Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au parc pour passer du bon temps ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 15 Jan - 7:05

Léa est toute confuse d'avoir dit tout ça elle qui est si discrète normalement là elle c'est affichée ouvertement et en public

C'est normal que ça te choques dans un sens parce qu'une telle annonce choquerais n'importe qui . C'est peut être pas encore des sentiments mais de l'affection pour toi et j'ai bien comprit que tu es branchée mec mais tu n'as pas essayer avec une fille donc tu ne peut pas en etre certaine je dis ça je dis car je n'est encore rien essayer ni d'un coté ni de l'autre

Elle ne sait plus on se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 15 Jan - 8:49

Il répond à Elodie

Moi ça va aussi! Et ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, tu n'étais pas censé savoir

Il sourit

Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 16 Jan - 4:28

Amélie sourit à Élodie , elle est contente de la rencontrer . Elle tout comme Léa et de revoir Raphaël qu'elle ne connaissait que peu ..

Il n'y a pas de problèmes rassure-toi . D'autant que bon on a quand même un peu flirté quand on s'est rencontrés donc bon ...Et je te confirme Nathan est un mec super .

Elle dit un peu flirté pour pas dire que c'était plus que ça , la brunette allait-elle comprendre . Amélie regarda ensuite Léa qui n'avait pas répondu à sa question concernant son lien de parenté avec le brigadier Leroux .Elle parle ensuite à Nathan.

Tes amis m'ont l'air bien sympathiques !

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 16 Jan - 6:15

Ben non , on en a parlé et quand on aurait pu , la seule fois qu'on aurait pu ben elle s'est mis à écrire en russe dans son sommeil . Ça nous a tellement fait flipper tous les deux qu'on a laissé tomber l'idée . Enfin surtout elle . Si c'est que deux trois fois ça va alors pas de quoi être cataloguée je trouve . T'es pas la plus belle fille ça dépend pour qui , des goûts des mecs . Oh arrête j'ai toujours donné l'impression de m'être coiffé avec une serpillère là ...Je fais un peu plus attention mais c'est pas encore ça ...Enfin je trouve ..

Il regardait que les filles de son âge à cette époque mais au fond il l'avait toujours trouvée mignonne .

C'est pas aux filles de payer le ciné ou le bowling . Le bowling si tu veux c'est moins cher mais le ciné ça sera moi qui payera . Ouais je suis paumé j'espère que je vais pas rester sans rien trop longtemps quoi ...

Puis à Nathan.

Ben je viens de rentrer de Bruxelles . J'ai tout casqué mec . J'en reviens pas que l'autre garce d’Éloïse me partage avec un autre là . Du coup du jour au lendemain j'ai tout planté , elle , et puis le bahut là-bas pour être sûr de plus revoir sa tronche .
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 16 Jan - 7:12

Allez, t'inquiètes mec ça va aller

Décidément avec les filles on tire à chaque fois le gros lot... ironiquement

A Amélie

Oui, ils le sont.

MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   

Au parc pour passer du bon temps ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4