Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour du parc (pv Fabien) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: agent immobilière
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 4:49

Oui c'est marrant de se cacher, sa donne encore plus de piment dans notre couple. Oui sa commence plutôt bien et j'espère que sa sera tous le temps comme sa, les chagrins d'amour j'en ai assez eu et tloi aussi. Non on ne ment jamais.

Elle rit. Et Mirta comprendra en temps voulu que c'était pou la bonne cause.

Oui on est cuit mais encore un peu de temps devant nous.

Continue ses caresses et poussat des petits cris de gémissements sous les caresses de Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 5:01

C'est vrai et sa un côté encore plus excitant pour sa qu'on fait autant l'amour cette aprem. Rassure toi je ferrais tout pour que toi et moi sa fonctionne, exact on a assez donner dans les chagrin d'amour il est temps de trouver la bonne personne et cette personne c'est TOI.

Il était bien avec Johanna qui l'oublie tout en sa présence.

Oui on a encore un peu de temps une trois quart d'heure passe pas si vite comme même. Laisser nous le temps de finir, voir même de commencer.

Il rit tout en continuant et adore ses gémissements il est fan de tout ce qui vient de Johanna. Il sourit et l'embrasse partout tout en descendant jusque la partie intime ou il lui fait des bisous et des léchouilles ^^. D'un côté faut accéléré les préliminaires.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 22:58

Oui et encore on est pas encore ce soir, je pense qu'on va bien s'éclater dans la chambre d'hôtel, bon faut pas faire de bruit parce que les clients vont se plaindre après et Mita saura vite qui c'est . Moi aussi j'ai trouvé la bonne personne avec toi et je ne suis pas prête a te quitter.

Le regarde

Non pas si vite mais quand on s éclate on ne voit pas le temps pas.

Elle le laissât faire et gémissait encore plus fort
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 23:10

Ce soir va être chaud et une pur soirée. A oui les clients a côté vont entendre, Mirta faut pas quelle nous entend on est cuit, la nuit tout le monde dors. Et la après elle sera pour nous donc la journée tout le monde le sera qu'on a une relation. Sa me convient parfaitement tout sa ne me quitte pas.

La regarde et sourit.

A sa pour s'éclater on s'est éclater comme jamais, une après-midi de dingue, qui va me rester marquer.

Il continue un moment vu le plaisir quelle prend et ensuite il revient sur elle tout en l'embrassant avec envie et lui murmure de belle chose dans l'oreille.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 23:35

Ouai très chaud même je croi qu'on ne vas pas beaucoup dormir cegtte nuit,enfin si un peu quand même demain je bosses t je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise mine. Oui tous le monde dort mais on peutles réveiller. Toi aussi ne me quitte pas.

Lui ourit et l'embrasse tendrement.

Oui moi aussi sa me restera marquée notre première journée en tant que couple.

Elle sourita ce qu'il lui dit dans l'oreille, elle était tellement bien
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 4 Oct - 23:49

A tu prévois une nuit de folie la. Oui faut comme même dormir un peu sinon demain tu va ressembler a un zombie et si on doit visiter l'appartement tu va faire peur au propriétaire.. Oui on peut les réveiller mais on essayera de faire le moins de bruit possible. J'ai pas l'intention de te quitter, tes a moi maintenant.

Prolonge son baiser aussi tendrement quelle.

Oui et une belle journée, une date qui restera gravé pour toujours.

Il reprend ses baisers et prend un préservatif et l'ouvre et l'enfile et la regarde dans les yeux en souriant et vu qu'il faut se dépêcher il commence les vas et vient en Johanna.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 5 Oct - 1:12

Ouais je prévois une nuit de folie j'espèe que tu n'es pas très fatiguée parce qu je ne vais pas te ménager. Ouais il risque de ne pas nous laisser l'appartement; Il va croire qiu'on est halloween. Non et puis on n'est pas bruyant nous hein ?

Elle sourit Johanna si est un peu bruyante quand elle prend son pieds.

Oui gravé toujours dans ma tête et dans mon coeur.

Johanna sentit qu'il entrait en elle et gémissat de plaisir tout en embrassant Fabien fougueusement

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 5 Oct - 1:27

Il sourit.

Pour le moment je suis pas fatigué après ce soir je sais pas mais tu arrivera a me garder éveillé sa j'en suis certains. C'est sur et on raterais une belle occasion, c'est bientôt Halloween en plus il va si croire à l'avance. Bruyant ben un petit peu comme même surtout toi on t'entend mais je t'embrasserais tout le temps pour cacher tes bruits de gémissements. Puis imagine si le lit grince on est mal barré.

Il rit. Un homme sa fait moins de bruit qu'une femme pendant l'acte, mais Fabien laisse parfois échapper des petits bruits surtout vers la fin quand c'est l'extase pour lui, la on l'attend. Puis tant pis les autres, ils sont jeune et profite et c'est la nature c'est tout.

Pareil pour moi, je garde cette date gravé jusque la fin de mes jours et toi aussi je te garde jusque la fin de mes vieux jours si tu arrive a me supporté jusque la.

Fabien commence les mouvements tout en prolongeant son baiser.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 5 Oct - 2:16

Oui je vais te arder eveillé toute une partie de la nuit. Oui c'estsur un appart comme sa ion en aura pas tous les jours, donc faut qu'on fasse bonne impression dès demain. Ouais il va nous donnée des bonbons tellement qu'il aura peur. Ben ce n'es pas de ma faut c'est toi qui me donne tant de plaisir que je suis obligr de crier. Oui ils lont fait bien avant nous. Ben tantpis on dira juste a Mirta de changer les lits.

Elle rit

Oui je devrais y arriver a te spporter je pense plutot l'inverse, c'est toi ui j'espère arrivera a me supporter jusque la.

Elle gémissat de plus en plus for tellement c'était bon.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Ven 5 Oct - 2:50

Une partis de la nuit sa me plais énormément sa. Oui surtout qu'il est pas cher, mais je suis sur que nous ferrons bonne impression après une bonne douche demain, on sera comme neuf. Des bonbons a pourquoi pas gourmand comme on est je prend les bonbons.. Ah sa me fait plaisir mais c'est le but de te donner autant de plaisir, j'aime quand tu crie sa m'excite et donne encore plus envie de toi. Oui et le font peut être encore on a pas était voir et j'irais pas. La si on dit sa elle va comprendre qu'on a pas fait que dormir et qu'on a baptisé le lit.

Il la regarde et rit aussi.

Pourquoi je te supporterais pas, tu sera sage sinon la fessé puni mademoiselle Marci. Je plaisante bien sur que je te supporterais tellement je t'aime.

Il continue encore et encore et de plus en plus fort et commence a gémir aussi de plaisir, il aime lui faire l'amour il a pas de doute.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 1:46

Ouais a moi ausi sa me plait, sa j'ai vraiment hâte d'être a ce soir et ne pas regarde la montre pour savoir quand arréter la on aura tout notre temps pour le faire. Oui demain une bonne douche et on va visiter l'appartement. Oui je ne me priverais pour les prendree. Oui moi non plus je n'irais pas voir ce que les autres font. Oui c'est vrai elle va savoir. Mais si les voisins nous balance elle le saura quand meme

Rit

Fais gaffe peut être que sa me plait les féssées. Non je rigole je ne suis pas maso non plus. Moi aussi je t'aime tellement.

La jeune femme remuait bien du bassin pour l'aider dans ses mouvements. Il est très doué pour donné du plaisir.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 2:12

A oui on aura tout notre temps et j'espère que la nuit sera longue pour encore plus profiter avec toi. Et une douche a deux si on peux sa peux être intéressant. Non les autres ont sens fou de ce qui font, moi ce qui me plais sait ce qu'on fait toi et moi et vu que j'adore sa je peux le faire souvent. Oui donc en gros on est cuit ou faut pas faire de bruit mais vu comment tu gémit on est cuit.

Il rit et la regarde.

A mais si t'aime je tant donne, je t'attache aussi pour plus de sensation. Tes pas maso? Je croyais que tu l'était légèrement.

Il se marre et la taquine.. La c'était un immense plaisir qu'ils prennent ensemble et Fabien gémissait de plus en plus fort tellement le plaisir est présent.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 2:16

Elle sera longue, car je n'ai aps envie de te lacher, de te perdre de vue une seule seconde. Ouais très bonne idée mais la aussi va falloir baisser le volume. Ouais les autres on s'en balance il n'y aura rien que toi et moi dans les bras l'un de l'autre. Et il n'y a aps que moi qui gémit n'est ce pas ?

Il rit et le regarde dans les yeux avant de l'embrasser.

Non mais je peux devenir sadique et c'est moi qui te donne les féssées.

Elle premait beaucoup de plaisir avec Fabien et continuait de gémir
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 2:23

Pareil je veux pas te quitter je sens que demain je vais rester cacher dans ton bureau, quoi que tu arrivera pas a travailler si je suis pas loin. Oui mais avec l'eau qui coule on pourra faire un peut plus de bruit. Oui ils sont pas content c'est le même prix on s'aime c'est tout j'aime sa être dans tes bras ma beauté.. Moi je gémis pas possible ta du faire erreur. Non je plaisante ben oui mais tu me donne tellement de plaisir que sa sort tout seul.

Lui sourit et prolonge son baiser passionnément.

Toi me donner la fessé humm j'aimerais bien voir sa.

Dit-il en se mordillant la lèvre inférieur. Quand l'acte commence a arriver vers la fin et Fabien le sens la il a fond on va dire pour terminé en beauté ce plaisir et vu l'heure faut mieux plus que dix minutes.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 2:29

Ou je ne bosserai surement pas si tu es dans le coin. Je n’arrêterais pas de penser a ton corps de rêve et sa va me déconcentrer. Oui sa devrait couvrir nos gémissements. Oui on s'aime même si pour l'instant c'est en cachette. Oui moi aussi sa sort tout seul tu es tellement doué que ce n'es pas possible de se retenir.

Prolonge encore.

Tu veux voir ?

La jeune femme lui donnat une fessé avant qu'il finisse l'acte. Elle le regardat dans les yeux et atteignit l'orgasme
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 2:38

Tes accro a mon corps je pari que en bossant tu va m'imaginer nu devant toi, tu va e baver mais tu sera très déconcentrer. Oui normalement oui parce que dans la douche les autres vont trouver sa sale vu que c'est une douche en commun. Je fait de mon mieux pour te faire plaisir et je voit que j'accomplit bien mon travail.

L'embrasse de nouveau tellement il adore ces baisers.

Oui vas'y, essaye.

Fabien fait l'idiot en même temps et quand elle lui donne une fessé il crie " Ah oui la fessé". Encore heureux qu'ils sont que deux dans la maison. Il la regardant dans les yeux et la c'était parfait comme d'habitude mais la il avait finis encore plus que toute à l'heure. Il se défait de Johanna et se met a côté nase la elle a réussi à l'épuisé sexuellement.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 2:42

Oui je suis accro a ton corps, et si je te vois pendant mon travail sa ne pas m'aider a me concentrer mais si tu veux un jour où ma patronne n'es pas la, tu viens et on fera l'amour sur mon bureau. Oui c'est vrai que c'est sale mais on nettoira après notre passage. Oui tu fais bien ton boulot.

Elle prolonge encore

Tu aimes sa on dirait

Elle sourit, elle aussi n'en pouvait plus, ce soir elle aura récupérer mais en attendant elle n'en pouvait plus
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 2:49

Sa va pas t'aider du tout mais c'est pas ma faute si tu pense a moi, mais si tes dans la lune ta patronne va le remarquer et la imagine elle te demande Johanna tu pense a quoi? Oh quelle proposition, bien sur je la refuse pas, des que ta patronne st pas la j'arrive de suite baptisé ton bureau comme sa après tu reverra tout le temps la scène. Oui on nettoiera puis je pense on est pas les premier a l'avoir fait dans la douche de l'hôtel.

Lui sourit et lui donne pleins de bisous sur la bouche.

A oui tes mains elle ma font de l'effet, elles sont chaude et douce j'aime.

Il reste collé a Johanna.

La je suis mort on fait une sieste?

Il reste moins de 10 minutes avant que Blanche rentre mais il veut faire une sieste, il est fou Fabien parfois.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 2:58

Je pense que ma patronne va surement deviner que je suis amoureuse si elle me voit dans la lune comme sa; elle a du flair pour ce genre de chose. Ouais en plus je ne l'ai jamais fais sur mon lieu de travail, sa va être excitant. Non je ne pense pas qu'on soit les premiers et on se ne sera pas les derniers.

Elle sourit, elle adore ses bisous.

Je te les donnerais bien mais j'en ai besoin.

Elle sourit

Ouais mais si ons 'endort et que ma mère nous voit sa va être raté pour la cachotterie

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 3:07

Parce quelle est voyante en plus, ben ta patronne sera au courant pour toi et moi alors. Mais elle est pas du quartier donc pas grave. Si mes oreilles siffle c'est que tu parle de moi j'espère en bien.. Mais moi non plus sa m'excite tu peux pas savoir j'espère quelle sera vite absente ta patronne. Sa c'est sur chérie.

La regarde dans les yeux.

Besoin pour me caresser, je comprend.

Il rit, très coquin quand il veut.

A oui c'est vrai, va devoir attendre avant de dormir, sa va être dur, bon je propose que en faite tu me rejoins au bar faut que je bois un café bien fort pour tenir.

Fabien la prend au dessus de lui d'un coup et la regarde partout.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 3:14

Non mais sa peut ce voir ce genre de chose et puis d'habitude je en suis jamais dans la line alors si demain je le suis elle va deviner qu'il y a un homme qui se cache derrière tout sa. Non mais elle connait des personnes du quartier. C'est une ex a Léo Castelli. Oui en bien ne t'en fais pas. Oui elle s'absente souvent le mercredi après midi, et le temps de midi aussi.

Le regarde dans les yeux et sourit.

Oui mais aussi pour travailler et plein d'autres chose.

Lui fit un clin d'oeil.

Oui je te rejoindrais la bas.

Elle était au dessus de lui et l'embrassat langoureusement
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 3:23

Oui surtout si tes jamais dans la lune et que comme sa demain tu y est elle peut devenir surtout si tu pense avec un sourire la elle va vite comprendre. Ta cas lui faire croire que c'est pas un homme c'est une fille Fabienne. Il rit de sa bêtise. A mince, mais elle me connait pas moi? Elle connait Mélanie? Une ex de Léo sérieux je savais pas il est plus avec une brune je sais plus son nom Mélanie me l'avait dit oublier. Mercredi après-midi c'est bien mais je bosse mais je serais malade un mercredi après midi. L'heure du midi peut être bien mais court, manger, faire l'amour et moi repartir. J'ai intérêt a avoir deux heures devant moi et toi aussi, sinon tu ferme ton bureau a clé.

Il lui sourit aussi, un beau sourire charmeur.

Oui aussi, travailler on s'en fou tu travail pas. Autre chose, même pleins d'autres choses.

Il rit.

Parfait sa chérie.

Il prolonge son baiser et lui caresse le dos.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 3:32

Je ne pense pas qu'elle me croiras si je dis que je suis avec une femme ou alors faut que je trouve quelqu'un pour jouer ma petite amie comme sa elle me croira. Non je ne pense pas, elle l'a déjà vu après je ne sais pas si elles ont parler ensemble. Agathe ? Ils avaient rompu il y a quelques années mais maintenant ils se sont remis ensemble et ils vivent en Argentine. Oui ou alors quand elle va faire les visites avec un clients aussi. Oui sa va être court mais on peut y arriver

Le regarde

Hey je bosse quand même et je tape comment sur le clavier si je n'ai pas de main.

elle rit

Je t'aime

Prolonge encore
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 3:51

Surtout si ta déjà eu des petits copains sauf si d'un coup tu change de bord. Non faut mieux pas que tu cherche une petit amie elle devra t'embrasser et sa non je veux pas, dit que c'est moi alors. Oui après je suis connu surtout pas les anciens du quartier et pas les nouveaux. A oui voilà Agathe. D'accord c'est cool si ils sont de nouveau ensemble, par contre en Argentine ils sont partis loin. A oui aussi sa dur un moment les visites. Oui on peux y arriver la preuve on y est bien arriver la.

Il sourit et réfléchit à la suite.

Pas con tu serait embêter pour pianoter au pire avec tes pieds. Ou avec un crayon tu met dans ta bouche tu le tient entre tes dents et voilà.

Pas très pratique.

Je t'aime aussi mon amour.

Spoiler:

Johanna Marci
Agent immobilier
Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   Jeu 11 Oct - 3:58

Oui sa serait trop louche pour elle, que d'un coup comme sa je devienne lesbienne. Oh tu es jaloux c'est trop mignon, oui je lui dirais que c'est toi de toute façon, si je lui dit de ne rien dire, elle ne le fera pas. Oui Léo a eu un grave accident et il est partit la bas pour faire sa réedducation. Oui un moment surtout si elle en fait plusieurs a la fois. Oui on est les meilleures pour le faire a temps

Sourit

Oui alors dans se cas notre future appart se trouveras dans l'agence par ce que je ne suis pas prête de finir de bosser comme sa.

Elle rit et l'embrasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour du parc (pv Fabien) [HOT]   

De retour du parc (pv Fabien) [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant