Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 13 Déc - 4:22

Oui, tu dois essayer de trouver du travail, au moins, ca te changera un peu et tu pourras aussi varier tes journées et avoir des habitudes.. T'es tu déjà un peu renseigné sur ce que tu peux faire ? Tu as quoi comme diplome ou qualification que tu pourrais faire dans un travail ?

A vrai dire, elle ne connaissait pas trop les études qu'il avait fait, ca paraissait bête mais elle ne s'en rappellait pas... Puis, elle le regarde et lui sourit

Je suis prête à t'aider à trouver ! Peut etre pourrais tu parler avec Fabien et voir si il n'a pas un poste de libre au Twenty Night c'est un endroit ou beaucoup de relations d'affaires y sont, mon père y est souvent !

Pour elle, c'était différent, elle s'était déja amusée sans sentiments, comme avec Fabien par exemple il y a quelques temps, mais ca, elle n'allait pas lui dire...

Tu sais, ca m'est déja arrivée de m'amuser sans necessairement avoir des sentiments, mais c'est rare, je parle d'une ou deux fois, je ne suis pas non plus avide de relations lendemain, je suis aussi romantique ! Mais c'est vrai que mieux que toi, je ne peux pas avoir, tu es tellement... Je pourrai donner beaucoup d'adjectifs mais les mots sont encore trop faibles pour dire l'effet que ca me provoque de me sentir bien avec toi !

Houla, Ninon se la jouait un peu romantique...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 14 Déc - 2:57

Comme tu le sais , j'ai fait Hardvard , j'ai d'importantes connaissances en commerce sans parler de mon expérience de gérant de la boutique de Patricia quelques semaines ou de directeur marketing de Pastis Perani avant que je me rende compte que c'était un plan de Laura pour essayer de me sauter dessus . Et la maîtrise de la plupart des langues , espagnol , anglais, arabe aussi .

Grâce à Djamila .

Oui , ça me conviendrait très bien ça ! Et puis on pourrait faire une pierre deux coups et se retrouver tous les trois ou tous les quatre là-bas si ça se fait , enfin si je suis pris.

Elle lui cachait , mais Fabien , quelques jours plus tard , allait lui dire lui , c'était avant et ça n'avait aucune importance pour Jean-Baptiste.

Puisqu'on en est aux confidences , ça m'est arrivée une fois , je n'en garde pas un bon souvenir , et je l'ai fait sans vraiment la désirer. Hé oui , toutes les filles rêvent de m'avoir mais c'est toi qui a touché le gros lot , enfin on se vaut , je sais que moi aussi je vais faire beaucoup de jaloux !

Pour eux deux en fait c'était flatteur d'être avec un comme avec l'autre .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 15 Déc - 0:35

Tu peux donc franchement aller dans des agences et te faire connaitre, avec des connaissances pareilles, tu peux très bien t'en sortir et peut etre pas comme si tu travaillais chez Mirta toute ta vie, ou autre... Il faut toujours viser le plus haut dans le travail, enfin, c'est ce que l'on m'a toujours dit, maintenant, mon père m'a bien conseillée, mais je ne peux que te guider à chercher ce que tu veux !

Elle lui sourit, puis, elle l'embrasse tendrement.. Puis, elle le regarde embétée...

Tu sais, juste avant que l'on se rencontre, j'ai passé, une soirée avec Fabien, je suppose qu'il t'en a peut etre touché un mot. Il aime générallement bien se vanter coté soirée et amusement... Mais je t'assure qu'il ne s'est rien passé entre lui et moi. Je préfère te le dire maintenant, avant qu'il te l'apprennes, c'est... Plus sincère !

Honnete qu'elle était, ca lui jouait de temps en temps de sale coup ! Ne sachant pas la réaction de Jean-Baptiste, elle préférait tout de meme être soulagée en lui disant la vérité... Entre elle et Fabien, il y avait que de l'amitié et la preuve, ils étaien casés tous les deux. N'empeche que la soirée, cette fameuse soirée aurait pu basculer étant donné leur état et manque amoureux

Puis, lorsqu'il parlait de leur couple et d'éventuels jaloux, elle rit

Tu sais, je pense que moi aussi j'ai bien de la chance de t'avoir, t'es le plus beau, le plus gentil, le plus sincère, le plus adorable, le plus... Le plus de tout quoi !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 15 Déc - 3:42

J'irais au Twenty-Night déjà , et puis j'irais dans les agences, peut-être même en immobilier ou autre , ça m'intéresse pas spécialement mais faut prospecter le plus possible pour être pris . Au pire je suis pris , j'essaye et vraiment si ça ne me plaît pas , j'arrête et je chercherais autre chose . Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau comme on dit .

En tout cas il n'irait pas à Phénicie , il avait déjà essayé , et il préférait ne pas se retrouver pendant des heures auprès de Juliette qu'elle avait surtout dérangée d'après ses propos .

Ne t'en fais pas pour ça , il m'en a en effet parlé , et il m'a aussi dit qu'il était bien trop alcoolisé pour faire quoi que ce soit , donc je le sais très bien .

Il lui montrait que toute sa confiance lui était acquise par le biais de cette phrase .

Je peux dire exactement la même chose venant de toi .
Hum , j'ai envie de m'afficher à ton bras Ninon Chaumette !

Avec un regard perçant d'amour.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 15 Déc - 3:50

C'est bien tu as de la motivation et il en faut, ce n'est pas évident de trouver un boulot, il faut vraiment en valoir la peine comme certains patrons ne cessent de dire. Heureusement que j'avais mon père pour m'aider de ce coté !

Meme si il pouvait etre parfois un mauvais père, après tout ce qu'il avait fait pour sa fille, elle avait de la reconnaissance pour lui

Ah d'accord, et tu ne me poses pas de questions pour savoir ou autre, enfin, avant que je t'en parle moi meme bien sur...

C'était étonnant de sa part, mais en meme temps, il ne c'était rien passé, donc, il ne devait pas s'inquieter auparavant...

C'est vrai qu'il était dans un état assez loin contrairement à moi qui était normale, j'avou que la, je l'ai bien noyé !

Elle rit ensuite, puis, lorsqu'il lui dit soudainement une belle parole, elle le prit dans ces bras et le serra contre elle

Moi aussi, j'ai tellement envie de montrer la femme heureuse et épanouie que je suis ! J'aurai bien envie de le hurler dans tout le Mistral

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 16 Déc - 2:55

Je suis motivé du feu de Dieu chérie . Et puis si je n'ai plus travaillé depuis cinq ans , me relancer c'est une preuve de motivation . Je vais trouver , et commencer mes investigations par le Twenty-Night .

Jean-Baptiste savait que Ninon avait eu des mauvais moments avec son père , mais un père reste un père toute une vie et puis il s'était bien occupé d'elle dans l'ensemble .

Non , je ne t'ai pas posé la question parce que j'ai confiance en toi et que de toute façon c'était avant qu'on tombe dans les bras l'un de l'autre .

Quel confiant ce jeune homme , il était confiant parce qu'il l'aimait profondément . Mais ça ne l'empêcherait pas de tomber jaloux si un autre s'approche de trop près de sa petite perle d'amour !

Tu viens , on sort , et on le scande dehors!

Il va sans attendre en direction de la porte prêt à hurler tout son amour une fois qu'il l'aurait ouverte!
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 16 Déc - 3:49

Je suis contente que tu sois motivée mon amour, je suis la pour t'aider ! Tu peux compter sur moi

Elle lui sourit, puis, elle lui passa la main dans les cheveux tout en affichant son beau sourire en entendant sa marque de confiance en elle... Puis, elle lui donna quelques baisers dans le cou et lui chuchota à l'oreille

Je t'aime...

Puis, elle lui sourit et le regarde

Allons y de suite alors !

Elle rit, puis, regarde le temps par la fenetre

Non, il fait trop gris et pluvieux !

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 16 Déc - 4:08

Mais ça marche aussi de ton côté mon amour !

Jean-Baptiste lui faisait des petits bisous sur le front , dans le même temps qu'elle lui passait la main dans les cheveux . Là où elle lui disait à l'oreille qu'elle l'aimait en français , le jeune homme lui fit part de la grande chaîne d'amour .

Ich liebe dich , te quiero , ti amo , te quiero , je t'aime , ohiboke , I love you , Ik hue van ye !

( Le dernier je pense que tu connais aussi Razz )

Quand elle dit qu'il fait gris et pluvieux , il se ravise .

Alors il faut qu'on appelle la plus commère de nos amis ou du quartier qui pourrait le rapporter rapidement à tout le monde .
Tu as le numéro de Mirta ?

Il se marre ...Johanna serait suffisante !
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 16 Déc - 4:39

Elle lui sourit en entendant tout ces je t'aime, et elle ne su dire rien d'autre... Les mots étaient trop faibles pour caractériser cela... Puis, elle le prit dans ces bras et l'embrasse de plus belle

Jean-Baptiste, je suis dingue de toi ! C'est... Pas possible d'aimer autant !

elle rit, puis, elle le regarde et elle sentait son coeur battre à la chamade tellement elle était amoureuse de lui...

Non, je n'ai pas le numéro de Mirta, mais tu pourras bientot aller lui dire si tu vas au bar, elle y va souvent comme Roland y est, d'ailleurs, je ne vais pas rater de le dire, j'aime les bons comérages !

(C'est de l'allemand ? Nous la deuxieme langue du pays c'est le Néerlandais et c'est Ik houd van je ) ^^

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 17 Déc - 2:42

Il se perdait dans les paroles et les déclarations de Ninon . Plus elle se disait être sous le charme de ces dernières , plus il en trouvait d'autres à lui dire . Quel diable de garçon rien ne l'arrêtait !

Dingue dingue dingue ...Euh y a pas une chanson qui fait comme ça ? Si je crois bien hein .

Jean-Baptiste prit doucement la main de Ninon et la posa en direction de son pouls . Leurs palpitants respectifs battaient à l'unisson . Mais ce n'était pas une grosse surprise non plus .

On aura qu'à y aller demain midi pour déjeuner , si tu as le temps de passer là-bas manger un morceau à ta pause déjeuner .

(L'allemand est en premier ^^Ohiboke , c'est de l'arabe et celui que j'ai mis en dernier ça m'a marqué flamand :p)
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mer 19 Déc - 2:58

Bien sur que si, c'est Christophe Maé, ces chansons sont véritbablement le reflet de la réalité, mais ce n'est pas mon chanteur préféré... Cela ne me dérange pas, mais je ne plus du genre musique du moment qui passe a la radio genre Fun Radio

Elle affirma déjà ces gouts ! Puis, lorsqu'elle posa sa main contre le coeur de son chéri, elle eut le sourire et se laissa bercer par cette sensation sous la main. Puis, elle fit de même laissant elle aussi, démontrer l'effet qu'il lui faisait !

Oui, on peut y aller ! D'ailleurs, ca ne te dis pas maintenant d'aller faire un tour ? Je ne sais pas, les calanques, le parc, le bar ou autre... Dire de changer d'air. A moins que tu ais quelque chose de plus interressant à me proposer !

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mer 19 Déc - 4:07

C'est encore une fois exactement ce que je pense de lui et ses chansons mais ce n'est pas non plus mon chanteur préféré . A vrai dire je ne pense pas que j'en ai ... Vu que je n'ai pas vraiment de style particulier concernant la musique . Fun Radio ? Tu me feras écouter , ça me changera de Nostalgie ou de la BBC ...

Quand il n'était pas en France c'est-à-dire ces dernières années , il était en boucle sur cette radio de Londres si connue en France depuis le message de De Gaulle .

( L'historien ressort c'était trop tentant désolé Very Happy )

Un tour ? Mais on peut même en faire plusieurs ! Ce serait une excellente idée de bouger un peu . On reverra peut-être du monde ! On on en rencontrera même .

Jean-Baptiste commença à penser aux fêtes et à une éventuelle soirée de retrouvailles d'anciens pour Noël ou le Nouvel An .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mer 19 Déc - 4:21

Elle lui sourit, puis, elle quitta les bras de son amoureux pour se préparer. Armée d'une écharpe et d'un joli bonnet qui la rendait encore plus superbe, elle était prete a partir avec son chéri

D'accord, je suis prete à partir, ca va nous changer les idées ! Et pourquoi ne pas se changer les idées comme tu dis !

Puis, elle rigola quand il lui dit les radios qu'il écoutait

Houla, ben nous sommes différents sur ce point alors ! Je te ferai écouter ne t'en fais pas d'ailleurs, tu vas sans doute trouver cela différent mais bon, le tout est de s'y faire ! C'est pas compliqué, d'ailleurs, je ne serai meme plus écouter autre chose !

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 20 Déc - 3:45

Ah , enfin de la différence , ce n'est pas trop tôt ..C'est vrai , les points communs sont une bonne chose mais les différences aussi , ça permet d'apprendre à s'adapter aux goûts de l'autre et puis aussi à goûter à d'autres choses , c'est ce qui permet de vivre , de changer et d'éviter d'une façon supplémentaire de s'encroûter .En tout cas compte sur moi pour écouter cette radio avec toi et pourquoi pas en devenir un fan comme toi si j'y arrive un jour .:

Encore une belle marque de philosophie signée Jean-Baptiste Gauthier ! Prêt lui aussi , il lui prit la main , lui tint la porte et lui demanda:

Je vous suis , ma muse ! Où va t-on ?
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 3 Jan - 10:56

C'est plus marrant de voir les différences et de connaitre ainsi de nouvelles choses. Les jumeaux n'ont pas les mêmes gouts ! se serait étonnant que l'on ait parfaitement les memes, la différence est enrrichissante !

Dit elle en lui sourit, elle était tellement amoureuse de lui... Elle ne fait que l'écouter et lui sourire, c'était un petit coin de paradis avec lui !

Je ne sais pas... Place du Mistral ou le bar ? Ca m'est égal, du moment que je suis avec toi et que l'on sort un peu !

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 3 Jan - 22:31

Justement , on constate que la plupart des jumeaux , et surtout des jumelles , cherchent le plus tôt possible à se démarquer les uns des autres ! Et puis si on cherche bien on est tous différent alors c'est ce qui nous unit tous autant qu'on est sur cette terre .

Entre la place du Mistral et le bar , il n'y avait pas de long chemin à faire , et selon lui pas véritablement à choisir .

On peut très bien aller aux deux !

Jean-Baptiste était ravi , dans quelques minutes , leur amour serait révélé à quelques amis du quartier ! Enfin . Et puis une sortie leur ferait de toute façon le plus grand bien .
Il la laissa sortir la première , sortit du loft à son tour , et laissa sa chérie fermer la porte à clé ensuite . Quelques pas plus tard , ils étaient déjà sur la place .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6