Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

revoir une connaissance (Jean-Baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Dim 16 Sep - 9:08

Fabien qui était en période d'essai de nouveau au Twenty night il était content car il pouvait rester sur Marseille c'est ce qu'il voulait, façon il avait plus le choix vu qu'il avait plus de boulot les semaines qui sont passer.. En ce moment Fabien est totalement heureux, il a de nouveau un travail et une nouvelle chérie mais s ail garde secret pour le moment il le dit a personne, mais sa le rend si heureux et dire que avant il était célibataire et au chômage, la vie lui sourit de nouveau et en plus de sa il a réussi a oublier Sybille, il en a plus rien a faire il est amoureux et heureux avec Johanna.. Bref ce matin il avait décidé d'aller courir, le fait qu'il soit amoureux sa lui donne envie de prendre soins de lui à l'amour sa donne des ailes.. Après avoir prit un bon petit déjeuner avec Johanna au bar car ils ont dormi a l'hôtel, car lui il habite encore la bas chez ses parent mais plus pour longtemps, Johanna va leurs trouver un nid douillet comme c'était prévu, vivre en colocation sauf que sa sera bien plus que sa mais sa reste entre eux.. Il va au parc Borély avec les écouteurs et cours le long du parc et regarde les gens, il était a fond dans un bon rythme quand sont portable sonne, Fabien s'arrête et sa mère qu'il l'appel, il soupire et décroche comme même.

" Allo, oui maman. Mais non je vais bien je fais du sport. Je tes prévenu que je rentrais pas de la nuit. Mais tant fait pas je vais bien et je vie encore. Oui a toute à l'heure maman. Bisous"

Fabien raccroche et soupire en souriant bêtement, sa mère a s'inquiéter pour un rien des quelle a pas de nouvelle et sa depuis sont coma. Il avait dit je t'appel mais l'avait pas fait il pense pas toujours a sa mère surtout qu'il roucouler dans ces cas la on pense rarement a sa mère.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 17 Sep - 1:03

Ninon étant une bonne partie de la journée à la Dépêche Marseillaise , Jean-Baptiste décida d'aller un peu se ressourcer au Parc Borély , en effet il n'avait toujours revu qu'elle et c'étaient plutôt des retrouvailles gagnantes vu qu'ils étaient ensemble maintenant , enfin pour le moment juste des amis améliorés , avec ce que le jeune Gauthier avait vécu avant de quitter le Mistral et juste avant d'y revenir à savoir la perte de sa mère puis de son père dont il avaient réunies les cendres avant de se sentir séduit justement par la jeune et jolie Chaumette. Lui cherchait pas de boulot pour l'instant , attendait d'aller vraiment mieux pour chercher et trouver bien qu'il commençait déjà quand même à y réfléchir . En marchant , il crut reconnaître une silhouette d'un des ex de sa chérie. Oui il savait , elle lui avait pas caché . Mais là c'était plus l'ancienne connaissance que ça qui le poussa à aller à sa rencontre .

Euh salut ...
Tu serais pas Fabien ?

Il le voit hésiter alors se gratte les cheveux ...

Excusez-moi monsieur j'ai du me tromper ...

Faut dire ils avaient fait que se croiser et ça faisait quand même six ans ...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 17 Sep - 1:32

Après avoir raccrocher, il cherche une belle musique sur son MP4 pour repartir, maintenant qu'il était arrêter faut qu'il reprend dans sa lancer et pas facile a faire.. Fabien avait qu'un écouteur sur deux, il s'apprête a mettre le deuxième quand on lui parle, il lève la tête et le regarde interrogateur, Fabien connait ce mec du moins il la déjà vu quelques part, mais où il s'en rappel plus.. Ninon lui avait dit pour Jean-Baptiste d'ailleurs il devait faire semblant de pas être au courant mais il avait a Ninon a oui JB mais voyais plus sa tête mais de nom il savait que à l'époque qu'il sortait avec Samia il avait un JB qui sortait avec Juliette si c'est souvenir sont beau qui était la meilleure amis de Samia. Mais il a peu connu Jean-Baptiste car peut de temps après Fabien partait car Samia le larguer. Mais de tête il lui dit quelques chose, Fabien sourit quand il l'entend il croit qu'il c'est tromper de personne.

Salut!! Si je suis bien Fabien.

Il faisait cette tête car il se rappel pas de son nom, il va avoir l'air con, faut dire sa remonte a plusieurs années et ils étaient pas amis, ils se sont déjà vu de connaissance peut être dit bonjour quelques fois mais au fond il se connaisse pas.

Tu te trompe pas je crois pas, ta tête me dit quelques chose, je tes déjà vu mais je me rappel pas de ton nom.

Le regarde en essayant de ce rappeler.

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 17 Sep - 2:37

Il allait partir persuadé d'avoir fait une erreur sur la personne quand le jeune homme reconnut bien être le Fabien qu'il croyait qu'il était .

Alors tu te rappelles sûrement pas de qui je suis , ça fait tellement longtemps qu'on s'est plus croisés .

Jean-Baptiste n'était évidement pas au courant du petit manège entre Ninon et son ex comme quoi il devait faire semblant de ne pas savoir pour eux deux .D'ailleurs qu'est-ce que ce manège cachait ?

Je suis Jean-Baptiste , ça te rappelle quelque chose , ou quelqu'un ?

( Je mets en vert comme JB est un romantique , je vais pas mettre du rose comme avec Amélie XD quoiqu'avec Julie je mets pas de couleur )
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 17 Sep - 2:50

Sa oui Fabien se rappel pas vraiment sauf du visage si il mettait un nom dessus sa lui reviendrait peut être mais la non. Donc il l'écoute parler et éteint sa musique et retire son écouteur a son oreille.

Oui c'est sur sa fait longtemps comme quoi les années passent vite. Mais je me rappel pas vraiment mais sa va venir.

Ninon lui avait dit quelle était peut être rencontrer un mec mais c'était le jours de leurs cuite, Fabien bourrer a voulut a tout pris savoir et a fait du chantage elle a craquer et lui a dit, mais il lui a juré de rien dire a personne et faire comme si il était pas au courant, donc il va tenir sa promesse.

Jean-Baptiste oui sa me dis quelques chose, tu sortais pas avec Juliette Frémont a une époque?

Il était pas sur mais ce rappel de sa quelle sortait avec un Jean Baptiste il espère que c'est lui après il a peut être fait erreurs, depuis 6 ans il s'en ai passer des choses..

( T'inquiète sa me dérange pas moi j'écrit en indigo a tout le monde et pour le rose j'aime pas de trop car on voit mal vu que le fond est saumon deux couleurs clair sa ressort pas donc du mal a voir.)

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 17 Sep - 3:59

T'en fais pas on s'était pas vus souvent donc c'est normal que tu aies pas beaucoup de souvenirs de moi .

Ca il pouvait pas le savoir comme il venait tout juste d'arriver ..

( Euh votre sujet était pas censé avoir eu lieu avant que Jean-Baptiste arrive ? Razz Enfin pas grave )

Si si , c'était moi qui sortais avec la belle Juliette .

Ca le surprenait un petit peu qu'il se souvienne surtout de ça . En même temps Juliette était belle à regarder et comme il était àses côtés ben on se souvient de lui .

Et toi tu étais avec Samia c'est bien ça ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 17 Sep - 4:13

Et on se parler peut quand on se voyait, on se connaissait pas puis on a pas chercher a se connaître en faite, puis peut de temps après je suis partis donc tu ma plus vu donc on avait pas eu le temps de vraiment faire connaissance.

Mais Fabien va pas décevoir Ninon, elle va le tuer après et lui en vouloir. Déjà quelle voulait garder sa secret peur de tout gâcher.

( Oui il était pas encore arriver mais Julie en a parler dans le sujet donc voilà Smile )

Donc je me trompe pas de Jean-Baptiste on sais jamais.

Il avait eu qu'un seul Jean-Baptiste mais bon peut être que il en avait eu des autres pendant son absence.

Oui je sortais avec Samia. Sa remonte à loin tout sa.. Ben en tout cas content de te revoir je savais pas que tu était sur Marseille. Tes revenu? Définitivement ou que de passage?

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Mer 19 Sep - 3:41

Il résumait bien la situation , ils n'avaient fait que de se croiser et n'avaient pas eu le temps de se connaître mais là ils l'auraient car Jean-Baptiste comptait bien rester au Mistral cette fois-ci et dans les bras de Ninon .

Oui voilà , c'est tout à fait ça . Mais cette fois je vais rester donc on va pouvoir faire connaissance y a pas de problème .

Certes il avait retrouvé l'amour avec Ninon mais il fallait qu'il fasse d'autres rencontres ou retrouvailles , et puis surtout des mecs .

Non , c'est bien moi . Il n'y aussi qu'une seule Juliette .

Pour lui il y en avait toujours qu'une et il avait raison y en avait pas eu d'autre pendant tout ce temps où il était pas là .

Je suis revenu définitivement . Je suis content de te retrouver moi aussi .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Mer 19 Sep - 4:10

C'est une époque qui ce rappel plutôt bien et pourra pas oublier avec cette fichu maladie et quand il la apprit.

C'est cool sa si tu reste ben oui on va pouvoir faire plus connaissance après 5 ans, faire des soirées entre amis tous ceux d'avant.

Sa pourrait être sympa, Jean-Baptiste, Ninon, Johanna, Samia, lui et d'autre si il y a.

A ok on sais jamais mais bon de tête sa j'avais reconnu, sauf si tu avait un frère jumeau. Et Juliette ta encore des nouvelles?

Lui depuis non aucune nouvelle de ceux qui sont partis, Lucas il en a pas Johanna en ce moment le reste non.

Parfait, tu as un boulot alors si c'est définitif? Ou tu vient comme sa et tu tente? Oui ta pas trop changer. Alors raconte quoi de neuf?

Il sourit et s'assoie sur le banc pas loin et lui fait signe de s'asseoir aussi.

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Ven 21 Sep - 0:41

Jean-Baptiste connaissait tellement peu Fabien qu'il avait jamais su pour sa maladie .Faut dire c'est pas facile d'en parler non plus .

Enfin ceux qui n'ont pas d'obligations ...Parce que bon on a tous à peu près vingt/vingt-cinq ans maintenant..Y en a sûrement qui bossent ..Dire moi je suis le plus vieux , dépassé la trentaine ...

Eh oui plus de trente ans et pas de job stable , mais ça c'était parce que par le passé Juliette voulait l'entretenir et qu'inconsciemment il la laissait faire , enfin pas tout le temps non plus mais souvent , il avait toujours eu des embrouilles quand il trouvait un boulot ...

J'ai pas encore de boulot non mais je compte bien en trouver et sans être aidé cette fois pas comme à l'époque de Juliette où elle me donnait tout cuit dans le bec ...Quoi de neuf , et ben orphelin , à la base je suis venu pour rassembler mes parents , ma mère est morte ici donc ben voilà j'ai réunies leurs cendres l'autre jour .

Il pouvait pas s'imaginer qu'il le savait peut-être parce que Ninon lui en avait peut-être parlé .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Ven 21 Sep - 6:28

C'est sur il préfère rarement en parler surtout à l'époque il venait de l'apprendre et pour lui il croit qu'il le sait, en 2007 le mistral a parler comme toujours.

Oui bien sur le week end, vendreid soir ou samedi soir comme sa on peut se remettre de la soirée. Après un ciné un bowling, boire un verre entre amis, rien de spécial. Oui il en a qui bosse. A oui ta plus de trente ans? on dirait pas, tu fait plus jeune c'est super sa.

Fabien savait pas l'âge de JB.

A oui comme tout le monde, pourquoi sans être aider, on peut conseillé sa sert a sa les amis. Juliette est plus la donc elle le ferra pas, sa dépend dans quoi tu cherche? Ah je suis désolé je savais pas pour ta mère. Sa va aller? Faut être fort, puis on est tous la en cas de besoin si tu déprime.

Le regarde et sourit, Ninon lui avait pas dit, en faite elle avait juste citer son nom car Fabien voulait savoir qui était le fameux élu.

Bon et les amours, de ce côté sa doit aller tu doit avoir plus de chance dedans. Tu nous a ramener une Américaine?

La il fait exprès, il c'est que non mais fait semblant.

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Sam 22 Sep - 4:56

Si c'est un soir de week-end , y a plus de chances qu'ils soient libres et qu'ils puissent récupérer leur sommeil comme tu dis . Tu sais à peu près qui est toujours là et qui bosse ? Je fais plus jeune et c'est un sacré travail de faire moins de trente ans . J'ai de la chance de pas être frileux par exemple .

En tout cas pas du visage .

Faut que j'apprenne à me débrouiller Fabien . Alors conseillé d'accord mais j'ai plus envie d'habiter à Piston City . Je l'ai trop vécu outre-Atlantique avec mes parents par le passé . Oui ça fait cinq ans pour ma mère donc ça va et puis mon père l'a rejoint donc je peux maintenant m'occuper de moi et plus d'eux qui sont plus là . Non mais je déprime pas ...Je suis pas comme un fils de vingt-ans qui perd ses parents dans un accident de voiture et qui s'y attendait pas .

Il sentait vraiment être devenu un homme depuis la mort de son dernier parent .

Non , j'ai pas rencontré d'américaine . J'ai déjà fait des ravages depuis mon retour .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Sam 22 Sep - 5:31

Oui sa devrais êtes possible faudrait en parler a toute la compagnie. Et bien Mélanie, toujours au bar, Samia qui est dans la police maintenant, Ninon toujours journaliste, Johanna, agence immobilière, Estelle, je sais plus ce quelle fait, Rudy, toujours dans la médecine et tu connait encore qui? Voilà en gros. Ben tu le fait bien tu fait pas 30 ans mais c'est un compliment. Tes pas frileux? Même pas un peu?

Il sourit et pense avoir citer un peu tout le monde qui connait.

Tu peux te débrouiller, mais on peux aider. Non reste sur Marseille, il a bien un boulot pour toi ici. Oui mais bon s'occuper de ses parents c'est un peu normal parfois, ils se sont occupé de nous depuis notre naissance. Ben tu sais moi j'ai 24 ans je perd mes parents je pleurer encore comme une madeleine. Donc a 30 ans tu peux aussi il a pas de honte. Après sa dépend comment on ressens le lien avec la famille.

Fabien lui est très attaché a ses parents au fond de lui, surtout sa mère.

Même pas une Américaine tes nul ta fait quoi? Ah déjà je la connais? Si tu veut il a ma soeur a casé, elle m'inquiète célibataire a rester avec son chien.

Il joue bien le jeu Fabien, on voit pas de qui il est au courant.

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 24 Sep - 4:56

Elle est toujours au bar ta frangine ? Toujours en simple serveuse ? Oui j'ai appris pour Samia dans la police , elle avait été prise pour un stage en immersion quand je suis parti . Hum Ninon ...Je pense qu'elle a du gravir les échelons elle par contre , elle est motivée et a toujours su écrire vrai . Johanna , ma chère ex-femme , dans une agence immobilière ? J'aurais pensé qu'elle ferait des études longues ...Estelle faut qu'on se renseigne , Rudy ça m'étonne pas ...Je crois qu'on a fait le tour ...Eh oui j'ai un truc pour pas faire mon âge mais c'est un secret . Si bien sûr un peu comme tous les mecs mais je me rase tous les jours donc forcément ça met du temps à repousser ...

Avec lui ça fait comme ça mais pour certains plus tu te rases plus vite ça repousse mais heureusement lui non , il aime pas avoir des poils sur le visage.

Oui je veux bien être aidé mais pas pistonné , je veux réussir moi-même , trouver les clés de la réussite par ma propre initiative. Ben moi j'ai l'impression que j'ai fait mon deuil juste après avoir lancées les cendres de mon père auprès de celles de ma mère.Ca a été électrique avec eux , j'ai été éduqué par des nurses mais je n'ai jamais manqué de rien , juste un peu de leur présence ...

Il commençait à s'attacher à eux juste avant de les perdre en fait ...

Les Américaines sont toutes les mêmes ....Ah , tu la connais peut-être...Non ta soeur c'est pas mon genre et puis je suis pas un chien ...

Il le suit dans son jeu , en plus il sait que Ninon c'est son ex ...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 24 Sep - 5:26

Toujours au bar elle est fidèle au Mistral, oui toujours en simple serveuse, elle aime son métier et cet endroit. A oui sa ta ps choqué, que moi quand j'ai appris sa je croyais que c'était une blague j'y croyais pas.. Ninon je sais pas si elle monte mais toujours dans la journalisme a oui écrire sa toujours a fond dans son métier. La semaine dernière elle m foutu une cuite, j'était bourrer plus quelle elle tient le coup.. Johanna c'est [/i]ton[/i] ex femme? La Fabien d'apprendre un truc sur sa chérie, il avait jamais su, il est sur les fesses, façon de parler Oui dans une agence immobilière, les études sa pas fonctionner, principal est quelle bosse. D'ailleurs on cherche un appartement on va vivre en colocation elle est moi. Oui on va se renseigner sur Estelle, on va jouer le flic. Rudy oui il est un peu trop dedans, qu'il en perd l'amour..
A ok attend toi tu te rase sa pousse moins vite, moi au contraire sa pousse vite, donc j'ai décider de laisser une petite barbe de un ou deux jours, mais parfois sa m'arrive de me raser totalement est être tout lisse.

Il rit, mais il aimer bien ces petits poils et sa le vieilli un peu. Ensuite pour Rudy il faisait allusion a Ninon.. Le pire Johanna , c'est son ex mari mais Fabien crois un vrai mariage pour sa que sa le choque.

Ok ben si j'entend parler je te passe quelques tuyaux et tu te débrouillera avec sa. Oui sa pas du être facile ton enfant oui la présence des parents c'est sacré. Mais bon tu ferra pas la même erreur qu'eux avec tes propres enfants.

Souvent on le fait différemment avec ses enfants pour pas qu'ils souffrent comme on a souffert.

Toutes les mêmes les Américaines, comme les Françaises. Ben je sais pas si je la connais c'est quoi son nom? Je suis pas voyant. Ma soeur pas ton genre tes difficiles. Mais non tes ps un chien, c'est juste que Mélanie a un chien Bobby et depuis sa m'inquiète c'est comme si elle s'intéresse plus aux hommes, quand j'en parle elle change de sujet et me dit façon je suis pas seule j'ai mon chien. Elle m'inquiète Mélou.

Fabien avouera pas qu'il sait que sait Ninon, promesse tenue il a qu'une parole.

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Jeu 27 Sep - 4:26

Il sourit quand Fabien lui parle de sa frangine à lui , mais fait les gros yeux quand il aborde Ninon en lui disant qu'il s'est bourré en sa compagnie .Il ne répond pourtant qu'au sujet de Johanna pour ne pas faire flag comme on dit .

Exact Johanna est mon ex-femme mais c'était un mariage blanc , j'ai du trouver quelqu'un rapidement pour récupérer un héritage important quand ma mère est morte . Elle stipulait dans son testament que je devais être marié pour récupérer cet héritage.

Il cache qu'ils ont par la suite couché ensemble et lui raconte pas les détails.

Rudy a perdu son amour ....
Allez j'avoue ! Je le sais !

Il finit par vendre un peu la mèche en avouant ça .

Les enfants , quand j'en aurais si ça arrive un jour avec Ni...

Du coup il se marre.

Bon ben voilà tu sais c'est Ninon . Mais t'inquiète ta soeur est super , elle trouvera bien quelqu'un , tu verras , t'as pas à t'inquiéter !
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Jeu 27 Sep - 23:20

C'était une soirée comme sa, mais pas l'habitude de boire ils ont étaient vite bourrer, bon Fabien a essayer de recoucher avec mais Ninon a pas voulu parce que à présent ce sont de très bon amis.

A d'accord un mariage blanc pour sa que je suis pas au courant, je me disait j'en aurait entendu parler par Mélanie d'un mariage. Je comprend pourquoi tu tes marié, ta mère serait pas contente que tes fait un mariage blanc; mais d'un sens avoir l'héritage que quand tes marié c'est nul si tu veut pas te marié.

Au fond Fabien est rassuré que sa soit qu'un mariage blanc, et sa l'étonne pas de Johanna quelle a fait un plan pareil, toujours partante pour les trucs fou.

Oui il la perdu mais c'est de sa faute, il est en couple avec sa médecine avec son métier elle aller pas l'attendre des siècles.

A la place de Ninon il aurait fait pareil, et d'ailleurs Fabien lui a dit oublie le passe a autre chose avec un autre mec.

Ben oui t'aura des enfants un jour, ta la possibilité donc fait en moi qui peut pas c'est mon gros problème, dire pas la j'en veux pas mais par la suite sa va poser problème.

Fabien se dit il veut déjà faire des futur enfant a Ninon c'est qu'il est vraiment amoureux. La il fait le mec étonné.

Tes en couple avec Ninon? Euh bien félicitation, j'aurais jamais cru. Je te donne un conseil si tu veux la garder te mêle pas de son métier, c'est comme sa que je les perdu j'ai fait une erreur et elle ma quitter. Après elle a voulu me reprendre mais entre deux j'ai eu un grave accident et j'était amnésique donc je lui est foutu un râteau.
Oui elle est superbe ma soeur, en amour elle a pas de chance toute ses histoires c'était catastrophique la meilleure histoire c'était Malik la elle était heureuse et après Benoît mais les autres elle aurait du tous les éviter.

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Sam 29 Sep - 5:25

J'avoue , surtout que j'étais pas conscient du danger que cet héritage aurait . Johanna a été enlevée par les services secrets et sans Nathan et Maxime elle aurait sûrement passé un sale quart d'heure . Je n'ai pas hésité à prendre tous les risques pour la sortir de ce pétrin où je l'avais mise sans le savoir . Une fois sauvée on va dire qu'on a une fois honoré notre mariage , avant de divorcer en réalisant que c'était une erreur .

Il venait de lui avouer qu'ils avaient couché ensemble . Est-ce que ça ferait faire à Fabien une bourde qui pourrait lui permettre de réaliser que là il est avec Johanna ?

Ah oui c'est vrai ...Je croyais que tu étais porteur sain ?

Un porteur sain du sida pouvait faire un enfant qui lui serait un porteur malade.Sur le coup Jean-Baptiste y pense pas .

Ça risque pas , c'est pas le journalisme qui m'intéresse c'est elle , moi je suis plus dans le relationnel , genre les vides-greniers , les brocantes ...T'as eu un accident assez grave pour perdre la mémoire ?
Ah ce cher Malik , il devient quoi ? Benoît ? Ça me dit rien ...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Mar 2 Oct - 9:59

Johanna enlever par les service secret waw alors la chapeau on ce croirait dans un film. Et ben elle a eu de la chance alors.. Normal c'était ta femme entre guillemet. A je vois ce que tu veux dire. Ben si c'était une erreur c'est bien de l'avoir remarquer.

Sa le dérange pas qu'il st coucher avec Johanna, le passé c'est le passé, il a bien coucher avec Ninon et lui plus d'une fois. Mais bon il parle pas de trop de Johanna et ce qu'ils ont fait il veut pas de dessin il a compris, et préfère pas du tout en parler, il sait que Johanna est très bien au lit et le garde pour lui. ^^

Je suis un porteur sain je suis séropositif et je me suis fait vite guérir ce qui a était bon signe pour moi et pas aggravé la maladie, mais jamais j'osé faire sans préservatif trop peur de contaminé ma compagne et encore plus le gosse naître avec sa, mourir lui a vingt ou trente ans non merci, après si il a une solution je la ferrais et j'aurais un gosse, mais pour le moment c'est pas ma priorité les enfants.

Normalement il a une solution mais pas facile. Dire c'est pas de façon normal on va dire.

Je te rassure moi non plus je m'intéresser pas trop au journalisme mais elle aller faire une grave erreur et mettre peut être son père a dos en publiant cet article, et au final c'est moi quelle a mis a dos j'ai tout gagné. Je m'en suis voulu. A oui les brocantes la tu devrais pas avoir d'ennuis.. Oui assez grave, en faîte j'était partis a Aubagne pour justement trouver des preuves qui ferrais arrêter Ninon sur l'article et une façon de la récupéré au final. Mais on ma fait boire énormément j'avais 3 grammes d’alcool dans le sang et je on ma fait accéléré sur l'autoroute pour que je me plante en moto. Je m'en suis sorti surement grasse au casque mais j'avais quelqu'un avec moi qui lui est décédé. Je suis rester dans le coma une bonne semaine et a mon réveil trou noir de plusieurs mois.
Malik il a quitter Marseille, même la France je crois. C'est l'ex de ma soeur et mon ex mon beau père aussi.

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Ven 5 Oct - 22:04

Ouais , sauf que le gars nous a fait flipper pour rien , il nous a attaché pendant vingt-quatre heures à une bombe factice qui n'a jamais explosé . Il s'en est juste servi pour que la police nous secoure et ainsi détaler tranquillement comme un lapin . On en a plus jamais entendu parler . Pis bon faut dire qu'avant on a fait croire à ma mère qu'on était bien ensemble , qu'on avait eu Noé ensemble , du coup bah Johanna est tombée amoureuse de moi , et après cette séquestration vécue , je me suis laissé aller ...

Si Bonnant avait pas enlevé Johanna , lui et elle auraient sûrement jamais couché ensemble , c'était ce que Jean-Baptiste pensait en tout cas .

C'est bien d'être prévoyant , d'autres en ont rien à faire , ils se piquent , se droguent avec le SIDA et couchent à tire larigot en se moquant complètement de la maladie et du partenaire ...Toi t'es un mec bien là-dessus et je t'en félicite . Mais bon pas besoin d'être séropo pour se protéger non plus .Dire que dans quelques années on aura peut-être tous ou pour la plupart des enfants ..

Il espère qu'il arrivera à avoir des enfants quand il en voudra , c'est vrai qu'avec sa maladie Fabien ça sera pas évident .

En quoi Ninon aurait pu avoir son père à dos ? Y a rien à voir entre la Dépêche Marseillaise et Phénicie ... A moins que j'ai encore raté des épisodes ... Oui enfin des fois ça arrive les embrouilles en brocante , j'ai passé trois jours en garde-à-vue à cause de deux imbéciles qui m'ont pris pour leur pigeon en volant des affaires des gens me faisant croire que c'était à eux ou que les gens s'en séparaient ... Attends on t'a fait boire alors que t'as le SIDA ? Des tarés les gens ! Ah , l'autre avait pas de casque alors , ou plus de casque ...

Classique , ils devaient juger l'autre gars plus dangereux que Fabien pour leurs affaires alors tout faire pour que lui s'en sorte pas .

Ah Malik est parti ? Dommage j'aurais aimé lui parler zut ... Ah d'accord ... T'es sorti avec sa fille alors qu'il était avec ta sœur ? Eh ben ça devait être cool les réunions de famille ...

(Avant d'arriver dans la série Almaric et Coline ont eu un flirt ensemble ^^ )
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Lun 8 Oct - 23:03

A oui tu m'étonne que vous avez flipper comme des malades mais heureusement pour vos c'était une bombe factice. A oui il avait tout en tête, le principal est que vous avez pas était blesser. Il s'en ai bien sorti finalement? Carrément vous avez eu un fils alors chapeau tout les deux. Elle était amoureuse donc elle a souffert à la fin en plus si ta coucher avec elle sa du être pire pour elle. Je te comprend que tu te soit laisser aller avec elle.

Il sourit, oula Fabien fait gaffe il va ce faire capter la.

Ben faut que je le soit prévoyant avec mes compagnes pour pas refiler la maladie, après être prévoyant un peu partout quand je me blesse pas qu'on touche le sang. Puis bon après le reste c'est pour moi faut que je fait attention pour pas que ma charge viral se détecte. Tu sais que je soit bien ou pas c'est que mon but n'est pas de le refiler a tout le monde. A non c'est sur chaque relation faut se protéger et quand on veut plus se protéger faire des tests si on a pas maladie ou autre et après si ta rien la plus besoin de préservatif. Oui pour vous des enfants et je t'avoue que je flippe pour le futur si j'ai une meuf sa voudra des enfants et la je serait dans la merde donc seul remède on ma quitte.

Pour Fabien il est certains qu'il peut pas sans jamais avoir regarder ou s'instruire sur la question, mais bon la il veut pas d'enfant pour le moment.

Si son père a des part je croit à la Dépêche il est actionnaire ou un truc du genre. Ben en faite Ninon voulait sortir un article sur Média gaz ou Vincent essayer que sa soit son client donc si elle aurait sorti l'article sa aurait pas marcher pour lui son affaire. Et vu que c'était un gros client fallait pas le perdre. Oui tant a raté forcément. Sérieux 3 jours c'est énormes rien que pour sa. Il en a des graves. Oui dire j'ai jamais dit a ces gens que je l'avais. Euh je sais pas si il avait un casque ou plus. Je me rappel pas de l'accident. Je sais que j'en ai eu un ce qui c'est passer on ma expliquer mais le pourquoi du comment c'est le noir total.

Lui sourit, enfin bref cette période difficile et a oublier.

Oui il est partis il a quelques années maintenant je crois d'après ce que m'avait dit Mélanie. Oui c'est sa le père était avec Mélanie et la fille avec moi. Oui cool après je suis partis sur Paris donc on se voyait plus et sa c'est terminé début Juillet mon histoire.

( a bon je savais pas^^)

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Mer 10 Oct - 2:17

On sait pas trop ...Mon père l'a vu ...Apparemment il s'est barré et il serait mort en Autriche dans un accident ...Mais on a jamais retrouvé son corps donc j'y crois pas . Non on a pas eu d'enfant ...J'ai fait gober à ma mère de son vivant , que le dernier petit frère de Johanna c'était notre fils et elle a joué le jeu pensant qu'elle repartirait à New-York après mais non . Elle a pas pu comme elle est morte empoisonnée accidentellement .Quand je lui ai dit que je partais , elle ne m'a pas retenu alors je pense que à partir du moment où on s'est réveillés après avoir couché ensemble eh bien notre ressenti l'un pour l'un a disparu comme il était arrivé . Surtout pour elle ça c'est vrai .

Johanna avait un peu souffert si , mais elle l'avait pas dit ouvertement à JB

Si tu veux j'ai de l'argent de côté , si ça peut aider pour un traitement ou d'autres tests pour ta maladie hésite pas , je suis là .

Jean-Baptiste avait de l'argent , il achetait pas l'amitié mais comme il en avait beaucoup ça le dérangeait pas d'essayer d'aider ses proches en leur en donnant , juste garder de quoi vivre .

Hum je vois le père veut faire pression sur la fille ....Il a l'air d'avoir bien changé ...J'aurais jamais pensé que Vincent aurait pu museler sa propre fille pour se faire du fric ...Il était tellement pas comme ça à l'époque où j'étais là ...Ben ils m'ont gardé trois jours et encore j'ai eu de la chance , Samia et Malik ont réussi à les faire arrêter sinon j'étais transféré aux Beaumettes . Ca se dit pas si facilement après tout qu'on a le sida remarque ...Ah je pensais que ça avait fini par te revenir avec le temps ...

Ça lui sert plus à rien à Fabien d'y penser en plus .

Parti comme ça ? Sans laisser de nouvelles ? Lui ? C'est bizarre . En gros t'es resté un peu moins d'un an avec la fille quoi ...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Mer 10 Oct - 3:30

A oui pas de corps donc normal que tu y croit pas. A oui je vois son petit frère j'ai su quelle en avait eu un, je savait pas sinon que Blanche avait eu un enfant. Empoissonné accidentellement? C'était juste un accident. Ben connaissant Johanna sa m'étonné les sentiments par pas d'un coup surtout après avoir couché. Car Johanna s'attache vite elle a du minimum souffrir a mon avis.

Il le sait quelle s'attache car elle est déjà bien attaché a Fabien, et vu que lui s'attache facilement aussi, ben la ils veulent plus ce quitter tout les deux.

C'est gentil de ta part mais non, pour dire qu'il a pas de changement que je suis toujours un porteur sains. Puis tant qu'il a pas de solution miracle je fais rien. J'aimerais tellement qu'il a un traitement qui me retire cette merde.

IL serait bien plus heureux,surtout avec une fille, même si la avec Johanna ils y vont souvent, mais d'ailleurs sa coûte cher les préservatifs a force. Mais bon il a pas le choix, c'est avec ou rien ou rien faire du tout.

Oui malgré que il laisse faire Ninon mais quand sa ennuis Vincent dans ses affaires ou sa peut nuire ben la il hésite pas, son boulot passe avant ces affaires.. Il a changer il est redevenu une personne bien, mais il a une époque j'ai entendu dire que il commencer a sa la jouer Frémont, mais la il est de nouveau bien en patron d'entreprise. A oui c'est dangereux les brocantes tu peux finir en taule. Oui c'est sur ce que en faîte je me servait des gens pour savoir la vérité et j'ai même du coucher avec elle alors que j'était en couple avec Sybille. Sa mes revenu mais l'accident non vu que j'était totalement ivre, mais je crois qu'il avait pas de casque vu que j'était venu seul et repartis avec lui. D'après ce qu'on ma raconter sur le passager que j'avais qui s'appeler Gael Dubois.

Le regarde.

Oui mais il a eu quelques ennuis avec la justice il me semble il a tiré sur un mec en légitime défense mais a préféré fuir je crois.. Oui a un mois a dire sa aurait fait un an.

Spoiler:

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Jeu 11 Oct - 22:22

Oui , en fait une opposante au type qui nous a enlevés avec Johanna a voulu faire parler ma mère en lui faisant boire du Pentothal pour la faire parler mais elle a fait une rupture d'anévrisme et elle est morte quelques minutes après , au bar de Roland .

C'était encore douloureux pour Jean-Baptiste de reparler de ça .

Tu m'as l'air bien au courant du ressenti de Johanna .

Jean-Baptiste était choqué d'apprendre le changement de comportement du père Chaumette !

Tu veux dire qu'il serait capable de renvoyer Ninon de la dépêche Marseillase pour un article qui le mouille ou qui le concerne ?
Ah il a rechangé ...Tant mieux alors . Eh ben tu l'as trompée encore heureux que tu aies réussi à finir ton affaire . Là c'est l'alcool qui t'a tout fait oublier et pas autre chose de toute façon c'est derrière toi maintenant .

Le regarde aussi .

J'imagine que s'il est parti c'est que le mec est mort ...Et tu voudrais te remettre avec Sybille alors ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   Ven 12 Oct - 0:48

C'est dégueulasse tout sa pour finir a leurs fin et la faire parler pitoyable ce type. Enfin bref on va éviter dans parler je comprend que sa soit douloureux pour toi.

Sa serait Fabien a sa place je crois qu'il voudrais même pas qu'on en parle. Quand il parle ensuite de Johanna sur son ressentis euh il réfléchit vite fait que dire.

Oui dire non mais en faite à l'époque elle ma draguer alors on a parler etc et pour sa que je sais.

Il aller pas dire oui je sais je suis en couple avec.

Ben renvoyé je sais pas mais tout faire pour pas quelle sort l'article sa oui il en serait capable mais si sa peut nuire a la carrière de Ninon.
Oui il a rechangé faut qu'il reste clean cette fois. Oui j'ai réussi malgré que j'ai fait du mal a beaucoup de monde dans cette affaire, mais les deux sont en taule. Oui j'avais plus de 3 grammes donc normal que je me rappel de rien surtout moi qui bois jamais. Oui j'essaye d'oublier mais pas facile parfois.

Surtout qu'il re bosse au twenty night les mauvais souvenir revienne.

Oui il me semble, il doit toujours être en cavale.. Avec Sybille non je suis passer a autre chose, puis j'ai grave souffert.

Il serait célibataire oui il serait retourner avec, mais la les sentiments y sont plus vu qu'il aime Johanna à présent.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revoir une connaissance (Jean-Baptiste)   

revoir une connaissance (Jean-Baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant