Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au parc pour passer du bon temps ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 10 Oct - 6:23

je ne connais pas encore grand monde au lycée ta soeur , Jonas , Ilan , Alix et c'est tout les autres je ne les fréquentent pas

Elodie a l'air d'etre une jeune fille très enjouée tout comme elle avec une pointe de féminisme en plus ,elle sais se mettre en valeur mais pas Léa

Cela serais ta vie privé cela ne la regarde pas et qu'est-ce que tu pense de l'homosexaulité puisque tu as l'air de connaitre par rapport à ton père ? Ah Thomas étais avec ton père je ne le connais pas plus que ça je ne fréquente pas trop le bar . Oui mais le truc c'est que je vis avec mon beau père . Non je le surveille pas je fais mon role de grande soeur rien de plus . Il a 15 ans l'age con pour les garçons alors je lui explique certaines choses sur notre fonctionnement . Eh ben si tu veut tu peut passer chez nous quand tu veut il y a toujours de la place et ma mère se fera une joie de savoir que je me suis faite une amie . Euh ben ouais quand bien que je ne suis pas une experte
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 10 Oct - 6:39

C'est normal quelle apprenne tout sa et en grandissant elle a eu des envies dans savoir plus a 18 ans on en sait maintenant des choses. C'est plus la petite fille de 12 ans.

C'est oublier Raphael sa fait longtemps que je tes pardonner de ton comportement et j'était pas ton genre et trop jeune pour toi.

Le regarde et sourit.

Il y en a que je connais pas mais oui pourquoi pas si ils sont de notre âge pour s'amuser parce que si ils sont trop jeune ou trop vieux sa le fait pas sauf Mélanie et Benoît et mon père si tu veux, en espérant qu'il me surveille pas trop..

Si son père la colle sa va pas aller pour Elodie.

A d'accord ben c'est pas un pote alors je le connais pas. Je connaît que Mélanie dans la famille Rinato. Elle regarde ensuite Léa, fille très sympathique.

C'est sur c'est ma vie privée et je dis rien a ma mère. Ben je connais pas trop malgré que mon père est homosexuel j'en parle pas avec lui. Mais bon je suis pas homophobe du tout après les gens qui s'aime et sont du même sexe sont heureux tant mieux pour eux. Oui avant ils étaient ensemble. A je voit oui 15 ans pour les mec c'est pas facile il d apprennent pleins de chose surtout sur les filles. Oui mais je sais pas ou tu habite.. Normal tes pas une experte et moi non plus d'ailleurs. Il a en des choses a savoir sur les mec aussi.

Elle sourit simplement.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 11 Oct - 1:50

Peut-être que c'était juste ce que je croyais . Que j'avais peur d'être le beau-fils d'un juge . Il m'avait fait flipper quand il m'a sorti que t'avais pas la majorité sexuelle et qu'il était capable de porter plainte ...

Maintenant c'était le présent et ça semblait s'être bien évaporé pour Raphaël.

C'est bon t'es majeure , ton père va te lâcher la grappe non ?

Après il pouvait tout simplement ne pas vouloir participer à la boum . Surtout en pensant à son aventure avec Diego .

Au début je l'aimais pas parce qu'il trompait Sybille , je lui ai même mis plusieurs poings dans la tronche , mais en fait il faisait ça pour faire tomber des gens qui étaient responsables de morts et aussi de pollution . Donc je pense que dans ce cas-là c'est moins grave . Enfin non mais bon il faut ce qu'il faut , dépasser certaines limites pour faire arrêter ce genre de personnes pourris .

Au début Raphaël savait pas qu'il trompait Sybille pour la bonne cause forcément y avait que eux qui savaient pourquoi .Et Fabien avait jamais aimée Anaïs .

Ouais enfin sauf que Sybille est en BTS maintenant . Ah ouais Alix , elle se plante toujours des oursins dans le pied ?

Dire que ça lui était arrivé alors qu'elle essayait de le draguer .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 11 Oct - 5:10

Léa commence à apprécier est comprends son attitude il est en pleine déprime du a une rupture sentimetale et le voilà en compagnie de deux charmantes jeunes filles

oui elle est partie du lycée je le sais . Euh non je pense pas mais je ne suis jamais aller en sa compagnie

Léa est complexée il est rare qu'elle se montre en petite tenue

D'accord d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je te parler de ça . Voilà chacun dois vivre son amour tel qu'il soit moi non plus je ne parle pas de ses choses là avec ma mère . D'accord Thomas me semble etre quelqu'un de très attentionné d'après les quelquefois que je l'est croisé . J'habite pas très loin d'ici si tu veut en partant je te montres . Ah j'aurais cru que tu avais pas mal de prétendants car tu es vraiment mignonne rien a voir avec moi je suis bien trop banale pour que quelqu'un s'interesse à moi

Quand elle lui dit qu'elle est mignonne elle se mets à rougir comme un aveux serais t-elle amoureuse ?
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 11 Oct - 8:43

Elle rit.

Oh Raph ta peur de mon père? Tu il avait dit sa pour te prévenir lui aussi croyait que je voulais coucher avec toi et vu que j'était mineur il en était malade d'avance. Mais bon je voulais pas coucher avec toi. Je voulais juste un baiser.

Elle regarde Raphael toujours a propose de son père.

Pas sur qu'il me lâche la grappe, tu sait pour lui je reste toujours sa petite fille, mais il voit pas que je grandis et que j'ai 18 ans, il me voit encore petite ou c'est qu'il aimerais me garder encore petite une enfant. Mais bon sa m'étonnerais qu'il vient avec son boulot il est beaucoup prit et quand il rentre il est fatigué.

D'un côté sa l'arrange si son père vient pas.

Oh ta frapper ton beau frère délire, tu défend très bien ta petite soeur faut pas lui faire de mal je trouve sa mignon, si seulement j'avais un grand frère qui pourrait faire pareil. Que la ben non faut que je me débrouille étant fille unique. A sait un salop comme même attend coucher alors qu'il était avec Sybille, pour sauver des gens etc mais il a était loin a coucher faut le faire. Fallait qu'il prévient les flics sans aller coucher avec la meuf. Moi mon mec fait sa il se prend une claque et salut qu'il va rejoindre sa pouf. Courageuse Sybille.

(mdr j'adore insulter mon propre perso et en dire du mal lol)

En regardant Raph.

Elle fait un BTS quoi ta sister?

Elodie commence a avoir chaud car le soleil est encore présent a Marseille, elle retire sa fine veste et regarde ensuite Léa pour lui répondre a son tour.

C'est pas grave c'est un sujet comme un autre c'est aussi intéressant de savoir si il a beaucoup d'homophobe ou pas ou ce qu'on ressens.. Oui nos mère essaye parfois de savoir comme si on va ce confier a elle, pour quelle nous pose un tas de question et pour finir parler de sexualité, faut se protéger, ou tes trop jeune, leur discours on connait par coeur. Oui Thomas est super, le courant est tout de suite passer lui est moi, et parfois m'aider a pleins de chose quand je voulait pas que mon père le sais. Ou il comprend plus facilement que mon père sur les adolescents. Oui si on passe devant tu me montrera pourquoi pas. Ah non je suis pas ce genre de fille qui essaye pleins de mec pour ce sentir intéresser, mais merci du compliment même si je me trouve pas mignonne. Ben tu sais parfois être banal faut mieux puis des garçons peuvent s’intéresser a toi j'en suis sur. Après si tu veut être moins banal, tu met juste un peu de maquillage, tu te fringue moins banal, tu te coiffe autrement que seulement les cheveux long etc. Parfois tu fait pas grand chose et sa fait de l'effet, même plus d'effet que certaine meuf ont dirait de spot de peinture et des prostitués parfois. Je trouve sa tellement moche.

Elodie fait pas attention, d'un côté elle y connait rien en drague fille ou quand on ressens des choses envers une fille sa lui est jamais arriver. Mais peut être pareil que pour un garçon.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 11 Oct - 22:49

J'avais peur . Faut dire c'est un juge , représentant de la loi alors bon normal qu'on ait peur de lui . Enfin oui et non vu que j'avais rien à me reprocher .

Florian n'était pas le sujet de conversation favori de Raphaël mais bon comme c'était lui qui l'avait lancé , fallait répondre maintenant .

Tu sais c'est humain , la plupart des pères sont comme ça avec leur fille . C'est pas ton père plus qu'un autre . Mon père aussi quand Sybille a commencé à avoir la poitrine qui a poussé , à fréquenter les garçons et à coucher avec ...Enfin faut dire elle en a eu que deux avec qui elle a couché c'est pas un exploit .

Et oui Raphaël adore sa sœur , faut pas y toucher . Il est heureux pour Sybille et Fabien , quelle allait être sa surprise quand ellelui apprendrait qu'elle l'avait quitté .

Et le lendemain au même endroit c'est mon père qui lui a foutu sur la gueule . A Phénicie vu qu'il bossait avec l'autre là Chaumette Oui je pardonne pas ce qu'il a fait à Sybille à la tromper mais je le comprends . C'est derrière eux tout ça maintenant .

Raphaël aimait pas Vincent depuis qu'il avait appris en 2008 qu'il avait passé une nuit avec sa mère . Sa ****** de mère qui l'avait laissé tomber et même menti sur Lara et Ninon .

Elle a continué avec les lettres . Histoire sûrement , c'est sa grande passion .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 12 Oct - 4:56

Léa ne s'interesse pas trop à Raphael

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre

Elle aimerais etre seulement avec la jeune fille pour pouvoir lui dire se qu'elle ressens

Les homos sont personnes comme les autres enfin c'est ce que j'en pense , moi avec ma mère on en parle mais rarement comme elle infirmiére elle si connais bien . Tu me dis que tu n'y connais pas grand chose mais surement plus que moi vu que je n'est jamais été amoureuse . Ok en partant on passe devant et on passe si tu a le temps .
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 12 Oct - 5:48

Elodie a l'impression d'être la star, parce Raphael lui parle et Léa aussi, mais entre Raphael et Léa il se parle presque pas. Sa la fait sourire qu'on s'intéresse tant a elle.

Ben pourtant il fait pas peur, il est tout gentil. Oui c'est vrai ta rien a te reprocher. Puis sa va je fréquente qui je veux, donc si je veux te fréquenter je te fréquente.

C'est vrai que la il parler beaucoup de Florian.

Oui je pense mais quand tes filles unique j'ai l'impression que c'est pire. Oui pour les pères ils veulent pas nous voir grandir et fréquenter des mecs, comme si vous allez nous violer.. Ben attend ta soeur a eu que deux mecs c'est bien pourquoi tu dit c'est pas un exploit moi je trouve sa bien au moins elle profite pas des mecs et c'est pas une honte, pour tout te dire j'en ai bien eu qu'un de mec et j'aurais préférer pas l'avoir c'était une catastrophe. Moi je préfère des filles qui ont peu de mec que en voir qui en a déjà eu 50 j'appel sa des salopes.

Elle sourit a Raphael et finis par lui dire.

En faite tu vient t'asseoir avec nous sur le banc je suis obliger de me retourner vu que tes dans l'herbe tu va avoir le cul mouillé.. Le pauvre en deux jours deux poings, jamais deux cent trois il a pas reçu un troisième coup de poing. A ok.. Tu pardonne pas c'est pas ton mec c'est a Sybille a dire sa. Puis bon la elle est heureuse avec lui donc c'est parfait. Oui ils vont de l'avant maintenant c'est toujours ce que j'essaye de me dire aller de l'avant.

Elodie regarde ensuite Léa qui était a côté d'elle.

Moi aussi je me dis sa, ils sont comme nous sauf que en amour ben ils sont branché sur des gens du même sexe qu'eux.. A ok ta mère est infirmière c'est bien sa pour parler ou autre aussi. Ta jamais était amoureuse? Ta quel age? Mais façon t'inquiète sa viendra tout seul quand tu verra un beau mec. D'accord, ben moi oui j'ai le temps je fais rien pour le moment c'est toi si ta des devoirs et demain ta cours. J'aller dire vous mes Raph a tout abandonner.

Elodie entend son portable sonner, un message de sa mère, elle soupire et répond pas elle commence a lui prendre la tête. Ensuite elle s'amuse avec son portable dans les mains en regardant les deux jeunes en souriant.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Sam 13 Oct - 3:15

C'est vrai que Raphaël et Léa parlent peu mais bon , il lui répond quand elle lui parle et essaye même de formuler autrement quand elle ne lui répond pas par la suite mais celle qui l'intéresse le plus c'est Élodie , il la connait mieux et l'apprécie . Ce n'est pas pour autant qu'il trouve que Léa sent mauvais ou est pas sympa .

Il raison de vouloir te protéger . Sauf que dans le cas de Florian bien sûr c'est un père qui abuse un peu . Sauf dans le cas de l'autre Cofinot là . J'ai compris moi que ton père avait raison et qu'il te voulait pas du bien . C'est dommage que ta tante l'ait fait qu'involontairement tu vois . Ce genre de mec c'est une vraie pourriture mérite d'avoir fini comme ça . Non justement pour Sybille c'est pas un exploit c'est la preuve qu'elle doit vraiment être amoureuse pour passer à l'acte . Comment ça une catastrophe ?

D'ailleurs entre deux y a eu Simon qu'elle avait pas aimé assez pour coucher avec et surtout avec l'histoire du drapeau comme même.

Ah mince je suis comme vous j'ai mes règles ...

Par rapport aux fesses mouillées il tente la vanne mais c'est nul . Il se lève et va les rejoindre sur le banc . Enfin il s'assied pas tout de suite .Faut bien récupérer son sac . Il était pas rentré dans la poubelle avec le couvercle il s'était retrouvé par terre à côté .Il s'assoit après .

Non juste deux . Enfin poing dans la figure non mais bon pris par le col quoi . Juste un avertissement .Et puis c'est du passé .

Il essaye de continuer de discuter avec Léa pendant qu'Elodie pianote sur son portable.

Ouais j'ai tout envoyer chi..Paître , mais faut que je trouve un boulot maintenant .
Donc tu es la fille du brigadier Leroux ? Je l'aime bien il est sympa c'est un chouette flic .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Sam 13 Oct - 4:42

Léa répond à Elodie sans vraiment connaitre le monde gay

Mais dans le fond c'est peut etre eux qui ont raison peut etre que l'amour qui est le leur et le meilleur . Ouais elle n'a pas la langue dans sa poche quand on l'embete elle le fait savoir . Ben non j'ai 17 ans , pour moi les mecs ne sont pas terrible . Les devoirs ce n'est pas un problème pour la pulpart je l'est fait en cours quand je m'embete . Raph si il veut peut venir aussi bien sur

Puis Raphael profite que Elodie textote pour lui faire la conversation

Et dans quoi tu voudrais taffer ? Oui je suis une de ses jumelles c'est vrai qu'il est cool mon pére
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Sam 13 Oct - 23:55

Oui mais lui protège trop, il me voit encore comme si j'avais 5 ans. Mais bon c'est mon père je l'aime malgré tout. Oui avec lui il voyait vite rouge mon père mais il avait raison c'est un bon juge. Mais faut pas toucher a sa fille. Ouai et dire qu'il en a pleins des pourritures comme lui. Ben je comprend Sybille tu passe pas a l'acte si tes pas amoureuse ou tes s***pe alors. Ben j'avais un copain a Perpignan et ma juste pris pour tiré son coup et après ma larguer alors que moi j'était grave amoureuse. Donc c'était une catastrophe pour moi.

Il en a des mecs comme sa, mais Elodie devait être aveugle.

Ah oui ta tes règles, consulte un médecin très vite Raphou. On peut te prêtait de quoi si tu veux.

Elle rit et plaisanter, un peu d'humour sa fait du bien, surtout jeune comme eux sa plaisante souvent et Elodie aime bien s'amuser.

A si il a pas était frapper sa va, prit par le col sa va encore, il a comprit comme sa. Je croyait que vous l'avez frapper. Oui maintenant faut plus pensée a tout sa c'est le passé.

Elle répond ensuite a Léa..

Ben je sais pas sa dépend des personnes sa, moi je suis hétéro donc forcément je pense que un mec et le mieux. Ben elle a raison de pas ce laisser faire. 17 ans ben sa arrivera alors que tu tombe amoureuse au moment ou tu y attend le moins. Pas terrible sa veux dire tes brancher filles? Ou il a aucun mecs qui te plais a Marseille? Tu fait tes devoirs en cours ok, original fallait y penser..

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 14 Oct - 1:18

C'est le gros problème de ton père. Enfin bon on va dire qu'au fil du temps avec tout ce qui t'es arrivé pendant tes passages dans le quartier,il a bien réalisé que tu n'étais plus une gamine . Au fait tu es au courant pour ta tante , ce qu'elle lui a fait ? Des fois on s'aime mais on ne couche pas pour autant je sais de quoi je parle j'ai jamais eu l'occasion avec Lara et elle s'est barrée très vite avec son père. Nous les Cassagne on a besoin d'amour pour passer à l'acte . Quel salaud ce gars ! Personne mérite ça et surtout pas toi quoi . C'est le Fabian que tu m'as parlé avant de quitter le quartier je parie ?

Raphaël était choqué que ce soit Fabian ou pas .

Faut peut-être que j'aille aux toilettes pour voir les dégâts non ?

En fait il voulait pas trop les laisser toutes les deux , il commençait à se sentir en concurrence avec Léa .

Oui et heureusement parce qu'à un certain moment elle est revenue de loin dans cette histoire . L'autre fille lui a tiré dans la jambe quand Fabien est arrivé à la faire arrêter .

Raphaël répond ensuite à Léa .

Euh dans la finance peut-être , après tout j'ai fait des études en maths ça pourrait servir . Avec ton père on s'entend bien , on a organisé tous les deux pendant deux ans la fête de la musique sur la place du Mistral avec un joueur de guitare manouche , c'était géant .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 14 Oct - 7:00

A Raphael

Dans la finannce c'est un monde difficile ça non ? Ah tu es un matheux tu connais peut etre Terminator ma prof de Maths ? Ouais il n'a dis qu'il avais des trucs à la musique . Il est super branché guitare sèche genre country

A Elodie

C'est ce que j'avais cru comprendre . J'en doute de plus en plus je ne trouve monotone . En fait j'en sais rien mais plus en confiance avec les meufs . Dans le lycée tout les mecs sont nuls ou déja casés . Ben au lieu de me faire chier je m'avance dans mes devoirs
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 14 Oct - 9:27

Oui c'est son problème puis a chaque fois que je venait il m'arriver de malheurs, j'espère que cette fois il va rien m'arriver. Oui je grandis il s'en rend un peu compte mais vraiment un peu. Ma tante elle a fait quoi? Ben au moins c'est bien de coucher que quand on aime ou attendre et pas des la première semaine sauter sur la personne. Oui ce Fabian a la con mais j'était pas la seule, c'était comme un genre de pari entre potes. Je tombe que sur des cons.

C'était Fabian dont elle avait parler une fois par internet a Raphael au début.

Oui mais les toilettes sont pas tout prêt si mes souvenirs sont bons. Puis sa doit pas être si catastrophique sa.

Sourit a son délire avec Raphael.

A comme même elle a était blesser c'est une affaire de fou. Sa peut aller c'était à la jambe sa aurait pu être pire.

La c'est Elodie qui est étonné, il avait eu des blesser est tout.

Monotone, ben faut mettre du peps dans ta vie. Sa normal on se confie plus au meuf et parfois on se sens mieux surtout pour parler après sa dépend quand tes avec un mec ou des mecs ce que tu ressens. Tout les mecs du lycée casé, nul ou moche ta oublier. Après il a que toi qui peux savoir si tes attiré par les meufs ou les mecs sa ont peut pas t'aider. Oui je te comprend il a des cours ou on dort donc faut faire les devoirs sa occupe.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 14 Oct - 10:10

Des malheurs non , mais des preuves comme quoi tu grandissais . Tu es pas au courant ? Cofinot la faisait chanter alors un soir , ils se sont disputés et elle lui a planté accidentellement un couteau dans le cœur . Et là erreur elle a essayé de le retirer alors qu'il aurait surtout pas fallu y toucher donc il y est resté . Yvan est arrivé à la boutique et s'est débarrassé du corps . Après elle est partie en cavale quand ton père a été dessaisi de l'affaire . Avec Yvan et Lara justement . Comment ça ? Vous vous l'êtes partagé avec d'autres filles ?

Sur un con surtout . Raphaël espérait qu'il y en avait pas eu plusieurs non plus .

Elle a du marcher pendant deux semaines avec des béquilles , c'est pas rien . Faut dire ça aurait du jamais arriver . Sybille a pris des risques en allant à la soirée où Fabien a piqué la clé USB avec des fichiers compromettants . Normalement on devait partir le week-end voir notre mère à New-York.

Finalement ça lui avait épargné de la revoir celle-là .

Difficile ouais peut-être mais ça me fait pas peur . Terminator ? Non je connais pas ça me dit rien . Ouais et il joue bien ton père en plus .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 14 Oct - 17:04

A Raphael

C'est bien ci tu es courageux , tu la connais peut etre sous son vraiment Mlle Blain

A Elodie

Ben pas facile quand on connait personne à part son crétin de demi frére qui ne fait que des conneries . je sais pas ou j'en suis sentimentalement si dois essayer quelquechose avec une fille ou perseverer pour trouver un mec je suis paumée . Et pour les devoirs comme ça le soir je suis tranquille
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 17 Oct - 2:47

Oui mais il a du mal a me voir grandir, au fond je trouve sa mignon. Sérieux ma tante a fait sa? A punaise je suis choqué. Mon père a du me le caché pour je sais pas quelle raison, pas que je souffre peut être. Il m'avais dit que Cafinot était partis. Pour sa qu'on a plus de nouvelle de ma tante en faite car elle est en cavale. Je suis verte..
Non mais avec ces potes et ben ils ont choisit une fille chacun un juste pour voir de quoi ont était capable coincée ou pas etc. J'ai beaucoup souffert de sa j'oser plus aller au lycée, et après je te dit pas les réputation qu'on avait. Pour sa aussi ici dans un nouveau lycée je serais mieux.. J'ai pas de réputation.

Pour Elodie l'année passer avait était pas facile.

A oui comme même. Je me doute que sa aurait jamais du arriver ce faire tiré dessus souvent on le fait pas par joie. A oui une soirée risqué, elle est folle d'avoir fait sa Sybille. Surement preuve quelle en ai folle du mec. A New-York la classe donc vous y avait pas était? Dommage.

Ce qui plaisait a Elodie c'était New-York, elle savait pas que Raphael et sa mère était limite en guerre. Elle regarde ensuite Léa pour répondre a ce quelle lui disait.

T'aime pas ton frère? Demi frère pardon. A cet âge ils en font tous. Ben je sais pas tout dépend si quand tu voit une meuf qui te plais ce que tu ressent ou pareil pour un mec. Après sa dépend si tes plus attiré mec ou fille sa il a que toi qui peut le sentir. Oui sa c'est cool le soir tu fait ce que tu veux.

Les regarde, Elodie remet son portable dans sa poche de sa veste et commence a avoir mal aux jambes.

Sa vous dit de vous balader un peu? A force d'être assis j'ai mal au jambes.

Elle se lève dire de ce dégourdir les jambes et se retourne en les regardant a deux et souriante et se rhabille car sa tunique avait remonter un peu quand on est assis.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 17 Oct - 3:11

Il répond d'abord à Léa .

Ah oui Blain ...Je vois qui c'est ...Syb' et Barbichou l'ont eu mais moi non . Elle a commencé y a deux ans et j'étais plus au lycée .

Il l'avait déjà vu car y a deux ans Sybille pas encore mineure , il était allé la chercher au lycée et l'avait vu plusieurs fois discuter avec car elle avait des difficultés en maths.

A ce que j'ai cru comprendre elle connaissait déjà Cofinot du temps où ton père l'avait envoyé en prison pour viol alors qu'il l'avait pas fait visiblement , il avait un alibi et cet alibi c'était elle , y avait une histoire de braquage de pharmacie ou je sais pas quoi . En gros y a eu une dispute qui a mal tourné quoi . Du coup ton père lui a laissé deux heures pour quitter le territoire avant que ça soit un autre juge qui reprenne l'affaire et vienne l'arrêter .

Patricia l'avait pas fait pour elle mais pour Florian et Élodie . Cofinot menaçait Florian de le faire tomber et il regardait quand même la jolie Estève différemment .

Oh putain vous en avez de drôles de défis à Perpignan , j'ai jamais entendu parler de ça ...Et euh , comment dire , l'acte en lui-même , quel souvenir tu en gardes ?

Surement un mauvais , allez Raphaël se la jouait sexologue .

Ah ça oui , je ne te le fais pas dire . Quand il a commencé son enquête , il a eu un accident grave , resté dans le coma pendant des jours et elle s'est senti par amour le droit de débrancher le respirateur à l'hôpital . Heureusement que ça l'a ramené sinon elle risquait gros . Ben non on y a pas été vu qu'on devait prendre l'avion pour y aller le soir où y a eu cette fichue fête à la noix . J'y serais pas allé tout seul , surtout pas pour me farcir ma mère , je la déteste .

Valait mieux pas qu'elle le sache vu que ça concernait Lara qui avait rendu leur amour impossible par le passé .

Ah ouais bonne idée , en route, allons nous dégourdir un peu les guiboles !

Raphaël étant un mec , ça peut pas lui échapper .

Euh Elo , on voit un peu tout là , enfin je dis ça je dis rien ...
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 17 Oct - 17:10

Moi aussi c'est ma passion si tout va bien l'année prochaine j'irais en fac de lettre

Sait-il comment elle a obtenu son bac ?

ben pour mettre du peps dans ma vie il me faut des amis toute seule c'est galère surtout que je connais pas encore la ville . C'est pas que je ne l'aimes pas ils sont chiant à cet age là à te poser des questions dont tu n'as que faire . Oui le soir je suis sir mo ordi et tchatte avec ma jumelle que j'adore plus que tout . Ben je veut bien ça fait une plombe que je sois plantée sur ce banc
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 25 Oct - 6:06

A d'accord je vois, ma tante connais de drôle de type parfois. Oui je sais mon père croyais que c'était un violeur et vu qu'il me parler il est limite devenu dingue et mon père voyais rouge, comme si il me violer devant lui alors qu'on discuter seulement. A oui pour sa quelle est partis alors. Dommage elle me manque parfois j'aimerais la revoir.

Peut être que un jour elle verra sa tante et encore maintenant elle a un oncle mais en parle pas.

Oui dire c'est les mecs, pense tu nous on le savais pas sinon on serais pas sortis avec ces mecs la. C'était juste des connards.. Euh a ton avis, pas top pour la première fois, j'aurais cru dix fois mieux. Donc je suis pas presser de le refaire sérieusement. Et j'aurais préférer rien faire au fond si j'aurais su. Enfin une sale histoire je préfère oublier.

En tout cas elle ose plus trop sortir avec un mec, peur de repasser à l'acte et qu'il se fou a nouvelle d'elle. Elle a plus confiance au mec.

A oui comme même un accident sa rigole pas cette histoire. A oui la folle, j'aurais jamais pu débranché la personne que j'aime. Elle la débranché sa la sauver? C'est pas souvent l'inverse. A oui mais alors sans cette fête à la noix comme tu dit tu serais aller voir ta mère qui apparemment ta une dents contre elle.. Donc un peu merci Sybille même si pour le prix elle c'est pris une balle.

Quand elle entend Raphael dire qu'on voit tout elle met sa main et remet bien son haut.

Tes un pur mec, c'est détails la tu les voit.

Ils marchent a trois, Elodie était au milieu entre Raphael et Léa.

Ta pas d'amis? Sa va venir, puis si tu veux je suis la, puis tu va connaître la vie. Oui peut être j'en sais rien au fond je suis fille unique personne qui me pose des questions. J'aimerais tellement avoir un frère et une soeur aussi. Tu l'envoie boulet qui ce renseigne sur le net. Ah ta une jumelle? Sa doit être super d'avoir une jumelle, la je t'envie.

Sa doit être trop l'éclate une soeur jumelle, Elodie s'imagine avec une soeur jumelle ou soeur tout court.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Jeu 25 Oct - 22:42

Souvent quand on fait ce genre de trucs on part dans un pays qui n'a pas d'accord international avec la France . Elle est probablement en Amérique du Sud ou Océanie peut-être . C'est pas la porte à côté .

Normal qu'une nièce veuille revoir sa tante , depuis des années qu'elles s'étaient plus vues .

Qu'est-ce que c'est que ces mecs sérieux ? Ben ouais du coup je te comprends Elo . Ils ont pourri ton petit cœur ces salauds là !

Raphaël est triste pour Élodie , il leur défoncerait bien la tronche à ces mecs-là.

Ouais ben là ça l'a sauvé . Elle se l'est permis comme elle était amoureuse . Alors qu'à ce moment-là ils étaient pas encore ensemble . Il la prenait pour une gamine . Après quand il est revenu habiter chez nous Samia lui a dit qu'elle l'avait débranché et elle lui a dit qu'elle l'aimait et apparemment à ce que Sybille m'en a dit ça s'est direct fini dans sa chambre .

Il regarde encore Elodie remonter son haut .

Bah si je regarde c'est que ça en vaut la peine , c'est que c'est beau .

Non il sait pas comment Sybille a eu son bac et heureusement il est fier d'elle alors si il apprenait comment elle a fait elle le décevrait .

Tu sais Léa je serais content d'être aussi ton pote.

C'est vrai , il parlait pas beaucoup à Léa mais ça l'empêchait pas de la trouver sympa .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 26 Oct - 5:31

A Elodie

Non pas d'amis ici c'est different de Paris c'est pas la meme mentalité , et puis je ne suis du genre à aller vers le autres par ma jumelle est plus ouverte elle me manques . Tu sais c'est pas si simple d'avoir une jumelle il arrive qu'on nous prenne l'un pour l'autre mais avec des differences elle est sportive et pas moi

Raphael lui parle

Etre ton ami je veut bien je connais déjà ta soeur

Léa aussi regarder le haut d'Elodie
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Ven 26 Oct - 6:05

Ouai je me doute, en gros je vais surement jamais la revoir.. C'est clair sa fait loin. Puis elle appel pas non plus rien. Je sais même pas si elle va bien et en vie etc.

Elle espère qu'il est rien arrive a sa tante.

Des mecs con, c'est pas même pas des mecs pour moi. Tout dans le pantalon et rien dans le cerveau sa craint.. Oui dire je m'en suis remis mais maintenant j'ai plus confiance au mecs pour sa que j'ose plus sortir avec un mec trop peur. Donc je reste seule mais je sais que c'est pas une solution. Faut que je trouve le mec le bon mais sa comment le savoir.

Pour Elodie les mecs c'est tous les mêmes sa pense qu'aux sexe.

Donc merci Sybille elle lui a sauver la vie a l'heure qu'il est en gros. A oui ils étaient pas en couple mais elle c'est permise mais elle devait vraiment être grave amoureuse pour faire un truc pareil.. Hein? Direct comme sa dans la chambre et ils l'ont fait? c'est des rapides comme des chauds lapin. Je vais appeler Sybille la lapine.

Elle éclate de rire, mais elle dirait sa pour rire a Sybille, surtout quelle est plus avec mais sa ils le savent pas.

Non sa en vaut pas la peine j'ai une petite poitrine tout moche. Il a rien de beau dedans.Mais merci du compliment si c'est sincère.

Elodie avait rougis au parole de Raphael au niveau de sa poitrine mais elle s'en rend pas compte forcément.. Au fond sa lui fait plaisir.

Tu préfère la mentalité a Paris ou Marseille? A tu est timide normal au début quand on connait rien sa fait un peu peur. Ben quand ta jumelle viendra sa sera différent. Pourquoi elle est pas venu avec tes parents a Marseille? Oui c'est sur entre soeur ou frère c'est pas toujours super mais moi j'aimerais bien parce que fille unique tu t'ennuie quand tes seule avec tes deux parents, tu te sens vraiment seule.

Tout le monde regarder son haut pauvre Elodie. Elle est bien entre deux qui s'intéresse a elle.

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Sam 27 Oct - 2:33

Elle peut malheureusement pas appeler non plus , juste Internet peut-être et encore les flics peuvent choper l'adresse IP et la retrouver là elle peut être arrêtée vu qu'elle serait revenue en contact avec la France . Enfin peut-être qu'en en parlant à ton père tu pourrais en savoir plus la concernant .

Vu que c'était Florian qui l'avait en quelque sorte incitée à partir pour lui faire éviter la prison . Même si , si ça se savait il risquait sa carrière de juge .

Ben t'as qu'à essayer avec des filles alors .

Parfois des gens changent de bord ou essayent de passer au sexe opposé juste pour voir si c'est pas mieux , sans forcément devenir homosexuel(le) ou bisexuel(le) , on peut avoir des expériences pour savoir et rester hétérosexuel(le) .

Sybille quand elle aime c'est pas à moitié . Elle a foncé . C'est pas Ninon la chérie de Fabien à ce moment-là qui aurait fait un truc pareil .Hé oui ils ont foncé , à ce qu'elle m'a dit c'est allé aussi vite parce que c'était comme une évidence.

Raphaël aimait plus trop Ninon depuis ce qui c'était passé avec Cofinot justement , quand elle a baladé son père et pire encore quand il s'est tapé une jeune de son centre tant il était déprimé qu'elle l'ait quitté .

Mais si elle est très belle sinon on ne la regarderait pas .

Il avait fini par voir que Léa matait aussi Élodie .

Ma sœur est une super fille . Tu veux peut-être que je te file son 07 ? Et puis le mien par la même occasion .

L'heure des échanges de numéros avait sonné . En trois ans même pour Élodie et Raphaël ils avaient du changer aussi .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Sam 27 Oct - 8:03

A Elodie

[/b] En fait c'est mieux ici car à Paris c'est étrange la mentalité qu'ils ont c'est arrogant à longueur de temps . Merci d'etre là Elodie . Moi j'ai une jumelle et un frére enfin un demi frére vu que c'est le fils de mon beau père. J'éspère que ce sera different car pour le moment c'est pas la joie . Elle n'est pas parcequ'elle est en sports études et qu'ici ils n'ont pas cette section . C'est que fille unique cela doit pas etre facile tout les jours [/b]

A Raphael

Oui filles moi son phone

Elle continue à mater la poitrine d'Elodie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   

Au parc pour passer du bon temps ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant