Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathan est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Nathan est de retour...   Sam 27 Oct - 7:39

Nathan arrive à l'appartement exténué... il dépose ses sacs au sol sans les déballer puis va directement au bar
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mar 6 Nov - 23:34

Nathan était à l'appartement devant des jeux vidéos...

Guillaume rentra de son cabinet, il en avait marre de voir Nathan rien faire de ses journées...

Nathan envoya un message à Amélie : Coucou Amélie, c'est Nathan Leserman, je ne sais pas si tu te souviens de moi! Je voulais te demander si tu voulais qu'on se voit un de ses quatre car mon père me prend la tête à peine rentré. Tiens moi au courant! A très vite
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mar 6 Nov - 23:49

Amélie reçoit le texto de Nathan , elle est contente , et lui répond pas , agissant au quart de tour comme elle était pas loin , elle alla direct marcher jusqu'à l'appartement de Guillaume et frappa à sa porte . Elle lui répond à ce moment-là , à son message: Bien sûr que je me souviens de toi gros bêta . Je suis devant ta porte , tu m'ouvres ? Very Happy N'importe qui frapperait à la porte , mais pas elle , elle n'était pas comme les autres et adorait faire les choses différemment. En attendant qu'il vienne lui ouvrir , elle retira ses lunettes de son nez et les mit dans son sac , elle n'en aurait pas besoin avec lui .

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 0:08

Nathan alla à la port et l'ouvrit, il vit Amélie

Hey, salut il lui fait la bise

Va-y entre. Il lui fit signe de rentrer dans l'appart
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 1:08

Elle lui fit un gros bisou sur la joue et entra après qu'il lui ait dit d'entrer . Nathan avait beaucoup manqué à Amélie pendant ces longs mois loin de Marseille .

Alors , ça a été ta période de formation en Californie ?

Elle était impatiente et espérait qu'il lui raconte tout en détail .

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 1:18

Il lui sourit

Ben écoute, j'ai appris pas mal de choses, je pense que c'est vraiment quelque chose que je veux faire... et j'ai fait beaucoup de rencontres féminines également

Mais ça me fait bizarre de rentrer à Marseille, il faut que je me réhabitue à ce style de vie. En tout cas, j'ai pris pleins de photos je te les montreraient

Et toi de ton côté, raconte moi ?
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 1:26

Elle sourit également .

J'imagine que maintenant tu vas pouvoir prendre la direction d'une entreprise . Pourquoi ne pas essayer de reprendre celle d'If Evasion ? Les employés t'aiment bien et sont fiers de toi .

Comme tous ses proches , dont Amélie ...

Ah tu as fait des ravages , c'est bien ça ...

C'était mieux , surtout que suite à ça forcément y avait beaucoup de chances qu'il ait définitivement oubliée Ashley .

J'espère bien que tu me les montreras .
Eh ben moi , comme d'habitude , toujours avec mon job à la bibliothèque et à devoir tolérer la particularité gênante de mon couple ...

Avec Nathan qui connaissait très bien Amélie et Guy , elle se sentait beaucoup plus à l'aise pour en parler .

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 1:39

Oui j'espère... j'ai vraiment envie de prendre des décisions et avoir des responsabilités car j'ai vraiment envie que mon père me fasse confiance un peu. Il a encore tendance à me considérer comme un gamin, comme beaucoup de mistraliens et ça me gonfle

Des ravages, je ne dirais pas ça... c'était 1 ou 2 histoires par ci par là.. mais j'ai encore du mal à aller de l'avant

Tiens, en parlant de bibliothèque, ça me fait penser que je doit te rendre ton livre... J'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

Il commença à chercher le livre dans ses affaires... au bout de 5 minutes il le tendit à Amélie

Tiens!! Ça ne vas toujours pas avec Guy, il passe toujours son temps sur son ordinateur ?
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 2:12

C'est de toi que tu dois t'occuper avant tout ! Ce qu'en pense ton père , tu t'en moques ! En plus , il se trompe .
Beaucoup de mistraliens ? Ça m'étonnerait , la plupart sont ralliés au fait que tu as changé . Par exemple , regarde , moi .
Pour moi , il est loin ce temps où tu me disais que avais écrit Lettre à Johanna pour me mettre dans ton lit .

Décidément , elle en gardait un bon souvenir . Avec le recul , elle trouvait ça marrant même si à l'époque elle l'avait très mal pris !
Elle lui sourit !

Tu y arriveras j'en suis sûre . Si tu veux je peux essayer de te brancher avec des copines .

Il lui rendit son livre , elle était touchée qu'elle l'embarque pendant son voyage , ça avait de la valeur pour elle , ça voulait dire qu'il emportait quelque chose d'elle pendant son voyage .

Ha merci ! Ben , il essaye de faire des efforts mais c'est pas encore ça je trouve ...Avant il passait au moins dix heures par jour devant son écran , maintenant il a limité à huit et y a que le dimanche qu'il y va pas du tout.

Elle se demandait si il lui cachait pas qu'il était resté en contact avec sa copine d'avant , celle qui était au Japon ..

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 2:22

Oui mais je veux quand même lui montrer que j'ai changé... que je suis un homme maintenant et que je peux me prendre en charge tout seul. D'ailleurs je commence à regarder les annonces pour un appartement pour prendre mon indépendance

Pourquoi pas pour tes copines, après tout ça ne peux pas me faire de mal

Je te comprend, ça ne doit pas être simple.. moi aussi avant je passait beaucoup de temps devant les jeux vidéos, parfois même des nuits entières mais maintenant je n'y joue pratiquement plus ou très rarement. Essayes de lui trouver d'autres occupations, peut-être que ça lui fera penser à autre choses!
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 3:45

Dommage que ta belle sœur soit partie , elle te donnait une perspective très intéressante , et tu t'es très bien occupé d'elle .

Comment Nathan allait-il prendre qu'Alix n'était pas revenue depuis tout ce temps ?

Tu vas t'en sortir . Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Ah non c'est pas mes copines qui vont te faire du mal bien au contraire , regarde même moi je ne mange pas !

Elle le taquinait !

Tu étais célibataire à l'époque toi , ça pouvait se comprendre ...En couple tu y jouais beaucoup moins . Lui on dirait qu'il s'en fiche d'être en couple ...Même s'il a un peu changé son rythme , il change pas , je suis complètement transparente . Et des fois , quand il y pense , il me demande de sortir faire un tour en amoureux et si j'ai un autre truc de prévu , moi , je m'arrange , moi je m'adapte ...

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 3:52

Pourquoi partie ? tu veux dire qu'elle n'est toujours pas revenu d'Italie.. c'est quoi cette histoire? Elle devait débuter les cours en septembre sur Marseille, mon père ne m'a même pas prévenu.

C'est vrai qu'au début je ne l'appréciai guerre, on était même de sacré chiens et chats puis avec le temps j'ai appris à l'apprécier et je dois dire qu'elle me manque un petit peu quand même

Nathan commençait à devenir un peu fleur bleue

C'est toi qui fait les efforts et pas lui... il n'est pas vraiment sympa quand même!
Tu as déjà envisager de le quitter ?car si tu n'est pas heureuse ça ne sert à rien de rester avec lui..
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 4:38

Non ... Elle n'est pas rentrée , et même jamais repassée dans le coin.
Si tu veux la voir , il faudra que tu demandes à ton père ou alors fouiller dans ses affaires pour y retrouver l'adresse de sa grand-mère et pouvoir aller lui rendre visite , ça lui fera plaisir je pense.

Elle lui fait un sourire .

J'ai déjà pensé à le quitter mais comme je l'aime toujours je me dis que ça serait dommage alors je le fais pas .
Il sait me rendre heureuse , pour moi c'est encore le plus important .

En couple , sa compagne pouvait lui donner des limites mais s'il la quittait , il ne s'en donnerait plus et pourrait en tomber malade ...Elle restait aussi avec lui pour ça ...

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 4:47

Je pensais qu'elle repasserai au moins dans le coin pour venir ma voir aux vacances... on ne se donne pas vraiment de nouvelles! Enfin bon...

Oui je comprend tout à fait ce que tu ressent

Nathan fit un sourire à Amelie, il l'a trouvait vraiment gentille avec lui

Tiens au faite, tu voudras m'aider à chercher un appartement dans les annonces.. à deux ça ira plus vite que tout seul Et avec tout cela je ne t'ai même pas proposé si tu voulais quelque chose à boire! Désolé

Il va vers le frigo
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 5:24

Elle préfère rester là-bas auprès de sa grand-mère , elle est tout ce qui lui reste dans sa famille directe ...

C'était malheureux à espérer mais peut-être qu'une fois qu'elle aura rejoint Adriana , Alix reviendra au Mistral . Tant que sa grand-mère serait vivante y aurait des chances qu'elle veuille pas revenir .

T'es gentil Nathan , t'as vraiment changé .

Elle lui sourit . La différence de Guy , elle avait appris à faire avec mais elle commençait sérieusement à se demander si un petit coup de canif dans le contrat comme on dit pourrait le faire réagir .

Je ne sais plus quoi faire pour le faire réagir .

Elle le regarde , essayant de continuer à sourire .

Oui , je t'aiderais et au besoin dans un premier temps j'ai toujours mon petit studio où je vais plus trop , je peux te le laisser . Oh c'est pas grave ...Prends ce que tu veux , je prendrais la même chose .

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 5:48

Oui ça se comprend.!

Oui, enfin du moins j'essaie de changer

J'ai du jus d'orange.. il lui tendit un verre

Je ne peux pas t'aider non plus, je ne sais pas si je serai de bon conseils... tu sais moi et les relations...Il rigole Mais essaye d'en parler avec lui peut-être mais connaissant Guy il est tétu!

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 6:03

Tu as changé !

Elle lui sourit et lui fait un bisou sur la joue .

Parfait le jus d'orange.

Guy têtu , ça c'était bien vrai ...

Effectivement , je le sais oui pour tes relations...

Elle se sentit confuse , de l'avoir jetée aussi rapidement par le passé et aussi d'être sortie si brutalement avec Guy après l'avoir largué .

Et c'est un peu de ma faute...

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 6:10

Nathan était tout content, il aimait beaucoup trainer avec Amélie mine de rien

Oh non ne t'inquiètes pas ce n'est pas de ta faute.. je n'ai pas encore trouvé la bonne personne c'est tout... et puis je suis encore jeune, j'ai la vie devant moi.

Il but une gorgée du jus d'orange
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 10:36

Elle but souriante une gorgée de jus d'orange à son tour .

Qui sait , si je n'avais pas été aussi bêtement têtue et en colère après toi , la bonne personne ça aurait pu être moi .
Après tout on se plaisait , c'est pas pour rien ce qui nous est arrivé .

C'était sûrement arrivé beaucoup trop vite entre eux , heureusement , maintenant ils avaient une relation de confiance , basée sur l'amitié et sur le changement radical de Nathan qui avait montré son professionnalisme et son humanisme . Des qualités , surtout la dernière , primordiales pour être appréciée de la jeune et jolie Lagrange .

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 10:47

Oui peut-être... mais maintenant tu es avec Guy!

Nathan n'aurait jamais dit ça avant quand il n'était encore qu'un gamin sans avenir... il en aurait rien eu à faire qu'elle est un copain et il lui aurait déjà fait des avances mais maintenant qu'il veux changer, il se doit d'être un homme et d'agir comme tel.
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 10:53

Ça me touche que tu essayes pas de profiter de la situation ...L'ancien Nathan l'aurait sans doute fait .
C'est encore une grande preuve de maturité de ta part dont je te remercie .

Elle lui fait un grand sourire et boit une autre gorgée de son verre de jus d'orange .

T'es un winner maintenant Nathan Leserman ...Les bons jobs et les canons , ne tarderont pas à te tomber dans les bras .

Par rapport à ...Cette nuit passée ensemble ...Je peux te poser une question ?

Amélie commençait à penser que Guy changeait pas ou presque pas parce qu'elle était pas terrible au lit ...

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 10:59

C'est normal! Il lui sourit

Bien sûr, on peux parler de tout n'hésite pas si tu veux me demander quelque chose!

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 11:05

Amélie se sentait différente auprès de Nathan maintenant , depuis son retour , elle s'était confiée à lui comme elle ne l'avait jamais fait auparavant , elle lui faisait confiance comme jamais auparavant non plus d'ailleurs , un sentiment de bien-être la parcourut , et afficha le plus beau des sourires qu'elle n'avait affiché depuis qu'elle l'avait revu .

Tu en gardes un bon souvenir ? Enfin je veux dire ...Toi aussi ? Ou bien ...Tu m'as pas trouvée si super que ça cette nuit-là ?

Elle attendait avec émotion sa réponse , sachant elle aussi dorénavant qu'il ne se passerait plus rien de cet ordre entre eux , elle lui posait la question uniquement pour savoir si ça pouvait aussi être le cas pour Guy et qu'il lui dise pas .

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 11:11

Ben écoute... c'est une question un peu étrange je trouve! Il était un peu géné

Mais pour répondre à ta question tu n'est pas du tout pareil, enfin quand on te voit comme ça on te considère comme une fille timide un peu intello... mais au lit c'est tout le contraire! J'en ai gardé un assez bon souvenir

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   Mer 7 Nov - 11:23

Certes , sa question était directe , mais il fallait qu'elle le soit , si ça pouvait venir de là le comportement de Guy ...Elle le regarda d'un air désolée et garda son sourire , plutôt rassurée par sa réponse .

Merci de ta franchise , je sais que c'était pas évident pour toi de me répondre.
Je me demandais bêtement si Guy me cachait quelque chose qui lui plaisait pas ou que je faisais mal ou pas quand on fait l'amour ensemble , il faut dire que c'est pas souvent non plus en plus ...

Après cette confidence , Amélie en était certaine , et pouvait même lui faire sa déclaration .

Tout ce que tu as fait dernièrement , pour tous ces salariés , pour tous tes proches , et ce que tu viens de m'avouer , c'est pour moi après ça un honneur de te dire que tu es le mec le plus sympa , le plus droit que je connaisse et je suis très heureuse de pouvoir te dire sincèrement que je te considère dès maintenant comme mon meilleur ami .

Elle posa son verre à côté et posa la main sur le bras de Nathan , comme pour signifier qu'il étaient soudés à jamais . Ce genre de geste avait énormément de valeur pour elle.

MessageSujet: Re: Nathan est de retour...   

Nathan est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant