Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Un petit nid -Ninon-   Sam 22 Sep - 4:28

A peine le jeune homme était revenu au Mistral depuis quelques heures que ce qu'il y avait vécu se ressentait des jours voir des semaines . Il y a des choses qu'il vaut mieux faire vite pour pouvoir profiter du temps qu'il reste , surtout avec la personne qu'on aime . Or il avait trouvée une nouvelle moitié en la personne de Ninon . Ils revenaient donc des Calanques où le jeune homme s'était chargé de réunir ses parents dans l'autre monde. Ici ils allaient pouvoir se poser enfin . Ils avaient tous les jours qui suivaient pour réhabituer JB au quartier .

Mademoiselle Chaumette me ferait-elle la gentillesse de bien vouloir prendre ses clés dans son très joli petit sac à main pour nous ouvrir la porte ?

Il se recontruisait vraiment plus vite que prévu . Peut-être que réunir ses parents n'avait été qu'une formalité et que son deuil s'était envolé par cet acte si dur et si rapide à la fois. En tout cas avec Ninon il ne tardait qu'il ne fasse de grandes choses .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 22 Sep - 5:22

Parcourant les rues, puis, se rapprochant du Mistral, ils continuaient de parler, lorsquils arrivèrent sur la place, elle sentait qu'elle allait enfin pouvoir etre chez elle après une journée à se promener, elle savait déja rien qu'en arrivant qu'elle allait passer une bonne soirée. Durant les jours qui s'offraient à eux, elle comptait le rendre le plus heureux.

Mais bien sur que oui voyons !

elle chercha les clés dans son sac, et ensuite, dévérouilla la porte. Ils entrèrent, elle la première et aluma les lumières qui permettait d'éclaicir le loft et d'ainsi y mettre une ambiance relaxante avec les quelques lampadaires qui s'illuminaient

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 22 Sep - 5:40

Il comptait lui aussi tout faire pour dépasser rapidement ce qu'il venait de vivre tout à l'heure , ranger le passé et ne travailler qu'avec le présent et le futur , tout faire de sorte qu'il reste avec Ninon comme il l'était .Il se poussa pour qu'elle ouvre la porte et qu'elle allume le loft .

Merci beaucoup chérie !

C'était vrai qu'il se sentait à l'aise avec l'atmosphère qu'elle installait .

On se sent tout de suite bien en entrant ici ...

Il sourit et va l'embrasser , le premier baiser de colocataires .

Cette ambiance haletante , elle est volontaire ?
Mademoiselle Chaumette aurait-elle des intentions cachées ?

A vrai dire lui commençait à en avoir !
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 22 Sep - 5:45

Déposant ces affaires et retirant sa veste, elle le regardait parcourrir l'appartement du regard, c'est vrai qu'elle avait aimé quelques soirées romantiques ici, et à présent, elle recréait la meme atmosphère.

Tout est fait pour te plaire ici, que tu te sentes bien, heureux et chez toi surtout !

Elle lui sourit puis se laissa embrasser avant qu'elle prolonge son baiser, puis, elle le serra contre elle, sacré Ninon ! une sensible et femme attachante qu'elle était !

Moi ? Mais pas du tout voyons

Disait-elle en prenant un air innocent, qui d'ailleurs, ne l'était pas du tout...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 22 Sep - 7:05

Je ne suis que ton chéri , je n'ai pas l'intention de faire le pique-assiette tu sais mon amour ...

Allez , il allait peut-être se laisser aller quelques temps , vu que ça faisait vraisemblablement plaisir à Ninon de l'aider à se sentir bien , mais en aucun cas abuser ...Ca va un temps de se laisser entretenir.

De toute façon , si c'est le cas , je le saurais bien assez tôt ...

Ce baiser n'en finissait pas, à présent ils étaient tous deux un contre l'autre . Sans pour autant la prendre par la taille pour l'instant , Jean-Baptiste posa lentement ses mains sur son dos , lui faisant un grand sourire.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 22 Sep - 8:31

Ne t'inquiete pas mais bon, ce n'est pas les premiers jours que je vais te laisser ainsi. Il faut du temps, le temps que l'on s'installe, trouve un boulot aussi ! Et puis, ne t'en fais pas, entretenir n'est pas mon genre, je suis plutot indépendante !

Lui souriant, elle lui donnait quelques bisous, puis, elle lui caressa le visage et la laissa glisser lelong de son torse...

On verra bien d'ici bientot !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 22 Sep - 9:18

Les premiers jours , bon ça va alors . Je suis sûr qu'on arrivera très bien à prendre nos marques . Je pense chercher activement et rapidement un emploi et stable celui-là . Indépendante hum , j'espère que tu ne parles que du travail ...

Il semblait que ce fut le cas .

Et très bientôt ce me semble ...

Cette soirée semblat commencer sous les meilleures hospices ; il se laissa faire , lui caressant le dos par-dessus le tissu .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 22 Sep - 23:19

Je te rassure que je ne le suis qu'au boulot tu sais ! Je suis une sentimentale, j'ai besoin de me sentir aimée après tout ce que j'ai déja vécu comme échecs sentimentaux. Je ne serai jamais me passer de toi, ni privilégier le boulot ! Je te serai le maximum disponible !

Lui souriant comme toujours d'ailleurs, elle appréciait ce moment à l'abris des regards, chez elle, tranquilles à deux

Tu sais quoi ? Je t'aime... Mais qu'est ce que je me sens bien avec toi

Se laissant emporter par son débordement d'amour, elle l'embrasse de plus belle

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Dim 23 Sep - 2:29

Tiens c'est marrant ça , j'allais te dir exactement la même chose c'est bizarre tout ça pas vrai ?

Comment ne pas apprécier ? Jean-Baptiste , à cet instant , et commençant à se douter de ce qui devrait se passer dans les prochaines minutes , sortit de plus en plus et de mieux en mieux de son cocon afin d'enfin arriver à sortir ce qu'il ressentait mais n'arrivait pas à dire.

Tout est parfait avec toi mon amour .

Prolongeant son baiser et remonta avec simplicité sans presque s'en rendre compte son très joli haut , laissant découvrir son soutien-gorge qu'il fit semblant de ne pas admirer pour répéter ces mots superbes

Je t'aime.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Lun 24 Sep - 7:42

Quelle coincidence oui ! Mais ca me convient parfaitement tu sais !

Suite à ce je t'aime, elle y souriait et elle glissa ces mains sous son tee-shirt et les laissèrent glisser, Ninon était une femme tactile, la sensation de le toucher ainsi lui plaisait temps ! Néanmoins, elle ne voulait pas précipiter les choses sachant ce qu'il avait vécu quelques heures avant

Les mots sont trop simples à présent pour décrire ce que je ressens en ta présence, c'est tellement... Agréable et tellement... Bon !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 27 Sep - 4:31

( Excuse-moi par avance Belge Préférée j'ai des soucis avec internet donc je passe de mon centre pour te répondre et j'ai gardée la meilleure pour la fin Razz Je te répondrais le plus souvent possible I love you )

Ce qu'il avait vécu quelques heures plus tôt ? Disparu ! C'était réglé . Il se sentait à l'aise .

Ah ? Si tu trouves que c'est déjà bon , qu'est-ce que ça va être par la suite chérie ?

Dit-il malicieusement en posant ses mains sur son soutien-gorge .

Je peux ?

Et de finalement s'affairer à lui retirer sans attendre sa réponse !La fougue et surtout l'amour Razz
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Jeu 27 Sep - 5:04

(J'ai appris la nouvelle, j'espere que le probleme va etre vite réglé et que tu pourras passer de temps en temps ! Et oui, le meilleur pour la fin ! I love you I love you I love you )

La jeune femme, guidée par ces sentiments, se laissait emporter par l'amour de Jean-Baptiste, elle l'embrassait toujours autant, c'était comme si ils s'étaient toujours connus, un sentiment tellement fort qu'était l'amour qu'ils partageaient ensemble... Elle adorait cela...

Bien sur que oui !

lui dit t'elle alors que son chéri lui avait déja dégraffé son soutiens... C'était bien d'un coté qu'il avait pu prendre le temps de faire la part des choses et que la page triste soit occupée de se tourner... Un nouveau chapitre commencait pour les deux amoureux, elle était déja tres attachée à lui, qu'elle bonheur de se sentir désirée si vite ! D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps non plus à retirer complètement son tee-shirt laissant son beau torse apparaitre... Elle le comtemplait, il etait à tomber...

La suite, se sera... Bientot, j'ai envie de toi !

Lui disait elle en le regardant dans les yeux, elle craquait

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 28 Sep - 3:46

Un petit rire se laissa supposer dans la bouche de Jean-Baptiste quand sa chérie lui avoua avoir envie de lui . Bien sûr que c'était réciproque . Il se colla à elle avec une intensité un peu plus forte et lui sourit .Il posa sa main en direction du cœur de sa chère et tendre . Il bondissait à la même intensité que celui du jeune Gauthier.

Bientôt ? Tu ne voudrais pas plutôt dire incessamment sous peu ?

Il l'embrassa langoureusement , ne voulant plus rompre le baiser , caressant sa généreuse poitrine.

Je crois me rappeller que tu es très joueuse ...
Me ferais-tu l'honneur de me le montrer une fois encore en vérifiant la réciprocité de ce que tu viens de m'avouer ?

L'amour sur tous les angles avait dépassé le deuil pour Jean-Baptiste, il ajoutait donc à cela une pointe d'humour et d'espièglerie .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 28 Sep - 3:54

Elle lui souriait ensuite tellement elle se sentait bien en sa compagnie, puis, elle le regarde et rit légèrement

Bien sur que oui, je peux très bien te le montrer et d'ailleurs, pourquoi pas maintenant !

Lui tenant la main, elle l'attira contre elle pour l'embrasser encore et encore, puis, elle le dirigea vers sa chambre où les deux amoureux allaient passer un bon moment

Joueuse, tu en sais pas mal, et tu n'as pas tort d'un coté...

L'attirant sur le lit, et continue ces baisers et commence donc à défaire sa ceinture, son chéri en avait autant envie qu'elle, elle ne pouvait d'ailleurs etre que ravie, ce n'était pas son genre de déja s'aventurer et de conclure avec quelqu'un mais c'était différent avec jean-Baptiste

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 28 Sep - 9:58

Tout de suite et sur le champ , pas de question à se poser mademoiselle Chaumette

Dit-il toujours amusé mais toujours aussi séduit et amoureux bien évidemment.

Je suis d'Hardvard donc c'est bien connu je sais tout , c'est certain que mes déclarations sont exactes.

Pendant ses paroles Ninon s'affaire à défaire sa ceinture une fois qu'ils sont arrivés dans le lit qui est pour la première fois leur lit conjugal .

Nous n'avons jamais été aussi près!

Sur ces mots , il lui retire son premier vêtement du bas et l'embrasse ensuite de plus belle.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Ven 28 Sep - 22:01

Ne sachant pas où il avait pu trouver ces déclarations qui étaient exactes, elle en profiterai pour lui poser la question un peu plus tard, là, ils étaient bien trop préoccupés pour les interrogatoires Razz

Aucunes questions, aucunes hésitations, sans aucuns remords je te dévore !

Elle rigolait mais en meme temps, telle amoureuse qu'elle était, elle lui fit des bisous sur tout le torse pour un peu rester dans son trip où elle lui avait promis de "le dévorer". Son bas retiré, lui également, c'est vrai qu'ils n'avaient jamais été si près et proche surtout, il ne faut pas oublier qu'ils avaient été amis bien avant...

Oh que oui, jamais aussi proches c'est certain !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 5:13

Ils auraient effectivement tout le loisir d'en parler après l'amour étant donné que pendant , ça réduisait la capacité de souffle Razz

Me dévorer ? Rien que ça ? Eh bien si tu imagines que je ne vais pas en faire autant tu te trompes !

Vu là où ils en étaient le contraire serait certes difficilement envisageable ^^
Jean-Baptiste posa sa main sur le dernier vêtement de Ninon . L'instant fatidique des tenues d'Eve et d'Adam n'avaient jamais été aussi proches .

C'est maintenant que notre amitié est rompue je crois .

Romantique c'était ce qu'il pensait . Il l'aimait vraiment et c'en était la preuve .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 5:19

Non je crois pas que je serai la seule à en prendre du plaisir je pense, maintenant, du plaisir à te dévorer ou autre aussi

Ah qu'elle coquine qu'elle était là quand meme. Puis, déposant un baiser sur son front, elle réalisait qu'elle était vraiment bien avec lui, que c'était un cap qu'ils allaient passer et pas regretter, rompre l'amitié pour y faire place à l'amour. Les deux amoureux étaient d'accord sur la fait, c'était le principal

Eh oui, je cap fatal d'un nouveau départ à faire ensemble sur une longue route, main dans la main... Je t'aime mon amour!

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 5:33

Oh ça non ils n'allaient pas regretter , parce qu'ils s'aimaient . Et Ninon ne risquait pas d'être déçue du voyage car depuis son départ du Mistral il n'avait plus franchi ce cap , forcément trop près de son père , pour le soutenir , il a fait une pause avec les filles . De sorte qu'entre Johanna et Ninon , à quatre ans d'intervalle , il y avait eu pour Jean-Baptiste un gros blanc comme on dit .

Je te retourne cette déclaration , unique demoiselle de mes pensées .

Il glisse malicieusement sa main à l'intérieur du dernier vêtement de Ninon , laissant se dresser une bosse de plus en plus grande dans le dernier vêtement qu'il portait , qui commençait à glisser , laissant donc apparaître petit à petit ( même si c'était pas le mot Razz) ce qu'il devait recouvrir .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 5:53

N'ayant plus eu de relation depuis 1 mois environ, la jeune femm n'était pas en manque comme on pourrait croire, mais elle était très attirée par Jean-Baptiste. Depuis sa nuit avec Julien, un arrivant, plus rien ne c'était passé, meme si Fabien aurait bien voulu, elle non. Ce n'était pas la femme qu'elle était, voulant chasser cette passe avec Julien, elle avait préféré faire le vide autour d'elle pendant un mois. Mais ce vide était vite comblé avec la venue de J-B

Mais que tu es adorable quand meme

Toujours aussi en admiration devant son chéri, elle rit voyant qu'il avait vraiment envie d'elle. C'était déja un bon départ pour eux puisque elle aussi se sentait déja prête de passer à l'acte. Mais comme dans tout, elle aimait s'accorder plus de plaisir aussi à attendre le moment fatal et entre temps, plus se découvrir durant les préliminaires

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 6:50

Malgré ce temps d’abstinence, on ne peut pas dire que Jean-Baptiste s'était senti en manque , étant donné qu'il s'occupait de son père , ils parlaient de leur mère , de l'affaire de la statuette , et conscient , Dominique parlait de sa fin avec philosophie . Le plus tard possible disait son fils . Ce plus tard était pourtant arrivé et avait fait débuter cette idylle avec Ninon avec qui il était maintenant sur son lit , tous deux à un vêtement de la nudité complète .

Je le suis parce que tu l'es , c'est aussi simple que ça .

Il ne trouvait pas ça particulièrement drôle lui par contre , mais partageait ce qu'elle avait en tête . Hors de question qu'ils se contentent uniquement de pratiquer l'acte ! Il faisait donc le premier pas en lui caressant sa partie intime , sa main à l'intérieur de son dernier vêtement , attendant qu'elle le supplie de lui retirer .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 7:15

Lui souriant et se sentant tellement en tout intimité avec lui, elle continua ces baisers, jamais elle en aurait assez de la douceur de ces lèvres, de la beauté de son corps en continuant ces caresses, en le contemplant tellement sa beauté était attirante et tellement agréable à regarder. La jeune femme de la vingtaine n'était pas du tout à voir que JB était tout aussi parfait alors qu'il avait déja trente ans, elle était plutot étonnée de la jeunesse qu'était ce bel homme, qui était le sien...

Tu n'as pas envie de le retirer ? Disait elle en parlant de son dernier sous vetement... Puis, elle descendit jusqu'a son intimité

On ne t'a jamais dit que tu étais magnifique ? Ton corps de rêves, ton regard dévorant, ta sensualité... Oh tu m'es irrésistible !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 11:23

Eh oui il était de quelques années plus âgé qu'elle mais ça ne changeait rien ...En fait , elle le rajeunissait plutôt . Il ressentait exactement la même chose à son égard.

C'est une question me concernant ou c'est toi qui veux que je te l'enlève ?

Question bien espiègle.

Mes exs étaient plutôt radines en matières de compliments quand on faisait l'amour . Tu es la première qui m'en fait et pourtant on n'a même pas encore commencé , en tout cas je suis très flatté de le savoir .

Il lui retourna la question .

Et toi ? Ça ne te dirait pas de me le retirer ?

Ne dit-on pas les dames d'abord Razz ?
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 22:19

Ayant eu la demande venant de sa part, elle retira con caleçon et puis, elle attendit qu'il fasse de meme pour elle

Voila, à toi maintenant !

Remarquant qu'il était plutot heureux qu'elle le complimente autant, elle disait que son ex, Juliette devait etre aveugle pour ne pas tomber en admiration devant ce bel homme

Je continuerai à le faire, générallement, j'aime faire des compliments et surtout aux personnes qui en valent la peine, comme toi tient ! Tes précédentes partenaires devaient etre bien taiseuses pour ne pas en dire autant !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   Sam 29 Sep - 22:36

Jean-Baptiste attendit qu'elle achève de lui retirer son caleçon , ce qui se passa assez rapidement . Une fois fait , il lui sourit , bien amusé par sa demande d'en faire autant qu'il trouvait un tontiné ferme , comme celle d'une maîtresse à son jeune élève .

A vos ordres maîtresse !

Du coup forcément il lui avait répondu dans ce sens , avant de s’exécuter , lui retirant donc son dernier vêtement , posant sa main sur sa petite fleur désormais découverte .

Tu n'en manqueras pas non plus de ma part mon amour . Je ne m'en suis jamais plaint mais franchement je préfère qu'on m'en fasse , maintenant que j'y ai goûté .

Vient ensuite leur premier baiser survenu depuis leur nudité qu'il lui offrit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nid -Ninon-   

Un petit nid -Ninon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant