Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première rencontre -| Samia Boher |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara S Carter
Enfant
Enfant
MessageSujet: Première rencontre -| Samia Boher |-   Mer 29 Aoû - 7:42

je m’appelle Clara Sandra Carter, je suis française enfin en théorie. Je ne suis pas née ici à Marseille, non moi je suis né à Paris il y a 10 ans, ce que j'aimais bien à Paris c'était la tour Eiffel. Elle est magnifique surtout au moment de Noël car elle est toute illuminé. Bon revenons un peu à ma petite histoire je ne connais pas ma maman car elle m’a abandonné à la naissance quant à mon papa je ne le connais pas non plus du reste. Mais peut être qu'un jour je croiserai leur route? Présentement pour moi ma famille c’est les différents foyers et parents d’accueil. Je ne pense pas être compliquée seulement les familles qui adoptent n’aiment pas adopter des enfants qui sont souvent malade. Après un énième foyer me voilà arrivé à Marseille. Je ne connais pas vraiment cet endroit, voir pas du tout, c'est grand et il y a beaucoup de monde. Et pourquoi ici ? Il paraît qu’une famille aimerait m’adopter. Tu parles, j’essais d’être gentil avec eux et ils s’en fichent. Du moment que je sois là, que je fasse ce qu’il me demande. Dans mon regard on peut lire de la tristesse. Ce matin ils m'ont dit d'aller acheter le pain et de bien garder la monnaie. De toute manière je n'ai pas l'intention de les voler. J'allais rentrer à la maison quand plus loin je vis plusieurs garçons avec des casquettes sur le coté. Je n'aime pas trop leur allure, ils me font peur. Quand ils font démarer leurs scooter dans ma direction je commence à courir. Pour aller où? Je ne sais pas dans un endroit où je serais cacher. Je ne tarde pas à déboucher dans un espèce de vieux port. Il y a des bateaux amarer au bord. Contre des scooters je n'ai pas vraiment de chance. Ils veulent mes chaussures et mon gilet. Je ne veux pas d'histoire donc je leur donne. Ils ricannent je n'aime pas leurs rires. Au loin on entend des freins de voiture. ils semblent appeuré. Il y en a un qui vient de me pousser me faisant trébucher contre des caisses en bois. J'ai peur je ne bouge pas tout en répétant tout bas

"faut pas avoir peur..faut pas que j'ai peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Première rencontre -| Samia Boher |-   Mer 29 Aoû - 8:08

Samia etait gardienne de la paix et pour terminer sa journée , elle etait chargée de faire une petite patrouille vers le vieux port en voiture pour s'assurer qu'il n'y avait pas de soucis. Alors qu'elle arrivait sur les lieux , elle vit un groupe de garçons s'attaquer à une petite fille visiblement terrorisée. Elle les vit la bousculer et lui prendre son gilet et ses chaussures alors sans attendre la belle s'elança son arme à la main tout en disant :

- Police ! Rendez lui ce que vous lui avez prit !

Mrs Boher etait assez sûre d'elle et elle n'avait pas peur d'eux car des petits bandits dans leur genre elle en voyait souvent dans son metier. Ils savaient bien qu'ils avaient interêt à faire ce qu'elle leur disait sinon ils auraient encore plus de problémes. En plus elle avait deja croisé ces garçons et elle avait deja arrêté plusieurs garçons de leur bande. La petite fille n'avait plus à s'inquieter maintenant que Samia etait là .

Enfant
MessageSujet: Re: Première rencontre -| Samia Boher |-   Mer 29 Aoû - 20:21

Une autre personne vient d'arriver. Une femme de toute évidence. De là où je suis. De là où je viens de me recroqueviller et enfouit ma tête dans mes bras j'entends cette voix demander aux garçon de me rendre mes affaires. Ils semblent avoir peur de cette femme. Je sens ma veste atterir tout près de moi ainsi que mes chaussures. Je ne bouge pas je ne relève pas la tête pour voir ce qu'il se passe. J'ai peur dans ma poitrine je sens mon petit coeur battre la chamade. Je sens les larmes me monter aux yeux. J'ai peur, vous savez ce genre de peur que nous ne maitrisons pas et qui nous emprisonne au plus profond de nous même. Tout bas je commence à marmonner

"S'il vous plait criez pas.. Criez pas je ne l'ai pas fait exprès"
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Première rencontre -| Samia Boher |-   Mer 29 Aoû - 23:37

Samia etait toute de suite intervenu quand elle avait vu un groupe de garçons s'attaquer à une petite fille. Elle leur avait dit de lui rendre tout de suite ce qu'ils lui avait prit et ils le firent . Une nouvelle patrouille arriva et s'occuperent d'ammener le groupe de garçons au comissariat aprés que Samia leur ait expliqué la situation .Mrs Boher pouvait ainsi s'occuper de la petite fille qui etait toute recroquevillier et qui semblait murmurer quelque chose. Elle s'approcha doucement de l'enfant et elle s'agenouilla pour être à sa hauteur.

- Tu vas bien ?

Elle semblait vraiment terroriser mais elle pouvait maintenant être rassurée car ces garçons ne lui feraient plus de mal. Elle lui remit doucement son gilet ainsi que ses chaussures puis elle regarda tout autour d'eux et elle ne vit personne qui pourrait être avec la petite fille.

- Tu etais toute seule ? Ton papa et ta maman ne sont pas venu avec toi ?

MessageSujet: Re: Première rencontre -| Samia Boher |-   

Première rencontre -| Samia Boher |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1