Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile Martely

MessageSujet: La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)    Dim 18 Nov - 3:26

Avec la complicité d'Elodie, David avait organisé la rencontre avec Florian. La jeune Elodie s'était arrangée pour que son père vienne se promener avec elle. Elle lui avait donc demandé de la rejoindre au Parc Borelli mais en réalité, Elodie n'était pas allée là-bas. C'était David qui y était. Il attendit impatiemment l'arrivée de Florian. Il était assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
Magistrat
Magistrat

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Juge d'instruction
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)    Mar 20 Nov - 6:04

Elodie avait fixé rendez-vous à son père au parc Borély, il ne comprenait pas très bien pourquoi vu que Elodie vivait désormais avec lui alors pourquoi le voir en pleine journée? Elle n'était pas du genre à l'appeler pour déjeuner... Florian ne savait pas très bien où Elodie l'attendait il avança donc dans le parc en regardant toutes les personnes qui s'y trouvait à la recherche de sa fille. Elle n'était nul part, il faut dire à cette heure peu de monde se trouvait au parc, il voyait de dos un homme assis sur un banc il décida d'aller lui demander si il avait vu une adolescente... il s'approcha, toujours de dos...

Excusez-moi monsieur je cherche ma fille de 18 ans, elle m'a donné rendez-vous ici mais je ne la trouve pas...

Florian avança et découvrit le visage de l'homme... il n'en croyait pas ses yeux...

MessageSujet: Re: La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)    Lun 26 Nov - 3:09

David était troublé en voyant son double ou sa moitié devant lui. Alors c'était Florian ! David savait que Florian allait être effrayé mais c'était dans son rôle de lui expliquer comment s'est possible. Non Florian n'avait pas à faire à un sosie pas du tout... Il ne voulait pas que Florian croit ça. Il s'agissait bien de son frère.

Bonjour... Surtout n'ayez pas peur, je ne veux pas vous effrayer.

David se leva du banc pour s'approcher davantage de Florian.

Je ne suis pas un sosie, mais surtout ne partez pas.. Je sais que c'est un choc pour vous, mais... mais je suis votre frère.
Cécile Martely

MessageSujet: Re: La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)    Ven 21 Déc - 23:41

(up)
Florian Estève
Magistrat
Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)    Ven 28 Déc - 9:24

Florian n'en revenait vraiment pas il se croyait dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Comment c'était possible... un frère? Il ne pouvait pas y croire, Florian n'avait pas été adopté donc si il avait eu un frère il s'en serait rendu compte beaucoup plus tôt, et encore plus un frère jumeau...Cet homme était surement un petit marrant même si ce n'était pas vraiment drôle. Florian se voyait dans un miroir, même figure, même coupe de cheveux.... deux véritables gouttes d'eau.

Ce n'est pas possible! Qui êtes-vous Monsieur? Un frère? Mais si j'avais eu un frère et jumeau en plus je crois que je m'en serai aperçu beaucoup plus tôt.Si c'est une blague elle n'est pas drôle. Qui vous envoie? Et comment saviez-vous que je viendrai au parc?

Florian recula, il commençait à avoir peur, cette ressemblance était trop troublante pour lui. on naturel de juge ressorti lorsqu'il commença à poser toute ces questions. Il venait au parc pour retrouver sa fille... et il se retrouve avec un.... comment le qualifier... avec son frère?? Un sosie??

(Désolé si je ne répond pas très souvent, ce n'est pas très facile en ce moemnt mais je vais essayer de m'y remettre un peu plus Smile )

MessageSujet: Re: La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)    Mar 15 Jan - 6:25

David n'en voulait pas à Florian d'être méfiant. Tout le monde réagirait de la même façon. Se retrouver avec son double en face de soi, il y a de quoi être perturbé.

N'ayez pas peur, je suis vraiment votre frère et rassurez-vous je vais tout vous expliquer. Ce n'est pas une blague, je ne vois pas ce que ça m'apporterais.. Je savais que vous seriez là parce qu'Elodie vous a tendu un piège pour qu'on se retrouve. Je l'ai rencontré, elle sait tout...
Florian Estève
Magistrat
Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)    Sam 16 Fév - 6:26

Florian était vraiment troublé, comment est ce que c'était possible ? N'avoir jamais rencontré cet homme alors qu'il se trouve dans la même ville... il ne comprenait rien ! Il devait retrouver sa fille et au final il rencontre... un frère?

Attendez, qu'est ce que vous me raconter, Elodie m'a piégé? Depuis quand vous connaît-elle? Elle est peut être au courant de tout mais moi je ne comprend absolument rien !

Ce homme avait vraiment l'air sérieux, même si son métier avait appris à Florian de se méfier, il allait écouter ce que ce ... sosie ou frère allait lui raconter...

MessageSujet: Re: La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)    

La rencontre officielle entre les deux jumeaux (Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1