Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 3:11

C'est le principal, je veux que tu te sentes bien ici et heureux avec moi...

Gardant ces mains contre les siennes, elle ne cessait de le regarder, un regard qui en disait beaucoup...

Tu fais ce que tu veux, tu es chez toi, et puis, ca ne me dérange pas du tout tu sais... J'aime te voir avec peu de vêtements, tu es tellement beau, mais attention a ne pas prendre froid !

Elle rigolait, puis, quittant les bras de son chéri, elle alla a la cuisine le laissant terminer de se préparer, la jeune femme se servit un jus de fruits

Je te sers quelque chose à boire ou à manger ?

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 3:17

C'est vrai qu'il fait frisquette . Je pense que je vais quand même me rhabiller complètement , ça serait bête de tomber malade .

Même si l'idée que Ninon ferait une très bonne garde malade et qu'il serait intéressant de la voir à l’œuvre autant l'éviter dans un premier temps .

Mais pour le plaisir de tes yeux , je vais le faire lentement histoire que tu puisses te rincer l’œil encore une fois .

Quelle délicate attention avait-il !

Ah oui volontiers . Je vois pas trop quoi par contre . Si c'est fait par toi ça sera bon alors ce que tu veux !

Il se rhabillait donc lentement pendant ce temps .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 3:22

Toujours dans la cuisine, elle servit les deux verres de jus de fruits et alla dans la salle de bain rejoindre son chéri

Je vais croire que tu aimes prendre ton temps dans la salle de bain...

La jeune femme ne perdait pas une seconde du spectacle qui s'offrait face à elle.

Même si je serai au bons soins avec toi à te chouchouter je pense qu'il est mieux que tu restes en forme et éviter de me refiler la maladie... Se serait quand même mieux !

Etant là à toujours le regarder, elle rigolait seule avant de retourner dans la cuisine

Dépêche toi ou je te saute dessus ! Tu es tellement tentant à te regarder là ainsi !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 3:49

Prendre mon temps pas exactement , mais prendre du bon temps avec toi , ça , c'est certain.
Remarque pas que dans la salle de bain non plus .

Il continuait de prendre son temps , vraiment , il faisait assez exprès.

Nous sommes d'accord . Je vois que tu sais que j'ai presque fini .

Il jetait des petits regards pour vérifier où allait le regard de Ninon . Il ne lui restait plus qu'à s'enfiler un pantalon et des chaussettes.

Chiche ma chère , chiche .

Il n'avait pas remis son pantalon , juste les chaussettes pour le moment.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 5:27

Je vois ça, mais j'aime passer du bon temps avec toi mon amour, dans tout le loft, il y règne une atmosphère amoureuse, c'est tellement bon d'être sur un petit nuage avec toi !

Le regardant de la cuisine, elle ne pu s'empecher de le regarder, Jean-Baptiste avait quelque chose d'attachant, d'attirant, Ninon ne pouvait détacher son regard du bel homme face à elle... Elle voyageait ensuite dans la cuisine, puis, ne tenant plus à l'attendre, elle alla voir si il avait déja fini, il allait enfiler son pantalon. La jeune femme arriva près de lui et lui toucha les fesses et balada ces mains Razz

Tu fais durer le plaisir visuel on dirait, petit coquin !

Elle était amusée par la situation

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 5:57

J'aurais l'impression que ce nuage est assez grand pour ne jamais en tomber , tel le nuage du mont Olympe ...
Juste l'image évidemment , les dieux n'ont pas de chance , ils n'ont pas de sexe .

Il se marre de sa propre bêtise . Au fur et à mesure de son rire qui semblait tout aussi envoûtant vu qu'elle continuait à se rapprocher dangereusement de lui .

Mais bien sûr , j'aime tes yeux et j'adore les faire briller à la vue de ma plastique , j'ignorais qu'elle faisait autant d'effet . Petit coquin petit coquin , oui j'avoue mais je ne suis pas le seul . Et ne dis pas que tu es un ange , je sais que c'est pas vrai , les anges non plus , n'ont pas de sexe .

Il se laissa faire néanmoins . Ninon était-elle prête pour une autre partie fine dans la cuisine ? Razz

Cette fois , si on va plus loin , autant n'enlever que le strict nécessaire ...

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 6:09

Elle lui souriait, puis, elle le regarde

Tu m'as l'air très bien informé, c'est un détail que je me rappelais pas trop quand meme, a vrai dire, je n'y ai vraiment jamais pensé, tu es vraiment minutieux quand meme !

Elle rit, puis, elle l'embrasse de plus belle... Elle l'aimait ce Jean-Baptiste et à vrai dire, elle n'était pas contre quelques gateries... Elle était épanouie avec lui

Tu serais déja partant ? C'est une bonne chose et à vrai dire, je te laisse le choix, tu es quand même mon invité dans le loft !

Elle l'attira peu à peu dans sa chambre, dire, c'était quand même plus pratique; il était rare que Ninon innovait...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 7:37

Pourtant une journaliste se doit de connaitre les différentes mythologies ...

Évidemment ce n'était pas une critique , Ninon ne travaillant pas sur ce genre de chronique .

Je plaisante évidemment et je sais que ça n'est pas trop ton rayon ce genre de choses .

Et oui , avec Ninon , Jean-Baptiste ,lui aussi , était toujours partant .

Avec toi je compte tuer le temps , et surtout nous sommes au début de notre relation , et en tant qu'homme j'ai plutôt intérêt à m'y mettre beaucoup pour te satisfaire .

Ninon n'irait sûrement pas le contredire . A nouveau dans la chambre , JB commença à soulever son vêtement d'en bas . Comptant pas tout retirer comme il le lui avait suggéré.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: L   Dim 14 Oct - 7:45

Non, je ne travaille pas vraiment sur cela, c'est plus le contemporain tu vois... J'ai étudié, mais comme dans tout, avec le temps on oublie... Ou on fait moins attention !

l'attirant sur le lit et le déshabillant, elle commencait à retirer son haut, elle n'allait pas se priver de son beau torse, puis, elle retira le dernier vêtement, on va dire que le rythme était quand meme plus accéléré dans le déshabillage... Puis, elle le regarde le sourire au visage

Je prend la main ou tu prends la main ? Simple question, cela m'est égal !

Elle l'embrasse de plus belle en attendant sa réponse, qu'est ce qu'elle aimait le sentir ainsi près d'elle

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 8:29

Et je ne t'en veux guère , pour une seule raison ...
Je peux te le réapprendre et c'est avec plaisir !

Lui qui préférait ne retirer que le principal s'y tint mais laissa Ninon lui retirer ce qu'elle voulait . Ca allait plus vite certes et donc ça rendrait cet acte-là plus sauvage et tant mieux ça pimentait !

Il vaut mieux inverser cette fois-ci , alors je m'y colle .

Il lui retira donc son dernier vêtement du bas , il lui avait laissé ceux du haut , et lui caressa son petit abricot Razz

Mais tu peux aussi te servir de tes mains , tu es libre ..
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 15 Oct - 6:37

Ne t'inquiète pas, je gère la chose

Mais quelle chose... La jeune femme fit quelques gateries à son chéri dire de toujours pimenter l'acte, c'était tellement bien de se faire plaisir mutuellement... Puis, se mettant au dessus de lui, elle commençait aux choses sérieuses.

Je vais te montrer mes talents...

Le sourire, elle s'approchait de lui de temps en temps pour l'embrasser, c'était toujours agréable de couper dire de récupérer en quelque sorte

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 15 Oct - 8:31

Tu gères toujours tout toi !

Ce qui n'était certes pas pour lui déplaire , surtout pas lorsqu'elle était à niveau concernant les gâteries .

Je suis tout ouï ma chère .

Ne se limitant pas au niveau des gémissements bien entendu Razz
Il prolongea quand elle remontait sa tête vers la sienne pour l'embrasser .
Jean-Baptiste était bien entendu en même temps en train de méditer aux gâteries qu'il lui ferait par la suite .
S'il n'avait pas entre temps la possibilité de le faire en même temps :p
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 18 Oct - 8:01

La jeune femme profitait vraiment de l'occasion pour le gater, puis, ell décida de passer aux choses sérieuses, elle en avait envie, tellement envie.. Elle allait lui montrer ces belles capacités sexuelles dans le domaine qui les unissaient depuis peu de temps..

Es tu pret mon amour ?

Disait elle en le regardant, d'ailleurs, elle ne lui laissait pas trop le choix, en passant légèrement à l'acte, les sensations présentes n'allaient certainement pas le faire renoncer au plaisir qu'il aurait par après...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 19 Oct - 1:52

Ninon s'en donnait à cœur joie ce qui enchantait son charmant petit-ami .Jean-Baptiste prenait énormément de plaisir , il fallait aussi dire que la blondinette savait très bien prôner sa monture ou comme on dit plus crument manier le manche ...

Je crois que nous sommes opérationnels pour nous remettre en selle !

Elle avait déjà un peu commencé quand il lui avait répondu mais c'était tout lui ça , il n'allait pas se taire alors qu'elle lui avait posé une question ..Elle n'avait pas encore tout dégusté non plus :p
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 22 Oct - 4:13

Ninon sous cette expression avec un peu de sous entendus, elle se mit au dessus de lui et une fois qu'il fut en elle. Tout le sourire, elle commença les va et vient, c'était un tout grand plaisir pour elle niveau sensations. Elle appréciait vraiment ce qu'elle faisait, en jettant de temps en temps un coup d'oeil a son chéri qui lui aussi était transporté, elle ne pu que sourire, c'était une réussite alors... Tout en continant ces va et vient, elle aimait le surprendre par quelques moments de vitesse....

Je faibli de temps en temps... J'ai pas un rythme aussi habitué et soutenu que toi !

disait elle en s'approchant de lui afin d'en l'embrasser à pleine bouche...

Je reprend le rythme... Comment te sens tu ? Que penses tu de mes compétences?

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 22 Oct - 5:50

Jean-Baptiste par son sous-entendu incita Ninon à prendre de nouveau les devants . L'osmose reprit , plus forte que la précédente , ça ne pouvait être que mieux , elle excellait tellement , et puis surtout , le pauvre jeune homme avait vécu une diète si longue qu'il fallait rattraper cette longue période d'abstinence , c'était un challenge relevé par la jolie Chaumette qui l'amusait et ça n'avait pas échappé à JB.

Pas un rythme aussi soutenu ...Tu te dévalorises , j'aime pas ça ... Disons que notre rythme se tient .

Après l'avoir embrassé , elle lui demanda comment il se sentait et ce qu'il pensait du bien qu'elle lui avait procuré ..

C'est plus que passable , je dirais presque excellent ..

Personne n'est totalement excellent en rien , mais bien évidemment pour lui elle s'en tirait avec les honneurs . A peine eut-il répondu à sa question qu'il reprit l'acte , effectuant le déplacement nécessaire pour se remettre au-dessus d'elle , ne négligeant pas les mouvements de bassin afin de faire gigoter leurs deux corps pleins de sueur.

(Amis de la poésie bonsoir Laughing )
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 27 Oct - 1:33

Elle était satisfaite de lui faire plaisir, elle savait qu'elle pouvait le faire et surtout, tellement elle aimait être en sa compagnie, cela ne pouvait que la motiver à l'emmener au 7° ciel. Un sourire s'afficha lorsque apparemment préssé, son chéri décida de prendre la relève. Non que cela la soulageait mais elle aimait tellement la façon dont Jean-Baptiste prenait la relève. Question sensations, elle avait mit le paquet, maintenant, disont que les choses allaient être plus rapides...

Je vise mieux les sensations, quand à toi, j'ai vraiment tout à la fois !

Elle rit tellement fière de son chéri et d'être avec quelqu'un qu'elle aimait déja enormement

Je me sens bien avec toi

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 27 Oct - 2:10

Les choses allèrent certes beaucoup plus vite une fois que Jean-Baptiste libéra le tigre qui était en lui . Il était heureux avec elle . C'était une osmose puissante , qui cumulait la seconde fois qu'ils allaient aussi loin tous les deux , leurs sentiments , leurs retrouvailles , la fin ou dirons-nous pause qu'ils espéraient longue dans leur amitié et leur amour naissant . Sentant la fin prochaine , JB ralentit la cadence , ajoutant des coups de rein , des mouvements de bassin et espaçait les derniers allers-retours en elle .
Et puis l'acte se termina à nouveau .

Tu as tout compris , je suis tout à toi mon amour .

Il se retira ensuite d'elle , se retira lui-même cette fois-ci le second préservatif de leur union qu'il envoya dans la poubelle sans pour autant priver ses yeux de l'admirer . Après ces câlins poussés , il savait restait tendre , amoureux et dévoué .

Je me sens vraiment moi en ta compagnie . Je n'en pouvais plus de ne plus vivre toutes ses expressions , de m'interdire en quelque sorte d'aimer et de l'exprimer.Je t'aime de tout mon cœur !

Il lui caressa ensuite les cheveux et l'embrassa à pleine bouche.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 27 Oct - 4:35

Mais quel bon moment qu'elle passait avec lui, déja tant d'amour entre eux et désormais, ils étaient plus que liés face à deux preuves d'amour qu'ils avaient partagés. Tout les deux étaient vraiment heureux, ils étaient eux mêmes après tant d'épreuves et d'années où ils cherchaient l'un comme l'autre leur moitié qui était désormais trouvée. Se sentir aimé et être tel qu'ils étaient. Cela était donc pour les deux amoureux, le début d'un amour passionné !

J'aime que tu sois à moi...

Mais qu'elle possessive... Non, elle ne l'était pas, elle voulait juste ne pas rater d'être heureuse et de l'aimer. L'acte terminé, la jeune femme fit une place à Jean-Baptiste à coté qu'elle. C'était encore la tête dans les nuages qu'elle lui souriait face à ce plaisir qu'elle avait tant éprouvé. D'ailleurs, il ne perdait pas de temps à déjà l'embrasser, qui elle ne pu que prolonger en l'atirant près d'elle.

Je t'aime... Je t'aime Jean-Baptiste. Qu'est ce que je peux être heureuse et tellement amoureuse de toi. Je me sens tellement moi même ! Etre naturelle, ne pas m'en faire, avoir des objectifs, voir un futur avec toi !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 28 Oct - 1:25

Les deux amoureux avaient découvert qu'ils se complétaient tous les deux . Ils se connaissaient pourtant depuis décembre 2005 où il avait mis pour la première fois les pieds dans le quartier . Ce temps à se chercher en valait diablement bien la peine . Ils s'étaient trouvés , enfin !

J'adore être à toi et la façon épatante que tu as d'en profiter .

C'est vrai que jusqu'à présent c'était une façon plus que satisfaisante pour Jean-Baptiste qui la comblait à haut point.Il était littéralement fondu d'elle . Quand elle lui parla de voir un futur avec lui ,il plongea son regard dans le sien , plutôt interrogatif sur le sens de ce bout de phrase .

Nous pouvons maintenant nous évader , voir notre futur ensemble . C'est incroyable à quel point nous nous complétons .
Tu as une idée particulière concernant notre futur ?

Il avait fini par oser lui poser la question .Maintenant quelle allait-être sa réponse ?
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 1 Nov - 9:30

Un moment magique qu'elle passait avec lui, et d'ailleurs, cela allait etre le début de beaucoup d'autres étant donné les nombreux point en communs qu'ils avaient ensembles... C'était impressionnant tout comme étonnant d'autant se ressembler dans le partage des idées et dans les sentiments...

J'aime profiter de la vie, et désormais, se sera avec toi mon chéri ! Je ne veux rater aucun moment et de te rendre heureux !

Lorsqu'il lui parlait d'avenir, au plutot, elle en avait parlé, mais le malin, il avait retourné la question pour avoir son avis. Peur d'éventuellement le brusquer avec les idées désormais d'une femme mature qu'avait Ninon, elle décida d'alléger sa réponse laissant cela pour plus tard, leur relation commencait seulement !

L'avenir, c'est vaste pour un couple, surtout que je ne connais pas tes idées... Ben j'ai a la fois, peur de te brusquer ou de te décevoir dans ma réponse. J'aimerai connaitre la joie d'etre maman, de pouvoir voyager avec toi, de toujours en découvrir plus... D'éventuellement avoir la bague à l'annuaire...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 2 Nov - 5:12

Il était tout heureux auprès de sa Ninon , tout souriant , tout guilleret , tout angélique , tout tout . Il se sentait complètement entier auprès d'elle .

Eh bien figure-toi que ça tombe très bien parce que c'est exactement ce que je compte faire aussi et le plus longtemps possible .

Toute la vie , toute la vie , toute la vie ...On est jamais sûrs de rien ...Même si avec le bonheur qui se profilait à l'horizon , tout était bon , agréable , ils étaient heureux tous les deux . Jean-Baptiste fit un grand sourire quand Ninon énuméra ses projets .

Quelles seraient tes priorités ? Tu vas sûrement me prendre pour un fou , mais je prends tout , je serais ravi d'être le père de tes enfants , de faire le tour du monde avec toi , de vieillir avec toi , et de pouvoir un jour t'appeler ma femme .

Il glisse ses mains contre celles de Ninon avec tendresse.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 2 Nov - 22:53

Elle ne pu que sourire face à la déclaration de JB, c'était vraiment réciproque entre eux, et tout cela promettait de bons moments à deux. Ninon avait trop souffert, trop attendu sans réponses de la part de ces ex. D'un coté, au moins, on pouvait dire qu'elle avait eu beaucoup de difficultés a trouver l'amour parfait. Mais maintenant, tout cela était bel et bien derriere elle, prete pour un nouveau départ avec son chéri.

Ravie que nos sentiments et projets soient similaires ! Je ne peux qu'être heureuse alors !

Mais non tu n'es pas fou, mais bien totalement amoureux, et tu sais que c'est tellement ce que je ressens avec toi. Je suis heureuse et je ferai tout pour que notre histoire soit belle et que l'on soit heureux à deux. Ben si on a les memes projets, c'est parfait!

Elle ne s'attendait pas a ce qu'il ait les memes projets qu'elle, mais d'un coté, c'était pas plus mal ! meme si la vie avait des imprévus, et beaucoup de tristesse par moment, elle était prete à affronter cela

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 2 Nov - 23:18

Et je ferais tout pour que tu sois heureuse le plus longtemps possible .
Si tu n'es pas heureuse , je ne peux plus l'être.

Ils n'allaient pas non plus restés collés l'un à l'autre tout le temps ...Ninon avait son travail , ses amis ...Et Jean-Baptiste allait devoir sérieusement s'affairer à s'occuper de la recherche d'un emploi ... Et puis certains des amis de Ninon étaient des amis en commun ... Sans compter que pendant ce temps , l'une d'elle était en route pour revenir dans le quartier ...

Tu as une idée d'ordre particulier à propos de ces projets ou tu préfères qu'on laisse aller les choses comme elles vont comme nous le faisons depuis notre rapprochement ?

L'ordre n'avait pas vraiment d'importance , en revanche , mariage , enfant(s) c'était du concret et il fallait les organiser à l'avance , même les voyages , enfin certains , surtout que Ninon avait un travail et qu'il fallait qu'elle soit en congé ..
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 2 Nov - 23:46

Etant toujours collée à son chéri, la jeune femme se leva et mit son peignoir afin de ne pas se promener nue mais aussi pour éviter d'attrapper froid... Laissant un dernier baiser a son chéri, elle le regarde et réfléchit à propos de la situation.

Je ne sais pas, on verra bien par la suite, c'est nouveau entre nous et je ne voudrai pas trop prévoir, on laisse faire le temps et on verra ce que ca donnera, mais ne t'en fais pas, je tiens compte que certains projets doivent être préparés et non arriver à l'improviste ou sans en parler...

Puis, elle alla dans la salle de bain afin de se rafraichir, cela ne dura que quelques minutes, en revenant, elle s'assit sur le bord du lit ou il était toujours allongé.

Je te prépare quelque chose ? Tu peux te servir toi même tu es de la maison ! Je vais te laisser prendre tes aises ici. Quand à moi, je dois terminer un article concernant la pollution en Afrique, je n'ai plus que quelques lignes, puis, bien relire, et je l'envoie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant