Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 3:25

Comme prévu Fabien et Johanna ont chercher un appartement plutôt Johanna. Elle en avait trouver un libre plutôt pas mal est meublé bien sur vu qu'ils sont pas de meuble.. Ils devaient le visite en début d'après midi, Fabien a prévenu qu'il était pas la de l'après midi a son travail. Il a était chercher Johanna a son travail pour y aller ensemble et une fois à l'adresse ils vont visiter ce qui est bien c'est Johanna qui fait visiter ils sont que a deux.. Il laisse Johanna ouvrir vu que c'est elle qui a les clés. Fabien regarder déjà l'extérieur de l'appartement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 3:34

Johanna avait trouvé un appart pour elle et Fabien, et elle devait aller le visiter avec Fabien, Johanna s'étai dépéchée de faire tout ce qu'elle avait a faire le matin même. elle prit les clés de l'appartement et partit avec Fabien en direction de l'appartement.

Voila on y est, le voisinage est tranquille tu verras. Les anciens colocataires ne se sont jamais plaints.

Elle ouvrit la porte et entrat dans l'appartement avec Fabien

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 3:40

Il rentre après Johanna et regarde un peu partout dans l'entrée et referme la porte.

Tant mieux car si des qu'il a un bruit sa se plaint au propriétaire c'est chiant. Puis si on fait des petites soirées entre amis. Mais façon on respect les voisins.

Il part direct dans la cuisine tout équipé et pas mal la cuisine.

Elle est belle la cuisine, tout équipé comme sa et sa pas l'air de la merde. Il y a même un lave vaisselle c'est cool quand on a pas le temps de la faire.

La regarde en souriant.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 3:45

Oui déja on irat les prévenir qu'on risque de faire un petit peu de bruit mais c'est normal, mais on ne mettra pas la musique a fond, si on veut danser, on ira en boite.

Elle le suivit en cuisine, c'est vrai qu'elle était très bien équipée, et c'est vrai que le lave vaisselle c'était bien comme sa pas besoin de savoir a qui le tour pour faire la vaisselle.

Oui très belle, oui et surtout on ne se disputera pas pour savoir qui la fera ou pas.

La jeune femme l’emmena ensuite dans la salle de bain, avec une douche assez grande avec le lavabo

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 4:00

Oui c'est vrai faut mieux prévenir surtout si ils sont des enfants ou pas. Oui puis pas obliger de mettre la musique a fond après sa dépend les murs sont peut être épais. Oui en boîte se défouler.

Oui c'est vrai comme sa pas de dispute puis sa dépend qui bosse en premier des fois pas toujours le temps et parfois Fabien mange sur place ou pas loin mais pas le temps de rentrer.

A oui on cassera pas d'assiette ainsi. C'est super pratique un lave vaisselle c'est un gagne temps aussi.

Il sourit et la suis dans la salle de bain et regarde la douche en souriant.

Belle douche elle est assez grande, pratique pour te faire l'amour dedans.

Il sourit et fait un clin d'oeil.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 4:06

Non pas obligé nous c'est plus pratique pour discuter si la musique n'es pas a fond. On s'entend mieux. Oui se défoule bien en boite mais je ne sortirais pas tous les week ends quand même.

Elle sourit et le regarde.

Si mais beaucoup moins.

elle sourit a la phrase de Fabien.

Oui c'est vrai, j'ai hâte de prendre ma douche avec toi
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 4:13

Oui c'est sur après quand la musique est a fond on est obliger de jouer le vieux " qu'est ce que tu dit?" Oui puis trop fort on a mal au oreille et au crâne. Oui trop on s'éclate en boîte. Non pas tout les week end mais un coup de tant en tant sa fait plaisir.

Il veut pas tout les week end car il veut aussi profiter de Johanna.

Tu compte casser des assiettes? Je vais en acheter en plastique pour toi.

Il rit.

Oh oui je mis voit déjà tout les deux nu sous l'eau chaude. Changeons de pièce sinon sa pourrait devenir hot.

Il sourit et l'embrasse.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 4:21

Oui c'est vrai, et je ne veux pas crier pour te parler sa serait très comique. Ouais moi aussi sa me donne mal a la tête quand c'est trop fort. OUi juste de temps en temps et le reste du temps on se défoulera au lit

Elle le regarde et sourit

Sa dépend si tu seras sage ou pas.

Elle rit elle avait vraiment hâte d'habiter ici ave Fabien

Moi aussi. Dommage je l'aurais bien testé maintenant la douche
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 4:29

Comique possible sauf si tu me pète le tympan sa le sera pas. Les filles vous avez des voix aigu, nous elle est grave donc sa fait moins mal aux oreilles que vous. Oui a force notre cerveau en peut plus de la musique trop fort, pour sa en boîte je reste pas la nuit. Ou une fois je suis sortis mais rester près des videur imagine j'aurais du repayer. Au lit crois moi on va se défouler et sa sera pas un coup de temps en temps mais souvent.

La regarde.

Je suis toujours sage moi, je m'appel pas Jahanna Marci qui est jamais sage.

Il rit et la taquine, elle est sage et il le sait.

Dommage mais il a pas d'eau, sa du être couper.. Vient on va voir la chambre tester le lit, euh pardon voir si elle est bien et le matelas confortable.

Il la prend par la mène et l’emmène dans la chambre, il en a deux donc il a pris une au hasard.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 4:40

Oui mais moi je ne crie pas trop dans les aigues, tu as de la chance, y'en a c'est pire. Oui moi j'arrive a supporter mais surement pas tous les weeks ends. Grrrrrrrr

Elle le regarde dans les yeux

Mais je suis très sage Monsieur Rinato

Fait mine de bouder

Oui dommage, mais quand y aura del'eau on commence par la J'arrive

Johanna est dans la chambre avec Fabien et le regarde, puis elle s'allongeat sur le lit pou tester le matelas.

Tu devrais venir c'est très confortable
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 4:48

Ah je suis sauver alors, ta pas la voix aigue c'est vrai sa ce voit déjà a ta voix de tout les jours elle est pas aigue. On est pareil pas tout les week end. Il a des week end en amoureux dans le lit a pas le quitter.

La regarde en souriant.

Très sage je dirais sa dépend des moments alors. Tu peut être sage comme pas sage.

Lui pince les fesses.

Si tu veux ma biche on commencera par la douche qui ce finira au lit..

La regarde faire et s'allonger, lui en plus était encore en costard chemise, vu qu'il revenait du boulot. Il sourit et la rejoins sur le lit et la regarde.

Oui il est confortable, on aura pas mal au dos. C'est un bon lit.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 4:56

Oui tu es sauvé, et en plus je suis sur que tu peux dormir grâce a ma voix tellement elle est envoûtante. J'ai hâte de faire notre premier weekend au lit.

Elle le regarde dans les yeux

Très souvent sage. Plus que toi en tout cas.

Elle sourit quand il lui pinça les fesses.

Oui on fera toutes les pièces de la maison, une par une.

La jeune femme était allongee et Fabien vin la rejoindre.

n]]Un très bon lit même. [/b]

Elle le regarde puis l'embrasse
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 5:03

Ah tu crois carrément que je peux m'endormir, tes une berceuse. A oui je sens que je dors déjà la.. Oui moi aussi j'ai hâte je suis sur qu'on va pas s'ennuyer du week end.

La regarde aussi dans les yeux.

J'ai toujours était sage Mademoiselle, quand que je suis pas sage? Toi tes sage la nuit quand tu dors quoi que tu prend toute la place dans le lit, la dernière fois j'ai faillit tomber ou tu dors a moitié sur moi.

Il est mort de rire.

A oui une par une trop excitant, puis aussi le canapé, les tables et après si tu veux il a toute les chaises a faire.. La machine a laver surtout quand elle essort alors la Johanna elle va crier de plaisir.

Fabien l'embête faut avouer, au début il était plus calme mais a force elle va le découvrir qu'il peut être un vrai chiant, comme tout les mecs.

A oui super lit, impeccable pour faire l'amour dessus, un plaisir fou.

Il prolonge son baiser amoureusement.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 5:19

Oui je suis sur que tu peux m'endormir,rien qu'en écoutant le son de ma voix. Tu vois je te l'avais bien dit. Oui sa c'est sur tout le week end dans le lit en faisant l'amour et manger.

Elle sourit

Oui je suis bien obbligé de prendre toute la place parce que Monsieur prend toutes les couvertures. .

Elle regarde et sourit.

Je sens qu'on va semer pleins de préservatifs dans toute la maison. Johanna a hate de crier dans toute la maison.

Elle prolonge encore le baiser et glissat une main sous son tee shirt

Oui c'est vrai
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 5:29

A oui tu as des talents cacher alors. Ben oui sa fonctionne je vais m'endormir mes paupières son lourde. A oui un bon week end et a boire aussi et un stock de préservatifs.

Lui sourit.

Ben oui j'avais froid les couvertures sont pas assez grosse, que une bonne couette c'est mieux. Mais avec toi j'ai eu chaud tu me dors dessus.

La regarde.

A oui c'est sur après on devra refaire le parcourt pour ramasser tout.

Il a hâte de l'entendre, il la laisse passer sa main et la regarde..

Que fait tu Mademoiselle? Depuis quand on fait sa au client a qui tu fait visiter l'appartement?

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 5:33

Tu n'as encore rien vu. Oui je vois sa, tu commenes même a reonfler tellement tu dors bien. Oui on va appeler l'usinepour nous faire livrer pleins de boites de capote.

Elle rit.

Oui mais moi j'avais froid après mais heureusement contre toi je n'ai pas eu froid du tout;

Elle sourit, elle s'imagine ramasser toutes les capotes utiliser.

Ouais sa sera drôle.

Elle lui caressât le torse.

Depuis que le client est très sexy
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 5:39

J'ai hâte de voir tes talents cachés.. Je ronfle a bon preuve que je dors bien comme un bébé. Oui je crois une palette livrer ici, problème sa va pas passer. Et des préservatif de toute sorte, qui sens la fraise etc.

Il rit.

Normal j'ai prit toute les couettes, pour sa que tu dormais sur moi. Tu avait la chaleur humaine.

Il sourit et la regarde.

Oui très drôle on se promena avec la poubelle aussi.

Il éclate de rire, sa va être drôle tout sa.

Tu veux que je soit franc, l'agent immobilière est très sexy aussi, elle m'excite grave.

La laisse faire et l'embrasse langoureusement et passe aussi ses mains sous son haut.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 5:49

Faudras être très patient, je ne dévoilerais pas tous mes talents en même temps. Oui tu dors très bien et tu es surtout très mignon quand tu dors. Oui chocolat aussi audras en avoir pleins.

elle sourit

Ouais mais j'aime bien dormir contre toi.

Le regardat dans les yeux.

Ouais le premier qui en ramassera le plus aura gagné.

Ils ne vont jamais s'ennuyer

Hmmm alors sa tombe bien .

Elle le laissat faire puis elle lui déboutonnat son jeans.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 5:55

A mince alors et si je te paye en nature tant dévoile plus? Merci oui je suis beau et sage quand je dors parce que tu me regarde dormir en faite? Chocolat aussi en gros on fait les courses avant. On fait un pleins de bouffe, boisson, préservatif.

La regarde sa sera un week end de folie.

J'avais remarquer, mais j'aime te savoir a mes côtés te sentir près de moi, je dors encore mieux.

Il sourit.

D'accord, mais gagne quoi? Faut gagner quelques chose.

La regarde dans les yeux amoureusement.

Tes sérieuse on va le faire ici, c'est même pas encore chez nous, on a pas encore signer les papiers et ont a pas tout visiter. Imagine ta patronne se pointe.

Il se marre et la laisse faire comme même. Et lui caresse la poitrine.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 6:00

On verra sa au moment voila et si je t dévoile tout maintenant, sa ne sera pas drole, faut être patient dans la vie. Oui je te regarde dormir, porquoi sa te dérange. Oui on fais le pleins pour tous le week ends?

Vivement ce weekend pour qu'elle s'amuse un peu.

Comme sa on est deux

Sourit aussi.

Je ne sais pas encore

Elle l laissat faire.

Tu as peur ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 6:07

Mais je suis pas un grand patient.. Pour toi je vais faire des efforts je vais patienter. Non sa me dérange pas que tu me regarde dormir. Si je te plais en dormant.. Ok on ferra le plain en sortant du boulot je viendrais te chercher et direction centre commercial.

Oui lui aussi surtout être en sa présence c'est encore mieux.

Réfléchit a ce qu'on gagne alors, un truc bien ta jusque le week end dimanche soir.

Il sourit amusé.

Mais non dire un peu on est pas chez nous, et si quelqu'un arrive on a l'air bien et je veux pas que tu perd ton boulot, surtout que la porte est pas fermer a clé. Mais j'ai quand même envie.

Il continue de la caresser et se dit oh puis merde personne viendra. Il commence a la deshabiller.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 6:12

Oh tu es trop mignon. Mais je ne te ferais pas attendre trop longtemps ne t'inquiètes pas. Oui j'aime bien a te regarder dormir, et puis des fois je me rendort quand je le fais. Oui on va remplir le chaiot a rabbord

Elle était tellement bien avec Fabien

Oui je vais y réféchir mai tu peux donner des idées.

elle 'embrasse tendrement.

personne ne viendras ne t'en fais pas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 6:24

Mignon avec toi comme les petits chat tout mignon.. Oui je bouge pas et parle pas sa fatigue de regarde l'autre dormir.. Je m'en rend même pas compte que tu me regarde. Oui a rabbord de préservatif surtout faut pas qu'on soit en manque.

Il rit.

Ok faut que j'y réfléchit et celui qui perd il aura un gage.

Lui sourit.

Ok j'espère façon il a que ta patronne qui c'est qu'on est la.

Il prolonge son baiser et lui retire son haut pour laisser apparaître son beau soutif.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 6:30

Oui c'est vrai que sa fatigue très vite,mis c'est aussi mais c'est aussi très apaisant.Normal tu dors tellement bien c'et pour sa que tu ne t'en rend meme pas compte que je te regardes.Oui sa serai dommage de ressortir en acheter.

Elle rit aussi

Oui un gage et pas le droit de refusrle gage.

Elle rit elle préfère précisé au cas ou

Ouui il n'y a qu'elle et surement les voisins dans pas longtemps.

Elle rit et lui enlevit son jeans
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   Ven 2 Nov - 6:44

Oui c'est vrai sa apaise le calme voir l'autre dormir et je pari que tu me regarde et tu pense. Oui je dors comme un bébé, avant quand j'était petit parfois il avait de l'orage je l'entendait même pas, mes parents halluciné comment je dormais pour pas l'entendre. Oui j'aurais la flemme et si c'est dimanche c'est fermer on serait dans la merde.

Au pire demander a des proches mais bon ta l'air con demander des préservatifs.

Je refuse jamais, mais tu va peut être perdre qui c'est. Faut que je réfléchit a tout sa.

La regarde dans les yeux.

A oui les voisins j'avais pas penser,fait pas de bruit alors. Je dis sa tu ferra du bruit je te connais.

Il se marre et la laisse faire et l'embrasse sur tout le haut de son corps.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un chez nous ( PV Johanna)   

Nous avons un chez nous ( PV Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant