Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 6:48

Barbara fait un grand sourire

C'est pas toujours le cas certaines femmes passent leur temps à se montrer aux mecs mais il vrai que les mecs sont en général comme tu le dis . J'ai pas dit ça

fait de meme

Des cours particuliers avec une jeune fille plus jeune que moi ? Quel genre de cours ?

Elle se rappelle subitement de cette soirée ou il y avais des bruits suspects dans la chambre voisine mais bon ça ne la regarde pas

Arretes ta soeur est magnifique surement la plus belle du quartier elle bien loin du moment ou elle mettais des couches et maintenant c'est elle qui en mets à son petit frère . En effet et ça plu ?

Seraist-elle sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 7:11

lucas se rassoit et prend ses genoux entre ses mains, puis écouter Barbara. Il sourit, a ce moment précis il se sentait bien avec elle, tout été simple, puis elle au moins le connaissait pas d'avant donc le juger pour ce qu'il était maintenant! Quand elle lui parla de sa sœur, lucas leva les yeux au ciel pour lui sa sœur était sa sœur... Lol donc pas très objectif sur le sujet, mais quand elle lui parla de Noé il eut quand même la boule au ventre, car il ne connaissant pas son petit frère, seulement par des photos et au téléphone...

Tu sais Noé est venu au monde après mon départ, je n'ai pas la chance de le connaître vraiment encore, et lui ne se rend pas vraiment compte qu'il a un grand frère a mon avis, j'espère rester assez longtemps pour me rattraper!

Lucas ne savait pas combien de temps il allait rester, rien n'était décider encore! Puis quand Barbara lui parla de ses cours particuliers, il eut un petit sourire en coin quand même, il avait passé une bonne soirée quand même et puis tout été clair en lui et Elodie, c'était juste comme ça! Mais il ne s'en vanterais pas pour autant!

Je lui fais des cours de terminale, maths, anglais et français essentiellement!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 7:30

Babara aussi se rassois sur le banc , l'herbe fraiche ça va un moment . Lucas semble dans la vague quand elle lui parle de sa soeur et surtout de son petit Noé qu'il ne connais pratiquement pas

Oui je sais vu qu'il étais tout petit quand je suis arrivée , je ne le connais pas très bien non plus mais d'après ce que j'en sais c'est un brave petit . je suis sure que tu ferras un bon grand frére

Elle ne sais pas qu'il ne sais pas si il va rester . et pour son escapade avec Elodie pour elle ce n'est pas grave si elle l'apprends elle ne le dira pas à tout le monde

Ah d'accord des cours de formation générale je vois
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 8:43

Oui voilà des cours d'enseignement générale! Encore la terminale je suis pas trop perdu! Et pour anglais je le parle couramment donc c'est une bonne chose pour elle!!

il lui sourti

pour ce qui est de Noé, d'après ma mère, il me ressemblerait de caractère, je sais pas si je resterais assez longtemps pour m'en rendre compte! Et toi tu comptés resté à Marseille ou rejoindre Léo?! Merci de me dire que je ferais un bon grand frère car avec Jo je ne l'ai pas toujours été et même encore mon comportement envers elle et a revoir defois! C'est pour ça s'en doute qu'on ne parle plus de moi!

il lui fais un clin d'œil!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 9:18

Elle lui sourit et trouve très bien qu'il aide une jeune fille

C'est gentil de ta part d'aider cette jeune fille , je pourrais savoir de qui il s'agit peut etre que je la connais ? Oui c'est sur que parler anglais avec une personne qui le parler courrament c'est pratique pour apprendre

le regarde

Tu vois il te ressembles ton petit frère . tu ne comptes pas rester . Moi mon avenir est ici pour ma carriére dans la cuisine et mon père finira par revenir un jour ou l'autre . ah ben tu peut te refaire avec ta soeur mais sa ilfaut que tu restes . oui ca peut expliquer en effet le fait qu'elle parle pas de toi

Elle aimerais tenter quelquechose mais c'est pas son genre
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 9:42

Je suis loin d'être quelqu'un de bien tu sais, elle s'appelle Elodie esteve, et j'ai aucun mérite car son père me paie pour lui donner des cours, mais ça va on s'entend bien, c'est déjà ça!

il lui sourit!

Je trouve génial que tu sois aussi déterminé dans ce que tu fais, mais dis toi une chose défois la vie nous oblige a partir même si c'était pas prévu!

Il savait pourquoi il disait ça, lui n'avait pas voulu partir de son plein gré... Et tout avait changé depuis la dernière fois!

Je sais pas si je resterais, mes amis d'avant on changeait, moi aussi dernièrement j'ai revu mon ex, mon premier amour qui ma avouer quelle avait toujours eu des sentiments pour moi, je me suis imaginé que peut être on pourrait retentais de construire un truc ensemble,Ben on a parlé 5 minutes et elle ma congédier... Donc même si j'assume ce que je suis devenu je sais pas si je supporterais de ne pas être entouré, j'ai ce besoin de me sentir aimer apprécier...

Il ne savait pas réellement pourquoi il lui disait tout ça!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 10:04

Ah tu crois que je suis une fille bien ? Elodie Estève je la connais un peu c'est une amie de Sybille et Raphael et on a fais des soirées un peu spéciales à une époque

Lui sourit

la cuisine c'est ma passion et j'éspère bien faire une belle carriére . Et si je pars c'est pour exercer ma passion aileurs

Elle non plus ne sais pas pourquoi elle lui raconte tout ça mais ça lui fais plaisir

Ah d'accord une de ses ex t'a envoyé chier cela doit etre compliqué cette situation maispeut etre que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre qu te comprendra que tu as changé . Saches que moi aussi j'ai un ex qui depuis qu'il est en fac de droit me délaisse et cel me plait pas du tout je sais pas si il n'aime encore . Ce besoin je le ressens aussi donc on partage ses vzleurs de vouloir etre aimer suite à un passé pu glorieux

peut etre un rapprochement entre eux
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 10:16

Lucas ne réfléchit pas et la prend dans ses bras!

Fais le point avec ton ex pour savoir ce qu'il ressens réellement pour toi, sinon tu resteras dans le flou tout le temps et tu finiras comme moi... "a coucher a droite à gauche sans savoir pourquoi!" Ca il ne lui dit pas il s'arrête a tant pour pas le dire de vive voix!

Puis lui caresse les cheveux!

Je ne cherche pas a me caser, ça servirait a rien, tout a une fin! Je suis bien place pour le savoir, mais je te souhaite vraiment aller au bout de tes rêves et surtout ne te laisse pas distraire parce cet ex qui n'en vaux pas la peine!!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 10:44

il la prends dans ses bras elle ne compremds pas bien pourquoi

Pour faire le point avec lui il faudrais que je le vois . Je ne resterai pas toute seule longtemps je le sais j'ai du temperement et je vais m'en servir

Il se fait tendre avec elle tout ce qu'elle aime chez un homme

Pourtant c'est important d'etre en couple . Oui tout à une fin mais pas etre mélancolique par rapport au passé il faut vivre au présent pour se faire un futur . Mon reve c'est d'avoir mon propre établisement et si possible en famille quand je dis famille c'est mon père et l'homme qui partagera ma vie quand j'aurais ùon restaurant . pour l'instant je l'ai encore dans la peau mais cela peut changer vite

Elle le regarde tendrement et lui caresse les cheveux à son tour
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 19:04

Lucas ne peux s'empêcher d'afficher un léger sourire en entendant parler Barbara, il pense que sa jeunesse la rend naïve, point de vue sentimentale, pour lui ça fait un moment qu'il ne croit plus au conte de fée, mais encore moins au "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". La famille idéale pour lui était celle que formés ses parents, et c'est volé en éclat le jour ou son père est parti en nouvelle Orléans!
Puis toujours pas pure envie il s'allongea sur le banc, la tête sur les cuisses de Barbara, puis la regarde d'en bas, et lui fait un sourire.

Je t souhaite de réaliser ton rêve, Barbara! Et pour ce qui est sentimentalement, tu trouveras un jour le bon, j'en suis persuadé parce que comme tu le dis si bien tu es déterminé a le trouver!!! Moi c'est different, j'ai arrêté de chercher mais ton histoire du passe pour construire un futur et très bien vu! Tu parais assez mature pour ton jeune âge!!

Il lui sourit!

Je sais pas toi mais moi je me sens bien la!!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 6:32

lucas se fait maintenant très tendre peu etre meme un brin trop mais bon cela ne la gene pas vraiment . Pour elle le vrai couple sans problème n'existe pas POur elle le compte de fée c'est juste bon pour les livres à l'eau de rose. Il s'allonge sur elle et la regarde de haut en bas

J'éspère bien y arriver et seul l'avenir me le diras . Ca personne ne le sais .Determiné je ne sais pas mais j'en ai envie effectivement . Toi aussi tu trouveras la femme qui te donneras tes enfants . Je suis mature parce que j'ai vécue en centre de jeune en difficulté

Il lui sourit

C'est pareil pour moi . Cela fais longtemps que je n'est pas ressenti ce sentiment de bien etre en compagnie d'un homme

Seul chose qui la trouble un peu c'est l'endroit ou il a pauser sa tete
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 6:43

Lucas ne réfléchit pas quand Barbara lui dit que ça fesait longtemps quelle s'était pas senti bien avec un homme... Il oublie tout, ne pense pas au lendemain, et la regarde et approche la tête de la sienne...

Embrasse moi... il ne sait pas ce qu'elle va faire, peut être partir et lui mettre une gaffe mais a ce moment la, il avait envié de l'embrasser!!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 6:56

Et oui Barbara c'est se faire romantique quand il faut et la ca à l'air de faire son effet . Il approche sa tete de la sienne elle en a autant envie de le faire que lui mais quand il lui demande de l'embrasser elle hésite un instant mais le fait quand et retire ses lévres des siennes et lui dit

Alors elles ont bon gout mes lévres ? les tiennes sont succulentes on en mangerais

Il faut savoir qu'elle souvent imprévisible tout est possible avec elle
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 7:01

Lucas se rapproche alors d'elle, et la c'est lui qui l'embrasse langoureusement!

Tu as la réponse non?! Il lui sourit! Puis pris de remords car il ne voudrait pas que Barbara le voit comme le pere de ses futurs ensembles, la regarde...

Excuse moi j'aurais pas du... C'est pas qu'il n'avait pas aimé, mais trop peur qu'elle lui demande de rester avec lui...etc... Lucas était comme il est, mais le soucis c'est qu'ici, il ne pouvait pas s'amuser avec les filles qui est proche de sa famille. Déjà que personne ne parlait de lui depuis qu'il etait parti...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 7:43

Il lui répond par un baiser langoureux

Oui je crois avoir compris que cela t'a plu

Elle lui fais son plus beau sourire puis il lui parait bizarre subitement elle le regarde inquiéte

C'est quoi le problème Lucas tu me demands de t'embrasser je le fais et me réponds de la meme et la tu me dis que tu n'aurais pas du je ne comprends pas

Elle ne le prends pas mal mais veut une explication
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 7:47

Lucas la regarde...

Je veux pas te faire souffrir, et je vaux pas mieux que les autres, et je peux pas te promettre des trucs que je ne pourrais tenir... Lucas avait toujours cette facon de se dénigrer...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 8:09

Barbara l'écoute

pourquoi je souffrais ? Arretes de te comparer aux autres et vis ta propre vie prends exemple sur moi je me prends pas la tete . Tu n'as rien à prometre

La c'est elle qui se fait caline
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 8:41

Lucas la regarde alors... Et l'embrasse de nouveau...

Je ne te promets rien, et toi non plus... Et on profite?! Il la rembrasse, ça passe ou ça casse!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 9:09

Elle sait y faire avec les mecs

Oui profitons de ses instants soyons fous

Elle prolongue et en profite pour le caresser
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 10:07

Cest alors que lucas la regarde et l'embrasse intensément... Tout en lui caressant les cheveux... Puis l'embrasse dans le cou...

On va au sélect... Lui murmure t'il a l'oreille tout descendant dans son cou pour l'embrasser de nouveau... Certes il en avait très envié mais pas de la a faire ça en plein milieu d'un parc...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 10:29

ils sont enlacés et se caressent mutellement quand il propose d'aller au Select

Je t'invite ou tu le fais ?

C'est vrai que le faire là dans le parc c'est un brin indécent et puis il commence à faire un peu froid vaut mieux aller dans un lieu abrité
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mer 21 Nov - 17:49

Lucas continue de l'embrasser!

Tu m'invites... Puis se lève et lui prend la main!

HRPG : Je te laisse faire le sujet stp!?? Merci.

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Jeu 22 Nov - 6:01

Elle se laisse faire cela faisait longtemps qu'elle n'a pas eu de moment tendre

ok je t'invites mais il faudra vers gaffe quand si Miirta nous voient ensemble elle va tout balancer à Roland

Ils se rendent au Select mains dans la main

HRPG t'inquités je m'en occupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   

Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2