Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: agent immobilière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Sam 15 Déc - 1:06

Non c'est sure c'est pourquoi je ne me plaint pas, je sais qu'elle c'est encore plus dure de ce que j'ai vécut quand mon frère a décidé de partir a la Nouvele Orléans avec mon père. Ouais j'imagine sa va être drôle, mais bon il sera content d'être papa. Oui c'est longs mais bon si c'est la dernière solution pour devenir parents on prendra. Oui je serais a et on ira le voir tous les deux.

Le regarde et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Sam 15 Déc - 1:15

Mais sa du être dur aussi pour toi ton père et ton frère partir comme sa et la Nouvelle Orléan c'est pas la porte a côté, tu était jeune. Tu avait encore besoin de ton père et un frère pour l'embêter.. Puis vous étiez a quatre et d'un coup te retrouver seule avec ta mère sa pas du être facile.. Oui c'est un beau évènement un enfant puis ils ont l'âge dans avoir.. Merci tes une amour tu me soutient malgré que possible qu'on ta pas d'enfant en toi. Il a des femmes qui m'aurait jeter pour faire un gosse.. Merci de me soutenir ma chérie. Oui a deux motivé a aller le voir et le narguer que tu as retrouver l'amour. Mais j'ai entendu qu'il était riche c'est vrai cette histoire?

Il prolonge son baiser si amoureusement et tendrement..

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Sam 15 Déc - 3:08

Oui sa a été dur mais je m'y suis fait et puis je me dis que je peux aller les voir dès que je peut alors sa m'a aidée a tenir le coups, et puis ma mre a refait sa vie a eu un autre enfant, c'est ce qui l'a aidée. Oui ils ont bien raison. Mais de rien je t'aime et si je ne dois pas avoir d'enfant tant pis je ferais avec. ui c'est vrai une dame très riche nous a mis sur son testament Xavier et moi.

Prolonge encore
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 17 Déc - 7:31

Oui tu pouvait les revoir même si c'était une fois par an c'est déjà sa.. A oui le petit Noé sa pas fait bizarre que ta mère soit enceinte de nouveau après tant d'années ? Oui c'est bien aussi quelle est refait sa vie.. Tes trop gentille toi, mais j'espère que on pourra en avoir dans quelques années je veux pas te privé de materné de ma faute.. A la chance dit donc, mais que tu sois plus avec Xavier sa pose pas un problème? Vous avez fait moitié moitié ou il a tout garder?

Fabien s'en fou de l'argent, il demande juste pour info, il est curieux.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 20 Déc - 0:54

Si au début sa m'a fait bizarre, j'était habituée a être la petite dernière de la famille mais je m'y suis fait et puis il est adorable ce petit bout je 'adore. Je t'aime et c'est le principal après ojn verra bien par la suite, mais ne te fais pas de souci pour sa. Non sa ne pose aucun problème je lui ai tout laissé pour le moment mais si je veu, je peux lui demander la moitié

Lui sourit
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 24 Déc - 1:38

A oui la petite dernière chouchouté. Oui après tu tes habituer a te retrouver seule avec ta mère et ton beau père et un ton demi frère. Oui normal tu l'aime c'est ton petit frère, tu me le présentera. Je t'aime aussi ma chérie oui tu as raison on verra plus tard on compte pas faire d'enfant maintenant. A d'accord tes généreuse chérie fait gaffe qui dépense pas tout et tu te retrouve sans rien.. Cette femme serait que vous êtes plus ensemble sa lui ferrait pas plaisir je pense. Mais bon c'est le passé et maintenant c'est autrement.

La regarde et sourit.

Bon on se lève du lit mademoiselle, on prend des photos de l'appartement?

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 28 Déc - 12:02

Ouais j'étais bien chouchoutée mais bon pas non plus une enfant pourri gatée comme peuvent l'être certaines personnes. Ouais je te le présenterais, tu verras il est trop chou. Non pas tout de suite attendons de voir si s marche entre nous même si je n'en doute pas une seule seconde. Il n'a pas intéret de toute façon cette moité m'appartient a moins que je lui dise que je n'en veut pas.

Elle sourit

Je suis tellement bien que je ne me lèverais plus jamais de ce lit
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 4 Jan - 0:11

Faut pas être pourris gâté c'est mauvais sa pour l'avenir, on compte toujours sur les autres et on se débrouille pas tout seul. Oui d'accord comme tout les enfants, j'espère qu'il acceptera le copain de sa soeur. J'espère que sa va fonctionner entre nous, c'est plutôt bien partis, mais rien que la je tiens déjà beaucoup a toi.. A d'accord garde le sa peut te servir on sait pas l'avenir.

Fabien préfère quelle le garde cet argent car les imprévu arrive souvent. Même si eux deux travail parfois on peut vite arriver dans le rouge et une fin de mois difficile.

Plus jamais, je te crois pas, au pire je te traîne par les pieds ou te chatouille, je sais pas si tes chatouilleuse en faite.

Sa lui donne l'idée de le savoir vite, Fabien la chatouille pour voir.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 8 Jan - 7:41

Non c'est sur je plains ceux qui le sont, moi je préfère avoir les choses parce que je le mérite, sa a beaucoup plus de valeur que pour quelqu'un qui l'a eu juste en demandant a ses parents. Oui il devrait t'accepter, tu sais il est adorable, il aime tous le monde. Moi aussi je tiens beaucoup a toi, tu sais c'est rare que je m'attache aussi vite a un mec. Oui c'est vrai qu'on pourra toujours s'en servir, j'irais le voir et lui demander ma part alors

Elle le regarde

Je suis très chatouilleuse

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fit chatouilller, elle se tordit dans tous les sens
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 8 Jan - 8:43

Ils sont perdu sans maman et papa derrière eux. Oui puis on s'assume étant seul des qu'on a un problème on demande pas a papa qui nous sauve la vie, on se débrouille par nos moyen. A oui il a l'air adorable, étant petit sa aime tout le monde, quoi que parfois non il aime pas et le font bien voir ou sentir à la personne. A mais a moi on s'attache toujours. Moi par contre je m'attache vite, même parfois trop vite j'en ai déjà payer les pots cassés a m'attacher. Oui dire c'est ton argent tu tant sert pas moi, sa m'appartient pas se fric.

Fabien est pas un grand dépensiers, sa dépend dans quoi, mais c'est pas son argent. En la chatouillant et la voit se tortiller il est mort de rire.

Sa tu est très chatouilleuse tu peux pas le cacher, j'ai trouver un nouveau jeu, tu va voir si tu m'embête. On dirait un verre de terre tu bouge dans tout les sens..Tes chatouilleuse que la ou tout partout?

Il sourit et la taquine en faisant semblant de vouloir la re chatouiller, il aime bien l'embêter pour une fois qu'une fille est joueuse et crie pas dessus et qui a le droit de rien faire.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 1:19

Ouais c'est sure je ne sais pas comment ils font sérieusement moi, je préfère être indépendante plutôt que d'attendre que ma mère me fasse tout et puis faut qu'ils grandissent un jour. Oui mais je suis sur que Noé t'aimeras bien, surtout si tu joues de temps en temps avec lui sa lui fera plaisir et il 'aimeras encore plus. Ouais moi aussi j'ai assez souffert en amour. Je m'en servirais qu'en cas de coup dur

Johanna est dépensière mais celui la, ele le gardera bien au chaud dans un compte en banque et l'utilisera en cas de problème financier

Oui je suis très chatouilleuse, de partout. Mais je t'embète jamais moi

Elle rit
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 3:05

Oui pareil j'ai besoin de liberté pour me débrouiller, je suis partis vite de chez moi j'était pas encore majeur, c'était pour le monde du foot, mais quand on sait vu la première fois j'avais que 17 ans et je vivais plus chez mes parents. Mes parents aident vraiment quand il le faut et que je peux pas faire autrement.. Euh grandiront jamais car papa et maman seront toujours derrière eux, ils ont pas de quoi s'inquiéter.. Ah donc je jouerais avec ton petit frère, je lui apprendrait a jouer au foot, comme sa il pourra foutre une voler a ses copains, dire sa dépend quelle âge a Noé. Mais je jouerais avec lui.. Faut dire l'amour c'est si compliqué. Mas j'ai trouver la femme idéale a mes yeux.. D'accord ta raison si ta de gros ennuis financier.

Fabien sens doute souvent les femmes sa dépense dans les fringues, chaussures etc et imaginons quand ses les soldes elles sont folles parfois.

Je vois sa, mais je te chatouille plus pour le moment. Tu m'embête jamais sa reste a prouver.

Il sourit et l'embrasse et passe son bras autour de la taille de Johanna, il est plus décider a ce lever.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 6:35

Ouais moi c'était pour le monde du patinage que j'ai du partir à Grenoble, donc j'ai du apprendre a ne pas toujours compter sur mes parents pour faire les choses a ma place. Il a cinq ans mais tu sais il apprend vite. ouais c'est compliqué mais tous le monde le sais. Moi aussi j'ai trouvé l'homme idéal avec qui je me sens enfin bien depuis longtemps. Ouais sinon je préfère l'argent que j'ai gagné par moi même

Elle sourit

Non jamais je suis très sage.

Elle prolonge le baiser tendrement puis le chatouille a son tour
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 6:50

Tout les deux on a du partir de la maison familial pour notre passion de sport comme quoi on se ressemble. Et ce qui se ressemble s'assemble. Oui puis sans être chez nous on fait ce qu'on veut pas nos parents derrière pour dire fait pas ci fait pas sa. A cinq ans sa va je peux lui apprendre quelques technique de professionnel.. Je me demande bien qui est cet homme avec qui tu te sens si bien? Il rit. Oui c'est mieux, tu sais que c'est ton propre argent que ta gagné avec ton boulot.

La regarde en souriant.

Oui très sage comme une image, d'ailleurs on t'entend jamais tellement tu est sage, parfois je me demande si tu est vivante.

Il rit il plaisante vu qu'elle parle tout le temps il sait quelle est vivante, quand elle l'embrasse il lui redonne un baiser mais quand elle le chatouille il bouge et éclate de rire, quand on le chatouille il est mort de rire.

Arrête, maman au secours!!

Il dit sa phrase tout en rigolant, et c'était marrant parce a chaque fois quand on l'embête ou autre il appel sa mère comme si elle l'entend, c'est bien un mec.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 7:19

Ouais, tu te rend compte de tous les points commun qu'on peut avoir c'est fou, on est fais l'un pour l'autres. Ouais on peut organiser de sacré fiesta sans que tes parents te disent quoi que se soit. Je suis sur qu'il sera ravis de jouer au foot avec toi, surtout si c'est toi son entraineur personnel. Je me le demande aussi, je crois qu'il est blond, de taille moyenne et surtout très craquant. Ouais c'est sur

elle sourit et le regarde puis continue de le chatouiller.

Toi aussi tu es chatouilleux et tu sais je ne crois pas qu'elle t'entende
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 7:43

A oui, tu sais j'aurais su je t'aurais draguer bien avant, mieux de perdre mon temps avec d'autres filles dont sa pas fonctionner. Oui on peut faire de sacré soirée, invité qui ont veut et faire ce qu'on veut, surtout faire l'amour dans toute les pièces sans nos parents. Oui j'espère parce que jouer au petite voiture je veux bien je suis un peu grand. Oui voilà je serais son entraîneur personnel je vais lui apprendre pleins de chose comme sa et bien ses copains vont choqué, j'espère que Noé aime le foot.. Blond? Quelle idée ils sont bête les blond. Craquant sa reste a voir.. Je le vois ton mec je lui casse la gueule.

Il rit encore heureux qu'il va pas se casser la gueule tout seul. Il essaye de retirer ses mains et il bouge dans tout le lit, bientôt on va entendre un boum c'est Fabien qui sera tomber du lit, car en faite il recule pour quelle arrête de le chatouiller. Puis il rit toujours.

A par sa tu est sage Mademoiselle Marci ? Tu mérite la fessé vilaine fille. Oui je suis chatouille que de la aussi puis avec tes ongles sa chatouille encore plus.. Non je sais, mais elle peut m'entendre si je l'appel elle va venir attention faut pas toujours a ses garçons. Elle va te faire une prise de karaté ma mère. Tu va voir Sylvie énerver.

Il se marre, comme si sa mère va faire une prise de karaté. Puis si il l'appel sa mère va surement lui répondre tu te débrouille mon fils.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 8:00

Ouais comme sa sa aurait éviter qu'on nous fasse souffrir mais bon le principal c'est que maintenant on se souffre plus puisque ce n'es pas mon intention. A ouais sa c'est génial dans toues les pièces sans se soucier de savoir quel heure il est. Oui il aime bien le regarder la télé et bientôt ma mère va l'inscrire dans un club de foot. C'est sur il va épater tous ses copains et toutes ses copines aussi. Je ne sais pas s'il est bête mais si il est très craquant

Johanna continue de le chatouiller elle le vit reculer.

Ouais c'est sage, je peux faire pire. Attention tu vas tomber. c'est pour sa que c'es encore plus marrant. Le petit garçon a besoin de sa maman pour le défendre c'est trop mignon

elle le taquine
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 8:15

C'est sur mais d'un côté on a appris a se méfier des gens quand on souffrait et a pas refaire les mêmes erreurs. Maintenant place au bonheur l'amour est au premier rang.. Ah ouai tes partant pour le faire dans toute les pièces, dans tout les endroit possible a n'importe quelle heure, jours et nuits. A super Noé c'est mon pote on va l'inviter je regarderais les matchs de foot avec lui, car toi pas sur que tu veuille regarder les matchs de foot. Tu serais plutôt genre a changer de chaîne.. Oui il sera tout fière ton frère, ses copines il pourra draguer quoi que sa fait jeune, sa sera encore pire que toi, faut pas qu'il suit sa soeur a commencer tôt de draguer.. Si il est craquant tu va le croquer? Le manger tout cru. Par contre tu peux manger quelques chose tu va l'avoir dans la bouche.

Il sourit coquin, l'esprit mal tourner Fabien quand il veut.. Elle continue de le chatouiller donc il finit par la chatouiller aussi.

Faire pire oula j'ai intérêt a me méfier. A c'est de ta faute si je tombe, au moins comme sa tu me chatouillera plus sauf si tu me suis par terre. Puis tu va rigoler si je tombe tellement vilaine.. Oui besoin de ma maman je vais peut être aller revivre près d'elle et lui faire un câlin.

Il rit, c'était pas du tout le genre de Fabien, il regarde Johanna et fait attention et se s'avance pour pas tomber il se coller a elle de nouveau.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 8:33

On apprend toujours de nos erreurs, d'un coté c'est bien d’être sortis avec eus sa nous permet de ne pas reproduire nos erreurs avec celui dont on est folle amoureuse. Ouais je suis partante, sa donneras du piment a notre couple, ouais a n'importe quel heure de la nuit ou du jour. Ouais je mettrais les feux de l'amour a la place du foot. Non je plaisante, je te laisserais regarder ton match ne t'en fais pas pour sa, Ouais il sera ravis je pense. Il n'y a pas d'âge pour draguer et se suis sur qu'il est aussi séduisant que moi. Ouais je le croquerais de partout ans exception.

Lui fit un clin d'oeil et elle rit quand il recommença a la chatouiller

Ouais alors attention a tes fesses. ouais je te suivrais par terre, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement tu vas voir. Je trouverais alors un nouveau colocataires qui se laisseras faire alors.

Bien sure elle plaisentait, elle n'allait pas chercher ailleurs. Elle le laisse s'approcher d'elle puis l'embrasse tendrement
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Jan - 9:50

Oui on apprend a pas refaire les mêmes avec nos futurs compagne ou pour toi compagnon. On s'améliore grâce a eux. A vivement qu'on soit locataire de cet appartement sa va chauffer fort, j'espère que les voisins attendront rien de nos débats sexuel. Même en pleine nuit si on dort si je te réveille parce que j'ai envie. Les feux de l'amour sa existe encore ce truc? Tu regarde pas sa rassure moi? Puis façon le foot c'est au soir, les feux de l'ennuis c'est pas au soir. C'est vrai c'est bien mais tes parfaite tu me laissera regarde le foot, mais tu pourra venir je te ferrais en câlin dans mes bras pendant le foot.. Mais a son âge on pense pas a draguer, on se même pas ce que c'est, a leurs âge ils disent qu'ils en ont trois quatre de copine, tu demandera a Noé. Pourquoi toi a son âge tu était séduisante? Je veux voir des photos de toi enfant.. Hum sans exception tu le croquerais il en a de la chance ce mec.

Il la regarde en souriant.

D'un côté cela est tentant de voir faire quelques chose de pire. Je sais pas se que tu est capable de faire ma jolie. Puis je pari que t'aime bien quand je te donne des fessés. Sérieux tu va me suivre par terre a mince alors, tu va devoir ramper c'est tentant aussi sa.. A oui c'est vrai je suis un colocataire ou on couche ensemble, non mais tu sais tu en trouvera pas un comme moi, et tu me regrettera tu viendrais chez mes parents je veux Fabien. Façon tu prend un autre il ferra choupette direct par la porte, voir par la fenêtre.

Il rit et prolonge ensuite son baiser si tendrement et amoureusement, il adorer l'embrasser et sans lassera jamais.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 10 Jan - 1:23

Ouais c'est vrai faut se servir de nos dernières expériences pour éviter de se faire avoir encore une fois. Oui sa on ne peut pas leur reprocher. Ouais et ce n'es que le début, oui j'espère aussi je n'ai pas envie de faire des ennemis dans le voisinage sa serait bien dommage. Ouais même en pleine nuit, si tu me réveille avec des bisous sa va mieux le faire. Non heureusement ou si je le regarde c'est juste pour m'aider a m'endormir. J'espère bien que je pourrais venir dans tes bras.

Elle sourit

Qui c'est j'attend peut être que sa. Ouais c'est vrai, je ne pourrais me passer de ce si beau corps, et je viendrais voir tes parents et je les harcèlerais pour que tu reviennes habiter avec moi.

Bien sur qu'elle ne le fera pas. Elle prolonge encore
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 10 Jan - 3:39

Oui et après on devient presque parfait en amour.. J'espère qu'on se ferra pas d'ennemi en même temps on est pas chiant, après quand on ferra l'amour tu baissera les bruits de tes gémissements. Puis sa va le lit grince pas.. Bien sur que je te réveillerais avec de doux baisers, je vais pas te secouer ou crier sinon je vais me prendre une claque et je peux dire au revoir a mon envie. Ah je vais télécharger des épisodes des feux de l'amour comme sa quand tu sera chiante je dirais regarde sa chérie.. Oui tu peux venir quand tu veux dans mes bras pour toi ils sont toujours grand ouvert pour te serrer contre moi. A ou je nous vois bien aussi au soir tout les deux allongé dans le canapé toi dans mes bras a regarder la télé, on sera tranquillement en amoureux depuis qu'on attend d'être tranquille tout les deux.

La regarde tout simplement heureux a l'heure actuel.

Ah ouai tu attend que sa quand je dis que tes une vilaine je dis la vérité. Tu est fan voir accro a ce corps.. Harcelé mes parents ils vont croire que je suis en couple avec une folle, je vois bien ma mère ou mon père appeler les flics et Johanna ferra une petit tour en cellule. La je viendrais te voir en cellule.

Il rit et plaisanter tout comme Johanna.. Il lui tient le visage tout en l'embrassant.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Dim 13 Jan - 23:57

Mais la on est parfait, on a tout appris grâce a nos ex alors on devrait rester longtemps grâce a eux, si c'était possible de tous les inviter pour les remercier de nous avoir tout appris,on le ferait. Il va falloir alors que tu arrête d'être aussi bon au lit pour que j’arrête de gémir parce qu'il n'y aurait que sa pour me faire taire. Essaye toujours, je les supprimerais et je ne regarderais pas sa. Merci, tu es un amour, j'ai de la chance de t'avoir. Ouais c'est sure mais bientôt, juste le temps de remplir les papiers et d'emménager.

Elle est heureuse avec Fabien

Je suis juste vilaine pou toi. Ouais trop accro, comme toi avec le mien. Ouais mais je dirais au flics que je ne suis pas folle mais complètement amoureuse, ils me relâcheront
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 14 Jan - 0:52

On est le couple parfait baby. Les invités jamais de la vie même si c'est impossible surtout que moi j'en ai eu un peu partout des femmes, a Nantes, a Marseille, A Paris, dans le Pas de Calais et j'en passe. Donc pour moi impossible sauf ceux ici qui est Samia, Sybille et Ninon.. Ah mais si j'arrête d'être bon au lit tu va aller voir ailleurs, puis j'arriverais pas a faire autrement que la. Mais au fond continue j'adore t'entendre gémir preuve que tu aime sa et tu prend ton pieds au lit.. A supprime pas si je télécharge les feux de l'amour, c'est pour toi. Si tu regardera pas je vais pas télécharger, tu va regarder quoi Derick? Colombo? C'est surtout moi qui est la chance de t'avoir. Oui vivement qu'on les signes ces fichus papier. Emménager a par nos fringue, nos produits de beauté, quelques décorations après tout y est vu que c'est meublé.

Il sourit a ce quelle dit ensuite.

Vilaine que avec moi, c'est pas beau faut être gentil avec Fabien. Oui accro a tout ton corps de la tête au pieds j'aime tout. Je te mangerais tout cru.. A c'est sur si tes amoureuse ils vont pas te garder sa sera pas ta place la bas, sa veux dire que si il te relâche je vais de nouveau t'avoir sur le dos? Quel malheurs.

Il la regarde et rit en faisant un clin d'oeil, preuve qu'il plaisanter.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 15 Jan - 0:08

Oui parfait. je sais je disais sa pour plaisanter. Moi la plupart sont à Marseille, les autres je ne sais pas où ils sont mais je m'en fiche parce que je t'ai toi et c'est ce qui compte. Non quand même pas mais sa me donnerais moins envie de le faire. Et moi j'adore que tu sois aussi performant alors ne change pas reste aussi doué que maintenant. Non plus pas Derrick ni Colombo non plus, il ne faut pas exagérer non plus. Sinon je télécharge le film le plus ennuyant du monde et je te force de le regarder avec moi. Ouais il faut aller a l'agence ils sont tout prêt. Ouais je vais avoir pas mal de valises a emmener moi.

Elle sourit et oui les femmes avec les fringues et les produits de beauté, faut compter plusieurs sacs remplit.

Ouais vilaine avec toi. Si Fabien est gentil avec Johanna, Johanna sera gentille avec Fabien. Oui ils me relâcheront aussi vite qu’ils m’auront arrêté. Et oui et pour longtemps encore

Elle sourit et le regarde dans les yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant