Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour du parc (pv Fabien) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mar 2 Oct - 22:38

Lui aussi aimer son idée de rester auprès de sa belle en plus la nuit leurs première nuit que demander de mieux.

J'ai de bonne idée tu vois, oui je me doute que c'est pas la première fois donc ta mère verra que du feu dans ce mensonge mon amour. Mais moi aussi je t'aime tellement que tu me fait avoir de superbe idée.

Prolonge son baiser aussi tendrement et ensuite lui sourit.

Ah tu pense toujours a moi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? Je te hante en bien je suis ton ange gardien tomber du ciel?

La regarde dans les yeux et l'embrasse sur tout le visage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mar 2 Oct - 22:48

Oui tu as pleines de bonnes idée et sa tombe bien, il va falloir en avoir beaucoup si on veut tnir notre relation secrète, le plus difficile c'est dde se cacher de Mirta si elle nous capte c'est foutu pour le secret.. Oui ma mère ne verra rien du tout, elle ne se posera pas de questions. Tu devais avoir de bonnes idées même avant de me connaitre

Lui souit

Oui tu me hante, depuis que je t'ai revu dans le bar, je ne te sortirais jamais de ma tête.

Elle le laisse faire.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mar 2 Oct - 22:56

Oui il va en falloir de bonne, déjà si on nous voit souvent ensemble que avant non, bon on a une excuse on va être en colocation donc normal que on est souvent a deux. Le plus dur sa sera de pas pouvoir t'embrasser etc devant les autres et faire semblant d'être amis. Tes lèvres m'appel c'est dur. A oui Mirta faut trouver quelques chose parce que si elle en parle dans une heure tout le quartier le sais, j'ai rien contre ta grand mère mais elle parle trop. Ben au pire j'irais réservé une chambre pour moi toi t'arrive après avec de la documentation pour les appartements on lui fait croire que on va parler d'appartement. Puis voilà elle aussi elle va voir que du feu. Oui surement mais j'en ai encore plus avec toi, surtout pour qu'on reste a deux je peux en avoir pleins.

La regarde en souriant.

C'est parfait sa ma chérie je reste dans ta tête bouche tes trou d'oreille si je sors par la.

Petit blague et sourit.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mar 2 Oct - 23:03

Oui mais tant qu'on a pas trouvé d'appart, sa va être encore plus dur c'est pour sa que demain je m'y met le plus vite possible, en plus je sais qu'il y n a un pas loin et pas cher mais je ne sais pas s'il a trouvé des locataires et surtout si'il te plaira a toi. Oui elle adore faire des commérages, elle ne peut pas s'en empêcher. Oui pour rentre sa va être facile mais c'est pour ressortir demain je lui explique quoi moi ? On restera a deux tout le temps, nos idées sont bien meilleures

Elle sourit

Oui de partout, dans tout mon corps

Elle rit et le regarde dans les yeux
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mar 2 Oct - 23:09

Ta raison sa va être dur mais on va y arriver, tu va chercher demain première heure. A ben si il est encore libre tu me le dit on ira le visiter. Sa pour aimer en faire des commérages elle kiff, quelle en fait pas sur nous pas besoin. Oui puis parfois on détourne se qu'on entend.. Ben soit faut sortir quand elle dans une chambre ou on dit que tu tes endormi et moi j'ia pas osé te réveillé. Après sa dépend tu commence a bosser a quelle heure? Oui a deux on va avoir des idées magiques.

La regarde et la câline.

Je suis dans tout ton corps, j'aime sa tu sais.

Il sourit et l'embrasse.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 1:47

Ouais si tu veux mais je suis sur qu'il va te plaire, il est assez spatieux et le loyer n'es pas cher du tout,demain on le visite si tu veux, je vais a l'agence, je prends ls clés et on va visiter si jamais il est libre.Oui on peut faire comme sa, je commence à 8h.

Le caline aussi

J'espère bien
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 2:02

Oui je suis pas difficile tant c'est pas une cabane ou que c'est humide ou il a pleins de travaux a faire sa me convient le reste. Intéressant si il est pas cher au moins il est meublé? C'est justement peut être pour un jeune couple. Sa me convient on fait sa demain matin comme sa je part avec toi à l'agence, sa fait je reste encore un peu plus avec toi comme sa. A 8h Mirta elle sera occupé et au pire on dira que tu tes endormi ici car on va visiter un appartement.

Puis si Mirta est pas contente c'est le même prix, ils sont majeur tout les deux.

Il y a pas de soucis je reste dans ton corps tout partout mais surtout dans ton coeur.

Il fait un clin d'oeil.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 4:01

Non il n'y a pas de traveaux le propriétaire vient d'en faire et il est meublé. Oui je crois que le propriétaire voulait que se soit pour un jeune couple. Donc faut voir, en tout cas j espère qu'il est encore libre. Oui elle sera surement en traind e faire le ménage dans une chambre. Oui de toute façon je n'ai pas d compte a lui rendre.

Elle lui sourit

Ouais partout etmoi je suis où dans ton corps ?

Le regarde
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 4:40

A il a l'air super alors cet appartement vivement demain alors. Croisons les doigts pour qu'il soit encore libre. Oui on essayera de partir sans faire de bruit surtout toi. Oui c'est vrai ta plus de compte a rendre surtout que c'est pas ta mère, c'est toujours ce que je dis a Mélanie tes pas ma mère parce que parfois entre les leçon de moral ou autre j'ai l'impression que ma mère c'est Mélanie.

Il sourit, elle doit croire que Fabien a encore 6 ans.

Toi tes dans ma tête, dans mon coeur et un endroit bien particulier très intime.

Il rit pour la fin et l'embrasse dans le cou.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 4:57

Ouais il a l'air super et 'il est libre,je serai étonnée que personne n'est craquer dessus mais je ne vais pas m'en plaindre il sera pour nous, sa sera notre peit nid douillet. Oui ce n'es pas ma mère elle n'a rien a dire. Même s'ils nous aiment des fois c'est chiant qu'on nous demande toujours des comptes.

Elle sourit aussi et le regarde

Hmmm intéréssant tout sa.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 5:02

Oui ben je souhaite qu'il soit libre sincèrement enfin un chez nous tranquille a faire tout ce qu'on veux sans rien devoir a personne, le bonheur surtout a tes cotés.. Malheureusement faut toujours qu'on nous demande tu fait quoi, tu va ou comme si on était encore des gamins, on s'est ce qu'on fait on est adulte. A croire parfois qu'il ont pas confiance en nous.

Lui sourit également et lui caresse la cuisse faut qui touche quelques chose il peut pas rester les bras ballant..

Ah oui tant mieux si sa t'intéresse ses les 3 endroits les plus important je crois.

La regarde amoureusement.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 5:45

Ouais moi aussi, j'ai vraiment envie d'un chez nous, qu'on est plus besoin de regarder l'heure pour éviter qu'on nous surprenne. Ouais c'est claire c'est pour sa viement qu'on est un appar pour éviter de leur rendre des comptes.

Lui sourit et lui caresse le torse

Dis le moi

Le regarde
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 5:55

Oui sa s'appel la liberté, on sera libre de faire tout ce qu'on veux ma chérie. D'ailleurs il est quelle heure? Imagine ta mère rentre nous voit nu tout les deux, on aurait l'air bien on dirait quoi on découvre le corps de la personne du sexe opposé elle y croirait pas.

Il rit, Blanche sait que sa fille la déjà fait et Fabien pareil. Donc ilc connaissent les corps du sexe opposé.Il la laisse faire.

Ce sont les trois que je tes cité il y a un instant, après si je dois les classer c'est sur, N°1 le coeur dont je suis fou de toi , N°2 partis intime c'est toi qui me donne des envies et N°3 la tête qui je pense tout le temps a toi a présent.

La regarde.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 7:12

Ouais vive la liberté plus beosin de dire ou on va et qu est ce qu'on fait. Il est 17h, on a encore une heure a profitez a fond, et puis ce soir on dort ensemble, notre première nuit. Oui elle ne sera pas dupe,elle va comprendre

Elle rit

J'adore, et tu sais toi aussi tu me donnes des idées avec ton corps vivement qu'on soit dan notre appart.

l'embrasse
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 7:18

Sa va être le bonheur cet appartement avec toi. Déjà sa passe trop vite en ta compagnie j'ai pas vu l'aprem passer faut dire on a était très occupé. Oui ce soir rien que toi et moi à l'hôtel mais c'est mieux que rien.. C'est sur mais façon elle tombera pas sur moi je serais partis a t'attendre sur la place.

La regarde toujours avec le sourire, elle lui donne la force et l'envie de sourire.

A ouai des idées, je pari que j'aime tes idées, a oui la tu aura le temps de mater mon corps chez nous. Tu va me sauter dessus souvent.

Il rit et ensuite prolonge son baiser amoureusement.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 20:31

Ouais on va être heureux et puis pour le moment sa sera le seul endroits ouon ne sera pas obliger de se cacher, enfin si si on invite du monde on sera bien obblige de montrer qu'on est de simple colocataire. Oui et moi je passerai un petit moment avec elle et puis après je te rejoindrais sur la place

Lui sourit, avec lui, elle se sentait tellement bien

Très souvent tu auras peu de répit.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 22:31

Notre appartement sera comme une cachette, après le boulot direct on rentre dans cette cachette.. Oui devant les autres on ferra semblant qu'on est juste pote, j'ai pas intérêt a merder, moi tête en l'air.. Imagine je crie chérie euh Johanna. Je trouver une excuse. Ton petit surnom pour te taquiner.. Oui si on à l'appartement on ferra une crémaillère on invitera tout nos amis les tiennes plus les miens. Il y en a peut être qu'on connait pas. D'accord on fait comme sa.

Sa sera pas évident de ce cacher mais pour le bien du couple, puis une fois bien entre eux il le diront mais la c'est plutôt marrant de se cacher.

Peu de répit, j'aime sa tes une vrai coquine a 100% toi.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 22:43

Oui va fallioir éviter de faire ds gaffes et moi la première. Tu sais sa sera très dur de jouer juste ta coloc puisque toute les deux minutes j'ai envie de t'embrasser, sa ne va pas être facile de résister. Oui la crémaillère. Ouais tous nos amis, sa va être une super soirée. Oui jai hâte d'être a ce soir mon amour

Le regarde dans les yeux et sourit

Ouais très coquine
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 22:53

On essayera de pas en faire a deux on va y arriver. Je te rassure moi aussi j'ai toujours envie de t'embrasser, te prendre dans les bras. Je te ferrais quelques regard amoureux tout e restant discret et sous la table je te ferrais du pied. Oui sa va être une pur soirée sa ferra du bien tout sa. Ce soir oui toute la soirée rien que toi et moi pour pas descendre manger ce soir et ce faire prendre par Mirta, on achètera des sandwich même si on a pas le droit de manger dans les chambres on s'en fou. C'est pour notre vie cacher donc faut faire sa.

Il pense a tout même a manger sinon il aurait eu très fin.

J'adore quand tes coquine ma chérie.

L'embrasse à pleine bouche.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Mer 3 Oct - 23:07

Oui a deux on devrait y arriver a ne pas faire de gaffes, et lui sourit et puis quand on sera en cuisine on pourra s'embrasser ils ne nous verront pas. J'ai hate de faire cette soirée avec tous le monde. Oui ou alors on mange au bar et on monte dans la chambre et on dit a Mirta qu'on va discuter de nore future appart. Elle ne devrait pas se douter de quoi que ce soit.

Elle sourit

Je t'aime

Prolonge son baiser et lui caresse le torse
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 1:57

Ah oui en cuisine on pourra, ou on ira dans la salle de bain cinq minutes dire de profiter et tenir le coup le reste de la soirée. Oui moi aussi sa va être sympa de se revoir tous. Ah la bonne idée on a eu une idée en mangeant et faut qu'on en parle a deux. On fait comme sa alors. Elle va nous croire.

La regarde dans les yeux en lui disant.

Je t'aime aussi ma chérie.

Il prolonge son baiser tout en profitant de Johanna.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 2:57

Oui parce que sinon je ne tiendrais pas le coup si je ne peux as te toucher et t'embrasser, heureusement qu'on a trouver le moyen.Et puis de toute façon, elle sera bien obbliger de nous croire.

Le regarde dans les aussi et prolonge son baiser.

Tu crois qu'on a encore le temps de le refaire encore une fois ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 3:09

Je te comprend c'est pareil, te savoir a mes côtés pouvoir rien faire de la soirée impossible . Oui on trouve de bon moyen a deux, on a desidée d'enfer toi et moi. Obliger de nous croire façon on mens pas, mes parents mon appris a jamais mentir car c'est pas beau.

Il rit et la regarde, quand il entend la suite il sourit coquin et réfléchit.

Jamais deux cent trois, sa va être short mais en mode rapide sa peut être possible faut ce dépêcher et pas perdre une minute.

Il sourit et l'embrasse langoureusement tout en reprenent les caresses sur le corps de sa chère et tendre. Ils sont fou ils ont peur de rien, il suffis que Blanche rentre un peu avant et boum en pleins dedans, mais l'amour sa donne envie de faire des choses folles, la preuve faire l'amour trois fois dans l'après midi.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 4:00

Ouais mais on va teni c'est pour le bien de notre couple, pour voir i sa marche mais il n y a pas de raison que sa ne marche pas parce que je sais au fond de moi que tu es le bon. Oui moi aussi,on m'a appris a ne pas mentir.

Même s'ils allaient le faire devant Mirta mais c est pour la bonne cause.

Sa va être short mais tout est possible

Elle prolonge le baiser et caressala patie intime de Fabien.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 4:10

Exactement on va réussir puis je trouve sa marrant de ce cacher.. Sa va marcher toi et moi j'en suis sur en tout cas on commence plutôt bien donc il a pas de raison que sa continue pas. Donc on mens jamais.

Il sourit ils mentent pour la bonne cause puis c'est pas un gros mensonge.

Oui j'espère que c'est possible sinon on est cuit.. Mais je vais tout faire pour arrêter pile a temps.

Il la laisse faire et fait de même sur la partie de Johanna il caresse sensuellement tout en l'embrassant avec passion.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   

De retour du parc (pv Fabien) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant