Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 3 Nov - 4:14

Continuons donc de nous évader , poursuivons ce voyage innocent et amoureux comme nous le faisons depuis ces quelques jours ensemble .

Certes , l'hiver approchait et il valait mieux qu'elle se rhabille . Le temps qu'elle parte se rafraîchir , il en profita pour se rhabiller à son tour .Mais il s'était rallongé ensuite.

Oh je vais me prendre un petit surgelé .
Mais je peux très bien t'attendre en lisant un bon livre , en attendant l'heure de se prendre une petite soupe .

Rien de tel qu'une petite image idyllique .

Nous parlerons de tout ça un peu plus tard , avec le temps , plus concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 3 Nov - 4:33

Tu es sur que ca ira ? Je préparerai un bon repas pour ce soir. Et puis, je ne dois pas passer à la Dépeche Marseillaise, je l'envoi par Mail et ca sera parfait après tout. Au moins, je peux encore profiter de mon amoureux tranquillement.

Elle lui sourit et comme elle était parfaite à présent, Non qu'elle ne l'était pas avant mais bon, faire l'amour n'est pas rien non plus. Elle pouvait aller travailler sur sa table basse dans le salon et terminer son article. Ninon était heureuse et fière de son boulot, pas besoin de passer des journées entières à la Dépeche, elle travaillait chez elle afin de prendre de l'avance et ainsi, toujours rédiger plus en accumulant les articles !

J'ai justement acheté un petit potiron, raison de plus pour faire une soupe hivernale. J'adore ça en plus...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 3 Nov - 6:02

Je t'attends donc pour le potiron en lisant un bon livre , je trouverais bien mon bonheur dans la petite bibliothèque .

Il lui laissait donc le temps de taper son article et de l'envoyer par mail à la Dépêche Marseillaise et commença à chercher un bon bouquin à pouvoir savourer pendant ce temps-là ...

Alors , qu'est-ce que tu as de beau dans cette petite bibliothèque ?

Il finit par trouver un petit roman à l'eau de rose , et s'assit sur le canapé , plongé dans la lecture , en attendant que Ninon ait terminé son travail .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 9 Nov - 6:49

Ninon alluma son ordinateur, le temps que celui-ci se mettait en route, elle prit une casserole et y mit les morceaux de potirons avec quelques autres légumes qu'elle avait préparé avant, elle aimait tout préparer le matin tant qu'elle était endormie, ca lui permettait de travailler plus tard sans necessairement perdre du temps dans ces casseroles. Elle y mit un verre d'eau et laissa tout cela à feu doux...

J'ai tous les genres, je lis beaucoup, surtout quand je passais mes soirées seule de célibataire. Au moins, ca passait le temps quand je revenais de la dépêche.

Elle s'assit donc sur sa table de cuisine, enfila ces lunettes et rédigea la fin de son article. Environ 30minutes passèrent, elle se levait pour surveiller sa soupe et une fois toutes ces idées écrites. Elle relisait le tout attentivement, puis, elle envoya le tout. Elle se lève ensuite et rejoins son chéri

Voilà, j'ai terminé ! Ca n'a pas trop duré longtemps ? J'avais plus grand chose à faire...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 9 Nov - 9:28

Pendant que la blondinette travaillait devant son écran , Jean-Baptiste lisait son petit roman à l'eau de rose et était complètement plongé dans sa lecture . En demi-heure , avant que Ninon n'ait achevé son travail et ne soit revenue à ses côtés , il avait eu le temps d'arriver au tiers de l’œuvre au moins . A son retour auprès de lui , il posa le livre à côté en y mettant un petit marque-page .

Euh non , ça a été , à vrai dire en lisant ce livre si passionnant je n'ai pas trouvé le temps particulièrement long.
Tu as décidément bon goût en tout , même en littérature .

Il la reprend tendrement dans ses bras .

On t'a déjà dit que tu étais encore plus sexy avec tes lunettes de professionnelle ?

En effet, elle avait oublié de les enlever une fois son travail achevé .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 9 Nov - 9:34

Se laissant emporter dans ces bras, elle souriait et lui déposa un baiser...

C'est gentil mon amour, j'aime que tu me trouves belle et attirante, j'aime tellement te plaire... C'est mon but quand meme....

elle regarde alors le titre du livre et d'ailleurs, un vague de souvenir apparu sur le bouquin

Oui, je me rappelle de l'histoire, ce n'est pas un vieux bouquin, il date de 6 mois au moins, a vrai dire, j'aime tellement lire en soirée meme quelques pages, ca me détend donc généralement j'essaie de trouver quelque chose qui ne me met pas les nerfs comme la science fiction, c'est pas mon genre en bouquin !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 9 Nov - 10:30

Il accentua le baiser avec tendresse .

Hé bien dans ce cas , garde-les , au fait tu n'en aurais pas une autre paire pour moi par hasard ?

Lui lance t-il avec son petit regard plein d'humour .

C'est sûr que c'est apaisant , et ça change de ces livres que mes parents m'offraient , toujours des romans de science-fiction ou des nouvelles à chute , j'ai besoin de m'évader et de me sentir porté , sous le charme , envahi par ce que je lis .

Il la serra très fort , tellement content de l'avoir contre lui .

C'est bientôt prêt ?
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 10 Nov - 0:25

Le sourire, elle voyait qu'il appréciait ces lunettes et elle ne pu qu'être ravie... Elle ne les mettait uniquement pour travailler, travailler sur ordinateur fatiguait ces yeux et il était mieux de porter des lunettes.

Non, désolée, je n'en ai qu'une paire, a vrai dire, je ne les mets que pour travailler donc pas besoin d'une seconde paire

Elle aussi était heureuse de l'avoir à ces cotés, elle était la femme la plus comblée par tout l'amour qu'il avait pour elle et évidemment la réciprocité de leur sentiments.

C'est bientot pret, je n'ai plus qu'a mixer et c'est fait !

D'ailleurs, elle se lève donc en quittant les bras de son chéri et mit son tablier, puis, commenca à mixer la texture car il restait des gros morceaux et vallait mieux finir tut cela !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 10 Nov - 1:23

Cette histoire de lunettes n'était encore qu'une preuve montrant que Jean-Baptiste aimait entièrement Ninon , ce qu'elle portait , ou pas , ce qu'elle faisait , comment elle se comportait ...Jean-Baptiste ne sait pas aimer qu'à moitié et n'avait aucune envie d'apprendre , là-dessus , il ne changerait jamais !

Dans tous les cas je ne pense pas que ça fasse fureur sur moi les lunettes .

C'était là une occasion ratée de pouvoir le vérifier mais il y en aurait sûrement d'autres .

Je te laisse t'occuper du mixage alors . Je vais nous mettre le couvert pendant ce temps .

Sur ces mots , il se lève à son tour et va prendre deux assiettes à soupe dans le placard et les poser sur la table , ainsi que des cuillères à soupe , à boire et des verres .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 10 Nov - 2:00

Elle termina sa mixture et gouta afin de vérifier l'assaisonnement, elle était minucieuse dans tout. Déposant ces lunettes, puisqu'elle avait terminé, satisfaite de son article qui serait à la premiere page le lendemain.

Tu peux essayer pour voir ce que ça donne ainsi tu seras fixé.

Elle servit ensuite la soupe et attendit un peu dire de la laisser refroidrir et de ne pas se bruler. Puis, regardant son chéri face à elle, son coeur battait, car désormais, il battrait pour lui uniquement, elle l'aimait déja tellement.

Je t'aime mon amour, tu es tellement beau, j'aime tout chez toi, tes gouts, ton attitude, tes gestes, ton physique, ton caractère.. enfin, tout quoi....

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 10 Nov - 2:49

Une fois qu'il eut achevé de mettre la table , Jean-Baptiste vit Ninon déposer ses lunettes et , il alla tout de suite les essayer . En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire , il avait déposé cet outil oculaire sur le nez . D'un sourire amusé , il eut une première impression étrange , celle qu'on ressent quand on enfile des lunettes pour la première fois .

Ouf , ça me fait tout drôle en tout cas ...
Alors qu'est-ce que tu en dis ?

Ils s'assirent ensuite à table et attendirent que la soupe refroidisse un peu , en profitant pour plonger à nouveau leurs regards l'un d'ans l'autre .

Ta beauté , ton sourire , ta façon de te comporter , l'odeur de ton parfum , ton humour , toi entièrement , c'est entièrement que je t'adopte car c'est entièrement que je t'aime !
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 10 Nov - 3:44

Ca fait l'homme d'affaire, bon il faudra que je m'habitue mais ca te va bien, maintenant, un peu plus masculine comme lunettes serait mieux, il y a tellement de modèles que l'on est sur d'en trouver une à son nez !

Souriant de sa comparaison avec des chaussures, puis, la soupe refroidissait, elle commença a manger, et c'était top délicieux... Puis, elle le regarde et elle avait comme des petites étoiles dans les yeux quand il lui disait cela...

T'es trop chou tu sais... Je t'aime tellement...

Dit elle en prenant sa main

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 10 Nov - 4:53

Merci beaucoup ma chérie . Ceci étant , je les retire , sinon je crains d'avoir la tête qui tourne ...

Il se met légèrement à rire , avant de retirer délicatement les lunettes et de les déposer à côté de l'ordinateur portable de sa chérie , et de s'installer à ses côtés afin de boire la soupe au potiron qu'elle venait de préparer .

C'est toi qui me donne envie de me comporter comme ça , d'être sincère et de te déclarer toute ma flamme le plus souvent possible .

Après sa déclaration , il commença à son tour à manger la soupe qu'il trouvait lui aussi délicieuse .

Hum!! Un régal !
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 10 Nov - 5:05

Contente qu'elle te plaise, ca m'arrive en hiver d'en faire, c'est tellement un régal et une bonne dose de vitamines... Après les efforts que tu as tant donné, il est normal de rétablir l'équilibre de tes dépenses énergétiques !

Elle sourit pensant tout au plaisir qu'il lui avait proccuré

Oui, je ne veux pas te voir avec un mal de crâne, c'est tellement désagréable par expérience...

Heureuse par ce qu'il venait de lui dire, la jeune femme ne pouvait que déborder d'amour pour lui... Epanouie depuis le début, elle ne voulait plus le quitter une minute... Quelle amoureuse cette Ninon...

J'aime que tu sois épanoui et que tu te sentes bien avec moi, car moi aussi, c'est réciproque !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 10 Nov - 8:23

Hé bien j'espère que ça t'arrivera souvent d'en faire parce que j'adore ça , vraiment ! Hum ...C'est vrai que tu as raison , mais toi aussi tu avais bien mérité un bon petit remontant , tu as été sous une forme olympique ...

Dans tous les cas il est vrai que l'amour creuse ! Et puis ils l'avaient deux fois de suite , pendant un bon moment donc ...

Tu veux dire que ça t'es arrivé ?

Même si c'était par le passé , Jean-Baptiste s'inquiétait .

C'est bien tissé chérie , et tout ce que j'espère c'est qu'on coudra quand tu seras partante , et quand on sentira que ça sera le bon moment .

Il commençait à voir l'avenir concrètement .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 10 Déc - 4:01

Merci mon chéri, je suis contente que tu sois satisfait, et puis, c'est tellement un bon moment différent des autres que nous avons passé ensemble, c'était magique...

Puis, elle le regarde étonnée, il avait l'air inquieté, elle voulu le rassurer de suite

Mais non ne t'en fais pas, je n'ai pas eu ca longtemps, mais bon, ca arrive, je ne suis pas en sucre non plus !

Elle rit sur le coup, puis, elle termina sa soupe et s'essuya la bouche avec une serviette, comme une enfant toujours bien élevée

Coudre ensemble quand je suis partante... Quel est donc cette image que tu veux faire passer ? Il y a plusieurs hypothèse de suggestions, de quoi parles tu donc?

Elle attendait vraiment sa réponse

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 10 Déc - 6:02

Magique c'est bien le mot ...Mademoiselle Chaumette vous êtes une drôle de fée et vous m'avez envoûté . Je peux savoir comment vous faites sans baguette magique ou vous préférez garder le secret rien que pour vous ?

Jean-Baptiste lui fait un sourire angélique , ensuite la jeune journaliste le rassure sur ses craintes , précisant qu'elle n'est pas fragile à ce niveau-là et qu'elle ne craint rien non plus à ce niveau vu qu'elle en rit même .Finissant à son tour sa soupe dont il avait raffolé , il s'essuya de la même manière que sa chère et tendre . Après tout ses parents lui avaient appris les bonnes manières et cela dès son plus jeune âge .

On peut rester adultes , prudents , amants et simple couple tout en commençant à parler de projets pour l'avenir . Projets d'avenir qu'on peut très bien laisser nous arriver .
Qu'est-ce que tu aimerais qu'on fasse en premier ? Je veux dire , nous habitons déjà ensemble donc c'est déjà un pas de fait , mais le suivant ?

Il se leva de table et lui prit les mains amoureusement .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 10 Déc - 6:09

Elle se leva elle aussi et le regarda dans les yeux, elle avait une envie folle de l'embrasser, elle craquait vraiment pour lui ! C'était dingue mais elle était vraiment amoureuse !

J'aime garder mes secrets, c'est toujours plus croustillant de surprendre, mais je t'assure, j'en ai peu, je suis très généreuse, je partage tout, donc, tu seras bien vite dans la confidence de ces secrets

Elle lui sourit, elle jouait vraiment bien le role de la jolie fée. Puis, il lui posa une question quand meme importante... Elle réfléchit ensuite..

Euh, bonne question, j'ai envie de vraiment aller loin avec toi, j'ai beaucoup de projet mais bon... Lequel en premier, telle est la question, tu pensais plutot à quoi, tu peux me donner ton avis et on envisagera !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 10 Déc - 6:50

Quand Jean-Baptiste avait envie de l'embrasser , il le faisait tout simplement , et ce fut précisément ce qu'il fit .

En même temps les secrets c'est bien , ça donne une part de mystère et le mystère entretient le désir . De toute façon quoi que tu fasses tu es croustillante alors !

En effet , elle jouait ce rôle à merveille . Puis le temps de la réflexion commença à arriver .

Si on faisait comme les autres , on dirait qu'on préfère faire selon la suite logique et donc se fiancer mais je n'ai pas envie qu'on soit plan-plan et qu'on fasse comme les autres justement . C'est vrai que j'aimerais bien le faire en même temps , mais je sais que tu feras une très bonne mère aussi . Qu'est-ce que tu préférerais être en premier ? Une charmante épouse ou une charmante maman ?
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 10 Déc - 7:08

Tu me fais craquer mon amour ! Je suis croustillante, mais tu es craquant !

Elle rit et l'embrasse de plus belle, encore et encore.. Puis, elle revient a la réalité, et donc, elle le regarde et sourit betement en regardant ailleurs pour réfléchir...

J'aime pas les règlements, les idées toutes faites et les programmes prévus pour des années, j'ai envie d'enfreindre les règles et de profiter d'etre et d'avoir aucunes limittes...

Ca n'avancait pas trop dans sa réponse concrete entre le fait d'etre maman et d'etre mariée... Et puis, après tout, elle en avait envie depuis tellement longtemps, un projet qu'elle aurait tant réaliser plus tot, mais qui n'a jamais aboutit, puis, dire de laisser le suspense.. elle lui chuchota sa réponse à l'oreille

Tu feras un très bon père, puis, un merveilleux mari..

Et la, elle le prit dans ces bras et le serra contre elle

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 10 Déc - 23:07

On dirait qu'on parle de chips ...Mais alors bien allégées en matière grasse et heureusement beaucoup moins salées que la normale .
Et pour le coup ça tombe bien car j'adore tes bons baisers sucrés .

Ils commençaient à très bien arriver à palier leur petit nuage et la conscience de la réalité .

Sortons donc des sentiers battus et restons sur notre nuage , mais conscients de l'avenir . Je suis sûr qu'on pourra très bien palier les deux .

Le jeune homme raffolait de ses longs et doux baisers , il adorait même en faire .

Cet ordre me va très bien , maintenant pour te rassurer sur ce point et ce petit nuage où nous sommes , ce n'est pas parce qu'il est établi qu'on va forcément aller tout de suite au lit pour le concevoir cet enfant .

Surtout qu'ils avaient déjà fait l'amour deux fois tout à l'heure et que même si la soupe les avait requinqués , ça ne voulait pas dire qu'ils comptaient recommencer tout de suite . Après si Ninon allait au quart de tour , Jean-Baptiste n'allait certes pas la repousser non plus . Smile
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mar 11 Déc - 1:16

Elle pensait ensuite a son père, ca allait etre compliqué de lui avouer qu'elle était en couple, il se méfiait toujours de ces compagnons, et généralement, ca tournait toujours mal

Non non mais ne t'en fais pas, c'est pas parce que nous sommes dans la même piece que l'on va faire l'amour à longueur de journée...

Elle rit, physiquement, se serait impossible, et puis, elle n'était pas de nature constamment en manque, bien au contraire, elle ne prenait pas cela comme une priorité dans un couple et donc pas necessaire tout les jours, il y avait beaucoup d'autres moments tout aussi bien a passer ensemble...

Ne t'inquiete pas, je ne suis pas une accro au sexe quotidien, c'est pas une chose que l'on fait comme une habitude, non, je vois plus ca comme un moment ou on ne s'y attend pas vraiment... Et puis, avant de rentrer dans nos projets, je devrai parler de notre relation à mon père, dire qu'il s'attend à ce que j'évolue et ais des projets dans ma vie de couple !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mer 12 Déc - 1:53

Je suis rassuré que nous soyons d'accord sur le sujet . Et puis tu sais même si nous avons envie de faire simplement l'amour ou d'enfanter , se retenir , attendre , c'est le meilleur moyen je pense d'être au maximum de nos capacités , de prendre un plaisir de plus en plus intense et forcément des capacités de fertilité et de réussite que ta future grossesse prenne le plus rapidement possible . Pas trop rapidement non plus parce que c'est vrai que quand tu seras enceinte il faudra qu'on restreigne notre libido .

Comme tous les hommes , il n'était certes pas pressé . Mais il se disait qu'il s'en accommoderait bien quand ça serait le moment . Après tout , il n'avait plus fait l'amour depuis cinq ans et il n'en était pas mort . Alors quelques jours ou quelques semaines...

Si tu veux , je pourrais venir avec toi . Enfin pas pour les présentations vu qu'on se connaît , mais quand tu lui parleras de notre histoire . Ou on pourrait l’inviter à venir manger ici un midi ou un soir.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Mer 12 Déc - 2:06

Elle était ravie qu'ils partageaient les memes idées, c'était vraiment l'homme parfait et ils étaient fait l'un pour l'autre ! Puis, le sourire, elle le regarde

Bien sur, ce n'est pas pour maintenant tout cela, on débute a peine dans notre relation, mais disons, dans quelques temps... Tu as bien raison, ca augmente le désir et l'envie, de plus, on est plus en forme aussi, ca forme un tout !

Lorsqu'il parlaient de la libido, elle eut le sourire, c'est vrai que son chéri c'était bien adapté pendant 5ans, alors, 9mois, ce n'est rien !

Du côté libido, je pense que tu n'auras pas de difficultés, jamais je n'aurai pu m'abstenir pendant 5ans comme tu l'as fait, mais bon, pour moi, de ce niveau, les hormones jouent beaucoup, et j'aurai plus facile !

Puis, lorsqu'ils parlèrent de son père, Ninon réfléchissait vraiment à ce que sa se passe vraiment bien

Oui, il te connait, mais bon, comme tu dis, on pourrait l'inviter à diner, il sera ravit, et puis, meme si il essaie de me décourager en parlant de notre couple, eh ben c'est tant pis car je suis déja tres amoureuse de toi !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 13 Déc - 3:25

Voilà , c'est conclu , maintenant on peut passer à autre chose et on s'y mettra quand ce sera le moment , quand on en aura envie et que ça sera moins embêtant pour ton travail . D'ailleurs maintenant il va falloir que je songe sérieusement à m'en trouver un .

Et ça n'allait pas être de la tarte ! Il avait , comme pour le sexe , passé cinq ans sabbatiques concernant le travail et un trou de cinq ans dans le curriculum vitae , cela risquait de ne pas être coton .

C'est honnête de l'avouer , mais tu sais , je n'ai pas fait de sacrifice , j'étais auprès de mon père et tant qu'il était là , je n'ai pas compté le temps d'abstinence . C'est quand il est mort que je m'en suis rendu compte , et même si ça peut paraître étrange je ne le regrette pas une seconde . De toute façon tu me connais je ne couche pas sans amour .

Une fois il l'avait fait , avec Patricia , et parce que Thomas l'avait traité de sainte ni touche au masculin au bar . Sans compter ce que ça lui avait valu par la suite ...Un séjour en garde-à-vue pour contrefaçon alors qu'il n'y était pour rien et qu'il était gérant de la boutique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant