Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au parc pour passer du bon temps ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Sam 3 Nov - 8:00

Ben j'aimerais juste un coucou et quelle va bien au moins je serais que ma tante vis encore car la franchement je sais pas.. Mais bon si il a un risque faut mieux pas.. Mon père j'ai pas envie de l'embêter avec sa. Puis il est souvent crevé au soir.

Elodie regarde Raphael.

Essayer des filles? Tes fou toi je suis trop attiré par les mecs, je veux bien embrasser une fille pour m'amuser etc mais pas avoir une relation. Mon père est déjà branché mec, si je suis branché fille, je retrouve ma mère dans un cercueil elle supportera pas. Puis les m'attire pas les meufs.

Elodie est branché mec, elle se voit pas avec une fille surtout en relation. S'amuser et faire semblant oui mais sérieusement non.

Je vois sa, au moins on sait ce quelle éprouve pour le gas. A d'accord ben si c'était comme une évidence alors. Puis bon si ils s'aiment et sont heureux tant mieux pour eux. Elle le mérite. D'un côté je l'envie d'avoir un mec mais d'un autre non avec ce qui mes arriver j'ai peur donc en faite ben je sais pas c'est chiant. Façon faudra bien que je passe mon capte d'avoir peur, mais comment savoir si le mec est sérieux? J'ai plus confiance aux mec tous les mêmes façon.

Elodie perdu sentimentalement avec les hommes.

Quoi on? tes le seul mec mon loulou a regarder ma poitrine. Je vais mater tes fesses tu va voir. Mais c'est pas ma faute si mon haut est en décolleté et qui descend.

Elle rit elle avait pas fait gaffe que Léa mater ses seins aussi.

Attend tu parle de 07? Elle a changer de numéro et me la pas donner moi j'ai encore son O6 donc il a un problème. Toi ta changer Raphael? Ben vas'y donne le moi aussi.

Elle répond ensuite a Léa.

A ouai j'aimerais bien y aller un coup entre pote sa doit être l'éclate.. T'inquiète sa sera bientôt la joie. A d'accord sa doit être reloue pour elle de pas être avec sa famille.. Non c'est sur c'est pas facile tu te fait trop chier quand tes seule avec tes parents tu rigole pas pareil ils comprennent rien.. Pour sa que faut que je sors avec des amies pour me changer les idées.

Elodie avait remonter son haut, on voyait plus rien, jusqu'à cinq minutes qui redescend.

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 4 Nov - 5:07

(Autant pour moi c'était bien à moi ^^ )

Ton père c'est pas une bonne idée ...Il l'a laissée s'enfuir par amour mais apparemment il n'a même pas voulu la revoir pour qu'elle lui fasse ses adieux .

Juste avant cette réponse , Raphaël regarde Léa .

Ben tu dis que les filles t'attirent pas et t'a souffert avec ces abrutis . Tu comptes faire quoi alors , rentrer dans les ordres ?

Il plaisantait bien sûr , mais c'était quand même un peu culotté d'aller jusque là .

Peut-être que tu devrais faire comme eux , prendre un mec comme ça un soir juste pour essayer et voir si après vous tombez amoureux ou pas .Oui je suis content pour elle , après ce qu'elle a vécu .

A son dernier passage , Sybille lui en avait parlé de ce qui lui était arrivé avec Mélody et Melvil .

Ben oui , on , je suis le seul mec ...Mais tu regardes pas tout le monde .

Après ça , Léa serai grillée à son tour ...

Mais vas-y tu peux me les mater, je t'en prie .

Il fait un grand sourire .

Passe-moi ton phone .

Raphaël lui prend son portable et note son numéro et celui de Sybille sur son répertoire . Il lui passe le sien pour qu'elle en fasse autant .

A ton tour .

Il fait ensuite la même chose pour Léa.

Et voilà , ça c'est fait .!

Il sourit ensuite aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 4 Nov - 6:43

Léa se sent bien mieux que tout à l'heure puis répond à ses deux amis

Ben non je fais pas devenir bonne soeur quand meme en fait je ne sais pas trop si je suis atirée par les filles je ressens pas grand chose pour les mecs

En fait elle est aséxuée mais ne le sais pas

Tu sais paris c'est pas si bien que ce qu'on dis ett puis il n'y a pas la mer et beaucoup moins de soleil ici . En plus de ça je vis avec mon beau père un peu trop autoritaire vivement qu'elle arrive ma jumelle . Si tuveut on peut faire des sorties toutes les deux
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 6 Nov - 12:06

( A ben tu vois je savais que c'était Raphou après Elo)

Ben peut être que il lui en voulait, il aurait pu prendre cher et perdre son travail si il l'avait griller, moi je trouve que mon père a était courageux.. Moi j'aurais aimer lui faire les adieux, j'ai perdu une tante mais j'ai gagné un oncle..

Elodie sans se rendre compte avoue quelle avait un oncle.

Ben pourquoi pas dans les ordres c'est bien c'est une solution.. Non mais tu me vois lesbienne moi pas. Puis j'ai souffert avec l'autre con mais ils sont pas tous comme lui. Il suffis que je rencontre le bon et que je retrouve confiance et c'est bon après je suis hétéro.

Florian aussi au départ l'était et il finis bi.

Un mec un soir sa fait tepu sa. Mais façon j'arrive plus a avoir confiance j'ai peur de bloquer quand le mec va me déshabiller etc le problème est la et quand il me ferra l'amour je te dis même pas je vais peut être repense a l'autre. Je suis paumé en amour. Amoureux il aura eu son coup il va se barré comme mon ex. Façon je veux plus tomber amoureuse, donc en faite ta raison va falloir que je pratique comme même les histoires d'un soir. Oui Sybille place au bonheur, je vais lui demander de l'aide ou conseil.

Elle regarde Raphael.

Mais les autres je m'en fou ce sont des inconnus, je parle de nous trois tes le seul mec entouré de deux filles tes gâté toi. Donc tes le seul a mater sauf si Léa me mate.

Elodie stop et mate les fesses de Raphael.

Mouai sa va, ta un petit cul après c'est peut être ton jeans qui fait sa. Il est peut être bien ferme.

Elodie rit et tape sur l'épaule de Raphael mais après il lui pique son phone.

Mais vas'y tranquille fait comme chez toi Raphou, si j'ai des choses a caché, un admirateur secret peut être. Tu regardera en même temps si le tient c'est encore le même, que je te bombarde de sms je les ai illimités maintenant sa va être marrant.

Elodie laisse Raphael noter le numéro et répond a Léa en souriant.

Je plaisanter je te vois pas bonne soeur.. J'aimerais pas être a ta place pas savoir si t'aime les hommes ou les femmes. Ben moi je dis un seul conseil essaye les deux et comme sa tu pourra comparé ce que tu as préféré et la tu sera si c'est mec ou meuf que tu kiff.

Pauvre Léa elle est dans une situation délicate.

A c'est clair que a Paris le temps est différent et il a pas la mer c'est ce qu'il manque la bas pour tout avoir il manque aussi la montagne a Paris. Et de beaux endroits comme les notre, les calanques il y a pas sa a Paris.. A mais tu t'entend bien avec ton beau père même si il est autoritaire? Parce que moi j'ai fugué a cause de mon beau père qui se prenait pour mon père il se crois le chef et ma mère qui fait rien confirme tout, et obéi. Puis ils font que se disputer sa ma soûler je me suis barrer. Elle finira bien par arriver ta soeur.. Ben oui si tu veux, faire du shopping sa fait longtemps que j'en ai pas fait sur Marseille. Ou se balader et parler, rigoler. Mais bon pour le moment mon père ma dit juste que fin de semaine je reste mais il va essayer de convaincre ma mère pour que je reste ici je veux vraiment pas repartir.

Elodie voulait rester ici vivre avec son père puis ici a elle a des amis la preuve.. Façon si elle doit repartir elle re fugue.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 6 Nov - 23:42

(Et c'est pas plus mal d'ailleurs pour aujourd'hui , vu que quand Stéphane va répondre je serais plus sur l'ordi et je pourrais répondre que tard ce soir ou demain matin )

Bien sûr qu'il lui en voulait , il a risqué sa carrière pour la laisser s'enfuir ...Mais s'il a pris ce risque c'est parce qu'il l'aime malgré tout . T'as gagné un oncle ? Qu'est-ce que tu racontes ? Il est parti en même temps avec Lara , et t'étais déjà rentrée à Perpignan .

Raphaël sait pas pour David , alors il croit qu'elle parle d'Yvan .

Donc pendant que tu trouves pas le bon , tu te considères , comment on dit déjà ces gens qui veulent pas de vie sexuelle ?
Asexuée je crois .

Ça ne concernait pas celle qu'on croyait ...

Mais non ça fait pas tepu , suffit de pas le refaire plein de fois avec plein de mecs ...Mais non, t'y repenseras pas j'en suis sûr, tu te laisseras aller et ça se passera bien j'en suis sûr . Non pas les histoires d'un soir , je pense qu'une suffira .

Forcément Raphaël est sous le charme d’Élodie , déjà qu'il la conseille de coucher une fois avec un autre , mais une fois avec un seul autre , faut pas exagérer .

C'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure tu surveilles pas assez ..

Il se laisse mater et avec le sourire .

Merci du compliment sur mon boule , je suis flatté.T'inquiète je regarde pas tes textos , je rentre juste le numéro et je te le rends .Non il a changé , je le change.

Il lui rend ensuite une fois que ça soit fait.Pareil pour Léa ensuite.

Paris il fait pas beau en général mais y a les monuments , les musées , la Tour Eiffel ...

Raphaël essaye de défendre sa ville natale , mais s'y prend comme un manche .A ce propos , il a une idée à la con mais se marre en la disant.

Pourquoi pas tous les trois ?

Un mec avec deux filles , c'est le rêve de tous les mecs ...Mais le pense pas vraiment , en vrai y avait que Élodie qui l'intéressait .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 7 Nov - 7:24

Raphael propose presque un plan à trois ce qui pourrais interresser la belle rousse mais pour l'instant c'est juste Elodie qui l'interessse donc il réponds assez franchement à trois

J'ai bien entendu tu proposes un plan à trois plutot interessant pour toi avec deux filles je ne pense pas que je sois faite pour ce genre de couple pour l'instant puisque que je n'ai aucune expérience sexuelle

A Elodie qu'elle regarde presque fixement

Non mais comme le dis Raphael il y a pleins de momuments à Paris ,les bords de Seine c'est pas mal non plus . Il le faut bien jevis avec depuis plus 10 ans mais je vois souvent mon père . Chez nous c'est mon beau père qui décide mais ma mère a souvent son mot à dire. J'épère quelle sera là pour les fetes de fin d'année . Le shooping c'est pas mon truc mais une belle ballade toute les deux j'aimerais bien . Ben en fin de semaine ça me va parce que pas de devoir à faire

Léa essaye de lui faire comprendre qu"elle est interessée par elle
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 15 Nov - 17:46

Dsl de vous booster mais cela presque dix qu'il n'as plus de réponse à ce sujet
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 22 Nov - 3:23

( sa fait pas un mois non plus.)

Oui c'est vrai que la mon père a risquer gros, je suis fière de lui. Sa reste sa soeur il est obligé de l'aimer je crois.. Non je parle pas de lui façon c'est pas mon oncle il est plus avec ma soeur.. Mais oublie ce que j'ai dit.

Elle sourit et passa direct à la conversation suivante.

A non une vie sans sexe c'est la mort mais bon je vais profiter de m'éclater avec des mecs jusqu'à que je trouve le bon.. Tu devrais faire pareil Raphou t'oublie l'autre pouf comme sa.

Elle regarde Raphael, il pourrait s'amuser tout les deux.

Oui mais le faire pleins de fois avec pleins de mecs c'est pas mon truc, je vais encore m'attaché. Je verrais faut déjà que je trouve un mec dans les alentours et ensuite j'envisagerais.. Je surveille pas assez en même temps je cherche pas la tout de suite.

Elodie adore de plus en plus Raphael faut avouer.

Mais de rien je suis sincère pour ton petit boule. Ta intérêt sinon je sais pas se que je fait.. Oui change le tu m'étonne je pouvais plus avoir de tes nouvelle si tu ma pas envoyé ton numéro couillon.. Si je voyais tes statuts sur Facebook je voyais que tu vivait encore.

Elle rit, mais même sur facebook c'est rare qu'ils se parler tout les deux, mais en même temps il était en couple donc pas intéresser par Elodie.

J'aimerais bien aller voir la tour Eiffel on se fait sa un de ces jours sa serait cool non? Un plan un trois sa va pas la tête, tes célibataire coco sa se voit. Tout les trois tu serais bien avec deux meufs toi. Sa sera sans moi sa sera entre toi et Léa.

Mais Léa voudra pas coucher avec Raphael..

Oui mais c'est différent ton beau père tu le connais depuis que des petite moi non, puis c'est un connard je l'aime pas. Ben faut espéré elle peut venir pour les fêtes et repartir ensuite.. A ben j'irais faire du shopping avec quelqu'un d'autre. Une ballade si tu veux sa fait longtemps que j'en ai pas fait sur Marseille.. Oui si je repars pas sa devrait aller, tu me donne ton numéro comme sa je te dirais quoi?

Fallait voir avec Florian si elle reste et avec sa mère si elle accepte. Elle continue de marcher tranquillement avec deux amis.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 23 Nov - 2:46

Bah les filles faut savoir je me propose comme cobaye pour vous aider dans votre questionnement et ça vous intéresse pas . Justement ça te ferait essayer les deux d'un coup , moi je proposais juste ça comme ça hein , pour aider , pas réaliser le fantasme du mec de base de se taper deux meufs .

Raphaël constate que Léa fixe Élodie , il sait pas s'il doit le faire aussi donc pour l'instant le fait pas .

Florian est un juge super , il laisserait jamais un habitant dans l'embarras . Ouais sûrement mais bon maintenant il peut plus lui dire au risque qu'elle se fasse choper et pour lui sa carrière ... Yvan est plus avec Patricia ? Comment tu peux le savoir ? Enfin oui c'est vrai , il l'avait quitté pour s'envoyer en l'air tranquillement avec Ninon ... Quoi oublie ce que t'as dit ? Y 'a un autre truc qui va pas ?

Élodie conseille à Raphaël de faire comme elle trouver une meuf pour prendre son pied mais Raphaël est pas comme ça il a besoin d'aimer pour le faire ou de ressentir un truc fort pour la fille en tout cas .

Euh...T'en tape pas trop quand même , moi je sais que t'es pas une garce mais j'ai pas envie que tu te tapes une réputation de merde dans le quartier avec ce que les autres vont penser , c'est pas bon à vivre je le sais par Sybille et cette histoire de vidéo lors de sa première fois ..Façon si jamais ça arrive tu pourras frapper chez nous à toute heure du jour ou de la nuit . Avec Sybillou on sera toujours là pour toi et tu le sais .

Raphaël veut pas trop qu'elle aille voir d'autres mecs et donc la restreint , la jalousie commence à s'installer dans ses yeux .

Non je me doute que tu cherches pas là tout de suite sinon tu aurais peut-être déjà sauté sur moi depuis tout à l'heure .

Il se marre mais en même temps il la cherche un peu là ...

Et encore tu l'as pas encore vu à l'air , un jour peut-être . Tu pouvais venir me parler hein c'était pas interdit , pas toujours aux mecs de faire le premier pas si ?

Il est intéressé surtout par l'idée de retourner faire un saut à Paris .

Mais grave , un week on se fait ça les filles ? Tu sais Léa c'est pas contre toi hein , mais je fais pas ça avec des filles que je connais à peine , en plus je sors d'une rupture douloureuse ...
Et puis je disais ça pour rigoler .

Ça se voyait trop que Raphaël bafouillait ...

Si tu veux faire du shopping tu peux aussi le proposer à Sybille , vu que Léa a déjà l'air de l'apprécier vous pourriez y aller toutes les trois , pour moi bof c'est des trucs de gonzesses ça ...
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 23 Nov - 6:15

D'abord à Elodie qui comprends pas essaye de la draguer tranquilement

Ben c'est quand tu veut qu'on se fait une petite virée shooping , c'est quoi tes gouts en fringues parce que moi je suis un peu limite dans mes choix vestimentaire . Pour ma jumelle j'éspère qu'elle serais là pour les fetes elle me manque tant . Oui mais mon beau père est un peu trop strict avec moi et ma soeur par contre il est moins sévère avec son propre fils . Je ne suis pas trop fétarde mais avec une fille comme toi je pense que je pourrais

Peut etre que la elle va comprendre puis à raphael qu'elle reagarde bizarement

Raphael j'ai bien compris que c'est pas contre moi mais il est vrai que tu me connais encore assez pour qu'on aillent à Paris ensemble . Ah ouais avec Sybille pas con comme idée une sortie shooping entre filles . Tu as quoi contre les trucs de gonzesse ?

Elle a bien compris qu'elle préfere Raphael
Lucas Marci
Le cinéaste

Pièce d'identité
Métier: Cinéaste
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 23 Nov - 10:20

Lucas qui passait par là avec un sac de courses vit au loin une bande de jeunes, il n'y fait pas attention sur le coup, mais en s'avança, il apercoit Elodie, il ne peux s'empecher d'aller saluer son amie, il lui fait un bisou sur la joue pour lui dire bonjour, serre la main a Raphael comme si il le connaissait, et tape la bise à Léa aussi!

Puis regarde Elodie...

Je te dis à toute à l'heure, à la meme heure que d'habitude! Et lui fait un sourire, et regarde la bande de jeunes!

Passez une bonne aprem les jeunes... Salut!! Puis part!

Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 13 Déc - 8:09

Raphael je me pose pas de questions je suis hétéro moi juste plus confiance aux mecs, et coucher avec une fille c'est juste impossible, mon père est gay mais pas moi même si j'ai rien contre eux je suis pas homophobe loin de la. Si tu veux faire ton fantasme Raphou sa sera sans moi tu te trouve une autre meuf avec Léa si elle le veut.

Le regarde et tire la langue.

Oui j'ai le papa le plus super du monde.. Surtout qu'il adore son métier mon père. Ben il l'avait jamais vraiment aimer c'était du bluff leur relation. Puis avec sa fille Lara faut pas qu'il soit en cavale.. Non tout va bien Raphael. J'ai rien dit, du moins tu le sera assez tôt mais pour le moment je dis rien..

Elodie préfère rien dire concernant le frère jumeau de Florian.

C'est gentil mais je me taperais pas tout les mecs du quartier tant fait pas.. Surtout que mon père l'apprendrais il ferrait une crise cardiaque si j'ai une sale réputation. T'inquiète je dis sa pas sur que je le fasse non plus.. Merci je sais que je peux compter sur vous, vous êtes des vrais amis, je vous adore.

Elle sourit prend Raphael par le cou et lui donne un bisou sur la joue..

Oui si j'aurais sauter sur toi c'est vraiment que je serais en manque, puis je suis pas comme sa tu me connais, surtout que tu sors d'une rupture ta surement pas envie de te caser de nouveau.

Elodie dirait pas non avec Raphael, il lui a toujours plus d'ailleurs. Déjà gamine elle était attiré vers lui.

Je sais que je peux te parler de tout mon Raphouphou. Ben tout dépend souvent ce sont les mecs qui font le premier pas, les filles peuvent être plus timide et on se pose tellement de questions qu'on ose pas faire le premier pas. Après tout dépend des filles.

Le regarde en souriant, peut être quelle ferra le premier pas un jour ou attendra que sa soit lui.

Ok pour le week a Paris.. Oui c'est vrai un shopping entre meuf sa serait trop bien on rigolerait bien a tout essayer.. A pour toi Raphou je te propose un cinéma ou bowling tu doit bien aimer c'est un truc qui convient aux mecs comme aux filles.

Elle répond ensuite a Léa en souriant.

Ok on se ferra une journée shopping même si on achète pas vraiment on essayera. Mes goûts tout dépend je peux m'habiller simple et parfois sexy.. Je te ferrais voir c'est quoi mon style de fringue et tant essayera. A pour les fêtes elle devrait revenir je te souhaite en tout cas. A sa les beau père c'est compliqué même les pères ils sont strict avec nous on les écoute on a le droit de rien faire, a croire qu'on est en sucre. A bon ben on essayera mais pas toujours, des fêtes entre pote.

Elodie commence a sentir que Léa la drague doucement, elle dit rien, façon elle doit pigé quelle est pas attiré fille. Elle voit Lucas son prof de soutient, même si ils ont rien fait vu qu'ils ont coucher ensemble mais sa seulement eux deux le sait et personne d'autre, elle lui sourit et lui fait la bise.

Salut Monsieur le prof.. Oui t'inquiète j'y serais devant ta porte à la même heure compte sur moi. A toute à l'heure Lucas passe toi aussi une bonne après midi mon amis.

Elle le regarde s'éloigné et regarde ses amis de nouveau toujours en marchant.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 13 Déc - 10:16

Raphaël devait-il être direct et avouer à Élodie , même devant Léa que c'était elle qui lui plaisait et personne d'autre ? Il trouvait que c'était beaucoup trop cash .

Si t'es pas dans le lot c'est pas intéressant . Sans vouloir te vexer Léa .

Bon voilà , c'était dit . Et en même temps il avait mis les protections pour pas que Léa se trouve moche ou quoi non plus .

C'était du bluff ah oui ? Je pensais pas que c'était juste pour ses papiers , en tout cas ta tante avait l'air bien accroc à lui . Lara , me parle plus d'elle , elle est responsable de mon erreur la plus grave , celle dont je mettrais le plus du temps à me remettre .

De l'avoir préférée à Élodie juste parce qu'elle semblait être plus prête à coucher et il s'en mordait les doigts vu qu'au final ils l'avaient pas fait avec Lara .

Tant mieux ...De toute façon non pas tous les mecs , y en a sûrement qui sont pas hétéros ou vieux c'est clair tu vas pas essayer avec eux . Je ne te juge pas tu sais , je veux juste éviter que tu te tapes une réput' à la con , c'est dur à vivre et puis tu l'as connu déjà avec tous ces cons à l'époque qui parlaient de toi comme une gamine . Des cons dont j'ai fait partie , et je le regrette maintenant .

Le seul qui avait vu qu’Élodie mûrissait c'était l'autre fou de Romain .

Oui je te connais et je sais que t'es pas comme ça Lolo ...C'est pas dans mes intentions c'est vrai mais qui sait , ça dépend des circonstances , et de qui aussi .

Raphaël sourit au bisou de Lolo (Élodie ) et lui rend .

Avec Jennifer , c'était elle qui avait fait le premier pas , Lara c'était moi et Éloïse c'était moi aussi .

Chaque fois qu'il parlait de Jennifer , il avait un haut-le-cœur et ça n'échappa pas à la règle .

Bowling c'est parfait , j'en connais un bien qui est géré par la meuf du père à Abdel . En plus pour Noël elle se déguise en mère Noël , elle est pas canon du tout , t'auras aucune concurrence .

Un jeune homme passe les saluer eux et miss Estève , il se demande ce qu'il vient faire là et comprend qu'il s'agit du prof à Élodie .

Euhh ...Bonjour monsieur ...Tu prends des cours de soutien ? Quelle matière ? Parce que tout ce qui est maths moi je suis partant . C'est valable aussi pour toi Léa , façon comme j'ai laissé tomber mon année faut bien que je fasse aut'chose .

Vu qu'il était en Normal Spé avant de partir il pouvait aider la miss dans les matières scientifiques . Il se la pétait un peu d'avoir des connaissances là c'est vrai .

J'ai rien contre le shopping et les trucs de meufs c'est juste que je suis un mec et que c'est pas mon style c'est tout .

Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 13 Déc - 18:03

Léa fait une petite moue aux réponses de deux autres de toute façon le plan à trois ça ne la branche pas

Cet idée ne convient pas trop ce que je chercher c'est de savoir si je préfère les mecs ou les filles alors ce genre de pratique ne devrait pas m'éclairer

Pour le reste cela ne la concerne pas trop elle ne fait qu'écouter jusqu’à ce qu' Elodie lui réponde

D'accord pour la shopping c'est quand tu veut , moi j'ai pas vraiment de gout ça dépends de mon humeur du moment et concernant mon beau père s'est normal qu'il soit plus proche de son fils c'est son sang . Oui elle devrais être là ce qui risque d’égayer les soirées de fêtes parce qu'elle a du tempérament ma jumelle

Elle tente de lui prendre la main pour lui montrer qu'elle l'attire
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 18 Déc - 4:47

Nathan et Amélie arrivent au parc Borély, ils marchent un peu

Tu sais, je suis vraiment content d'avoir une amie comme toi, on peux parler de tout et c'est ça que j'aime bien avec toi

Photographe

Pièce d'identité
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 19 Déc - 3:59

Amélie et Nathan arrivèrent au parc et la jeune femme remarqua immédiatement qu'il y avait déjà quelques personnes de présentes . Elle vit même son ami Lucas passer en vitesse . Il quittait les lieux .

Oui , moi aussi , tu as beaucoup de qualités Nathan . Il y en a certaines dont je ne parlerais pas en public heinn . Bonjour tout le monde .

Elle reconnut Raphaël qui était également un très bon ami de Nathan .

Hé mais c'est ton pote Raphaël là !

Amélie ne connaissait pas Léa ni Élodie . Ça ferait bizarre à Nathan de rencontrer la jeune fille qui avait repris la place d'Alix dans sa classe certainement .

( Par contre il faut attendre Élodie maintenant hein Wink )

MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 19 Déc - 5:45

Tu as beaucoup de qualités aussi

Il lui fit un petit sourire

Ah oui, je ne l'avait pas vu

Il se dirigea vers Raphaël et lui serra la main puis fit la bise aux filles

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 11 Jan - 6:38

Elodie sourit et rougis un peu quand Raphael dit que si elle est pas dans le lot c'est pas marrant, au fond sa fait plaisir.

A merci c'est gentil sa fait plaisir.. Elle sourit il parle ensuite de sa tante et surtout Lara qui a voir lui en veux. Ma tante le kiffer mais pas lui. Oula ta la rage contre cette Lara, pourquoi tu va mettre du temps a tant remettre? Parce que ta coucher avec?

Elodie savait pas puis a cette époque elle était si jeune.

Façon de parler tout les mecs Raphou. Les vieux et les gamins je les fait pas. J'ai déjà eu la répute a mon ancien bahut. Mais au pire si je couche partout je m'en vanter pas personne le sera, puis en faite c'est pas mon genre de coucher partout. Oui des cons mais j'étais une gamine comme tu dis donc je pouvais pas avoir une sale réputation vu que je faisais rien a part fantasmer sur les mecs. On savait que tu était con Raphou.

Elle rit et lui fait un clin d'oeil elle plaisante elle le trouver pas con.

Euh tu est gentil mais lolo faut éviter sa me fait penser au mec qui disent ta une sacré paire de lolo. Trouve un autre surnom s'il te plais. Ta raison tout dépend des circonstance et de la personne.. A moi c'est rare que je le fais le premier pas sauf quand je suis vraiment attiré pour lui faire voir. Mais souvent j'ose pas peur de me prendre un râteau..
Ok et ben on ira la bas si en plus il a Abdel c'est bien sa fait longtemps que je les pas vu. En mère noel d'accord, parce que tu me trouve canon toi?

Raphael lui demande quelle matière a ses cours de soutient.

Oui pour pas être paumé quand je vais arriver a Vincent Scotto. Toute matière. Mon père paye il lui donne des sous a mon cher Lucas si en plus il doit payer toi. Mais je passerais de temps en temps te voir pour de l'aide. Faut que tu cherche du taff intello comme tu est tu va trouver..
Ok on ferra du shopping entre fille tant pis tu ratera des rayons coquin comme sous vetement et nuisette pyjama.

Elle rit et le taquine, mais souvent les hommes s'aime bien ses rayons surtout quand ils sont une meuf.

En faite Léa pour savoir si c'est les mec ou meuf faut que tu essaye les deux au moins tu sera. Car malheureusement il a que toi qui peux savoir ton orientation... Tu sais on a chacun ses goûts. Vu comme sa c'est sur mais regarde ce qui me sert de beau père il me coller tout le temps il se prenait pour mon père le dingue. A tu va pas t'ennuyer pendant les fêtes, vous êtes jumelle mais pas le même tempérament si je comprend.

Quand Elodie sans quelle essaye de prendre la main, elle se sens mal à l'aise elle fait semblant de stopper pour regarder son portable. Et elle revient mais elle pousse Raphael pour que lui soit au milieu et elle sur le côté a droite comme sa Léa a gauche elle lui prendre plus la main. Elle voit ensuite Nathan arriver avec une jeune fille et sans savoir Elodie lui dit après lui avoir fait la bise..

Salut Nathan. Tu te ballade avec ta petite amie? Tu présente?

Elle savait pas que c'était pas du tout sa petite amie, Elodie qui gaffe.

MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 11 Jan - 8:33

Nathan répond à Elodie

Salut Elodie, comment tu vas ?

Nathan un peu gêné

Oh non ce n'est pas ce que tu crois... c'est une amie Je te la présentes, voici Amélie... Amélie voici Elodie

MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 11 Jan - 10:40

Léa s'y est mal pris avec Elodie comment faire lui faire comprendre qu'elle lui plais sans véritablement la choquée elle ne sais pas comment reprendre après ce geste malheureux mais elle va essayer de lui parler de se qu'elle ressens pour elle et on verra bien le résultat

Elodie je suis désolée de ce geste malheureux enfin pour toi mais pour moi je crois que j'ai des sentiments pour toi je préfère tu le dire tout de suite et j’espère ne pas te choquée en te l'annonçant si ouvertement

puis deux autres personnes arrivent et Léa se présente à eux

Bonjour moi c'est Léa Leroux peut être avez vous déjà entendu parler de moi ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 11 Jan - 23:18

Nathan répond à la jeune fille

Leroux ? ça me dit quelque chose en effet... Je connais un Jean-François Leroux, peut-être que tu le connais ?

Photographe

Pièce d'identité
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Sam 12 Jan - 4:21

Quand elle entend la jeune fille qui s'appelait Elodie parler à Nathan d'elle comme de sa petite amie , elle rectifie gentiment .

Ah non désolée , tu fais fausse route . Nous avons failli l'être à une époque mais depuis cette époque c'est mon meilleur ami .
Nathan s'entend même très bien avec mon chéri donc ...

Au fond ça la fait rire parce que c'est vrai qu'un mec et une fille qui se baladent au parc ça peut porter à confusion ...

En tout cas Elodie , je suis enchantée de te connaître .

Elle va ensuite faire la bise à Raphaël même si elle le connait que très peu puis à Léa avant de lui répondre .

Tu as un lien de parenté avec le policier ?

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 14 Jan - 6:24

Raphaël rougit en même temps quand il remarque que ça fait rougir Élodie ce qu'il venait de dire . Mais ça se voit peu avec le teint qu'il a .

Honnêtement ? Je crois que j'en voudrais pas ou beaucoup moins à Lara si justement j'avais couché avec .

Aussi étrange que ça puisse paraître , ça le fait presque rire de dire ça ...

Tu veux dire que c'est pas nouveau ? J'espère pour toi que ton père est pas au courant ...

Quand elle lui dit qu'elle savait qu'il était con , il comprend qu'elle le pense pas alors lui fait un sourire .

Ben c'est vrai que t'en as une belle ...Euh enfin je vais tâcher de trouver un autre surnom . Tu aurais plus de chances de te prendre une pelle plutôt qu'un râteau .En fait là il parlait pour lui et de lui faire comprendre.Bah carrément que je te trouve canon .

Ça y est il sort d'études de maths même pas finies et elle lui dit que c'est un intello mais ça lui fait plaisir .

Moi , c'est plus les maths et les sciences . Mais ça sera juste service entre amis , je demanderais pas d'argent . Je réfléchirais pour voir où je vais m'orienter ...

Nathan arrive avec sa pote Amélie , ils se font un check entre mecs et il serre la main de son amie .

Wow , quoi de neuf poto ?
Nathan Leserman
Sans emploi
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 14 Jan - 9:29

Ben écoute je me balade avec Amélie là.. en lui faisant une tape à l'épaule

Et toi alors, quoi de neuf ? ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu!

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 15 Jan - 5:50

Elle répond premièrement a Nathan qui parle en premier.

Sa va merci et toi? Elodie avec la suite voit quelle a gaffer, en même temps elle savait pas vu quelle venait de revenir. A excuser moi je croyais. Enchanté Amélie. Désolé j'ai fait une gaffe. A Nathan il est attachant comme mec pour sa.

Elle sourit confuse, et ensuite Léa lui déclare sa flamme, et sans se rendre compte elle prend la main de Raphael comme pour un soutient. Et regarde Léa savait pas trop quoi lui dire.

Non ben c'est pas grave sa ma choqué c'est tout, tu peux pas avoir des sentiments comme sa on se connait a peine.. Puis ta du remarquer depuis toute à l'heure que je suis plus brancher garçon.

Elodie sourit mais savait plus ou se mettre de la situation. Elle regarde ensuite Raphael qu'il lui parler mais elle lui tient toujours la main.

A ta pas coucher avec Lara? J'aurais cru. Toi t'avais envie je suppose. Mais non mon père est au courant de rien tant fait pas.. J'ai peut être fait deux trois fois coucher avec un mec comme sa mais pas plus j'aime pas trop, je préfère avoir un chéri attitré.. Merci je sais que j'en ai une belle paire, tu les voit assez avec mon décolleté.. Sa arrive de ce prendre des râteaux je suis pas la plus belle fille du monde loin de la.. Merci du compliment, je te le renvoie car toi tu la toujours était canon.

Elle le trouver déjà beau a 12 ans mais maintenant encore plus car ils ont mûrit.

Ok je viendrais te voir pour les maths si c'est un service c'est gentil de ta part, mais pour te remercier je te payerais un ciné ou bowling ce que tu veux. A tes totalement perdu dans ce que tu veux faire maintenant?

Elle le regarde en souriant.

MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   

Au parc pour passer du bon temps ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant