Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au parc pour passer du bon temps ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Sam 29 Sep - 7:22

Léa est de sortie aujord'hui car elle en a un peu marre d'etre toute seule à la maison enfin non il y a le tetard qu'il lui sert de frère mais ils ne sont pas sure la meme longueur d'onde en se moment . Les " parents " sont souvent absents , sa mère Babeth passe la plupart de son temps à l'hopital entre ses gardes et ses rendez-vous avec la direction enfin bref c'est elle qui doit gérer la vie à la maison et c'est bien compliqué pour une jeune fille qui n'a que dix-sept ans et avec des devoirs par dessus la tete . Alors elle décide de sortir un peu afin de se vider la tete et pourquoi pas faire des rencontres se qui pourrais fortement lui remonter le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Lycéenne
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 7 Oct - 9:10

Elodie qui était de retour à Marseille depuis quelques jours a présent, elle est un peu perdu dans ses pensées car déjà elle a fugué de Perpignan car elle en pouvait plus avec son beau père, a peine revenu elle confond son père avec sn oncle qui est le frère jumeau de Florian, dont elle savait pas que son père avait un frère jumeau. Ensuite son père a prévenu sa mère qui a piquer une crise au téléphone mais Elodie veut pas retourner la bas et c'est pas comment faire, elle a décider de rester ici avec son père. Elodie qui avait mis un leggings blanc avec une tunique noir et des chaussures part au parc Borély réfléchir, respirer, vu que la elle va plus en cours vu que c'est pas son lycée.. Elle s'assoie sur un banc la tête dans ses pensées et soupire totalement perdu et l'air assez triste pourquoi sa arrive que a elle... Elodie fait pas attention si il a des gens ou pas tellement elle est ailleurs dans sa tête..
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 7 Oct - 9:29

Raphaël revient tout juste de Bruxelles après avoir rompu avec Éloïse alors qu'il commençait à avoir des projets , cette étudiante en lettres l'avait trompé le 26 juin quand il était revenu au Mistral pour la grande fête ... il a mis du temps à l'apprendre mais a choisi de pas la pardonner surtout qu'en fait la liaison avait duré après son retour à Bruxelles . Quel gâchis . Là-dessus il a même plaqué sa dernière année qui venait d'ailleurs à peine de commencer . Tant pis il cherchera un job plus tard . Le peu de bagages qu'il avait dans un sac à dos, il alla jusqu'au parc Borély et s'assit dans l'herbe en soupirant .

Pfff , fait chier .

Il prend alors son sac qu'il avait mis sur le sol , et dans un élan l'envoie dans la poubelle juste à côté d’Élodie .Le sac restant un peu lourd , ça devait s'entendre et donc surprendre mais Raphaël était trop dans ses pensées pour penser à ça ...
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 7 Oct - 9:42

Léa étais toujours dans ses pensées quand deux jeunes gens arrivent pratiquement coup sur coup une jeune fille plutot bien foutue d'ailleurs et un jeune homme qui parait un peu plus vieux une vongtaine d'années environ il semble pas très bien élévé vu son vocabulaire ce meme jeune homme lance un sac en direction d'une poubelle placée non loin de la demoiselle Léa ne peut s'empecher d'intervenir en disant

Hey jeune homme vous aurais pu envoyer ce sac sur la jeune fille sur le banc d'a coté

Elle ne pouvais pas savoir qu'il s'agissais du frère de Sybille
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 7 Oct - 9:58

Elodie avait ni vu Léa ni Raphael elle était dans sa bulle comme on dit ou on ce sens seule, elle faisait que pensée a trouver une solution pour rester ici, mais ses pensées sont interrompu quand elle entend un gros boum sur la poubelle pas loin d'elle, d'ailleurs Elodie sursaute et regarde la poubelle et voit un sac et regarde autour et sans réfléchir elle crie.

Non mais vous pouvez pas faire attention?

En regardant bien elle reconnais c'était Raphael, le premier garçon quelle est tomber amoureuse et a embrasser quand elle est arriver en 2007 alors quelle avait 12 ans sa remonte et maintenant elle en a 17 ans sa passe vite.

Raphael c'est toi?

Elle sourit ensuite a la jeune fille qui l'avait défendu un gros pour le sac, elle lui sourit.

Merci, c'est gentil de m'avoir comme défendu mais c'est vrai j'ai failli le prendre ce sac, sa ma surtout fait très peur.

Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 7 Oct - 10:17

A vrai dire en balançant le sac dans la poubelle il avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté et d'ailleurs il s'en moquait plutôt . Une fille lui demande alors sèchement si il aurait pas pu faire attention .

Oh ça va c'est pas un sac qui pèse une tonne en plus y avait presque rien dedans ...Vous croyez quand même pas que ça m'aurait fait kiffer de jeter un sac en plein dans la gueule de quelqu'un ? Et puis ...

Il voit qu'il la regarde et finit par prononcer son prénom , lui faisant comprendre qu'elle le connaissait . Il ne lui faut donc que quelques secondes pour comprendre qu'il avait devant lui une amie à sœur , et un peu à lui , la fille du juge , Élodie Estève .Il pensait pas la revoir un jour après son histoire de coma éthylique avec l'autre chtarbé qui avait essayé de tuer son père par jalousie .

Élodie ? Ah ben ça alors quelle surprise . Tu vas bien ... Euh ... Je t'ai pas fait trop peur ?

Il répond ensuite à l'autre fille qui semblait vouloir ses mêler d'affaires qui ne la regardait pas .

J'ai pas fait exprès et j'étais en train de m'excuser .

( Stéphane répondra tôt demain matin , mais il y a aussi Barbara Fabien pour toi hein ^^ )
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Dim 7 Oct - 16:59

Le mec arrogant lui répond presque aussi séchement qu'elle toujours avec cet air hautain et s'interrompt comme si il connaissait la fille qui a failli recevoir le sac

Ah ben je ne pouvais pas savoir qu'il n'y avais pas grand chose à l'interieur

La jeune fille qui s'appelle apparement Elodie lui répond bien plus sympathiquement que le garçon qui lui se prénome Raphael

Mais de rien c'est normal c'est pas une façon de faire que de balancer son sac sans meme s'interesser de savoir si il y a quelqu'un dans les parages . Je me présente je m'appelle Léa

Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 3:52

Elodie l'écoute et voit qu'il est soit en colère ou de mauvais poil façon pour lancer un sac dans la poubelle c'est que sa va pas.

Bon encore heureux que tu ma pas visé, je t'aurais fait bouffer ton sac. Mais vu comment tu parle tes soit de mauvaise humeur ou en colère après je sais pas qui, mais pas ton sac malgré que tu la lancer.

Elle lui sourit ensuite, il la reconnait, ben de tête elle a pas changer, le reste oui car elle devient adulte un peu plus donc forcément son corps change..

Sa peux aller, dire j'ai connu mieux. Ben si tu ma fait une grosse peur car j'était perdu dans mes pensées et je vous avez même pas vu tout les deux donc le fait d'entendre un gros bruit ma fait sursauter mais sa va je suis pas inconsciente. Et toi alors qu'est ce que tu devient depuis 2 ans que je tes pas vu? Je vais pas te demander comment tu va je vois que sa va pas.

Ensuite Elodie parle a la jeune fille qui d'ailleurs ce présente.

Oui c'est vrai puis sa aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre on sait pas. Enfin pas de blesser juste eu très peur. Salut Léa, moi c'est Elodie... Estève.

Les deux filles sont du même âge a peu près donc forcément peuvent bien s'entendre et si elle reste elle sera en terminal comme Léa peut être.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 4:12

Il est plutôt de mauvais poil vu que la colère c'est fini depuis le trajet entre Bruxelles et Marseille .

Bah si j'aime plus mon sac , il m'énerve .Encore heureux que je t'ai pas visé alors parce qu'il est pas bon .

Même son sac l'énervait mais surtout son contenu , il lui rappelait la Belgique et donc forcément Éloïse ...Et ça il le supportait pas .Et pourtant , il faisait quand même un peu d'humour .

Je deviens euh ...Que de la merde comme tu me connaissais avant . Non ça va pas mais c'est de ma faute aussi ...J'aurais du faire attention ... Je suis vraiment désolé.

Il était revenu sur ce qu'il pensait au départ ...Il aurait jamais du mentir et dire à Éloïse qu'il avait brûlé le drapeau parce qu'un mec ennuyait Sybille et que c'était lui qui l'avait piqué au lycée . Mais non il s'est senti séduit par cette fille qui s'intéressait à lui alors il a fait son gros cake comme il l'avait fait avec Lara ...En ne prenant pas Élodie en considération à l'époque . Il s'en voulait .

Pardon d'être aussi bougon en tout cas . Moi c'est Raphaël ...Raphaël Cassagne .

Il pensait pas que Léa avait entendu ce nom de la bouche de son frère comme il connaissait pas les Nebout encore .
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière

Pièce d'identité
Métier: Apprentie cuisinière
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 5:14

Léa écouter les deux autres qui se connaisser déja par le passé mais ne c'étais pas vus depuis un bon moment ils ont certainement beaucoup de choses à se dire . Le courant semble bien passé avec Elodie normal vu qu'elle sont du meme age

Ce n'est pas grave d'etre bougon si on a de bonnes raisons de l'etre . Cassagne je connais ce nom tu connais Sybille ?

Continue de sourire à Elodie elle a l'impression que le feeling passe bien etre elles

Salut Elodie , mais comment cela se fait-il que je te connaisse pas cela fait plusieurs mois et je ne t'es jamias vue au lycée

Léa qui n'a jamais eu aucune relation serais t-elle plutot atirée par les filles
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 5:16

Barbara Evenot a écrit:
Léa écouter les deux autres qui se connaisser déja par le passé mais ne c'étais pas vus depuis un bon moment ils ont certainement beaucoup de choses à se dire . Le courant semble bien passé avec Elodie normal vu qu'elle sont du meme age

Ce n'est pas grave d'etre bougon si on a de bonnes raisons de l'etre . Cassagne je connais ce nom tu connais Sybille ?

Continue de sourire à Elodie elle a l'impression que le feeling passe bien etre elles

Salut Elodie , mais comment cela se fait-il que je te connaisse pas cela fait plusieurs mois et je ne t'es jamias vue au lycée

Léa qui n'a jamais eu aucune relation serais t-elle plutot atirée par les filles
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 5:32

Elodie rit en l'entendant dire j'aime plus mon sac.

T'aime plus ton sac pourtant il est simple donc on s'en lasse pas. T'aime plus ton sac et il est pas bon. Mieux de tant prendre a ton sac qui a rien fait tu devrait réfléchir et faire gaffe.

Elodie avait changer, maintenant c'était une adolescente donc parle bien et essaye d'arranger les choses comme les adultes.

Que de la merde? a ce point? Non mais sérieux dit moi ce qui va pas que tu soit si dépressif presque. Qu'est que tu as encore fait Raphael?

A chaque problème il a une solution, dire elle croit mais peut l'aider. Ensuite elle parle a Léa.

C'est normal je viens d'arriver, depuis quelques jours je viens voir mon père car en faite j'habite a Perpignan mais la vie avec mon beau père devient impossible, en faîte j'ai fuguer de la bas pour venir voir mon père.. Donc je vais pas au lycée à Marseille, mais j'aimerais bien rester ici mais ma mère veut a tout pris que je rentre la bas, faut que je trouve une solution. Façon je rentre la bas je re fugue direct j'ai prévenu.

Elle en pouvait plus de son beau père qui donne des ordres et se prend pour son père. Sa va elle veut sa liberté comme une fille de 17 ans mais avec l'autre impossible a surveiller tout le temps, elle étouffe pour sa quelle est partis.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 5:55

Ouais je la connais bien ... C'est ma sœur .

Réponse directe mais déjà un peu moins sèche que les autres .

Faire gaffe ? Hum ... Ouais ... Peut-être .

Il hésite à se confier comme il connaît pas Léa ...Mais a envie de se confier à Élodie .Alors il finit par dire quelques mots .

Bah moi de Math Spé je suis sorti avec une littéraire et on est partis en Belgique ensemble pour les études ... Je suis revenu ici pour une journée seulement et l'autre se tape un autre gars . J'y pardonne , mais elle veut continuer avec l'autre et nous partager . Hier j'ai tout fait péter et j'ai même laissé tomber ma dernière année d'études .

Finalement il en avait dit beaucoup quand même .

Ah non pas de blague cette fois tu restes pour de bon ...T'as plus de deux ans à rattraper !

A l'époque il était bien plus grand et pouvait pas trop le laisser paraître mais il était attaché à Elodie et cette fois il voulait pas qu'elle reparte à Perpignan .

Par contre si tu restes faudra que tu reprennes le lycée ici à Scotto ...Pas glander , la terminale c'est important .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 7:01

A Raphael qui lui que Sybille n'est autre que sa soeur

Ah d'accord c'est ta soeur ben elle est sympa ta soeur

Il explique pourquoi il est mal dans sa , mais pour elle l'amour c'est inconnu donc elle ne comprends pas trop

Tu viens d'arriver de Perpignan . Waouw tu es venue de là bas toute seule tu géres grave . Et si tu reprennais le lycée tu serais en quelle serais -tu moi je suis en terminale S . Ben si quelqu'un t'héberge elle sera peut etre d'accord . Ah ton beau père est chiant moi aussi je vis avec mon beau père

Elle aimerais qu'elle vienne quelques jours avec elle en plus il y a une chambre de libre
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 9:03

Raphael tant prendre a ton sac n'est pas une solution puis sa arrangera rien.

Elle écoute Raphael ce confier.

Ah d'accord je vois pourquoi tes de mauvaise humeur, une histoire d'amour.. Ben déjà même si forcément tu l'aime dit toi que tu la mérite pas car tu va toujours être cocu avec elle et peut être que tu les depuis le début. Tu sais on trompe une fois après on le fait tout le temps. Cette fille Raphael te mérite pas, tes un mec bien donc tu mérite une fille bien qui te rend heureux.

Sa la touche quand Raphael lui dit qu'il faut quelle reste. Elle s'attendait pas a sa de sa part.

Oh c'est mignon t'aimerais que je reste, c'est vrai qu'il a deux ans je suis pas rester longtemps. Mais deux cuite et un coma éthylique ma suffis. Sérieux j'aimerais rester et je fais tout pour. Et t'inquiète on va rattraper ces deux années.

Par contre elle prend plus de cuite, elle boit un verre ou deux pas plus, sa lui a bien suffis et marquer ce coma.

Oui c'est ce que je compte faire, mais avant de m'inscrire j'attend que sa soit sure que je reste et que je repars pas, je vais pas m'inscrire pour rien.

Elle sourit elle aimerais tant rester et va trouver une solution pour rester, elle répond ensuite a Léa.

Oui j'ai piquer des sous a ma mère et j'ai pris mes affaires, je me suis renseigné a quelle heure il avait un train et hop je les prit et une fois ici je connais, j'ai juste prit un taxi. Je suis aussi en terminal S. Ben c'est mon père qui m'héberge, mais c'est le fait que je soit loin d'elle, j'ai commencer ma scolarité la bas et elle pense que j'ennuie mon père car il a pas le temps vu qu'il est juge d’instruction. A toi aussi ta un beau père. Le mien est pire que chiant je l'aime pas façon. Il se croit tout permis, il ma empêcher de venir voir mon père cet été sinon je serais venu en Juillet et Août.

Enfin bref l'horreur de vivre avec son beau père, pour sa quelle est venu ici vivre avec son père, il est mille fois mieux.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 9:22

Raphaël fait un sourire quand Léa lui dit que Sybille est gentille .

Tu la connais bien ? Ah c'est vrai elle a redoublé sa terminale l'an dernier donc tu l'as peut-être croisée au lycée .
Enfin tu dois pas être là depuis longtemps je t'ai jamais vu et je suis parti en octobre dernier .

Donc voilà pourquoi il va pas bien et pourquoi il a balancé son sac .

Ouais , t'as pas tort ...Peut-être qu'elle en a eus d'autre bien avant . Faut dire si Frémont avait payé l'aller-retour à Éloïse aussi je serais peut-être pas encore au courant à l'heure qu'il est ..Une fille qui m'aime ...Tu sais j'ai même réussi à briser une histoire en voulant pas qu'elle commence parce qu'elle était trop jeune et que je voulais pas faire le baby-sitter ...

C'était sûr qu'elle allait se reconnaître là . Sans Lara ça aurait été possible . Et si elle avait pas été amoureuse de ce fou décérébré qui a failli déboulonner son père par amour pour Thomas ...

Quand je pense que ce gamin s'est même pas rendu compte que tu perdais connaissance ...Il aurait pu faire le bouche à bouche je sais pas , non même pas ...

A sa place , il aurait pas hésité , il en aurait même profité .

Mais ce mec a pas son mot à dire ...Il est même pas marié à ta mère , il a aucun droit sur toi ! Y a que ta mère qui peut le faire et encore , t'as dix-huit ans maintenant j'crois ...Je t'ai même mis un message sur ton mur ce jour-là te demandant des nouvelles t'as pas répondu . Faudra que tu repasses chez nous j'ai plein de mangas à te faire lire . D'ailleurs si t'en as aussi je suis preneur .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 17:04

Comme Raphael ne lui réponds pas vraiment elle fais de meme mais les écoutent quand meme ça l'interesse de connaitre leur passé sans avoir à poser milles questions

Tu vis chez ton père mais il n'a pas trop de temps pour s'occuper de toi je connais bien le truc . Franchement je te félicites jamais je n'arriverais à partir de cette façon . En fait pour moi c'est different ma mére c'est remariée alors que je n'avais que deux ans donc je n'est plus trop de souvenirs de quand mes véritables parents étaient ensemble . Super on serais dans la meme classe d'ailleurs cette classe est plutot stylée on se marre bien . Mon beau père est commandant de police et mon père travaille dans le meme commissairat que lui

Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Lun 8 Oct - 23:47

Et bien dit toi que c'est une bonne chose que Frémont a pas payer l'aller retour sinon tu serais a l'heure précise toujours prit pour un con et cocu. C'est triste et dur mais dit toi que c'est une bonne chose.. Merci je me sens viser, mais d'un côté j'était jeune et je connaissais rien à l'amour je voulais juste essayer. Enfin c'est le passer on a grandis tout les deux.

Elle lui sourit simplement et va essayer de le faire aller mieux sa sert a sa les amis.

Oui, au fond il en avait rien a faire de moi donc normal qu'il est rien fait et s'est barré.. Du bouche à bouche beurk pas lui. Préféré me laisser mourir sur les marches.

Elodie aurait rien senti même si sa aurait était Raphael et qu'il aurait profiter. La pauvre Léa qui écoute doit rien comprendre mais dois se dire qu'ils ont un passé de fou.

Oui je sais mais c'est connard puis ma mère voit rien, il commande à la maison et ma mère obéi par amour. Puis quand il dit quelques chose limite ma mère a peur elle confirme donc elle est de son avis donc. Non dix-sept mais j'approche des dix-huit, vivement la grosse teuf j'espère que je serais la. Ah ben je devais être occupé et oublier de répondre désolé. Ben je lis plus trop les mangas, limite abandonner avec tout sa et mon années de terminal ben je les lis plus, puis j'ai l'impression que sa me plais plus les mangas. Mais j'en ai des autres mais ils sont chez ma mère a Perpignan donc pour les avoirs ben je sais ps quand car je veux pas y retourner et je les ai pas pris. Mais oui si tu veux je passerais en plus faut que je revois Sybille sa fait longtemps elle doit en avoir des choses a me dire.

Elle avait mûrit et aimer plus trop les mangas. Puis elle a autre chose a faire que de lire, elle préfère voir ses amis s'amuser parler etc. Ensuite elle répond à Léa la jeune rousse.

Non il a pas trop le temps mais maintenant je suis grande donc sa va, mais le truc c'est que avant j'avais douze ans quand mes parents ce sont séparé et ma mère a pas voulu que je vis chez mon père car ce dernier la quitter pour un homme. A oui t'avais deux ans tu comprenais pas, ton beau-père et un peu comme ton père alors au bout de temps d'années. A super si on est dans la même classe je connaîtrais une personne et si elle est stylée tant mieux, c'est bien mieux quand il a de l'ambiance. A délire a deux au commissariat c'est classe je trouve tes bien entouré.

Elle sourit contente elle se fait une copine et revoit Raphael, son retour est plutôt classe.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 9 Oct - 2:28

Comme Léa ne lui donne pas de réponse il en déduit que sa réponse précédente n'était pas assez complète pour qu'elle y réponde alors il essaye d'employer une autre formule .

Tu as connu ma sœur au lycée l'an dernier peut-être ? Tu es dans le quartier depuis longtemps ? Je ne t'ai jamais vue .

Bien sûr Élodie avait raison concernant Frémont et de se sentir visée ensuite .

Non le pire est là , elle a pas nié et elle m'a demandé de la partager avec l'autre . Et le top du top c'est que j'ai été plus con en acceptant d'essayer pendant tout l'été quoi . J'ai été minable de pas tirer un trait tout de suite . Tu voulais que je sois ton premier baiser et comme un imbécile je pensais que tu voulais qu'on couche ensemble . Si j'avais su que c'était juste un baiser , je l'aurais fait .

Surtout que Lara était pas encore arrivée .

Il s'était même pas rendu compte que tu étais tombée amoureuse de lui ...Il pensait qu'à Thomas et son ex qu'il avait tué . Pas net dans sa tête le type .

Pas net dans le sens quand on a une chance avec une fille comme Élodie , on la tente . Mais bon il était homo c'était ça le problème .

( Erreur elle a dix-huit ans Élodie car elle a eu ses seize ans début avril 2010 . Son père lui avait fêté un jour trop tôt car elle repartait à Perpignan dans le même épisode )

Ah ouais d'accord ta mère est un gentil petit toutou je vois le genre ...Tu es sûre ? Pourtant c'était affiché sur ton profil que tu avais dix-huit ans ...Pour la réponse je t'en veux pas ça arrive et puis je suis pas jaloux de Sybille vu que tu lui as pas répondu non plus . D'accord donc les mangas c'est plus trop ton truc ...Tu sais je t'en parlais comme ça parce que c'était une passion en commun .Sybille a toujours des choses à dire pipelette ...

Il rit pas encore mais commence à en avoir envie .

Tu vois si tu t'inscris tu seras dans la classe de Léa , si je me souviens bien de Jonas , et aussi Alix que tu as du avoir trois semaines y a deux ans a ton dernier passage .

Il savait pas qu'Alix avait quitté le quartier .
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 9 Oct - 5:12

Elle se dit qu'il se passe beaucoup de chose dans ce quartier qui semble pourtant assez calme

Oui l'année dernière j'étais en première je suis arrivée au dernier trimestre

La brunette est vraiment sympathique . Léa aurais t-elle flashée sur la petite Estéve elle n'en sais rien puisqu'elle n'a jamais connu ce genre de sentiments

Oui t'es grande maintenant . Pff j'imagines le truc pour ta mère d'apprendre que son mec la trompe avec un mec quel choc elle a du avoir à cette annonce . Non je ne comprennais pas en plus ma mère a suivi mon beau père à Paris jusqu'a ce qu'on reviennent il y a quelques mois . Ouais il y a de tout dans cette classe un intello , un mec sans aucune gene . Si tu veut je l'invite chez moi et on passe un bon moment . Au fait coté mec c'est quoi ton style ?

Au moins elle sera fixée
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 9 Oct - 5:47

Point positif Raph elle a pas nié c'est bien elle a avouer au moins elle aurait pu très bien encore te mentir. Mais toi tes bête d'avoir accepter. Vous avez fait des choses a trois? Ou tu savais juste que ta meuf ce taper un autre pendant que toi tu attendait sagement? Sa c'est sur direct t'aurais du l'envoyer boulet cet garce. Oui tu penser déjà au sexe, que j'avais que a peine 13 ans. J'était pas en âge de le faire.. Ah ben faut dire je les pas dit clairement donc sa te paraissait ambiguë. Mais je te rassure depuis j'ai appris comment embrasser et d'autre truc.

Encore heureux a 18 ans.

Non, même pas faut dire il était pas intéresser par moi j'était trop féminine a son goût.

Et dire qu'il a failli tuer son père.

( a ok j'ai calculé 5 ans après sa faisait 17 enfin bref, tant pis 18 ans ok merci)

Ben oui l'amour rend complètement aveugle enfin tant pis elle se débrouille c'est sa vie. Tes chiant je voulais pas dire que j'ai 18 ans c'est surtout que j'ai jamais fêter mes 18 ans a Perpignan et ici non plus vu je repartais. Pour sa je disait que j'avais 17 ans et a mon anniv faire une teuf. J'ai répondu a personne mais j'avais écrit merci a tous d'avoir penser a mon anniv. Et non les filles sa change de passion oui je sais c'était un de nos point en commun. Ben tant mieux j'aime bien parler.

Le regarde et l'écoute.

Jonas connait pas et Alix oui je me rappel vaguement d'un côté sa fait deux ans donc j'ai un peu zapper.

Elodie le sait encore moins que lui. Elle répond ensuite a Léa. En tout cas Elodie est pas branché fille, du moins jamais essayer mais elle préfère les hommes. Déjà le père homo si en plus il a la fille au secours ^^

Oui je suis grande. C'est clair elle la mal prit, c'est normal d'un côté mais bon maintenant elle s'en fou, tant que mon père est heureux. Je sias pas si il est encore avec Thomas ou pas. Normal que tu comprenait pas. Mais maintenant tes grande aussi ta tout compris. Il a toujours un intello dans les classes. Un mec sans aucune gêne il doit être marrant lui non. Ben si tu veux oui, même si je les connais pas et pas sur que je reste mais je suis entrain de réfléchir pour trouver un plan. Mon style de mec sa dépend vu que à l'époque je voulais embrasser Raphael c'est un peu lui genre comme sa, Romain tu la pas connu. Ben au pire je te ferrais montrer si j'en vois ok.

Elle sourit après elle aime les beaux mecs, drôle, etc.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 9 Oct - 8:11

Ah d'accord c'est pour ça que je te connaissais pas encore . Eh ben en tout cas je suis content de te connaître maintenant .

Cette Léa lui a l'air très sympathique .

Comme tu dis j'attendais comme un toutou que ce soit mon tour . D'ailleurs je l'ai jamais vu le mec . Heureusement sinon je donnais pas chez de sa gueule d'ange . Dire je sais pas s'il avait une gueule d'ange façon de parler . T'as appris comment embrasser je sais , en skin , on a échangé plusieurs kiss . D'autres trucs ? C'est-à-dire ...Euh ... Je suis pas sûr de bien comprendre ....

Chacun a son rythme pas la peine de se presser.

Tu vas l'avoir ta teuf ! Je propose de la faire à notre appartement qu'est-ce que t'en dis ? Tu pourras venir aussi hein Léa , tu seras invitée . Faut célébrer ton retour .

Il se dit ah oui Jonas est arrivé avec son père après son départ .

Tu verras en deux ans il s'est pas passé grand chose enfin pour notre famille un peu . Sybille a enfin trouvé un chéri , on commençait un peu à désespérer après ce qui lui était arrivé ...

Il savait pas qu'ils s'étaient séparés depuis la dernière fois qu'il était venu à Marseille .

J'espère qu'on trouvera d'autres points communs.
Léa Leroux
Lycéen
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mar 9 Oct - 17:06

Oui c'est sur que si tu étais en Belgique on ne pouvais pas se connaitre mais ta soeur ne m'as jamais parler de toi

Léa est très sympathique souvent joyeuse tout comme sa mère

C'est normal qu'elle le prenne mal . Imagines elle apprends que tu fréquentes des filles cela lui ferrais un coup non ? Thomas c'est bien le serveur du bar ? Il me semble qu'il est avais le Dr Riva un collégue de ma mère qui est infirmière . J'ai compris mais j'ai plus t'affection pour mon véritable père mais je fais très bien mon role de grande soeur pour Valentin qui n'est que mon demi frère . Oui il est très marrant malgré ses frasques plus que douteuses souvent basées sur le sexe mais que veux les gaçons de notre age ne pensent qu'a ça . Ca te permettrais de faire connaissance plus rapidement . Ah d'accord je vois ton style plutot les bruns avec des regards de braise . Non Romain connais pas

Elle se cherche encore pour elle dois encore murir fillrs ou garçons restent des amis comme les autres
Elodie Estève
Lycéen

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 10 Oct - 3:47

Fallait mieux pas que tu voit le mec et façon fallait tant prendre a lui mais a elle aussi. Il avait peut être pas une gueule d'ange mais plutôt de diable.. Ah oui c'est vrai mais même après. D'autres truc sur l'amour, il a pas que les bisous, les suçons comment les faire, appris des choses sur le sexe tu voit. J'ai appris pleins de chose.

Après si il veux savoir si elle a déjà passer a l'acte ou pas et oui une fois mais un véritable calvaire et aurait préféré encore être vierge d'ailleurs. Car son copain voulait juste tiré un coup et la larguer de suite après enfin bref elle préfère oublier cette histoire. Qui d'ailleurs personne sait quelle la déjà fait.

Une teuf un peu en retard mais oui sa sera aussi pour mon retour. Oui invite qui tu veux je connais pas grand monde ici. Sinon je suis partante.

En plus sa fait un moment quelle avait pas fait la fête.

A c'est vrai c'est super pour Sybille depuis quelle chercher après un mec. En tout cas tant quelle est heureuse c'est bien quelle le garde son chéri. Et c'est qui je le connais? Ou c'est un nouveau venu?

Elodie demande au cas ou sa serait un pote vu qu'ils sont d'âge.

Mais oui je suis sure qu'on en a d'autres de point en commun tant fait pas.

Elle répond ensuite a Léa qui parlent de mec et Elodie qui dit que son genre est comme Raphael ou Romain etc.

Ben même si je fréquenterais des filles elle a rien a me dire, je suis majeur et mon bonheur avant tout. Thomas oui c'est lui. A d'accord ben mon père doit vivre seul ou un mec sortis de je ne sais ou. Oui c'est normal que tu as plus d'affection pour ton père que ton beau père. A ta un frère, tu le surveille comme sa. j'aurais aimer avoir un frère ou une soeur parce que fille unique c'est la mort. A d'accord je voit le genre, oui dire il a quel âge? Parce que bon penser que a sa il est jeune il est pas majeure? Façon les mec sa pense que a sa le sexe a croire qu'il a que sa dans la vie. Oui c'est une bonne idée puis j'aime bien connaître les gens faire des rencontres.. Oui voilà des bruns sa m'attire, tu trouve que Raphael a des yeux de braise? attention c'est chaud la braise.

Vu qu'on parler des yeux de Raphael, Elodie regarde Raphael dans les yeux pour voir si il a un regard de braise ou non.
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   Mer 10 Oct - 5:03

Raphaël est assez étonné en fait qu'elle lui dise ça et aussi qu'elle ait appris ce genre de choses .

Tu sais , j'ai pas aimé comment je me suis comporté avec toi après et même avant ...

En fait il était coupé et voulait plus connaître d'autres détails .

Bah on peut inviter euh ...Léa , Fabien le copain à Sybille , Estelle , Djawad , , Abdel , Barbara , ton père , il a bien le droit de faire un peu la fête aussi , Sybille , mon père et Mélanie seront déjà là .

Quand Élodie demande à Raphaël à propos du nouveau mec de Sybille , il lui répond .

Euh c'est le frère de Mélanie , il était sorti avec Samia ... Fabien . En fait il est parti pendant cinq ans après sa rupture avec Samia et après quand il est revenu depuis il est avec Sybille .

Raphaël n'est pas insensible à ce dont Élodie se confie à Léa quand elle parle de lui , elle la croise du regard et baisse la tête , il s'en veut beaucoup d'avoir jetée la jeune et jolie Estève par le passé .

Elle parle pas beaucoup de moi ma soeur . Faut dire tu me connaissais pas donc ça lui a peut-être encore moins donné envie de te parler de moi . Peut-être à d'autres du lycée qui me connaissent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au parc pour passer du bon temps ( libre )   

Au parc pour passer du bon temps ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant