Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 22 Nov - 23:32

Je vois sa déjà depuis que je suis avec toi je m'ennuie pas, tes pipelette, tu as toujours de bonne idée pour nous occupé.. On sait pas ils vont e avoir marre de m'entendre parler et dire des bêtises qu'ils nous relâcherons peut être.. Calme étant bourrer c'est dur.. Oui j'avoue que c'est excitant mais on est pas la de sortir de garde à vu dans ces cas la.

Fabien s'imagine la scène donc il éclate de rire, en plus au commissariat il a son ex Samia et son mari Jean-Paul.

Tant que tes en pleins bonheur sa me convient demoiselle. Je veux pas te voir triste.. A tu est pas toujours un petit ange, parfois tes un démon a non un tigre vu ton grrr, ma tigresse c'est excitant sa.

Il rit et la regarde, toujours allongé dans le lit tranquillement a deux en amoureux.

Ok je suppose qu'il faudra que je signe aussi donc faudra que je viens avec toi à l'agence.. A oui surtout de moi tu t'habitue.. On va être bien tout les deux ici en amoureux comme un vrai petit couple.

Il a hâte de vivre avec la femme qu'il aime tant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 29 Nov - 5:33

Moi non plus je ne m'ennuie pas avec toi, toujours a me taquiner dès que tu en as l'occasion. Oui où ils vont te mettre du scotch sur la bouche et t'empécher de parler encore. Sa nous aideras a passer le temps.

elle sourit

Je ne suis pas triste avec toi, je suis épanouis a tes cotés. Je suis ta tigresse et je peux mordre si tu m'embète trop.

Elle rit

Oui faudra que tu viennes a l'agence pour signer le bail. Ouais sa va être génial

Lui sourit puis l'embrasse

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 29 Nov - 6:33

J'aime te taquiner, mais c'est pas méchant, puis l'occasion ce présente moi je prend..Non ils ferront pas sa je vais le retirer avec mes mains vu que en garde à vu on est pas menotter. Puis pour t'embrasser avec du scotch sa va être difficile puis tu pourrais le retirer avec tes dents.. Oui on verrais pas le temps passer mais sa va donner des idées aux flics et imagine ils veulent coucher avec toi? Parce que la c'est a toi qui faudrait mettre du scotch quand on fait l'amour pour faire le moins de bruit possible.

Il rit.

Reste épanouis longtemps je veux pas te voir tristounette sinon je le serais aussi.. Ma tigresse j'adore sa quelle sauvage, me mordre, essaye et je t'attache ma tigresse sauvage.

Pour pour rire fait le bruit du tigre.

Je viendrais à l'agence le plus vite possible.. Très génial.. Au faite après tu bosse la ou ta ton après midi?

Il prolonge amoureusement son baiser.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 3 Déc - 0:44

Je le sais que c'est pas méchant mais moi aussi j'aime bien te taquiner. Oui je retierais avec les dents mais attention je le ferais sa d'un coup sec sa fera mal. Non je plaisente je te l'enlèverais en douceur. Ouais c'est vrai j'avoue on devra m'en mettre a moi mais ce n'es pas ma faute si tu es si doué au lit.

Lui sourit et le regarde

Je le resterais tant que je suis avec toi. Essaye de mordrais mes liens tant que sa lache.

elle rit quand il imite le bruit du tigre.

Cool. j'ai pris mon après midi
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 6 Déc - 6:50

On aime ce taquiner l'un l'autre.. Oui mais d'un coup sa fait mal c'est sur mais quand on fait doucement sa dur plus longtemps on sens que sa tire sur les poils.. Donc tu essayera de l'enlever pas trop vite et pas trop doucement je te fais confiance tu y arrivera, ou si tu me fais mal tu devra me donner pleins de bisous.. Oui on dit sa peut être que sa sera toi la première a qui on mettra du scotch, je suis doué mais tu les aussi pour sa faut que je suis pas que tu me trouve nul faut que je soit a ta hauteur sexuellement.

Il sourit et s'amuse avec les cheveux de Johanna.

Tu sera toujours épanouie alors car je compte pas te quitter, je suis si bien avec toi et je t'aime tellement. Je t'attacherais avec une grosse corde comme sa tant que tu mord sa, j'aurais la paix,je t'entendrais pas.

Il est mort de rire, et finis par l'embrasse encore et encore.

C'est vrai moi aussi j'ai pris mon aprem car je savais pas a quelle heure j'aller pouvoir revenir donc pour les rendez vous sa aller pas le faire..

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 7 Déc - 6:39

Oui mais sa fais mal mais au moins c'est fait et on en parle plus après c'est comme tu préfésn et meme que je ne te dirais pas quand je l'enlèverais pour encore plus de suspens. Mais tu es a ma hauteur sexuellement mon chéri

la jeune femme sourit et le regarde

Moi non plus je ne te quitterais pas, je me sens si bien avec toi . Non ne m'attache pas promis je serais très sage.

Elle prolongeat le baiser tendrement.

Ouais et on a tous l'aprèm devant nous

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Sam 8 Déc - 5:00

Surtout que je suis barbu donc sa va faire mal, tu va me rasé façon scotch, tu va m'entendre crier.. A oui je vois tu va arriver doucement comme pour m'embrasser et tu va me l'arraché sauvagement.. Je te fais confiance tu me le retira pour moins me faire souffrir, que sa soit doucement ou un coup net.. C'est vrai je suis content si sexuellement tu prend ton pied et tu t'ennuie pas c'est parfait.

Il continue a s'amuser avec ces cheveux et les enroule autour de son doigt, il espère quelle frise pas car les femmes et leur cheveux.

Et ben nous sommes partis pour une grande histoire d'amour, du moins j'espère je veux battre ta plus grande histoire d'amour celle qui dura le plus sera moi je tout faire pour sa.. On ferra un essai tu as intérêt a être sage sinon tu sais ce qu'il t'attend vilaine fille.

Il rit en faite il le ferra pas il peut pas l'attaché ou pour rigoler mais la libérera vite.

Oh j'adore avoir toute l'aprem et soirée et nuit devant nous, si ce soir je dors avec toi je vais trouver un moyen.. Et tu veux faire quoi de ton après-midi Johanna mon jolie panda..

Il rit, il essaye de nous faire des rimes il a trouver que sa..

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 12 Déc - 4:13

Au pire rase toi avant la soirée comme sa quand on se sera fait arrêté et quand il te mettront du scotch sur la bouche tu auras moins mal quand je l'enlèverais.Ouais tu verras tu ne t'attendras a rien du tout. Oui c'est juste pour pas que tu souffres trop longtemps mon amour. Je ne suis pas prête de m'ennuyer avec toi, u contraire. [/b]

Le regarde et le laissat jouer avec ses cheveux, elle aimait bien sa

Oui elle va durer pour l'éternité, sa sera a plus grande histoire d'amour de tous les temps. Oui je serais très sage mais attention a ne pas énerver la tigresse, parce que la, je ne répondrais plus de moi.

Elle rit elle sait qu'il ne l'attachera pas ou juste le temps de rigoler un bon coup.

[b]Oui on va avoir tout l'aprèm pour nous et puis pour ce soir je ne sais pas on dort où? Waouh quel poète Fabien mon petit lapin

Elle rit et le regarde
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 12 Déc - 5:03

A ouai je me raserais juste avant la soirée comme sa je serais tout lisse j'aurais pas mal. Tes parfaite tu pense a tout, j'ai trouver la femme de mes rêve.. Tu prend soins de moi pour pas que je souffre trop longtemps c'est tout gentil sa chérie.. Je sens que a deux rien que toi et moi on va pas s'ennuyer avec nos bêtises ou nos délires.

Tant mieux si tout les deux s'ennuie pas..

A ouai une histoire d'amour que ta encore jamais vécu, jusque la retraite.. Oh et elle fait quoi ma tigresse quand elle est énervé? Sa m"intéresse de savoir.

La regarde droit dans les yeux en souriant.

Ce soir dans un hôtel? Ou sous les ponts c'est comme tu veux tu prend celui que tu préfère.. Ta vu sa j'ai des talents caché, mais toi aussi.. Petit lapin, bien trouver c'est pour sa que je te fait l'amour comme un lapin et que j'ai bien trouver ma lapine.

Il se marre et d'un coup il se retourne et se met sur le ventre..

Chérie, tu sais faire les massages? Sa me dirait bien de me faire masser je suis déjà en position.

La regarde avec des petits yeux triste.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 2:42

Oui je pense a tout surtout au chose qui permettront que tu ne souffre pas. Oui et moi l'homme de mes rêves et qui pourra toujours compter sur moi pour penser a plein de cbose agréable pour notre couple. Non heureusement d'ailleurs.

Elle sourit

La tigresse mord ou pire enccore elle fait la grève du sexe/

Elle rit

Nion a l'hotel sa sera mieux.Oui et on s'éclate bien.

Elle le regarde dans les yeux. Le regarde et monte sur son dos et luifait un massage

Après c'est mon tour
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 5:32

A je suis sur que avec toi je souffrirais pas ma jolie.. On ferra tout pour notre couple, et j'y pense si on prend l'appartement faudra décoré et j'ai vu le salon c'est un canapé, moi j'ai toujours rêver d'un canapé d'angle pas toi? Puis on pourra bouger les meubles etc a notre façon. On ferra des plan sur une feuille, puis je vais prendre des photos pour avoir tout les pièces et imaginer comment avoir notre nid douillet.

La regarde, il était a fond dedans.

Elle mord je vais avoir tes traces de dents partout, sa dépend ou tu mord. La grève du sexe? Sa existe sa chez toi? Tu serais la première a venir me voir pour faire l'amour. Tu peut résister combien de temps sans sexe?

Il rit et la regarde d'un air content..

Ok pour l'hôtel, et tout sa après sera finis car ici sera chez nous.. Si tu veux je te masserais tu sais a l'époque on avait des masseuse au foot, moi je suis peut être pas un pro des massages. Si je suis pas endormis car c'est agréable.

Il ferme les yeux et la laisse faire, il adorer sa fait un bien fou.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 5:40

Non sa c'est sure, je n'aime pas faire souffrir les gens que j'aime. Oui faudra refaire toute la déco et on choisira enseùbe ce qu'on accrochera sur les murs pas comme mon ex qui a voulu absolument a accroché son tableau pourri. Ouais mi aussi, j'adore ses canapés, je les trouves très confortables. Ouais bonne idée pour les photos.

Elle sourit et le regarde dans les yeux.

Haha sa sera la surprise l'endroit ou je te mordrais. Non, tu ne tiendras pas aussi longtemps que moi toi non plus monsieur Rinato. Je ne sais pas faut voir

Elle rit, elle ne tiendrais surement pas longtemps.

Oui vivement qu'on s'installe ensemble. Je suis sur que tu te débouille bien.

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 5:48

Moi non plus j'aime pas faire souffrir les gens que j'aime, mais j'aime les rendre heureux.. Oui j'espère qu'on sera ok pour la déco même si c'est plus un truc de fille mais je te dirais mon avis si j'aime ou pas.. A pas cool si tu devait avoir un tableau qui te plais pas dans ta maison. Tu était avec le substitut avant? Super on pourra en acheter un, en plus sa fait moderne, puis c'est grand confortable.. J'ai toujours de bonne idée.

Lui sourit si amoureux.

La surprise, je crains le pire ou tu va me mordre, surtout on ne me mors pas entre les jambes.. Moi je peux tenir une année sans sexe..

Il se marre, c'était une blague une année il pourrait pas du tout.

T'inquiète on va bientôt les signés ces fameux papier.. A tu verra si je me débrouille en massage suspense.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 5:55

On est vraiment fait l'un pour l'autre on a tellement de points commun tous les deux. Oui moi aussi sa serait cool sinon si on a pas les même gout on mettra des choses que tu aimes et d'autres chose que moi j'aime. Oui c'était pas cool et moi j'ai amené une maquette de bateau de on père qui est très moche et je l'ai mis, il n'a pas aimé. Oui j'étais avec le substitut mais il ne t'arrive meme pas a la cheville. Ouais toujours

Elle le regarde dans les yeux

Peut etre que oui peut etre que non a toi de voir. Mais bien sur et moi je peux me passer de 10 ans sans sexe.

Elle rit bien sur que non qu'elle ne tiendrais pas.

Oui bientot chez nous.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 6:03

Oui c'est vrai pourtant j'aurais jamais cru que toi et moi on aurait autant de points en commun et que on serait en couple même si à l'époque ou j'était footballeur je te plaisait déjà. Oui on mettra un peu se qu'on aime comme s al'appartement plaira a nous deux.. C'était moche mais tu la mis dans ton appartement seulement pour le faire chier? Comment je te reconnait bien la.. Ah merci, j'espère juste qu'il espère pas un jour te reconquérir je lui casse la gueule quoi que non je vais mal finir.. Dire que quand j'ai eu mon accident j'ai était dans son bureau a ton ex.

La regarde et l'embrasse délicatement sur le bord des lèvres.

Essaye de mordre la après tant puis mais je pourrais plus rien faire j'aurais trop mal. Ou tu en prendra soins sa peut être bien sa, que tu me la masse, sa pourrait vite guérir. 10 ans, la Johanna inscrit toi dans un couvant direct.

Il est mort de rire, ni elle ni lui tiendrait sans sexe déjà un mois ils vont pas y arriver.

Bientôt devoir te supporter tout les jours, je vais avoir des cheveux blanc jeune.

Il rit encore.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 6:11

Ouais tu me plaisais déja mais je n'était encore qu'une gamine a l'école et puis tu sortais avec Samia et je ne suis pas le genre de fille a briser des couples alors je n'ai rien tentée. Ouais et sa a bien marché, il a essayé de l'enlever en cachette plusieurs fois mais je l'ai prise en flague.a chaque fois. Je viens avec toi si tu veux je sais et puis c'est l:'oncle a Sybille j'ai failli devenir ta future belle tante.

Elle rit en imaginant la situation. Elle prolonge le baiser

Mais tant pis faut pas etre méchante avec moi. j'irais chercher le dossier d'nscription demain.

Elle rit

Et moi alors tu crois quoi ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 6:18

Oui tu était gamine et pas a mon goût à l'époque, mais ta beaucoup changer en bien une vrai femme sexy et qui me plait.. Oui je me rappel toi et Samia vous vous battez pour moi, mais j'avais choisis Samia. Oh très bien tu est pas une briseuse de couple surtout que a cette époque sa pas était la plus belle de ma vie.. A oui il est chier tu lui laisser son tableau pourri et lui voulait retirer ta maquette de bateau.. A oui vient avec moi dans ses cas la tu m'aidera a me contrôler. A future belle tante surtout que je sortais avec Sybille.

Peut être qu'ils auraient coucher ensemble tout les deux et les auraient fait cocu.

Je serais jamais méchant, je suis sage comme une image..

Il sourit, surtout la nuit il est sage quand il dort.

Toi ta déjà des cheveux blanc tu fait des teintures pour le caché.

Il plaisanter encore heureux quelle en a pas déjà..

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 6:28

Ouais a l'époque je ne comprenais pas pourquoi tu avais choisis Samia mais avec le temps j'ai compris mais maintenant toi et moi c'est pour la vie et rien ni personne ne pourra nous séparer. Ouais je me doute qu sa n'a pas du être facile pour toi. Non j'avoue que j'ai essayée de le retirer aussi une fois j'ai réussi a le cacher pendant deux jours avant qu'il ne s'en aperçoivent. Non je t'aiderais a le cogner. Oui c'est por sa que je dit qu j'aurais pu devenir future belle tante

Elle rit

Je le sais mon ange

Le rearde dans les yeux

Non je n'ai pas encore de cheveux blanc

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 6:36

A faut dire Samia c'est une belle femme. Mais maintenant je suis avec toi et je regrette pas et façon Samia est mariée et attend un bébé.. Rien nous séparera je vais t’attacher a moi.. Oh très dur même une sale époque. Maintenant sa va mieux je suis toujours séropositif mais saint. Il la pas vu pendant deux jours, moi je l'aurait vu direct sa du faire un vide et la pas vu. Il porte pas de lunette. A pour le frapper a deux d'accord alors.. A oui je t'aurais pas vu en future belle tante..

Il sourit.

A bon je croyais, je vois plus clair non plus. Trop de sexe sa tape dans mes yeux.

Il rit, surtout qu'il voit très bien clair, il a pas besoin de lunette.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 6:44

Oui c'est vrai que c'est une belle femme, oui c'est bien pour elle. Elle le mérite vraiment tout ce bonheur parce qu'avec le départ de son frère elle en a baver. Ouais on a tous une sale époque mais faut se dire que le bonheur est a portée de main. Tant mieux je suis contente pour toi. Non mais il devrait en porter comme sa il verrais mieux. Ouais moi non plus.

Elle sourit

Ouais tu iras chez l'ophtalmo avec le subsitut Revel

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 6:51

Je suis content pour elle, j'ai était étonné au début quand j'ai appris que c'était Jean-Paul et encore plus quand on ma dit quelle était flic j'y croyais pas. Oui la elle est heureuse la dernière fois que je les vu elle l'était. Tu sais ils vont avoir une fille. Oui j'ai appris pour Malik, dommage il était si sympa, il ma bien aider.. J'espère avoir le bonheur a vie parce que j'ai assez souffert.. Oui mais bon toujours prendre des médicaments sa devient relou a force, puis quand je réfléchis je me demande si tu voudra vraiment rester a vie avec moi? Je sais même pas si je peux avoir des enfants si il a une solution ou pas.. Oui quoi que maintenant il a plus besoin de voir, après il voir comment tu est encore plus belle que avant.

La regarde et sourit. Parfois pour sa maladie Fabien a des coups de déprime sa lui arrive, il voit tout en noir des fois.

A non pas avec lui on va casser toute les lunettes.. Je vais lui mettre les branches dans les yeux.

Il rit, il est méchant parfois.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 6:58

Ouais surtout qu'ils étaient proche et qu'il a du partir du jour au lendemain comme sa. Oui je sais mais je crois que Boher aurait voulut un garçon pour pouvoir jouer avec titine avec lui. Oui tu l'auras en tout cas je ferais tout pour sa. Ecoute on en ai pas encore la, pour l'instant profitons du moment présent et puis je suis sure qu'il y a une solution on pourras aller voir Guillaume. Oui mais il pourra voir ce qu'il a gâche et il aura encore plus les boules qu'avant

Johanna le regarde elle ne voulait pas qu'il déprime, sil n'est pas bien, elle n'est pas bien non plus.

Oui tu as raison chacun son tour

Le regarde
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 14 Déc - 7:06

Elle a du souffrir de son départ et elle a plus de nouvelle de lui.. Même si ils auraient eu un garçon d'ici le temps qu'il joue avec titine il a des années devant lui.. Je sais qu'on en ai pas la, mais quand j'y pense sa fait peur, se protéger a vie, puis tes une femme et vous rêver tous d'avoir des enfants. Surtout que ta jamais eu de chance de ce côté la. Oui on ira le voir un jour Guillaume puis je me renseignerais. A oui il regrettera le substitut.

La regarde, parfois sa lui fait peur l'avenir pour sa.

Oui chacun son tour surtout pour moins de casse chez Afflelou.

Il se marre.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Sam 15 Déc - 0:47

Oui comme moi mon frère est partit mais bon je ne peux pas comparer ce que'elle a vécut puisque moi j'ai l'occasion de le revoir surtout depuis qu'il est revenu. Oui mais Boher commencera lui apprendra à être aussi fan de voiture comme lui alors qu'avec une fille c'est plus dur de l’intéressée au voiture. Oui mais si jamais on ne peut pas le faire, on peut toujours adopter si c'est le dernier recours pour devenir parents. Si u veux je viendrais avec toi. Oui c'est sur il va s'en mordre les doigts.

Le regarde

Ouais ils vont être soulagé
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Sam 15 Déc - 0:54

Puis ton frère était pas en cavale a éviter la police.. Puis maintenant qu'il est revenu sa change tout tes heureuse de retrouver ton frère, j'espère qu'il va arrêter les bêtises.. A pauvre gosse on peut être un garçon sans aimer les voitures imagine la tête a Boher. Faut pas qu'il déprime sa fille peut être un vrai garçon manquer.. Oui adopter si on a de la chance car c'est long aussi sa. On verra par l'avenir.. Oui si tu veux pour me soutenir car parler de tout sa j'aime pas trop, même si le docteur Leserman connait mon cas. Qu'il sent mord les doigts il peut même les manger.

Il sourit et la regarde.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant