Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 15 Jan - 0:19

A tu aime bien les Marseillais. Moi je suis pas Marseillais, mais j'ai des origines Italienne par mon père, Rinato c'est Italien. Moi aussi je m'en contre fiche de mes ex, je pense plus a eux, même plu a Sybille qui est la dernière car j'ai toi qui me comble de bonheur. J'avoue que tu aurais moins envie de moi d'un coup, t'inquiète pas ma chérie je vais continuer a être la bête de sexe. Il rit et l'embrasse. Ok je télécharge rien ou que des films ou série que tu aime, tout ce qui est docteur house, RIP police scientique, esprit criminel etc? Si tu veux vu que le film sera ennuyant tu va t'ennuyer aussi et moi a un moment tu va entendre ronfler car je serais endormi. On ira cette aprem a l'agence dire de signer sa vite et que l'appartement soit a nous deux.. A bon je vais porter des valises, les femmes vous avez toujours dix valises tout pour des fringues surtout et tout vaut produit de beauté maquillage. Je me demande si j'aurais encore de la place dans l'armoire et la salle de bain pour poser mes affaires?

Il rit, les femmes c'est connu sa prend le trois quart de la place et le mec prend le quart qui reste.

A d'accord je comprend mieux. Mais Fabien toujours gentil avec Johanna. Je crois bien qu'il te relâcheront et vont dire bon débarras et moi je t'aurais récupéré a mon plus grand bonheur, oui longtemps longtemps longtemps j'arriverais a bien te supporter.

Il lui sourit et la câline en profitant de chaque seconde avec elle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 15 Jan - 23:00

Ouais j'ai toujours vécus ici a Marseille, et je n'aime les relations longues distance. Si il y'en a un qui n'ai pas de Marseille, je l'ai rencontré a Grenoble, c'étai mon partenaire de patinage artistique. Moi non plus, je ne pense qu'a toi et toi seul. Tu as intérêt a le rester, sinon pas de sexe. Elle rit aussi et prolonge. Ouais c'est mieux déjà comme série. Ouais moi aussi je m'endormirais devant, donc on évitera. Ouais dès cette aprèm on va signer les papiers puis on va préparer nos sacs. Oui il y aura de la place pour toi ne t'en fais pas.

Elle rit et le regarde dans les yeux

Je suis gentille moi avec toi,ne dis pas le contraire. Tant mieux parce que je ne compte pas te laisser tolber de si tôt
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 16 Jan - 0:19

A moi les relations a distance me dérange pas mais a un moment a force j'en ai marre je veux ma meuf près de moi. A parce que ta sortis avec ton partenaire de patinage artistique? Il y a intérêt que tu pense qu'à moi sinon je vais être jaloux si tu pense a un autre homme. Pas de sexe tu peux pas me faire sa, tu tiendrais pas tu sera surement la première a réclamer que ta envie de moi. Oui avec ses séries la tu va ps d'endormir ou regarder un film d'horreur. D'accord on fait sa cette aprem et pour tes sacs je t'aiderais ma beauté. A c'est cool, mais je te laisserais plus de place a toi car je sais que vous les femmes vous avait besoin d'espace.

Lui sourit tout en la regardant amoureusement.

Pour le moment tu les après je tes pas encore vu en colère après moi et dans tout tes états.. Moi non plus donc c'est plus que parfait.

Fabien d'un coup se lève et remet son boxer et la regarde.

J'ai faim le sport en chambre sa donne faim et il a rien a manger.

Fabien va voir dans la chambre a côté juste pour voir, mais celle ou ils sont est plus grande, il revient dans la chambre ou est Johanna.

On garde cette chambre ci elle est plus grande.

Il se met a genoux sur le lit et au dessus de Johanna et la regarde dans les yeux.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 21 Jan - 7:46

Moi j'ai besoin de l'avoir toujours prêt de moi, me blottir dans ses bras, mais bon il y a des gens qui y arrive mais je ne sais pas comment il font, le temps doit leur apparaître très long. Mais oui je ne pense qu'a toi, je ne pourrais plus penser a un autre homme maintenant que je suis avec toi. Toi non plus tu en tiendrais pas de toute manière sa ne marchera pas. Non pas de film d'horreur, je me cache tout le long du film. Merci, il va y avoir du boulot mais bon a deux on devrait y arriver. On en a besoin c'est vrai mais on laisse quand meme de l'espace aux hommes quand meme.

Elle sourit et le regarde aussi amoureusement que lui

Je me met en colère que si c'est nécessaire sinon je suis calme.

Elle le regarde mais reste couché

Oui c'est vrai que sa donne faim mais la flemme de me lever.

Elle rit.

Oui on garde celle ci
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 24 Jan - 0:15

Oui c'est sur que c'est bien mieux quand on dort avec la personne qu'on aime, la câline. Que a distance tes seul tu pense juste a elle, t'envoie mille messages ou on appel. J'ai vécu une relation a distance mais je préfère la notre te voir tout les jours et me réveiller a tes côtés.. Oui penser a moi déjà te prend beaucoup de temps tu as pas le temps de penser a un autre.. C'est vrai que je tiendrais pas sans sexe surtout si tes a côté de moi en petite tenue sa serait dur pour moi surtout que j'aurais envie a force.. A t'aime pas les films d'horreur sa doit être marrant avec toi, je t'entendrais crier tout le long du film, te voir cacher sous la couette. Puis la nuit tu arriverais pas a dormir seul inconvénient tu me réveillerais car tu dormira pas. Oui a deux on va y arriver il a pas de soucis. Oui vous nous laisser de la place mais pas beaucoup a côté de vous. Vous prenez le trois cars de l'armoire et nous il nous reste un cars seulement.

Il lui sourit et ensuite prend son téléphone et regarde l'heure.

Je sais pas comment tu est quand tu est en colère. Mais je ferrais a tension quand tes en colère ou de mauvaise humeur. Comme quand tu as tes ragniagnia je pari qu'il faut pas t'embêter et que tu est de mauvaise humeur au début?

La regarde souvent les femmes quand elles les ont au début faut pas les ennuyer.

Tu sais chérie en même temps il a rien a manger ici, même pas de biscuits rien. On ira au bar après boire un verre et manger un truc vite fait, il doit rester du dessert de ce midi.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Dim 10 Fév - 23:00

Oui moi aussi j'aime bien câliner l'homme que j'aime et rien qu'a l'idée que je ne le ferais pas tous les jours sa me rend malade, c'est pour sa que je n'aime pas les relations a distance. Surtout que je ferais tout pour te faire craquer, tu ne tiendrais jamais très longtemps. Ouais alors ne me et jamais de films d'horreur si tu ne veux pas passer une nuit blanche sinon tu es mal barré. Oui puis si on y arrive pas je pourrais demander a mon grand père, à mon frère aussi. Ce n'es pas notre faute si on a plus d'affaires que vous.

Elle rit et le regarde

Juste les deux premiers jours après sa passe

Elle rit

Oui pas de souci, oui et puis mon grand père pourras nous préparer un truc vite fait si il ne reste rien

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 11 Fév - 0:37

Sa tombe bien j'adore être câliner par ma chérie. A j'avoue déjà la on passer pas toutes nos nuits ensemble c'était dur, malgré nos milles texto au soir et appel mais sa vaut pas une nuit avec toi. Bientôt tu aura le droit de me câliner toutes les soirs et nuits.. La méchante mais moi aussi je te ferrais craquer je me baladerais nu devant toi. Je tiens jamais sans sexe surtout quand je te vois.. Si je te met un film d'horreur je devrais te border le soir et la nuit comme les petits enfants. Sinon je t'occuper la nuit on fait l'amour toute la nuit tu aura pas peur la si? dans mes bras.. Oui mais faut déjà qui sache qu'on va habiter ensemble ton grand père et ton frère. Même si on dit que c'est en colocation.. Si vous faites du shopping souvent des que c'est les soldes j'en parle même pas vous courrez direct dans les magasins.. Par contre la penderie je tant pique un bout pour mes costumes pas qu'il soit chiffonné, les chemises aussi, faut que j'ai la classe au boulot.

Il sourit et la regarde dans les yeux.

D'accord ainsi je sais, j'éviterais de t'embêter les deux premiers jours et si je te vois de mauvaise humeur je comprendrais, façon des que tu voudra pas faire l'amour je serais que c'est sa.

Il rit et lui prend la main et s'amuse avec les doigts de Johanna il aime bien toucher quelques chose et s'amuser.

Oui si c'est toi qui lui demande en faisant la petite fille qui meurt de faim. Il peut rien te refuser a toi. C'est cool d'avoir un grand père barman qui sais bien cuisiné.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Lun 11 Fév - 22:52

Ouais c'était dur, de ne pas pouvoir te sentir près de moi, de ne pas te toucher mais heureusement c'est bientôt terminer quand on aura enfin emménager ensemble tous les deux. Tu es aussi méchant que moi alors, tu sais que je ne saurais résister a ton corps d’apollon. Moi non plus je ne pourrais pas me passer de sexe surtout avec toi. Non i je suis dans tes bras je n'aurais pas peur, je me sens en sécurité quand je suis avec toi. Oui c'est vrai mais de toute façon a deux on devrait y arriver quitte a faire plusieurs voyage. Ben écoute, on profite des soldes pour acheter ce qu'on veut sa nous fais des économies. Oui je te laisserais de la place dans la penderie

Le regarde et l'embrasse tendrement

Tu es chou, mais ne t'inquiète pas on se rattrapera dès qu'elles seront terminer

Elle rit

Ouais c'est cool, il refuse rien a ses petits enfants.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 12 Fév - 0:00

Oui c'est vrai moi aussi c'est dur le matin je me lève seul sans personne c'est si dur j'aime te voir de bon matin tu me donne le sourire et la force de me lever. Oui vivement après tout les matins on va se réveiller ensemble et tout les soirs se coucher a deux le bonheur, enfin une vraie vie de couple.. Ah oui a deux méchant on résiste même pas deux minutes alors. Moi je résiste pas ton corps de déesses il est si sublime que j'aime tant le toucher, l'embrasser partout. Pareil j'aime faire des choses coquines avec toi ma chérie je m'ennuie pas une seule secondes.. Je vais te protéger des tes mauvais rêves et des fantômes qui viendront la nuit chatouiller tes pieds. Il rit. Je te garderais dans mes bras toute la nuit.. Oui on ferra plusieurs voyages c'est pas si loin et sa nous ferra du sport c'est bon pour la santé. Même si nous faisons souvent du sport en chambre c'est pas la même chose.. Vu comme sa oui vous faites des économies c'est bien faut en faire.. Merci tes une amour.

Lui sourit et l'embrasse de la même façon et passe son bras autour d'elle.

Je suis toujours chou mais pas à la crème. Il rit et la regarde. A sa pour se rattraper j'en suis sur je compte sur toi. Tu va me sauter dessus je comprendrais que elles sont finis.

Il rit légèrement, en s'imaginant Johanna lui sauter dessus en tenu sexy.

Vous en avez de la chance d'avoir un grand-père comme lui.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 12 Fév - 1:10

Ouais c'est vrai que de voir que tu n'es pas la sa ne me donne pas envie de me lever je préfère rester au lit et essayer de me rendormir pour te voir dans mes rêves. J'ai vraiment hâte de dormir dans tes bras, tous les jours. De toute façon pas besoin d'essayer de faire craquer l'autres puisque même sans sa on aurait pas pu résister de toute façon. Merci mon ange, je ne ferais plus jamais de cauchemar, quand je serais avec toi, que de beaux rêves Moi aussi je te garderais dans mes bras et je ne te lâcherais que quand on se lèvera pour aller au boulot.

Elle prolonge encore.

Ouais je te saute dessus, tu as intérêt à être en pleine forme

Elle sourit

Ouais je ne l'échangerais contre aucun autre grand père
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 12 Fév - 10:11

Ah oui je te comprend c'est pas motivant de se lever seul quand on a une personne qu'on aime au loin. Tu rêve de moi intéressant. Moi aussi t'avoir tout les jours a mes côtés c'est magique rien que dit penser. Parce que la chez mes parents c'est pas le mieux surtout que tu est pas la.. J'avoue on aurait craquer vite même si on était habillé.. C'est vrai tu ferra plus de cauchemars, je suis comme ton héros non super héros c'est mieux.. On va super bien dormir et on aura bien chaud dans les bras de l'un l'autre. Dur quand le réveil sonnera je voudrais rester avec toi dans le lit et dans tes bras je voudrais pas aller bosser.

Il sourit quand il l'entend.

T'inquiète que je serais en pleine forme on aura rien fait pendant que tu les as donc des que tu les as plus je saute de joie t'inquiète pas j'aurais une forme olympique.. Au pire tu est ma drogue donc obliger que je sois en forme.

Fabien la regarde et embrasse Johanna dans le cou.

Je te comprend tu peux pas avoir mieux comme grand-père. Il vous refuse rien, au fond il est trop bon avec tout le monde il a un grand coeur.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 13 Fév - 0:37

Non pas motivant du tout même. Oui je rêve de toi toutes les nuits, et toi tu rêve de moi aussi ? C'est magique de pouvoir serrer la personne qu'on aime dans ses bras, la voir tous les jours. Ouais toi en premier. Non je ne ferais plus de cauchemar puisque tu seras avec moi, donc je ne voi pas pourqoi je ferais un cauchemar. Oui c'est vrai que moi non plus je ne voudrais pas me lever et rester dans tes bras tous le temps.

Elle sourit et le regarde.

Tant mieux alors.

Elle rit

Oui et je suis sure que quand il va savoir pour nous deux il te considèrera comme son petit fils
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 13 Fév - 0:51

Fabien sourit et pour la taquiner quand elle lui demande si il rêve d'elle il s'approche et lui dit pour rigoler.

Non je rêve pas de toi mes de la voisine ou mes ex.. La regarde en souriant. Non je plaisante mon amour bien sur que je rêve de toi toute la nuit tellement j'en rêve que j'ai l'impression que tes dans mon lit a mes côtés.. Oui le bonheur sa s'appel être amoureux. C'est beau l'amour quand tout va bien.. C'est parfait tu ferra plus de cauchemars, quoi que sa dépend image tu rêve de moi mais que quelqu'un me tue c'est plus un rêve mais un cauchemars et la tu te réveillerais en sursaut. On va pas aller souvent bosser, enfin si on ira travailler, mais parfois je sens qu'on va être malade non? Comme sa on passe une journée entière dans le lit a se câliner sa peut être bien sa.

Il sourit et la regarde.

Oui possible, déjà que Mélanie il la considère un peu comme sa petite fille il la connu jeune et moi aussi il ma vu gamin je me rappel une fois quand je suis revenu en 2007 il ma dit que j'avais grandis car avant je dépasser pas le bar.. Puis Roland est un ami de mon père. Puis il sait que je suis un mec bien pour sa petite fille et que je lui ferrais aucun mal.. Après il a ta mère a prévenir j'espère que sa passera elle sait que je suis séropositif donc parfois elle pourrait avoir peur vu qu'on couche ensemble, enfin tu la connais mieux que moi.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 19 Fév - 6:14

Quoi ? Tu oses rêver de la voisine et de tes ex et ben je ne te parles plus jusqu’à nouvelle ordre. Elle sourit elle savait qu'il la taquinait. Mais bientôt ce joli rêve deviendras réalité, je serais vraiment a coté de toi quand tu dormiras. Oui c'est vrai sa serait un vrai cauchemar, de savoir que je ne pourrais plus te serrer dans mes bras, ni t'embrasser, je ne peux pas l'imaginer.

Elle le regarde dans les yeux.

Oui il l'a prit sous son aile et depuis c'est comme si c'était son grand père. Oui il le sait que tu ne me feras aucun mal, il a confiance en la famille Rinato Mais non et s'il le faut je la rassurerais autant qu'il le faudra
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 19 Fév - 7:17

Fabien rit et la regarde.

A bon tu va plus me parler sans rire combien de temps? Cinq minutes? Après tu tiendra pas tes une bavarde.. Mais je rêve que de toi tant fait pas jour et nuit.. Oui on sera les plus heureux tout les deux a vivre ici en amoureux, je vais dormir comme un vrai bébé quand tes avec moi.. C'est beau sa mais tant fait pas je compte pas mourir donc tu pourra encore m’en lasser, m'embrasser et me gâté j'y compte aussi être gâté par la plus belle des femmes.

Il l'embrasse langoureusement.

Oui faut avouer que sans Roland ma soeur je sais pas ce quelle aurait fait, la travailler au bar sa lui a permis un avenir.. Je fais pas de mal aux femmes et encore moins à la mienne je la bichonne par contre. Oui Roland connait mon père, ma soeur, moi et peut être mes deux frères et ma mère je sais pas.. Je te fais confiance pour la rassuré car je sais que elle peut avoir peur que je te refile et c'est pas mon but on fait super attention quand je te fais l'amour pour pas que le préservatif craque.. En tout cas elle remarquera que je t'aime plus que tout..

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 19 Fév - 7:40

Elle rit aussi c'est vrai qu'elle ne tiendrais pas longtemps a ne plus lui parler.

Ouais je ne peux pas m’empêcher de parler surtout a toi, je n'arrive ^pas a te faire la gueule bien longtemps. Je ne m'en fais pas ne t'inquiète pas je savais que tu me taquinais, je te connais. Moi aussi, je vais très bien dormir a tes cotés. Heureusement, car en pus on commence juste notre histoire. Oui je te ferais pleins de câlins et des bisous de partout.

Prolonge langoureusement.

Je suis sure que même sans mon grand père, elle aurait quand même réussi, j'en suis sure. Oui je pense mais même s'il ne les connait pas il a du en entendre parler par ton père. Oui mais de toute façon, elle se doute que tu fais attention avec sa. Oui elle remarquera qu'on s'aime comme un fou
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mar 19 Fév - 23:53

Fabien sourit en coin il le savait quelle tiendrais pas.

T'aime bien parler, en même tant si tu parle pas a moi tu parlerais a qui au mur. Parfait si tu peux pas me faire la gueule longtemps, j'aime pas quand une femme boude.. Je vois sa que tu me connais déjà presque par coeur. Ta pas encore vu mes vilains défauts.. Et c'est que le début de notre histoire, elle va être encore longue ma chérie.. Humm j'adore, partout, partout?

Il la regarde et la câline, les femmes sa aime sa.

Oui c'est sur Mélanie aurait réussi mais la avec ton grand-père elle aurait pas pu tomber mieux.. Oui ton grand-père connait toute ma famille Rinato.. C'est sur je fais attention mais parfois j'ai peur que sa craque.. Oui puis que sa fille est heureuse et que je lui fais aucun mal. Puis je serais pas comme ton ex mari a aller dans les bras de ta mère. J'en ai assez avec la fille.

Il rit, Fabien coucher avec Blanche sa le ferrait pas, puis il est pas comme cela.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 20 Fév - 2:48

Ouais c'est triste une personne qui ne parle pas, et je suis sure que tu t’ennuierais si je ne parlais pas. Non jamais bien longtemps, je ne pourrais pas tenir sans pouvoir t'embrasser. Non mais même quand je les verrais je continuerais a t'aimer parce que moi aussi j'ai des défaut peut être plus que toi. Oui ce n'es que le début mais c'est déjà bien intense.

Elle sourit et le câline aussi

Ouais c'est vrai et puis, elle est heureuse derrière son bar a servir les clients. Il y a toujours un risque mais il est minime c'est sur qu'on ne prendra pas de vieux préservatifs. Ouais du moment que je suis heureuse, elle ne dira rien. J'espère pas deux fois le même coup, je ne le supporterais pas.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 20 Fév - 3:03

Bien sur que je m'ennuierais a pas parler a personne, au moins quand tu parle je me sens moins seule, si tu parler pas j'aurais l'impression que tu serais une plante verte. A je vois mes levres t'attire voir elle t'appel Johanna je veux un bisou.. Oui tout le monde a des défauts et faut vivre avec, tant a pleins j'ai intérêt a m'habituer, mais façon je t'aime comme tu est et je veux pas que tu change.. C'est clair que notre début et si intense imagine la suite j'en ai l'eau à la bouche.

Au fond tout les deux profite d'être ici seul pour le moment sans personne sans se cacher. Puis ils sont pas souvent seul donc normal qu'ils profitent et reste dans l'appartement.

Oui je la vois pas sans le bar du mistral, la elle a toute ses habitudes.. Oui il est petit le risque mais rien que sa parfois sa me fait peur, imagine je te contamine sans le faire exprès je m'en voudrais a vie, mais après faut bien que j'ai une vie sexuelle. Non pour sa je les met direct à la poubelle et façon on les utilises qu'une seule fois les préservatifs.. Je fais tout pour te rendre heureuse donc elle devrais être heureuse que sa fille soit en plein bonheur.. Tant fait pas je compte pas coucher avec ta mère, c'est pas du tout mon genre de femme et trop âgé a mon goût, j'aime les femmes mûre mais pas dans la quarantaine. Puis toi tu me convient a 100% donc j'ai pas de raison d'aller voir ailleurs.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 20 Fév - 10:17

Tu sais certaine personne parle a leur plante alors tu peux faire pareil, mais ne t'en fais as je continuerais de parler encore bien longtemps tu vas l'entendre tout le temps. Ouais elles sont comme un aimant je suis sans cesse attirer vers elle. Ouais moi aussi je ne veux pas que tu changes reste telle quelle sa me va très bien. Je t'aime tellement.

Elle profite de ce moment avec lui, sans se cacher.

Ouais et puis le Mistral sans Mélanie je ne m'imagine même pas. Oui c'est sure tu ne vas pas t’empêcher d'avoir des relations a cause de sa. c'est parfait que je te convienne a 100 % alors
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Mer 20 Fév - 23:33

Je me vois bien parler a une plante et après tu va m'enfermer je les fous.. Tu fait la plante et je te parle et je t'arrose aussi et prend soins de toi.. Pour sa je te fait confiance tu va continuer de parler je vais encore entendre ta jolie voix raisonner dans l'appartement.. Je te comprend tes lèvres m'attire aussi j'ai toujours envie de les embrasser.. Je changerais pas je reste telle que je suis pour toi tant que je te plais c'est le principal.. Je t'aime aussi tu peux même pas t'imaginer a quel point.

Sa faisait un bien fou de la retrouver et profiter de l'un l'autre, car au fond faire semblant d'être colocataire devant leurs amis c'est difficile surtout quand elle est a ses côtés.

Oui sa ferrait bizarre on la toujours connu la Mélanie.. Non façon je pourrais pas me privé de relation mais je fais hyper attention car je veux pas contaminer quelqu'un d'autre car il a des jours ou c'est difficile a vivre car on se dit qu'on est séropositif.. Oui pour sa que je tes choisi pour partagé ma vie car tes celle qui me faut et qui me convient a 100%, je pouvais pas raté une occasion pareil.

Fabien savait que avec Johanna il sera heureux.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 21 Fév - 4:39

Non je n'oserais jamais te faire enfermer je m'ennuierais trop sans toi ou alors si je trouve ton sosie parfait peut etre que la oui je pourrais t'enfermer. Ouais je chanterais même si tu veux même si je ne sais pas chanter. Tant mieux parce que je veux que toi telle que tu es, tu es parfait. Heureusement qu'on s'est revu sinon on serait passé a coté d'une belle histoire d'amour.

Lui sourit et elle la taquinait bien sur pour l'histoire du sosie

Je me doute que sa ne doit pas être facile tous les jours mais tu as des gens qui t'aime et qui te soutienne n'oublie jamais sa. Toi aussi tu me conviens a 100% je ne te changerais contre aucun autre mec, même Brad ¨Pitt peut se rhabiller il ne t'arrive pas la cheville.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 21 Fév - 4:50

Rassurant tu va pas m'enfermer. Un sosie euh non mes parents mon fait en édition limité un seul exemplaire, tant pis pour toi. Il rit. Chanter pourquoi pas, si tu sais pas chanter j'ai intérêt a faire gaffe a mes oreilles puis si tu chante fait le quand il pleut comme sa tu ferra pas pleuvoir. Fabien sourit et la regarde. Oui j'avoue que on aurait raté une très belle histoire sa aurait était dommage et je regrette pas que tu as fait en gros le premier pas.

Fabien la regarde.

Oui ta raison, puis tant que toi tes la a m'aimer et me soutenir sa me convient. Tes sur même pas Brad Pitt étonnant malgré que maintenant il est moche.. Au moins tu ira pas voir ailleurs puis façon je te fais confiance je sais que tu es fidèle.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 21 Fév - 5:10

Dommage deux Fabien pour moi toute seule sa aurait été bien mais bon un sa me suffit largement. Ouais fais gaffe tu pourrais devenir sourd a force de m'écouter chanter. Je ne pourrais pas puisqu'il pleut a chaque fois que je chante. Moi non plus je ne regrette pas bien au contraire, je suis bien contente de l'avoir fait et que tu ne m'ai pas repoussée.

Le regarde

Je serais toujours la pour te soutenir ne t'en fais pas. Ouais même Brad Pitt. Je n'irais jamais voir ailleurs
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Jeu 21 Fév - 5:18

Tu rigole deux Fabien tu aurais était perdu, tu en aurait vite marre que mon sosie aurait passer par la fenêtre.. Si tu veux je peux essayer d'être deux fois pire tu aura l'impression dans avoir deux.. A donc chante pas j'ai pas envie de mettre un sonotone a mon âge je suis pas vieux. Tu chante mais dans ta tête ou le dimanche je t'emmène a l'église chanter la tu peux c'est le jour des casseroles.. Si je t'aurais repoussé j'aurais était le plus crétin du monde, déjà que en 2007 j'ai pas voulu de toi, a l'époque tu me plaisait pas trop gamine mais en 5 ans j'avoue que ta carrément changer tes une vrai femme, belle tu me plais grave maintenant.

Il sourit et s'allonge sur le dos et tourne juste sa tête en direction de Johanna pour la regardant quand il lui parle.

Merci femme parfaite, j'aurais plus de coup de blues avec toi.. Je te rassure moi non plus j'irais pas voir ailleurs une femme sa me convient largement, même entre toi et Clara Morgan je prend toi miss Marci.

Il lui sourit.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant