Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour de plus [PV Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 22 Nov - 4:16

Lucas arrive devant la porte de chez Samia, il s'était renseigné aupres de sa soeur pour savoir ou elle vivait maintenant... Il frappe à la porte, ne sachant pas si il allait tomber sur Jean-Paul ou sur Samia, de toute facon il venait pour prendre des nouvelles, sachant que Samia allait etre maman... Il esperait que leur retrouvailles se passent mieux qu'avec Juliette, même si Lucas avait changé, il resterait peut etre pour elle, le mec qui se foutait des autres! Pourtant tout avait changé pour lui, il n'était plus le même, il n'etait pas toujours tres rose, mais jamais il se foutrait de quelqu'un comme il avait fait avec Renaud! Cette histoire l'avait remis sur les rails!

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 23 Nov - 8:29

Samia etait chez elle cet aprés midi et elle s'etait installée sur le canapé pour lire des catalogues de décoration pour chambre pour bébé. Sa fille allait arriver dans deux mois alors il fallait maintenant penser à lui préparer une jolie chambre et à acheter tout le neccesaire. Alors qu'elle regardait les differents modéles de pousettes, elle entendi quelqu'un frapper à la porte.

- Oui j'arrive !

Elle posa ses catalogues sur la table du salon et elle alla ouvrir à son visiteur. Elle fut surprise de revoir son ex, Lucas qu'elle n'avait plus revu depuis une eternité.

- Lucas ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu sais c'est pas bien de faire des surprises comme ça à une femme enceinte de 7 mois ça peut avoir des conséquences.

Elle plaisantait bien sûre d'ailleurs elle le fit comprendre par un sourire.

- Allez rentres avant d'attraper froid !

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 23 Nov - 9:21

Lucas se retrouve nez à nez avec celle qui fut une de ses meilleures amies pendant son adolescence, car certes, ils ont été ensemble un bout de temps mais avant ça il était ami, il en devient ému de voir Samia aussi belle et epanouie avec son ventre rond...

Il fait un grand sourire, content de la revoir! Et lui fais la bise!

Tu es magnifique, qu'est ce que t'es radieuse avec ton beau ventre... Il est ému. Puis reprend ses esprits quand elle lui dit qu'il faut pas faire de surprise à une femme enceinte, il n'avait pas pensé à ça une seule seconde...

Oui c'est vrai, j'aurais peut etre du te prevenir, mais à mon arrivée j'ai pommé mon portable... Il baisse la tete...

Puis fait ce que Samia lui proposa et rentra alors dans l'appartement des futurs parents, Lucas ne peux s'empecher de regarder autour de lui...

Votre appartement est super joli... Ton mari n'est pas là?!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 26 Nov - 8:44

Lucas etait le premier amant de Samia alors forcement il etait important pour elle et elle etait contente de le trouver là devant sa porte. Elle lui souria en l'entendant lui faire des compliments. Elle etait contente de voir qu'elle pouvait encore plaire.

- Merci c'est gentil ça me fait plaisir de voir qu'il y a au moins un homme qui ne me trouve pas grosse et repoussante.

Elle disait cela par rapport à son mari qui refusait d'être trop intime avec elle depuis un petit moment.

- Je vois que tu t'es décidé à te couper les cheveux, ça te va trés bien. Ca te changes et ça te degages le visage... Attention je ne dis pas que tu n'etais pas beau avant hein

Il sembla ensuite gêné quand elle lui dit qu'on ne devait pas faire de surprise à une femme enceinte de 7 mois. Il se justifia en evoquant son portable qu'il avait égaré.

- Ne t'inquietes pas je disais ça comme ça, ça me fait plaisir de te revoir. Et puis comme tu le vois je n'ais pas de contractions ni rien alors c'est qu'on tient le choc.

Elle l'avait ensuite fait entrer dans son appartement et il ne tarda pas à lui faire un compliment sur son interieur.

- Merci c'est gentil mais en ce moment on essaye de faire la chambre du bébé alors c'est parfois un peu le bazar.

Il lui demanda ensuite si son epoux n'etait pas là alors elle lui répondi presque immediatement.

- Non il est encore au travail et aprés il doit faire les courses alors je ne sais pas trop à quelle heure il va rentrer

Puis elle se decida à lui demander ce qu'il voulait boire en bonne hôtesse de maison.

- Dis moi qu'est ce que tu veux boire ? On a un peu de tout

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 26 Nov - 9:11

Lucas se mît a lui sourire! Il était content de la voir, si savait qu'à l'inverse de Juliette Samia ne le jugerais pas! Il est content que Samia est vue qu'il n'avait plus les cheveux longs et retrouva son amie franche quand elle lui dit que ça lui dégageait son visage! Ça ne fesait que deux secondes qu'ils étaient ensemble mais lucas cru n'être jamais parti sauf peut être face au petit ventre de Samia!

ah non je te trouve très bien comme ça! Une vraie petite femme! il lui sourit! Puis decide d'être franc lui aussi!

Tu sais je suis super content de t'avoir en face de moi, tu es bien une des rares personnes qui mont manqués a la nouvelle Orléans! Attention je dis bien ça en tant amis! Je suis tellement heureux pour toi et ton mari! Tu sais le sexe du bebe?! Et la date de l'accouchement?! Fais attention a l'odeur de la peinture si vous refait une chambre pour votre enfant!

Il s'avança vers la cuisine!

Je prendrais la même chose que toi, sans alcool!! puis engage la conversation!

Alors comme ça tu es une petite flic?! De beurrette a flickette, je l'aurais jamais cru...biensur il disait ça avec humour!! Lui resourit!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mar 27 Nov - 7:34

Samia etait contente de voir que Lucas ne la trouvait pas repoussante. Elle ne voulait pas le reseduire bien sûre mais ça la valorisait un peu.

- Oui c'est sûre que maintenant je ne suis plus une gamine

Elle avait en effet grandi depuis son depart. Elle avait maintenant 25 ans , elle s'etait mariée et elle allait bientôt donner la vie pour la premiere fois.

- Moi aussi je suis trés contente de te revoir. Oui en tant qu'amis bien entendu de toute façon je suis mariée maintenant. J'espere que tu me raconteras comment c'etait à la nouvelle Orleans. Tu as du bien t'y plaire .

Elle souria ensuite en l'entendant lui dire qu'il etait heureux pour elle et Jean-Paul. Il lui demanda s'ils connaissaient le sexe du bébé et pour quand etait prevu l'accouchement.

- En fait moi je voulais avoir la surprise mais finalement on l'a su car mon epoux n'est pas doué pour interpréter les echographies. C'est une petite fille et elle est prévu pour le 06 Janvier.

Il la mit également en garde concernant l'odeur de la peinture.

- Oui ne t'inquietes pas , je pense que Jean-Paul s'en occupera quand je ne serai pas à la maison et aprés on essayera d'aerer le plus possible... Mais bon faut deja que j'arrête de lui faire changer la couleur de la peinture pour qu'il puisse s'y mettre.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait boire et il lui répondi qu'il prendrait la même chose qu'elle. Elle prépara alors deux tasses de chocolat chaud et une fois que tout fut prêt elle en donna une à son ex. Puis elle sortie un boîte d'assortiments de gâteaux qu'elle posa sur la table. Elle s'installa ensuite en face de Lucas et elle posa sa main sur son ventre en attendant que son lait refroidisse un peu.

Elle souria à sa remarque concernant son evolution. Il etait vrai qu'elle avait carrement fait le grand eccart.

- Oui moi aussi je ne l'aurai jamais pensé car en étant ado j'etais plutôt rebelle et j'avais du mal à supporter les flics et l'autorité en général.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mar 27 Nov - 8:17

Lucas continue de sourire à Samia, quand celle ci lui donne le chocolat chaud.

Merci! Puis la regarde! C'est bien que tu es trouvée ta voix! Je suis content, tu sais pour moi c'est pas fini la nouvelle Orléans, je suis juste ici pour faire un break de tout! Il fit un petit sourire, et ne lui dit pas que sa copine l'avait fait cocu avec son meilleur ami, et que depuis il etait dans la descente... Et que son pere l'avait forcé à revenir ici pour faire le point, pensant qu'il serait plus loin des magouilles et compagnie...

Si ton mari a besoin d'un coup de main pour la peinture, y'à pas de soucis, tu le dis, je viendrais, je vais pas faire grand chose pendant mon séjour donc je peux venir pour l'aider, mais biensur faut que tu sois sure de la couleur! Il se marre!

Vous avez une idée pour le prénom?! Ou c'est confidentiel?! Il lui fait un sourire, puis boit une gorgée de son chocolat!

Ton chocolat est exquis! Smile

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mar 27 Nov - 9:04

Samia etait aussi heureuse d'avoir put trouver sa voix et gagner en maturité. Et puis elle etait vraiment heureuse dans sa vie et ce n'etait pas negligable.

- Oui je suis assez fiere de ce que je suis devenue et j'aime mon travail même s'il me reste encore beaucoup à apprendre. Aprés peut être que je lâcherai un peu du leste avec l'arrivée de mon bébé , ça risque de changer encore beaucoup de choses pour moi. ..D'accord alors tu es juste de passage. C'est dommâge ça aurait été bien que tu reviennes definitivement mais tu dois avoir tes raisons pour préferer vivre à la nouvelle Orléans. Tu as un boulot ou une cherie là bas ?

Il proposa ensuite son aide pour la peinture ce qui toucha beaucoup Samia.

- D'accord merci je le lui dirai

Elle eut ensuite un petit rire suite à sa remarque sur son indecision concernant la couleur de la chambre.

- Tu sais c'est ça aussi les femmes enceintes, on change tout le temps d'avis et puis c'est la chambre de ma petite puce alors je veux qu'elle soit parfaite.

Il lui demanda ensuite s'ils avaient deja choisi le prénom de la futur petite-fille.

- Eh bien on en parle régulierement, on en a noté plusieurs mais on a pas encore fait de choix précis.

Il commença ensuite à boire une gorgée de son chocolat chaud puis il lui fit un compliment en lui disant qu'il etait exquis.

- Merci j'ai l'habitude d'en préparer avec mon mari et sa passion pour le lait et puis en ce moment j'essaye d'en boire aussi comme ça j'aurai des os solides pour accoucher.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mar 27 Nov - 9:47

Lucas se mit à rire...

Ton mari donc être un vrai tendre pour aimer le lait! Il sourit! En général, les hommes ont plutot tendance à aimer les alcools forts! Il plaisantait biensur!

Puis continue de boire du chocolat...

A la nouvelle Orléans, j'ai que mon pere, et le boulot c'est une fois de temps en temps, c'est ca quand tu es Cinéaste, tu peux passer des mois à rien faire et etre à fond pendant des mois! Smile

Je suis persaudé que votre poupée sera comblé avec une maman comme toi, aussi droite... Puis profita de l'occasion pour s'excuser de son attitude avec Renaud avant son départ... D'ailleurs en parlant de ça, je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi, et merci de m'avoir remis en place pour Renaud, tu avais raison, j'aurais jamais du faire un truc comme ça! Ta fille aura les bons valeurs, j'en suis sure! Smile

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 28 Nov - 11:07

- Oui il est tendre quand on le connait bien mais attention il aime aussi boire une bonne biere devant un match

Elle souria en fait tout les hommes buvaient un peu de biere devant un match à la television. C'etait dans leur nature. Elle ecouta ensuite son ami lui parler de la nouvelle Orleans. Apparement il n'avait que son père là bas et son travail etait assez irregulier.

- D'accord là tu vas pouvoir retrouver le reste de ta famille, tu dois être heureux

Elle souria ensuite à ses paroles concernant sa future princesse. Elle esperait bien qu'elle sera contente de l'avoir pour mere.

- Merci j'espere que tu auras raison et qu'elle ne voudra pas echanger sa maman

Elle souria avant de boire encore un peu de son chocolat puis tout en prenant un biscuit, elle l'ecouta parler de la cause de leur rupture: ce qu'il avait fait à Renaud. Il avait finalement comprit qu'il avait mal agit.

- De rien c'est vrai que tu as trés mal agis sur ce coup et que ça m'a enormement deçue mais je ne t'en tiens plus rancune aujourd'hui. Je me dis que tu as appris de cette erreur et puis que ça devait se terminer entre nous.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 29 Nov - 6:06

Lucas ne peux s'empecher de rire!

Regardes toi, la ptite princesse n'est pas encore là que tu te comportes dèjà comme une maman! A propos de l'histoire avec Renaud!

Je te remercie Samia...

Je vais essayer de me rapprocher de Noé surtout car enfin de compte, je le connais pas ce petit lou! Il fait un petit sourire! J'espere juste avoir le temps! Après pour ma mère on verra, et Johanna, on a jamais été aussi proche que depuis que je suis partie à la nouvelle Orléans!

Au fait tu as des nouvelles des autres?! Il parlait de leur bande, Rudy, Ninon...etc... IL voulait pas parler de Juliette car il avait rencontrer des son retour, mais ça Samia ne le savait pas! Il continue de boire son chocolat chaud, et prend un biscuit...

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 30 Nov - 3:08

Samia ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son ex concernant le fait qu'elle se comportait deja comme une maman même avant l'accouchement.

- C'est parce que ma fille est deja tellement concrete pour moi , plus concrete que pour son pere je crois. Aprés tout c'est moi qui la porte depuis 7 mois et c'est moi qui la sent bouger en moi

Lucas la remercia ensuite concernant Renaud. Elle voyait bien qu'il avait comprit la leçon alors elle n'ajouta rien. Lucas voulait se rapprocher de son petit frère qu'il ne connaissait pas vraiment.

- Noe est un chouette gamin. Un jour il est venu au comissariat avec Johanna car elle avait perdu son porte feuilles et il s'est lui même enfermé dans la cage car c'etait lui qui l'avait piqué.

Samia n'etait pas de service ce jour là mais c'etait son epoux qui lui avait raconté. Ils avaient tout les deux trouvé cette action adorable. Lucas verrait ensuite ce qu'il ferait avec sa maman et tant qu'a Johanna ils n'avaient jamais été aussi proches depuis son depart. Il lui demanda ensuite des nouvelles des autres de leur bande.

- Eh bien Ninon travaille à la depêche marseillaise et elle sort depuis peu avec Jean-Baptiste. Rudy travaille à l'hopital. Nathan est de retour depuis peu aussi.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 30 Nov - 9:40

Lucas se mit à rire quand Samia lui parla de l'histoire de Noé au commisariat, personne ne lui en avait parlé avant ce jour.

C'est vrai?! C'est qu'il a tout compris le frangin! Il rigole! J'espère pouvoir le voir et qu'il soit pas tout le temps chez son pere! Lucas ne savait meme pas que Noé voyait que rarement son papa!

Rudy a été au bout de ses reves, et Ninon aussi niveau carriere par rapport à ce que j'entends! Nathan?! Je le connais pas, mais il a l'air celebre dans le quartier, car j'en entend beaucoup parlé depuis mon arrivée! Smile J'ai aussi vu Juliette le soir de mon arrivée... Nous avons beaucoup changés tout les deux... Il fait une petite moue, décu quelques parts qu'ils ne se soient pas entendu qu'en ami!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 2 Déc - 1:51

Samia avait raconté à son ex l'histoire du petit Noé au comissariat. Elle souria en l'entendant rire, il ne semblait pas connaître cette histoire.

- Dommâge que tout les voleurs ne soient pas comme ton petit-frère...

Cela serait en effet beaucoup plus simple. Lucas semblait ensuite s'inquieter de ne pas pouvoir voir son petit-frère s'il partait souvent chez son père.

- Et puis d'aprés ce que je sais, ton petit-frère voit rarement son papa

Elle lui avait ensuite donné des nouvelles des autres et elle en avait même donné de Nathan que Lucas ne connaissait pas.

- Oui il est assez connu, excuses moi je croyais que tu le connaissais.

Il lui parla ensuite de ses retrouvailles avec Juliette et la futur-maman comprit trés vite que ça s'etait mal passé.

- Ca c'est mal passé alors ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 2 Déc - 5:18

Lucas lui sourit!

Je suis pas trop au courant des histoires de ma mère! Il fit un petit sourire, a vrai dire il avait jamais demandé non plus, la vie sentimentale de sa mere ne l'interessait pas! Smile

Puis au sujet de Juliette...

On s'est croisé au bar de mon grand pere à mon arrivée, et j'avais un peu bu, donc pas vraiment dans mon état normal, et elle m'a invité chez elle, et meme proposé de loger chez elle.

Il marque une pause!

J'ai refusé, car je n'aime pas être entretenu par quelqu'un, et que je ne pouvais pas lui payer un loyer, puis quand je suis allé chez elle, j'ai eu le malheur de dire en rigolant qu'elle voyait les choses en grand, en parlant de son appart, et elle a mal pris en me disant qu'elle m'avait proposé de loger ici... Puis pleins de petites broutilles, je pense qu'elle n'a pas apprécié, que je ne cede pas à ses avances... Il boit une autre gorgée de son chocolat chaud!

J'allais pas lui promettre la lune alors que je ne peux pas lui offrir si?! Il fit un petit sourire, il arrivait sans soucis à se confier à Samia, sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Lun 3 Déc - 12:47

Samia n'ajouta rien concernant la mère de son ex car elle n'etait pas trés au courant non plus. Elle ne la fréquentait pas mais il lui arrivait d'echanger quelques mots avec elle. Elle l'ecouta ensuite lui parler de ses retrouvailles avec Juliette qui s'etait mal passé.

- Il est evidant qu'elle a mal prit que tu ne cédes pas à ses avances et puis sous l'effet de l'alcool tu as peut être dit quelque chose que tu n'aurais pas du.

Elle posa un instant a tasse sur la table car ça lui donnait mal au coeur tout d'un coup. Ca lui arrivait souvent en ce moment. Elle avait envie de quelque chose , elle commençait à le boire ou à le manger puis elle le laissait car ça lui fesait mal.

- Ne t'inquietes pas tu as bien fais, tu n'allais pas faire semblant et coucher avec elle pour lui faire plaisir

Elle posa sa main sur son ventre et avant d'entreprendre d'aller se chercher autre chose à boire , elle demanda à Lucas :

- Tu veux boire autre chose car je vais aller me prendre autre chose pour moi. Le lait tout d'un coup ça me donne mal au coeur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 5 Déc - 6:04

Lucas reflechit à ce qu'il aurait pu dire à Juliette sous l'effet de l'alcool, mais ne voit pas, mais Samia avait sans doute raison, quand elle lui parle de coucher sans lendemain, il se sent mal à l'aise... C'est vrai il avait l'habitude de faire ca depuis qu'Hillary lui avait fait tant de mal, mais ça, il ne pouvait l'avouer, encore moins à Samia.

Oui c'est vrai, tu as raison, puis lui sourit! Quand il voit Samia se levait, il la regarde...

Ca va aller Samia?! Tu es sure que tu es qu'à 7 mois de grossesse! Lucas avait sans doute peur que ce soit le moment, et de ne pas savoir quoi faire! Razz

Non, c'est bon merci! Tu as besoin de quelques choses?! Je peux t'aider?!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mer 5 Déc - 11:12

Lucas avait raconté à son ex ses retrouvailles avec une autre de ses ex Juliette Fremont. Samia avait essayé de comprendre la reaction de Juliette. Selon elle, la jeune femme avait mal prit qu'il ne cede pas à ses avances et peut être lui avait il dit aussi quelque chose de desagreable.

- En tout cas si tu as refusé ses avances ça veut dire que tu l'as oublié car je me rapelle que quand on etait ensemble elle etait encore bien présente dans ton esprit.

Elle avait ensuite entreprit d'aller se chercher autre chose à boire car le chocolat chaud commençait à lui donner mal au coeur. Lucas avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas et il demanda à Samia si elle etait sûre de n'être enceinte que de 7 mois.

- Tu sais je sais quand même depuis quand je suis enceinte et cette petite ne sera peut être pas prematurée hein

Il lui demanda ensuite si elle avait besoin d'aide alors elle fit non de la tête car elle ne voulait pas deranger son invité.

- Non t'inquietes pas je vais juste aller me chercher un jus de fruits

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Dim 9 Déc - 3:23

Lucas sourit, puis regarde le ventre de Samia, sans lui touché, il ne se permettrait pas de toute facon... en parlant au futur bébé!

Ouais, hein... Ecoute ta maman et reste bien au chaud hein! Il se marre, puis se redresse, et regarde Samia, elle n'avait pas tort, Juliette a beaucoup compté pour lui, mais maintenant, il ne pensait plus à elle apart en amitié!

Tu as raison, j'ai eu du mal à me la sortir de la tete! Il sourit, c'est peut etre pour ça que j'ai pas envie de retenter quelques choses! Lucas se racontait des histoires, si il ne voulait rien retenter c'était à cause d'Hillary. Puis changea de conversation...

J'ai cru comprendre que l'atelier de Charlotte était un institut de beauté, mais qu'on pouvait faire de la musculation, c'est vrai?! Lucas depuis son départ à la nouvelle Orléans aimait bien faire du sport, mais pas trop non plus, le strict minimun!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mar 11 Déc - 13:18

Samia souria à son ex alors qu'il s'adressait à sa future fille en lui disant de l'ecouter et de rester bien au chaud. Tout en caressant son ventre, elle ajouta :

- Et puis ton papa et moi on a encore besoin d'un peu de temps pour se prèparer. Si tu arrives maintenant ça sera la panique alors c'est pas une bonne idée

Mrs Boher s'etait ensuite etonnée du comportement de son ex avec Juliette. Ca la surprenait qu'il ait refusé ses avances si facilement vu leur passif.

- Hum c'est bizzare tout ça ... Tu es sûre qu'il n'y a pas autre chose ou quelqu'un d'autre plutôt ? Tu sais tu peux tout me dire , je vais pas piquer une crise de jalousie car je suis mariée maintenant et enceinte de mon mari alors je vais pas te sauter dessus.

Il lui demanda ensuite si c'etait vrai que "l'atelier de Charlotte " etait desormais un institut de beauté et une salle de sport.

- Oui c'est vrai , Jean-Paul y est un habitué. D'aprés ce qu'il me dit il y a plusieurs machines et l'ambiance est assez sympa.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Mar 11 Déc - 21:10

Lucas fait un petit sourire quand Samia, lui annonce qu'elle ne ferait pas de crise, et qu'elle pouvait tout entendre! Samia avait toujours été très comprehensive avec lui de toute maniere, puis le fait qu'elle soit bientot maman la rendait "intouchable".

Je le sais bien t'inquiete pas, je suis pas revenu dans le but de te reconquerir! Il se marre, mais au moins tout été clair! Puis décida de se confier à son amie...

Voila, je suis démasqué, à croire que tu me connais mieux que personne... Je suis parti de MArseille pour fuir les problemes, donc aujourdhui, je fuis la nouvelle Orléans, pour fuir mes problemes... Il leve les yeux au ciel...

Mon amie m'a trompé avec mon meilleur ami... Il parait qu'une fois... Il commence à avoir les larmes aux yeux, puis continue, et lui raconte tout... Quand j'ai su ça, j'ai dérapé, je sortais tout les soirs, je buvais, fumais, et je couchais avec tous ce qui pouvait me passer sous la main, et sans lendemain, surtout sans lendemain... Mon père voyant quelques photos de moi dans les journaux peoples de la nouvelle Orléans a décidé de m'envoyer ici au vert... Je lui en ai beaucoup voulu, mais depuis que je suis revenu, je me suis calmé, je bois plus, et ne fume plus! Il ne dit pas qu'il ne couche plus à droite et a gauche car ça il continue... Hillary m'arrete pas de m'apeler pour excuser, en me disant qu'elle m'aime, mais moi c'est fini... Plus jamais ne veux être en couple, au final ca finit toujours mal, donc à quoi bon! [i]Il a vraiment les boules mais décide tout de même a couper court a la conversation, et regarde Samia tout en se levant et en allant vers la porte de sortie!
Ja vais vous laisser vous reposez toutes les deux! Merci pour le verre et toi si tu veux passer je suis a l'hôtel, si on se revoit pas avant que la petite princesse ne pointe le bout de son nez, je te dis bon courage et surtout si tu as besoin d'aide, ton mari ou toi n'hésite pas a m'en parler ça serait avec plaisir!!!

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Sam 29 Déc - 5:28

Samia avait dit à Lucas qu'il pouvait tout lui confier. Ils se connaissaient depuis longtemps tout les deux et puis elle etait trés à l'ecoute de ses amis par nature. Elle le laissa parler sans l'interrompre car elle savait que c'etait difficile pour lui de lui raconter tout cela. Elle fut vraiment triste pour lui quand il lui raconta que sa copine l'avait trompé avec son meilleur ami et tout ce que ça avait provoqué chez lui.

- Je suis vraiment désolée Lucas

Elle savait ce qu'il resentait car elle avait deja vecu cela avec lui quand il avait recouché avec Juliette et elle etait sûre d'une chose : il ne devait pas renoncer à l'amour.

- Ton père a bien fait de t'envoyer ici , tu vas remonter la pente Lucas... Et tu ne dois pas renoncer à l'amour car quand tu trouves ton âme soeur c'est tellement merveilleux.

Elle fut ensuite surprise de le voir se lever et se diriger vers la porte.

- Lucas tu es sûre de vouloir partir maintenant ? Parce que je te sens bouleversé et j'ai un peu peur que tu fasses une connerie.

HJ : Désolé du retard Rolling Eyes tu as edité ton message, non ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Sam 29 Déc - 6:31

Lucas avait la main sur la poignée de la porte près à partir, il ne voulait pas inquieter Samia surtout qu'elle était enceinte, il n'aurait pu être pas du lui dire tout ça, il esperait que cette confidence ne mettrait pas son amie dans une position de contrarier, et qu'il ne serait pas l'élement déclencheur de son accouchement prématuré...

Il rassure son amie... avec un petit sourire.

Ne t'inquietes pas Samia, j'y savais voulu faire une connerie, je l'aurais déja fait! Puis essaye d'ironiser... Tu sais bien que je ne suis pas assez courageux pour faire une chose pareille!... Pour ce qui est de l'amour, j'y crois plus, et j'ai vraiment pas envie de chercher, et au moins seul j'ai que mes problemes à moi à gerer... Puis la regarde droit dans les yeux...

Par contre promets moi de prendre soin de toi... Je suis content que tu sois mariée et heureuse... Vraiment tu le merites...

HRPG : Ne t'inquietes pas c'est pas grave, j'ai d'autres sujets en court aussi! Razz Et oui j'ai édité mon message en pensant que ça le remonterait... Ben non! MDR! Very Happy Very Happy Very Happy

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Jeu 3 Jan - 11:13

Lucas avait voulu partir mais Samia avait un mauvais présentiment et puis aprés ses confidences elle etait plutôt inquiete pour lui. Ils n'etaient peut être plus ensembles aujourd'hui mais elle avait tout de même de l'affection pour lui.

- Tu restes une personne importante Lucas alors c'est normal que je m'inquiete. J'ai pas envie que tu ailles reboire dans un bar avant de prendre le volant...S'il te plait restes encore un peu , ça me rassurerai et puis tu me tiendras compagnie comme ça

Elle fit ensuite un petit soupire en entendant sa réponse concernant l'amour. Il semblait determiné, elle le sentait au son de sa voix mais elle esperait qu'il puisse changer d'avis.

- J'espere que tu changeras d'avis et que tu ne vas pas passer à côté de quelque chose

Il la regarda ensuite droit dans les yeux en lui demandant de lui promettre de prendre soin d'elle. Il ajouta être content qu'elle soit mariée et heureuse car elle le meritait. Elle lui souria avant de lui dire :

- Je te le promet ... Merci c'est gentil, j'espere que ça va durer car quand tout va trop bien on a toujours peur qu'une catastrophe vienne tout detruire.

Hj : Sorry j'avais pas vu Wink

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   Ven 4 Jan - 3:11

Lucas enleva sa main de la porte d'entrée, il ne partirait pas de suite, il voulait resté pour rassurer son amie sur son état...

On verra bien si je reste sur le meme cap, dans tout les cas, en ce moment j'ai vraiment pas envie de me mettre en couple... Il leve les yeux aux ciel! Faut que je regle mes problemes avant! il fait un petite grimace!

Tu as raison profites de ton bonheur tout les jours, on ne sait pas de quoi demain sera fait! Donc à vivre à 100 pourcent chaques instants! Il fait un petit sourire! Puis la regarde...

Tu n'as besoin de rien?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour de plus [PV Samia]   

Un retour de plus [PV Samia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant