Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Cinéaste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Sam 17 Nov - 22:16

Lucas arrive au parc, il avait donne rdv ici a Barbara, il ne savait pas si elle allait venir, mais senti quelle viendrait, il la trouvait assez curieuse, pour pas qu'elle ne vienne! Si elle venait pas il serait pas déçu pour autant, si il avait proposé de la rejoindre c'était pour qu'il fasse connaissance et qu'il puisse lui dire qui il était! Il vit un banc libre, il s'assit puis ouvra un magazine parlant de films...

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Dim 18 Nov - 4:23

Barbara n'est pas du genre à poser des lapins au mecs . Elle s'est bien habilée pour l'occasion , il fait un beau soleil en plus . Elle arrive au Parc Borély et cherche l'inconnu du bar elle marche quelques minutes et le vois sur un banc en entrain de lire un magasine et va vers lui

Re bonjour monsieur l'inconnu , tu vois je suis venue ce n'est pas mon genre de poser des lapins aux mecs . Alors décider à me dire ton prénom maintenant
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Dim 18 Nov - 5:11

Lucas sourit en voyant Barbara arrivait vers lui, il pensait quelle ne viendrait pas!

Content que tu sois venue! En plus tu es radieuse! il le pensait vraiment!

je sais pas si j'ai vraiment envié de te révéler qui je suis... Je sens que c'est mon côté mystérieux qui pourrait te plaire en moi... Donc si je te dis qui je suis... Tu vas partir direct!

il lui sourit! Il pensait vraiment que Barbara pourrait devenir son amie! Le peu de caractère qu'il avait vu lui plaisait!!

Puis je sais pas tout sur toi! Mais allez je vais te donner un indice sur moi... Tu connais toute ma famille... Sauf mon père...

Lucas voulait la faire reflechir un peu!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Dim 18 Nov - 7:02

Elle sait se faire fémimine quand il faut

Quand quelqu'un me demande de venir je viens , merci du compliment c'est gentil

Il a l'air sous son charme

Tu ne veux pas me le donner parce que tu as peur que je parte . oui ton air mysterieux m'intrigue beaucoup et en faite c'est pour ça que je suis venue

Elle lui sourit franchement limite aguicheuse

Non pas tout mais plus que moi ! . Je connais ta famile sauf ton pére ?

Elle cherche une famille ou elle ne connais pas le père

Franchement je vois pas
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Dim 18 Nov - 7:07

Lucas fut surpris par le sourire de Barbara, il lui rend. Puis lui repond.

Tu me connais pas, et tu debarques comme ça, ton pere ne t'a pas prevenu de faire attention aux inconnus! Il se marre, puis lui fait un clin d'oeil! Il s'en amuse...

Tu es sure que tu vois pas... Tu as au moins deux personnes de ma famille qui sont proches de toi, surtout depuis ta rentrée! Il sourit, il pensait à Roland et Thomas!

Non, je ne sais pas tout de toi, et heureusement, tout ce que je peux te dire c'est que je suis pas detective privé! Il se marre!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Dim 18 Nov - 8:17

Elle sais charmer les hommes

Je suis assez grande pour faire ma vie toute seule . Mon père me fait confiance car je ne suis plus une gamine

Elle lui rend son clin doeil

Depuis la rentrée tu dis , alors ça concerne le bar c'est ça vu ton age tu es le fils caché de Roland et donc le le frère de Thomas

Elle le fait marcher fait marcher elle a bien compris qu'il est le petit fils de Roland

Mais tu sais qui est mon pére et aussi ma meilleure amie , et des detectives privés j'en connais
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Dim 18 Nov - 8:24

Lucas la regarde, il se dit *je fais si vieux que ça moi!*

Heu... Oui c'est en rapport au bar, mais je ne suis pas si vieux que ça quand meme... Si?! Il fait des gros yeux!

J'ai quand meme du mal à croire que tu sois la fille de Léo! Il sourit! C'est vrai j'aurais jamais cru que cet ours est une fille, et encore moins de ton age! Il sourit! C'est vrai, il connaissait Léo le dur flic, qui n'a pas sa langue dans sa poche... Puis prolonge la conversation...

Un truc que je ne sais pas... Mais je pense avoir la réponse... Tu es accompagnée dans la vie?! Lucas se doutait bien qu'une jolie jeune fille comme ça ne soit pas célibataire...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Dim 18 Nov - 10:27

Elle se marre c'est vrai qu'il ne fais pas si vieux

Ah un rapport au bar donc tu es un Marci . Euh non tu dois etre un peu plus vieux que moi

il fait les gros yeux mais elle se marre

Pourtant c'est bien le cas je suis sa fille et dire qu'il ne le savais pas . Dis que mon père est vieux tant que tu y es ?

Il lui poser une question un brin indiscréte mais elle réponds

Que veut tu dire par accompagnée ? Si j'ai un mec c'est ça ?

Elle a bien compris évidement elle est loing d'etre bete la barbichou
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Dim 18 Nov - 10:34

Lucas lui sourit!

Bingo!!! Tu as trouvé mon nom... Reste plus que le prénom maintenant! Il se marre! J'ai pas spécialement envie que tu m'appelles "MARCI"! Il sourit!

Pour le fait que je sois plus vieux que toi, je vais pas te contredire, car ça se voit, faut se rendre à l'evidence! il se marre!

Léo, vieux? heu... Tu lui repeteras pas hein?! J'ai pas envie de finir derriere les barreaux moi! Il lui sourit, puis repond à sa question.
Oui je veux dire ça, ou une fille?! J'ai rien contre les homosexuelles tu sais!... Smile

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 5:59

J'ai trouver le nom mais pour le prénom j'en sais fichtrement rien et c'est bizarre ton oncle et ton grand père n'on jamais parler de toi . Donnes moi des indices car c'est pas marquer sur ton front et t'appeller Mr Marci je le fais meme pas avec Roland .

Oui mais cela ne dois pas etre énorme non plus et la difference dage n'est pas un soucis pour moi

Elle est morte de rire

Bah il n'est plus de prémière jeunesse non plus , je ne lui dirais pas que le petit fils de Roland le trouve vieux

Elle rougit à la réponse de sa question

Hey , tu crois que je suis gouine ? Et si je te dis que j'ai personne en ce moment tu me croiras ?
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 7:01

Lucas lui sourit!

On marche?! Puis se leve et mis son journal dans sa poche arriere du jean's, et commence à se promener, Barbara le suivit bien evidemment!

Ben tu pourrais l'être lesbienne, mon oncle est bien homo! Il sourit! Et j'ai du mal à croire que tu sois célibataire, car t'es jolie, ou sinon, c'est que tu as tellement un sale caractere, que personne ne te supporte! Il se marre!

C'est normal que tu n'ai pas entendu parlé de moi, je suis parti du Mistral en même temps que mon pere, et ma famille a l'exception de ma petite soeur, il marqua une pause, puis continua, oui, je suis le grand frere de Johanna, personne n'a compris mon choix! Il lui sourit. Puis la regarda de nouveau...

Je prefererais que tu m'appelles Lucas, au lieu de mr Marci, il lui fit un clin d'oeil, et continua à avancer...

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 8:02

Lui sorit il a un quelquechose qui lui plait

Ouais je veut bien

ils se proménent dans le parc

D'accord mais Johanna ne parle jamais de toi c'est bizzarre quand meme , Euh non je n'aime pas les filles . Oui ton oncle aime les mecs c'est son d'ailleurs il a un bon contact avec les jeunes .Ben si je suis célib peut etre à cause de mon caractère qui c'est pourtant arrangé car a mon arrivée j'étais une vraie petite peste

Il la tegarde et lui souris

Ah ben d'accord Lucas c'est mieux que Mr Marci

Ellle ouvre un peu son col pour etre à l'aise
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 8:19

Lucas se rendit compte que personne ne parlait de lui, peut-être qu'il n'aurait pas du revenir, il ne manquait à personne aparament, sauf peut etre à Juliette, mais ça ça restait à prouver, vu comment leur derriere conversation avait tourné, Lucas avait-il t'en changé que ça?... Pour lui, juste un peu physiquement, mais ne regrettais en rien ce qu'il était devenu, puis il avait pris pour habitude de se débrouiller seul, sans l'aide de personne... C'est surement le fait qu'il est besoin de personne qui l'avait fait sombrer aussi, si il avait été entouré, il ne serait jamais revenu à Marseille par la force de son pere...

Ils continuent à se balader tout les deux, l'un à coté de l'autre!

J'ai passé mon adolescence dans ce parc, ca me fait bizarre d'y retourner, rien à changer! IL sourit! un brin nostalgique!

J'étais pas non plus le même avant, comme quoi tout le monde change, soit en s'ameliorant soit en empirant! Il sourit, puis trouve un coin à l'ombre!

On pourrait s'assoir là, a moins que tu reprennes ton service dans pas longtemps, ou que tu es autre chose à faire?!

Sinon apart la cuisine, qu'est ce qui te passionne?!

Barbara ne lui posait pas trop de questions sur lui, ce qui pouvait l'arranger, comme ça, il ne se devoilait pas!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 8:58

Barbara n'est pas là depuis si longtemps que ça non plus etn'est pas quelu'un de très communicatif

moi je suis née ici et partie à Paris quelques années et je suis revenue d'abord dans un notre quartier de marseille , le parc borély ca change

Elle est bien avec lui

On peut effectivement le faire oui tout le monde change pa toujours en bien . Non je ne reprends pas c'est pour ça que je suis venue , je suis toute à toi mon cher Lucas A part la cuisine toute les choses qui passionne une jeune femme

c'est pas son genre de poser des questions . Lucas n'a fait attention à son décolté mais peut etre que maintenant il va le remarquer
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 9:20

Lucas avait bien remarqué son décolleté, mais ne tenterait rien, elle par rapport à Elodie ou une autre était proche de sa famille, elle pouvait à tout moment balancer, et son pere ne l'oubliont pas été flic, donc certes il la trouvait plutot charmante, mais ne voulait pas s'emballer...

Lucas regarda le décolleté de Barbara, puis lui sourit...

Ca te change de te voir habiller comme ça, mais je m'en plains pas! Il sourit! Il s'assoit alors par terre à l'ombre, puis comme à son habitude commence à regarder les gens passaient, il voit un couple de retraité qui se balade la main dans la main, il sourit, puis regarde Barbara...

Tu vois le couple là-bas?! Il lui montre du doigt... Je les trouve vraiment trop beau... J'aimerais être comme eux plus tard, tout oublier avec la personne qui l'aime... Il ne savait pas pourquoi il lui disait ça, elle s'en fou! Smile

Puis continue...

Et apart Sybille, tu as des amis dans le quartier?! Il sourit! Il parlait de Sybille comme si il la connaissait alors que pas du tout!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 9:38

il ne s'interresse pas à son décolecté bon c'est son choix

Ca change de la tenue de travail , ah qu'est-ce qui te plais de mon physique

il s'assois dans l'herbe et regarde un couple de rétraité qui passe

oui je les voient , tu t'y imagines à leur age pas moi je vis au jour le jour

il est nostalgique elle revient dans l'herbe et n'hésite à s'alonger dans l'herbe malgré la fraicheur de celle -ci

A part Sybille , son frére rRaphael est beaucoup des jeunes du quartier
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 9:44

Lucas sourit, puis se bascule en arriere, pour s'allonger comme Barbara a ses cotés, puis la regarde...

Elle est un peu fraiche l'herbe non?! Il se marre! Moi aussi je vis au jour le jour... Surtout en ce moment... Puis la regarde plus precisément...

J'adore ton sourire! Barbara avait un tres beau sourire! Puis se rapproche d'elle... T'habites ou exactement à Marseille?! Ton père a du quitter le select quand il a pris connaissance qu'il avait une fille non, Miss Castelli?! Lucas ne savait rien de leurs histoires et encore moins qu'elle n'avait pas le nom de Léo.

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 10:13

Ils sont tout les deux dans l'herbe fraiche en cette saison

Pas pour moi et pour toi ?

Elle rigole

Le tiens n'est pas mal non plus

Il se rapproche d'elle

J'habite au Mistral pourquoi ? . Non il est en Agentine en ce moment suite à un grave accident il y a peu près un an . Non j'appelle pas Castelli mais Evenot le nom de ma mère

Elle est à deux doigts de l'embrasser
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 10:31

Lucas sourit, peut être était il soulagé que Léo ne soit pas dans les parages, mais aussi inquiet quand Barbara lui dit qu'il avait eu un grave accident!

Rassures moi il va mieux maintenant?! Non l'herbe n'est pas trop fraîche pour moi, j'ai connu pire!

il se marre puis pose son journal sur ses yeux...

Je crains plus le soleil dans les yeux que l'herbe fraîche! Et merci pour le compliment pour mon sourire, j'en ai pas l'habitude! il se pince les lèvres! Puis continue de parler avec son journal sur les yeux!

tu habites ou au mistral?! Tu as ton appart?!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 10:46

Léo va beaucoup mieux effectivement

oui t'inquites pas pour lui il va beaucoup mieux il remarche mainteanant . Tout comme moi pour l'herbe

il a mis son journal sur ses yeux

Le soleil n'est pas si virulent que sa , on es pas en plein été non plus

ilparle avec son journal sur lesyeux

Non j'ai la chambre de mon père au select

et comme il vois pas très bien elle lui fait un bisou
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 10:56

Lucas sourit!

Donc on est voisin de chambre!! il se marre, puis Barbara lui fait un bisou, il sourit, garde son journal sur les yeux!

Pourquoi ai je droit a un bisou?! La situation l'amusé et il ne détestait pas ça sinon il se serait redressé et serait parti... Puis continue...

on est pas en plein été certes mais je crains le soleil moi!! Puis il se passe la main dans les cheveux, puis mets ses mains sous sa nuque!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 17:56

Barbara lui sourit et devient toute rouge ne sachant pas trop comment lui expliquer pour le bisou

Ah ben oui on dois l'autre tu es au rez de chaussée toi ?

Puis il lui demande pour ce bisous et la et plutot génée

Ben euh ça m'est venu instinctivement , comme ça ca te genes ?

Le soleil le gene

Ah bon moi j'adore le soleil en été je passerais mon temps à la plage à me dorer la pilule
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Lun 19 Nov - 23:49

Lucas se mit à rire!!

Moi passé une journée entiere sur la plage, je supporterais pas, apart si tu me proposes un volley par exemple! Il sourit! C'est ce qu'il nous differencie de vous! Puis enleve son journal de sur ses yeux, et la regarde!

Non, je suis au premier étage moi! Je me rappelles plus le numero de la chambre! Il se marre!

Non, ton bisou ne m'a en rien déranger, je vais pas me plaindre de me faire embrasser par une jolie jeune femme! Il lui sourit!

Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 5:59

Elle rit aux éclats

Une journée entiére au soleil ne me dérangerais pas , une partie de volley pourquoi bien que je ne sois pas très sportive . Nous differencie de vous je ne comprends pas

Il la regarde et rougit c'est qu'elle émotive notre petite rebelle

Moi , aussi je suis au premier si ça tombe on est voisin sans meme s'etre vu

Elle le regarde dans les yeux

Cela ne t'a pas gener de te faire embrassé par une fille que tu ne connais que depuis quelques heures ? Je ne suis pas si belle que ça je le sais ta petite soeur et bien plus belle que moi
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   Mar 20 Nov - 6:17

Lucas lui sourit!

je veux dire que c'est les femmes qui font la bronzetye pendant que les mecs ne tiennent pas en place! Attention je ne fais pas le macho, c'est pas mon genre, c'est juste... Heu... La vérité!

il rigole!!

ca ne fait que quelques jours que je suis revenu et les seuls instants ou je suis au sélect, c'est pour donner des cours particuliers a une jeune femme comme toi, peut été un peu plus jeune!

Il s'abtient de lui révéler comment c'est passé leurs premiers cours, et j'espère qu'il n'aura pas alerter tout les voisins de chambre, sinon il passerait pour quoi! ;-)

Je trouve pas la sœur spécialement belle tu sais, je la vois toujours en couche!
il rigole!

Puis je te le dis c'est que c'est vrai, j'ai rien a gagné a mentir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]   

Pour faire plus ample connaissance! [PV BARBARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant