Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: agent immobilière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 21 Fév - 6:25

C'est vrai que j'en aurais sans doute mare, surtout que je saurais pas si c'est vraiment toi ou ton sosie et puis toi seule me suffit je n'en ai pas besoin de deux. Je ne sais ps chanter doucement si je chante c'est a tue tête et surtout sous la douche. Ben heureusement que j'ai changé depuis 2007, maintenant je ne suis plus adolescente rebelle, Je suis une femme rebelle.

Elle sourit et le regarde dans les yeux, elle posat sa tête contre sur son tore.

Non plus jamais tu peux en être sur. Merci de me choisir mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 21 Fév - 6:34

Tu le serait par un seul moyen au lit la on serait différent. Et puis au fond je laisserais pas mon sosie te toucher.. Avec moi ta de quoi faire j'avoue un mec te suffis.. A mince alors, sous la douche tu chante, je prend de douche avec toi alors, ou quand je vais sous la douche avec toi tu chante pas.. Oui si tu serait rester gamine avec ta petite tête de peste tu aurais e pas de chance chérie. Une femme rebelle whaou.

Il sourit et la laisse poser sa tête sur son torse et lui caresse la joue et après s'amuse avec une mèche de ses cheveux.

Merci alors de toujours me mettre en forme et en joie.. Je te choisirais toujours peut importe qui soit l'adversaire elle ferra pas l'affaire. Personne peut être mieux que toi. Puis je suis juste heureux a tes côtés et sa fait longtemps que j'ai pas eu le droit a un tel bonheur.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 26 Fév - 11:18

Oui c'est vrai je le saurais direct si c'est toi ou ton sosie au lit, tu es le meilleur donc c'est pas très difficile a deviner. Ouais j'ai de quoi faire pour le reste de ma vie alors je n'en veux pas un deuxième. D'accord je ne chanterais pas sous la douche avec toi, de toute façon si tu es dans la douche avec moi, j'ai des choses plus intéressante à faire. Ouais je le sais, mais je n'aurais pas supporter de rester gamine. Ouais très rebelle même.

Le laisse faire et sourit

Toi tu es le seul et l'unique il y'en aura pas d'autres, je ne veux que toi et toi seul Monsieur Rinato. Maintenant tu es heureux et je ferais tout pour que tu le sois le plus possible
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 26 Fév - 11:33

Voilà ta un moyen de savoir, par contre imagine que c'est mon sosie je vois bien ta tête en sachant que c'est pas moi qui serait entrain de te faire du bien.. Merci du compliment, le meilleur je sais pas mais je te crois tant que tu est satisfaite de moi au lit sa me convient.. Ta raison un deuxième servirait a rien.. A ouai a deux sous la douche tu me ferrait quoi qui serait très intéressant même si j'ai mon idée. On va dire que je te frotterais pas que le dos, enfin faut faire gaffe dans une douche sa glisse.. C'est clair que a un moment on est obliger de grandir je comprend pas ceux qui reste gamin dans leur tête.. J'adore les femmes rebelles, qui ce laisse pas faire. Tes un Pitt Bull toi?

Fabien rit en disant que c'était un Pitt Bull.

J'aime quand tu dis cela.. On est bon a marié alors.. Continue comme tu fais tout les jours et je serais heureux a vie avec toi.

Spoiler:

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 26 Mar - 23:49

UP Johanna?

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 3 Avr - 5:09

Ouais c'est sur mais je le saurais tout de suite et j’arrêterais avant, je veux que toi pour me faire du bien. Je suis très satisfaite de toi au lit e toi alors satisfait ou remboursé. A ton avis qu'est ce qu'on pourrait faire tous les deux sous la douche, je me le demande bien. Ouais sa glisse énormément mais je ne serais pas contre de ce genre de glissade. Moi non plus mais c'est leur problème pas les nôtres. Ouais un véritable pitbull alors attention a tes fsses.

Elle rit

Je continuerais alors
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 10 Avr - 4:42

A tu as du flair et tu sera si c'est pas moi, en même temps pour le moment j'ai pas de sosie a Marseille.. Sa tombe bien car tu aura que moi j'accepte pas d'autre mec ici avec toi a faire des galipettes hors de question il y a que moi qui peut. Tes 100% satisfaite? J'espère car moi c'est pas remboursé.. Toi au lit 200% satisfait, je t'échange pas. Sous une douche se doucher et autre chose qui t'intéressera cela est sur. Tu veux faire des glissade et te pété les fesses, tu t'accrochera bien sinon boum. Chacun nos problèmes.. Mes fesses vas'y touche elles sont ferme puis si tu les mord ben tu pourra plus les voir ni toucher tant pis.

Il rit et l'embrasse à pleine bouche.

Très bien j'accepte avec grand plaisir.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 19 Avr - 3:49

Pour le moment mais qui dans quelques temps il pourrait en arriver un à Marseille, mais bon je m'en fous il n'y a que toi qui m'intéresse et personne d'autres. Ouais a 100 % satisfaite par tes performances au lit. Je suis contente alors si tu es a 200 % satisfaite. Non mais ma main sur ton corps mouillé peut glisser finir plus bas. Ouais je sais j'y ai déjà touché. Dommage je les aurais bien mangé tant pis.

Elle sourit et le regarde

Je t'aime
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 24 Avr - 6:22

Peut être mais si mon sosie arrive à Marseille je le fais dégager avec un coup de pied au cul sinon il pourrait piquer ma meuf, si il a les mêmes goûts que moi. J'espère bien avoir la première place je suis ton number one.. Parfait au moins tu ira pas voir ailleurs pour prendre du plaisir, enfin j'espère que je suis pas que bon au lit. Je suis satisfait moi pas satisfaite, j'ai pas encore changer de sexe après tu peux aller voir par toi même, parce que si tu commence a me prendre pour une femme j'ai peur. Je te jure je suis 100% masculin.. A ouai surtout si je me savonne avec mon gel douche sa glisse encore plus, mais si ta main glisse plus bas faudra la laisser, et je suis sur que tu arrivera a me donner pleins d'envie de toi. Tu peux toucher autant que tu veux je refuse jamais tes mains si douce sur mon corps tout partout.. Je vais manger les tiennent tu vas voir ou te manger la poitrine te la dévoré.

Il sourit et lui embrasse la poitrine vu qu'elle est pas encore habiller depuis toute à l'heure.

Je t'aime aussi chérie ma petite Johannou, ou Johannette, non c'est pourris.

Il l'embrasse tout en lui tenant son doux visage.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 16 Mai - 4:26

Je ne le laisserais même pas arriver jusqu’à Marseille, il dégagera bien avant. Mais tu seras toujours le number one, tu es ce qui compte le plus à mes yeux, je ne veux pas te perdre. Oui pardon je me suis trompé de genre mais je le sais que tu es un mal j'ai bien vu ce que tu avais entre les jambes. Je te donnerais encore pleins de plaisirs.

Elle le laisse faire et le regarde

Ouais Jo sa me va très bien Fabienounet

Elle sourit
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 16 Mai - 4:48

Bonne idée, il arrive même pas ou on le bloque à l'aéroport avec les douanes. J'adore t'entendre dire cela, je m'en lasse pas. Tu vas pas me perdre vu que je compte pas partir. Et si je devrais partir je t'emmène avec moi. Oui j'avais remarquer bon après si je suis satisfaite c'est que tu es peut être intéresser fille. Tes bi peut être?! Ta bien vu, coquine elle me mate quand je suis nu, c'est une vu que t'aime ça ta pas trop troubler a voir? Il rit et l'embrasse tendrement. Oh oui encore tout pleins j'aime ça quand tu m'en donnes.

Il sourit et attrape son portable et regarde l'heure.

Oui mais Jo tout le monde doit t'appeler ainsi non? Je vais te trouver un petit surnom personnel. Bon ta vu l'heure aller on se lève, imagine le propriétaire repasse et nous trouve dans le lit avec nos affaire partout, alors qu'on a pas encore signé.
Fabienounet on me la jamais dit ce surnom.

Fabien se lève pour se rhabiller, il attrape son tee shirt et l'enfile et regarde Johanna.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 19 Juin - 23:44

Ouais on dit à la douane qu'il a plein de drogue et ils le coinceront pour un bon moment.  Tant mieux parce que je ne te le dirais jamais assez. Je partirais au bout du monde avec toi s'il le fallait. Non je ne suis pas bi mais je peux le devenir si tu veux. J'adore cette vue et je ne pourrais plus m'en passer. 

Elle le regarde et sourit 

Oui c'est rai tous le monde m'appelle comme sa. Ouais sa serait con qu'il nous trouve comme sa. Ben maintenant si. 

Elle sourit et se lève et se rhabille aussi 
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 25 Juin - 5:21

Oui mais faut qu'on arrive a avoir de la drogue et je lui met discrètement dans son sac, si il a rien ils vont le libéré. Tu pourras le dire autant que tu veux, même moi je peux te dire tout le temps je t'aime. Au bout du monde aller parti on part a deux sur une île desserte. Non ne soit pas bi je partage pas la femme que j'aime. Reste hétéro ça me convient. T'aime me voir nu, quand on habitera ici je me baladerais nu rien que pour tes yeux.

Il sourit et l'embrassa dans le cou.

Je vais te trouver un surnom ou moi seul t'appellera comme ça. Très con car on aurait pas l'appartement c'est sur, car on est censer visiter pas essayer le matelas. Oui maintenant invention by Johanna.

Il enfile ensuite son caleçon et son jean et ensuite au passage il passe sa main sur les fesses de Johanna et la regarde tout souriant voir content.

Bon on fait quoi maintenant?

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 9 Oct - 23:35

On pourra toujours s'arranger ne t'inquiète pas il ne le feront pas sortir.

La jeune femme lui sourit et le regarde, elle était folle amoueuse de lui et elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse que depuis qu'elle sort avec Fabien.

Ouais cest la première fois qu'on fait un essai de matelas avant de louer, mais faut dire qu'il est très confortable.

La jeune femme le regarde

Ce que tu veux
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 10 Oct - 9:02

Fabien sourit et la regarde et dit d'un air amusé.

Je savais pas que agent immobilière fallait essayer les matelas avant de louer, ça doit être une nouvelle règle qui est passer je savais pas.Il rit.Enfin j'espère que tu essaye pas tout les matelas de chaque appartement que tu fais visiter avec tes clients?

La regarde dans les yeux.

Je sais pas, maintenant qu'on a essayer le matelas et qu'on est d'accord pour prendre l'appartement et faudra signer les papiers, on peut aller manger quelques part non? Essayer le matelas ceci ma donner faim pas toi?

Fabien aussi était fou amoureux et heureux pour une fois car étant séropositif c'est pas toujours facile mais avec Johanna il croque la vie à pleine dent comme si il était pas malade est c'est ça qui lui plait, qu'on est pas pitié de lui, de le surprotégé il déteste ça.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 10 Oct - 21:02

La jeune femme sourit

Ben maintenant tu le sais, c'est une nouvelle loi qui vient de sortir, mais ne t'inquiètes pas ce n'est que pour les clients VIP et tu es le seul a l'être.

Lui sourit.

Ouais c'est vrai que sa donne faim l'essai des matelas

La jeune femme lui sourit puis vint l'embrasser
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 11 Oct - 1:23

Mais j'en ai de la chance d'être le seul client VIP de Mademoiselle Marci, après ta patronne elle peut se faire tout les autres clients, mais moi je veux être le seul client de la plus belle femme de la société agent immobilier. Et si un te veut il aura a faire a moi.

Lui sourit et fait un clin d'oeil. Faut pas qu'un autre drague Johanna sinon il est jaloux enfin normal, on a tous un petit côté jaloux de la personne qu'on aime.

Oui pour cela faut qu'on va manger, on va chez ton grand-père puis on fêtera notre installation, enfin future dans quelques temps c'est une question de jour et après je vais devoir t'avoir tout les jour a te supporter. Je sais pas comment je vais faire pour supporter de voir une jolie fille et de la laisser partir le matin pour bosser ou moi comment me lever si tu dors a côté je voudrais pas aller travailler.

Quand elle l'embrasse il prolonge son baiser et la prend dans ses bras.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 11 Oct - 7:22

Tu seras le seul et unique client VIP ne t'inquiètes pas pour sa, tu n'as rien à craindre. Il va partir en courant en te voyant, il aura tellement peur que tu lui fasses mal.

Elle rit

Oui sa se fête notre installations ensemble. Moi non plus je ne sais pas comment je vais faire pour aller bosser et te quitter pour toute la journée.

Elle prolonge encore et le serre dans ses bras
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 11 Oct - 9:44

Le seul client qui essaye les matelas, souvent on inspecte les lieux, l'appartement mais moi non c'est le matelas qui m'intéresse. Je suis un client plutôt étrange... Pas sur je fais pas peur je suis tout mince, pas hyper musclé mais je lui fou un coup de genoux dans les partis au moins je serais sur de mon coup et au moins il essayera pas le matelas avec toi il pourra pas. Il te draguera un coup mais pas deux.

Lui sourit.

Oui ça se fête, aller on y va et on on la bouteille de champagne a ton grand-père et après on se mange un petit repas en tête à tête. C'est pas un restaurant 3 étoiles mais je peux tant payer in si tu veux. Au pire a midi si j'ai pas de rendez-vous, ou de repas avec des chefs on se verra a midi ou sinon  petit message doux et même hot pour te faire baver a ton boulot, pour te faire attendre jusqu'au soir. Ou encore si j'ai une pause des fois l'aprem de plusieurs heures je passerais te voir à l'agence devant ta patronne pas grave elle est cool tu m'as dit, elle peut comprendre que tu es folle amoureuse..

Il la serre bien contre lui et lui caresse le dos et l'embrasse tendrement dans le creux du cou et une main poser sur les fesses de Johanna.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 11 Oct - 22:06

Plutôt étrange oui mais gare a toi si tu vas voir une autre agent immobilier sa ne le feras pas. Je ne voudrais pas être a sa place, un coup sur les parties intimes sa fait mal. Et t'inquiètes as qu'avec moi ils essayent une fois pas deux, je les remets a sa place ses gros lourd.

Elle sourit

Ouais sa va être trop bien. Oui on pourra se voir entre deux rendez vous. J t'enverrais des messages très hot que tu ne pourras même pas tenir jusqu'au soir.

Elle le serrat dans ses bras et le laisse faire
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Sam 12 Oct - 2:56

A d'accord ça marche que avec toi le client VIP? Tant pis façon je sais pas qu'elle tête a ta patronne je sais pas si cela vaut le coup d'essayer le matelas avec elle.Fabien sourit et la taquine, il ira pas voir ailleurs.Oui ça fait mal il sera plier par terre, mais quand on joue avec le feu c'est le risque, on touche pas a ma chérie. Oui je me doute que tu te laisse pas faire, avec ton caractère de peste.

Il rit et la regarde.

Oui trop chouette mais boit pas toute la bouteille sinon tu vas être bourré non? Tu tiens l'alcool? Que je sache si je dois te ramener. Très hot tu es vilaine ma chérie car je suis un homme est si j'ai une envie ça va se voir dans mon pantalon, je vais avoir l'air con au boulot je vais devoir attendre que mon envie passe dans les vestiaire, ou j'ai mieux j'ai envie a cause de tes sms très hot donc je viens te voir et tu me soulage je te fais l'amour sur ton bureau patronne qu'elle soit la ou non tant pis elle ira faire un tour, ou on ferra un plan a trois non je plaisante.

Il sourit et profite d'un petit câlin, ça se refuse pas.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 26 Fév - 3:50

Non sa ne vaudra pas le coup crois moi. Tu es tombée sur la meilleure pour tester les matelas. Serait tu jaloux Monsieur Rinato? Ah la c'est sure, il ne retentera pas sa chance mais je peux le faire moi même tu sais je sais très bien me défendre contre eux. Ils ne me font pas du tout peur.

Elle le regarde dans les yeux et lui sourit.

Je tiens très bien l'alcool mais je ne compte pas non plus boire toute la bouteille, j'en laisserai quelques gouttes pour toi. Hmmmm tu peux toujours essayer de débarquer à mon bureau et pour la partie a trois avec ma patronne t'oublies cette idée tout de suite.

Elle rit.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 26 Fév - 7:00

- A d'accord ta patronne vaut pas le coup, elle doit être moins bonne que toi au lit. Je te garde toi pour tester les matelas... La non je ne suis pas jaloux c'est pour plaisanter mais si je vois un mec te coller, ou te draguer ou même te toucher les fesses oui je serais jaloux et j'irais lui vite lui expliquer que ton coeur est prit par moi et si il ne veut pas mon poing dans la figure vaut mieux qu'il va voir ailleurs. Tu sais te défendre mais des mecs lourd qui insiste ça existe ou pire des fois donc je te défendrais très rapidement.

Il lui sourit. Fabien quand il aime il est prêt a tout et il est aussi jaloux, même très jaloux il la toujours était.

- A tu tiens l'alcool ta de la chance moi non. Mais façon je bois presque jamais. Merci juste un fond que je goute si la bouteille était bonne. Enfin si tu me laisse que quelques gouttes tu vas donc boire toute la bouteille et après Johanna elle verra des papillon rose ou des vache orange. Pas de soucis je le ferrais débarquerais dans ton bureau. Oh Mademoiselle Marci n'est pas prêteuse quand ça concerne son mec. Non mais rassure toi rien que toi me suffis amplement.

Il la regarde.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 26 Fév - 7:41

Oui tu ne teste les matelas qu'avec moi et personne d'autres parce que moi aussi je pourrais faire fuir toutes les filles qui tournent autour de toi. Ouais je n'aime pas ses gros lourds qui ne comprennent pas le mot non.

Elle le regarde dans les yeux.

Ouais et alors c'est jolies les papillons rose et les vaches oranges faut peut être pas exagéré non plus. Non mais si tu veux je lui demande mais a mon avis ma patronne toute nue, tu risque d'être choquée a vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6