concernant le fait qu'il serait prèfèrable d'avoir certaines choses en double.

- Oui surtout si elle hérite de ton amour pour le lait alors on a interêt à prévoir la quantité.

Samia etait comblée car elle attendait de pouvoir redevenir intime avec son mari depuis des semaines. Elle avait fait de nombreuses tentatives d'approches en vain mais ce matin sans qu'elle s'y attende c'etait arrivée. Et ce que lui fesait son mari en ce moment etait trés agreable. C'etait fou comme il lui fesait du bien et elle continua d'en faire autant de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-