Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 0:57

Ils avaient traversés Marseille à parler de beaucoup de choses, il y avait vraiment beaucoup de sujets en communs pour pouvoir ne laisser aucuns moments vides dans la conversation. Ninon savait la tristesse que pourrait avoir Jean-Baptiste en arrivant au lieu où reposait sa mère. Elle voulait vraiment être avec lui en ce moment, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui dans le cas contraire. C'était donc là qu'elle aimait être en compagnie de ces amis dans de tels moments.

Eh ben, nous voila arrivé, ça va ? Pas trop difficile ? Ca peut toujours être émouvant...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 1:54

[ Merci de l'avoir fait , j'avais dit que je le ferais mais bon Razz ]

Jean-Baptiste et Ninon venaient de se retrouver sur la place du Mistral juste après son retour , ils avaient un peu discuté , elle lui avait notament expliqué ce qu'il avait raté durant ces années dans les grandes lignes . Ensuite le jeune homme avait confié à la jeune Chaumette qu'il avait un rite à accomplir aux calanques , qui était de rassembler les cendres de sa mère et celles de son père , décédé à son tour quelques jours plus tôt .Elle avait accepté en très bonne amie , ils se mirent en route et y arrivèrent au bout de quelques minutes .

Pour le moment ça me fait surtout bizarre .

Il sentait la présence de sa mère qui lui souriait . Alors il prit la boîte où se trouvaient celles de son père , la posa .

Je ne sais pas si je vais y arriver .

Il savait qu'il faudrait bien qu'il le fasse , il n'y avait plus que lui pour le faire et c'était son idée , de réunir ses parents .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 3:17

[J'avais le temps lol! ]

Ils étaient donc là, a l'endroit ou désormais, sa mère reposait, elle le voyait assez ému intérieurement, cela povait se voir dans ces faits et gestes, il n'avait pas trop confiance en ce qu'il faisait apparemment

J'imagine, réunir tes parents pour que désormais, ils reposent à deux est quelque chose de bien, c'était la meilleure façon de réagir... Prend ton temps.

Elle ne voulait en aucun cas le brusquer, c'était émouvant pour lui de devoir sans doute se rappeller du moment où il se recueillait lorsque sa mère était décédée. Elle voulait avant tout qu'il sache qu'elle était la pour lui dans les bons, comme mauvais moments... Telle une bonne amie

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 3:47

Pourtant il ne pleurait pas ...Il n'en avait pas spécialement envie . Son émotion , sa nostalgie se manifestaient autrement . Ninon était là , ça devait plutôt l'aider il faut avouer .

Je devrais peut-être pas le faire trop vite non , je n'ai pas envie d'expédier ça comme une vulgaire formalité .
Plein de choses me reviennent ...Il y a ce contrat d'hértiage où elle m'avouait ne pas en vouloir à mon père , et enfin ses derniers mots que la chinoise m'a répété ...

Dominique avait failli étrangler Catherine pour cette fichue statuette et dans cette affaire d'espionnage ..

Merci d'être là .
Tu es une amie formidable , j'ai beaucoup de chance de t'avoir .

Il lui fit un petit sourire triste .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 4:04

Elle posa sa main sur son épaule, elle voulait le rassurer, lui montrer qu'elle était la, qu'il n'était pas seul !

Justement, on reste ici le temps qu'il te faudra... Je suis là pour toi. Ce n'est pas évident de devoir repenser à tout cela, toute la tristesse.

La jeune femme ne préférait pas se mettre à sa place, elle ne se verrait pas dans la meme situation, où trouvait t'il encore la force d'avoir un sourire et d'avancer avec tout le malheur qu'il avait eu... Cela l'impressionnait

Et moi donc ! J'ai un ami qui malgré tout ce qu'il a traversé garde le sourire ! Quel privilège j'ai donc !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 4:19

On remarquait qu'il était tourmenté . D'ordinaire tactile , il ne fit que regarder Ninon au lieu d'en faire autant. Il ressentait un peu de culpabilité , celle de profiter que son père ne soit plus de ce monde pour rentrer à Marseille .

De toute façon c'est pas en ralentissant l'échéance que ça y changera quelque chose . La tristesse d'avant et celle de maintenant qui se réunissent . Je ne sais même pas comment ça se fait que je ne pleure pas là .

Cette force provenait de Ninon , sa présence auprès de lui le rassurait , lui faisait du bien , en plus elle faisait un peu d'humour , ça l'aidait et ça marchait .

C'est parce que je suis à Marseille . Comme je t'ai dit tout à l'heure à New-York tout le monde m'a tourné le dos et je n'avais pas envie d'y rester de toute façon .
Dire que quand j'aurais dispersées ces cendres , il ne me restera plus que ses lunettes comme souvenir .En plus j'en ai pas besoin , j'ai une très bonne vue .

C'était de l'humour de circonstance ..

Quand on a dispersées les cendres de maman , il a parlé , mais à lui , je ne sais pas trop quoi lui dire .

Plus il y réfléchissait plus il se disait qu'il n'allait rien dire . A quoi ça servait ? Il était mort ...C'était même pas sûr qu'il puisse l'entendre ..
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 4:50

Elle lui souriait, malgré tout, il gardait cette note joyeuse, cela la réconfortait et la rassurait aussi, puis, voyant qu'il était embeté de ne savoir que dire face à ce moment elle préféra le laisser prendre temps de réflexion

Tu sais, tu n'es pas obligé de lui parler en ce moment, il t'écoutera toujours où que tu sois... Ne te sens pas mal face à cela... Parfois, les mots ne viennent pas toujours.

Une pensée philosophe dans ce monde où la tristesse gagnait le coeurs de ces habitants, que ca soit pour un décès, une rupture, une perte, ou autre...

Tu seras beaucoup mieux ici, mieux que nulle part ailleurs, la chaleur humaine que dégage le mistral pourra te consoler de ton périple de l'autre coté de l'atlantique !

Les vies étaient différentes dans tous les endroits du monde, il fallait juste s'y habituer, s'y plaire

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 5:24

Lui qui était d'ordinaire bavard , la circonstance lui fit parler beaucoup moins ..

Tu as raison . Je pourrais toujours revenir ici lui parler ...Leur parler ...Pour le moment eux ...Eux , ils doivent avoir tant de choses à se dire .

Il reprit alors la boîte de cendres de son père en main , et l'ouvrit ...

C'est parti alors .

Il avança la boîte ouverte en direction de la mer et laissa les cendres s'échapper ...Finalement il arriva à dire quelques mots , mais à ses deux parents .

Vous voilà réunis ...Soyez heureux maintenant.

Cette fois il flancha , et se mit à laisser s'expulser toutes les larmes de son corps .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 20:36

Satisfaite qu'il lui donnait raison, elle se disait qu'elle était bonne conseillèrent et surtout, elle pouvait bien soutenir ces amis, encore une preuve parmis tant d'autres... Lorsqu'il se décida à réunir ces parents pour de bons, elle sourit légèrement, c'était un moment de paix qui régnait ici en ce moment. Elle voyait que Jean-Baptiste avait difficile, elle le regardait, des larmes perlèrent sur ces joues....

Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant, ils seront unis pour toujours, et toi, soulagé qu'ils se soient enfin retrouvé

La jeune femme le voyant dans un tel état, le comprenait tellement... Elle le prit dans ces bras et essaya de le réconforter comme elle le pouvait

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 21:15

Pour la seconde fois de sa vie ( la première étant la dispersion des cendres de sa mère ) , Jean-Baptiste se sentit vide , tremblant . Il se mit à se dire qu'il était le dernier de sa famille , qu'il n'avait rien fait qui puisse perdurer après lui , et que les Gauthier n'avaient pas de descendance . Nous étions encore en été , et il faisait chaud , mais lui se sentait perdu , complètement frigorifié.

Je n'avais pas pensé à quelle serait ma réaction après ...

Il se sentait perdu, déboussolé ...Dans les bras de Ninon ,il reprit contact avec la réalité temporelle , puis reprit conscience de la chaleur qui régnait dans l'endroit. Un peu maladroitement , il caressa machinalement la chevelure blonde de son amie et ne s'excusa pas vu qu'il ne s'en était pas rendu compte .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Ven 31 Aoû - 22:46

Pauvre Jean-Baptiste, il était là, dans ces bras, elle le voyait un peu mieux, sachant qu'elle était la pour lui. Il était sensible, et d'ailleurs, elle le comprenait, qui aurait pu agir d'une autre façon face à cela ?
C'est une épreuve dans la vie, devoir subir la perte de ces parents...

Ne t'en fais pas, tu agis comme ton coeur te le dit... Ca fait parfois du bien de pleurer, se libérer d'une tristesse...

Elle regardait à présent le paysage qui s'offrait à eux, c'était magnifique, un bel endroit, désormais, la jeune femme ne verrait plus les calanques comme un lieu quelconque, mais bien différent, ou reposait les parents de Jean-Baptiste. Un geste un peu maladroit, mais qui prouvait certes que son ami reprenait un peu ces esprits lui fit simplement sourire

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Sam 1 Sep - 0:16

Même si au fond il trouvait sa propre réaction normale et évidente , lui qui s'était juré de ne plus céder à ses craintes , ses angoisses , de moins pleurer , d'être moins sensible ...Il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir de ne pas y parvenir .

C'est ça l'humain ...Il ressent , il se perd , il souffre , il vit ...
L'essentiel c'est que maintenant , cette affaire est terminée pour moi...Moi et l'ensemble de ma famille . Je vais enfin pouvoir avancer .

Il regardait le paysage , croyant appercevoir les visages de ses deux parents s'éloigner , lui sourire et disparaître subitement . A cet instant précis , Jean-Baptiste se devait de prendre seul ses décisions . Pour lui , à cet instant précis , et certes avec des années de retard , c'était devenu un homme .

Maintenant que c'est fait , tu préférerais peut-être qu'on aille un peu plus loin ...
Euh .. Enfin je veux dire , je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise...
C'est peut-être mieux de s'éloigner un peu d'ici , sortir de l'atmosphère étrange qui règne ici .

Il ne voulait pas que Ninon ne se sente pas à sa place .

S'ils sont partis , autant en faire autant . Si je me souviens bien , il y a un petit terrain d'herbe pas très loin , on y va ?

Lui non plus ne voulait pas trop rester sur place .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Sam 1 Sep - 0:36

Tu vas pouvoir prendre un bon départ, c'est un chapitre qui va commencer à nouveau, ou, désormais, tu devras assumer et continuer de vivre et d'etre heureux malgré cela...

Elle s'avanca un peu dans un sentier plus bas, elle ne voulait pas l'obliger à partir, mais ensuite, voyant son attitude, elle comprit que celui ci préférait aussi s'en aller

D'accord, tu as bien raison, il y a bien un petit terrain sympa, au moins, on pourra parler un peu sans que tu te sentes trop triste en restant toujours au meme endroit... C'est pas évident à gérer, mais tu seras suffisamment bien ici pour faire ton deuil et repartir sur du bon pied !

Elle lui sourit, signe qu'il pouvait avoir confiance en elle, malgré tout ces évènements, la vie continue

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Sam 1 Sep - 1:21

J'appréhende un peu la suite des événements mais je sais que je pourrais toujours compter sur toi .

Ils se déplacèrent dans le sentier un peu plus bas , il se sentait beaucoup mieux une fois qu'ils se déplacèrent et qu'ils y allèrent

En gros , je suis un homme ...Plus de parents ...Je dois me gérer en solo...J'ai du mal à le réaliser.

Il s'assit au sol , c'était confortable .

Je voulais te dire , par rapport à tout à l'heure , sur ce que je t'ai dit avec Juliette ..
Je ne voudrais pas que tu crois que je n'ai pas tourné la page . C'est du passé.

Il se sentait donc pleinement célibataire . Son mariage avec Johanna s'était cassé rapidement , et n'avait eu lieu que pour les besoins d'une enquète , quand à Djamila , elle était en prison et résolue à y rester .

Je suis donc libre , autant sentimentalement que familièrement .
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Sam 1 Sep - 22:57

Elle marchait à ces cotés, pensant a ce qu'il venait de se passer, puis, voyant qu'il décide de s'assoir, elle fit de même, ils étaient bien là tout les deux à parler...

Bien sur tu peux compter sur moi, je serai toujours là et bien à l'écoute de mes amis. Ca va te faire bizarre, mais tu vas y arriver, il faut le temps que tu réalises et que tu t'y fassses !

Elle le regarde ensuite lorsqu'il lui parlait de sa situation sentimentale à propos de Juliette, elle n'avait évoqué aucune jalousie comme il l'avait dit sur la place, c'était normal de parler de ces ex, Rudy ne disparaitrait pas de sa vie du jour au lendemain apres tant de moments passés ensemble

Ah ben... Je le savais ne t'en fais pas ! J'avais compris déja cela sur la place tout à l'heure !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Dim 2 Sep - 0:20

Je vais devoir me trouver un pied-à-terre comme on dit . J'aime bien le Select mais de là à y habiter définitivement , je n'en suis pas certain quand même .

Il avait toujours habité avec quelqu'un depuis le début de son existence , ou du moins près de quelqu'un , avec de la proximité . Il n'était pas certain de pouvoir arriver à se débrouiller tout seul . Ce qui était sûr c'était qu'il aurait besoin d'une période de transition .

Je voulais aussi te dire que je n'ai rien contre les blondes même si j'ai toujours été attiré par des brunes ou des châtains .

Il n'avait en fait jamais eu d'occasions avec des blondes pour le moment mais ça allait peut-être changer.

Euh ...Je ne sais pas trop pourquoi je viens de dire ça ..

Ce qu'il venait de vivre l'avait beaucoup embrouillé , pouvait-on dire que Jean-Baptiste et Ninon étaient entrés dans une sorte de spirale glissante ?
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Dim 2 Sep - 4:51

Elle aussi habitant depuis le début dans un loft au Mistral, elle ne serait pas se passer de son "chez soi" pour aller vivre à l'hotel, mais elle avait la chance d'avoir son père pour cela !

C'est vrai que le Select est un hotel de dépannage, mais de là à y vivre je ne crois pas que c'est le meilleur endroit !

Elle rit ensuite lorsque Jean-Baptiste lui faisait remarquer qu'elle était blonde

Sans blague, je ne savais pas que je l'étais tient ! Ne serais-ce pas une perche que tu me tends ?

Bizarrement, il parlait d'attirance qu'il avait pour les brunes et chatains et qu'il en faisait une préférence, et là, en disant qu'il n'était pas contre les blondes, c'était une piste pour lui montrer que Ninon ne le laissait pas indifférent.

Je ne sais pas pourquoi tu dis ca aussi, mais bon, c'est toujours sympa d'entendre que tu apprécies les blondes...

Pour ne pas trop le mettre mal à l'aise, Ninon plaisanta sur le fait qu'il ait changé de préférences

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Dim 2 Sep - 5:12

Enfin je vais voir , tu sais si Mirta a des employés ? J'aimais bien quand j'y travaillais , c'est quand même moi qui y ait installé la wi-fi .En tout cas ce qui est sûr c'est que cette fois je payerais ma chambre jusqu'à trouver quelque chose de mieux .

Il était resté plutôt fier de ça , même si à l'époque ça n'avait pas été au goût de tout le monde...

Euh ...Ca m'était complètement sorti de la tête que tu étais blonde ...Ah non pitié , ne parle pas de perche , c'est trop dangereux , un seau plutôt et non l'allusion aux Jeux Olympiques passée n'est pas recherchée .

Seau , perche , seau à la perche ...Des fois ce jeune homme avait des vannes un peu tirées par les cheveux .

Disons que quand je t'ai rencontrée , j'étais à fond dans Charlotte et ensuite j'ai été avec Juliette qui était ta meilleure amie et puis ensuite plus ou moins Johanna avec qui tu avais un passif assez lourd donc ben voilà ...
Mais maintenant tu es tout à fait envisageable .

Il lui sourit , un peu gêné, il avait surtout peur de se faire rembarrer , ils venaient à peine de se retrouver ...
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Dim 2 Sep - 5:21

Euh, je ne pense pas, Luna, l'a aidée un peu, depuis qu'Agathe est partie, elle se retrouve souvent seule meme si Wanda l'aide pour la reception... Je ne pense pas qu'elle refusera ton aide, surtout si tu as déja travaillé pour elle !

Puis, elle souriait à la vanne qu'il avait lancée, c'était assez marrant comme il pouvait déja sourire après les quelques larmes versées, c'était plutot bon signe ! Elle était fiere d'elle, d'etre avec lui.

Ben tu sais, je n'ai pas des réaction de blondes tu sais, beaucoup de préjugés et blagues de mauvais gout y figurent mais je ne me sens pa visée...

Elle était étonnée qu'il se montre déja interessé par Ninon, cet homme était donc imprévisible dans le sens ou elle n'avait rien vu venir !

Ah oui, je suis complètement libre, libre comme l'air d'ailleurs. C'est vrai que tu n'as jamais été vraiment seul au Mistral, tu es sentimental, c'est normal de se sentir !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Dim 2 Sep - 5:59

De son temps Luna l'aidait déjà de temps en temps . Alors Agathe la compagne de Léo était partie . Il ne savait pas qui était cette Wanda , il ne se trompait pas en pensant qu'il lui faudrait du temps pour se remettre à la page au Mistral , mais avec sa volonté de fer , malgré son état de fragilité , il y arriverait . De plus , il n'était pas seul .

J'irais donc la voir pour lui demander et avoir une chambre .

Il n'allait pas non plus se noyer dans un torrent de larmes , même si pendant quelques semaines , il pouvait se remettre à pleurer comme ça sans crier gare en pensant à ses parents . Pour l'instant ce n'était plus ce qui le préoccupait .

C'est vrai , t'es pas une blonde comme les autres , tu es intelligente , professionnelle , droite , honnête .

En réalité , il ne l'avait pas vu venir non plus . Les circonstances avaient certainement beaucoup aidé .

Nous sommes donc libres tous les deux . Mais après si tu estimes qu'il est mieux qu'on en reste là , définitivement ou pour l'instant , libre à toi d'en décider .

Après ça , Ninon devait être définitivement fixée vis-à-vis de ce que Jean-Baptiste ressentait ici présent , à ses côtés.

Si tu veux , je peux aussi faire mes preuves comme je le fais habituellement , en t'écrivant des poèmes enflammés , en t'offrant des fleurs ou encore en te regardant avec un regard de braise.

Comme il commençait à le faire.
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Dim 2 Sep - 6:09

Bien sur, tu pourras avoir toutes tes chances pour pouvoir travailler au Sélect, et puis, tu pourras ainsi retrouver tout le monde au Mistral et etre aux nouvelles de tout, Mirta est connue pour cela !

Elle lui souriait elle aussi, elle n'avait jamais vraiment été attirée par Jean-Baptiste, toujours prit ou sous le charme de beaucoup de filles, c'était déja plus compliqué, et elle d'ailleurs, avait aussi beaucoup d'aventures...

Merci, c'est très gentil, encore une fois, tu me complimentes, c'est vraiment... très gentil

Un peu perturbée par ce qu'il venait de lui dire, elle lui caressa la joue, un signe qu'elle était d'accord de ce qu'il disait ? Mystère, le voila de retour, et il lui avouait qu'elle lui plaisait... Elle ne s'y attendait vraiment pas...

C'est assez troublant d'avouer déja ton interet

Elle savait par Juliette qu'il était un grand romantique et donc, qu'il aimait charmer et surprendre les femmes, mais, non, elle ne voulait pas trop ce faire charmer, elle l'était déja, il ne lui en fallait pas beaucoup !

Tu sais... Je n'ai pas besoin de beaucoup pour être charmée. Je le suis déja !

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Dim 2 Sep - 7:06

Suite à ce que Ninon venait de dire à propos de Mirta , Jean-Baptiste eut un petit rire .

Je vois qu'elle n'a pas changé celle-là avec ses commérages ...Bon eh bien je vais lui demander des nouvelles .

Ninon avait quand-même eu plus d'aventures que lui , mais ils n'étaient pas là pour comparer . Ca ne voulait rien dire.

Je t'ai encore complimenté ? Ah il faut que je me reprenne , que j'arrête ça , je suis vraiment désolé.

Certes c'était troublant , et ce n'était pas le genre du jeune homme de la brusquer . Toutefois il se sentit beaucoup mieux , rassuré sur le charme qu'elle lui avouait lui ressentir par la parole et précédemment par une caresse sur la joue .

Je vais me ménager alors . Faudra que j'apprenne à faire autrement .

Il fut touché par le fait qu'elle avait déjà été charmée et que ce n'était pas trop nécessaire d'en faire davantage .

C'est de toute façon un peu tôt pour compter fleurette , dire des mots doux ...Enfin si c'est aussi ton opinion ...
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Lun 3 Sep - 5:18

Tu sais, tu n'es pas obligé de changer, ca séduit beaucoup de filles tu sais, mais c'est vrai que tu pourrais tenter de me faire un poème ou autre, tout peu continuer de me charmer, cela depend comme s'est fait, mais venant de toi, je ne serai pas déçue !

Elle lui sourit ensuite, c'était agréable de passer ce moment avec lui, surtout qu'il était de bonne compagnie ! Puis, elle se rapproche un peu de lui, il commencait a avoir un petit vent frais, une excuse pour se rapporcher de lui ?

T'inquiète, je sais très bien attendre et puis, j'ai besoin de temps aussi ! Certes j'éprouve quelque chose pour toi, mais ce n'est pas encore tres clair

Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Lun 3 Sep - 5:47

Si tu es déjà sûre de moi , j'ai intérêt à sortir les bouchées doubles .Ca séduit beaucoup de filles ? Ah bon je ne savais pas . Je ne vois plus que Ninon Chaumette .

Ca c'était classique mais tellement classique que ça marchait à chaque fois .

Nous sommes sur la meme longueur d'onde , alors ne nous emballons pas , restons prudents et adultes .

Si Jean-Baptiste commençait déjà à envisager de s'afficher avec Ninon alors que rien n'était officiel , il pouvait très bien comprendre que ça ne soit pas sa vision des choses à elle .En tout cas il remerciait la petite brise qui la poussa à se rapprocher de lui , il termina bien sûr le chemin et les jeunes gens se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre .

On peut remercier ce vent tu ne crois pas ?

Il commençait à avoir une envie folle de l'embrasser mais ose pas , du coup il essaye et sa bouche va trop haut , il l'embrasse sur le nez Razz
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   Lun 3 Sep - 5:54

Mais comme tu es charmeur quand meme....

Ca la charmait beaucoup c'était certain, du coup, elle se sentait de mieux en mieux avec lui, ils étaient tellement bien ! Elle le comprenait tout a fait, et puis, elle savait bien se comporter comme adulte mais seulement, le voyant revenir à Marseille et encore sous le choc d'avoir perdu son père, elle ne voulait pas profiter de sa sensibilité

Je ne voudrai pas profiter de la situation alors que tu es triste par la perte de tes parents

Puis, remarquant qu'il avait déposé un baiser sur son nez, elle y sourit, puis, elle posa sa tete contre la sienne, c'était tellement bon de se sentir bien ! Puis, elle s'approche délicatement de ces lèvres et y dépose un baiser

Oui, merci la brise quand meme..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste   

Un moment pour se reccueillir - Jean Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant