Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour de plus [PV Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 9 Jan - 8:35

Samia fut rassurée de voir que Lucas allait rester encore un peu. Elle comprenait qu'il ne se sente pas prêt pour se lancer dans une nouvelle histoire d'amour. Elle avait vecu ça aprés la mort de Yanis , elle avait même envisagé de repartir vivre en Algerie mais elle avait fini par vivre en couple avec Jean-Paul qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer au fond.

- Oui j'ai deja vecu ça et si tu ne te sens pas prêt ça ne sert à rien de précipiter les choses. Quand ça sera le moment ça arrivera

Elle lui souria alors qu'il lui confirma qu'elle avait raison et qu'elle devait vivre a 100 % chaque instant.

- J'essaye bien que je n'ais pas beaucoup d'energie en ce moment

Il lui demanda ensuite si elle n'avait besoin de rien.

- Non ça va mais tu pourrai venir t'installer a côté de moi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 11 Jan - 5:45

Lucas sourit, puis s'écarta de la porte, et alla à sa demande à ses cotés, il la regarde!

Je suis impressionné comment tu es radieuse! La grosseuse te va super bien! Ne sachant pas ce qui était arrivé à Malik, il osa posé la question...

C'est Malik qui doit être aux anges d'être tonton! Et dis moi, il s'est pas oposé à ton union?! Ca m'étonne de lui... Ayant eu souvent affaire avec lui dans le passé! Il rit! Puis continue...

Tiens d'ailleurs, j'ai revu Ninon un apres-midi, on a passé un bon moment, on a meme été faire du kart comme avant! Il sourit! Ce moment avec Ninon lui avait fait oublié le temps qu'une aprem tout ses soucis!

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Sam 12 Jan - 8:47

Samia regarda son ex revenir s'installer auprés d'elle et elle souria à son compliment. Il la trouvait radieuse et il pensait que la grosesse lui allait vraiment bien.

- C'est gentil mais je ne me trouve pas toujours radieuse personelement. Parfois j'ai l'impression d'être une baleine echouée sur le canapé

Lucas commença ensuite à lui parler de Malik qui il le supposait devait être aux anges de devenir tonton et il lui demanda s'il ne s'etait pas opposé à son mariage. Il etait vrai que Malik avait toujours été protecteur avec sa soeur mais malheureusement il n'etait plus à ses côtés. Samia en souffrait beaucoup au fond. C'etait difficile pour elle de savoir que son frère ne serait pas à ses côtés quand elle allait devenir maman pour la premiere fois. Elle lui répondi donc avec une voix un peu triste

- En fait Malik ne sait pas que je me suis mariée avec Jean-Paul et qu'on va avoir un bébé...

Il lui parla ensuite du kart qu'il avait fait avec Ninon recemment .

- Ca c'est bien , tu vois c'est de ce genre de choses dont tu as besoin.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Sam 12 Jan - 8:53

Lucas se sentit c** d'un coup... Il se demandait pourquoi il avait plus de nouvelles de son frere, mais lui posa pas la question voyant qu'il avait fait une boulette! Il posa sa main sur la sienne, en tout amitié biensur, et la regarde...

Je suis désolé! Excuse moi! Puis decida d'essayer de changer de conversation et de peut etre remontée le morale à son amie! Il se leve d'un coup...

Es ce que ca te dirait qu'on aille prendre l'air dehors tout les deux! Je veux pas que tu deprimes ici en te sentant comme une baleine échouée... Il fait un grand sourire, puis decide de la taquiner, en esperant que ça passe, et qu'elle le prenne pas mal...

C'est beau les baleines je trouve... Puis apres la naissance de votre princesse, tu seras un beau dauphin! Souvent Lucas se rendait pas compte que ces blagues n'étaient vraiment pas drole!^^

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 13 Jan - 3:36

Quand son ex la questionna sur ce pensait Malik de son mariage et du fait d'être bientôt tonton, Samia lui avait répondu un peu tristement qu'il n'etait pas au courant de son mariage et de sa grosesse. Lucas s'en excusa immediatement mais Samia ne lui en voulait pas d'avoir evoqué Malik.

- Oh ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir

Puis il se leva et il proposa à Samia d'aller faire un tour à l'exterieur. Il voulait visiblement lui changer les idées et elle appreciait ce geste.

- Oui pourquoi mais mais ça te gêneras pas de faire des pauses regulieres ? Car au bout de 10 minutes de marche je suis essouflée

C'etait sa condition de femme enceinte qui voulait cela. Elle ne pouvait pas rester debout ou marcher trop longtemps. Elle lui souria alors qu'il lui disait qu'aprés son accouchement elle allait être un beau dauphin.

- Oh c'est mignon, un dauphin c'est moins imposant c'est sûre. Alors je suppose que Jean-Paul est Willy du film " Sauvez Willy " et qu'on devrait apeller notre fille Ariel comme la petite sireine, princesse de tout les Oceans.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 13 Jan - 3:42

Lucas rigole à la blague de son amie!...

Arielle?! Pourquoi pas?! C'est joli non?! Puis marque une pause et fais semblant de reflechir... Heu... Non en fait, j'aime pas du tout, et ça me fait penser à la lessive... Il fronce un sourcil! Et pour ton mari "Willy" je n'oserais meme pas lui soumettre, j'ai pas envie de rester à vie derriere les barreaux... Et encore heureusement que la peine de mort n'existe pas en france! Wink

Puis tend sa main en direction de Samia...

On fera des pauses réguliere, et je te porterais si tu es trop essouflé! Promis! Il sourit! Puis comme ça, tu m'aideras à choisir un cadeau pour ta future princesse dans boutique du coin! Il sourit!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 20 Jan - 14:29

Samia eut un petit rire en entendant son ex comparer le prénom Ariel à la célébre marque de lessive.

- Il est préférable d'abandonner ce prénom en effet

Elle lui souria ensuite alors qu'il declara qu'il n'oserait jamais apeller Jean-Paul " Willy " de peur de représailles.

- C'est clair que " insultes à agent dans l'exercice de ses fonctions " c'est du petit lait pour nous mais rassures toi Jean-Paul n'est pas du genre à en abuser à moins bien sûre que cela puisse servir son interêt. Moi une fois il m'a mit en cellule pendant 12 heures aprés que je lui ais dis que je l'emmerdais et que c'etait un enfoiré. Mais en fait il avait fait exprés de m'ennerver car j'allais prendre un avion pour repartir vivre en Algerie definitivement.

Il avait ainsi réussi à lui faire rater son avion et à la faire rester sur Marseille.

- Enfin bon je vais quand même te donner un conseil car mon mari est jaloux enfin pas jaloux maladif mais jaloux parce qu'il m'aime et qu'il veut pas me perdre : ne fais pas comme Fabien , ne m'offres pas de la lingerie sexy.

Elle prit ensuite sa main et se releva alors qu'il la rassurait concernant leur sortie. Il était d'accord pour faire des pauses et même à la porter si besoin. Elle pourrait également l'aider à choisir un cadeau . Elle lui souria tout en disant :

- D'accord on y va alors. Je vais juste chercher mon manteau et mon sac et on pourra y aller.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 20 Jan - 23:53

Lucas sourit à Samia...

Ben moi je trouve qu'il a bien fait de t'empecher de partir en Algérie, ça aurait été dommage que tu sois pas là pour mon retour! Marqua une pause, et se lance...

Pourquoi tu voulais repartir en Algérie?! Ta famille te manquait au point que tu repars au bled?! Toi qui a toujours renier la façon de faire de ta famille?! Il fut étonner...

Puis elle lui parle de Fabien qui lui a acheté de la lingerie! Il éclate de rire!

J'imagine bien Rinato t'offrir ça! Mais pourquoi il t'a offert ça?! Je me met à la place de ton mari, même si il était pas jaloux, moi le mec, je l'aurais défoncé! Il se marre! Promis je t'offrirais pas de lingerie, ni de sextoy ou autres... Un cadeau pour ta petite princesse sera le mieux non?! Puis marque une pause... Ton mari ne croira pas que je la drague des le berceau quand meme! Il rit!

Il aida Samia à se le lever, et attendit qu'elle mette sa veste...

On y va! Il sourit, puis la prit par le bras.

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mar 22 Jan - 11:51

Samia avait expliqué comment Jean-Paul l'avait empêché de partir en Algerie et Lucas trouvait qu'il avait bien fait car ça aurait été dommage qu'elle ne soit pas là pour son retour.

- Qu'est-ce que tu crois Jean-Paul y a pensé à ça et c'est pour ça qu'il a fait ça

Elle plaisantait bien sûre il était évident que l'éventuel futur retour de Lucas n'était pas ce qui avait motivé Jean-Paul à faire cela. Il lui demanda ensuite pourquoi elle avait voulu partir vivre en Algérie. Cette idée semblait l'étonner car il connaissait très bien son point de vue concernant la mentalité de ses parents.

- C’est plus compliqué que ça... En fait quand on a commencé à se rapprocher amoureusement avec Jean-Paul on lui a confié une mission d'infiltration. Il devait infiltrer une organisation d'extrême droite et bien sûre j'avais pas été mise dans la confidence du coup je ne pouvais pas continuer à me rapprocher d'un mec comme ça avec de telles fréquentations. Je ne savais pas que c’était pour de faux alors je me suis mise avec un autre, un journaliste Algérien. Il s'appelait Yanis mais beaucoup de personnes ont pensé qu'il était terroriste car il était en lien avec l'organisation que Jean-Paul a infiltré et qu'il était impliqué dans une histoire d'attentat. D'ailleurs il a porté les explosifs pour un attentat suicide et pour désamorcé la bombe j'ai dû lui tirer dessus. A son réveil il m'a avoué qu’on l'avait forcé à porter ces explosifs et qu'il m'aimait. Je suis sortie chercher le médecin et à mon retour il était mort, il avait été assassiné. Du coup après tout ça j'avais plus envie de rester en France et de rester dans la police.

Elle n'en aurait pas parlé à tout le monde mais Lucas c'était différent. Elle lui avait ensuite expliqué que Fabien lui avait offert de la lingerie sexy et que ce geste n'avait pas plu à Jean-Paul.

- C’était des produits promotionnels du twenty night et comme il connaissait ma taille il m'en a offert. Oui je comprends aussi c'est vrai que si une ex de mon époux lui avait offert un boxer je lui aurai cassé les dents

Il lui assura ensuite qu'il ne ferait pas comme Fabien et qu'il se conterait d'offrir un cadeau à la petite.

- T’inquiètes je le sais. Je te connais et je sais que ce n’est pas ton genre de faire ça. En tout cas c'est gentil pour le bébé mais tu es pas obligé tu sais.

Elle se mit ensuite à rire en l'entendant lui demander si son mari n'allait pas le soupçonner de vouloir séduire leur fille dès le berceau.

- On parle d'un petit bébé là donc à mon avis une petite peluche toute douce serait davantage à son goût. Et puis de toute façon même si tu veux séduire ma fille il faudra que tu attendes au moins 18 ans !

Elle disait cela pour plaisanter bien entendu. Elle avait ensuite accepté de sortir avec lui alors elle laissa un petit mot à Jean-Paul pour ne pas qu'il s'inquiète au cas ou il rentrerait avant elle. Puis elle prit son sac et mit sa veste avant de partir avec Lucas.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 24 Jan - 5:50

Lucas écoute attentivement l'histoire de Samia, il ne bronche pas, et n'en perd pas une miette! Il est touché que son amie se confie comme ça à lui, il se dit que peut etre les erreurs qu'il avait commis 5 ans auparavant été réellement oublié! Il est content...

Ton histoire est terrible! Il la regarde! Ca a du être dur pour toi! A ce moment là ces histoires avec Hillary n'était que des broutilles, et ça lui rapelait que la vie était courte... Donc Jean-Paul est arrivé au bon moment, et si il avait pas ça, tu serais surement pas prete à mettre au monde une jolie princesse! Il ne peux s'empecher de la prendre dans ses bras, en tout bien tout honneur...

Ce qui t'arrive, tu le mérites, et j'espere que tu n'en doutes pas!!

Puis ils partent tout les deux prendre l'air, Lucas marche doucement pour pas que Samia perd du souffle, et qu'elle prenne son temps surtout! Et ils arrivent à la boutique dont Lucas a parlé 5 minutes plus tot... Ils regardent les rayons, et là, Lucas flashe sur une énorme licorne blanche et rose! Certe elle était pas petite, mais il décida de demander l'avis à la future maman quand meme...

Dis moi Samia, tu en penses quoi?! Elle est pas magnifique?! Puis une fois qu'elle sera plus grande, elle montera dessus, en attendant son prince charmant! Il sourit, et attend la réponse de son amie!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 27 Jan - 1:57

Samia venait de raconter à son ex son histoire avec Yanis. Lucas avait raison ça avait été horrible à vivre.

- Oui ça a été trés difficile et ce qui m'a fait mal aussi c'est que je n'ais rien pu faire pour sa mémoire. J'avais prévu de dire tout ce que je savais dans un article mais les services secrets m'ont empêché de le faire publier en me menacant de mettre un meurtre sur le dos de mon père.

Samia avait choisi son père car elle ne pouvait supporter de le savoir en prison. Elle acquiesa ensuite aux propos de Lucas concernant Jean-Paul.

- Oui sans lui j'aurai pas ma petite puce bien au chaud

Elle fit un petite caresse sur son ventre puis elle ajouta rapidement :

- Jean-Paul m'a beaucoup aidé dans cette histoire sans lui je sais pas si j'aurai pu remonter la pente et c'est tout naturelement qu'on a reprit notre histoire ou on l'avait laissé avant cette infiltration.

Elle laissa ensuite Lucas la prendre dans ses bras. Elle savait qu'il n'y avait pas d'ambiguité et qu'il la considerait comme une amie tout comme elle.

- Oui mais parfois j'ai peur qu'il arrive quelque chose et que tout ça s'arrête

Ils avaient ensuite quitté l'appartement des Boher pour aller faire un petit tour à l'exterieur. Ils s'etaient tout de suite rendu dans une boutique pour bébés qui n'étaient pas trés loin de l'appartement. Alors que Samia avait commencé à regarder un peu dans les rayons, Lucas l'interpella pour lui montrer une grande licorne blanche et rose. Il était vrai qu'elle était magnifique alors elle lui souria tout en disant :

- Oui elle est trés belle et ça fait bien fille je trouve

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 27 Jan - 4:42

Lucas ne connaissait pas personnellement Jean-Paul mais il pouvait voir a travers les yeux et les mots de Samia, que c'était sans doute quelqu'un de bien, enfin qui correspondait à son amie surtout! Il lui sourit alors!

Je suis content que ton mari ai su être là au bon moment! Quand je le rencontrerais, je le remercierais d'avoir pris soin de ma petite Samia! Il lui fait un bisou sur la joue, toujours en tout amitié!

Ils se trouverent dans le magasin de bébé quand Lucas lui montre la licorne qui pourrait plaire à la petite princesse, lui avait flashé dessus, et Samia l'apprecié... Il fait alors signe au vendeur...

Vous pouvez me l'emballer s'il vous plait... On continue de faire le tour, et je viens vous regler... Il tombe alors sur une vieillesse musical qu'on accroche aux barreaux de lit... Et regarde alors Samia...

Et ça, vous en avez?! Il se rappelle alors de Johanna qui n'arrivait pas à dormir sans sa veillesse etant petite... Ma soeur l'amenait partout, elle ne parlait que de sa veilleuse!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 27 Jan - 10:42

Samia souria à son ex quand il lui fit un petit bisous sur la joue aprés que ce dernier ait déclaré qu'il remercierait Jean-Paul pour avoir prit soin d'elle. Une fois dans la boutique pour bébé, Lucas avait rapidement flashé sur un adorable licorne rose et blanche. Elle regarda alors Lucas confier la grande peluche au vendeur pour qu'il puisse l'emballer.

- Merci Lucas je suis sûre qu'elle va l'adorer

Elle avait ensuite reperé une jolie paire de draps pour son petit lit . Elle décida de la prendre car ils n'avaient pas beaucoup de draps pour le lit de la petite. Elle regarda ensuite Lucas qui lui montrait une veilleuse musicale tout en lui demanda s'ils en avait acheté une.

- Non ça on l'a pas . On lui a acheté un jolie mobile tu sais avec les petits personnages qui pendent mais tu crois que ça peut l'aider à s'endormir ça aussi ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 28 Jan - 6:11

Lucas sourit à son amie, et la met en garde en rigolant biensur...

Je t'avertis par contre, qu'elle appelle pas la licorne "tonton Lucas" car je pourrais mal le prendre! Et il rit... Sinon, tiens j'ai une autre alternative... Je la baptise Lulu! Et il sourit!

Puis il lui suggere une vieilleuse, Samia lui explique qu'ils ont dèjà un mobil, et lui demande si il croit que c'est utile...

Il lui sourit!

Je me rappelle ma soeur, n'arrivait pas à dormir sans étant petite, on devait le prendre partout... Il marque une pause... Je te suggere de le prendre, et si tu vois que le mobil lui va pas tu essayes ça... Et si le mobil lui va... Ben tu le gardes pour son futur petit frere! Il l'amene alors en caisse, et regarde Samia... Tu veux continuer à faire le tour, t'es pas fatiguée?!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 30 Jan - 12:50

Samia ne put s'empêcher de rire en entendant la remarque de son ex concernant sa petiote qui apellerait la licorne " tonton Lucas ".

- Oh tu devrai pas me faire rire comme ça c'est un coup pour me faire accoucher

Elle lui souria puis elle ecouta son autre alternative qui était de baptiser la licorne Lulu .

- Lulu la licorne c'est jolie mais imagines qu'elle t'apelle " tonton Lulu la licorne"

Bon d'accord elle le taquinait là , elle avait toujours adoré le taquiner quand elle avait une occasion de le faire. Il lui avait ensuite conseillé de prendre la vieilleuse car cela avait été trés efficace avec Johanna.

- Si ça peut permettre à ma petite puce de bien dormir et de faire de beaux rêves alors je la prend

Il ajouta ensuite que si le mobile lui suffisait alors elle pourrait toujours la garder pour le futur petit-frère.

- Oui ou sa future petite soeur

Avec Jean-Paul ils ne comptaient pas concevoir un autre enfant dés que leur fille serait née mais le sujet avait deja été abordé. Elle alla en caise avec lui avec la veilleuse et la paire de draps et attendi son tour. Lucas lui demanda alors s'ils pouvaient continuer à faire un tour ou si elle était fatiguée.

- Vu qu'on va doucement ça va pour le moment donc je pense qu'on peut encore continuer un petit peu. En fait il y a un truc que je cherche et que j'aimerai bien trouver si possible. J'ai décidé d'alleter mon bébé donc je cherche un soutif pour ça car bon si je dois l'alleter dehors je prefererai eviter de trop me deshabiller

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 1 Fév - 2:48

Lucas éclate de rire...

"Tonton Lulu la licorne..." Il en pleure tellement il rigole... Ca c'est un coup à me faire repartir à la nouvelle Orléans, ilico presto! Et il sourit!

Puis elle donne les articles au vendeur... Lucas précise au vendeur que la licorne et la veilleuse c'est pour lui, il en profite pour payer le tout, et continue de faire un tour dans le magasin avec son amie Samia qui cherche des soutien gorge d'allaitement, il sourit quand elle lui parle de ça, et lui répond...

Je pensais qu'il fallait pas parler de sous vetements, sinon ton mari pourrait se faire des films! Il fait allusion à l'histoire qu'elle lui a raconté de Fabien qui lui a acheté des sous vetements... Et continue...

Plus serieusement tu devrais demandé à un vendeur, parce que si je m'y connais en licorne, en soutif d'allaitement beaucoup moins... Il fait un sourire en coin!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 7 Fév - 6:32

Lorsque Samia avait évoqué comment sa future fille pouvait l'apeller , Lucas s'etait mit à exploser de rire avant de dire que ça pourrait le faire repartir.

- Tu pourrai partir en Alaska que ça l'empêcherait pas de t'apeller comme ça si elle le décide.

Lorsqu'elle lui avait parlé de sa volonté de trouver des soutifs d'alletement, Lucas lui rapella que son mari n'apprecierait pas s'ils les entendaient en parler. Elle savait qu'il disait cela par rapport à ce qu'elle lui avait confié sur Fabien.

- Oui c'est vrai mais là c'est lui qui s'inquiete qu'on puisse voir mon sein en public et puis s'il me demande je lui dirai que je les ais acheté avec ma vieille copine Lucia.

Elle lui souria , le prénom Lucia lui été venu naturelement car c'etait le prénom feminin le plus proche de Lucas.

- Oui je m'en doute car les licornes ne portent pas de soutient gorge d'alletement

Elle se tourna alors vers un des vendeurs et elle lui demanda :

- Vous avez des soutients-gorges d'alletement ?

Il lui répondi positivement alors elle le suivi pour voir ce qu'il avait en stock. Elle décida de prendre les deux plus beaux modéles puis elle retourna à la caisse.

- C'est bon j'ai trouvé

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 8 Fév - 5:47

Lucas sourit, et repond à son amie!
Je reve ou tu veux à tout prix me faire plus féminine?! Tonton lulu la licorne, et maintenant Lucia! Demain, tu me pretes tes talons aiguilles, c'est ça?! Et il rit! Lucas n'aurait jamais imaginé qu'il pourrait passer un bon moment dans un magasin pour bébé!
Lucas était content que Samia lui parle aussi ouvertement, il comprit que c'était une personne qui pouvait peut etre l'aider si il devait avoir une décision à prendre par rapport à Hillary, il se dit qu'elle pourrait devenir sa confidente... Il sourit, ne voulant pas parler de ses problemes dans un si agréable moment! Il continue sur le ton de l'humour...
C'est vrai que ça peux déranger les gens de voir le sein d'une femme qui allaite son enfant, meme si c'est ce qu'il y a de plus naturel! Il sourit! Et osa faire une blague qu'il esperait qu'elle ne le prenne pas mal... En tout cas, moi je les ai deja vu! Il parlait de ses seins biensur, mais si elle ne comprenait pas sa derniere phrase, il ne lui expliquerait pas! Razz Car c'était pas forcément le moment ou le lieu pour parler de ça!
Quand Samia trouva ses soutien-gorge, ils se retrouverent tout les deux a la caisse, et le caissier demanda à Lucas si sa "femme" avait fini de faire le tour! Lucas rit, et lui repond...
Ah non, je suis juste "tonton lulu la licorne" moi! Et il rit, puis regarda Samia... [/i]
Tu veux continué à regarder?! Et il demanda au caissier de lui faire la note de la licorne, et de la veilleuse, et paya!
HRPG j'ai un probleme, je n'arrive pas à changer la police d'écriture quand j'arrive à la fin de mes posts, mon ordi doit déconner... Sad

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 11 Fév - 8:58

Samia eut un petit rire en entendant la question de Lucas sur le fait qu'elle voulait absolument le rendre plus feminine.

- Ben si mon mari veut à tout prix rencontrer Lucia il faudra bien que te relooker. Je suis sûre que je pourrai faire de toi la plus belle nana du mistral !

Elle était amusée rien qu'en s'imaginant transformer Lucas en Lucia. Elle lui avait ensuite expliqué pourquoi elle avait choisi d'essayer de porter des soutifs d'alletement pour alleter son futur bébé en exterieur.

- Oui c'est naturel comme tu dis et c'est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant. Franchement ceux que ça choque ils ont jamais tété leur mère ou quoi ? C'est comme Jean-Paul et sa peur des accouchements. Il est bien sorti de sa mère lui aussi et puis c'est pas lui qui accouche alors il a pas avoir peur.

Elle souria ensuite à Lucas quand ce dernier souligna qu'il avait deja vu.

- Oui tu as même été le premier mais ça on evitera de le dire à bébé Boher je pense...

Samia avait ensuite trouvé son bonheur concernant les soutients gorge d'alletement. Elle entendi le vendeur croire qu'ils étaient mariés et elle ne put retenir un petit rire en entendant la réponse de son ex.

- Oui vous voyez il aime trop les licornes pour être mon mari

Lucas lui demanda ensuite si elle voulait continuer à regarder ou s'ils pouvaient s'en aller aprés avoir réglé. Tout en payant les draps et les deux soutifs, elle lui répondi :

- Non c'est bon mais j'aimerai bien qu'on puisse s'assoier quelque part car je commence à fatiguer à force d'être debout

hj : C'est bizzare car moi j'ai pas de soucis

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 11 Fév - 22:44

Lucas se marre quand Samia essaye de le feminiser...
J'espere que tu me presenteras pas à ton mari en Lucia... Imagines, il tombe sous mon charme... T'aura l'air fine tiens... Et il rit.
Samia dit au vendeur que Lucas ne peux pas etre son mari car il aime trop les licornes, Lucas fait directement le lien sur le fait que le vendeur pourrait le prendre pour un homosexuel, meme si il n'a rien contre, son oncle en est un, il prefere restifié le tir de suite...
Ah non, c'est pas ce que vous croyez... C'est un trip entre nous... J'aime trop les femmes pour tourner ma veste croyez moi... Sur ses mots, toutes les femmes se retournent alors sur lui, c'est vrai qu'il avait peut etre parlé trop fort... Lucas sur la pointe de l'humour ne se demonte pas... C'est un compliment pour vous mesdames! Puis fait un genre de reverance en leur direction... Puis se retourne vers son amie...
Si tu veux, on sors, et on se pose sur le banc juste devant là... Il lui montre le banc en question avec son doigt... Puis prend toutes les affaires, ainsi que la licorne sous le bras pour pas que Samia est à porter du poid... Puis parle de l'accouchement tout en avancant vers la sortie...
Ton mari à la phobie de ton accouchement?! Il fait parti de ses hommes qui ont vu les accouchements à la télé... Tu auras peut etre ta maman, pour t'accompagner le jour J?!
HRPG : C'est surement mon ordi alors parce que je suis obligée de changer les caracteres au fur et a mesure. Je peux pas mettre en forme apres avoir tapé! :/ Faut pas chercher à comprendre!^^

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Sam 16 Fév - 10:14

Samia n'avait pas pensé que Jean-Paul pourrait craquer pour "Lucia "et on pouvait le voir son visage.

- Ah oui j'avais pas pensé à ça... Eh bien on aura qu'a lui dire que Lucia est lesbienne

Elle ne put ensuite se retenir de sourire en entendant son ex justifier son amour pour les femmes. Elle décida de l'aider à sa manière aprés tout la femme de sa vie se trouvait peut être dans cette boutique bien qu'il n'y avait presque que des femmes enceintes ou des femmes avec des bébés.

- Oui il aime les femmes et les licornes . Je suis bien placée pour le savoir car on a été ensembles mais bon ça n'a pas marché car les licornes prenaient une trop grande place dans sa vie.

Elle avait vraiment envie de rire. Elle ne s'etait pas amusée ainsi depuis un moment mais elle n'en était pas vraiment etonnée car ils avaient toujours été trés complices avec Lucas et c'etait toujours le cas même s'ils n'etaient plus ensembles. Elle regarda ensuite en direction du banc qu'il venait de lui designer. Elle dit " aurevoir " au vendeur puis elle sortie avec Lucas pour aller s'installer sur ce banc. Aprés s'être installée, elle posa sa main sur son ventre puis elle lui répondi concernant Jean-Paul et son accouchement .

- En fait Jean-Paul n'a pas toujours eut peur. Je crois que c'est venu à cause de son meilleur ami, Jean-François. Tu vois Jeff c'est le genre de mec à penser qu'il a un cancer dés qu'il se met à tousser et c'est lui qui a commencé à l'angoisser. Il lui a mit dans la tête que j'allais me vider comme un lapin, que la petite allait s'etouffer avec le cordon et qu'on arriverait pas à la sortir... Bref que l'accouchement c'etait la meilleure façon de mourir quoi .

Lucas supposa ensuite que sa mère pourrait être à ses côtés le jour J.

- J'aurai aimé mais je ne pense pas qu'elle sera là car tu sais mes parents sont repartis vivre en Algérie il y a plusieurs années et ma mère n'est plus revenue en France depuis. La dernière fois que je l'ai vu c'etait il y a quattre ans quand je suis retournée en Algérie pour des vacances.... Mais Jean-Baptiste m'a dit qu'il assisterait à l'accouchement et Jean-Paul m'a dit qu'il ferait un effort mais bon j'ai peur qu'il se degonfle ou qu'il tombe dans les pommes.

hj : C'est bizzare mais tu as pas touché un truc ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 18 Fév - 6:34

Ils se retrouvent alors sur le banc non loin du magasin, mais aussi non loin de l'appartement des Bohers! Samia se confie, Lucas l'écoute attentivement, il glisse un petit sourire quand elle lui parle de son ami qui lui a parlé à J.P de l'accouchement, il ironise...
Je vois bien le genre de mec qui flippe pour un rien, il doit etre maniaque aussi non?! Genre, aucun microbe ne doit trainer... Il se marre! Et imagine bien l'ami manaique du couple! Puis elle lui parle que J.B serait present le jour J, Lucas ne porte pas J.B dans son coeur depuis qu'il avait eu une relation avec Juliette, il n'arrivait pas à le voir comme un potentiel ami futur...
Tu crois que jean-Baptiste sera lui à sa place?! Moi perso, je me voirais pas te tenir la main lors de ton accouchement à la place de ton mari... Je trouverais ça mal placé... Mais si ton mari se dit qu'il tiendra pas le coup, je suis sure qu'au moment venu, il va assuré... C'est sa fille la dedans... Il ose enfin caressait un peu le ventre de Samia, ne sachant pas comment elle pourrait réagir mais c'était venu tout seul... Il pense alors à Hillary qui doit commencer à avoir son ventre s'arrondir aussi...
Il regarde alors Samia...
Et toi tu te sens prete?! Pour une nouvelle vie?! Vous la desiriez tout les deux la petite princesse?! Peut etre que la reponse de Samia pourrait l'eclairer pour sa propre inquietude...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 20 Fév - 13:18

Alors qu'ils étaient installés sur un banc, Samia avait évoqué Jean-François et ses angoisses. Lucas l'imaginait bien maniaque et detestant les microbes.

- Oh m'en parles pas la seule fois ou il a pas eut peur de tomber malade c'est quand il a detraqué la chaudiére du commissariat pour pouvoir conserver du vin dans son casier. D'ailleurs on la choisi comme parrain alors j'espere qu'il va pas faire de mon bébé un bébé angoissé.

Elle avait ensuite évoqué la présence de Jean-Baptiste lors de son accouchement. Lucas trouvait que ce n'était pas sa place mais celle de Jean-Paul.

- C’est sûre que la personne que je veux le plus avoir à mes côtés lors de mon accouchement c'est mon mari mais je pense que Jean-Baptiste fait ça en tant qu'ami. Il essaye peut être de compenser l'absence de Malik. En tout cas ça a motivé Jean-Paul pour faire un effort, je crois qu'il est un peu jaloux de Jean-Baptiste. Il s'est mis dans la tête qu'il me fesait les yeux doux.

Elle souria ensuite à Lucas en le voyant faire une petite caresse sur son ventre

- Tu as senti son coup de pied ? Je crois que c'est sa manière de te dire " bonjour ".

Lucas lui demanda ensuite si elle était prête pour une nouvelle vie et s'ils désiraient leur petite puce tout les deux.

- C’est sûre que ça va changer mais bon je ne vais pas te mentir cette grossesse n'est pas accidentelle. On a bien réfléchi avant de sauter le pas du coup il y a pas de problème à ce sujet. Par contre on ne se projette pas trop pour le moment, on se fixe surtout sur la fin de la grossesse et l'accouchement. On a juste établi des règles pour nos parents après pour le reste on avisera au fur et à mesure.

Elle marqua une pause ou elle pensa à tout cela puis elle ajouta :

- Après parfois j'ai peur de pas assurer mais Jean-Paul est là pour me rassurer. Heureusement qu'il est là tu sais, il est adorable avec moi. Mais c'est sûre que quand tu te maries un mois et demi avant tes 24 ans et que tu te retrouves enceinte quelques mois aprés il y a toujours des gens pour te dire que tu aurai du attendre encore quelques années avant de faire tout ça pour profiter et voyager.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 21 Fév - 5:48

Lucas éclate de rire quand Samia, lui raconte l'histoire de JF pour garder son vin dans les casiers, il en vient meme à vouloir le connaitre, mais se moquerait pas de lui comme il avait pu faire pour Renaud...
Heu tu es sure de vouloir que votre ami soit le parrain de la petite princesse?! Ca presage rien de bon tout ça! Il continue de rigoler...
Puis elle lui parle de JP qui crois que JB fais les yeux doux à Samia, il la regarde puis fais un sourire en coin...
Il a réellement peur de Gauthier?! Il l'a déjà vu?! PArce que moi je peux lui dire qu'il n'a rien à craindre de lui... Serieux... Lucas était un brin moqueur là... Puis il toucha le ventre de Samia, et c'est vrai que la pepette se mit à bouger, il enleva vite sa main alors, et Samia lui dit qu'elle lui dit "bonjour". Lucas repond alors...
Elle dit pas "bonjour tonton lulu la licorne", encore?! C'est trop long c'est pour ça!?! C'est ça?! Non!?
Puis elle enchaine sur leur nouvelle vie dans quelques jours avec la naissance de leur fille... Lucas l'écoute attentivement, et ne se reconnait pas dans les paroles de Samia... Lui il serait pas pret...
Ouais, ben vous etes geniaux tout les deux! Et je pense que toi t'es vraiment prete! La petite racaille de la banlieue de Marseille est entrain de se poser! Il la prend alors dans ses bras pour la féliciter...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Sam 23 Fév - 10:54

Samia avait évoqué avec son ex celui qui allait être le parain de son bébé : Jean-François. Elle lui avait parlé de ses angoisses et du côté peu rassurant qu'il pouvait avoir avec les autres. Samia ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant Lucas rire de ce qu'elle venait de lui raconter avant de lui demander si elle était vraiment sûre de ce choix.

- Tu sais c'est le meilleur ami de Jean-Paul et ce bébé c'est autant le mien que le sien . En plus à côté de ça il a ses bon côtés. Franchement ça aurait put être pire. Jean-Paul aurait put vouloir qu'un de ses potes de tunning soit le parrain. J'imagine deja ce que ça aurait été. Il serait arrivé à la maternité avec son magazine de voiture sous le bras et en aurait fait 3 tonnes avec son enjoliveur dernier cri... Par contre si je ne veux pas faire de dépression postnatale j'ai interêt à ne pas trop parler avec Jean-François.

Lucas demanda ensuite à Samia si Jean-Paul avait deja vu JB car si c'etait le cas il saurait qu'il n'a pas a avoir peur de lui.

- Oui ils se sont deja rencontrés mais il y a longtemps et on dira qu'a l'epoque le climat était différent. Et puis je te trouve un peu dure, il est pas mal Jean-Baptiste.

La petite s'etait ensuite mise à bouger lorsque Lucas avait caressé le ventre de Samia et cette derniere lui avait dit que c'etait sa manière de lui dire " bonjour". Elle lui souria alors quand il lui demanda si c'etait parce que c'etait trop long qu'elle ne disait pas encore " bonjour tonton Lulu la licorne ".

- Je pense que c'est parce que c'est la premiere fois qu'elle entend parler de toi alors c'est pour ça qu'elle prefere donner un coup de pied dans le ventre de maman mais tu verras que trés vite elle te dira " bonjour tonton Lulu la licorne ".

Elle lui avait ensuite dit que sa grosesse n'etait pas un accident et elle lui avait confié comment ils l'apprehendaient avec Jean-Paul. Elle lui souria de nouveau quand elle entendi sa réponse et elle le laissa la prendre dans ses bras.

- Oui je crois aussi. J'ai hâte qu'elle soit là même si ça va me manquer de ne plus l'avoir dans mon ventre... C'est sûre que Samia Nassri et Samia Boher sont différentes. A l'epoque j'aurai jamais pensé que j'entrerai dans la police et que j'epouserai un lieutenant. Aujourd'hui je suis plus plus femme, plus mature, plus sûre de moi. Je réfléchi davantage avant d'agir et puis j'ai Jean-Paul c'est grâce à l'amour qui nous uni que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.

Elle marqua un silence tout en caressant son ventre ou sa fille bougeait toujours un petit peu

- Tout ce que j'espere c'est que ma fille ne me fera pas vivre ce que j'ai fais vivre à mes parents avec toutes les bêtises que j'ai pu faire

MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   

Un retour de plus [PV Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant