Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour du parc (pv Fabien) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 5:06

Oui mon oncle a cru beaucoup en lui. J'ai une famille formidable, mais mon oncle il est super sympa mais ce laisse pas marcher dessus. Les Rinato sont gentil. Je m'en doute mais bon c'était trop tard t'avais déjà bu.

La regarde en souriant et ensuite dit plus rien et adore ces doux gestes faut dire depuis le temps qu'il a pas eu un moment tranquille avec une fille. Ensuite Fabien prend dans sa poche un préservatif oui il en a toujours un dans ses poches prévoyant mais faut mieux, il le pose pas loin pour après mais c'est pas une fois le jean retirer qu'il devra le chercher sa serait dommage.. Fabien passe ses mains sous le haut de Johanna et la caresse partout et sur la poitrine aussi, tout en l'embrassant avec envie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 6:04

Ouais c'est vrai qu'il est sympa d'après ce que m'as dit Nathan. Oui c'était trop tard mais bon c'étai juste histoire de trente seconde après on rigolait ensemble.

Elle le laissat faire tout en continuant ses caresses sous son tee shirt et elle prolongeat le baiser amoureusement, puis elle lui enlevit son tee shirt
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 6:21

Oui il les dire normal que le pense c'est mon oncle et je l'adore, même si je le vois peut, j'aurais peut être plus l'occasion de le voir maintenant que je suis à Marseille et que je reste.. Oui façon crier ok mais le mal est fait puis tu était majeur.

Il adore ce moment de sensualité et intimité avec Johanna.. Il fait de même avec le haut de la jolie Johanna pour laisser apparaître de beau sous vêtement, il pose son haut par terre et sourit et l'embrasse dans le cou et descend délicatement jusque la ceinture de la demoiselle et une main qui ce balade ensuite sous la jupe.

( je savais pas comment elle était habillé, j'ai dit jupe au piff ^^)

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 6:59

Oui tu en auras l'occasion de le revoir, sa fait du bien des moments en famille, et je suis sur que tu lui manque beaucoup a ton oncle. Oui heureusement j'étais majeur mais j'ai fais boire Nathan qui ne l'était pas.

Elle le laissat faire, elle sentit sa main sous sa juepe, elle aimait sa. Elle défit son pantalon et glissat sa main dans son boxer. et lui caressat sa partie intime
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 7:15

Oui est déjà d'être chez mes parents me fait du bien de les revoir et habiter un peu avec eux. Après des réunion ou repas de famille c'est rare on est beaucoup mais souvent sa ce fait en Italie ou beaucoup de ma famille vive la bas.. Oh ta fait boire Nathan alors qu'il était mineur, c'est pas bien sa.

Il la laisse faire et ferme les yeux pour sentir encore plus de sensation elle avait les mains douce et chaude il aimer vraiment. Il abaisse sa jupe ainsi que le bas de son sous vêtement et lui caresse aussi la partie intime tout en commençant à exciter Johanna et l'embrasse à pleine bouche en même temps. La il était si bien.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 7:57

J'aime bien les repas de famille on se revoit tous et on passe de très moment qui restent toujours gravé dans les mémores. Oui mais je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge non plus.

Elle sentit sa main sur son intimité, elle aimait sa, elle prologeat son baiser tout en continuant ses caresses, elle était tellement bien, sa faisait un moment qu'elle n'avait pas ressentit sa pour quel'qu'un
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 8:13

Oui moi aussi, on voit tout le monde, on discute et on rit c'est agréable et important la famille. Non je me doute tu la pas forcer, puis le connaissant il a voulu faire comme les grands boire rien arrête Nathan.

Fabien continue ses caresses sur la partie intime de sa chérie en profitant complètement la c'était du pur bonheur, et son autre main ce balade sur le corps de sa belle. L'envie pour Fabien y était mais il fait durer les préliminaires pour que ce moment leurs premier moment dont ils se rappelleront dur. Il sens que le lit va grincer et va en profiter qu'ils sont que deux et personne d'autres.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 8:18

Ouais très important et il y en a qui ne le voit pas et qui leur tourne le dos. Oui rien ne l'arrète mais en même temps je n'étais plus en état pour l'arréter

Lui sourit, elle poussait des petits cris de gémissements, tellement que c'était bien. Elle allait passer un très bon moment avec Fabien, elle le savait rien qu'avc ses caresses il avait fait monter la température en elle.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 8:39

Il en a qui remarque pas que la famille est important c'est une fois trop tard qu'il sens rendent compte. Pour moi la famille c'est sacré, ont peut toujours compter sur eux. Oui vu votre état il était trop tard pour dire stop, souvent bourrer on en a jamais assez.

Quand elle pousse des petits cris sa donne encore plus envie a Fabien et voit quelle aime sa faut dire que lui aussi et aime tout son corps si parfait, si magnifique, pour lui tel qu'une déesse devant lui.. L'envie monte de plus en plus et les sensations qu'il ressent aussi, Fabien attrape le préservatif qui était pas loin et l'ouvre et sourit et la regarde et lui murmure d'une voix sensuelle.

Vas'y bosse un peu tu le met, après c'est moi qui va bosser.

Il sourit et l'embrasse sauvagement dans le cou tellement la il l'aime et a envie d'elle.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 22:19

Pour moi aussi la famille c'est sacré, je peux toujours compté sur eux dès le moindre soucis. Oui on ne pouvait pas dire stop on ne voyait plus claire

Elle rit, elle continuait de caresser l'intimité de Fabien tout en apprécciant les siennes, il lui demandat de mettre le préservatif, elle le prit et elle lui mit

voila a toi de bosser maintenant
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 22:28

A présent Fabien dit plus rien, fallait ce concentré et dans un moment comme celui la on parle pas. Il apprécie tout les geste quelle lui fait, elle lui mis le préservatif et lui sourit, il avait ce sourire qui rester afficher sur son visage car il était simplement heureux. Ensuite Fabien ce met en bonne position tout en l'embrassant tendrement tout en la pénétrant et commence les vas et vient doucement, la que dire c'est parfait..

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 22:35

La jeune femme venait de mettre le préservatif a Fabien, il vint au dessus d'elle et elle prolonge son baiser aussi tendrement que lui. Il la pénétrat et elle commençat a gémir de plaisir. Elle adorait ce moment, elle le regardat dans les yeux et lui sourit. Elle était heureuse d'être avec Fabien.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 23:03

L'acte était commencer entre les deux jeunes gens et rien que le début Fabien adoré ce moment, quand il l'entend gémir sa le motive encore plus a lui faire plaisir du moins il essayer dit mettre tout ce qui pouvait pour lui faire prendre du plaisir, il commença a aller un peu plus vite quand il sens vraiment l'envie qui était la et lui aussi prend du plaisir donc les petits bruits qui laisse aussi échapper, il la regarde aussi dans ces beau yeux tout en continuant l'action qui dure un petit moment..

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 14 Sep - 23:28

Elle aussi adorait ce moment alors que sa venait juste de commencer, il accélérat le mouvements et continuat de gémir de plus en plus forts. Elle l'aida dans ses mouvements en donnant quelques coups de bassin. Elle regardat fabien dans les yeux, elle l'embrassat fougueusement
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Sam 15 Sep - 0:18

Il continue se qu'il faisait dans un bon rythme à prendre un vrai plaisir, Johanna était douée et sa donne encore plus envie de continuer encore et encore, il gémit de plus belle aussi et ensuite prolonge son baiser de la même façon et avec un grand plaisir qu'il ressent entre deux soupires de plaisir.

Hummm ohhhh ouiiiii Johannaaaaaaa

Il insiste bien sur les fin de mots tellement il prend du plaisir a ce moment, et veut finir en beauté, il donne quelques coups sans lui faire mal car c'était pas le but.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Sam 15 Sep - 1:44

fabien lui donnait du plaisir comme elle aimait, elle ne pouvait s'empécher de gémir, heureusement que sa mère ne rentre pas plus tôt aujourd'hui. Elle prolongeat encore le baiser

hmmmmmm Fabiennnnnnnn
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Sam 15 Sep - 2:00

Ils auraient eu l'air bien si Blanche rentrer elle quelle entend des bruits suspects soit elle aurait retourner partit faire un tour ou soit elle aurait rester et eux deux en ce levant surprise ils auraient fait une drôle de tête. C'était mieux quelle rentre pas façon elle est pas rentrer il croit vu les bruits qui font pas sur qu'ils entendent. Fabien continue jusqu'à que l'acte prit fin et oui toute bonne chose ont malheureusement une fin, mais avait tout fait pour terminer en beauté avec Johanna, la il avait vraiment adoré il avait rien a dire tellement c'était bien. Une fois terminé il se retire de sa chérie et s'allonge a côté et soupire un bon coup dire de reprendre son souffle et ce reposer,il retire le préservatif qui pose a terre, il ramassera a près. La il avait terriblement chaud et transpirer un peu. Il la regarde en souriant et prend sa main.

A c'était super, sa fait un bien fou. Tes super douée.

Il sourit amoureux et s'approche et l'embrasse.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Sam 15 Sep - 2:17

La jeune femme avait adoré ce moment avec Fabien dommage que sa soit finit mais de toute façon y aura d'autres occasion de le refaire parce qu'elle n'allait pas le lâcher de si tôt son Fabien.

hmmm pas aussi douée que toi

Elle prolonge son baiser

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Sam 15 Sep - 2:29

C'est sur il aura d'autre fois aussi chaud que celle la, car lui non plus compte pas la lâcher il est si bien avec elle, ce sens vivre de nouveau, lui qui commencer a déprimer d'être seul, et bien la Johanna lui a fait tout oublier.. Il sourit.

C'est grâce a toi que je suis si douée et pour moi tu les, c'était un vrai plaisir.

Il la prend dans ses bras, après l'effort le réconfort un petit câlin.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Sam 15 Sep - 2:36

Elle le regarde, elle était tombée amoureuse de Fabien, mais c'est la première fois qu'elle ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un.

On est tous les deux doués.

Elle le serrat dans ses bras
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Sam 15 Sep - 2:50

Il était fière d'avoir rencontré Johanna et maintenant il va plus la lâcher il tient trop a elle, il est amoureux aussi de la jeune fille, puis cet amour est encore mieux que avec Sybille, Sybille était jeune 18 ans elle avait encore des chose a apprendre que la Johanna sais beaucoup de chose dans vie mais sur le sexe aussi.

Voilà a nous deux sa fait des pros.

Il était bien coller a Johanna, il lui caresse le dos et l'embrasse sur la tête.

Johanna je t'aime!!

La regarde dans les yeux en déclarant sa flamme.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Dim 16 Sep - 21:28

C'est vrai que Johanna en connais beaucoup sur la vie, en tout cas mieux que Sybille, et elle a plus d'expèrience aussi au niveau sexuelle.

Ouais de vrais pro

Elle le laisse faire puis l'écoute

Moi aussi je t'aime

elle l'embrassa tendrement
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Dim 16 Sep - 22:00

Oui c'est sur surtout que Sybille l'avait fait qu'une fois qui c'était d'ailleurs mal passé avec Melvil et elle était même tomber enceinte bref elle avait pas eu de chance pour sa première fois.. Mais sa ce voit que Johanna en connait plus elle prend des initiatives.

Et encore on a pas tout vu au lit, mais on va tout faire pas la suite et quand on aura notre chez nous on va tout baptisé comme pièces.

Il parait pas mais c'est un petit coquin.. Il lui quand elle lui dit quelle l'aime aussi.

J'aime l'entendre dire donc je supposé que c'est à vie le contrat?

Il rit et prolonge son baiser aussi tendrement.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Dim 16 Sep - 22:12

Johanna le regarde et lui sourit, elle avait hâte d'être dans leur appart et passer le reste de sa vie avec Fabien. Elle le regarde et sourit

Oui va falloir toute les batisé ces pièces la.

Johanna aussi est une vraie coquine, mais cele ne se voit pas au premers abords.

Oui a vie

Prolonge encore
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Dim 16 Sep - 22:21

Lui aussi rien que d'être a deux chez eux faire ce qu'ils veulent et espère a vie aussi, ou le plus longtemps possible il est amoureux et quand il est amoureux il lâche pas et il est prêt a tout, Johanna manquera de rien et sera heureuse.

Mais pas de problème, croit moi on va oublier aucune pièces, même les toilettes vont y passer et après dans la pièce il a plusieurs endroit, sa va chauffer ma jolie, il va avoir de la buée sur les fenêtres.

Il rit à la fin de sa phrase, il blague il aura pas de buée, petit délire de Fabien.

Mon nouveau job, te rendre heureuse chaque minutes.

Il sourit et l'embrasse de nouveau. La il était déjà heureux lui, pouvait rien demander de mieux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   

De retour du parc (pv Fabien) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant