Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mar 2 Oct - 1:56

Avec la sueur qu'on doit avoir ça ne fera je pense pas de mal et puis , c'est assez sexy de prendre un bain à deux .

Il faisait tout de suite remarquer à Ninon qu'il n'était pas , enfin plus , rassasié en envies coquines . Elle avait déjà pu le remarquer en lui retirant son préservatif à l'aide d'un mouchoir . Ils ne s'étaient pas rhabillés , vus là où ils allaient et ce qu'ils risqueraient de faire également ça n'était certes plus du tout la peine ...

Ah non , c'est pas possible ça ...
C'est à se demander si j'arriverais à dormir avec toi , tu as ce don de garder en éveil !

Il la rejoint dans la salle de bain et la regarde quand elle actionne l'eau , il trouve le geste très très sexy , et donc ça ne fait que l'émoustiller davantage .

Hum...Rose sauvage ça ressemble plus à l'ambiance .

Temps de silence.

Et à toi aussi .

Là-dessus Jean-Baptiste l'embrasse et attend que Ninon lui dise que c'était bon , qu'ils pouvaient se mettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mar 2 Oct - 3:06

Elle le remarquait toujours aussi près à recommencer qu'il n'était pas tout a fait rassasié jusqu'au bout. Elle ne pu qu'etre satisfaite d'ailleurs, elle se sentait tellement bien avec lui... Puis, ayant mis le parfum qu'il avait choisit, cela faisait tout de suite mousser l'eau et elle avait de plus en plus envie d'y aller.

Voila, on peu y aller,
disait elle en fermant le robinet

J'ai le don de te garder en éveil, c'est gentil ça, tu sais, je peux très bien tellement te faire des calins que tu seras bercé et que tu dormiras directement... Ca reste à prouver, mais on peut toujours tenter...

Prolongeant son dernier baiser, elle le serra contre elle avant de rentrer dans le bain la première, elle savait que son chéri était galant..

Ca ressemble à moi... Oh tu ne m'as jamais vue à l'action, c'est à ce moment là que tu pourras voir !

Disait elle en lui faisant un clin d'oeil, qu'elle coquine cette Ninon

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mar 2 Oct - 8:20

Il la laissa effectivement se mettre dans le bain en première , autant par galanterie que par amour mais aussi parce que c'était sa baignoire , ses savons et que cette eau moussé venait d'elle , c'était donc à elle de s'y installer en première . Il la rejoignit au bout de quelques secondes , assez pour la voir sourire , constatant ainsi que l'eau était bonne et que le parfum apportait de la plénitude .

Directement ah ben non alors , faudra le temps ...Et puis on s'en fera l'un l'autre . Tentons donc , nous verrons bien .

Il fait mine de ne pas comprendre le clin d’œil .

Ah ... Et je le verrais quand ?

Lui par contre n'attendit pas et lui offrit un petit massage à l'épaule .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mer 3 Oct - 6:57

Elle était bien près de son chéri dans un bain tellement agréable, c'était tout a fait parfait, elle se sentait bien, heureuse et apaisée par le massage qu'il lui faisait

Ca me détend tellement un bain, et puis, ton massage la, c'est tellement agréable...

Etant dos à lui, il ne pouvait voir son sourire qu'elle portait tout le temps, simplement amoureuse de lui qu'elle était déja...

C'est comme tu veux, on a le temps pour prouver que tu pourras vite t'apaiser et t'endormir pres de moi... Hum... tu veux donc voir cela ? Ben c'est comme tu veux, j'espère qu'au moins, on pense à la meme chose...

Disait elle en parlant de ces performances sexuelles

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 4 Oct - 1:39

Un massage made in Jean-Baptiste Gauthier est toujours agréable ...Même si par le passé ce n'était pas à toi que j'en faisais dans ta famille et d'un tout autre genre .

Allusion aux massages qu'il faisait à Vincent pour lui avoir empêché de se suicider quand Charlotte l'avait jeté . A l'époque Jean-Baptiste devait la vie au père de Ninon et donc une reconnaissance éternelle .

Peut-être mais pour l'instant sois rassurée je n'ai pas du tout l'envie ni l'intention de dormir ... Oui je veux voir toute l'étendue de tes talents ..Bien que j'en sois déjà plutôt persuadé , je demande quand même à voir pour être sûr ...
Ce sera ensuite à ton tour ne t'en fais pas , je t'en donnerais pour ton argent !

Il pensait à la même chose , bien évidemment !
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 5 Oct - 5:43

Oui je sais, mon père à déja testé, mais comme c'est justement toi qui me le fait, ca change tout on va dire.. C'est encore plus agréable

elle était vraiment détendue de ce massage tellement maitrisé

Ah d'accord, mon chéri ne sera pas patient pour découvrir mes beaux talents, c'est toujours bien à savoir quand meme, dis moi, tu n'avez plus eu de rapports depuis que tu es parti à New-York ?

C'était sans doute pour cela que son chéri était en un tel état de demande, mais bon, la jeune femme aimait cela, ca donnait un coté très attirant et surtout coquin

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 5 Oct - 7:23

Je te rassure les massages que je lui faisais n'étaient pas du tout du même genre hein . Enfin tu t'en doutes .

En plus il était amoureux et ça mettait plus de sensualité à la chose , il était aux petits soins .

Oh si , je peux être patient et passer le premier si tu préfères ça me va tout aussi bien . Je t'avoue que non , je n'en ai pas eu . Je m'occupais de mon père et ne regardais aucune fille pour ne pas me détourner de lui qui était ma priorité . Mais avec toi je sais que je suis tombé sur la bonne pour bien me rattraper !

Effectivement il était en manque mais saurait aussi se contenir si besoin était ..
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 5 Oct - 8:00

Bien sur je me doute que ce n'est pas le meme, et je n'en doutais pas du tout !

elle rit légèrement, puis, elle prit le bain douche et décida de se laver, elle commenca par le haut du corps et dans la logique, une fois que son amour fini le beau massage, elle se lève donc et continue de se laver

Ah d'accord, je comprend, il m'est arrivé aussi d'avoir des pauses, mais certainement pas aussi longues que toi ! C'était genre deux voir 3 mois, pas plus... Bien sur, tu détiens la perle rare et crois moi que j'ai beaucoup de chance de t'avoir, je réalise déja combien je t'aime et que désormais, ma vie c'est avec toi que je veux la passer !

Puis, une fois terminé, elle l' embrasse

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 5 Oct - 10:21

Je préférais quand même te rassurer sur ce point . C'était pour moi la moindre des choses .

Il la regarda se laver , toucher la moindre parcelle de son propre corps de déesse avec le savon .

Je n'ai pas cherché d'opportunités , je savais que tant que mon père serait vivant , je resterais auprès de lui à m'occuper de lui et profiter de ce père que je n'avais pas vraiment eu par le passé . J'avoue , cinq ans d'abstinence ça peut effrayer . Mais ça n'est pas ton cas et heureusement . On ne rencontre ou on ne retrouve pas les personnes en premier par hasard , si je t'ai revue la première c'est parce que c'était écrit .Je l'ai rapidement compris ...Même avant de partir pour les calanques ; je me disais déjà au vu des conversations qu'on a eues que tu me plaisais .

Même par le passé , elle lui avait plu , mais à l'époque il y avait Juliette . Là Juliette reviendrait ça n'y changerait rien . Son futur et son présent était Ninon . Le passé était le passé et puis Juliette l'avait fait souffrir .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 7 Oct - 6:01

C'est la même impression que j'avais pour toi, dès que nous nous sommes rendus aux calanques, je savais déja qu'il y avait quelque chose entre nous, qu'on s'attirait sans necessairement s'en rendre compte dès le départ... Mais bon, le hasard fait bien les choses on dirait !

Disait -elle lorsqu'elle décide ensuite de se remettre auprès de son chéri

5 ans, il faut avoir vraiment autre chose à penser, j'en connais peu qui auraient réagit de la sorte, mais bon, parfois, on ne peut pas tout faire... C'est différent que quelqu'un qui reste sédentaire dans la meme région. Toi, tu es partis la bas pour plusieurs raisons, mais rencontrer quelqu'un ne devait pas etre dans tes priorités...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 7 Oct - 8:41

On dirait bien oui ...Ah ça non moi je m'en étais rendu compte rapidement ...Mais je ne voulais pas t'en parler ...Je jugeais déjà à tort que ça n'était pas en adéquation avec ma peine ... En gros c'est un peu simpliste comme raisonnement mais en jetant les cendres de mon père et les joignant symboliquement à ceux de ma mère je me débarrassais de mon passé avec eux pour me laisser aller au présent , et j'espère aussi au futur , avec toi .

C'était certes trop simple . Il paraissait évident que JB n'avait pas pu expier son deuil en deux coups de cuillère à pot . Mais son attirance et ses sentiments naissants envers Ninon avaient pris le dessus sur lui .

Un parent , il ne m'en restait qu'un , et je n'avais pas fait attention à ma mère . J'ai appris qu'elle était malade mais avec le secret médical Guillaume n'avait pas voulu me dire ce qu'elle avait , comme si ça ne suffisait pas il est d'ailleurs parti au Laos pour éviter que mon père et moi ne tentions de lui reposer la question ...Enfin pas dans ce but-là non plus mais une fois parti , on était sûrs de ne plus pouvoir avoir de réponses à nos questions . Non , il n'y avait plus que lui qui comptait . Et puis les New-Yorkaises ont moins de charme je n'ai heureusement pour toi jamais fait de ravages par là-bas . J'ai toujours trouvé les américaines d'un de ces ordinaires ! Mais maintenant me revoilà , là avec toi , et prêt à m'afficher comme je te le disais tout à l'heure . On peut faire ça quand tu veux ...Enfin ...pas dans cette tenue ...Évidemment .

Et pas non plus avant d'avoir achevé ce bon bain qui lui avait l'air très appétissant et érotique ..
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mar 9 Oct - 8:05

Tu es tellement chou mon chéri, moi aussi désormais je tire un trait sur mon passé avec mes conquêtes ratées qui n'ont abouties à rien, pour pouvoir vivre mon présent et penser au futur avec toi J'ai envie de te rendre heureux et de là, je serai la femme la plus heureuse !

Quelle romantique cette Ninon, elle était bien pour s'accorder avec le beau Jean-Baptiste !

Disons que les mentalités sont un peu différentes je crois, et puis, je suis contente que tu n'ais trouvé personne avec qui tu t'engagerais sur une longue durée, au moins, ca me permet de prendre tout l'amour que tu as économisé pendant 5 ans !

Elle rit légèrement, c'était plutot interessant de penser qu'il n'avait eu aucune relation, mais d'un coté, elle comprenait la situation...

Bien sur que non, nous avons tout le temps hors du bain pour partager de bons moments intimes je trouve !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mer 10 Oct - 2:29

Ah oui je suis chou ? A quoi alors ? A la crème ? Pas un chou de Bruxelles j'espère ?
Je ne veux plus que toi dans mon présent et mon avenir . Alors sache que tu as de quoi être heureuse depuis notre tout premier baiser tout à l'heure mon amour car je suis comblé .

Certes , depuis il avait appris avec elle à être comblé de façons bien différentes ...Jean-Baptiste avait l'impression de renaître et de grandir avec Ninon .

L'amour est une fortune bien plus riche que toute celle que l'argent peut apporter , puisque tu parles d'économie .
Et ça tombe bien parce qu'il n'a pas de prix et qu'il ne s'achète pas .

Finalement , la situation des cinq ans sans relation ni amoureuse ni sexuelle , Ninon la comprenait beaucoup plus que l'intéressé qui ne s'était même pas penché sur la question à ce moment-là .

Je trouve aussi . D'ailleurs où en étions-nous ? Ah oui ça me revient ...Je t'ai massé et ensuite je t'ai reluqué sous toutes tes coutures pendant que tu te lavais ...

Que serait donc la suite du programme ?
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 11 Oct - 5:06

Je dirai un chou à la crême tellement tu es doux et agréable avec moi, c'est un peu bizare de te comparer à un chou mais ca va encore ! Ce n'est pas négatif ! Je suis totalement folle de toi mon amour !

Jean-Baptiste avait totalement raison et d'ailleurs Ninon était contente que tous les deux, ils étaient sur la meme longueur d'ondes, qu'ils pensaient de la même manière et que leurs avis étaient bien souvent similaires...

Tu as entièrement raison, l'amour ne s'achète pas, il se mérite... Enfin, dans les limites quand meme !

Elle sourit et lui donne un bisous en guise de sa remarque à propos de l'avoir regardée sous tous les angles, malgré leur couple récent, Ninon se sentait tellement bien avec lui qu'aucune pudeur au début ne l'avait fait reculer...Elle l'aimait !

Ben c'est gentil ça dit moi, comme tu ne me fais rien remarqué, cela ne peut etre que du positif ! ben si tu commençais par te laver tient ! On envisagera la suite après !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 11 Oct - 22:30

Si c'est un chou à la crème je prends mais alors la crème il faut dévorer le chapeau , le contenu et la gouter .

Vive le sous-entendu ...Il ne prenait évidemment pas la comparaison de Ninon négativement .

Ah moi aussi je suis littéralement dingue de vous mademoiselle Chaumette .

C'était impressionnant de voir qu'ils s'accordaient autant , qu'ils avaient les mêmes opinions , les mêmes façons de montrer leurs sentiments .

Je t'ai simplement regardée sans rien dire , je ne voulais pas te déranger .
Tes désirs sont des ordres .

Il prit le savon que Ninon avait encore dans ses mains depuis le temps et commença à s'en mettre un peu partout .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 13 Oct - 5:31

T'es vraiment pas mal dans le genre sous entendu

elle ne peut s'empecher de rigoler et de finir par l'embrasser, puis, elle profitait de la chaleur de l'eau dans le bain pour se détendre en attendant que son chéri termine de se laver

Mes désirs sont des ordres? Non mais quand même pas, c'est partagé avant tout ! Tu sais que je t'aime trop pour être autoritaire, et puis, c'est vraiment pas mon genre

Lui souriait agréablement, elle avait tellement envie de passer l'entièrté de son temps avec lui, l'amour qu'elle avait pour lui était tellement fort

Tu ne me déranges jamais tu sais...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 13 Oct - 21:36

Ah bon ? Je ne savais pas .

Par le passé il n'avait jamais trop pu l'expérimenter , à peine s'était-il retrouvé dans ce genre de situation avec Juliette ou Johanna qu'elles lui sautaient dessus ...Finalement c'était le passé pour lui et surtout parce que ça arrivait trop vite , que c'était trop simple et donc pas forcément si construit . Dans le cas de Johanna pas construit du tout d'ailleurs mais inventé .

Tu as le droit d'avoir une part d'autorité quand même , j'imagine que ça rajoute un peu de piment ...

Il lui fit un gros sourire et un petit bisou sur la joue.

C'est comme tout , c'est juste une question de dosage .

Il la laissait le mater à son tour .

C'est que , je n'avais pas grand chose à dire , j'étais totalement obnubilé par ce que j'admirais ...
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 13 Oct - 22:34

Elle avait de quoi se rincer l'oeil comme on dit.... Puis, toujours en le regardant, elle continuait de parler

C'est sur que ça met du piment, et parfois, j'avoue que c'est très... Agréable ! Mais je ne suis pas de nature autoritaire, enfin, tout dépend le domaine on va dire !

Comme elle venait de se balancer ! Un sous entendu qui n'avait pas l'air d'en être un flagrant tout de meme !

Obnibulé, je vais t'avouer que je le suis aussi !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 13 Oct - 22:45

Il fait exprès d'espacer ses gestes muni du savon pour se laver , il continuait à lui répondre en se savonnant .

De toute façon c'est tout le temps agréable avec toi ...Un peu d'autorité n'a jamais fait de mal à personne !

C'est vrai qu'elle venait de se balancer dans les grandes largeurs !

C'est plutôt bon signe , encore une preuve qu'on est aussi bien accordés !

Il lui fait un clin d’œil .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 13 Oct - 22:50

Bien sur que oui, on est bien accordés on verra aussi par après que l'on va bien s'accorder sur beaucoup de choses 'ai l'impression ! C'est vraiment positif !

Lui souriant comme a son habitude, l'eau commençait à refroidir, la jeune femme se lève donc et embrasse son chéri qui était toujours occupé à se savonner, elle aimait bien sentir son corps contre le sien, c'était très agréable et en même temps, il était tellement attirant....

Je te montrerai ne t'en fais pas !

Puis, elle prit un peu d'eau et commença à se rincer, attrapant une serviette de bain qui reposait sur le chauffage, cela ne pouvait qu'être agréable de sentir ce tissus chaud qui l'envellopait

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 0:54

Nous avons déjà eu un petit aperçu bien alléchant dans le lit tout à l'heure . Sur beaucoup de choses seulement ? Sur tout moi je dirais pas toi ?

Il ne fallait pas exagérer non plus .
Jean-Baptiste se laisse embrasser tout en continuant de se savonner , jusqu'à ce qu'il ait fini de le faire .
Puis de nouveau d'humeur à la plaisanterie , il attendit qu'elle ait terminé de se rincer et se saisit du pommeau de douche , le pointant vers la blondinette mais , plein de savon il ne pouvait pas aisément tourner le bouton pour activer l'eau , et puis elle était maintenant en serviette alors ça serait pour une autre fois la bataille d'eau et se rinça d'abord les mains , puis le reste et sortit de la baignoire .Il remarqua qu'aucune serviette ne l'attendait .

Si j'ai bien compris , je vais devoir sécher comme ça ...A moins que tu comptes opérer avec un sèche cheveux ...
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 1:26

On s'accorde sur déja pas mal de choses, ca ne m'étonnerai pas qu'il y en ait d'autres !

Lorsqu'elle sortit du bain, afin de mieux se secher, elle préparait une serviette de bain pour son chéri mais elle n'eut pas le temps de lui la donner avant qu'il la réclame

Si si ne t'en fais pas, j'a tout prévu, enfin, mes habitudes à moi sont de la mettre chauffer avant sur le radiateur, mais tu devrais me dire tes préférences afin de prévoir pour la prochaine fois !

Elle se sécha, puis, elle alla dans sa chambre qui se trouvait juste à coté, elle prit un jeans ainsi qu'une blouse de couleur rose qu'elle assorti avec une paire de boucles d'oreille ainsi qu'un bracelet de perle. Comme habitude, elle portait un collier qu'elle avait eu à son père, un simple pendentif.

Voilà !
disait t-elle avant de s'approcher de lui et de le prendre par la taille... Elle le regarde dans les yeux et accompagné d'un sourire...
Je t'aime mon chéri, tu me donnes tellement le sourire.... J'aime t'avoir pres de moi...

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 2:16

En fait ça l'aurait bien amusé qu'elle opère avec un sèche-cheveux ou autre chose voir pourquoi pas partager une grande serviette à deux.

Dire mes préférences ruine le mystère et nous adorons nous surprendre depuis tout à l'heure . Je n'ai pas de préférences sur le sujet et je préfère sincèrement n'être prévenu de rien et surpris . Toi aussi non ?

Il connaissait déjà sa bien-aimée par cœur . Il se sécha à son tour , se demandant ce qu'il avait bien pu faire de son sac d'affaires en entrant au loft tout à l'heure pour pouvoir se changer .

Je vois que tu adores les parures toi aussi ma beauté .

Il se laissa prendre par la taille et lui fit un grand sourire et un petit câlin , toujours en tenue d'Adam , quel tête en l'air ce JB .

Si tu pouvais savoir à quel point ces impressions et ce sentiment sont partagés ..

Il préféra ne pas lui dire pourquoi il était toujours nu , mais elle ne tarderait sûrement pas à le deviner .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 2:28

Bon pas de soucis alors ! On opère pour l'imprévu et la decouverte de l'autre, ca ne me dérange pas non plus tu sais ! Au contraire, ca permet toujours d'être surpris et de se dire que tout compte fait, on est bien à deux !

Le serrant contre elle, elle se sentait de mieux en mieux, la jeune femme était tactile, elle aimait toujours le sentir près d'elle. Comme elle était, le pauvre Jean-Baptiste n'était pas encore habillé qu'elle s'occupait déjà de lui à l'empêcher de continuer de se préparer...

Merci du compliment, je suis très souvent assortie, du moins, je l'essaie...Bon, je vais te laisser te préparer... Puis, le regardant, un sourire se dessina sur ces lèvres... Cette tenue ne serait-elle pas signe de tant de promesses ? Disait elle en le voyant toujours dans sa simple tenue, qui lui allait très bien d'ailleurs.

Ninon devait un peu se calmer à faire tant d'effet à son chéri.. Si celui-ci lui proposait de passer quelques heures au lit à profiter, elle ne refuserait pas cette invitation si interessante

Tu as laissé ton sac dans l'entrée je pense... Je vais te le chercher de suite !

Elle alla donc chercher son sac près de la porte d'entrée, cela l'amusait, les deux amoureux avaient déjà passé tant de cap que le sac quand à lui, n'avait franchi que la porte d'entrée !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 14 Oct - 2:50

L'imprévu et la surprise vont être notre train-train , un train-train qui n'en sera donc jamais un . J'adore l'idée . Idée que je n'aurais jamais songé avoir par le passé . Aujourd'hui , je dois revivre et j'y arrive très bien en ta compagnie .

Il commençait à songer que Ninon avait un travail et que leurs premières séparations seraient pour lui si déchirantes . Il essayerait de trouver un travail qui s'accorde avec ses horaires afin que jamais aucun d'eux ne soit là sans l'autre . A espérer que ça puisse se trouver, quel doux rêveur ce Jean-Baptiste .

Et si mon sac était resté volontairement à la porte ? Après je pourrais toujours ne me remettre que certains vêtements.

En posant symboliquement ses paumes de main sur celle de sa chérie .

Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant