Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Mer 12 Sep - 7:37

J'aime ton caractère, choisir la personne pour ce qu'elle est et pas necessairement pour le physique.... Beaucoup d'hommes agissent du contraire.... Enfin, merci quand meme, je savais que tu plaisantais mais le sujet était un peu trop pointilleux, surtout le mot enbompoint...

Elle lui sourit, puis, elle posa sa main sur la sienne, c'était tellement beau les débuts amoureux

Pas de soucis, Fabien est quelqu'un de génial, c'est mon meilleur ami et tu devrais l'apprécier et bien vous entendre ! Pas de soucis pour le sport, je suis toujours motivée et j'aime bouger !

Elle le regarde ensuite, c'était vraiment mignon tout ce qu'i disait, elle buvait ces paroles...

On peut faire tout dans des pauses

Un petit clin d'oeil...

Cest gentil, j'aime etre présente pour ceux que j'aime et apprécie !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Mer 12 Sep - 7:54

Dans ton cas je dirais quand même que le physique joue un certain rôle , tu as tout pour plaire , physiquement et spirituellement.

Rien n'est plus beau que les premiers moments d'amoureux , la romance , les yeux dans les yeux , les premiers baisers échangés , les premières et chastes étreintes ...

Je le connais déjà un peu , il est arrivé de nous croiser il y a quelques années en compagnie de Rudy , Johanna , Estelle ou Samia ... Ils étaient ensemble à ce moment-là si je me souviens bien.

C'était la belle époque , il y avait une belle bande , maintenant certains se voyaient plus souvent que d'autres et très rarement tous ensemble .

Ah , c'est intéressant ça ...Il me tarde d'y être .

En même temps l'attente c'était aussi un moyen de se faire désirer et de se sentir désiré encore plus pour les deux amoureux .

J'aime aussi , c'est bizarre hein ? C'était peut-être écrit alors nous deux .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Jeu 20 Sep - 5:23

La jeune femme ne cessait pas de sourire, sans doute le fait d'etre avec une personne qu'elle aimait déja, qu'elle s'y attachait déja beaucoup... Elle le regardait et a chaque fois, les battements de son coeur s'intenssifiaient tellement elle était heureuse et peut etre deja amoureuse...

Oh c'est tellement gentil ce que tu me dis la, j'ai à dire le même pour toi, tellement.... Attirant on va dire !

disait -elle avec le regard qui le dévorait

Oui, ils étaient essemble, le Mistral à changé depuis, il va falloir faire des mises à jours !

elle rit, puis, elle se lève et le regarde toujours

Si on allait déja refaire les mises à jours en retournant au Mistral ?

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Jeu 20 Sep - 8:14

Ce n'était pas parce qu'il était un peu tôt au vu des circonstances pour s'afficher qu'il ne pouvait pas se sentir amoureux de cette jeune femme qu'il avait auprès de lui .

Attirant , moi ?
Voilà autre chose que j'ignorais jeune femme .

D'un air amusé . Son chagrin allait sûrement s'apaiser beaucoup plus tôt que prévu .

Je n'ai que trop traîné pour ça , tu as raison .
C'est une bonne idée .

Et ça lui ferait du bien de retrouver ces lieux familiers , le bar , l'hôtel et puis le loft de Ninon qu'il n'avait en fait que très peu fréquenté .

Qu'est-ce qu'on attend ?

Demande t-il d'un ton plutôt enjoué , qui était très bon signe dans son état !
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Sam 22 Sep - 2:46

Les deux amoureux se levèrent et marchèrent donc en direction du mistral

Bien sur que c'est vrai, tu l'es tellement à mes yeux ! Allons y d'abord, j'ai vraiment hate de me relaxer au loft et surtout aussi le fait d'etre en bonne compagnie est d'autant plus motivant

Elle lui prit donc la main, à se geste, elle lui adressa un joli sourire, tout simplement heureuse, qui aurait pensé qu'elle et Jean-Baptiste seraient un jour, elle qui pensait ne jamais oublier Rudy, c'était chose faite à présent, elle allait tourner la page peu à peu avec Jean-Baptiste, d'ailleurs, cela n'allait pas tarder...

Tu vas voir, habitant sur la place, non seulement, tu es proche des habitants et du Select ! C'est pas bien ca ?

♥La femme amoureuse♥...
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Sam 22 Sep - 4:08

Ils se mirent donc en route vers la place du Mistral, pour donc retourner d'où ils venaient enfin pas exactement.

Je ne sais pas pour toi mais je pense qu'il commence à se faire de plus en plus urgent de vérifier tout ça . J'en trépigne d'impatience , et puis je t'avoue que ça m'attire de plus en plus de savoir que je vais te masser toi après l'avoir fait des années plus tôt à ton paternel ..

Il avait donné ses services à Vincent après qu'il lui ait sauvé la vie.

C'est le paradis tu veux dire ! Et qui plus est deux paradis car je ne suis pas seul , tu es là pour l'égayer .

( Sujet terminé , cette fois tu ne me devanceras pas , je fais le suivant ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   

Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3