Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit bonjour au retour de vacances {SAMIA&ABDEL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel Fedala
Etudiant en droit
Etudiant en droit

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: FAC de droit: 1ere année
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Un petit bonjour au retour de vacances {SAMIA&ABDEL}   Ven 24 Aoû - 8:52

Grâce au retour de son père au prés de lui, Abdel avait eu le droit a des vrai vacances en famille. Enfin avec son père surtout. Ils étaient parti rien que tous les deux durant 7 jours. Karim avait louer une petite villa aux iles Maurice pour passer une semaines avec son fils. C'était une semaine magnifique pour Abdel, surtout depuis le temps qu'il attendait ce moment. Aussitôt revenu a Marseille, Abdel avait envoyé un message a Barbara pour savoir quand est ce qui se voient et il se rendis a l'appartement de Jean-Paul. Il arriva devant la porte et toqua. Il ne savait pas si il y avait quelqu'un mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Un petit bonjour au retour de vacances {SAMIA&ABDEL}   Ven 24 Aoû - 9:45

Samia ne travaillait pas cet aprés midi et elle profita de son temps libre pour faire quelques achats et pour lire quelques livres sur la grosesse car cette experience etait toute nouvelle pour elle. Son cher mari tant qu'a lui n'etait pas encore rentré de sa mission mais la belle esperait qu'il n'allait pas tarder à rentrer car il lui manquait deja .

Alors qu'elle venait de terminer son chapitre , elle entendi quelqu'un frapper à la porte alors elle reposa son livre et elle alla ouvrir. Elle fit ensuite un grand sourire à Abdel qui se trouvait face à elle. Il etait visiblement rentré de ses vacances avec son pere et il semblait vraiment reposé ce qui fit plaisir à Samia. Elle aimait vraiment beaucoup Abdel , il fesait parti de sa famille de coeur.
.

- Oh salut Abdel ! Je ne savais pas que tu etais rentré !

Elle le serra dans ses bras et elle l'embrassa sur la joue puis elle le laissa entrer tout en lui disant :

- Pourquoi ne m'as tu pas apellé ? Je serai venu te chercher

Etudiant en droit

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: FAC de droit: 1ere année
MessageSujet: Re: Un petit bonjour au retour de vacances {SAMIA&ABDEL}   Ven 24 Aoû - 9:59

Abdel était revenue de ses vacances a peine deux heures auparavant. Il avait prévenu personne de son retour ce qui était amusant de voir tout le monde surpris.Il n'avait pas eu besoin d'attendre longtemps avant de voir la porte s'ouvrir. Abdel eu un grand sourire en voyant Samia. Elle était importante pour lui, elle l'avait élevé pendant un bon moment avec Jean-Paul pendant que son père était en prison.

Salut Samia, je suis de retour a Marseille depuis deux petite heures.

Abdel la serra lui aussi dans ses bras, en faisant attention bien sur, et lui fit un bisou sur la joue a son tour. Samia laissa ensuite Abdel entré ce qu'il fit aussitôt.

Non, je n'allais pas te déranger pour si peux. Et puis j'ai prévenu personne de mon retour, enfin j'ai envoyé un message a Barbara il y a peu de temps.

Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Un petit bonjour au retour de vacances {SAMIA&ABDEL}   Sam 25 Aoû - 9:22

Samia etait ravie de revoir Abdel qu'elle considerait comme un membre de sa famille. Elle et son mari s'occupaient de lui depuis l'arrestation de son pere et même aprés sa liberation ils ne l'avaient pas laissé tombé. Ils avaient toujours sa chambre chez les Boher et ils pouvaient y rester autant qu'il le souhaitait.

- Tu ne me derangera jamais d'ailleurs tu veux que je te prepare quelque chose à manger ?

La belle ne savait en effet pas s'il avait eut le temps de manger ou pas mais elle etait prête à lui preparer quelque chose pour qu'il n'ait pas le ventre vide . Le jeune homme semblait ravi de ses vacances et il avait trés bonne mine. C'etait une bonne chose qu'il passe du temps avec son pere a condition qu'il ne l'entraine pas dans de sales combines.

- Racontes moi tes vacances. Ca doit être top l'île Maurice !

Samia rêvait de partir en vacances dans les îles mais elle n'en avait malheureusement pas encore eut l'occasion.

MessageSujet: Re: Un petit bonjour au retour de vacances {SAMIA&ABDEL}   

Un petit bonjour au retour de vacances {SAMIA&ABDEL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1