Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans les rochers -| pv Eileen Cumberbatch -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara S Carter
Enfant
Enfant
MessageSujet: Dans les rochers -| pv Eileen Cumberbatch -|   Jeu 30 Aoû - 4:43

Je suis peut être une enfant mais je comprends beaucoup de choses. Je suis très observatrice et il ne me faut pas très longtemps pour me faire une opinion sur une personne. Mes nouveaux parents ils ont compris que je n'étais pas comme les autres enfants. Même si je suis une enfant obéissante et discipliné ça ne leur suffit pas. Je ne peux pas leur en vouloir. Il veulent me remettre aux foyer tout ça parce que ils ont remarqué quand je suis tombé par terre. C'est donc après avoir mangé que je suis sortit par la fenêtre et que j'ai courrut. Pour aller où? là ou je me sentirai libre. Mes petites jambes me mène directement aux abord de la mer et des rochers. Je me dirige vers ceux ci.

"Les rochers eux ils ne m'abandonnerons pas."

Je me cale entre deux rochers. L'eau froide viens me lécher les cheville mais je ne les retire pas. C'est dans cette position à moitié assise à moitié couché que je commence à m'endormir tout doucement oubliant le monde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Cumberbatch
Pédiatre
Pédiatre

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Pédiatre
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Dans les rochers -| pv Eileen Cumberbatch -|   Jeu 30 Aoû - 6:52

Eileen avait travaillé toute la nuit. Les urgences étaient vides, elle a donc pu profiter pour écouler une petite sieste pendant son service. Sa collègue, une infirmière du 2ème étage, avait pris soin de la laisser dormir et de se charger des quelques rares patients qui s’aventuraient dans les couloirs de l’hôpital. Confuse que cette sieste se soit transformé en une quasi-nuitée complète, elle promit de prendre le service de son amie la semaine prochaine, en guise de compensation. Eileen est désormais éveillée et en forme pour attaquer une journée de repos.

Décidé à passer la journée à bronzer pour gagner un teint un peu plus rosé, elle s’était installé et avait aussitôt fait la connaissance de Fabien. Le pauvre s’était pris du sable dans les yeux et était tombé sur elle en espérant s’éloigner du groupe d’enfants qui venaient de l’agresser. Ils ont papoté pendant quelques heures et c’est Eileen qui annonça son départ en premier. Papoter avec lui était vraiment agréable mais elle espère découvrir les lieux insolites de ce bon vieux Marseille.

Elle se mit à longer la plage en évitent les touristes entrain de bronzer. À quelques mètres de là, la plage prend fin laissant la place à des rochers et de petites vagues contre la pierre. Eileen n’a pas les chaussures adaptées aux pointes des roches. La plupart du temps, elle gémit presque en silence lorsqu’elle se pique la plante du pied. Mais sa curiosité n’a pas de limites. Voilà qu’elle parcourt les rochers pendant quelques dizaines de minutes et elle distingue au loin une silhouette. À première vue, il s’agit là d’un enfant ou bien, sans tomber dans le stéréotype, d’une personne de petite taille. Plus elle s’approche, plus elle s’inquiète. La silhouette se dessine et il s’agit d’un enfant. Elle est allongée sur les roches. Son instinct de pédiatre lui dit de foncer et de l’ausculter. Est-elle là par sa propre volonté ou est-elle tombé totalement inconsciente ? Pas de temps à perdre…

Elle s’activa, oubliant presque que les cailloux sous ses pieds la font souffrir, et atteint rapidement la petite fille :

« Ma belle, tout va bien ? »

Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Dans les rochers -| pv Eileen Cumberbatch -|   Jeu 30 Aoû - 7:13

quand on dort on oublit tout les petits problèmes qui sont là. Quand on dort on pars pour un nouveau pays remplient desonges et de saveurs sucrés. Quand on dort peu à peu la réalité s'éloigne pour laisser place à une sensation de flottement. De loin j'entends une voix. Cette voix veut me sortir de mon dodo. C'est à contre coeur que j'ouvres un oeil puis l'autre. C'est une madame elle semble inquiète. Je referme mes petits yeux et je dis tout bas

"Je veux juste dormir un peu madame. Laissez moi dormir."

Je ne veux pas être méchante mais je veux simplement qu'on m'oublis un peu. De toute manière personne ne me remarque en général et c'est mieux ainsi. C'est tout bas que je reprends tout en gardant les yeux fermé à moitié somnolente

"S'il vous plait oubliez moi.."
Eileen Cumberbatch
Pédiatre
Pédiatre

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Pédiatre
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Dans les rochers -| pv Eileen Cumberbatch -|   Mer 12 Sep - 3:50

L’Anglaise fronça les sourcils. Même si ses notes dans la langue Française laissent à croire qu’elle est indomptable concernant la langue latine, elle est encore très loin d’un résultat optimal. Ainsi donc, une question lui reste en suspens : oubliez-moi. Si elle le traduit selon le « forget » habituel, elle lui demande donc de la laisser sur place, la faire disparaître de sa tête ? C’est assez étrange comme supplication, surtout venant d’une enfant :

« Dormir sur des rochers ? N’y aura-t-il pas un lit confortable qui t’attend quelque part ? »

Cette enfant est vêtue comme il se doit. Sa peau toute pâle ne montre aucun signe d’ecchymoses et elle semble être propre. Ce n’est donc pas une enfant abandonnée comme Eileen pourrait se l’imaginer. C’est tout autre chose. Une fugue ? Ça semble probable, mais tout juste. Que fait-elle donc, ici même, dans un lieu si dangereux et à l’abris de tout ? S’il lui arrivait quelque chose, est-il possible qu’on pense pouvoir la chercher ici ? Mais bien sûr… ce doit être cela.

« Hey my chip, tu crois vraiment que je vais partir et te laisser seule ? »

Elle n’a aucun instinct maternel. Elle n’est pas maman mais elle a développé une espèce de caractère enfantin capable d’associer chaque enfant comme étant un ami ou un membre de la famille proche.

« Tu ne préférais pas passer du temps sur la plage ? Le sable est chaud... »

MessageSujet: Re: Dans les rochers -| pv Eileen Cumberbatch -|   

Dans les rochers -| pv Eileen Cumberbatch -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1