Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de Bruxelles ( Sybille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Retour de Bruxelles ( Sybille )   Lun 8 Oct - 2:05

Raphaël venait de revenir sur Marseille où , dès son retour , il avait retrouvé son amie Élodie et rencontrée Léa Leroux , la fille de Jean-François avec qui il a organisé deux ans de suite la fête de la musique sur la place du Mistral . il avait finalement décidé de reprendre son sac qu'il avait par dégoût pour ce qu'il s'était passé ces dernières semaines avec Éloïse , lancé dans la poubelle du Parc Borély, manquant à peine d'assommer la pauvre Estève avec par mégarde . Il rentre donc à l'appartement , un peu moins dépité , mais toujours dépité quand même . Il ouvre la porte sans avoir à utiliser ses clés c'est donc que quelqu'un est à l'intérieur , et entre , demandant qui est là .

Mélanie ? Papa ? Sybille ?

Raphaël est pas au courant de ce qui s'est passé entre Ève et son père et donc de la rupture de Mélanie .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
Lycéen

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante
MessageSujet: Re: Retour de Bruxelles ( Sybille )   Lun 8 Oct - 2:36

Sybille avait passé toute la journée à l'université bien qu'elle n'ait pas eu de cours de l'après midi mais la jolie brune avait décidé de travailler sur ces cours, car il ne fallait pas qu'elle se laisse déborder par tous les cours. Elle décida alors de rentrer aux alentours de dix sept, sur le chemin elle envoya un texto à Barbara pour savoir si il était possible qu'elles se voient dans la semaine car Sybille n'allait pas très fort et surtout depuis le contre coup de sa rupture avec Fabien, et le retour de celui-ci. En rentrant à l'appartement personne son père n'était pas là, elle monta alors dans sa chambre. Une petite demi-heure plus tard la jeune femme entendit alors la porte et reconnu la voix de son frère, elle n'en revenait pas, elle descendit alors à toute vitesse l'escalier.

"Raphouuu qu'est-ce que tu fais là !" lâcha-t-elle avant de le serrer dans ces bras.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retour de Bruxelles ( Sybille )   Lun 8 Oct - 2:48

Sybille était donc là et se précipita sur lui en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire . Le moins qu'on puisse dire c'était que ça l'avait plutôt surpris ! Il revenait à Marseille un week-end sur deux , bien que ces dernières semaines , il évitait de le faire pour retenter sa chance avec Éloïse , lui montrer qu'il valait mieux que l'autre avec lequel elle l'avait remplacé ...Enfin , qu'elle aurait aimé qu'il accepte de partager plutôt .

"Hé bien quel accueil dis-moi . Ce n'est pas plutôt le genre d'accueil que tu devrais honorer Fabien ?"

Raphaël ne savait pas non plus qu'elle avait quitté le frère de Mélanie , étant donné que la dernière fois , à la grande fête du 26 juin , elle était encore avec et elle ne l'avait pas tenu au courant de sa rupture depuis non plus .

"C'est fini avec Eloïse alors j'ai tout envoyé promener ! Et me revoilà ."
Sybille Cassagne
Lycéen

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante
MessageSujet: Re: Retour de Bruxelles ( Sybille )   Lun 8 Oct - 11:13

Sybille était vraiment contente de retrouver son frère bien que tous les deux se prenaient souvent le bec ils étaient très proches l'un de l'autre, n'ayant qu'un an d'écart les deux jeunes gens avaient grandis et évolués ensemble et surtout avaient connus bien des problèmes ensemble. Lorsque son frère lui demanda si ce n'était pas l'accueil qu'elle devrait réserver à Fabien, Sybille fit alors une petite moue.

"Euh...j'aimerai bien encore pouvoir lui accorder mais je crois qu'il y a peu de chances que ça arrive !"

Elle entendit alors son frère lui annonçait que tout était fini avec Eloïse et qu'il était de retour au Mistral, certes elle n'était pas contente qu'il ne soit plus avec sa petite amie mais elle était bien heureuse que son frère soit de retour.

"Je crois que dans la famille Cassagne niveau amoureux c'est pas le top en ce moment...en tout cas je suis contente que tu sois de retour ! Mais racontes moi tout !" lui dit-elle avant d'aller s'asseoir sur le canapé du salon pour que son frère en face de même.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Retour de Bruxelles ( Sybille )   Lun 8 Oct - 22:41

Quand Sybille annonça à Raphaël qu'elle doutait de pouvoir serrer à nouveau Fabien dans ses bras, il vit tout de suite rouge et comprit qu'il y avait une autre fille là-dessous .

"Il t'a encore trompé c'est ça ? T'as raison faut pas le pardonner cette fois . Tu mérites mieux que lui!"

Raphaël fit les gros yeux quand Sybille lui dit que c'était pas top au niveau amour .

"Quoi ? Tu veux dire que papa aussi ...Il y a quoi avec Mélanie ? "

Franchement ça le saoulait de pas être au courant . Il en voulait pas à Sybille mais à son père ...Il aurait pu lui en parler , le tenir au courant mais non , il était pas là alors il lui disait rien .

"Bah j'ai découvert Éloïse à moitié habillée en rentrant de la fête ... Le mec venait juste de partir ...Elle arrivait pas à choisir entre les deux . Hier j'en ai eu marre de la partager alors je me suis barré . J'ai même laissé tomber ma dernière année pour plus rien avoir en commun avec elle ." Il emboîtait le pas tout en répondant . A la fin de sa dernière phrase , il était assis aux côtés de sa chère sœur .

"Façon c'était paumé dès le départ , avec cette histoire de drapeau-là ...J'ai jamais su lui dire clairement que je l'avais brûlé pour que Simon arrête de te coller et pas pour la séduire . Et de toute façon une étudiante en lettres c'est collé dans les bouquins , ça en a rien à faire des étudiants en maths ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Bruxelles ( Sybille )   

Retour de Bruxelles ( Sybille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1