Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: agent immobilière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 6:50

Je ne sais pas comment tu fais, moi quand il y avait de l'orage je me mettait a hurlais et j'allais dans la chambre de mes parents pour pouvoir dormir avec eux, sinon je ne dormais pas de la nuit. Oui moi aussi.

Johanna ne se voit pas demander a ses potes s'ils peuvent les dépanner en préservatifs.

Non je ne perdrais pas, c'est toi qui aura le gage.

Non je n'en ferais pas si toi tu n'en fais pas non plus.

elle aimait ce qu'il lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 7:00

A tu avais peur de l'orage? moi j'aimer bien j'était énerver quand il en avait la journée. La nuit non j'était dans mon profond sommeil, parfois je l'entendait et sa mes arriver d'avoir peur j'ai sauter sur le lit de mes parents. Mais sa tonner fort.

Lui aussi mais avec vu qu'il est porteur sain ils comprendront qu'il peut pas faire sans.

Tes sur? Je cours vite je suis sportif je vais tous les ramasser les préservatifs.

Il se marre.

Je fais pas de bruit moi, ou moins que toi alors.

Il continue et commence a lui retirer le bas.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 7:04

Oui j'avais très peur, et la journée quand j'étais chez moi sa allait mais quand sa tonnait et qu'on était dehors,j'avais trop peur de prendre la foudre. Oui je mettait entre les deux et je n'avait plus peur

elle sourit et le regarde dans les yeux.

Moi aussi je suis sportive je te signal, j'ai failli devenir patineuse.

Elle rit.

On verra sa
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 7:13

Tu devait être toute belle j'aurais aimer te voir a cette époque.. Moi je j'adorer les éclaires a chaque fois je disait flash photo, rigole pas j'était petit. Oui moi aussi avec mes parents j'avais jamais peur.

Il la regarde dans les yeux et l'embrasse.

A oui ta failli être patineuse, je savais pas. Donc qui va gagné suspense.

Hâte d'être ce week end ils vont pas s'ennuyer une seconde.

Oui on verra, que j'ai raison tu va crier.

Il rit, il serait capable de tout faire pour quelle crie. Il lui retire le bas et lui caresse l'entre jambe.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 7:40

Oui, moi aussi j'aurais aimé te voir l"époque ou tu n'était un tout petit garçon, pour ois ti tu as beaucoup changé par rapport a maintenant. et tu souriait a l'éclair ? J'aurais aimé voir sa, je me serais tordus de rire.

Elle rit,elle ne pouvait pas s’empêcher.

Oui j'ai faillit mais j'ai arrête a cause d'un garçon qui m'a brisée le coeur. C'es moi

Elle le regarde

Non je ne crierais pas.

Elle sentit sa main lui caresserl'entre jambe.

Tu triches.

elle glissat une main dans son boxer e lui caressat sa partie intime
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 7:54

Tu pourra me voir mais en photo, ma mère a pleins de photo et Mélanie en a aussi. A oui j'ai changer.. Sa dépend parfois tant que j'arrive à la fenêtre il était trop tard, mais j'attend la prochaine et parfois oui je souriais content, puis une fois je me rappel j'ai demander a ma mère ou aller les photos et qui prenait en photo, sur le coup ma mère savait plus quoi dire.. Te moque pas j'était tout petit.

Il la regarde se moquer de lui et pour la peine il la décoiffe.

A désolé, c'est triste d'arrêter sa carrière pour une peine de coeur.. Non c'est moi qui va gagné.

La regarde amoureusement et en souriant.

Tu va pas crier du tout? On pari tu va crier.

Il sourit et la regarde sérieusement.

Quoi je triche, non, non , non c'est les préliminaires j'ai le droit sinon si je te touche pas c'est pas marrant. Toi aussi tu triche tu touche ma banane ou ma carotte c'est mieux, j'attire la lapine que tes..

Il éclate de rire et la laisse faire et l'embrasse a pleine bouche tout en continuant ses caresses sur la partie intime de Johanna.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 5 Nov - 1:10

Oui je veux bien les voir, je suis sur que tu étais déja très mignon quand tu étais petit. J'aurais bien voulut voir sa. Et elle t'as répondu quoi ta mère ?

Elle rit

Oui mais d'un côté, je suis resté près de ma famille. Non c'est moi.

[/Lui sourit et le regarde

Non cartu sais rès bien que je ais crier

La june femme le regarde et sourit, elle commençat a gémir de plaisir
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 5 Nov - 1:18

Ok je te les montrerais, mais rigole pas de ma tête étant petit. Ah je sais pas tu me le dira si j'était mignon ou pas.. Ma mère ma répondu que c'était pour le père noel pour voir si on était sage tout au long de l'année pour savoir si a noel on avait droit a des cadeaux ou pas.. Je les cru moi je croyais encore au père noel donc après j'était sage.

Il rit, il a pleins de bons moments étant gosse.

Oui est sur Marseille, sinon aujourd'hui on serait pas ensemble tu serait en couple avec un patineur a la noix.

Il fait oui de la tête en la regardant.

Tout a fait, je sais que tu va crier, te faire l'amour sans que tu crie je crois que c'est impossible. Tu commence déjà hummm

Il sourit tout en continuant et l'embrasse sur la poitrine et ensuite la regarde amoureusement.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 5 Nov - 6:21

Non je te promet que je ne me moquerais pas enfin sa dépendras de ta tête sur la photo. Oui je te le dirais même si je suis sure que tu est très mignon. C'est vrai que c'est une bonne explication que t'as donné ta maman

Lui sourit et l'embrasse tendrement

Non sa c'est sur je serais encore a Grenoble avec lui

Elle sourit, elle avait bien fait de revenir sur Marseille

Non c'est impossible mais toi non plus ce n'es pas possible, tu cries autant que moi

Elle le regarde et continue ses caresses
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 5 Nov - 6:37

Oui c'est sur, il a des photos ou j'ai une drôle de tête. Aussi mignon que maintenant, non maintenant je suis encore mieux c'est a dire je fait homme que avant non je faisait petit gamin.. Oui comme sa a chaque fois qu'il avait de l'orage en plus j'était énervé mais j'essayerais de pas faire de bêtises.. Tout sa pour que que des années après j'apprend que le père noel existe pas.

Il l'embrasse de la même façon aussi tendrement quelle.

A Grenoble et bien sa fait loin, je t'aurais pas revu. Et je serais célibataire a l'heure qu'il est et pas dans un lit avec toi.

Lui aussi en faite a bien fait de se faire viré de son boulot, sinon il serait encore a Paris.

Oui autant que toi mais moins fort que toi. Sauf parfois à la fin quand je suis complètement en extase la je peux crier assez fort mais c'est le pied total pour sa.

Lui aussi continue ses tendre caresse au niveau de la partie intime de Johanna tout en parlant, et la laisse faire elle lui donne tellement envie qu'il est de nouveau en érection. Il l'embrasse dans le coup et insiste bien sur les caresses surtout sur le point G.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 5 Nov - 23:48

Oui moi aussi sur certaines photos je dois faire de drôle de tête j'aimais bien faire le clown sur les photos. Oui je me doute que tu es encore plus mignon maintenant. Tu as du être déçu. Avoir sourit a la fenêtre pour rien.

Elle rit, elle le taquinait bien sur

Oui et toi heureusement que tu t'es fais virer de Paris sinon je serais seule a jamais

La jeune femme le regarde amoureusement

Oui mais c'est tellement bon que je suis obligé de crier.

La jeune femme continuat ses caresses tout en gémissant de plus en plus fort a ce que lui faisait Fabien
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 6 Nov - 0:25

Toi t'aime faire le clown sur les photos j'aimerais bien voir sa et d'un côté sa m'étonne pas. Je vais t'acheter un nez rouge sa va super bien t'aller je suis sur.. Oui en encore heureux que tu me trouve mignon je me poserais des questions sinon.. Fou toi de moi méchante fille. J'était triste quand j'ai su que le père noel existe pas. Je suis rester sage pendant des années pour rien. J'ai pas toujours était sa. On se battait entres frères ou on s'amuser comme des fous surtout l'hiver quand il neiger. Une fois j'ai finis à l'hosto.

Il rit, être entre mec 3 gas c'est dangereux étant petit.

Oui c'est vrai merci Sybille de m'avoir quitter, même si elle le regrette, je tes pas dit je les revus la dernière fois au bar, elle regrette et elle m'aime toujours et quand j'ai dit que j'était e couple sa refroidit direct mais elle veux pas passer a autre chose car elle dit que c'était moi son mec l'homme bien. J'avais l'air con et gêné après.

La regarde tout en la caressant.

A sa va je suis à la hauteur alors.

Fabien ferme les yeux quand Johanna continue ses caresses, il aime tellement que sa respiration devient plus forte, il l'embrasse sauvagement avec l'envie qui était présente maintenant. Il cherche le préservatif mais il en avait pas préparer, il regarde et cherche. Il croyait l'avoir préparer mais en faite non c'est dans sa tête il a voulu mais la pas fait.

Ben il est où le préservatif?

Il se penche pour attraper son jeans par terre et fouille dans ses poches il avait prévu comme si il se douter que Johanna aurait envie de faire l'amour car il avait était bosser avec des préservatifs dans sa poche de jeans.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 7 Nov - 3:39

Oui quand j'était petite mais plus maintenant, j'ai arrêtée. Non je suis sur que sa ne m'ira pas, mais essaye toujours. Mais je ne sors pas avec toi que pour ton physique, mis pour le tout en général. A ben sa entre garçon sa ne m'étonne même pas que vous vous battiez. Tu t'étais fais quoi ?

Lui sourit mais arrête quand il lui parle de Sibylle.

Oui tu es un homme bien mais mon homme a moi et va falloir qu'elle accepte et qu'elle se trouve un autre petit ami.

Elle le regardât tendrement, elle avait confiance en Fabien

Mais oui heureusement que tu l'es .

Elle continue ses caresses et aime entendre sa respiration.

J'en ai dans mon sac sinon ?

Elle le voit sortir de son jeans et sourit
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 7 Nov - 6:02

A dommage sauf bourrer ou en soirée tu fait le clown je pari. Ok je vais rechercher après un nez rouge et te l'acheter crois moi je vais le faire. C'est trop gentil sa ma chérie c'est vrai il a pas que le physique qui compte mais tout. Moi je sors avec toi parce que je te trouve belle, gentille, tu me soutient tes présente pour moi, tes formidable je t'aime comme tu est et surtout ne change pas.. Oui c'était souvent la guerre la bagarre et mes parents qui crier pour qu'on arrête.. Bien en faite c'était l'hiver il avait neiger et gelé et moi avec mes frères on a était dehors s'amuser mais il avait du verglas et je m'amuser a glisser dessus en prenant mon élan.. Et forcément je suis tomber en beauté et jeune je me suis cassé le bras droit car je suis retomber dessus.. Mais tu sais j'en ai eu pleins de gamelles.

Il lui sourit et lui caresse la joue.

Bien sur que je suis ton homme maintenant tant fait pas je vais pas te quitter pour retourner avec elle. Façon je lui est dit que j'avais rencontré quelqu'un. Et c'est toi que j'aime Johanna je veux avoir un magnifique avenir avec toi.

Elle peut avoir confiance en amour il est sérieux.

Je ferrais tout pour toujours l'être à la hauteur avec toi.

Lui fit un beau et tendre sourire.

A maintenant tu te promène avec des préservatifs dans ton sac, j'aime quand tes prévoyante.. Mais je savais que tu aller me proposer de faire l'amour je commence a te connaitre grande coquine.

Fabien ouvre le préservatif et ensuite l'enfile et embrasse Johanna tout en se mettant en position pour la pénétré en douceur et commence les vas et vient.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 8 Nov - 3:48

Oui mais compte pas la dessus c'est vraiment rare quand je suis bourrée. Vas y fais le et achètes en un pour toi aussi sa sera plus drole a deux. Ne t'inquiète pas je ne changerais pas, je suis bien comme je suis. Et toi non plus ne change pas, tu es juste parfait avec moi . Aie c'et vrai que tu as du avoir mal et a n'a pas du être évident d'être dans le platre.

Johanna elle avait eu un platre car elle avait eu une antorse après être tombée en faisant du patin.

Moi aussi je t'aime mon coeur, et je ne me fais de souci, je te fais confiance a 100 %

Lui sourit et le regarde

On ne sais jamais vaut mieux prévoir, Avoue que tu avais la meme idée que moi quand tu es venus

Elle sourit et l'embrasse tendrement et gémissat de plaisir
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 8 Nov - 6:38

A tant pis alors mais je te verrais bien un fois bourrer.. Je suis jamais un clown moi toujours très sérieux, deux clown ensemble sa va faire mal le bordel qu'on va faire.. Parfait si tu change pas car je t'aime comme tu est. Moi je changerais pas non plus je reste comme je suis et je reste parfait avec toi mon bébé, je vais essayer du moins. Oui surtout que j'était petit j'ai cru que j'aller mourir ou on aller couper mon bras, c'était chiant surtout pour m'amuser mais je me rappel que j'était gâté par mes parents ils me faisaient tout ce que je voulais sans que je bouge me moindre doigt.

Fabien étant petit était casse coup, il a déjà était en béquille. Mais étant jeune on fait tous des bêtises.

Tu peux me faire confiance mon amour je suis heureux avec toi dans la vie et sexuellement aussi.

Lui sourit.

Oui tu as raison car tu sais que sans sa c'est impossible que je te fasse l'amour.. Non pas sur le coup c'est toi qui est venu t'allongé sur le lit a dire vient tester le lit il est confortable et qui a passer ta main sous mon haut.. Petit coquine car on a pas finis de visiter tellement tu en avait envie.

Il rit et prolonge ses baiser tendrement et avec amour tout en continuant l'action en douceur et en donnant quelques coup de bassin, il la regarde ensuite dans les yeux pouvant voir tout l'amour qu'il lui porte.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 8 Nov - 7:32

Oui tu me verras une fois bourrer mais pas trop après parce que tu devras me porter jusqu'ici pour me coucher. Ouais c'est clairon préviendra bien les voisins ce jour la, pour qu'ils appellent les flics. Oui c'est sur quand on est petit on a peur quand ils nous arrivent des trucs comme sa. Moi une fois je suis tomée sur la tête en sautant sur mon lit j'ai eu très peur mais moins que ma mère quand même.

[/Johanna n'avait pas aimé tombé sur la tête surtout en voyant sa mère qui était morte d'inquiètude.

Moi aussi je suis très heureuse avec toi, je suis folle de toi et de ton corps.

Lui fit un clin d'oeil

Oui et puis j'allais en profiter qu'on soit rien que tous les deux pour le faire, parce que sa fait un petit moment qu'on a pas eu ce petit moment tous les deux
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 8 Nov - 10:16

D'accord ou tu te bourre ici comme sa tes sur place chérie. Tes coucher si ta envie de dormir étant bourrer j'arrête pas de rire pour rien et je veux pas dormir.. Donc moi bourrer faut mieux pas que tu vois je vais plus te plaire bourrer. Oui malgré que jusque 22 heures ils ont le droit de rien dire les voisins.. Sur la tête et ta eu quoi? A part un bout de cervelle en moins pour sa que maintenant tes folle ton cerveau a était retourner.

Fabien dit la fin pour rire il le pense pas d'ailleurs il rit.

Tu m'aime de la tête au pied en faite.

Lui sourit, il était tellement heureux et bien avec Johanna.

J'avoue que la on est qu'a deux tranquille, on peux faire se qu'on veut et autant de bruit qu'on veux.. Oui sa fait un moment faut dire on se cache donc on peut pas dormir ensemble tout les soirs. Mais bientôt on passera toute nos soirées et nuits a deux et on pourra profiter comme jamais sans rendre de compte a personne.

Un moment après il sent la fin arriver et la il gémit assez fort signe de plaisir et délivrance.. Une fois finis il se retire et se met a côté de Johanna et reprend son souffle.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 12 Nov - 17:42

D'accord juste ici mais pas tous les jours non plus. Allez juste une fois pour voir, moi aussi j'ai envie de rigoler. Ouais mais on rsque de fire du bruit plus tard que 22h Juste une petite bosse mais rien de grave. Et non il ne me manque rien.

Johanna rit elle est folle depuis toute petite alors

Ouais c'est sa et toi tu m'aime jusqua où ?

Johanna le regarde et sourit

Ouais il faut en profiter parce que ce soir c'est encore chambre séparé mais vivement notre déménagement pour que je puisse dormir dans tes bras.

Johanna eut un orgasme juste avant celui de Fabien, puis elle le regarde dans les yeux
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 13 Nov - 6:09

Non pas tout les jours imagine ta santé va en prendre un coup et ton foie aussi, juste un coup rien que toi et moi on va rigoler, te voir bourrer je veux voir sa.. C'est vrai on préviendra les voisins qu'on va faire un peu de bruit après 22 heures.. Sa va alors si c'était qu'une bosse ta eu de la chance ma chérie.. A il te manque rien c'est encore pire alors tes folles depuis le jours que tu est née. Tes parents ont eu du courage pour sa que après toi ils ont plus eu d'enfant déçu d'avoir une fille aussi folle. Mais folle mais tellement belle donc il ton pas raté.

Il rit il adorer la taquiner. Puis il continue en quand elle lui demande jusque ou il l'aime.

Pas beaucoup, un petit peu rien que ta tête.. Il se marre et l'embrasse amoureusement. Je plaisante je t'aime tout pleins de la tête au pied aussi sans raté un endroit. Je suis heureux et tellement bien avec toi.

La regarde droit dans les yeux.

A oui c'est vrai on fait lit séparé, j'en ai marre, j'aimerais dormir tout les soirs a tes côtés, te câliner, t'embrasser et te chouchouter.. Oui si on prend l'appartement on peut emménager quand? Parce que il est bien cet appart, belle cuisine, sublime salle de bain, les chambres ils ont des lit très confortable sa dit le pas au propriétaire il va se demander quoi. Le reste j'ai pas encore vu mais il me plais et toi il te plais l'appartement?

Il passe son bras sur la taille de Johanna et se colle a elle et lui fait un petit câlin après l'effort.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Dim 18 Nov - 22:44

Oui juste de temps en temps pour s'amuser, je ne voudrais pas fiinir avec une syrose du foie. Ouais toi aussi sa va être drôle je crois qu'on aura du mal a se coucher tout seul après. Oui c'est le mieux a faire sinon on risque de voir débarquer les flics, la sa sera moins drôle. Ouais je suis folle depuis que je suis née et va falloir que tu l'accepte parce que je vais le rester.

Johanna aimait bien faire la folle quand c'était le moment bien sur, au boulot elle est très sèrieuse

Hey, moi j t'aime partout, elle rit et prolonge le baiser Je préfère sa, moi aussi je t'aime tellment

Elle le regarde et lui caresse la joue

Oui moi aussi, je veux dormir le reste de ma vie avec toi. Oui on évitera de lui dire. Oui moi il me plait bien cet appart
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 20 Nov - 2:32

Mais t'inquiète je suis pas un alcoolique puis façon en même temps avec ma maladie j'ai pas trop le droit mais parfois je boit quand même quand que c'est pas tout les jours.. Moi je suis heureux quand je suis bourrer, j'arrête ps de rire sans raison, même quand c'est pas drôle je ris.. En tout cas j'ai pas l'alcool méchant.. Oui on finirait en garde a vu, moi je vois les flics je me marre et je dirais encore des conneries au flics.. A si c'est depuis que tu est née c'est sur tu va le rester, je devrais supporter il a pire que toi.. Puis si tes trop folle je t'enferme dans une pièce.

Il rit, il compter pas l'enfermer il l'aime trop pour sa. Dans la vie personnelle on est différent que professionnellement.

A oui partout, partout, même mes cheveux. C'est que tes folle amoureuse alors? Ta intérêt a m'aimer sinon j'aurais pas le choix de te donner des claques plutôt des fesser car je frappe pas les femmes.

Sauf pour donner des fesser mais doucement.

Toute ta vie a dormir das mes bras, sa me plais je suis partant.. Oui on si plait dedans, puis il est lumineux et il a pas d'humidité, c'est bien isolé.

Il la laisse lui caresser la joue et il sourit.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 20 Nov - 23:37

Moi non plus je n'ai pas l'alcool méchant sinon sa ferait longtemps qu'on m'empècher de boire. Quand je suis bourée je suis enore plus folle que dans mon état normal. Oui moi aussi ils vont nous mettre en dégrisement pour tout le reste de la nuit. Sa pourrait etre un endroit pas mal pour faire l'amour. Tu oserais m'enfermer.

Elle rit, elle sait très bien qu'il ne le fera pas

Oui je suis folle amoureuse de toi, et va falloir t'y faire parce que je ne vais pas te lacher de si tôt. Peut être que j'aime les féssées.

Elle le regarde et rit

Bon c'est bon tout est réglé on veut la même chose. On le prend alors ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 21 Nov - 23:37

C'est sur dans ce cas la j'aurais pas voulu te voir bourrer, tu m'aurait frapper ou dit des méchancetés.. Encore plus folle que en temps normal, mais je vais pas m'ennuyer alors en même temps avec toi je m'ennuie jamais.. A mais je foutrais le bordel la bas comme sa ils vont nous libéré ils en auront marre de nous.. A ouai en plus jamais fait l'amour dans un endroit pareil, mais un peu risqué.. Bien sur que j'oserais..... pas.

Il est pas comme sa a faire souffrir les femmes, puis il aime trop Johanna pour sa.

Mais je veux pas que tu me lâche de si tôt je suis tellement bien avec toi a présent que tant fait pas je suis déjà habitué a toi ma petit folle de mon coeur.. Peut être tu aime les fessés j’essayerais un soir ou tu est vilaine.

Il rit, il vivait un pur bonheur.

On veut la même chose une chance alors on s'entend sur tout sa.. Oui on le prend on si plais dedans. Puis j'en ai marre de dormir loin de toi et pas avoir mon indépendance, mes parents sont adorable mais bon je vais pas rester chez eux toute ma vie.

Il sourit.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 22 Nov - 22:36

Ouais mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas alors la questionne se pose même pas. Non on ne s'ennuie jamais avec moi, tu le verras bien au fil du temps. Je ne pense pas quand même qu'ils vont nous libéré de si tôt,faut essayer de rester le plus calme possible. C'est risqué mais en même temps très excitant. Je suis soulagée alors

Elle le regarde, elle était très heureuse avec lui.

Je suis tellement heureuse d'être avec toi, tume rend folle de bonheur. Je suis très sage mais il m'arrive d'être très vilaine grrrrr

Elle rit

Ouais une chance et heureusement d'ailleurs. Ok quand je reviendrais à l'agence je remplis les paiers pour le prendre. Oui c'est vrai moi aussi j'ai besoin de mon indépenance mais surtout pour dormir avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant