Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papa je suis de retour (PV Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Papa je suis de retour (PV Florian)   Dim 4 Nov - 3:30

Elodie qui avait fugué de Perpignan car elle en pouvait plus de vivre la bas et surtout de son beau-père qui donne des ordre et ce prend pour son père alors que sa les pas, Elodie a que un père est c'est Florian. Déjà elle avait pas pu venir pendant les vacances d'été car il lui trouver des choses a faire à la maison et voulait pas quelle parte seule à Marseille, elle l'avait déjà fait. Puis sa mère elle dit rien a croire quelle a peur. Elodie qui a bientôt 19 ans ce laisse plus faire et répond a son beau père ce qui lui plais pas et la en ce moment ils arrêtent pas de ce disputer entre couple Elodie arrive plus a faire ses devoirs surtout que la elle est en terminal sa rigole pas cette année c'est le BAC a croit qu'ils s'en moque.
Elodie saturer elle avait prit la décision d'aller chez son père a Marseille et veux même y rester et pas retourner a Perpignan. Donc elle avait rassembler ses affaires dans une valise, piquer un peu de sous car elle avait pas assez de son argent de poche et prit un train direction Marseille sans prévenir personne, elle sait que fuguer c'est pas bien mais elle va chez son père pas n'importe où.. Une fois arriver sur la place elle a cru voir son père et en faite non c'est le frère jumeau de Florian dont il connait pas l'existence. Elle avait longtemps parler avec lui, mais pour le moment dira rien a son père.. Et avait était chez Thomas elle sait pas si il est encore en couple avec mais il avait personne donc elle a penser que son père bosse. Elle va donc vers le palais de Justice ou son père travail.. Forcément on la laisse pas entrée aussi facilement.

Je suis la fille du Juge Estève.. Florian Estève..

Pour preuve elle montre sa carte d'identité ils ont le même nom. La secrétaire lui dit de patienter et appel Florian dans son bureau en lui expliquant que sa fille Elodie et à l'entrée.
Elodie patiente en tenant sa valise a roulette et regarde partout, ce Palis de Justice parait énorme.

Magistrat

Pièce d'identité
Métier: Juge d'instruction
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Dim 4 Nov - 6:44

Florian était en train de ranger son bureau lorsque sa secrétaire l'appela, selon elle, Elodie était au palais. Il ne pouvait pas y croire. On était en pleine semaine et elle le l'avait pas prévenu. Elle devait surement avoir un soucis pour se précipiter à Marseille. Florian était heureux qu'elle soit là mais il était surtout inquiet car sa fille ne débarquait pas à Marseille sans le prévenir.

Ici? Mais qu'est ce qu'elle fait là en pleine semaine...

Il sortit de son bureau et se précipita près de l'accueil, il y aperçu réellement sa fille. Elle était assise et regardait le sol, à l'approche de son père elle se releva.

Elodie, quelle surprise! Qu'est ce qui t'amènes? ta mère est au courant?

Florian serra sa fille dans ses bras, cela faisait tout de même un petit temps qu'il ne l'avait plus vu. Elle lui avait manqué.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Dim 4 Nov - 6:56

Quand Elodie voit son père arriver elle lui sourit tellement contente de le revoir, sa faisait longtemps quelle l'avait pas vu, il lui avait manquer aussi son père. Même si c'est pas toujours le grand amour et que parfois ils se dispute ou il est trop collant mais au fond elle l'aime et sait très bien que ici avec lui elle peut être bien. Quand Florian la serre dans ses bras et fait de même et ensuite donne un bisou sur la joue de son père, mais quand ce dernier lui demande ce quelle fait la et si sa mère est au courant la elle sait qu'il risque de pas trop apprécier. Elle le regarde avec un air façon de dire désolé.

Une belle surprise j'espère? Euh je suis désolé mais non maman est pas au courant, tu va crier mais j'ai fugué..

Elle avait un peu peur de la réaction de son père car elle a prévenu personne et même pas lui de son arriver.

Mais avant de crier faut que je t'explique, tu va comprendre que j'en peux plus papa.

Elle sourit comme pour faire mieux passer.

Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Dim 4 Nov - 7:30

Florian était heureux de retrouver sa fille c'était certain mais quand celle-ci lui annonça que sa mère n'était pas au courant Florian ne pouvait pas avoir d'autres réaction que...

QUOI???

Il avait parlé tellement fort que toutes les personnes autour d'eux les regarda. Il attrapa sa fille par le bras et tenta de se calmer.

Vient on va dans mon bureau on sera beaucoup plus tranquille et effectivement tu me dois une explication jeune fille! Tu m'expliques tout et après on appelle ta mère, même si tu es majeur ne croit pas que tu peux faire n'importe quoi...

Florian ne pouvait s'empêcher de considérer sa fille comme une petite fille, elle avait pourtant 19ans, elle était assez responsable mais ces dernières années il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de la voir grandir..Arrivé dans le bureau du juge, ils s'installèrent tout deux dans le petit canapé que Florian avait cru bon d'amener pour se reposer quelques fois lorsque son travail débutait tôt et se terminait trop tard

Alors...je t'écoute!

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Dim 4 Nov - 7:51

Elodie grimaça quand il se met a crier rien que au début, en plus Elodie remarque que des gens les regardes ils se font remarquer, elle s'attendait pas a ce qu'il l'attrape par le bras elle ne peut que le suivre, voilà ces craintes sont bien la c'était la réaction quelle était sur.

Oui si tu veux mais lâche moi papa puis tu nous as fait remarquer.. Je vais t'expliquer façon j'ai pas le choix. Non mais appel pas maman elle va pété un câble et l'autre gorille va arriver après non merci. Je fais pas n'importe quoi vu que je suis venu voir mon père, j'aurais voulu faire n'importe quoi j'aurais fugué et je serais à la rue.

Pour Elodie elle a pas fait n'importe quoi, mais elle doit être la seule a le pensée. Elle s'assoit sur le canapé, la classe dans le bureau de son père dit donc, elle le regarde et explique.

Si j'ai fugué de Perpignan c'est a cause du mec a maman, je le déteste c'est un co***rd, il se prend pour mon père il me donne des ordres et m'empêche de faire se que j'ai envie. La dernière fois il ma empêcher de sortir car le week end au soir je suis rentrer en retard d'une heure. Et maman elle dit rien, donc je m'énerve sur lui c'est pas mon père il a rien a me dire, il arrête pas de me surveiller je te rappel papa je suis en terminal faut que je bosse et avec lui c'est limite impossible et en ce moment il arrête pas de se disputer j'en ai marre, j'ai besoin de calme pour étudier. Puis maman a chaque fois elle tient avec lui même pas avec moi elle prend jamais ma défense.. Moi je m'en fou je retourne pas la bas sinon je fugue de nouveau.

Elodie avait expliquer en gros, elle avait pas tout dit.

Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Mar 6 Nov - 8:44

Florian avait du mal à croire s fille au tout début mias elle ne pouvait pas raconter que des mensonges. Florian n'avait jamais rencontré le nouveau compagnon de Nathalie et ce que lui racontait Elodie lui donnait encore moins envie...

Evidemment que ce n'est pas ton père, il n'a aucun droit sur toi et il ne doit pas t'engueuler, c'est ta mère qui est chargée de ton éducation et pas lui, je veux avoir une bonne discussion avec lui! Je l'appellerai ce soir à la maison ! Et aussi avec ta mère d'ailleurs car elle n'a pas à te l'imposer comme beau-père, jamais je ne me serai permis cela. Pour moi il est clair que tu passes avant tout ca n'as pas l'air d'être le cas pour ta mère.

Florian n'avait pas très envie d'appeler Nathalie mais il n'avait pas le choix, déjà il devait lui dire qu'Elodie était à Marseille et ensuite il devait parler au beau-père...

Ca te dirait de rester ici jusque la fin de la semaine? Uniquement si tu me promets de t'arranger avec tes amies pour qu'elles te transmettent les cours ! C'est l'année la plus importante tu ne peux pas te permettre des vacances ici mais je vais en parler à ta mère...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Mar 6 Nov - 11:35

C'est vrai que Elodie avait déjà menti plus d''une fois a son père, mais cette fois c'était vrai sinon elle aurait pas fugué juste pour le voir, elle aurait attendu les vacances. Quoi que son beau père aurait pas voulut quelle parte. Elle écoute son père et le regarde.

Pourtant il se crois tout permis, pour lui on est des chiens moi et maman et on doit obéir a Monsieur. Il est têtue il a décider quelques chose il change pas d'avis. Maman mon éducation elle dit rien des que je fais quelques chose c'est l'autre qui répond et elle fait que confirmer alors que je te pari quelle est pas toujours de son avis elle doit avoir peur, façon elle est pas heureuse avec lui.. A non papa tu va pas lui parler sa va être encore pire si il sait que je me pleins a mon père et si il sait que j'ai fugué et piquer des sous cette fois il va oser me punir il la déjà fait priver de sortis.. Tu peux parler a maman mais pas a lui, puis c'est maman qui va tout prendre j'ai pas envie elle souffre déjà assez avec lui il fait que gueuler.. Oui tu parle d'un beau père. Toi au moins tu serais avec un mec ben sa irais mieux je pari.. Non maman elle a changer franchement depuis quelle est plus avec toi papa sa va plus..

Quand Elodie l'entend dire si elle veux rester jusque la fin de semaine, elle soupire et croit que son père veux pas d'elle ici elle le dérangerait. Elle avait dit aussi son père avec un mec car elle le croit toujours intéresser que par les hommes a présent.

Mais fin de semaine, ok mais laisse tomber ta rien compris papa.. J'ai fugué c'est pas pour rester une semaine, je veux rester ici avec toi. Mais apparemment tu veux pas de moi.. Oui si tu me prête un ordi je peux m'arranger. L'année la plus importe je suis entrain de la raté et si je retourne a Perpignan papa j'aurais jamais mon bac. Pourquoi je peux pas rester ici à Marseille avec toi? Tu m'inscrit au lycée et c'est bon et je bosserais carrément mieux et tu pourra être fière de moi.C'est pas des vacances je vais bosser, puis tu crois que sa me plais de fugué ainsi.. Papa s'il te plais fait tout pour que je reste avec toi?

Elle le regarde avec des yeux de chien battu pour le faire craquer..

Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Mer 7 Nov - 6:21

Florian voyait bien que sa fille souffrait, il n'aimait pas ça mais il ne pouvait pas garder tout ça pour lui il devait obligatoirement en parler à Nathalie. Il tendit sa main à sa fille et tenta de lui expliquer...

D'accord je vais en parler uniquement à ta mère mais si elle n'est pas heureuse avec lui pourquoi elle le laisse te considérer comme cela? De toute façon tu es majeur tu fais ce que tu veux...enfin si l'on peut dire ça comme ca. Ce soir quand on sera rentré à l'hôtel on téléphonera à ta mère, jusque quel heure travaille-t-il? Tu expliqueras ce qui se passe avec ta mère.

Florian était un peu perdu, il ne savait pas vraiment comment réagir car Elodie ne lui avait jamais parlé de ses problèmes à Perpignan...

Tu veux rester ici?? Mais et tes amies de Perpignan? Tu serais d'accord de tout quitter pour venir vivre à Marseille? Bien sûr que si je serai d'accord, simplement pour le moment je vis à l'hôtel alors pour le moment je vais te louer une chambre mais il faudra absolument que je trouve un logement alors. Je serai très heureux que tu vives ici mais penses que tu devras surement travailler le double pour t'adapter au lycée Scotto...

Il ne pouvait pas résister à sa fille et encore moins lorsqu'elle essayait de l'apitoyer...cela marchait toujours.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Mer 7 Nov - 7:09

Elodie était heureuse qu'il en parle pas a l'autre malgré qu'il finira par être au courant mais sa sera Nathalie qui le dira et pas Florian il l'aurait mal prit malgré que il a le droit Florian c'est son père et seul lui et Nathalie peuvent sire des choses sur l'éducation d'Elodie.

Merci papa je fais sa pour moi et pour maman aussi.. Ben a mon avis elle a un peu peur de lui donc elle ose rien dire. Maman elle l'aime je le voit bien lui aussi mais parfois on dirait pas quand il se met a crier.. Mais avec lui je peux pas faire ce que je veux, il me couvre de trop pire que toi qui est mon propre père.. D'accord a maman je veux bien mais j'ai peur quelle refuse que je reste la. Imagine si il veut venir me rechercher de force? Lui il bosse jusque 18 heures..

Faut dire sa fait quelques mois que sa a commencer mais voulait pas inquiéter Florian mais bon la elle en pouvait plus donc elle est venu.

Oui je veux rester avec toi puis je te vois peut sa devient énervant, je veux profiter aussi de mon père.. Les amies euh c'est pas grave je resterais en contact avec eux puis j'aime plus trop le lycée la bas l'année dernière il sait passer quelque chose et depuis moi et deux copines on a une sale réputation.. Donc parfois j'ai plus trop envie dit aller au lycée mais sa maman le sait pas.. Oui façon les amies les vrais c'est rare et ici je connais déjà du monde puis je suis avec toi je suis pas toute seule comme si je prenais un appartement.. Tu vis à l'hôtel ben tu vis plus chez Thomas? Tes plus avec? Mais je veux pas te mettre dans les ennuis que tu cherche un appartement parce que je viens.. C'est vrai papa tu serais content? Oui je bosserais puis le programme de terminal sa change pas énormément. Puis après avec mes amis que je me ferrait je demanderais des conseils si je comprend pas.

Elodie contente qu'il accepte et qu'il aimerait quelle reste, et lui saute au cou contente et lui donne un bisou sur la joue.

Tes le meilleur des papa.

Lui sourit heureuse.

Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Mar 20 Nov - 5:51

Florian trouvait que Nathalie avait dû bien changer depuis leur divorce, elle ne se serait jamais laissée faire par un home et encore moins si cette homme n'avait pas une bonne relation avec sa fille. Florian comprenait a quel point les gens pouvaient changer.

Il ne peut pas te reprendre de force il n'a aucun droit sur toi même si ta mère lui demande et crois moi que je refuserais, je préfère que ce soit moi qui est le mauvais rôle plutôt que toi ! Ta mère sait très bien que tu es la personne qui compte le plus pour moi et je ne laisserai personne te faire du mal.

Ca c'était bien vrai, Florian n'avait pas eu l'occasion de voir beaucoup sa fille grandir ces dernière années alors il comptait bien rattraper le temps perdu si il le pouvait, et même si Nathalie ne le voulait pas...

Cela fait plusieurs semaines que je me dit qu'il serait temps que je me retrouve un appartement, j'ai les moyens je n'a que les démarches à faire mais comme j'étais tout seul je reportais la visite d'une agence immobilière chaque semaine. On fera les visites ensemble si tu veux? Non je ne suis plus avec Thomas mais ça c'est es histoires mais ne t'en fait pas je vais très bien.

Elodie n'avait pas connaissance de l'existence d'Eileen, la personne qui allait surement changer la vie de Florian.

Je suis peut être e meilleur des papas mais je vais t'avoir à l'oeil maintenant que tu restes ici, et pour le lycée je pourrais t'aider aussi et on te trouvera un professeur particulier si tu as des soucis pour rattraper les autres...

Hors rp: désolé de l'attente, j'ai beaucoup de travail en ce moment pas toujours facile de suivre ici... Smile

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Jeu 22 Nov - 3:52

Si Elodie reste avec Florian il osera peut être pas la reprendre de force, mais au fond elle aime pas le mec de sa mère.

Je sais mais parfois il se croit tout permis ce mec a croire que c'est le rois.. C'est sur toi tes dix fois mieux que lui et maman était plus heureuse avec toi. Elle peut pas être heureuse avec l'autre impossible ou c'est que l'amour sa rend complètement débile, aveugle sa oui c'est sur.

Elle aimer bien passer du temps avec Florian sa faisait longtemps quelle avait pas vu son père et pas profiter d'un moment père fille, au fond sa lui manquer.

Je pari que tu avais la flemme de chercher car fatigué avec ton boulot et que tu soit seul pas facile de rentrer chez toi sans personne que à l'hôtel tu vois du monde.. A oui sa doit être bien de faire les visites toi et moi et tes plus seul.. Désolé que tu soit plus avec Thomas, il était sympa quand même, puis c'était ton premier mec on va dire sa comme sa.. Mais en même temps tes célibataire je vais pouvoir profiter de mon père toute seule.

Si était en couple sa aurait était différent elle aurait pas pu autant profiter de son père, fallait partagé.

Pourquoi à l'oeil je vais pas faire de bêtises.. Oui m'aider pour l'inscription après sa devrait aller je connais des personnes ici.. Oui si je vois que j'ai du mal je prendrais un prof particulier.

HS: t'inquiète c'est pas grave je comprend, mais on a le temps Smile

Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Ven 28 Déc - 10:09

Elodie si ta mère est avec ce type c'est qu'elle l'aime tout de même donc elle doit être un minimum heureuse sinon je pense qu'elle l'aurai déjà quitté ce n'est pas facile c'est un cap dans la vie de décider de vivre seul mais si elle ne le fait pas ce n'est surement pas uniquement parce qu'elle a peur. Et l'amour rend aveugle ça c'est certain, tu le vivras un jour aussi ce moment crois-moi.

Elodie était encore trop jeune pour comprendre cela apparemment, même si elle était assez mature pour on âge à cause de tout ce que la vie lui avait réservé...

Oui j'avoue je n'étais pas très motivé après mon boulot de commencer des visites d'appartement donc l'hôtel me convenait très bien mais pour deux on risque d'être un peu à l'étroit, on commence les recherches demain d'accord? Et ne t'en fait pas, pour Thomas je m'en suis bien remis et j'ai bien réfléchi j'ai fait le point depuis que je suis seul, j'ai eu le temps en étant à l'hôtel donc maintenant tout va bien, je vis plutôt bien le fait d'être seul au moins il n'y a personne pour m'engueuler... toi tu ne me poseras aucun soucis bien au contraire n'est-ce pas?

Florian sourit, lui aussi il comptait bien profiter de sa fille maintenant qu'il l'avait retrouvé.

Je sais que tu ne fera pas de bétises mais te retrouver avec moi tout les soirs je vais enfin connaître un peu plus ta vie, j'ai l'impression qu'on s'est éloigné on a plus ces petits moments comme on avait avant...

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Ven 11 Jan - 7:03

Mouai vraiment un minimum alors je sais pas ce quelle lui trouve. Il le prendrait mal si elle la quitte imagine si elle le quitte et il frappe maman. Moi je pense quelle serait bien mieux seule, comme on dit faut mieux être seule que mal accompagné. La est totalement aveugle. A ben vu comment c'est compliqué j'ai pas envie. Au pire je reste seule c'est bien sa non?

Elle en avait déjà bien vu et il savait pas tout, il a des choses qu'on dit pas a ses parents.

Oui toujours fatiguer après ton travail, je vais te booster moi papa. L'hôtel sa doit te coûter cher a force. D'accord on regardera sur le net ou dans une agence. Tant mieux si ta réussi a oublier mais faudrait penser a te recaser sinon tu va finir vieux garçon. Tes encore super jeune. Oui mais bon être seul c'est bien mais a force c'est ennuyant. Parce que Thomas t'engueuler. Bien sur que je vais pas te poser de soucis, je t’engueulerais pas sa sera surement toi qui me criera dessus si je fais pas mes devoirs ou je rentre trop tard.

Elle rit, un peu d'humour, elle criera jamais sur son père, sa se fait pas.

Oui j'ai grandis les bêtises c'est finis j'ai passer l'âge dans faire. Oui dire soit pas trop collant surtout dans ma vie privée si tu vois ce que je veux dire que sa soit les garçons ou autre. Mais on passera de bon moment tout les deux comme avant et moi je vais retrouver mon petit papa qui ma tant manquer.

Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Mar 15 Jan - 6:28

Tu sais Elodie, quand on a vécu en famille pendant une longue partie de sa vie c'es très compliqué de se retrouver seule du jour au lendemain, et maintenant que tu vas venir vivre ici tu imagines ta mère vivre seule? Sans homme et sans toi? Ce serait très dur comme changement. Et si elle ne le quittes pas c'est aussi peut être pour ça, et puis elle a ses habitudes avec lui... Mas Nathalie est forte, c'est pas son genre de se laisser manipuler....Et toi rester seule? Non ça c'est pas possible, tu es bien trop jeune pour dire ça!

Il n'imaginait pas sa fille seule, Elodie aimai trop les gens, les amis, l'amour pour vivre ça...

Oui c'est un peu cher j'avoue mais c'est ça ou un loyer mais maintenant que tu es là ça contera encore plus cher et même pour se retrouver un peu ce sera beaucoup mieux de trouver quelque chose de plus stable... Me recaser? Ce n'est pas l'ordre du jour, je n'ai pas l temps de sortir et c'est pas au palais que je vais trouver quelqu'un.

Il était beaucoup trop prématuré de parler d'une potentielle personne pouvant entrer dans la vie de Florian, après tout il ne l'avait rencontré qu'une fois cette fille et il attendait de ses nouvelles alors il ne voulait pas en parler avec Elodie, surtout qu'elle aimait bien s'occuper des affaires de son père...

Moi aussi ma petite fille chérie, bon tu as bien grandit maintenant je ne saurai plus te porter sur mes genoux mais on fera sans, je ne viendrai pas te chercher au lycée non plus c'est ta vie et tu as le droit d'en profiter du moment que tu respectes les règles et que tu réussis bien tes études, pour le reste tu gères ta vie mais je pense que la vie avec toi ça ne sera pas difficile.. mais je suis ton père donc n'abuse tout de même pas.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Sam 16 Fév - 7:03

Oui surement sa lui ferrait un trop gros vide, mais elle mérite mieux que lui je te jure tu le verrais il te sortirait par les trous de nez. Déjà moi il m'énerve et je suis bien contente de plus le voir.. Papa tu crois que maman va accepter que je viens vivre avec toi? Imagine elle refuse, malgré que je suis majeur je fais ce que je veux et mon souhait c'est d'être avec toi. Mais j'ai peur que si elle reste avec lui elle sera pas heureuse, imagine elle fait une connerie.. Tu sais papa c'est connu l'amour rend aveugle.. Oui peut être j'ai eu des copains je te signale mais quand je remarque que les mecs sont tous des crétins sa donne pas envie d'avoir un copain.

Elodie aller pas raconter l'histoire quelle a eu a Perpignan le connaissant il va voit rouge direct.

Oui mais au moins un appartement on sera mieux qu'ici j'aurais ma propre chambre et on sera chez nous. Tu te reposera bien mieux. Ok sa va te coûter plus cher mais maman va nous aider elle va donner une pension.. Alala faut que tu pense a toi aussi, tu va pas finir vieux garçon. Pourquoi au palais il a pas de beau mec?

Sa Elodie le savait pas en plus une fille Elodie va plus rien comprendre a son père.

Oui j'aller pas rester petite même si vous aimerez qu'on rester enfant.. Cool mais je préfère te prévenir. Promis papa je fais pas de connerie j'en ai assez faîte étant plus jeune. Je vais réussir mes études du moins je vais tout faire pour. Je suis un ange tu regrettera pas d'avoir accepter ta fille a tes côtés. J'abuse jamais mon petit papa.

Elle sourit et lui donne un bisou sur la joue, contente de le retrouver son père.

Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   Sam 16 Fév - 9:22

Ne dis pas de bétises, si c'est ton souhait de venir ici ta mère ne te diras pas non mais ne lui fais pas plus de ma que tu lui en feras. Evite de lui dire que c'est à cause de son mec. Et ne t'en fait pas ta mère est forte et tu ne coupe pas les contact avec elle tu retourneras la voir à Perpignan et tu lui téléphoneras de temps en temps comme tu faisais avec moi, le tout c'est de s'adapter...

Cela paraissait naturel dis comme ça mais en réalité, Florian avait énormément souffert de ne plus voir sa fille tout les soirs, de la voir grandir ou bien même cela lui avait aussi manquer de ne plus se disputer avec elle car il n'avait plus droit aux gros bisous de pardons... enfin ça c'était quand elle était plus jeune.

On ira voir ce week end, mais on devrait réussir à payer même si ta mère ne sait pas nous aider je devrais m'en sortir... bon bien sûr faut pas viser trop haut. euh des beaux mecs.. disons que pour le moment je ne suis même plus tout à fait sûr d'être totalement attiré par les hommes, c'est un peu bizarre ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment.

Autant le dire directement à sa fille, elle sera moins surprise si un jour elle se prend une belle mère...

Mais pour moi tu auras toujours dix ans ! T'auras toujours besoin de ton petit papa pour te sortir des galères ou pour autre chose, et je serai toujours la pour toi.

Sur ces mots, Florian ebouriffa les cheveux d'Elodie, elle avait toujours détesté cela et lui avait toujours aimé ses réactions.

MessageSujet: Re: Papa je suis de retour (PV Florian)   

Revenir en haut Aller en bas

Papa je suis de retour (PV Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1