Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour de plus [PV Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 25 Fév - 7:19

Lucas toujours attentif à son amie, sourit, et quand elle lui reparle de JB son visage change, sans qu'il s'en rend compte, et parle de lui...
J'ai pas dit qu'il était pas "beau"... Je pense qu'il doit l'être pour que toutes les nanas l'apprecient, mais c'est sa façon de faire qui me dérange, j'ai l'impression que tout lui ai acquis, monsieur a fait des études à Havard, donc il est plus fort que tout le monde, et ça c'est franchement agacant! Lucas serait il encore jaloux de celui qui lui avait piqué Juliette à l'époque?!
Puis ils parlerent de Lucie qui l'apelerait "tonton lulu la Licorne", Lucas sourit...
J'espere qu'elle fera pleins de gros calins à son tonton de suspitusion surtout! Tu peux compter sur moi, pour monter la garde de ces futurs pretendants... Vu comment c'est parti à ses 18 ans, je serais toujours seul donc j'aurais tout mon temps pour la surveiller...
Puis elle lui rappella qu'elle s'appelait "samia Boher" et non Samia Nassri... Lucas lui sourit, il aimait encore plus la personne qu'elle etait devenue en épousant JP.
Je trouve Samia Boher, tres bien moi! Cette femme me plait, épanouie, et future maman... Puis au moins, tu comprends les petites jeunes que tu arretes entrain de trafiquer des ordinateurs dans des hangars... Et t'es peut etre plus clémente?! Il fesait une petite illusion à son trafic d'ordinateur avec Snake!
Puis elle esperait que sa princesse ne lui donne pas autant de tort qu'elle a ses parents... Lucas recaresse le ventre de Samia, puis parle à Pepette...
Quand tu seras prete à sortir ton petit nez dans ce nouveau monde, compte sur tonton lulu la licorne, pour te repeter toutes les betises que ta maman a pu faire dans le passé... Et crois moi... Y'en a... Et il se marre!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 25 Fév - 9:26

Samia écouta son ex lui expliquer ce qui le dérangeait chez JB mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il y avait autre chose.

- Et son histoire avec ta soeur et Juliette ça n'arrange pas les choses pas vrai ?

Elle souria ensuite à Lucas alors qu'il lui disait qu'il esperait que la petite lui fasse plein de calins avant de dire qu'il surveillerait ses futurs prétendants car vu comment s'etait parti il serait encore seul à ses 18 ans.

- Esperons ! Oh cest gentil mais on a encore le temps elle est même pas encore née. Mais je suis sûre que tu as tord et que d'ici là tu auras une gentille petite femme et pleins d'enfants .

Elle lui souria de nouveau alors qu'il lui disait qu'il aimait beaucoup Samia Boher et qu'au moins elle pouvait comprendre les jeunes filles qu'elle arrêtait car elles traffiquaient des ordinateurs.

- Oh tu es adorable mais Samia Boher est un peu penible des fois en ce moment tu sais ..Oui c'est vrai que quand je suis confrontée à ça j'essaye de leur parler

Elle ria ensuite en entendant Lucas parler au bébé en caressant une nouvelle fois son ventre. Il s'engagea auprés du bébé à lui raconter toutes les bêtises que sa mère avait fait dés qu'elle serait née.

- C'est sûre qu'il y en a entre les fugues , les vols de scooters , les traffiques d'ordis et tout ça la liste est longue ! Mais j'arrive pas à croire que tu sois prêt à casser le mythe de la maman parfaite , elle va voir peur de moi aprés ma fille et elle voudra pas restée seule avec moi.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mar 26 Fév - 2:49

Lucas reste aupres de son amie, puis elle lui demande si les relations entre JB, Johanna et Juliette n'interferrais pas sur son opinion sur lui...
Non pas du tout... Avec ma soeur ce n'etait qu'un mariage blanc, et pour ce qui est de Juliette, on etait plus ensemble au moment des faits, et j'étais avec toi, rappelle toi! Il sourit, puis enchaine... C'est physique... Il se marre... On peux pas etre, et aimer tout le monde!
Pour ce qui est de la suite de la conversation, Samia lui souhaite une femme et pleins d'enfants, Lucas pensait que peut etre il aurait un enfant, celui d'Hillary, mais pour ce qui est de la femme c'est pas sure, et il lui repond, en fesant une gaffe...
Un enfant peut-être, mais pour ce qui de la femme je ne pense pas non... Donc ta princesse pourra compter sur tonton lulu la licorne! Il se marre...
Il enchaina alors...
Pour une femme enceinte je trouve que t'es pas penible du tout, au contraire, vraiment radieuse!! Smile Et pour ce qui est de la maman parfaite, tu t'es trahi toute seule, et a tout balancer à ta fille parce qu'elle t'entend... Donc elle va tout faire pareil à l'identique, mais contrairement à toi, elle aura tonton lulu la licorne pour aller la chercher en garde a vue, en boite, et à ses soirées pyjamas! Il se marre! Il passait un tres bon moment avec Madame Boher.

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 27 Fév - 10:20

Samia avait supposé que si Lucas n'aimait pas Jean-Baptiste c'était aussi par rapport aux relations de ce dernier avec Johanna et Juliette mais Lucas le nia.

- Pour ta sœur c'était plus qu'un mariage blanc, elle avait des sentiments et leur mariage blanc a été consommé. Tant qu'a Juliette tu l'as toujours eu dans la peau même quand on était ensembles. Je te rappelle que tu as couché avec elle alors qu'on était supposé être ensembles...

Lucas pensait croire qu'il pouvait avoir un enfant dans l'avenir mais par contre il ne pensait pas qu'il puisse avoir une femme.

- Tu sais généralement femme et enfant vont ensembles

Elle lui souria alors qu'il lui répondi que pour une femme enceinte elle n'etait pas pénible mais plutôt radieuse.

- Tu es adorable mais je doute que mon mari pense comme toi . Et c'est normal vu le nombre de fois ou je lui fais refaire certaines choses et puis je suis toujours entrain de le soliciter pour faire pleins de choses. Mes chaussures par exemple je n'arrive plus à les boutonner avec mon ventre

Il ajouta ensuite qu'elle avait detruit le mythe de la maman parfaite toute seule et que sa fille ferait tout pareil sauf qu'elle aurait tonton la licorne pour venir la chercher quand elle sortirait de garde à vue ou autre.

- Ah non on parlait de Samia Nassri là et pas de Samia Boher et Samia Nassri c'est la jumelle malefique de maman ... Et si miss Boher va en garde a vue papa et maman veilleront à ce qu'elle ne sorte pas trop vite pour pouvoir retenir la leçon.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Sam 2 Mar - 7:30

Lucas fut surpris que Jean-Baptiste et Johanna est consommé leur faux mariage... Johanna avait homis de lui en parler, il regarde alors Samia...
Tu es sur de ce que tu avances?! Ce petit c** n'a pas su garder ses mains dans ses poches, alors qu'elle a fait ce mariage pour lui rendre service... Une raison de plus au fait que ça passera jamais entre nous! Puis il reparle de Juliette...
C'est vrai, et je m'en excuse encore une fois, aujourd'hui je sais ce que ça fait d'être le cocu donc je m'excuse, ça n'a pas du etre facile pour toi, surtout qu'on trainait toujours ensemble apres ça... Mais là, je peux te dire, que moi j'ai décroché, et avec Juliette s'est vraiment fini, pour etre franche, on a retenté y'a pas longtemps, mais je la trouve changé, et j'ai pas retrouvé la juliette que j'avais laissé... Il fait un petit sourire en coin... Puis continue...
Femmes et enfants ne vont pas forcément ensemble... Il la contredit mais n'en dit pas plus...
Puis enchaine...
Tu feras comme tout les parents, tu cederas, et ta princesse sera la meilleure de tous! Razz

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 6 Mar - 11:11

Apparement Lucas n'etait pas au courant du fait que Johanna et Jean-Baptiste avait consommé leur faux mariage. Il lui demanda si elle en était sûre avant de dire que c'etait une raison de plus au fait qu'il ne pourrait jamais l'apprecier.

- Je suis désolée je pensais que tu savais c'etait pas à moi de te le dire. Oui j'en suis sûre car ils m'en ont parlé tout les deux. Jean-Baptiste m'en a même reparlé recemment.

Lucas s'excusa une nouvelle fois de l'avoir trompé avec Juliette car il savait maintenant ce que c'etait d'être cocu.

- Je ne t'en veux plus , la page est tournée aujourd'hui mais c'est vrai que sur le coup ça m'a fait souffrir car tu etais le premier avec qui j'ai fesais l'amour alors c'etait important pour moi.

Il lui confirma ensuite que maintenant c'etait definitivement fini avec Juliette. Il lui avoua qu'ils avaient tenté de remettre le couvert recemment mais que ça n'avait pas marché car Juliette avait changé.

- Tu l'as trouvé changé dans quel sens ?

Lucas la contredit ensuite sur le fait que femme et enfants n'allaient pas forcement de paire.

- Tu sais une femme peut a la limite faire un enfant toute seule mais un homme c'est pas possible jusqu'a preuve du contraire.

Elle lui souria alors qu'il lui disait qu'elle cedera comme tout les parents et que la petite princesse sera la meilleure de tous.

- Oui peut être que je serai gâteuse avec ma fille.Je ne sais pas si elle sera la meilleure des princesses mais en tout cas elle a deja la tenue. Jean-Paul lui a deja acheté une mais il faudra qu'elle patiente avant de la mettre car c'est du 3 ans si je me souviens bien.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 10 Mar - 3:56

Lucas s'interroga alors sur le fait que JB est parlé de ça y'à pas si longtemps à Samia...
Non, ne t'excuse pas... Tout le monde sait que tout fini par se savoir au Mistral de toute facon... Si ça n'avait pas été toi, je l'aurais appris par quelqu'un d'autres... Puis ma soeur est majeure, elle fait ce qu'elle veux, c'est juste que ça me supprend... Et aussi ce qui me surprend le plus c'est qu'il t'en ai touché deux mots, y'à pas longtemps... J'espere qu'il a bien tourné la page, et qu'il fera pas souffrir Ninon, comme Rudy la eu fait...

Samia lui demanda alors pourquoi il trouvait que Juliette avait changé, celui ci continua à se confier, Samia devenait une amie proche au fil de la conversation...
Déjà car elle m'a avoué être toujours amoureuse de moi, et qu'elle aimait... Je sais ça peux paraitre bizarre, toutes personnes normalement constituaient aimerait qu'on lui dise ça... Mais moi pas... J'ai toujours eu beaucoup d'affections pour Juliette, mais de là, à me rappeler "mon amour" au bout d'un simple baiser echangés pour moi, ça va vite... La Juliette du passé n'aurait jamais "fondu" comme ça... C'est pas son genre...
Je me suis dit que c'était moi le probleme, vu que je me refuse d'aimer une personne depuis qu'Hillary m'a trompé... Donc, je me suis dit, je vais essayer... On a passé la journée ensemble, agréable moment, on a reparlé du bon vieux temps... Puis nous sommes rentrés chez elle... Je te fais pas de dessin, on a pas t'enfiler des perles... Il fait un petit ricanement... Puis continue... Puis nous sommes passé à l'acte... Ben, j'ai ressenti aucuns plaisirs, elle me mumurait des mots doux à l'oreille, mais moi j'avais pas envie de lui dire pareille... Donc je me suis dit, vaux mieux que tu partes maintenant, que je la ferais moins souffrir que si j'avais essayé de voir si les sentiments revenaient, et qu'ils reviennent jamais... Il fait un sourire en coin, puis enchaina... Et mon portable se mis à sonner, c'était Hillary, donc j'y ai vu un signe que j'avais rien à faire ici...

Puis Samia lui affirme que femme et enfants sont souvent ensembles, Lucas lui explique alors la situation... De toute facon, si Lucas s'avere etre le pere, tout le mistral finira pas etre au courant...
Comme je te l'ai dit precedemment, Hillary m'a trompé avec Hugo, ce qui explique mon retour, mais elle m'a annoncé être enceinte, et qu'elle garderait le bébé quoiqu'il arrive, mais qu'elle ne savait pas qui était le pere... Donc quand ils seront apte à faire ses tests, Hugo est pret à faire un prelevement ADN pour savoir si c'est lui le pere... Donc si c'est pas lui c'est moi... Il baisse alors la tete en la secouant...

Voila l'histoire de Lucas Marci... Je devrais faire un film sur ce passage de ma vie... Entre tragédie, et comédie... Comme toujours Lucas ironise sur la situation...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 11 Mar - 9:49

Lucas n'en voulait pas à Samia de lui avoir révelé que sa soeur avait bien couché avec Jean-Baptiste mais cette nouvelle inquietait Lucas qui se demandait si Jean-Baptiste n'avait pas des vues sur sa soeur.

- C'est vrai que c'est assez surprenant qu'il ait reparlé de tout ça. Moi j'irai pas raconté à quelqu'un comment ça s'est passé quand j'ai couché avec un ex sauf à mon mari mais c'est parce qu'on ne se cache rien. Mais il dit être amoureux de Ninon alors c'est peut être juste pour se vanter et me montrer qu'il avait changé qu'il s'est mit à m'en parler.

Elle écouta ensuite les explications de Lucas concernant ce qui s'etait passé avec Juliette. Elle le laissa parler car elle savait que ce n'etait pas toujours simple de vider son sac.

- Je vois... Je ne peux pas parler pour Juliette car en plus on s'est perdu de vue toutes les deux mais si elle a fondu aussi facilement c'est peut être car au fond elle n'a jamais cessé de t'aimer et qu'elle esperait qu'un jour tu reviendrai... Aprés quelques années se sont écoulées depuis ton depart , on a changé , grandi et il arrive que les sentiments d'une personne évoluent. C'est visiblement le cas de tes sentiments alors je pense que tu as bien fait de ne pas continuer avec Juliette car tu n'aurai pas été sincére... Aprés c'est sûre que tu aurai mieux fait de te rendre compte de tout cela avant de coucher avec elle car là tu l'as surement faite souffrir mais je sais que dans la pratique les choses sont moins évidentes.

Il lui expliqua ensuite dans quelle situation il se trouvait avec Hillary. Elle était enceinte mais on ignorait pour le moment qui était le père.

- Ah d'accord... Je pense qu'Hillary ne devrait pas tarder à faire ce test. Je ne sais pas de combien elle est enceinte mais je sais qu'il y a des tests qui sont sans risque pour la grosesse . Elle se sentira mieux quand elle saura et vous aussi.

Lucas ironisa ensuite sur sa situation en disant qu'il devrait faire un film sur ce passage de sa vie. Elle esquisa un petit sourire puis elle posa sa main sur la sienne d'une manière amicale.

- Lucas ne fait pas ton petit malheureux et poses toi les bonnes questions... Comme par exemple est ce que tu veux te remettre avec Hillary et sera tu capable de lui pardonner sa tromperie.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 11 Mar - 10:20

Lucas sourit, puis continue de parler à son amie, car elle le mettait en confiance...
J'ai croisé Ninon l'autre jour, et elle a l'air aussi tres attaché à lui, donc j'espere qu'il ne fera pas de betises, que ça soit avec ma soeur ou avec Ninon, sinon il aura affaire à moi! Lucas se comportait comme un protecteur, mais il n'y était pas,qu'il le fasse pour sa soeur c'est normal mais pour Ninon, ça irait un peu loin là... Puis ils parlent de Juliette, et Lucas lui explique alors...
Je pense que Juliette s'est détaché de tout le monde à cause de ses examens, elle a le nez tout le temps dans ses bouquins... D'ailleurs on avait prevu tout les deux de faire une soirée tout ensemble, avec toute la bande pour nos retrouvaille, mais c'est tombé à l'eau... Enfin peut etre qu'elle la fera quand meme mais je ne pense pas y etre convié, et je comprends tres bien... Donc si elle t'appelle pour cette soirée ne soit pas étonné! Il sourit... Puis apres etre confié sur Hillary il lui repond...
D'apres ce que j'ai cru comprendre, il faut attendre un peu pour savoir... Faudrait que je demande confirmation au pere à Nathan... Puis Samia met le doigt ou ca fait mal et pose un ultimatum à Lucas... Lucas reflechit alors, et lui repond...
Je suis sure et certain que je n'arriverais pas à m'enlever l'image d'Hillary et Hugo sur notre canapé... Donc je n'envisage pas de me remettre avec, mais si son enfant s'avere etre le mien, j'ai pas envie qu'il grandisse sans son pere... Et je serais pret à faire le sacrifice de repartir labas pour accomplir mon role de pere... Meme si je me sens pas du tout pret... Mais j'ai pas envie qu'il grandisse comme Noé...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 11 Mar - 10:57

Samia souria à Lucas lorsque ce dernier déclara que Jean-Baptiste aurait affaire à lui s'il se comportait mal avec Johanna ou Ninon.

- Il n'y a pas de doute tu es bien un grand frère toi !

Il lui fesait penser à Malik qui avait toujours été trés protecteur envers elle. Il s'etait souvent inquieté pour sa soeur concernant les garçons et il s'etait également battu pour qu'elle choisisse le bon chemin.

- Oui c'est possible ... D'accord je te dirai pour la soirée mais tu sais je pense qu'elle n'aura pas le coeur à le faire vu comment ça s'est passé entre vous...

Lucas évoqua ensuite la possibilité de demander des renseignements au docteur Lesserman concernant les tests de paternité.

- Il pourra te renseigner c'est sûre en attendant tu peux toujours faire des recherches.

Samia était ensuite allée droit au but avec son ex en lui posant les bonnes questions. En même temps elle n'etait pas du genre à tourner autour du pot quand il y avait un soucis. Lucas lui répondit qu'il ne pensait pas pouvoir pardonner son infidelité à Hillary mais qu'il assumerait son rôle de père si son bébé s'averait être le sien.

- Je comprend mais je trouve ça bien que tu veuilles reconnaître l'enfant s'il s'avére être de toi .

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 14 Mar - 21:47

HRPG : Excuse moi j'avais pas vu que tu avais répondu! Sad
Lucas sourit à la reflexion de Samia qui lui affirme qu'il était bien un grand frere... Puis se justifie...
Je pense que le fait d'être parti loin de ma soeur, m'a fait prendre conscience que j'avais un role à tenir! Quand l'histoire entre ma mere, et son mari a éclaté, j'étais hors de moi, mais de l'autre coté de l'Atlantique j'étais impuissant, et pense que maintenant avec le recul, que c'était mieux ainsi, car je l'aurais tuer ce mec! Et qu'en à ma mere je prefere pas en parler... Et encore j'ai appris l'histoire un peu plus tard...
Lucas n'avait jamais parlé de cette histoire aussi ouvertement avec quelqu'un ce qui signifiait qu'il avait entierement confiance en son amie.
Pour la soirée de Juliette, j'aimerais qu'elle puisse la faire, car elle a besoin de voir du monde, elle passe sa vie dans ses bouquins... Mais moi je peux plus rien pour elle... Ca serait déplacer de ma part dans tout les cas!
Il esquive un petit sourire... Puis ils parlerent d'Hillary...
Je sais pas si je suis pret à faire des recherches, je pense que je vais attendre qu'elle m'appelle pour me le dire... J'espere quand meme secretement que je ne suis pas le pere car ça me fait horriblement peur... J'arrive pas à trouver une stabilité personnelle donc avec un gamin... Je sais pas...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 18 Mar - 12:53

- Oui c'est sûre que Gaspard a bien fichu la pagaille entre ta mère et ta soeur. Je ne dis pas que ce qu'a fait ta mère est bien , je pense tout le contraire mais à mon avis elle s'en veut réellement. Tant qu'a ce type, je ne l'ais jamais senti en plus en regardant sur le fichier interpol de Jean-Paul j'avais découvert qu'il était recherché par la police américaine.

Concernant la soirée de Juliette, Lucas pensait qu'il serait bien qu'elle la fasse quand même car le jeune femme avait tendance à s'isoler.

- Oui c'est sûre que s'isoler ce n'est pas bien. Je pense aussi que c'est trop tôt pour que tu interviennes car elle est encore amoureuse de toi . On ne peut être amis avec ses ex que s'il n'y a plus d'ambiguité mais ce n'est pas le cas pour le moment entre vous deux.

Lucas avoua ensuite à Samia que secretement il esperait ne pas être le père de l'enfant d'Hillary.

- Oui c'est sûre que je pense que ça serait mieux aussi mais là tu peux rien faire à part attendre. En tout cas si tu es le père ça va changer ta vie et il faudra que tu te trouves un boulot stable car crois moi un bébé ça coûte. Je te parle en connaissance de cause car même si ma fille n'est pas encore née, je peux te dire qu'on a deja sorti pas mal d'argent pour s'equiper en tout et faire des travaux pour lui faire une chambre. En plus toi tu devras également verser une pension à Hillary chaque mois .

Elle marqua un silence et ajouta ensuite toujours concernant la possibilité que Lucas soit le père de l'enfant.

- Le bon côté dans tout ça c'est que si tu es le père on pourra se soutenir tout les deux

hj : Pas grave Wink

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 20 Mar - 6:43

Lucas sourit à son amie... Ils parlaient de l'embrouille entre Blanche et Johanna...

En meme temps ma soeur aurait pas du epouser un mec à Las Vegas, que quelques mois apres l'avoir rencontré... Parce que ça fait quand meme deux mariages fouireux donc je la plains pour ça!!

Puis ils parlaient de Juliette!

Je pense pas qu'on puisse contruire une amitié quand qu'elle m'aura dans la peau, sans vouloir me la peter, mais c'est ça le soucis, elle me venere trop, et surtout elle m'idéalise quand elle parle de moi... il fait la grimace! Je suis content qu'on est pu passer ce cap tout les deux, car je sens que je vais avoir besoin de ton épaule dans les jours à venir... Puis ils parlent d'Hillary, et de son peut etre futur role de pere...

Peut etre que Fabien va me trouver un job dans le lounge club ou il bosse, il a eu une superbe idée, en pensant proposer à son boss que je filme leur soirée privée! Il soupire... Je verrais bien! Puis Samia lui confie qu'ils pourront s'epauler si Lucas devient pere, Lucas est franc, et lui dit...

Je pense plutot que ça sera toi qui pourrait m'épauler, parce qu'on est pas dans le caca, avec moi en pere... Et Je ne pense pas etre la bonne personne pour donner des conseils pour les bébé!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 22 Mar - 8:37

- C’est vrai qu’elle s’est précipitée. Personnellement je pense que le mariage c’est super important alors vaut mieux attendre d’être sûre avant de sauter le pas.

Samia espérait que maintenant son amie ne se précipiterait plus et qu’ elle trouvera l’homme qu’il lui faut.

- Je vois en fait Juliette te voit comme un dieu vivant c’est mauvais ça…

Samia pensait qu’un couple ne pouvait pas fonctionner dans la durée si on raisonnait ainsi car a un moment ou à un autre le couple peut subir des crises et il est impossible de se relever si on vit son histoire comme dans le monde des bisounours.

- Oui moi aussi je suis contente car tu es important pour moi vu que tu as été mon premier amour. Mes sentiments ont évolué aujourd’hui ça s’est transformé en amitié mais je te respecterai toujours beaucoup… Et pour te répondre bien sûre que je serai là pour toi d’ailleurs tu peux m’appeler à n’importe quelle heure. Et toi j’espère que tu seras là pour moi si jamais je me fais un baby blues après la naissance de ma fille.

Elle lui fit un petit sourire puis il lui expliqua que Fabien lui avait peut-être trouvé un boulot.

- C’est super ça en plus Fabien à l’air de se plaire là-bas … Mais c’est pas un peu risqué pour toi ? Je veux dire l’alcool, les filles et tout ça ?

Elle lui avait ensuit dit qu’ils pourraient s’épauler l’un l’autre si jamais il s’avérait être le père du bébé d’Hillary mais lui en doutait car il ne pensait pas être à la hauteur.

- Lucas tu sais quand on conçoit un bébé on ne devient pas expert sur le sujet. Les 9 mois ou on l’attend nous permettent de commencer à nous préparer après c’est sûre que pour un homme c’est diffèrent. Ça peut être difficile à vivre car au contraire de nous vous ne portez pas le bébé en vous. Jean-Paul a même fait une couvade à la sortie de mon premier trimestre de grossesse et il a pris 14 kilos qu’il a en partie perdu aujourd’hui… Peut-être que si tu es le père ça pourrai t’aider de parler avec lui.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 25 Mar - 3:00

HRPG : On finit le sujet pour en refaire peut etre un, car Lucie est parmi nous maintenant!! Smile

Lucas sourit à son amie...

C'est pour cela que je suis pas pret de sauter le pas! Il ricane doucement... Puis au sujet de Juliette...
Je pense que maintenant, elle me voit plus comme ça, je peux avoir au moins la satisfaction de lui avoir ouvert les yeux sur moi, pour qu'elle puisse passer à autre chose! Il sourit...
Pour Samia lui confie, qu'elle aussi l'apprecie et le respecte car il a été important pour elle à une certaine periode... Lucas ne peux s'empecher de la prendre dans ses bras, et de lui faire un calin d'amitié! Smile

Biensur que je serais là si tu fais un baby blues, et je te ferais faire des trucs fous, comme sauter en parachute, à l'élastique, faire des plongeons du haut d'une falaise! Il se marre... Ou tout simplement te divertir en fesant "tonton lulu la licorne"!!! Va falloir que je m'entraine... Il fait son fameur sourire en coin...

Puis Samia semble inquiete à l'idée que Lucas puisse évoluer dans un milieu professionnel proche de ses addictions...

J'ai pas peur de ça, car je sais faire la part des choses entre le taf et les amusements, puis tu sais que des que j'ai une caméra avec moi, le monde autour de moi n'existe plus, que seule l'image que je filme est important... Il sourit... Et puis je saute pas sur tout ce qui bouge non plus... Il lui fait un clin d'oeil! Fabien est un mec bien, il a le coeur sur la main...

Puis ils reparlent sur le fait qu'ils deviendront parent tout les deux...On verra au moment venu, rien n'est encore sur!! Lucas ne voulait pas se projeter sans etre sur d'etre le pere...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 28 Mar - 14:07

Il était vrai que le mariage était un engagement important qui en principe durait toute une vie c’est pour cela qu’il fallait être prêt et sûre de soi. Pour Samia cela avait été une évidence de se marier avec Jean-Paul mais en même temps ils avaient pris le temps avant de l’envisager.

- Oui c’est sûre elle ne te voit plus comme ça à mon avis elle doit même avoir une poupée vaudou à ton effigie chez elle maintenant

Elle ne put s’empêcher d’avoir un petit rire en imaginant Juliette piquer avec une aiguille la poupée de Lucas. Puis ce dernier après lui avoir fait un câlin d’amitié lui assura qu’il serait là pour l’empêcher de faire un baby blues et le moins que l’on puisse dire c’était qu’il n’avait peur de rien.

- Merci tu es adorable mais on va mettre de côté les trucs trop dangereux sinon ma fille n’aura plus de maman

Fabien lui assura ensuite que ce travail au twenty night n’allait pas le faire plonger encore plus dans ses addictions avant d’ajouter que Fabien était un homme bien.

-D’accord et je suis d’accord avec toi sur le fait que Fabien est un mec bien en même temps ce n’est pas surprenant car je ne sors qu’avec des hommes bien…. Enfin pas que mais en majorité

Elle lui fit un petit sourire avant de caresser son ventre doucement, la future maman commençait à fatiguer alors elle lui dit :

- Bon moi je vais rentrer car je commence à fatiguer et puis Jean-Paul doit être à la maison maintenant. Ça m’a fait plaisir de te voir, j’espère que tu n’hésiteras pas à m’appeler et que tu me redonneras signe de vie plus rapidement maintenant… Et puis merci beaucoup pour les cadeaux pour ma fille. Elle va adorer Lulu la Licorne je le sens et la veilleuse nous sera très utile aussi

hj : Je me disais la même chose Wink

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 4 Avr - 2:08

Lucas raccompagna Samia chez elle, apres avoir pensé un bon moment tout les deux, Lucas reparti en direction du Select content d'avoir retrouvé son amie Samia.

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   

Un retour de plus [PV Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3